Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les frères Kikuta...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:25

Viper retourna à l'institut et lui proposa de faire une demande auprès de ses supérieurs.

" Peut être, mais t'apprendra rien avec ses choses débiles..."

Heureusement, lui n'allait pas les subir.

" J'espère, car c'était vraiment mortel."

Mais bon, elle allait en parler et c'est vrai que c'était la meilleure chose à faire si on voulait qu'elle soit utile.

" Oui, enfin je te laisse. Bon courage."

Il la laissa aller voir Suzuka qui était un peu épuisé, mais elle écoute attentivement la jeune femme.

- Ah ? oui pardon...

Elle la regarda un peu mal.

- Vu qu'on est un peu occupé tout les trois, on s'occupe plus des missions. Amaru est débordé, moi je suis hors service et Hannaëlle est a Ténébrae... Mais je ne pensais pas qu'on t'avait donné de si mauvaise mission.

Elle soupira en ajoutant.

- Je m'occuperais de te les donner dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:45

Viper était tout de même assez embêtant, mais au moins, il était parfois de bon conseil.

"Je sais bien."

Elle souffla.

"Je suis d'accord avec toi."

Elle le regarda avant qu'il ne lui souhaite bon courage, et elle alla voir Suzuka. Elle voulait lui parler un petit peu.

"... ça va ? "

Suzuka semblait totalement épuisée.

"Ah.... Je vois."

Elle souffla embêté.

"Non, ne t'embête pas trop, tu es épuisé, je ne vais pas te rajouter du travail. Pourquoi tu demande pas à Iskar ? ça t'aiderait."

Elle le regarda.

"Pas pour les missions top secrete, mais des missions qui ne risque trop rien, il te trahira pas dans tout les cas, alors tu devrais, sinon, tu ne vas pas tenir."

Elle sourit amusé.

"En plus tu vas être bientot encore plus occupé."

Finit par la laisser attendant d'autre missions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:02

Suzuka était un peu épuisé, mais elle ne refusa pas de lui parler, bien au contraire.

" oui et toi ?"

Par contre, elle ne savait pas pour les missions étant réellement embêté pour elle. Alors elle comptait s'en charger elle même.

" Non, je le ferais. Lui aussi est très occupé."

Elle soupira en répondant.

" Justement, c'est Amaru qui s'occupe des secrètes et le reste je ne sais plus. Enfin, je m'occuperais des tiennes dorénavant."

Du coup, elle lui donne des missions à son niveau à l'avenir. Sauf qu'elle sont un peu plus compliqué pour qu'elle parvienne a se perfectionner dans son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:40

Suzuka était tout de même épuisé.

"ça va."

Elle sourit, mais elle s'inquiétait tout de même pour la jeune femmme.

"... Comme tu veux, t'épuises pas à la tache et ne prend pas de risque."

Elle sourit avec douceur.

"D'accord."

Elle sourit, et fit des missions plus compliqué à présent, c'était tout de même agréable, même si c'était pas toujours facile, mais elle progressait rapidement. même si elle ne voyait plus beaucoup Viper, ce qui l'attristait, alors elle avait juste été chez lui l'attendant dans son lit pour l'embêter en prenant toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:03

- Non, ne t'inquiète pas.

Elle lui donna alors un peu plus de missions de son niveau. Mais en contre partit, elle ne voyait plus Viper. Ce qui la poussa a se rendre chez lui se posant sur son lit à sa grande surprise.

" Yanna ?"

Il la regarda avant de se déshabiller en partout pour se mettre à l'aise et surtout ne plus avoir de tâche de sang sur lui.

" Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il t'amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:17

Yanna voyait beaucoup moins Viper puisqu'elle travaillait sur des missions beaucoup plus régulière mais aussi beaucoup plus compliqué. Du coup, il avait finit par se rendre chez lui.

"Oui."

Elle le regarda alors qu'il se déshabillait.

"Oui, je vais bien. "

Elle le regarda.

"J'ai pas le droit de venir, parce que j'ai envie de te voir. ça fait un moment que je te vois pas."

Elle le regarda. Elle était contente de le voir.

"Alors je profite d'être rentré de missions pour passer un peu de temps avec toi"

Elle se leva et le rejoignit.

"ça va toi ?"

Elle lui fit un petit sourire se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:48

Viper rentra et fut surpris de voir la jeune femme sur son lit. Après tout cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux.

" Tu aurais aussi put venir pour une autre raison."

Du coup, elle était présente vu qu'elle n'avait pas de mission pour le moment.

" Je vois, tu aurais put prévenir."

Elle fit un petit sourire avant de le coller comme à son habitude.

" Oui, je vais bien."

Il la regarda en demandant.

" Alors tes missions ? Elles sont plus intéressante ? Tu as fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:01

Viper était surpris de la revoir.

"Non... "

Ele souffla, mais il lui dit que tu aurais pu prévenir, alors elle soupira.

"... Bah tu préviens pas non plus forcément toi."

Elle le regarda, avant finalement qu'elle ne le colle, mais au moins, il allait bien.

"... "

Elle se rassit sur le lit.

"J'ai fais surtout de l'infiltration sur de la longue durée, alors c'était assez compliqué pour moi. je pouvais pas vraiment revenir."

Elle le regarda et lui montra des photo d'une brune, cheveux long et bouclé yeux bleu gris, et légèrement maquillé.

"C'est moi, lors de ma dernière mission. ça change un ? "

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:44

Viper était surpris de la voir, mais pas dérangé pour autant. Au contraire, cela lui faisait plaisir de la voir. Surtout depuis le temps.

" Non, c'est vrai."

Il la regarda tandis qu'elle lui parlait de ses missions. Disant bien qu'elle était en infiltration et que cela pouvait bien lui prendre un certain temps.

" Oui j'imagine."

Elle ne tarda pas à lui montrer une autre photo d'elle déguisé.

" ... totalement, je ne suis pas fan."

Comme d'habitude en même temps.

" Je suis content de ne pas avoir à subir ça."

Il soupira en ajoutant.

" Enfin, ça serait quand même sympa qu'on travaille de nouveau ensemble. Histoire qu'on s'amuse un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:04

Yanna ignorait si Viper était content, il ne montrait pas grand chose. mais elle était toujours la parce qu'elle en avait envie;

"Tu vois."

Par contre elle était bien occupé avec ses mission.

"C'est un peu dommage du coup."

Par contre, il n'aimait pas la voir en brune visiblement.

"Pourquoi ça m'étonne pas ? "

Elle sourit amusé par la situation.

"Tu n'aimes rien."

Il était content de ne pas avoir à le subir.

"Oh ça va, c'est pas trop chiant non plus."

Elle le regarda.

"Ce serait bien, demande à Iskar, en général on reçoit pas de mission qui peuvent vous intéresser, alors pour moi c'est compliqué."

Elle lui caressa le visage s'approchant beaucoup de lui. Il allait sans doute la repousser encore, mais elle allait tenter encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:03

Yanna était bien occupé avec ses précédentes mission, alors ils ne pouvaient pas beaucoup se voir. Il aimait juste pas ses camouflages la préférant au naturel.

" Tu es habitué a force."

Après il n'était pas si difficile, juste qu'il n'aimait pas les artifices.

" tu es mieux au naturel, c'est tout. Ce n'est pas que j'aime rien."

Enfin, il espérait pouvoir de nouveau travailler avec elle, après tout c'était plutôt amusant et comme les deux clans n'étaient plus vraiment ennemie depuisqu'Iskar était père. Il pouvait espérer avoir plus de mission en duo.

" Je lui demanderais oui."

Yanna ne tarda pas à s'approcher de lui, caressant son visage ayant sans aucun doute une idée bien précise derrière la tête.

" Demain, je viens te chercher à l'institut. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:17

Yanna était tout de même bien occupé, alors elle ne pouvait pas voir le jeune homme quand elle voulait, mais elle profitait.

"Oui, du coup."

Elle sourit.

"... T'es gentil."

Elle sourit sincèrement. Et elle le regarda amusé, avant de vouloir travailler de nouveau ensemble, mais c'était Iskar qui avait des choses intéressante pour eux.

"Super."

Elle sourit et s'approcha rapidement de lui.

"...ça me va"

Elle l'embrassa et replaça l'une de ses meche correctement avant de quitter les lieux pour rentrer chez elle, 'lattendant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:26

Viper appréciait sa venu et discuta avec elle. Lui proposant même de refaire des missions ensemble. Ce qui plaisait aux deux.

" Parfait."

Il fit un léger sourire, lui proposant d'aller la chercher le lendemain. Ce qu'elle accepta tout en l'embrassant. Ce qui faisait longtemps vu que les autres fois n'étaient que des tentatives. Mais comme il avait refusé.

" A plus tard."

Il la laissa partir, la retrouvant le lendemain au soir. Juste après ses cours habituel, lui avait parlé à Iskar pour avoir une mission possible a deux.

" Salut."

Il fit un léger sourire avant de demander.

" Alors ta journée ? Pas trop chiante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:34

Yanna l'embrassait, cela faisait longtemps, puisque la dernière fois elle était totalement bourré, elle ne préférait même pas y penser.

"A plus tard."

Elle sourit avant finalement de retrouve rle jeune homme le lendemain soir.

"...salut."

Elle était épuisé de sa journée.

"Si totalement, à tel point que je suis épuisée à rester assise."

Elle souffla un peu embêtée.

"Alors ce rendez vous romantique, tu m'emmenes ou ? "

Elle lui attrapa le bras pour se rendre à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:04

Viper la laissa partir et la retrouva le lendemain soir. Allant la chercher directement après son cours habituel.

" Tu n'as pas l'air d'avoir la forme."

Elle était épuisé de sa journée, comme quoi les cours pouvaient être mortel des fois.

"... Je doute que ce soit le romantisme que tu espère..."

Il inspira doucement et l'amena dehors.

" On va dans une autre ville, donc on va prendre le train pour s'y rendre. Je dois éliminer un homme influant qui habite a Welgaïa. Il est particulièrement gênant et court circuit grand nombre de nos contrats."

Il la regarda en ajoutant.

" On verra si tu choper des informations qui te seront utile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:25

Yanna était contente de le retrouver.

"Les cours."

Elle soupira, par contre elle lui demanda qu'elle sortie romantique ils allaient faire.

"Avec toi de toute façon faut jamais s'attendre à grand chose."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne lui explique.

"Oh, on va loin."

Elle le regarda surprise.

"Oui, on verra, mais je me fais pas de soucis."

Elle sourit amusée.

"On y va directement ud coup ? "

Elle le regarda.

"Je suis contente de faire une mission avec toi. Une fois que tu aura fini tu voudras qu'on reste un peu la bas s'mauser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:47

Viper n'était pas dans le romantisme c'est vrai. Mais en même temps il n'était pas du tout venu pour ça à l'origine.

" En même temps, je ne viens pas pour ça."

Il lui expliqua alors la mission, lui disant qu'ils devaient se rendre à Welgaïa. Ce qui n'était pas du tout à côté, c'est vrai.

" Je me doute."

Il inspira doucement.

" Oui, allons y."

Il prit ainsi la route vers la gare. Yanna était vraiment contente, surtout qu'elle souhaitait passer un peu de temps avec lui sur place.

" Pourquoi pas oui. De toute façon, ce n'est pas comme si on était pressé de rentrer."

Viper la regarda avant de demander.

" Tu voulais visiter la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:04

Yanna était tout de même amusée.

"Le romantisme n'existe pas chez toi en même temps. Ou je suis vraiment pas intéressante."

Les deux était possible, alors elle sourit amusée avant finalement de vouloir le suivre à Welgaia, elle n'avait jamais été là bas, aprees tout.

"Super."

Elle sourit et se rendit à la gare.

"Cool, ce sera sympa."

Elle sourit amusée.

"J'y suis jamais aller."

Elle le reagarda d'un air moqueur.

"Mais avec toi je risque de bien m'ennuyer, enfin, toi je sais que ça te fait plaisir, alors ça ira ne t'inquiète pas. Je vais faire une exxception."

Elle haussa les épaule et s'installa bien dans le train à coté de lui. Mais autant dire qu'elle ne tarda pas à s'endormir sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:39

" t'arrête d'être désagréable ? Sinon je te laisse toute seule."

Sur ce, il se rendit à la gare, acceptant de rester un peu sur place une fois là bas. Mais bien sûr elle ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des commentaires désobligeant.

" .... tu vas vraiment finir toute seule Yanna."

Il soupira et attendit d'arriver enfin à Welgaïa, la laissant dormir sur son épaule. Il ne la réveilla qu'une fois arrivé à bon port.

" Aller réveille toi"

Il lui caressa le visage pour la réveiller doucement.

" on arrive en gare."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:52

"... mais non, me laisse pas toute seule."

Elle le regarda un peu contrariée tout de même, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit, et qu'elle se retrouver seule.

"... Pardon;"

Elle allait souvent trop loin alors elle détourna le regard et laissa le jeune homme tranquille puisqu'elle dormit contre lui ce qu'elle appréciait.

"Mhh..."

Elle avait toujours du mal à se reveiller. Elle ouvrit les yeux et resta posée sa tête contre lui un moment. Elle sourit discrètement et se redressa finalement.

"Ca passe super vite en dormant."

Elle s'étira et sorti du train.

"Tu es mon guide pour les prochains jours alors je te suis."

Elle lui caressa le long du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:41

Viper commençait par être lassé par ses propos. Alors il la menaça jusqu'à ce qu'elle se calme. Heureusement elle comprenait vite, et finit par arrêter d'être désagréable.

" Bon, je préfère..."

Il la laissa dormir contre lui, la réveillant qu'une fois qu'ils arrivaient à la gare. Y allant doucement cette fois pour pas qu'elle soit de mauvaise humeur.

" Je me doute... Mais faut qu'on se prépare a descendre."

Elle s'étira et ils finirent par descendre du train.

" Si tu veux. ça me va."

Il fit un léger sourire et la conduisit d'abord jusqu'à l'hôtel.

" Bon, on passera la nuit ici, ta chambre est a côté de la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:02

"... Tss."

Elle le regarda un peu désespérée Finalement elle dormi dans le train, mais au moins il y avait été doucement.

"Oui... je sais."

Elle s'étira et descendit avec lui.

"Parfait."

Elle sourit.

"..."

Elle le regarda désespéré en voyant qu'il avait prit deux chambre.

"Géniaaaal."

Elle n'allait pas être joyeuse pour deux chambres. Du coup elle souffla.

"Enfin, je te laisse te poser jusqu'à la mission, je vais prendre un truc a boire en bas."

Elle avait oujours l'impression de reculer avec lui ce qui était assez attritant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:28

Viper prit deux chambre à l'hôtel, souhaitant être plus tranquille et qu'il n'y ait pas de malentendu. Hors elle était affreusement déçu que ce soit ainsi séparé.

" ..."

Il soupira voyant bien sa déception.

" A tout de suite."

Lui se posa un peu avant de la rejoindre, lui retirant son verre.

" Bois pas trop."

Il s'installa juste a côté.

" On commence demain, mais ce serait bête que tu ais la gueule de bois."

Viper la regarda en ajoutant.

" Surtout si tu veux qu'on visite un peu le coin avant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:37

Elle préféra ne pas s'attarder sur la situation, elle n'était pas tellement ravie, mais elle allait faire avec dans tout les cas.

"Oui."

Elle souffla et buvait un verre.

"Je fais ce que je veux."

Elle soupira et le regarda.

"Je l'aurais pas."

Elle le regarda essayant de récupérer son verre.

"C'est de l'eau gazeuse au citron, y a même pas d'alcool."

Elle attrape définitivement son verre et détourna le regard, ne le regardant pas en face.

"On va faire quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:23

Viper la rejoint un peu plus tard, s'installant un peu a côté d'elle.

" oui mais non."

Il voulut lui retirer son verre, mais ce n'était pas de l'alcool visiblement.

" On sait jamais avec toi, miss Mojito."

Mais elle le boudait clairement puisqu'elle récupéra son verre en regardant ailleurs.

" Tu veux visiter la ville non ? Alors autant commencer maintenant."

Il se leva, la forçant a se lever.

" Aller viens."

Sur ce il s'en alla à l'extérieur commençant par la vieille ville pour qu'elle puisse découvrir les lieux. En plus de voir les grandes rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Kikuta... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Kikuta...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikuta
» Karen Kikuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser