Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Milo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:12

Milo était une jeune photographe qui commençait à se faire un nom par ses photographies. Elle était une voyageuse et se plaisait à prendre en photo les climats extrême, recherchait des créatures de légende et sans doute le plus courant, elle cherchait à prendre des gens utilisant des pouvoirs exceptionnel, parfois lumineux, parfois plus sombre, mais toujours fascinant. Elle cherchait dans ses photos la beauté davantage que l'informations, préférant cacher ce qu'elle voyait parfois.

Pour gagner de l'argent, Milo faisait exposer ses photos dans diverses galerie à travers le monde et vendait les clichés. On y voyait la silhouette d'un démon qui possédait des sabre violet et une marque sur la poitrine et le yeux luisant, d'autre part on y voyait une cité recouvert de cendre, qui paraissait paisible. Elle jouait beaucoup sur la lumière, les couleurs, et surtout elle pouvait faire des heures de recherches pour trouver la meilleure vue.

-Milo, vous avez encore fait une très belle exposition.
"Je vous remercie."
-Comment faites vous pour trouver autant de sujet.
"Si je vous le dis, mes photos seront moins intéressante n'est ce pas."
-Vous avez raison.

Elle n'aimait pas tellement les vernissages, mais il s'agissait de son gagne pain principal, mais une fois finit la jeune femme retrouvait l'aventure,  suivant les légendes ou les rumeurs, partant avec son sac, son appareil photo et son courage, elle, la jeune humaine passionnée par la photo. Elle n'avait comme seul  don la photographie et peut être son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:14

Aodh était un membre des Nightmares, de ce fait il réalisait toujours les assassinats que lui demandait son patron. Il était par contre un garçon assez discret la journée, ne se faisant pas tellement remarqué. La seule chose qu'on pouvait remarquer sur lui était son tatouage en forme d'oiseau disposé sur son dos et son bras.

Alors qu'il se rendait en ville, il fut surpris de croiser une jeune femme qui avait quelques ennuie avec des personnes du coin. Ils appréciaient pas tellement qu'elle prenne des photos d'un peu partout.

- Va faire tes photos ailleurs ! On a pas besoin de ça ici.

Il la poussa brutalement, mais c'est Aodh qui la récupéra évitant qu'elle tombe.

" Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?"
- Elle fait que fouiné partout, on veut qu'elle dégage.
" Vous pouviez lui dire autrement..."

Il les regarda froidement, mais ceux ci préférèrent rien dire retournant dans le bar. Tandis qu'Aodh la poussa a s'éloigner.

" Passionné par les loubards des bas quartiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:31

Milo était une jeune photographe qui n'hésitait pas à prendre de risque pour prendre des photos. Parfois un peu de trop, mais elle restait une simple humaine.

"... Je vois pas en quoi je dérange."

Elle se fit pousse et manqua de tomber quand on la rattrapa ce qui la surpris. Elle le regarda un instant, son appareil photo toujours à la main.

"..."

Elle s'éloigna quand il la poussa.

"Non, ça ne m'intéresse pas, je suis à la recherche de belle photos."

Elle le regarda curieuse.

"De gens qui on des pouvoir qui peuvent rien beau, notamment."

Elle lui donna sa carte.

"Milo, Photographe professionnel, merci pour ton aide."

Elle le regarda et regarda autour d'elle.

"J'ai entendu pas mal de remeur le quartier, et je me demandais si elles étaient vrais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:35

Aodh récupéra une jeune femme à la sortie d'un bar, les hommes n'étaient pas bien ravi et faisait tout pour la virer. Ce qui l'obligea un peu a calmer le jeu avant de se mettre à discuter avec elle. Tout de même curieux de connaître son intérêt pour ce genre d'endroit.

" Je vois... Même si la notion de beau pour le coup est plutôt flou pour moi..."

Il voyait rien de beau chez eux. Mais tout les goûts se trouvent dans la nature. Hors en vrai, elle cherchait plutôt des personnes a pouvoir.

" Et tu viens ici pour ça... Pourtant a notre époque il y en a un peu partout."

Elle lui donna sa carte tout en continuant d'argumenter.

" Ce n'est rien."

Il lisait sa carte tout en l'écoutant tranquillement.

" Ah oui ? Quel rumeur tu parles?"

Il la regarda tout de même curieux de connaître la raison de ses recherches ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:47

Milo était curieuse de toute, suivant les rumeurs pour prendre de belle photo, même si ce n'était pas toujours évident, surtout quand les personne en face n'était pas tellement d'accord.

"...C'est compliqué, il faudrait voir mes photo pour comprendre."

Elle sourit avant finalement de se présenter.

"Non, c'est un peu plus précis que ça en vrai."

Elle sourit amusée avant finalement de lui donner sa carte.

"Il y aurait une personne qui contrôle le sang dans les environs, mais jusqu'au présent je ne l'ai pas rencontré, c'est bien dommage, j'aimerais prendre quelque photo."

Elle détourna le regard.

"Dites moi si vous avez quoi que ce soit comme informations, ça m'intéresse beaucoup."

Elle regarda les photo qu'elle avait et le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:05

" Je me doute, mais a brute cela semble assez bizarre."

Il la regarda tout de même curieux, il aimait bien en apprendre plus sur les nouveaux arrivant et autant dire qu'elle avait un passe temps plutôt risqué et surprenant.

" Du genre ?"

En tout cas, elle cherchait une personne qui pourrait manier le sang, ce qui n'était pas commun. Et il en savait quelque chose.

" C'est un peu glauque comme rumeur... Et tu cherches ça..."

Le pire dans tout ça, c'est qu'il disait cela alors qu'il était justement le concerné par cette rumeur. Une ironie bien maîtrisé.

" J'y penserais."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Et qu'allez vous faire une fois que vous l'aurez trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:21

"Je comprend totalement."

Elle sourit amusée, sans vouloir lui montrer quoi que ce soit pour l e moment. Elle le regarda curieuse. Elle lui expliqua qu'elle cherchait des pouvoir.

"Oui, je cherche, ça m'intéresse beaucoup."

Elle le regarda motivée.

"Merci."

Elle allait partir quand il lui demanda ce qu'elle comptait faire quand elle l'aurait trouvée. Elle le regarda un instant bizarrement.

"Baaah, le prendre en photo ? "

C'était évident pour elle, mais peut être pas pour tout le monde. Elle le regarda et ajouta rapidement :

"Ses pouvoirs je veux dire, au on moment, c'est tellement passionnant de prendre de belle photo de ce qui peut faire un peu peur."

Elle lui montra alors une photo avec quelqu'un qui utilisait de la glace en ville et glissait dessus, comme s'il surfait. Mais les couleur était très belle.

"Ce genre, l'identité des gens ne m'intéresse pas, je veux juste leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:04

Aodh discutait avec une photographe passionné. Mais plutôt étrange sur le fait de ses sujets, ce qui le surprenait.

" Tu as de drôle de passion."

En tout cas, elle voulait le prendre en photo dès qu'elle le verrait. Et au mieux quand il utilise ses pouvoirs.

" Eh bien, t'es pas prête d'avoir fini de traquer cette personne."

Mais elle n'avait pas peur de cela, au contraire c'est ce qu'elle aimait des photos qui pouvaient également effrayé.

" Je vois, eh bien j'espère que tu le trouvera."

Vu qu'elle s'intéressait qu'au pouvoir. Mais il allait être prudent il ne voulait pas qu'on sache tellement que ce soit lui.

" En espérant qu'il t'arrive rien en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:26

"Je sais, c'est pour ça que je gagne bien ma vie."

Elle sourit amusée avant finalement d'avouer qu'elle voulait le prendre en phot dès qu'elle le verrait, la personne ne l'intéressait pas, mais plutôt l'utilisation de ses pouvoirs.

"Non, mais je peux attendre dès semaine, je suis pas tellement dérangée."

Elle le regarda.

"Je l'espère tout autant que toi, mais ce n'est pas si simple."


Elle s'étira.

"Au moins je ferais ce que j'aime."

Elle le regarda amusée. Et lui fit un signe de la main, attendant surtout la nuit tombée, ou elle se plaça tranquillement sur les toi en attendant dès signe qu'il s'agisse de ses informatieur ou de la vue qu'elle avait.

"... bon, en espérant qu'il sorte cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:42

" Tant mieux que ça te plaise et que tu es bien rémunérer."

En tout cas, elle était prête a le traquer bien des semaines, ce qui ne l'arrangeait pas tellement. C'était le meilleur moyen pour avoir ses missions ralenti et son identité dévoilé.

" Quel patience, je suis étonné. J'en aurais pas autant."

Il lui souhaita de trouver cette personne, même si elle était prête a attendre un bon moment avant de voir quelque chose de valable. Pour l'instant, il la laissa et le nuit il mit sa tenue habituelle tout en cachant bien son visage. Il restait juste discret pour ne pas se faire remarquer.

"..."

il inspira doucement retrouvant la jeune femme qu'il observait dans l'ombre. Elle le gênait beaucoup, mais il continuait d'observer ses regarda et quand il fut sûr. Il s'en alla éliminant les informateurs qui se trouvaient dans sa zone d'attaque. Ainsi, il put tuer sa cible en toute discrétion. Redevenant tout a fait normal la journée se posant à un café pour se détendre et profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:58

"Oui."

Elle sourit avant de dire qu'elle était capable de le traquer pendant des semaines sans savoir qu'elle parlait au concerné dans tout les cas.

"Il faut pour pouvoir faire mon métier, on a pas des photo en faisant les flemmard."

Elle sourit amusée, avant finalement dze se poser pour l'observer, du moins tenter, et prit des photos d'une personne qui l'observait avant de perdre contact avec des informatieurs, elle ne tomba jamais sur le jeune homme. Le lendemani elle se rendit dans un café ou elle se posa et tomba sur l'homme de la veille .

"Bonjours. Je pensais pas  vous revoir."

Elle le regarda et lui mis une photo devant lui.

"Je besoin de votre aide."

Elle lui montra la silhouette.

"Vous auriez une idée de son identité, je sais qu'on le voit pas bien, mais qui sait la carrure peut dire quelque chose."

Elle le regara de manière insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:16

" Non, c'est vrai. Je vous souhaite bon courage."

Reste qu'Aohd lui mit bien des bâtons dans les roues. Ce qui ne l'arrangeait sans doute pas, mais lui au moins pouvait faire son travail tranquillement. Se posant le lendemain sur la terrasse d'un café où il prenait bien le soleil.

" Bonjour, vous allez bien ?"

Elle le regarda avant de lui mettre une photo devant.

" hum ?"

Il regarda la silhouette se reconnaissant tout a fait.

"..."

Il soupira avant de la regarder.

" tu crois vraiment que je connais tout le monde ?"

Il ne dévia pas son regard avant de se remettre sur son café.

" Mais c'est un homme. Si on en croit la silhouette."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:27

"Merci."

Elle sourit et finit par passer la nuit sans le trouver, elle avait même perdu des homme au passage, ce qui était tout de même bien dommage et triste, mais elle ne pouvait s'apitoyer sur leur sort pour le moment.

"Très bien et vous."

Elle sourit et lui montra la photo en question.

"Je ne sais pas, ce genre de fouineur est connu en général de ce genre de quartier.  J'ai l'habitude des gens qui essaie de me mettre les batons dans les roues."

Elle sourit amusée.

"C'est un homme, jeune, d'apparence au moins. Il est fin de nature, et.. plutôt athlétique."

Elle le regarda.

"Et il est du genre a cacher son visage... on voit légèrement le haut du visage est plus claire que le bas, ou sinon il a une grosse barbe, mais je ne pense pas. "

Elle s'installa en face de lui, et attrapa sa boisson.

"Mais bon à l'usure je l'aurais..."

Elle le regarda attentivement et le prit en photo.

"J'aime bien ta tete. T'as l'air sournois. Tu sais que les Nightmare traine dans les environs ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:36

Aodh était posé dans un café quand elle vint le voir. Ce qui le fit sourire légèrement discutant un petit peu avec elle. Montrant même une photo qu'elle voulait identifier.

" On sait qu'il y a des fouineurs, mais de la a connaître leur nom. C'est une autre histoire."

En tout cas, elle se faisait tout une analyse sur la personne. Ce qu'il écouta tranquillement.

" Non, je pense que tu as raison. Sinon il serait facilement reconnaissable en journée, t'imagine un type avec une barbe pareil ? Bonjour la discrétion."

Elle ne tarda pas a se poser en face de lui, piquant sa boisson.

" Tu aurais put te commander quelque chose au lieu de piquer chez les autres."

Elle le prit ensuite en photo, ce qui le surprenait.

" Je suis si photogénique que ça ?"

Mais c'est surtout qu'il avait l'air sournois.

" Sympa... Je ne sais pas du tout comment je dois le prendre."

Il soupira et demanda un autre café vu qu'elle avait prit le siens.

" Oui, je sais. Et moins on les voit, mieux on se porte. Du moins, dans notre cas. Toi par contre, tu dois attendre qu'une chose, les voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:55

"Ce sont toujours les même en général."

Elle sourit amusé, elle finirait bien par le trouver un peu plus tard, elle en était certaines. Alors elle souriante et ne perdait pas du tout espoir.

"Ce serait drôle qu'il ait une barbe quand même."

Elle sourit amusée, avant de lui piquer sa boisson.

"Oui, mais tu commande pour toi et je paierais."

Milo le regarda et elle le prit en photo.

"Assez."

Surtout qu'il paraissait sournois.

"Les sounois sont ce que je préfère, c'est ceux qui cachent le plus de secret, rien de mieux que de chercher a en apprendre plus sur eux."

Elle le regarda.

"Oui, je veux les voir, et je veux le prendre en photo. dDans une belle lumière, ils seraient trop classe. Un jour... je vais avoir un contrat sur la tête je le sens bien."

Elle sourit.

"Mais je l'aurait mérité."

Elle le regarda amusée.

"En attendant, je prend des photos, et si je peux les croiser, ce serait mon rêve. J'ai déja bpris le diable pourquoi pas eu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:26

" T'as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet."

Il sourit amusé, parlant ensuite de la barbe du potentiel espion. Même si en vrai, il n'en possédait pas du tout.

" Pff, il t'en faut peu."

Mais elle le trouvait bien sournois, appréciant beaucoup ce genre de caractère parce qu'il y avait plein de secret derrière.

" Une curieuse dans toute sa splendeur. Je prendrais ça pour un intérêt à me connaître davantage."

Elle voulait voir les Nightmares cependant, ils restaient une grande passion pour elle et elle rêvait de les rencontrer.

" On dirait une groupie..."

Il la regarda entre un désespoir et de la stupéfaction.

" J'espère pas pour toi, surtout que ce n'est que des photos. Il y a pas mort d'homme non plus."

Elle avait déjà prit le diable en photo, ce qui l'étonnait assez.

" Ah oui ? Ce n'est pas une légende ?"

Il était vraiment surpris et curieux a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:39

"Je fais ça depuis que j'ai quatorze ans, alors je commence à avoir l'habitude des même cas."

Milo lui sourit amusée, et elle parla de la barbe de l'espion tout de même assez curieuse de savoir qui était cet homme.

"Vaut mieux que ce soit ça, que l'inverse."

Elle sourit amusée avant de lui dire qu'elle voulait apprendre à le connaître.

"Bien sûr. J'aimerais te connaître davantage."

Elle sourit amusée avant qu'elle ne parle finalement du clan Nightmare.

"Chacun ses gouts."

Elle le regarda en disant qu'elle aurait peut être un jour un contrat sur elle.

"On sait jamais, ils sont un peu embêtant des fois... le moindre visage et ils sont pas content, alors tout de même..."

Elle souffla et avoua déja avoir pris le diable en photo.

"Non."

Elle le regarda et sortit un livre.

"J'ai la photo dans mon book."

Elle l'ouvrit a la bonne page et lui montra.

"C'est lui, je l'ai vu faire un pacte, j'ai même les photo du pacte."

Milo était vraiment passionnée par son métier.

"C'est une de mes meilleur photo."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:08

" Je vois, je ne pensais pas que tu avais commencé si jeune."

Milo était plutôt amusé, surtout avec cette histoire de barbe. Lui réagissait sans trop, juste il commentait tout naturellement les réactions et agissement de la jeune femme. La laissant le prendre en photo, en même temps il faisait absolument rien de particulier et elle ne savait pas du tout qui il pouvait être.

" Pff, c'est mignon. Comme quoi tu t'intéresse pas qu'au pouvoir finalement."

Il la regarda amusé disant que les Nightmares n'étaient pas du tout sa tasse de thé. En même temps, il n'allait pas dire qu'elle en avait un juste en face. Ce n'était pas du tout dans son intérêt.

" Je t'avouerais que je ne connais pas bien ce genre de personne. Mais je ne vais pas chercher a m'exposer, j'en ai pas l'intérêt contrairement à toi."

Ensuite, elle parla du diable en photo, ce qui le surpris du coup il regarda avec elle. Il ne pensait pas le voir en vrai, mais maintenant il connaissait son visage et pourrait se méfier de lui à l'avenir. Heureusement il ne l'avait pas croisé.

" Et tu n'as pas fait de pacte avec lui ?"

Il la regarda curieux et cherchait un peu a la taquiner. Même si ce n'était pas grand chose.

" Enfin, je comprend maintenant pourquoi tu es si sereine. Tu n'as absolument pas froid aux yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:38

"Si, mais rien à voir avec les risque que je prend maintenant... J'étais encore jeune quand même."

Elle sourit amusée, et s'amusait de peu parlant de lui et le prenant même en photo. Elle le regarda et s'approcha de lui :

"J'aurais du être plus clair, ton physique ne m'intéresse pas, mais c'est ce que ton visage peut dégager qui m'interesse... Une histoire, une expérience..."

Elle sourit doucement avant finalement de dire qu'elle voulait voir les Nightmare.

"Oui, je me doute."

Elle sourit et lui parla du diable qu'elle avait pris en photo. Et lui mis même les photo sous le nez.

"Nonnn, je ne ferais pas de pacte avec lui..."

Elle se mit à rire un peu nerveusement.

"Non, ce qui arrivera, arrivera, j'ai vu plus d'horreur que la majorité des gens..."

Elle soupira et finit son café.

"Enfin, je dois encore trouver mes emplacements pour la nuits...Mais je reviendrais te tirait les verre du nez."

Elle se leva et paya son café.

"Je te retrouverais facilement."

Elle sourit et s'en alla, elle cherchait toute les nuits les Nightmares et la journée, elle le cherchait lui. D'ailleurs un matin, elle était très heureuse en le voyant.

"Hé ! "

Elle l'approcha.

"Faut que je te montre un truc."

Elle s'approcha de lui montra une photo.

"Je crois que c'est un membre des Nightmares."

C'était une fille tout habillé de blanc.

"En tout cas c'est une espionne ou une assassin."

Elle sourit.

"ça te dit quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:00

" Avec l'âge tu t'arrange pas."

Par contre, il se méprenait, elle n'avait aucun intérêt pour lui. Juste pour son expression, ce qui l'amusait assez.

" En attendant, ce genre de visage tu peux l'avoir avec n'importe qui. Je ne dégage rien de plus qu'un autre, prend quelqu'un de réservé. Il ne voudra pas t'en dire davantage."

Il discuta un petit moment avec elle, restant tout de même assez tranquille.

" Mais oui, je t'attendrais ici."

Il sourit amusé la voyant souvent. Mais il se montra bien plus prudent. Ce qui était moins le cas de Yana. Mais elle n'avait pas grand chose à craindre, heureusement ses facultés n'étaient pas ce qu'elle cherchait.

" Vas y, dis moi qu'est ce que tu as vu cette fois..."

Il la regardait toujours installé au même endroit. Il avait prit l'habitude de la voir la journée après tout.

" Un membre des Nightmares t'es sûr de toi ? "

Aodh la regarda en ajoutant.

" je les imaginais pas en blanc pour tout avouer."

Elle lui demandait s'il savait quoi que ce soit.

" Comment tu veux que je le sache ? J'en sais pas plus que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:19

"... non loin de là."

Elle sourit amusée, par contre elle n'avait aucun intérêt pour son physique mais surtout pour son expression, alors elle sourit amusée.

"non, tu dégages une aura que j'aime bien."

Elle sourit en disant qu'elle le retrouverait.

"ça me va, a plus tard."

Elle le voyait souvent de cette manière, elle avait au moins trouver un membre des Nightmare a force.

"Fait l'air un peu plus convaincu s'il te plait, que je sois pas la seule folle contente de ma trouvaille."

Elle sourit amusée et lui montra la photo.

"Je suis pas sûr qu'elle en soit une, mais ça fait plusieurs fois que je l'aperçois alors elle doit au moins avoir des liens avec eux."

Elle sourit.

"J'en doute aussi, mais elle à l'air un chouilla prétentieuse."

Elle sourit amusée.

"T'es toujours sur tes gardes avec moi, t'as clairement des informations sur l'homme que je recherche ou au moins sur les Nightmares, je ne suis pas stupide...."

Elle haussa les épaules.

"Alors on sait jamais que tu baisse ta garde."

Elle croisa les bras.

"Tu sais je te ferais rien de mal."

Elle sortit son book et lui montra les photo, aucune ne montrait l'identité de qui que soit, mais beaucoup exprimait un passage plutôt violent, de belle lumière, et des silhouette.

"Peut être que ça te convaincras de m'aider, de comprendre ce que je recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:18

Aodh la voyait assez souvent. Ce qui l'amusait, mais il se montrait discret sur ses propres agissements. Il ne tenait pas tellement à ce qu'elle sache.

" Excuse moi, je ne pensais pas qu'il fallait que je saute dans tout les sens moi aussi."

Par contre, il savait qu'elle n'était pas une nightmare.

" Peut être, c'est une possibilité. Mais si c'est le cas, ça t'avance a quoi ?"

En tout cas, elle n'arrêtait pas de l'observer et disait la vérité sur ce qu'il savait. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait dire quoi que ce soit. Il restait plutôt tranquille a vrai dire l'écoutant patiemment.

" Et tu t'es jamais demandé pourquoi on parle pas ici ? Ce n'est pas forcément de toi qu'on est inquiet, mais des conséquences qu'il en découle. On a pas forcément envie d'avoir des problèmes justement parce qu'on t'a aidé."

Après tout, il avait tué ses informateurs, c'était le prix a payer pour aider un étranger à les trouver. Et autant dire que ça calme rapidement les ardeurs des autres.

" Je ne peux pas t'aider, pas sur ce point là Ellie. Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:37

Milo discutait souvent avec Aodh, en apprenant de plus en plus.

"Si."

Elle le regarda amusée, mais au moins elle savait qu'il en savait beaucoup sur les Nightmares. Peut être même avait-il un lien avec eux.

"Curiosité tout simplement."

Milo observait continuellement et sans arrêt.

"Quel conséquence en découlerait."

Elle supira.

"Je suis discrète sur mes informateur."

Mais il ne pouvait pas lui donner d'information, ce qui l'agaçait tout de même. Elle comprenait, mais cela restait son job et elle aimait avoir des réponse de la part des gens.

"T'excuse pas...Tu fais ton job, mr l'assassin."

Elle rangea ses affaires et but sa tasse a peine commencé cul sec. Mais elle se mit bien plus à risqu'a sa vie la soirée suivante, elle avait repérer une zone qui se rapprochait de l'endroit ou les Nightmaire passait souvent, et qui pouvait peut être un espèce de QG, quitte à se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:58

Aodh refusait de lui dire quoique ce soit et elle ne paraissait pas bien satisfaite. Vu qu'il était pas coopératif, elle se montrait un peu plus provocante et direct dans ses paroles.

" A ton avis, c'est toi même qui parlait de contrat sur ta tête. On risque la même, réfléchit un peu."

Mais vu qu'elle était contrarié, elle le traita d'assassin.

" Ouh... Je t'ai contrarié."

Il sourit amusé en la regardant

" Bon courage, Ellie. A plus tard"

Il la laissa partir, mais elle se mit encore plus en danger. Se rapprochant bien d'un des QG des Nightmares. Il ne pouvait pas trop la laisser faire, alors il restait toujours a couvert pour aviser. Les autres n'allaient pas tarder a rappliquer pour la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:16

Aodh était un garçon sympathique et elle aimait bien lui parler, mais il était trop proche de ses secret ce qui avait une légère tendance à l'agacer.

"... Ils sont pas obligé d'en connaître la source non plus."

Elle souffla et se leva.

"Non, je ne crois pas."

Milo le regarda du coin de l'oeil.

"Ou pas."

Elle s'en alla, mais se mit largement en danger. Ce n'était sans doute pas prudent et c'est Yana qui tomba sur elle, et qu'il l'attrapa brutalement la jetant contre le mur d'en face.

-Sale fouineuse, qu'est ce que tu fiche ici.

Milo prit une photo rapidement et Yana explosa l'appareil contre un mur ce qui la fit sursauter. Elle regarda son appareil un peu mal.

-Qu'est ce que tu fais là ?

Milo lui soutenait le regard, mais ne répondit pas. Elle voulut alors l'assomer pour l'amener jusqu'à Iskar, elle avait promis de ne pas tuer qui que ce soit pour le moment, alors elle était plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les côtes d'Eresin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser