Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Milo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:16

-Pff, pourquoi tu la fait passer par moi, si tu veux vraiment y aller, tu sais je respecte tes décision tu es un homme adulte.

Il lui ébouriffa les cheveux.

-C'est toi qui considère que c'est plus sûr surtout."

Il sourit amusé.

-Je me doute, prend le temps qu'il faudra et fais toi plaisir."

il sourit amusé appréciant toujours autant voir son fils se comporter ainsi, même s'il était un peu envahissant avant son départ. Il essaya de le rassurer. Puis Mila le retrouva à coté de lui dans l'avion.

"Toi t'es déjà épuisant."

Elle le regarda du coin de l'oeil. Elle ferma les yeux.

"A plus tard."

Elle allait bien voir s'il allait raler ou dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:55

" Je sais... Mais je préfère avoir ton accord."

Il était vraiment inquiet pour son père, mais aussi pour Milo.

" Ca l'est..."

Il soupira et le laissa. Etant tout de même collant puisqu'il était inquiet pour lui. Il retrouva ensuite Milo le lendemain, lui faisant une petite critique.

" Pff, t'aurais préférer le petit nouveau ?"

Aodh ferma les yeux étant plutôt bien comme ça.

" A plus tard."

Il resta tranquillement posé durant tout le voyage, ce levant qu'une fois arrivé l'aidant a prendre ses affaires.

" Alors tu as une idée par où aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:11

-Je vois ça, enfin au moins je suis prévenu.

il sourit amusé.

-Tout ira bien pour moi aussi...

Il sourit et fit tout pour rassurer son fils avant son départ puisqu'il était particulierement collant, mais il était mignon, alors il s'occupait bien de lui; Et mlilo de son coté était plutôt calme.

"Non, je te préfère..."

Elle le regarda et ferma les yeux.

"A plus tard."

Elle finit par s'endormir sur son épaule puisque sur son siège, mais elle dormis bien jusqu'à l'arrivée. Du coup elle souffla et s'étira.

"... Deja, à l'hotel pour poser les affaire, et ensuite on va partir au moins en excursion pour découvrir les alentours, qui sait ce sur quoi je pourrais tomber, ce pays est connu pour ses conflit entre les demons, mage, et humains.""

Elle sourit et il suffisait de tourner au moins coin de rue pour voir que c'était le cas, il y avait des trous à divers endroits et ils eurent même l'occasion de voir la vouivre leur passer au dessus de la tête. Elle se rendit sur un champs de bataille, ancien, mais tout autait assez glauque, mais aussi calme et beau.

"..."

Elle souffla.

"Beau coin..."

Elle installa son appareil photo mais un démon qui n'était visiblement pas d'accord les attaqua rapidement, essayant de tuer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:46

Aodh avait accompagné Milo, s'installant a côté dans l'avion. Ainsi, elle put s'endormir sur son épaule, jusqu'à ce que l'avion atterrisse.

" Si tu veux, je te suis."

Il ne connaissait pas bien l'endroit et la suivit tranquillement jusqu'à l'hôtel où ils posèrent leur affaires. Elle était plutôt contente, surtout qu'elle allait avoir des lieux et des scènes qui ne pouvaient que convenir.

" En fait, cet endroit c'est le paradis pour toi."

Il inspira doucement, continuant de faire le chemin avec elle. Jusqu'à ce qu'ils se posent dans un lieu qui lui convenait tout a fait.

" Séance photo ici, c'est ça ?"

Aodh continua de regarder tranquillement autour quand il entendit un mouvement suspect. Ce qui le mit rapidement en alerte, voyant le démon se jeter sur elle. Ou du moins essayer puisque tout le sang de l'agresseur sortie de son corps pour s'éclater au sol. Aodh ne faisait jamais dans la dentelle et fut radicale, ses yeux ayant prit la couleur du sang. Laissant le démon s'écrouler par terre totalement vider.

"... Et tu comptais venir seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:06

Milo était content d'avoir sa compagnie, alors elle en profitait un peu. Surtout qu'il la suivait partout sans broncher.

"D'accord;"

Elle sourit doucement et se balada lui raconta quelques endroit où il avait des chose intéressante à voir et autant dire qu'elle n'était pas déçue

"Totalement, mais bon, ça coute cher et c'est plus dangereux que Virtual de manière générale, alors j'évite de trop m'y rendre."

Elle sourit amusée et finiti par trouver un lieu qui lui convenait.

"... oui c'est ça."

mais elle ne s'attendait pas du tout àà se faire faire attaquer. Du coup elle fut assez surprise. Surtout qu'elle plaignait presque le coupable de l'agression. mais la scene était un peu horrible.

"..."

Elle détourna le regard.

"je ne pensais pas que c'était aussi dangereux;"

Elle pris des photos tranquillement et le rejoigniit.

"Tu t'es inquiété pour moi ? "

Elle lui pris la main et le colla légèrement.

"Il ne m'arrivera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:00

Milo était ravi du lieu, après tout, elle avait tout ce qu'elle désirait. Malgré que ce soit bien plus dangereux que Virtual et elle devait forcément être accompagné.

" Oui, mais bon. Tu n'es pas seule."

Il la regarda et observa ensuite les lieux, réagissant très rapidement quand un démon les attaqua. Il n'eut pas le temps de les toucher qu'il gisait déjà au sol totalement vider de son sang. Ce qui surpris Milo, mais elle ne préféra pas y penser retournant vers lui après avoir pris ses photos.

" En même temps tu t'attendais à quoi ? A une promenade de santé ?"

Il soupira avant de lui prendre la main.

" Tu vas arrêter de poser des questions stupide ? Si ça m'inquiétais pas, je ne serais pas ici."

Aodh souffla et reprit sa marche tranquillement en la tenant.

" Non, vu que je suis là. Cela n'aurait pas été la même toute seule."

En plus il était vraiment vigilant, faisant attention aux gens qui n'étaient pas tellement net pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:14

Milo était heureuse et avait du mal à rester fixe pour chercher un endroit ou prendre des photos, elle était trop heureuse pour cela.

"Non, vu que tu as voulu venir."

Elle sourit insistant sur ce fait, mais un démon les attaqua, ou essaya puisqu'il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Elle ne s'y attendait pas, et n'aimait pas trop la vue elle détourna son regard évita soigneusement la scène.

"Pas forcément, mais ils sont plutôt direct ici..."

Il lui prit la main ce dont elle commençait à avoir l'habitude.

"... C'est juste que ça fait plaisir de l'entendre des fois."

Elle le suivit caressant doucement sa main pour le rassurer. Il était vraiment sur ses gardes, puisqu'il était vrai que les gens était particulièrement violent.

"Ce n'est pas tellement grave, je ne suis pas sur que j'aurais senti quoi que ce soit avant que ça m'arrive dessus."

Elle sourit amusée et lui caressa l'épaule. Un homme s'arrêta devant eux.

-Suivez moi immédiatement.

Ses yeux vairons donnèrent le doute à Milo qui pensait qu'il s'agissait peut être de la vouivre. Mais elle était clairement intéressé par Aodh qu'il regardait avec insistance.

-Rien ne vous sera fait si vous me suivez paisiblement jeune homme. Elle ne vient pas par contre.

Il devait savoir qu'elle était une fouineuse, mais Aodh n'accepterait pas de la laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:23

Aodh n'était pas bien expressif, même quand il montrait son inquiétude on croirait qu'il est toujours froid. Mais au moins, il la protégeait et veillait a ce qu'aucun mal lui soit fait.

" Assez oui, mais ce n'est pas un problème."

Pour lui du moins. Et puis il n'était pas du genre a avoir très peur, sauf pour les personnes qu'il apprécie.

" ... Il ne te faut pas grand chose..."

Il soupira doucement avant de continuer de marcher a ses côtés. Plutôt sur ses gardes et faisant attention qu'on ne les attaques pas.

" Ce n'est pas une raison..."

Il souffla agacé avant qu'un type ne s'interpose, ce qui agaça Aodh. Il ne comptait pas vraiment les suivre et encore moins laissé Milo derrière lui.

" Je vais nul part sans elle. Tenez vous et aucun mal ne vous sera fait."

Le pire dans tout ça, c'est qu'il était tout a fait sérieux et serein en disant cela. Aucun crainte ou énervement dans sa voix. C'était comme ça et il n'y avait pas d'autre choix pour ceux d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:34

Milo était bien protégée grace à lui, mais il était assez mignon, puisqu'il faisait tout pour elle et essayer de la protéger, c'était assez flatteur.

"... Non jamais pour toi;"

Elle sourit amusée, et lui demanda s'il était inquiet.

"Non, parce que impossible d'en attendre plus de toi, t'es pas très démonstratif."

Elle sourit et regarda à ses coté, mais il était bien trop sur ses gardes, alors elle essayait de le détendre sans trop de succès.

"Si."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'un homme ne s'interpose et se mit à rire amusé aux paroles de Aodh qui avait vraiment trop confiance en lui.

"Aodh... tu pourras pas le tuer lui, alors ai pas trop confiance, s'il te plait."

Elle le regarda un peu inquiète, il était vraiment trop confiant à son gout mais que pouvait elle fait c'était sa nature...

-C'est ça... Bon emmène la, mais je ne garantie pas sa sécurité.

Milo suivit avec Aodh, mais elle n'avait pas très confiance.

-Je veux te recruter.

Une fois dans le palais.

-je suis sur que tu ferais un très bon collègue, tes compétence m'intéresse. Mais je ne peux pas accueillir cette fille ici. A moins que ce soit ta petite amie, mais je n'en ai pas l'impression et n'essaie pas de me mentir. T'as pas le droit de refuser la proposition dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:46

Aodh n'était pas connu pour son côté démonstratif, c'était pas souvent qu'il montrait une expression sur son visage. Il ne se mettait même pas en colère, il se contentait de froncer les sourcils.

" ... je ne l'ai jamais été."

Il souffla avant qu'un homme ne vienne les intercepté. Il n'était pas du tout inquiet, contrairement à Milo qui le pensait juste trop fier. Hors, il ne connaissait pas la peur, il ne pouvait pas la ressentir. Ce qu'on pouvait croire qu'il était confiant. Il est simplement très calme et inexpressif.

" Ce n'est pas une histoire de confiance."

S'il ne pouvait pas le tuer, il pouvait toujours l'immobiliser le temps de partir. La mort n'est qu'un détail en soit.

" Je me charge de sa sécurité, je n'ai pas besoin de vous."

Il le regarda tout a fait sérieux jusqu'au Palais. Il souhaitait le recruter, mais ce n'était pas tellement dans ses projets. Surtout qu'il se lançait dans un spitch dont il en avait totalement rien a faire.

" Je ne travaillerais pas pour vous."

Aodh avait attrapé Milo a qui il cacha les yeux, juste a temps puisque les gardes étaient mort sur le coup, leur sang explosant sur les murs.

" Maintenant on va partir et ce n'est pas la peine d'essayer de nous retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:58

"je sais, c'est pour ça que je me contente du peu";

Elle sourit amusée, quand un homme vint les intercepter et leur demanda de les suivre. Mais Aodh était tout de même un petit peu menaçant à son gout.

"C'est dangereux, même pour toi..."

Elle aussi s'inquiétait pour lui, mais elle était visiblement la seule avec une conscience minimale du danger qu'ils avaient en face.

-Est ce que vous le pouvez vraiment.

Il les emmena jusqu'au palais, mais il voulait les recruter;

-Tu n'as pas le choix.

Milo sursauta en entendant le bruit, et tenant les mains du jeune homme tout de même surprise. Elle devinait sans mal ce qui s'était passé cependant. Elle commençait à connaître sa rapidité d'action.

-C'est ce qu'on va voir.

Il prit rapidement sa forme de vouivre pour attraper Aodh et l'attaquer assez rapidement. Mais il visait surtout Milo qui avait reculé voulait le prendre en photo. Autant dire qu'elle tremblait un peu, mais se contenait pour prendre des photos assez nette.

"Ahhh..."

Il soufflait des espèce de flamme bleu un peu effrayante sur Aodh, et Milo s'inquiétait pour lui. Surtout qu'il était bien plus résistant à ses attaquer et il eut même un mouvement brusque pour l'écraser;

"AODH ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:09

Aodh était conscient qu'il avait un adversaire de taille en face. Mais il vivait pour Iskar, autrement il préfère mourir.

" ..."

Il souffla trouvant le moment agaçant.

" Je le peux."

Zero souhaitait le recruter, mais il refusa en tuant ses hommes d'un coup. Ce qui fit sursauter Milo et énerva le dragon qui prit sa forme en face de lui.

"..."

Aodh le regarda froidement et se mit à se défendre, tout en faisant attention à la jeune femme qui les prenait en photo. Le pire dans tout ça c'est que la vouivre voulait l'attaquer elle et cela commençait vraiment à l'énerver.

"..."

Son regard devint de plus en plus écarlate, encore plus quand il dut la protéger et la mettre a l'abri.

" tu feras tes photos plus tard ! Reste concentré."

Il souffla agacé avant de se jeter totalement dans la gueule de la vouivre. Là il se mit à l'attaquer de l'intérieur perçant ses système. Il avait une grande quantité de sang, c'est pour cela que c'était bien plus compliqué pour lui. Mais ainsi il arrivait à l'atteindre bien plus en profondeur créant pas mal d'émoragie interne. Le faisant saigner de tout les orifices qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:37

Aodh ne semblait pas avoir conscience du danger qui l'entourait alors elle était assez inquiète pour ne pas dire au bord de la panique. par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il massacre tout les garde sans attendre alors elle était assez surprise. Seulement, Zéro pris sa forme de vouivre pour rapidement à l'attaquer et Milo prenait des photo tant qu'elle le pouvait.

Aodh la protégea pour qu'elle se mettre à l'abri ce qui la surpris.

"... Je suis concentrée, sur mes photos ! "

Elle suivit dans l'abri et il se jeta dans la gueule de la vouivre ce qui la surpris et elle pris tout de même des photos. C'était un peu plus compliqué, mais elle se débrouillait.

Zero par contre était fortement agacé, d'autant plus que c'était particulièrement douloureux pour lui. Il essayait de rester concentrer, mais la douleur le faisait fortement grogner. Du coup il finit par faire grosser des flamme dans sa gueule pour le bruler de l'intérieur, puisque c'était tout ce qu'il pouvait faire.

"Aodh fais attention, je t'en prie..."

Elle savait qu'il ne l'entendait pas, mais cela ne l'empechait pas d'être inquiète pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:50

Aodh n'aimait pas la tournure que prenait les choses et il faisait tout pour protéger Milo qui était en plein shooting photo.

" oui et bien arrête !"

Il soupira agacé et se mit à rentrer dans la gueule du dragon. Continuant de lui faire des hémorragies interne. S'y prenant d'une tout autre manière pour l'avoir. Ce qui avait l'air de fonctionner, même s'il comptait le cramer. Hors il ne lui en laissa pas l'occasion puisqu'il lui fit vomir du sang.

" aah..."

Il était dans un bel état lui aussi. Aodh regarda la vouivre et continua essayant de lui faire perdre conscience en arrêtant son sang de façon a ce que le coeur n'en reçoivent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:43

"... non .."

Elle ne voulait pas arrêter et lui se mit dans la gueule du dragon ce qui l'agaçait un tout petit peu. Elle était terriblement inquiète de les voir se battre sans pouvoir y faire quoi que ce soit pour autant.

"..."

Elle était mal, alors quand zéro le recracha elle hésita un instant avant de se mettre à courir rapidement en le tapant.

"On s'en fout vient la, j'ai cru que tu t'étais faite bouffer ! "

Elle l'agrippa, mais zero n'avait plus la force de bouger et elle l'entraîna rapidement dehors et une fois dans une petite rue elle le prit dans ses bras.

"Ahhh... j'ai eu trop peur."

Elle souffle et continua jusqu'à l'hotel et elle le poussa dans la douche.

"Lave toi on se retrouve après."

Elle se changea rapidement, pour se mettre en sous vêtement assez rapidement. Un short et un débardeur et elle était assise sur l'un des lits. N'attendant que sont retours pour le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:16

Aodh parvint a s'en sortir, mais il se fit frapper par Milo a peine le nez mit dehors. Ce qui le surpris assez, il ne l'avait pas vu venir celle là.

" ... Mais qu'est ce qu'il te prend ?"

Par contre, elle ne tarda pas à l'attirer bien plus loin. Pouvant ainsi le prendre dans ses bras alors qu'il était tout couvert de sang. Il y avait mieux comme situation.

"..."

Elle finit ensuite par le conduire à l'hôtel, le poussant carrément dans la douche. Ce qui n'était pas une mauvaise idée puisqu'il avait bien besoin de se laver. Il resta un moment sous la douche, avant de rejoindre la jeune femme habillé.

" ça va ?"

Aodh la regarda curieux avant de s'installer sur son lit à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:31

Aodh sortit de la gueule du dragon alors elle frappa.

"Je m'inquiète espèce d'abruti !"

Elle le regarda sincèrement agacée, avant de le tirer plus loin le prenant rapidement dans ses bras alors qu'il était couvert de sang, puis elle se rendit à l'hotel et le mis sous la douche. Elle le laissa faire tranquillement. Elle se reposa en l'attendant.

"Je vais bien."

Elle le rejoignit et le pousse un peu plus sur le lit. Elle l'enlaça finalement, doucement et se blottit contre lui, sa tête dans son cou.

"J'ai eu tellement peur pour toi;"

Elle ne bougeait plus.

"J'aurais fait quoi sans toi."

Elle souffla.

"On rentre demain.....et je dors la."

Elle aussi avait des fragilité et comme lui ,elle se préoccupait davantage des autre que d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:17

" ce n'est pas une raison pour me frapper..."

Il soupira avant de s'en aller jusqu'à l'hôtel. Là il prit une douche étant bien plus à l'aise quand il retrouva Milo qui s'empressa de se mettre contre lui. Chose a laquelle il n'était pas du tout habitué.

" Je vais bien... Rassure toi"

Il la regarda ne pensant pas qu'elle aurait été si mal.

" Je ne suis pas mort, alors arrête de t'inquiéter... Tout va bien."

Il soupira doucement.

" C'est ce que j'allais proposer pour le départ, vaux mieux pas qu'on reste dans le coin..."

Aodh préférait assurer le coup et de loin, avec Zero dans le coin ce n'est pas bien prudent de rester.. Après tout, il allait vouloir le récupérer ou se venger.

" Bonne nuit Milo"

sur ce, il la laissa se reposer. Restant quelque peu éveiller la nuit pour pouvoir la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:34

"Si !"

Elle le regarda agacée et le laissa prendre sa douche s'installant contre lui, pour une fois elle avait vraiment besoin de contact et de chaleur.

"Encore heureux ! Sinon j'aurais déchiqueté tes morceaux."

Elle grommela, mais elle voulait juste rester contre lui;

"... je m'inquièterais toujours."

Elle souffla et proposa de partir le lendemain;

"Non, du coup ce sera mieux..."

Elle resta contre lui, elle avait vraiment eu peur de le perdre. Alors le lendemain matin, elle se réveilla plutôt tranquillement.

"..."

Elle se redressa, et bondit en voyant qu'elle était contre lui;

"Ahh.."

Elle souffla soulagée.

"je devrais peut être m'inquiéter de voir que je panique dès que je me réveille a coté de quelqu'un... ça fait combien de temps que j'ai pas vu d'homme."

Elle soupira exaspérée.

"je prend ma douche et on y va ? ça te convient ? "

Elle le regarda curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:18

" ... Quelle violente tu fais."

Elle resta contre lui, ce qu'il laissa faire. De toute façon, il était fatigué et n'avait pas tellement envie de se battre.

"Il faut pas... Je ne suis pas fragile."

De toute façon, ils devaient partir le lendemain, rester alors que Zero était dans les parages ce n'était pas franchement une bonne idée. Sauf que le réveil fut un brutal, ce qui le fit sursauter.

"... Je fais si peur que ça..."

Aodh se redressa tout de même encore embrumé.

" Je ne sais pas, mais ça fait brutal comme réveil..."

Il soupira avant de commencer a se lever.

" Oui vas y."

Aodh se prépara et attendit qu'elle soit prête pour retourner à l'avion. Une fois installé il était plutôt détendu.

" Il était court ton séjour. Tu as eu quand même ce que tu voulais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:42

"Non ! Juste inquiète ! Juste une humaine normale ! "

Elle le regarda et souffla restant contre lui tranquillement.

"Même... tu te rend pas compte du nombre de personne que j'ai perdu de cette manière, je sais que c'est moi qui cherche, mais malgré tout..."

Elle souffla et s'endormit bondissant le lendemain matin.

"Pour la petite histoire, la dernière fois que je me suis réveillé avec quelqu'un à coté de moi c'était un assassin."

Elle était soulagée.

"Donc non, tu ne me fais pas peur, je me réveillerais bien tout les matin à tes coté."

Elle sourit amusée.

"Excuse moi."

Elle finit par se préparer et alla finalement à son avion.

"je pense."

Elle sourit amusée, et mis les photo sur son ordinateur, pour lui montrer. Il y avait de belle photo du dragon, un peu de lui aussi. Dont une qui datait visiblement du matin, mais elle était discrète. Il y avait aussi quelque beau paysage étrange.

"Voila... donc j'ai de quoi mettre une dizaine de photo en vente, je garde les tiennes pour moi comme d'habitude."

Elle le regarda.

"Merci de m'avoir accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:15

" ... ça va je te dis"

Par contre, il savait un peu qu'elle risquait la vie de son entourage. En même temps, il avait lui même tuer ses informateurs.

" Hum..."

Surtout que la dernière fois, elle s'était réveillé a côté d'un assassin.

" Qui ?"

Il la regarda bien curieux, tandis qu'elle lui fit une petite allusion qu'il ne remarqua pas du tout. Sur ce, ils se rendirent dans l'avion où elle se posa a ses côté. Et elle lui montra les photos qu'elle avait prise. Il y en avait quand même pas mal.

" ça va aller, tu rentre pas sans rien."

Il inspira doucement.

" Et maintenant, tu vas aller ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:05

"Oui..."

Elle finit par dire qu'elle avait beaucoup perdu de proche de cette manière, alors il était normal qu'elle soit inquiete même si elle savait que c'était inévitable avec un métier aussi risqué que le siens.

"Je ne sais pas, mais il avait l'air de beaucoup s'amuser lui... moi, pas."

Elle lui fit un petit sous entendu sans que le jeune homme ne voit quoi que ce soit. Elle avait l'habitude, puis elle lui montra alors ses photo.

"Non ça va aller... heureusement que je les enchaîne."

Elle sourit amusée.

"Jheld."

Elle lui montra un article qu'elle avait vu.

"la partie inconnue de Jheld s'est ouverte, je vais essayer d'avoir un accès, mais c'est pas garantie, j'ai envoyé une lettre au sultan, j'attend une réponse, ça devrait pas trop tarder."

Elle le regarda.

"Tu vas devoir travailler du coup je suppose, je vais pas te gêner davantage."

Elle posa sa tête contre lui.

"Je ne me demande quand on va se revoir...."

Elle souffla doucement.

"Pas de suite en tout cas...."

Elle était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:30

" ..."

Aodh ne comprenait pas bien ses allusions. Mais de toute façon il ne comprenait pas grand chose, alors il laissa couler lui demandant où elle comptait se rendre.

" Jheld ? ça change totalement."

Elle voulait voir la partie caché de Jheld, suffisait juste d'y avoir accès maintenant.

" tu pense que ça se passera bien ? D'après ce que j'ai entendu faut être privilégié pour s'y rendre."

Mais ils n'allaient plus se voir pendant un bon moment. Ce qui l'ennuya assez.

" Je ne pourrais pas te suivre là bac cette fois. Je doute avoir la permission."

Il inspira doucement

" Enfin, tu me tiendra au courant de ton avancé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:55

Aodh était tout de même bien lent. mais tant pis, elle commençait tout de même à s'y faire. Elle n'était pas trop affectée.

"Oui, mais je suis là ou les découverte m'amène j'ai pas toujours le choix;"

Elle sourit amusée.

"... je ne sais pas, j'aimerais tout de même pouvoir m'y rendre sans que ce soit garanti pour le moment, mais ce n'est pas si simple;"

Milo réfléchissait un peu.

"Je peux peut être faire du charme au prince... ou au sultan... ou a un membre de la famille."

Elle le regarda, mais il n'allait sûrement pas réagir. pas grave il finirait bien par saisir un jour.

"Bien sûr."

Elle finit le voyage avec lui, et s'en alla de son coté pour le moment, Iskar alla par contre le voir.

-Ton père est vivant ! Soulagé ? "

Il sourit amusé.

-Tu as été rapide, qu'est ce que tu vas faire maintenant;"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les côtes d'Eresin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser