Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Milo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:27

" Qu'est ce que tu en sais... Rien n'est sûr dans ce genre de chose."

Aodh ne répondit pas a ses provocations, la laissant faire. Cependant, elle s'exposa un peu trop et fit la rencontre de Yana qui était bien loin d'être douce. Ce qui donna une conséquence assez triste, vu qu'elle brisa l'appareil de Milo, en plus de l’assommer. C'était vraiment la total.

" ..."

Il soupira et retrouva Yana avant qu'elle ne l'emporte. Ramassant le cadavre de l'appareil photo.

" Je ne savais pas que tu n'aimais pas les photos. Toi qui aime faire ta belle."

Il la regarda tout de même un peu moqueur. Il avait mit sa tenue d'assassin, laissant juste ses yeux rouge sang visible.

" Enfin... Ce n'est pas la peine de l'amener à Iskar. Il a déjà assez a gérer pour le moment, c'est inutile de lui ramener une photographe qui aime le côté sombre des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:40

"Non, bien si."

Elle soupira et finit par se débrouiller de son coté, s'attirant les foudre de Yana assez rapidement. Elle ne le pensait pas, mais la jeune femme explosa son appareil photo contre le mur, assommant Milo peu après.

"Pas ce genre de photo, mais si tu veux un autographe ce sera un plaisir."

Elle le regarda agacée, elle ne voyait que ses yeux, mais ne le craignait pas.

"Je ne savais pas non plus que tu étais du genre à protéger une petite fouineuse. "

Elle l'approcha.

"Elle ne devrait pas faire ça, et elle va continuer, si on la laisse s'en sortir."

Milo était encore inconsciente.

"je l'amène à Iskar, ou tu veux peut être que je dise que tu es mêlée à une photographe, et que tu fourni possiblement des informations sur nous ? "

Elle le regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:50

Aodh ne tarda pas a rejoindre Yana, faisant un peu d'humour pour se moquer d'elle. Il ne l'appréciait pas trop, de toute façon il n'approchait pas grand monde en temps normal et montrait son visage a personne.

" Non, sans façon."

Elle ne tarda pas à montrer son agacement, ce qui ne le fit pas tellement réagir pour l'instant.

" Je prend le temps de réfléchir avant d'agir, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde"

Elle ne tarda pas à l'approcher tout en disant que ce n'était pas possible. Elle devait l'amener à Iskar sur le champs. En plus de le menacer chose a ne pas faire.

"..."

Aodh la regarda froidement avant d'agir très rapidement puisqu'il lui fit cracher son sang presque immédiatement. Ce qui devait être particulièrement douloureux. Le pire dans tout ça, c'est que le sang qu'elle avait craché formait une pointe qui se mit juste sous sa gorge. Pouvant la transpercer s'il le souhaitait.

" Ne joue pas à cela avec moi, je ne suis pas du tout d'humeur. Si tu veux t'en aller sauve, évite de me contrarié."

Il lâcha sa prise, laissant le sang s'éclater au sol.

" Laisse Iskar en dehors de ça, je m'occupe d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:59

"Alors va t'en."

Elle le regarda agacée, par contre, il ne voulait pas laisser Milo, visiblement, ce qui l'agaçait elle le trouvait bien trop bornée.

"Je réfléchis."

En tout cas, Yana refusait de laisser partir Milo. Mais il lui fit cracher de sent et elle se tendit avant de mettre sa main devant sa bouche.

"Ahh..."

C'était particulièrement désagréable pour elle. Et elle se tendit encore plus  la pointe de son propre sans sous sa gorge.

"..."

Elle le regarda froidement et s'en alla.

"Crois pas que tu t'en sortiras si facilement."

Elle grommela. Milo se réveilla et regarda autour d'elle.

"ah..."

Elle vit Aodh et chercha son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:05

Aodh n'était pas un tendre du tout et quand Yana le provoqua il lui fit clairement comprendre sa place. Au moins, elle ne tarda pas à capituler et s'en aller en pestant contre lui.

" Mais oui..."

Il soupira et regarda Milo qui était en train de se réveiller. Ce qui était drôle, c'est que son premier réflexe fut de chercher son appareil photo. Elle en manquait pas une quand même.

" ..."

Le plus dur, c'était de ne pas rire devant la situation comique qu'il avait en face. Il inspira doucement avant de laisser tomber les restes de son appareils dans ses mains. S'en allant ensuite. Avec son appareil photo dans cet état, elle n'allait pas rester et lui non plus puisqu'il s'en alla assez rapidement.

Le lendemain, il s'était posé a la table du café comme d'habitude et attendait que la miss revienne le voir. Sans doute qu'elle allait s'empresser de tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:32

Yana ne tarda pas à s'en aller agacée que le jeune homme utilise ainsi ses pouvoir sur elle. Milo ne tarda pas à se réveiller puisqu'elle était tombée dans les pommes peu auparavant, et elle cherchait son appareil photo, quand Aodh lui laissa les morceaux dans les mains.

"Merci."

Elle le regarda un instant, et il s'en alla. Du coup elle finit par rentrer chez elle sauvant ce qui pouvait l'être, et le lendemain, elle se rendit au café, un bandage sur la main.

"Salut."

Elle le regarda, mais elle n'était pas en forme. C'était son premier appareil photo qu'elle s'était payée.

"..."

Elle souffla et sortit la carte mémoire.

"J'ai pas encore regardé les photos, tu veux les voir avez moi ? "

Elle se mit à coté de lui, un tasse café à la main, et la mis dans son ordinateur portable et l'ouvrit.

"..."

Il y avait des photo de Yana, des environ et de l'homme aux yeux rouge et elle s'arrêta dessus curieuse quand meme, elle ne l'avait pas vraiment vu, sauf une fois son appareil photo cassé, alors elle se demandait quand elle avait été prise.

"Ce type m'a aidé... pourquoi ? C'est pas dans son intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:42

Aodh la laissa se remettre et la retrouva le lendemain au café. Elle n'avait pas l'air bien en forme la pauvre. En même temps, avec la nuit qu'elle avait passé c'était tout a fait normal.

" Salut, ça va ?"

Il la regarda sa main bandé sans doute qu'elle avait essayé de récupérer son appareil photo. Sans grand succès.

" Oui si tu veux."

En tout cas, il y avait pas mal de photo. Dont une de lui, ce qui le surpris, mais on ne pouvait pas le reconnaître fort heureusement. La nuit, il y avait que ses yeux qui tranchent autant.

" Tu lui a tapé dans l'oeil ?"

En fait, c'était la première connerie qui lui était sortie par la tête. Et étrangement, c'était bien le genre de phrase totalement idiote que tout le monde pouvait sortir a ce genre de question.

" Le principal, c'est que tu t'en sois sorti pour cette fois. Tu compte faire quoi maintenant ? Tu vas retenter une cession photo ce soir ?"

Vu qu'elle avait rien dit sur son appareil, il préférait pas dire qu'il était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:02

"Fatiguée et toi ? "

Milo tenait bon, mais elle n'allait sans doute pas traquer l'étrange pour la soirée, elle voulait dormir, et profiterais de sa journée, pour racheter le matériel necessaire pour reprendre la photo.

"Cool."

Elle mis en route son ordinateur pour les regarder.

"Hahaha, t'en as d'autre des comme ça ? "

Elle le regarda désespéré.

"Je suis pas suffisamment naïve pour croire que les gens agissent sans aucun intérêt derrière."

Elle soupira désespérée.

"... Je dois m'acheter un nouvel appareil photo avant le miens à été détruire par cette femme."

Elle montra les photo.

"Elle plairait beaucoup comme femme, elle est jolie quand meme."

Elle sourit.

"Mais je peux pas diffuser ça."

Elle sourit.

"Enfin... faut que je trouve ce type c'est lui qui matrise le sang."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:24

Aodh retrouva la jeune femme plus tard, discutant un petit peu avec elle. Ce qui l'amusa assez vu qu'il sortie une constatation totalement aberrante.

" On sait jamais."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Cependant, a part d'être dans sa tête... Il y a pas trente six solution."

Par contre, il ne dit rien au sujet de l'appareil photo. Et elle l'avertie toute seule, disant qu'elle devait s'en fournir un autre avant de continuer quoique ce soit.

" Ah... Heureusement, ce n'était que ça. Il aurait put t'arriver quelque chose de bien pire..."

Au moins, elle n'allait pas diffuser la photo.

" Vaut mieux pas tenter le diable..."

Pour le moment, elle était obnubilé par lui, sachant totalement que c'était lui qui maniait le sang. Aodh la regarda tout de même amusé intérieurement. Si elle savait qu'il était juste a côté d'elle...

" Et maintenant ? Quel est la suite des opérations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:51

"En tout cas, je retiens, tu me prend pour ce genre de femme."

Elle le regarda amusée, se demandant pourquoi le jeune homme au sang l'avait sauvé alors qu'il faisait parti des Nightmares. C'était curieux pour elle."

"Je suppose."

Elle soupira sans réponse à sa question. Mais au moins seul son appareil photo avait été brisé.

"Est ce que ça t'inquiète vraiment."

Elle le regarda amusée.

"On m'a juste assommé, mais au pire j'aurais fait avec."

Elle souffla et lui dit qu'elle ne diffuserait pas la photo.

"Non je suis pas inconsciente."

Par contre, elle voulait trouver ce type qui maîtrisait le sang.

"Eh bien, je vais retourner du coté des Nightmares... Je me cacherais un peu mieux; ou encore mieux, je peux tenter de les infiltrer, j'ai un de mes contacts, qui m'a dit que si j'avais des pouvoirs susceptible de leur être utile, je pourrais les interesser. Mais je suis une bonne espionne et trouveuse d'infos..."

Elle sourit amusée.

"Alors pourquoi pas ? "

Elle le regarda curieuse.

"T'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:43

" Je ne te prend pour rien du tout, j'émets juste un possibilité. Excuse moi si l'idée te déplaît."

Par contre, juste son appareil était complètement détruit. Ce qui était une chance, son sort aurait put être bien pire que ça.

" Eh bien pour une fois tu m'aurais posé un lapin et j'aurais du attendre ici pour rien."

Il fit un sourire plutôt amusé a sa propre constatation. Surtout qu'il ne se serait pas déplacé vu qu'il aurait été au courant de son sort.

" Au pire, t'aurais juste pas eu le choix. Surtout si tu étais morte, mais a part ça. Oui tu aurais fais avec."

Milo était tout de même fasciné par cet homme et souhaitait réellement le retrouver. Quitte à rentrer dans le clan Nightmare pour pouvoir le rejoindre. Cela le surprenait. Encore, elle comptait prendre des photos pour son côté esthétique. Mais là, elle comptait totalement s'infiltrer pour le rejoindre.

" C'est plus de l'intérêt à ce point là, c'est de la rage..."

Il la regarda vraiment surpris. Ce genre de situation l'arrangeait pas du tout et il doutait qu'Iskar laisse passer cela. Encore rentrer, mais sortir après... Ce n'était pas vraiment possible.

" tu es sûr de toi ? Les Nightmares ne sont pas connu pour leur sympathie...."

Aodh soupira en ajoutant.

" De toute façon quoi que j'en pense, tu t'en fou complet..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:14

"Un peu oui.

Elle sourit amusée, mais au moins elle était vivante, même si elle n'avait plus d'appareil. Par contre il était vrai qu'elle lui aurait posé un lapin sans venir le voir.

"Pas comme si on avait un réel rendez-vous, si ? "

Elle sourit amusée, par contre, elle n'aurait pas eu le choix si elle avait été tuée.

"Oui, on se fait à tout;"

Elle sourit, mais au fond elle voulait traquer cet homme rapidement.

"Tu crois que je gagne mon argent comment ? "

Elle le regarda amusée. Elle soupira avant qu'il ne dise que c'était dangereux.

"Et ? "

Elle était sûre d'elle et têtue comme une mûle. Elle le regarda amusée et elle acquiesça à sa réponse.

"Bien sûr ! T'es le premier à ne pas vouloir me dire qui il est, je me risquerais moins si je le pouvais, mais je n'ai pas le choix dans tout les cas ! "

Elle le regarda embêtée.

"Faut bien que je me débrouille d'une manière ou d'une autre, le diable tu crois que j'ai fait comment ? Que j'ai abandonné quand on m'a dit de le faire ? "

Elle le regarda sérieusement.

"Donne moi des infos, ou j'intègrerais pas mes moyens le clan. Pas que tu t'inquiète pour moi, mais surtout pour tes petits secret.""

Elle l'aimait bien, mais elle savait que leur relation restait simplement cordial.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:04

" J'attend un peu tout les jours ici... Donc si en quelque sorte, c'est un rendez vous..."

En tout cas, il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à rentrer dans les Nightmares pour le trouver. C'était vraiment inattendu, mais elle semblait sur d'elle.

" Je ne préfère pas savoir..."

De tout façon, il n'allait rien dire sur lui même, ce n'était pas le but. Il était donc obligé de la laisser faire sans trop avoir le choix.

" Non, mais ce n'est pas vraiment la même circonstance..."

Il soupira avant de lui répondre.

" Je ne sais rien... Arrête... Mais si tu veux vraiment y aller, vas y. Je te retiendrais pas."

Il la regarda tout a fait sérieux. Mais il refusait de déballer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:35

"Je t'apprécie, mais après, j'attends pas forcément à ce que tu sois la."

Elle le regarda c'était peut être un peu méchant, mais elle ne pouvait pas être amie avec un homme qui n'était pas honnête avec elle. Milo l'était et attendait la même chose de ses amis, c'était peut être la raison pour laquelle elle n'en avait pas beaucoup.

"... "

Elle souffla, avant de dire qu'il pouvait toujours lui donner ses informations.

"Si."

Elle soupira.

"J'irais dans tout les cas, qu'importe ce qui m'arrive."

Elle se leva et lui donna son book.

"Tu pourras le bruler."

Elle sortie du café rapidement, et essaya de se faire recruter par le clan Nightmare. Iskar fut curieux de l'apprendre. Et se doutait de pourquoi elle voulait les rejoindre. Mais il savait aussi qu'elle ne ferait clairement pas le poids contre le moindre de ses hommes ce qui pouvait être pratique, puisqu'elle pouvait leur être utile, tout en la maintenant otage.

-Mhh qui je vais mettre pour la surveiller...

Il hésitait et finit par la donner à Yana qui alla voir Aodh.

'Tiens, il s'avère que je m'occupe de ta petite protégée... je ne serais pas responsable s'il lui arrive quoi que ce soit en mission.'

Elle s'en alla rapidement, elle voulait juste le prevenir. Milo n'étant as ravi d'être avec Yana elle était vraiment flippante suffisait de voir son regard glacial.

"... J'espère qu'on s'entendra bien."
'Moi non.'

Du coup elle la suivit en mission tout en voulant qu'elle ait un accident. Milo était sérieuse en tout cas, et elle espérait rencontre l'homme au sang durant sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:47

Aodh l'avait prévenu, mais il ne pouvait rien faire de plus pour elle. La laissant vivre son aventure. De son côté, il retourna dans son clan. Remettant sa tenue habituelle, même là bas il ne montrait pas son visage, sauf peut être a Iskar. Mais c'était son patron en même temps.

Yana se fit une joie de le rejoindre plus tard, afin de lui dire qu'elle était en charge de Milo. Elle avait donc réussit et il ne pouvait plus rien faire pour elle.

" Comme je ne suis pas responsable des accidents qu'ils peuvent t'arriver en chemin, ma chère Yana."

Sur ce, il la laissa et alla bosser de son côté. Il ne montrait plus son identité a qui que ce soit. Par prudence et surtout discrétion. Il devait plus ou moins se cacher. Et il alla rendre un de ses rapports à Iskar.

" Je vous remets les rapports de mes missions précédente."

Il lui déposa tout sur le bureau, attendant sa réponse avant de pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:19

Milo ne se laisse pas faire rejoignit le groupe mais Yana vint le voir pou mettre les choses au points avec lui, par rapport à Milo.

"Il ne m'arrivera rien."

Elle le regarda amusée et parti en mission avec Milo. Iskar reçut les rapport de mission de la part de Aodh, mais il était curieux d'une chose :

"Je sais que tu connais Milo sous ta vrai identité, mais... pourquoi l'avoir laisser venir ici... Tu aurais juste pu lui donner secrètement l'occasion de te faire prendre en photo, elle ne montre rien, alors je n'en aurait tenu rigueur à personne."

Il souffla.

"A présent, elle ne pourra pas se sortir facilement d'ici, si Yana ne la tue pas dans les prochains jours."

Il le regarde, au moins pour le prévenir.

"Et j'ai fait fouillé sa chambre, j'y ai trouvé ça."

Il lui donna une photo de sa vraie identité avec une note derrière.

"J'aurais aimé avoir l'occasion de te parler un peu plus. Excuse moi pour mon comportement. Bonne continuation. Peut être que nous nous reverrons."

Il sourit amusé.

"C'est mignon."

Milo finit par rentrer et s'installa sur son lit un peu mal. Par contre, Iskar voulait s'amuser un peu, et leur donna une missions en commun, avec Aodh, sans Yana, ou il devait la protéger. Il se demandait si Aodh allait venir raler avant. Mais il avait déja tout préparer pour le contrer.

"Tu feras une mission avec Milo... elle doit prendre des clichés compromettant et tu la protègeras."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:29

Aodh retrouva Iskar a son bureau, tout en l'écoutant sur son constat. C'est vrai qu'il s'était montré sous son vrai jour avec elle. Mais il ne souhaitait pas être prit en photo. C'était pas quelque chose qu'il voulait voir publier sur tout les murs.

" Je ne veux pas être pris en photo... Même si elle montre rien, qu'elle prenne en photo mes pouvoirs me dérange."

Il était vraiment dans la discrétion du coup ça l'agaçait fortement.

" Elle est au courant et elle a décidé de venir. Je ne vais pas me battre pour pas qu'elle le fasse. C'est sa vie, pas la mienne."

En tout cas, il n'avait pas perdu de temps pour fouiller sa chambre. Lui donnant une photo avec un petit mot dessus.

" Vous voulez jouer les cupidons ?"

Il le regarda tout a fait neutre, ne laissant pas une prise sur lui. D'ailleurs, il ne réagissait même pas pour l'histoire de la mission en commun avec Milo.

" Ok, je vais faire ça."

Aodh leva les yeux vers lui avant d'ajouter.

" Vous êtes pas trop déçu ? Si vous voulez je peux faire semblant de me plaindre, comme ça vous vous êtes pas préparer pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:51

iskar était amusé de la situation, c'était assez particulier, quelqu'un s'intéressait à Aodh.

"... Pff, petite nature quand même, tu n'a spas suffisamment confiance en toi ? "

Il le regarda désespéré, avant finalement de lui dire que c'était dommage pour elle, puisqu'il aurait tout à fait pu la sauver mais ne l'avait pas faire. C'était un petit peu dommage.

"Quand on tiens à quelqu'un, on le retient."

Il haussa les épaules et lui montra une photo avec un petit mot.

"Non, mais je me suis dit que ça ferait plaisir à l'Aodh qu'elle connait de lui donner."

Il eut un sourire légèrement amusé. Mais il fut fortement déçu par la suite de la réaction de son ami, il était assez décevant.

"..."

Lui qui s'était préparer.

"Non, mais trop tard, je suis déçu maintenant."

Il souffla.

"Aller va... et me déçois pas plus."

Il le poussa.

"J'ai dit que tu t'appelais Blood... donc confond pas."

Milo l'attendait du coup, currieuse de le voir, elle avait son appareil photo en main et regardait tranquillement les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:46

" Ce n'est pas ça, mais vous savez que je n'aime pas cela..."

Du moins sous cette forme là, il détestait qu'on le voit ou qu'on le prenne en photo. C'était quelque chose qu'il ne supportait pas.

" Elle est têtue, tant que je lui donne pas ce qu'elle veut. Elle n'arrêtera pas."

Il soupira avant de récupérer la photo et le mot. Ce qu'il allait garder. Peut être pas sur lui pour pas risquer d'avoir des problèmes d'identité; Surtout qu'il allait faire une mission a ses côtés; Décevant son patron par la même occasion.

" Pfff"

Aodh sourit bien amusé, lui était très content de sa réaction. Un était satisfait sur deux.

" J'y vais oui. Je vous ferais mon rapport en revenant."

Il s’appellerait Blood pour l'occasion, au moins il avait pensé à ça.

" D'accord, j'y penserais. Et je m'attendais a pire comme surnom, Blood ça va encore."

Il sourit amusé et retrouva la jeune femme au point de rendez vous. Heureusement, sa tenue allait déformer un peu sa voix. Autrement il aurait été mal barré.

" Milo ? On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:32

"Je sais oui, mais il faut bien que je t'ennuie un peu."

Il sourit amusée avant finalement qu'il ne dise qu'il aurait du retenir la pauvre Milo qui se retrouvait mêlé à une affaire plus grosse qu'elle.

"A ce point ? "

Il sourit amusée et il récupéra le mot et la photo ce qui l'amusa beaucoup, il aurait tout aussi pu les jeter, ou les ignorer. Il était vraiment trop fier. Mais bon, du coup il avait déçu son chef, qui se plaignit un petit peu.

"Aller !"

Du coup il grommela.

"C'est ça."

Il s'appelerait Blood pendant sa mission.

"J'ai hésite avec kakakipu, ou kakarose, donc estime toi heureux."

Il le regarda désespéré, laissant le jeune homme rejoindre Milo qui l'attendait.

"Oh, je ne pensais pas que c'était vous."

Elle le regarda surpris.

"Enchanté."

Elle sourit satisfaite et se rendit sur les lieux. Elle passa par une porte arrère, alors qu'une réunion avait lieu dans le batiment. Elle devait prendre deux des hommes en flagrant délit d'échange.

"..."

Elle installa tout son attirail attendant leur sortie.

"Alors tu travaille pour les Nighmares depuis longtemps ? "

Elle avait l'oeil dans l'objectif.

"Je suis contente de te rencontrer, c'était un petit rêve que j'avais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:59

" C'est de bonne guerre."

il sourit amusé, étant lui aussi dans une légère provocation avec son patron. Il avait agit tout a fait normalement, ce qui le décevait. Mais il se vengea un peu sur les idées de surnom qu'il pouvait lui donner.

" ... Vous avez vraiment un humour enfantin."

Sur ce, il le laissa retrouvant Milo plus tard. Elle était plutôt surprise de le voir, mais il se doutait qu'elle allait être bien contente de travailler avec lui. Il se mit donc à la suivre, la laissant s'installer. Lui restant à couvert attendant qu'elle puisse les attraper sur le fait.

" Depuis toujours."

Il avait grandit au côté d'Iskar, alors il le prenait un peu pour son père. D'où le fait qu'il soit à l'aise avec lui et le respectait plus qu'on le croyait.

" Ah oui ? Pourquoi donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:24

"Mouis."

Il était un peu désespéré par son fils adoptif, mais il ne pouvait rien faire d'autre dans tout les cas, alors il s'amusa sur les idées de nom qu'il avait pu avoir.

"... Quand on me cherche."

Il sourit amusé et Milo fit la rencontre de celui qu'elle voualit rencontrer.

"Ah ? C'est ton père ? "

Elle le regarda tout de même curieuse, avant finalement de dire que c'était son rêve de le rencontrer.

"Je trouve ton pouvoir fascinant... "

Elle se concentra un instant.

"... Je suis sur qu'il peut être magnifique en photo."

Elle le regarda.

"Et tu a quelque chose d'attirant toi même, maintenant que je te rencontre, tu es terriblement charismatique."

Elle sourit et le prit en photo rapidement et retourna son attention vers les hommes. Elle les vit sortir de la pièce et se crispa.

"Il va falloir se sauver vite."

Elle souffla doucement se concentra, mais prit une serie de cliché qui perturba tout le monde, puisqu'il y aait le flash, elle bondit alors lui attrapant le bras.

"Grouille."

Elle se mit à courir et heureusement elle faisait de bout petit sprint avant de s'arrêter en face d'un cul sac, du moins le mur était trop haut pour elle.

"Ahh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:06

Aodh taquina un peu Iskar avant de retrouver Milo avec qui il discuta. Cela se passait bien pour le moment, même s'il allait forcément être pris en photo. Chose a laquelle il n'avait pas tellement envie.

" Adoptif."

En tout cas, elle avoua sa fascination pour son pouvoir. Chose qu'il savait déjà, vu qu'elle lui courrait après pour cela.

" ... tu n'attends vraiment que ce moment..."

Elle parla ensuite un peu plus de sa personne.

" ..."

Aodh ne savait pas trop quoi lui répondre, lui ne se voyait pas et se demandait quand même ce qu'il avait de si différent ainsi. Il soupira avant qu'elle ne prenne les personnes en photo les obligeant de fuir.

" Cours !"

Il la suivit agacé avant de vouloir la retenir quand elle alla vers une impasse. Mais trop tard... Ils étaient coincé ici.

" aaah..."

Aodh n'avait pas tellement le choix et quand les hommes arrivèrent il ne tarda pas a utiliser ses pouvoirs. Ce qui était particulièrement violent. Le sang suivait ses désirs et autant dire que ça ne laissait aucune chance a leurs adversaire de s'en sortir. Ainsi, il put aider la jeune femme a monter le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:39

Milo appréciait voir ce jeune homme.

"Ah ? il est du genre à adopter ? "

Elle ne pensait pas à son comportement.

"...Oui..."

Elle le regarda et parla un peu de sa personne. Avant finalement de courir après avoir pris les gens en photo, mais elle se retrouva dans une impasse. Elle regarda le mur et il utilisa ses pouvoirs assez rapidement, alors elle prit des photos.

"Ahh.."

Elle rangea son appareil photo et passa au dessus du mur rapidement.

"Merci."

Elle lui attrapa rapidement la main pour le tirer jusqu'à revenir.

"Merci pour aujourd'hui... et euh... Tu sais j'ai un ami qui s'appelle Aodh, si tu le vois... tu pourras lui dire que je le retrouverais au café un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:55

" Pas exactement non, mais on peut le prendre de cette manière aussi."

Sur ce, ils commencèrent la mission ensemble surveillant les personnes qu'ils devaient prendre en photo. Ce qui enclencha une belle course poursuite jusqu'à ce qu'ils se fassent totalement bloquer dans une impasse. Aodh ne pouvait pas rester sans rien faire et utilisa ses pouvoirs pour les protéger. Même si elle le prit en photo, chose qu'il aimait pas du tout.

"..."

Il poussa un long soupire bien agacé, mais il ne pouvait rien faire et c'était ce qui le dérangeait le plus.

" Aodh..."

Il était un peu mal, il n'était pas censé se connaître lui même.

" Je ne sais pas à quoi il ressemble ton ami."

Il la regarda en ajoutant.

" De plus, je n'ai pas forcément intérêt à chercher quelqu'un..."

C'était un peu dur, mais il était au courant qu'elle voulait le voir. Donc le message était passé directement, alors ça allait. Juste elle qui savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les côtes d'Eresin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser