Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les frères Kikuta...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:38

Gakuya discuta un peu avec elle, disant bien que Yanna serait présente. Ils n'allaient pas pouvoir y échapper malheureusement.

" On va pas y échapper malheureusement."

Du coup, ils allèrent à la salle d'arcade pour s'y détendre un peu et passer du bon temps.

" Oui allons y "

Au moins, elle s'amusait beaucoup. Au point qu'elle se transforma a moitié en chat. Ce qui était plutôt drôle, mais il ne lui fit aucune remarque a ce sujet rentrant avec elle quand quelque chose l'intrigua. Une ombre était passé rapidement avant de se dissimuler.

"..."

Et cela faisait pas mal de fois qui le voyait traverser. Pour le moment, il ne dit rien. Mais le jour de l'examen, ils devaient partir trois jours. Ce qui le rendait encore plus méfiant.

" Reste sur tes gardes Izuna, je pense pas que cette mission se passera normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:57

"... non, j'aurais aimé."

Elle souffla un peu embêté, elle ne voulait pas la voir de toute façon.

"Super."

Elle s'amusait beaucoup et laissa même sortir sa forme de chat qu'elle cachait habituellement, alors elle était contente. puis en rentrant elle fut surprise de voir une ombre.

"..."

Elle le regarda.

"Tu crois ? "

Elle ne savait pas si c'était en lien avec cette ombre.

"Ne t'inquiète pas, je suis solide."

Elle lui tapota l'épaule, tout de même inquiète. Elle finit par rentrer de son coté, s'entraînant avec lui jusqu'au jours de la mission. Elle avait rassemblée ses affaires et les détails du dosser.

"Voila... On y va ? "

Yanna était présente, mais ne leur répondait même plus.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:05

Gakuya n'était pas rassuré a cause de cet ombre, il ne savait pas du tout ce que c'était et pourquoi elle était présente.

" Je crois oui.."

Elle essayait de le rassuré, mais il n'était pas tranquille pour autant. Alors le jour de la mission, il se montrait tout de même beaucoup sur ses gardes.

" Oui allons y"

Il n'avait pas besoin de grand chose, juste du strict nécessaire. Le reste il verrait sur place, alors il se mit en route suivant l'intitulé de la mission. Pour le moment ça allait, il n'avait vu personne les suivre pour l'instant alors ça s'annonçait plutôt bien.

" J'espère que cet homme ne sera pas là bas... Tu as des ennuies avec quelqu'un Yanna ?"

Il la regarda toujours aussi froidement.

" Si tu dois nous causer des ennuies. Autant qu'on le sache de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:31

Gakuya l'inquiétait un peu, mais essayait de ne pas trop s'en inquiéter.

"Hum.."

Elle baissa la tête, avant de le retrouver assez embêté par la situation, elle espérait que tout irait bien malgré tout. Elle suivit le jeune homme pour se rendre à la mission, Yanna marchait aussi , mais elle était silencieuse.

-... pas que je sache, mais avec mon job, ça se pourrait.

Elle soupira un peu désespérée.

-C'est pas forcément moi, cependant, elle aussi elle fait des missions à ce que je sais.

Elle soupira.

"... Pourquoi moi ? "

Elle la regarda un peu agacé, elle n'était jamais vu contrairement à Yanna.

-Et puis ça pourrait être aussi toi Gakuya, avec ton caractère de chien tu es capable de te mettre tout le monde à dos, alors avant de m'ennuyer en m'accusant.

Elle croisa les bras agacé et continua le chemin, finalement, ils arrivèrent au lieu en question, cela ne donnait vraiment pas envie.

"Donc, on va devoir rester les trois nuit trois jours ici..."

Surtout avec Yanna.

"Enfin, après faudra peut être se séparer pour enquêter un peu sur la cible."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:48

Gakuya se posait quelque question au sujet de cet ombre, alors il ne tarda pas a accuser Yanna, c'est vrai... Mais elle leur mit rapidement la culpabilité sur le dos ce qui l'agaça fortement.

" Reste que c'est depuis que tu es arrivé que j'ai remarqué cet ombre. Il n'y avait personne avant cela."

Il soupira agacé avant de s'installer à leur camps. Ils habiteront ici durant trois jours consécutif. Il espérait juste que cela se passe pas trop mal.

" Oui, tant qu'on reste prudent."

Pour le moment il s'installa dans sa chambre avant de descendre dans l'auberge pour manger un peu. Les regardant avant de demander.

" Vous comptez faire quoi demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:56

Yanna en avait marre d'être accusé, elle ne s'entendait pas avec les deux, mais ce n'était pas une raison pour se faire accuser de cette manière, et elle n'appréciait pas du tout.

-... Parce que ça t'arrange aussi.

Elle soupira exaspéré ne faisant aucun effort pour le moment.

"... y a pas de soucis."

La jeune femme aussi était inquiète, elle n'avait pas grande compétence en combat, alors elle était assez stressée. Elle s'installa et retrouva tout le monde dans l'auberge.

"Je vais essayer de repérer la cible. Histoire, de savoir son emploi du temps."

Elle le regarda avant de regarder Yanna.

-Je ne sais pas... ou pourrait juste pas finir la mission rapidement, et prendre directement le document sur lui ?
"Faudrait savoir ou il est déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:11

" ça ne m'arrange pas, mais reste que les faits sont là. Depuis que tu es revenu, un type rode."

Il soupira agacé avant d'aller poser ses affaires, descendant ensuite pour parler aux filles. Izuna comptait rencontrer la cible pour voir si elle pourrait avoir des informations.

" Déjà oui, sauf si tu sais où il se trouve. Miss je sais tout."

Il la regarda avant de tourner son regard ailleurs. Partageant un peu le repas avec elle et monta dans sa chambre se reposer. Cependant la nuit se passa pas tranquillement pour tout le monde, puisqu'une personne se glissa dans une des chambres et plus particulièrement celle de Yanna.

- ...

Il s'approcha discrètement avant de l'attraper lui mettant une lame sous la gorge.

- Bonsoir Yanna... cela fait plaisir de te voir.

L'homme sourit amusé, seul ses yeux gris se voyaient dans la pénombre.

- Tu vas faire tout ce que je dis, d'accord ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:17

-J'y peux rien, enfin, on est dans un institut de combattant et d'espion, non, on est donc sensé pouvoir les arrêté.

Elle soupira désespérée et finit par discuter de ce qu'elle allait faire le lendemain.

-Je le trouverais rapidement."

TOut le monde finit par s'en aller de son coté après le repas, et Yanna alla se reposer, ne s'attendant pas à se retrouver une lame sous la gorge ce qui l'agaça.

"Moi non."

Elle le regarda exaspéré.

"Donc c'est toi qui rôde, tu aurais au moins pu être discret."

Elle soupira désespéré.

"Tu veux que je fasse quoi, le moche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:35

" Cela ne veut rien dire... Enfin, on verra bien le moment venu."

Il soupira et alla se coucher. Sauf que l'homme ne tarda pas à attaquer dans la nuit, menaçant Yanna dans son sommeil.

- je me doute.

Il sourit amusé, gardant bien sa lame sous sa gorge.

- Je voulais que tu sente ma présence. Histoire que le jeu soit plus excitant, mais tu es toujours aussi naïve et si peu sur tes gardes.

Il ne répondit pas à sa provocation, préférant lui dire ce qu'il attendait d'elle.

- Durant cette mission, tu vas t'approcher d'un homme. J'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi.

Il sourit avant d'ajouter.

- Tue le et ramène moi une enveloppe cacheté d'un sceau bleu.

Normalement dans sa mission il était interdit de tuer, donc elle allait tout transgresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:48

-... mhhh.

Elle soupira un peu agacé, et finit par se réveillé en sursaute une lame sous la gourge et autant dire que ce n'était vraiment pas agréable.

"... Je sais bien."

Elle soupira.

"Pff."

Elle le regarda tout de même désespéré.

"...Je sais que tu es là, mais c'est pas mes oignons. ça changera rien. Si tu as en,vie de faire un truc tu le fera."

Elle le regarda un peu embêtée.

"... Quoi ? "

Elle craignait le pire.

"... Je ne suis pas sensé le tuer."

Elle grommela.

"Je le ferais."

Elle n'avait pas le choix.

"maintenant fiche moi la paix."

Elle poussa son bras.

"... "

Le lendemain, elle partie de son coté à la recherche de l'homme. Et Izuna alla voir le jeune homme le matin.

-Yanna est déjà parti, tu viens avec moi ou tu vas aller de ton coté ?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:24

Viper menaça Yanna, souhaitant qu'elle travaille pour lui. Après tout, il s'était plutôt bien annoncé, elle aurait put se préparer. Mais non, tant mieux pour lui.

- C'est vrai, mais on peut toujours s'amuser un peu.

Il lui demanda alors de tuer l'homme de sa mission.

- Mais pour moi, il le faut.

Il sourit satisfait avant de la laisser, disparaissant des lieux pour la laisser travailler. Gakuya ne tarda pas à rejoindre Izuna par contre.

" Il fallait s'en douter."

Il soupira avant d'ajouter.

" Je viens avec toi, donc allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:30

Yanna était tout de même agacé, elle ne voulait pas tellement lui obéir tout de même.

-Non, ce n'est pas juste.

Elle le regarda un peu embêtée, elle ne voulait pas lui obéir. Elle ne savait pas tellement quoi dire à la jeune femme.

-Qu'est ce que tu veux de moi...

Le lendemain, Yanna était partie de son coté, alors Izuna retrouva le jeune homme.

"Allons y."

Elle sourit e tlui attrapa le bras pour l'emmener quelque part. Elle se rendit dans sa société en s'infiltrant avec le jeune homme et ne tarda pas à pirater un des ordinateur du réseau.

"...J'ai son emploi du temps..."

Elle le regarda.

"On se débrouille comment ? "

Yanna, par contre le cherchait encore, mais elle n'était pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:45

Viper était plutôt satisfait et la laissa partir. Gakuya ne tarda pas à suivre Izuna pour trouver l'homme en question et ainsi trouver le document dont ils avaient besoin.

" Parfait, il reste plus qu'a savoir comment on fait pour récupérer les documents."

Il la regarda avant d'ajouter.

" On doit savoir où il pose ses documents. On visera après par rapport à son emploi du temps."

C'était une idée comme une autre.

" Pour le moment on va l'observer pour savoir, qu'est ce que tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:54

Gakuya était avec elle bien heureusement. Du coup, elle était tout de même moins nerveuse et ne tarda pas à trouver son emploi du temps.

".... Oui... "

Elle souffla.

"ça me va."

Elle sourit doucement.

"... Oui, observons le."

Ils observèrent longuement l'homme en question, mais Yanna ne tarda pas à débarquer, non seulement elle attrapa les documents, mais elle ne tarda pas à se diriger vers l'homme qui était sa cible.

"Gakuya, vite, elle va faire une connerie."

Elle lui tira le bras, ils n'étaient pas très loin, et profita de son agilité naturelle pour rejoindre la jeune femme assez rapidement et l'homme qu'elle tenta bien de prévenir mais trop tard, mais il se fit tirer dessus.

"Ne tire pas Yanna."

Elle allait tirer, mais Izuna ne tarda pas à lui attraper le poignet, Yanna était visiblement bien plus forte en combat et l'immobilisa, lui tirant dans le ventre. Et continuait à la tenir, pour viser Gakuya et s'en faire un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:19

Gakuya s'en alla avec la jeune femme, observant la personne en question, mais Yanna ne tarda pas à s'inviter. Sauf qu'elle comptait tuer l'homme.

"..."

Alors qu'Izuna arriva en première sur place pour l'arrêter. Elle fut rapidement utiliser comme bouclier humain.

" Yanna ! "

Il la regarda froidement avant de descendre en disparaissant. Il était particulièrement rapide et avait récupérer cette faculté le rendant invisible a l'oeil nu. Ainsi il put arriver dans son dos la frappant brutalement à la tête pour l'assomer.

" Izuna, est ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:27

Yanna ne tarda pas à faire des bêtises, et Izuna debarqua rapidement pour essayer de l'arrêter sans y parvenir, elle se prit une balle dans le ventre en essayant de l'arrêter.

-N'approche pas, Gakuya.

Elle ne comptait pas le laisser partir, mais Gakuya disparut et ne tarda pas à l'assomer ce qui l'empecha d'agir. Izuna s'écroula au sol.

"... Ah non... pas encore une... pas encore..."

Elle se tenait le ventre, elle sentait que la blessure allait lui couter une vie. Il n'allait plus que lui en rester quatre ce qui était très peu pour une jeune femme de son âge.

"... Ahhh...."

Elle souffrait énormément et planta une dague dans son ventre avant d'y mettre les doigt pour retirer la balle. Elle perdit connaissance un court instant avant de se redresser, la blessure avait guérit.

"... ça va, ça va."

Elle regarda Yanna.

"On fait quoi d'elle."

Elle était malgré tout assez pale et plusieurs mêche blanche avec remplacée sa chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:39

Gakuya n'avait pas dévoilé sa capacité. Si son frère entendait tout, lui pouvait se déplacer très vite. Et c'est ce qui l'aida contre Yanna, l'assommant et libérant ainsi Izuna qui était bien blessé.

" Qu'est ce qu'il se passe ?"

Il la regarda inquiet avant qu'elle ne perde connaissance un instant et se réveille presque aussi sec.

"..."

C'était vraiment ultra bizarre, mais bon ils ne devaient pas trop réfléchir pour le moment.

" On va la ramener... Et on va s'occuper de toi aussi..."

Il porta Yanna et rentra a l'institue avec les deux. Trouvant son frère qui les regarda surpris.

- Qu'est ce que vous faites ? Vous n'êtes pas à l'examen ?
" On a eu un problème... Et de taille."

Il déposa Yanna sur un des canapés du bureau de son frère.

- Qui est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:44

"...Rien..."

Il n'allait pas comprendre de toute manière, alors elle perdit connnaissance et perdre une vie lui permit automatiquement de soigner ses blessure.

"Je vais bien, moi."

Elle avait juste perdu encore une vie, c'était terrible de savoir qu'elle n'avait plus tant de temps que cela à vivre. Il porta Yanna jusqu'à son frere.

"... oui..."

Izuna attrapa l'enveloppe mais elle n'en menait pas large, elle le donna à Amaru.

"... Elle a tué la personne à qui on devait voler les document."

Elle soupira attristée.

"Et elle a essayé de nous éliminé tout les deux."

Elle le regarda vraiment mal.

"Il faut que j'aille me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:57

Gakuya rentra avec Izuna, ramenant la coupable à son frère qui était plutôt ennuyé. Il ne savait pas du tout comment cela avait put arriver. Surtout qu'elle s'était totalement retourner contre eux.

- Je vois...

Il soupira embêté avant que la jeune ne veuille se reposer.

- Vas y... On s'occupera du reste.

Amaru regarda son frère avant d'envoyer un message a Hannaëlle pour qu'elle les rejoigne.

- Bon... Eh bien, on va s'occuper de la punition de Yanna, reste ici je vais avoir besoin de ton témoignage.

Gakuya n'aimait pas trop ça, mais il restait. Hanna ne tarda pas à les rejoindre assez surprise de cette convocation, mais ça avait l'air grave vu l'air d'Amaru. En tout cas, les trois attendait le réveil de la jeune femme.

- Yanna...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:02

Izuna n'était pas bien, psychologiquement surtout, alors elle préféra s'en aller pour le moment.

"Merci."

Elle s'en alla, et laissa tout le monde se charger de yanna, qui se réveilla après un moment, regardant tout le monde agacé.

-Vous avez un problème ?

Elle les regarda froidement, elle n'avait plus d'arme sur elle, alors ce n'était pas la peine de lutter pou le moment, surtout en face de Amaru.

-Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi pas hein.

Elle se montrait toujours aussi provocante.

-De toute façon qu'est ce que ça change. Faites ce que vous voulez de moi, vu que vous comptiez le faire."

Elle grogna.

-Vous n'aurez rien de moi, peu importe la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:16

Amaru attendait le réveil de Yanna et quand se fut le cas il était plutôt dépité et surtout très déçu par son comportement.

- Yanna tu me déçois beaucoup.

Il souffla réellement mal.

- Je t'ai entraîné en t'apprenant nos valeurs. Mais à ce que je vois... Je me suis totalement planté.

Hannaëlle n'était pas bien mieux, mais contrairement à lui elle resta sévère et ne montra pas sa déception.

' C'est très grave ce que tu viens de faire Yanna... Nous pouvons pas l'ignorer.'

Elle soupira avant de dire a Gakuya de partir, ce qu'il fit se doutant que la suite n'allait pas être terrible.

' Nous sommes obligé de te sanctionner à ce sujet.'
-...

Amaru ne préféra rien dire tellement il était prit par la déception, il s'en jugeait même responsable.

' Tu es radié de nos rangs... Et tu es condamné a resté enfermé le temps que Suzuka décide de ton sort. Tu en sais beaucoup trop pour qu'on te laisse partir.'

Il soupira agacé, il aimerait un peu trouver une solution pour l'aider mais Hannaëlle le coupa.

' Tu devras respecter sa décision Amaru... Même si elle a été ton disciple pendant un temps.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:25

"Je me doute."

Elle regarda Amaru un peu embêtée, elle ne tenait pas à le décevoir, mais ce qui était fait, était fait, et elle ne pouvait rien changer.

"... C'est bête."

Elle soupira, elle ne savait pas tellement quoi lui dire, alors elle se montrait particulièrement provocatrice.

"Je sais."

Elle le regarda un peu agacée.

"... "

Elle regarda agacée Hannaëlle, et regarda Amaru.

"..."

Elle souffla.

"Oui, oui."

Elle était embêté pour Amaru, alors quand elle finit par quitter la pièce, Yanna ne tarda pas à se rapprocher de Amaru.

"On m'a menacé... Sinon, je ne l'aurais pas fait, je n'ai pas eu le choix."

Elle se colla à lui.

"Merci, Amaru."

Elle posa son doigt sur ses lèvres pour ne pas qu'il parle et lui tendit les mains.

"... Aller, viens m'enfermer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:39

Amaru était réellement déçu et n'aimait pas la décision qu'elle venait de prendre. Mais il ne pouvait rien en dire, se taisant a contre coeur. Hannaëlle demanda à ce qu'il l'enferme, ce qu'il accepta sans trop avoir le choix.

Elle ne tarda pas à s'en aller, les laissant tout les deux et Yanna se rapprocha de lui. Disant qu'elle avait été manipulé.

- Comment ça ? Qui t'a menacé ?

Elle se colla a lui, tout en lui demandant de se taire... Elle ne changeait pas, ce qui le dépitait.

- ...

Il soupira vraiment désespéré par son comportement.

- Tu ne peux pas être sérieuse deux minutes... Et ne me dis pas que tu es sérieuse dans ce genre de proposition.

Il souffla avant d'ajouter.

- Bon... répond qui t'a menacé et qu'est ce qu'il t'a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:52

Amaru était déçu, mais elle lui raconta ce qui s'était passé après le départ de Hannaëlle.

"... Chuut."

Elle posa son doit sur sa bouche pour qu'il se taise, mais elle le désespérait visiblement. En meme temps elle était toujours un peu provocante.

"Je suis sérieuse."

Elle sourit amusée, et attrapa un livre dans la bibliothèque du bureau.

"Tiens pour m'attacher. ça t'aidera."

Elle l'ouvrit à une page bien explicité, puisqu'il s'agissait des différentes façon d'attacher une personne lors de relation aux gout un peu spéciaux.

"ça me plairait que tu fasse ça, Amaru."

Elle évitait toujours la question malgré tout.

"Je ne sais rien de l'homme. Il m'a juste demander de tuer la personne qui avait les document."

Elle soupira exaspérée.

"Enfin...Aller, attache moi, j'ai tellement hate."

Elle colla de nouveau Amaru.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:53

Amaru était déçu par le comportement de la jeune femme, mais il ne tarda pas a apprendre qu'elle n'était pas fautive... Du moins pas directement, sauf qu'elle esquivait toujours le sujet.

- ...

Il regarda le livre avant de sourire amusé.

- Très bonne idée, je le proposerais à Sumire.

Mais il n'oubliait pas l'histoire de l'homme et demanda plus de précision.

- tu n'as pas vu son visage...

Il soupira avant de lui attacher les poignets.

- Aller, je te conduis à ta cellule. Je vais m'occuper de cet histoire d'espion.

Sur ce, il la conduit jusque là où elle serait enfermé. La laissant une fois enfermé et alla s'occuper de rechercher des informations sur ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Kikuta... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Kikuta...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikuta
» Karen Kikuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser