Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reve chiant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:01

Une jeune femme se rendait à un rendez vous avez une amie, rendez vous qu'elle attendait avait beaucoup de hâte, puisque cela lui permettrait de retrouver un vieil ami qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an. Les retrouvailles fut chaleureuse, et les deux amis s'enlacèrent, l'amie accompagnatrice, fut plus timide et plus polie, puisqu'elle ne connaissait pas du tout cet homme.

Ils discutèrent quand un véhicule ne tarda pas à se faire entendre, bruyant et énorme. Environ six personnes dessus, pour ce que le trio pouvait voir.

"Cachez vous ! "

Tout le monde se baissa pour ne pas se faire remarquer par la fenêtre. Les hommes regardèrent par la fenêtre mais ne voyant personne ils ne descendirent pas de leur véhicules. En effet depuis quelques mois la ville était aux mains de criminels dangereux qui tiraient à vu sur tout ceux qui ne faisait pas partie des leurs, parce que qu'il étaient juste fous.

"Il faut qu'on quitte la ville vite."
-Oui, rassemblons nos affaire, il y a un véhicule leur appartenant pas loin, si on arrive à le prendre on pourra quitter le pays et retrouver la liberté.

La jeune femme rassembla quelques vêtements, du matériel informatique et de la nourriture et tous sde ressemblèrent afin de regarder l'endroit ou se trouvait la voiture. Dans un endroit quelque peu surveiller, mais à trois cela devait être possible de forcer le passage.

"Ahh..."
-T'inquiète pas, on va s'en sortir.

Le jeune homme lui passa la main dans le dos avec beaucoup de tendresse, celaa cachait presque quelque chose. Ils ne tardèrent pas à infiltrer le garage ou se trouvait la voiture, et passèrent en toute discretion, et tout proche de la voiture ils furent remarquer les hommes se mirent à leur poursuite, essayant de les empecher de monter dans la voiture et surtout leur tirèrent dessus. Tous entrèrent, le jeune homme ne tarda pasa à attraper le volant pour filer.

-On a réussi !

Il sourit s'éloignant rapidement pour fuir les poursuivants.

-Tout va bien?
"Je suis touchée."

la jeune femme se tenait le ventre, son haut deja bien rouge sang.

--Tiens bon on pourra trouvé un médecin une fois à la sortie de la ville.

Par la suite elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:05

Erade avait un problème avec des personnes de sa famille. Certains avait carrément retourner leur veste et risquait clairement de nuire aux Kikutas. Il n'était pas vraiment de la mafia, même s'il suivait parfois son père. Il prenait carrément la relève de Suzuka, celle ci étant bien trop occupé à rester avec son enfant, ainsi qu'Iskar. Elle n'avait plus le temps de gérer ce genre de soucis.

Du coup, il se rendit dans une ville et tuait sans ménagement les cibles qu'il avait trouvé comme traître. Mais ceux ci étaient particulièrement dur à abbatre. Il se logeaient facilement dans la foule et les prenaient pour bouclier. Ses abrutits n'avaient aucun scrupule à les utiliser et s'en servir comme martyr... Du coup, il n'était pas rare que des innocents prennent à leur place. Même si ce n'était toujours pas agréable pour eux.

Erade c'était lui même rendu sur place et ne tarda pas a repérer une voiture qui s'échapper. Il donna ordre de les suivre et c'est bien ce qu'il fit laissant d'autre s'occuper du sale boulot en ville... Il fallait pour le moment rattraper les fuyards qui allait bientôt sortir de la ville. Il les suivit discrètement jusqu'à l'hôpital le plus proche, s'arrêtant au loin.

"..."

Il les observa et attendit un moment avant de rentrer dans l'hôpital pour trouver la chambre en question et y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:20

Surie avait été touchée, alors qu'ils étaient en train de fuir la ville, alors elle était dans un très mauvais état perdant conscience, au milieu de la route. Elle repris conscience à l'hopital accompagnée de Cassie et Ronan qui était à ses coté pour le moment.

Elle était vraiment mal, elle avait pas mal perdu de sang, avoir une balle d'en le ventre n'était pas vraiment agréable, et elle les regarda un peu mal. Au moins, elle était vivante.

'Monsieur vous venez pour une visite ? '

Attirée par le bruit Ronan, alla voir à la porte discrètement.

-On doit partir, je vais démarrer la voiture, Cassie, aide la à se lever, et emmène la....

Du coup ronan sorti par la fenêtre, alors que Cassie était en train d'enlever tout les appareils à laquelle Surie était connecté.

"Pars... T'auras pas le temps sinon."
_Je vais pas faire ça...
"... Ahhh... non.. Pars..."

Elle tremblait sur ses jambes, se tenant largement au lit pour tenir, alors que la personne approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:28

Erade avait suivit les fuyards et se rendait à l'hôpital. Ce n'était pas difficile de trouver la bonne chambre, du coup il demanda un renseignement avant de commencer a s'y rendre.

" Merci."

Il fit un léger sourire à l'infirmière et se rendit dans la chambre où il ne restait que la blesser. Elle n'en menait vraiment pas large. Erade la regarda étant totalement calme et serein contrairement a ses hommes qui pouvaient se montrer parfois nerveux. En même temps, ils avaient une vrai dent contre ses types.

" ..."

Il soupira et regarda par la fenêtre et vit la voiture démarrer assez rapidement. Il n'allait pas les suivre, pas pour le moment en tout cas et appela assez rapidement.

" Partez a la poursuite des autres. Les laissez pas gagner de la distance."

Il raccrocha avant de regarder Surie.

" et toi tu reste en espérant les faire gagner du temps... Si tu savais ce que tu aide en réalité, je doute que tu sois aussi généreuse..."

Il s'approcha d'elle et remit tout correctement. Son but n'était pas qu'elle meurt.

" Je n'ai rien contre toi, donc tu ne risque rien... Cette balle n'était pas voulut"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:33

Surie avait laissé les deux s'échapper pour qu'ils puissent être tranquille, mais elle ne voulait pas du tout se battre, et elle souhaitait juste s'en sortir. Elle le regarda, au moins, ils avaient fui et ils avaient une chance s'en sortir du moins elle l'espérait sincèrement.

"..."

Elle le regarda soufflant doucement, se demandant ce qu'il allait faire d'elle. En meme temps elle n'avait pas trop le choix, elle était trop blessé.

"...je n'aide personne..."

Elle le regarda se tenant fermement, et fut surpris qu'il remette tout correctement.

"Elle était totalement voulue, cette balle."

Elle le regarda mécontente, et effrayée aussi.

"J'ai été visée, autant que mes amis l'ont été... Alors ne me dit pas ça... "

Elle le regarda.

"Qu'est ce que tu veux de moi;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:55

Erade se rendit dans la chambre et trouva que la malade. Les deux autres étaient juste en train de fuir complètement. Ce qui ne l'arrangeait pas trop

" ah oui ? Et les deux qui s'enfuit ? C'est quoi ?"

Il soupira avant de la regarder.

" Non, c'est pas toi qu'on visait spécialement..."

Il la regarda après avoir tout remit en place.

" Hum... pas tous... juste l'homme qui t'accompagne."

Erade souffla.

" tu trouves pas qu'il est trop bien informé pour être normal ?"

Il attendit sa réponse avant d'ajouter.

" Enfin, je ne vais pas te laisser toute seule non. Indirectement tu peux m'amener jusqu'à lui et ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:05

cet homme était étrange et ne la rassurait pas du tout, alors elle faisait comme lele pouvait pour ne pas se laisser faire.

"Je n'aidde personne."

Mais elle n'était pas visée apparemment, pourtant c'était fait. Elle était gravement blessé.

"Alors faut apprendre à viser;"

Elle grommela, mais c'était l'homme qui l'accompagnait, Ronan qu'il visait.

"Qu'est ce qu'il y a ? "

Elle le regarda.

"Non... C'est juste un ami."

Elle soupira et posa sa tête contre le lit.

"Ahhh..."

Il soupira.

"Tu crois vraiment qu'il va revenir ? "

Elle soupira.

"Je eme suis sacrifiier, ils pensent que je suis morte a cette heure."

Elle soupira.

"De toute façon qu'est ce que tu veux faire de moi, je ne répondrais pas à tes questions... et je ne t'aiderais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:18

" Bah tiens..."

Il soupira la laissant croire ce qu'elle veut de toute façon. Cependant, elle ne croyait pas que son ami reviendrait. Surtout qu'ils penseraient sans doute morte. Vu qu'elle est resté en arrière pour se sacrifier.

" Oh non... crois moi il sait que tu n'es pas morte."

Il souffla avant de s'installer tranquillement sur le fauteuil a côté d'elle.

" Je ne compte rien te demander."

Il la regardait tout a fait sérieux.

" tu m'apprendrais rien de toute façon. Tu es juste un dommage colatéral."

Erade regardait un peu dehors pour surveiller tout en écoutant le couloir.

" Et surtout tu n'as rien a voir directement avec cette affaire. Comment tu peux savoir d'un homme dont t'ignore tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:25

Surie n'était pas ravie, elle ne pensait pas s'en sortir, mais il ne comptait visiblement pas la tuer, peu importe ce qu'elle disait, même si elle le provoquait un petit peu malgré tout.

"... Comment tu peux en être si sûr."

Il s'installa sur le fauteuil à coté d'elle, alors qu'elle continuait à le regarda, toujours aussi méfiante, elle ne s'y ferait sans doute pas.

"Ah ? "

Elle le regarda.

"... un dommage colatéral... "

Elle soupira, sans trop savoir ce qu'elle allait pouvoir faire;

"C'est un vieil ami, je connais forcément des choses dont vous ignorez tout, je pense."

Elle souffla et était un peu vexé par la situation. Si même son ami lui mentait, elle n'était pas sorti de l'auberge.

"Et donc tu va me laisser croupir la ? Je suppose que tu ne va pas me trimballer partout ou tu vas... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:52

" parce que je sais, c'est tout."

Il sourit amusé et resta installé dans le fauteuil. Même si ça la perturbait assez.

" Qu'est ce que tu en sais ?"

Erade la regarda tout a fait sérieux.

" tu crois sérieusement qu'il va te raconter les côtés les plus sombre de sa vie ? Je crois pas non..."

Il l'écoutait sans trop, de toute façon elle se posait un peu trop de question.

" je vais attendre que tu te rétablisse. Normalement dès demain c'est bon."

Il sourit amusé.

" Les médecins que j'ai sur le cou devrait régler ton petit problème très vite. J'espère que tu n'es pas contre les voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:58

Surie était vraiment mal au fond, elle sentait tout lui s'écrouler sur elle même, alors elle faisait tout pour tenir bon, sans savoir pour autant si elle y parviendrait.

"Je le sais..."

Elle baissa la tête.

"Pourquoi pas..."

Elle le regarda un peu attristée sans trop savoir quoi faire pour le moment.

"Dès demain avec une blessure pareille ? "

Elle le regarda.

"...Je... J'ai pas le choix je crois."

elle souffla doucement et détourna le regard.

"Ahh..."

Elle se frappa doucement la tête;

"La poisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:32

" Tu n'as pas vraiment le choix non. Enfin..."

Il la regarda et la laissa entre les mains des médecins qui travaillait pour lui. Ainsi elle put se rétablir rapidement et il la conduit directement dans sa tour où se trouvait ses appartements.

" tu restera ici avec moi."

Il soupira en ajoutant.

" Des hommes sont partout, tu ne pourras pas t'enfuiir. On verra si ce type est vraiment ton ami.

Il la conduisit jusqu'à une chambre.

" C'est là que tu dormiras, autrement ne t'éloigne pas du salon sinon on te ramènera ici et forcera a rester en place."

Pour le moment il la laissa, préférant s'occuper de dernier détail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:09

"... Je m'en doutait."

Elle soupira, et elle se retrouva avec ses médecins, alors se laissa bien faire, pas tropp le choix. Au moins elle se remis facilement et retourna avec lui;

"Ah ? "

Elle fut surprise.

"... non, mais je compte pas, partir, je connais ma force et la votre;"

Elle était une simple et faible humaaine lui non, pas du tout. Il avait une arme deja.

"Je peux aller quand même dans la cuisine si j'ai faim..."

Elle le regarda, elle était sur que les deux ne viendraient pas. Alors elle faaisait un peu ce qu'elle pouvait pour s'occuper. Elle rangeait un peu. elle se retrouvait chez les ennemis sans savoir ce qu'elle allait pouvoir faire. pour autant, elle fit tout pour quee le jeune homme ne soit pas en colère contre elle. Surie fit a manger elle ne savait pas quand il allait rentrer, et resta assise sur le canapé en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:42

Erade la fit rester chez lui du coup, c'était le meilleur endroit pour avoir un oeil sur elle. Et surtout qu'on vienne pas la reprendre aussi facilement.

" Oui, bien sûr."

Il n'allait pas lui interdir de manger après tout. Pour le moment, il la laissa tranquille et partie la journée pour travailler, ne rentrant que le soir alors qu'elle attendait sur le canapé.

" ..."

Erade la rejoint assez rapidement, lui déposant un sac a côté d'elle.

" Je t'ai pris des vetements, n'hésite pas a me dire si la taille n'est pas bonne."

Vu qu'elle allait rester là et qu'elle n'avait rien d'autre comme tenue. Autant lui en prendre. De son côté, il la laissa pour se rendre à la cuisine et voir ce qu'il allait pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:06

Erade la gardait sous bonne surveillance et pourtant, elle doutait que cela soit nécessaire, les probabilités qu'on vienne la chercher était bien trop faible. Le soir, elle attendait sur le canapé, sans rien faire, elle n'avait rien à faire de toute manière, et il la rejoignit.

"Merci."

Elle se demandait entre les vêtements trop colorés, à motif hideux, ou a formes étranges elle allait avoir, elle doutait quand même que les homme de la mafia soient très branchés mode. Elle ouvrit le sac curieuse, mais tout était finalement assez classique. Elle était déçue, elle n'avait toujours rien d'amusant à faire. Elle souffla doucement.

"J'ai fait un plat, il est encore chaud alors je l'ai laissé dans le four."

Elle se leva, pour se changer, avoir des vêtements propres était tout de même mieux que ses vieux vêtements. Elle le rejoignit après et mangea, mais elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle ne savait même pas si elle avait le droit de diire quoi que ce soit.

"Qu'est ce que Ronan à fait juste... ? "

Elle le regarda.

"Je veux dire, ça fait déjà un moment qu'on est poursuivit régulièrement, alors qu'on a rien fait, et jusqu'a peu, pourtant, Ronan ne m'avait pas contacté... Alors tu peux dire qu'on est pas les cibles, mais le fait est que même des gens totalement innocent ont été touché."

Elle soupira et ajouta :

"Pour nombre d'entre nous, la seule raison pour laquelle on s'en prend à vous c'est parce que vous nous attaquez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:30

Erade lui rapporta des vêtements plutôt classique, en même temps il ne connaissait pas ses goûts et préférait ne pas faire d'impair.

" Ce n'est rien."

Par contre, elle avait cuisiné et il en restait encore dans le four. Ce qu'il prit pour manger un peu tranquillement. Après tout, il avait tout de même bien faim.

" Ronan.... Il n'est pas le seul."

Il soupira en l'écoutant.

" ton entourage n'est pas si innocent que ça... Il y en a oui, mais pas tous... Faut pas croire"

Il la regarda en ajoutant.

" Ronan comme beaucoup d'autre était engagé dans une affaire particulière et ceux ci on déserté en plus de s'attaquer directement à nous."

Erade n'appréciait pas du tout, mais il doutait fortement qu'elle comprenne.

" C'est contre eux qu'on en veut, pas vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:39

Erade lui avait rapporté des vêtements, et alla se changer, tout en lui parlant de Ronant et de ce qu'il faisait. Et de ce qu'elle pensait.

"J'imagine bien qu'il n'est pas le seul."

Elle soupira.

"Non, il est pas si innocent que ça, je sais, mais il l'était."

Surie soupira, il n'avait pas l'air de comprendre que la situation était délicate pour elle, après tout elle était avec ce qu'elle considérait comme son ennemi sans avoir le choix. Elle n'essaierait pas de s'enfuir, mais elle n'était pas pour autant d'accord d'être la.

"Sauf que... Si Ronan faisait partie des premiers... Y a des gens qui n'arrêtent pas de les rejoindre par votre faute, des gens qui n'ont rien à voir là dedans, et n'allez pas me dire que vous les épargnez... Vous êtes pas non plus les gentils dans l'histoire, vous n'êtes pas mieux les uns que les autres..."

Elle soupira et se leva.

"Votre présence fait peur, et de plus en plus de gens rejoignent Ronan et ses amis... ils se sont même appelez les révolutionnaire, pour reprendre la ville... Donc.... "

Elle haussa les épaules, il allait sûrement être borné et dire que de toute façon fallait les arrêté, alors elle quitta la pièce. Elle n'était pas pour les conflit en ce qui la concernait. Elle alla s'installer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:13

Erade ne partageait pas du tout leur optique et se faire passer pour des révolutionnaires, c'était facile surtout quand on est dans les Kikuta.

" Je vois... C'est tellement plus simple pour eux..."

Il soupira avant de la laisser faire ce qu'elle voulait. Lui devait réfléchir à un moyen de les arrêter.

" Hum..."

Il s'installa sur le canapé tout de même préoccupé ne trouvant pas un moyen de les arrêter. Ils voulaient prendre la place de la famille principal... Et ils n'étaient malheureusement pas assez nombreux avec leur faculté. Cela les divisait bien trop..

" Bon..."

Il soupira avant de se lever et alla dans son bureau pour voir ce qu'il pouvait faire. Il ne trouvait pas le sommeil de toute manière et allait travailler plusieurs jours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:39

Erade semblait embêté par la situation, mais elle était tout aussi embêté.

"Oui, alors le nombre de gens ne fera qu'augmenter... Même des gens qui n'auront rien à voir à la base."

A cause d'eux, et visiblement, il n'en avait pas conscience. elle n'était pas parfaite, mais lui non pplus... et il devait au moins, s'en rendre compte. Cependant, elle ne lui en voulait pas, c'était comme ça. C'était compliqué pour tout le monde, et elle était perdue.

En attendant, elle ne pouvait trop rien faire, elle n'allait pas aider Ronan, et elle ne pouvait pas non plus aider Erade. Il était enfermé dans son bureau, et si au debut, elle ne s'en préoccupait pas, à force elle s'inquiétait un petit peu. Du coup elle attrapa un plateau sur lequel elle mit à boire et de la nourriture et frappa à la porte de son bureau.

"Tu devrais te reposer un peu."

Elle alla le voir et posa la contenu du plateau tranquillement à coté de lui, et passa sa main sur son épaule;

"Je sais que vous êtes inquiet, mais vous devriez prendre un peu de temps pour vous, je doute que vous soyez efficace ainsi."

Surie n'était pas méchante au fond. Oui, elle était perturbée, mais bon, cet homme n'était pas parfait, il semblait être un trop gros bosseur, et ce n'était pas en jouant les têtue, qu'elle arrangerait la situation. Elle attrapa alors une feuille qu'elle avait posé sur le plateau et lui donna.

"Ce sont les communications que j'ai récupérer des plans qu'ils sont en train de mettre en place, et avec lequel je ne suis pas d'accord."

Autant dire qu'elle avait bien fouiner pour réussir à faire de quoi les espionner, mais elle avait deja de quoi faire sur place, alors il lui avait juste suffit d'assurer une liaison suffisante. Elle soupira et sortit de la piece sans un mot de plus. Elle écoutait en permanence ce qui se disait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:55

" C'est plus compliqué que tu ne le crois..."

Il soupira et la laissa tranquille travaillant de son côté. Erade avait vraiment un gros problème, qu'ils se cachent dans la foule le dérangeait. Ils étaient bien trop visible malheureusement et ses révolutionnaires n'arrêteront pas tant qu'ils croiront pas que la famille principal est hors d'état de nuire. Ce qui l'ennuyait et il passait tout son temps dessus. Jusqu'à ce que Surie vienne le voir lui apportant un plateau.

"..."

Erade soupira doucement ennuyé.

" J'ai pas tellement le temps malheureusement..."

Il souffla avant qu'elle ne lui donne des documents, donnant des infos sur les autres. Et vu qu'elle les approuvait pas.

" Comment tu as eu ça ?"

Erade était vraiment étonné et finit par se lever entendant un bruit au loin. Attrapant Surie pour la mettre a côté de lui.

" Dis moi... Est ce que tu es une simple amie pour eux, ou il y a autre chose que tu sais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:08

"Je sais que c'est compliqué."

Elle soupira, avant finalement de le laisser travailler, mais comme il n'était pas du genre à sortir de sa cabane avant d'avoir des réponses elle ne tarda pas à aller le voir.

"je sais bien, mais bon... ce n'est pas forcément une bonne chose de s'enfermer."

Elle le regarda et lui donna des documents, qui portait des informations sur les autres.

"... J'ai écouté leur paroles tout simplement."

Elle soupira, avant qu'il ne se leve, et il mit Surie à coté de lui ce qui la surpris, assez elle n'avait encore rien entendu.

"Je fais des outils d'espionnage poussé si tu veux tout savoir."

Elle le regarda.

"Genre, la j'ai fait de quoi intercepter leur conversation à distance."

La elle entendit le bruit, brutal, et visiblement des tirs.

"Ahhh... non....."

Elle recula pas vraiment rassurée, et cela se rapprocha dangereusement.

-TROUVEZ LA !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:15

" j'arrive a mieux me concentrer de la sorte."

Par contre, il se demandait ce qu'elle pouvait leur apporter. Et visiblement, elle faisait des outils d'espionnage. Et c'est ce qu'elle avait utiliser contre eux.

" Rien que ça... ça explique tout en effet..."

Il soupira un peu mal, surtout que ça pouvait se retourner contre eux... Déjà, ils devaient ne plus être loin, il les entendait approcher et ce fut pire avec les coups de feu.

" Les voilà..."

Erade restait attentif tout en gardant la jeune femme derrière lui. Surtout qu'il entend bien Ronan arriver.

" Et maintenant tu dis que Ronan est un homme sans histoire..."

Il la regarda.

" tu crois qu'il a apprit a envahir des lieux comment ?"

Il soupira la tirant a sa suite pour s'éloigner des portes. La faisant passer par un chemin où elle serait un peu plus en sécurité.

" Passe par là. Tu arriveras dehors sans risque. Je te couvre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:23

"...Je vois."

Elle le regarda et lui avoua ce qu'elle faisait, et pourquoi elle les intéressait.

"Oui... ils avaient besoin de moi;"

Elle souffla, et ils n'étaient pas loin du tout d'eux. Elle entendait les tire à quelques mètre deux.

"Oui..."

Elle était un peu effrayée.

"J'ai rien dit, d'accord ? Je te crois quand tu dis que c'est pas un simple homme, mais il reste mon ami d'enfance..."

Elle souffla.

"J'en sais rien..."

Elle le suivit rapidement un peu trainer, elle n'avait rien à voir avec les combat en ce qui la concernait. Amprs elle était pas rassurer.

"...Fais attention, Erade."

Elle lui embrassa la joue et continua rapidement le chemin espérant ne tomber sur personne, mais Ronan avançait.

-Bon Erade, tu croyais vraiment que j'allais pas réussir à te retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:36

" oui, tu peux leur être d'une grande aide..."

Erade soupira avant de les entendre arriver, ce qui ne les rassurait pas tellement. Mais il est claire que Ronan n'est pas au bon qu'il prétend être.

" et rien que pour ça, tu le défendra..."

Par contre, elle devait s'enfuir et il la poussa a prendre un chemin dérobé pour qu'elle puisse rejoindre l'extérieur rapidement et s'enfuir. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui embrasse la joue.

"..."

Quand elle s'en alla, Ronan ne tarda pas à le retrouver. Et autant dire qu'il le regardait froidement, tout en restant bien calme.

" Qui dit que je ne t'attendais pas ?"

Il le regarda tout a fait serein se demandant comment il allait aborder les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:52

"Mais je leur ai deja fourni beaucoup de matériel."

Elle soupira mais son ancien ami arrivait.

"Je le défendrais pas mais je ne souhaite pas qu'il lui arrive quoi que soit."

Elle le regarda et il la poussa par un autre chemin et elle lui embrassa la joue pour lui souhaiter bon courage avant de partir, ignorant ou elle allait se retrouver.

-Pff, ce serait pas dans ton intérêt pourtant.

Il le regarda, son âme pointé vers lui;

-Rends nous Surie. On a prit en otage tes hommes. On peut le tuer à n'importe qu'elle moment...

Il le regarda.

-Tu ferais pas ça...

Il lui tira dessus, c'était un immortel, aucune crainte;

-Je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve chiant Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve chiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser