Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reve chiant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:20

" ..."

Surie l'arrangeait pas du tout, surtout qu'elle ne souhaitait pas que son ami d'enfance ne soit blesser. Pour le moment, il la laissa partir et trouva Ronan en face de lui. Ce qui le fit soupirer.

" Qu'est ce que tu en sais ?"

Son arme était pointé vers lui, mais il n'était pas vraiment inquiet.

" Que je te la donne ou pas, tu ne compte pas les laisser en vie..."

Mais bon, il lui tira quand même dessus. Ce qui n'était pas agréable malgré le fait qu'il ne meurt pas. Reste qu'il saignait.

" Non je sais..."

Il soupira

" Mais je n'ai aucune confiance en tes propositions de tout façon, tu vois bien que Surie n'est pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:38

-Parce que tu risque de perdre beaucoup sinon.

L'arme de Ronan était pointé sur lui dans tout les cas.

-... Peut être que je pourrais faire une exception en tout cas.

Il hausse les épaules pas tellement inquiet et lui tira dessus rapidement. il ne comptait pas s'arrêter à ela.

-Tant mieux tu en as conscience au moins.

il le regardait tout de même agacé, la situation était réellement compliqué pour tout le monde, et Ronant voulait juste récupérer la place qui lui était du.

-Mais tu sais où elle se trouve alors j'attends de toi que tu m'indique rapidement ou elle se trouve.

Il attrape un objet vaguement bricoler par elle. Il reconnaissait sa marque de loin.

-...Elle était la y a pas longtemps...

Il donna l'ordre de tirer sur les otages, puisqu'il était bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:24

" Peut être que j'ai déjà perdu tout ce qu'il y avait a perdre maintenant..."

Mais il ne croyait pas tellement en la gentillesse de Ronan, il allait forcément tous les tuer quoi qu'il fasse.

" totalement et je ne te dirais rien..."

Il soupira agacé avant de lui répondre.

" Tu crois quoi en me menaçant ? "

Il ne tarda pas a entendre les autres se faire abbattre. Ce qui ne le ravissait pas du tout.

" Mais elle n'est plus du tout là..."

Erade le regarda avant d'agir a un moment pour le mettre hors d'état de nuire. Il n'allait pas le tuer vu que Surie le voulait pas et autant dire que ça l'arrangeait pas. L'assomer n'était pas pratique.

" bon..."

Il soupira et s'en alla rapidement pour ne pas perdre trop de temps. Retrouvant Surie par la même occasion, lui attrapant doucement le bras.

" Surie..."

Il la regarda, sans se préoccuper de sa blessure.

"tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:36

-tu pense vraiment ?

il le regarda tout de même désespéré.

-Répond moi, Erade.

Il soupira.

-J'espère que tu sera un peu plus réfléchit que d'habitude, c'est tout.

Il fit l'ordre d'abattre les autre.

-Pourquoi tu ne me répond pas...

Il soupira vraiment agacé par la comportement du j eune homme, et du coup, il se fit assomer avant de s'en aller. mais Surie ne s'attendait pas à voir quelqu'un derrière elle. Elle fit un bon et se retourna vivement.

"Ahh... C'est toi..."

Elle souffla doucement soulagée.

"C'est à toi que je devrais demandé ça... On t'as tiré dessus."

Elle souffla un peu mal et attrapa ses vêtement pour en arracher la manche.

"J'ai entendu..."

Elle lui fit doucement un garrot sur la blessure pour arrêter le sang de couler.

"Sans arme c'était inconscient."

Elle lui caressa la joue.

"On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:56

Erade refusait de lui répondre, ce qui l'énervait totalement. Mais il ne céda pas retrouvant la jeune femme dehors en lui faisant peur.

" Oui... C'est moi..."

Mais elle s'inquiéta rapidement pour sa blessure.

" ça va aller, ce n'est rien..."

Mais elle ne tarda pas à lui faire un garot pour arrêter que le sang ne coule.

" Je vais bien... Crois moi... Tout va bien Surie."

Il soupira doucement avant de lui prendre la main.

" oui allons y"

Sur ce, il s'empressa de s'en aller, prenant le taxi pour se rendre à Ténébrae c'était encore le lieu le plus sûr. Là bas les Kikutas n'étaient pas vraiment implanté.

" On va vivre ici pendant quelque temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:23

Erade ne voulait pas répondre ce qui l'agaça, mais il finit par le stopper et Surie se retrouva avec le jeune homme ce qui la soulagea. Elle avait eu peur.

"Ouf."

Elle regarda sa blessure.

"Ce n'est pas une raison."

Elle soupira et lui fit un garrot.

"... Tu ne crains peut être pas la blessure en elle même mais tu ressens la douleur je pense."

il lui prit la main qu'elle serra doucement. elle le suivit, et prit un taxi avec lui, jusqu'a Tenebrae.

"... Tenebrae... c'est ça... C'est pas la ou y a la plus grosse mafia du pays ? "

Elle le regarda curieuse.

"C'est pas encore plus dangereux ? "

Elle était un peu sceptique quand meme, par ce qu'elle ne savait rien de toute ces histoires et qui s'y trouvait.

"D'ailleurs, ce serait pas plus simple de me donner à tes hommes plutôt que toi tu t'occuper de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:54

" ... Non, c'est vrai... mais je m'habitue."

Du coup, elle fit un garrot pour arrêter sa blessure de saigner. Montant dans le taxi avec lui, se rendant directement a Ténébrae, mais ça ne le rassurait pas du tout.

" Si c'est l'endroit même...."

Elle était vraiment mal, ne savant pas du tout comment ça allait se passer.

" non tout va bien se passer, t'en fais pas."

Mais elle se posait vraiment des questions sur ses agissements.

" Et toi ? Tu préfère quoi ? être avec moi ou avec des hommes qui sont là que pour être sur que tu fasses pas de connerie ?"

Il attendit sa réponse avant d'arriver non loin d'une grande tour noir. Lui était dans l'immeuble juste a côté

" On va dormir ici, mon appartement est au dernier étage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:10

"triste;"

Elle soupira, et elle arrêta au moins la blessure de saiigner, c'était plus prudent ainsi. Alors elle le regarda arrivant vers Tenebrae, elle n'était pas vraiment rassurée.

"Ah..."

Elle souffla elle avait vraiment pire, elle craignait que ce soit pire.

".... Si tu le dis."

Elle n'avait pas trop le choix et lui demanda pourquoi avec lui;

"Avec toi, la question se pose même pas... j'ai pas l'impression d'être un colis suspect;"

Elle le regarda et ils s'arretèrent dans l'endroit qui l'inspirait le moins au monde.

"... ça, ce gros immeuble..."

Il avait l'air d'être le gros batiments QG de la mafia.

"D'accord..."

Elle souffla doucement et alla jusqu'au dernier étage, et pris un verre d'eau a peine arrivé. Elle le regarda alors et regarda sa blessure.

"... Tu peux le tuer hein... C'est pas parce que moi je le désire pas que tu dois pas le faire, surtout si tu es en danger."

Elle souffla doucement.

"Mais merci..."

ESurie souffla, la journée n'avait jamais été aussi longue et stressante.

"tu as besoin de quelque chose ? "

Elle le regarda, i ne voulait pas qu'elle se préoccuper de sa blessure, alors elle n'allait pas le forcer, mais elle avait besoin de se détendre.

"En fait, si tu peux trouver quelque chose, sinon je risque de démonter le premiere appareil que je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:00

Du coup, ils se rendirent a Tenebrae même si elle n'était pas du tout ravi. Mais bon, elle ne risquait rien et elle allait bien s'en rendre compte tôt ou tard.

" Donc on reste comme ça."

Il soupira avant de rentrer à l'intérieur où elle s'inquiète encore pour sa blessure.

" Il est toujours en vie pour le moment, on verra plus tard..."

Il soupira doucement.

" Non merci."

Mais elle était totalement tendu et souhaitait s'occuper les mains et l'esprit en bricolant. Elle ne tenait vraiment pas en place.

" va prendre un bain déjà ça te fera du bien."

Il lui sourit avant de la laisser et lui mit dans sa chambre de quoi bien s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:32

"..."

Elle était un peu inquiète de se trouver à Tenebrae, mais bon, au moins, elle était avec le jeune homme, elle le connaissait encore bien mal, mais elle ne pouvait s'empecher de se préoccuper de sa blessure.

"Oui, mais je voulais te prévenir."

Elle voulait faire quelque chose pour lui, mais il refusa alors elle était un peu mal.

"Ahh..."

Elle souffla, et voulait s'occuper les mains et l'esprit saans pouvoir.

"... Je suis pas sur... C'est surtout à toi que ça fera du bien."

Dans le sens ou elle, elle ne se sentait pas dans tout les cas. Du coup elle soupira, et alla prendre une douche, c'était quand même mieux pour elle, elle pouvait réfléchir à rien pendant un moment de cette manière.

"Ahh..;"

elle souffla doucement puis en sortant, elle découvrit de quoi so'ccuper dans sa chambre. Elle sourit doucement, et regarda ce qu'elle pouvait en faire pour le moment. Du coup elle s'occupa longuement et finit par lui donner un petit boitier.

"j'ai piraté les ligne téléphone, et j'utilise un cryptage particulier, donc si tu as besoin de me dire un truc urgent ou moi des infos... t'as juste a appuyer sur le bouton rouge. Je peux t'entendre que si tu appuie."

Elle soupira.

"Et... ça m'a bien détendue."

Elle le regarda et sourit.

"Je vaiis te laisser travailler."

Elle glissa tout de même.

"Je suis contente que tu sois en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:46

Erade lui proposa d'aller prendre un bain, mais elle pensait que c'était plutôt lui qui en avait besoin. Hors il allait très bien, juste un peu fatigué.

" ça ira t'en fait pas. Toi détend toi, t'en a besoin."

Pendant ce temps, il lui trouva de quoi faire et quand elle alla le voir, elle avait construit une nouvelle machine pour communiquer avec lui.

" ah oui ? T'as été rapide..."

Est quand même bien impressionné parce qu'elle sait faire.

" Tu es vraiment impressionnante quand même... J'admire ce que tu fais."

Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'apprécie autant. Surtout qu'elle était heureuse qu'il soit en un seul morceau.

" Je ne mourrais pas, t'en fais pas."

Il lui sourit doucement et continua de lui ramener de quoi faire pour qu'elle s'y amuse. En plus de lui apporter des petites vienoiseries pour le petit déjeuner. Au moins, il faisait en sorte qu'elle se sente bien, même si de son côté il travaillait énormément. En parlant a son père et Karen... En plus d'Ilyes et les autres afin de faire croire que les Kikutas sont mort ou éclaté donc aucune force.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:19

Erade était toujours gentil avec elle et faisait tout pour l'aider et faisait en sorte qu'elle se sente plus ou moins bien tout de même.

"Merci."

Elle sourit et pris une douche assez tranquillement. et finalement, elle fit une petit machine.

"C'est mon métier d'inventer des truc."

Elle sourit doucement. Elle le regarda et il la trouvait impressionnante ce qui la touchait beaucoup, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliment.

"... admirer ? C'est quand même beaucoup."

Elle le regarda.

"merci;"

Elle sourit doucement, avant de dire qu'elle était contente qu'il soit en un seul morceau.

"Difficile de te tuer de ce que j'ai compris. Mais même. Je préfère te voir e forme;"

Elle le regarda, et à chaque elle avait le droit a des viennoiserie alors elle était vraiment ravie. En plus, elle pouvait faire n'importe quoi avec ce qui lui apportait. il bossait beaucoup, alors elle essayait de faire les repas pour lui quand elle était pas perdue dans ses pensée. Elle faisait un grands nombre de gadgets plus ou moins utile. des petits robots ou des outils d'espionnage.

"Hum...."

Elle cherchait d'autres moyens de l'aider. Pendant ce temps Arès était assez amusé par la situation.

-Alors comment va ta femme, elle se porte bien ?

il était amusé.

-Même tes chemises sont bien repasser comme un professionnel le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:56

" peut être, mais c'est quand même impressionnant de voir à la vitesse a laquelle tu vas"

Mais elle était tout de même gênée par ses propos, trouvant que c'était bien trop d'égard pour les chose qu'elle faisait.

" Non vraiment, c'est très bien ce que tu fais."

Il lui sourit avant de parler un peu avec elle. Tout en continuant de s'occuper de son bien être, ce qu'elle appréciait vraiment et ne semblait pas s'ennuyer. Juste que cela se voyait qu'il avait une femme a la maison et son père ne se gênait pas pour lui faire une petite remarque a ce sujet.

" T'as fini de te moquer..."

Il soupira en ajoutant.

" Et toi tu cache toujours a Araia ton côté mafieux ?"

Il lui sourit amusé avant de parler sérieusement.

" Reste que ce n'est vraiment pas simple en ce moment... Ils empiètent vraiment partout et je n'aime pas être obligé de faire le mort... Je me sens totalement coincé, malgré l'aide de Surie et de ses machines...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:23

"L'habitude, je connais par coeur, ce qu'on trouve dans tout ces objet."

Elle sourit, elle était tout de même touchée par ses propos."

"Merci... je suis contente que tu apprécie."

Elle sourit, mais elle faisait tout pour s'occuper de lui par la même occasion, et elle l'aidait comme elle le pouvait. Par contre arès ne pouvait s'empecher d'en rire un petit peu.

-Non, jamais tu me connais.

il sourit amusé, et il ne put s'empecher de faire une petit remarque.

-Sinon, elle ne tiendra pas.

il la regarde avant qu'il ne dise que c'était pas simple pour lui.

-Tu vis ce que chaque Kikutas vit. Et encore toi, tu as le droit à une collocataire. T'es plutôt chanceux.

Il sourit doucement.

-Prépare ta revanche... Donne moi tes plans et on s'en occupera ensemble. En tout cas pour le moment, celle qui craint le plus c'est Surie.

Il lui tend des machine.

-C'est ce que j'ai trouvé sur des gens louche qu'on a abattu, ça vient de ta copine vu les technologie. Elle est futée. elle fait même des prothèse de ce que j'ai vu.

Il lui donna un dossier.

-C'est ce que j'ai trouvé sur Surie, elle a travaillé dans la fabrication de machine et d'arme. et de ce que j'ai vu. Ces armes sont capables de tuer des immortels. Alors s'ils trouvent des stocks, on est mal. Et visiblement, c'est une entreprise que se faisait passer pour une entreprise pharmaceutique, donc elle ne doit pas savoir que ces inventions servent d'armes.

Il souffla;

-la perd pas... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:18

Erade discuta un moment avec elle et retrouva son père un peu plus tard. Discutant d'abord de manière assez légère. Comme lui et sa petite amie.

" La pauvre quand même."

Il sourit amusé avant de parler de chose bien plus sérieuse et moins agréable.

" Oui... Ce n'est pas agréable, mais plus ça va... Plus j'ai l'impression que les conflits interne sont violent..."

Il soupira avant d'en apprendre bien plus sur le sujet de Surie, ce qui était pas mal inquiétant.

" Je vois... Ce n'est pas rassurant là quand même."

Il réfléchit avant d'ajouter.

" Je te tiens au courant si j'ai du nouveau. A plus tard."

Sur ce, il rentre et retrouve Surie.

" J'ai du nouveau mais qui risque pas de plaire... Quand tu travaillais dans une entreprise pharmaceutique, ça partait dans l'armement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:42

-J'ai pas trop le choix.

Il soupira, avant finalement de dire des choses plus sérieux, il aidait son fils comme il le pouvait et essayait de le soutenir.

-... peut être qu'il faudrait trouver un moyen d'un mettre fin pour toujours...

Il soupira sans trop savoir quoi lui conseiller., il lui annonça tout ce qu'il savait.

-C'est pour ça que je préfère tout te dire. cette fille c'est un peu Luka quand on l'a récupéré, très gentil, mais tellement naïf sur leur propre talent.

il souffla.

-Dis moi. a plus tard.

Surie avait préparé le repas tranquillement et regarda le jeune homme rentrer.

"Oh... "

Elle ne s'attendait pas à une telle annonce, et baissa la tête.

"ça ne m'étonnes pas ... Au fond. Avec ce que j'ai vécu ces derniers temps avec Ronan et vous, ça ne m'étonne plus."

Mais elle était dégouté.

"Ils ont la technologie et pas les plans... C'était prévu pour la médecine... Mais... S'ils le modifient légèrement... Ahh... "

Elle espérait sincèrement que le systeme soit suffisamment compliqué.

"va falloir que je trouve quelque chose pour le contrer... "

Elle regarda Erade.

"Je me le pardonnerais pas si j'étais ta perte... a cause de mes erreur passés."

De ce fait, elle s'eclipsa dans sa chambre, mais c'était compliqué. Son invention agissait comme un lourd poison, puissant. Elle devait trouver un moyen de le contrer rapidement. mais elle paniquait clairement, Erade était quelqu'un de gentil, elle ne devait en aucun cas le mener à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:10

" ... oui mais comment... Pas comme si ta mère avait pas essayé une fois..."

Il soupira avant de discuter au sujet de Surie, après tout elle avait un beau talenrs.

" Oui, j'y ai pensé... Et donc aussi très convoité."

Sur ce il le laissa, retrouvant la jeune femme pour lui dire. Ce qui n'était pas agréable a entendre, mais bon au moins elle était au courant de comment cela finissait.

" Oui... ils peuvent me tuer..."

Elle était vraiment mal et s'en alla rapidement dans sa chambre en essayant de trouver une façon de le contrer. Ce qui n'était pas bien simple tellement la formule était complexe.

" fais une pause."

Il lui apporta un thé et s'installa sur son lit.

" tu sais... Ronan fait partir de ma famille indirectement.... Je suis l'hétitier d'une famille d'espion et on a une influence très large. Ronan en fait partie... Et il fait partie des partisants qui veulent nous renverser. Si tu crois qu'il y a des innocents, c'est parce qu'on sait très bien se faire passer pour tel... Mais en vrai, c'est pas du tout le cas. On se fait juste passer pour des gens simple."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:33

-... Essayer de réunir à une seule branche les Kikutas, ce serait le plus simple, mais ça nécessite de lourd sacrifice pour le moment.

Il soupira, il n'avait pas tellement d'idée pour tout avouer.

-... Très, sans doute trop...

IIl soupira, et plaignait cette pauvre femme. Elle n'était pas ravie d'ailleurs en la prenant.

"Ahh... le pire..."

Elle le regarda un peu embêtée. Elle finit par trouver une solution pour le contrer , mais ce n'était pas simple.

"... une pause ? Mais je viens de commencer ? "

Elle attrapa le thé et le regarda.

"Donc, je me retrouve un peu involontairement impliqué dans des guère intestine au sein d'une même famille... parce que j'ai le malheur d'avoir été l'amie d'enfance de Ronan... "

Elle préférait se refaire tout dans la tête.

"Alors que moi j'ai vraiment RIEN à voir la dedans;"

Elle grommela.

"Bon bah désolée, il faudra me supporter jusqu'à ce que le problème soit régler."

Elle souffla doucement et réfléchit tout en buvant son thé. Elle se redressa et lui attrapa le visage.

"merci de faire tout ça pour moi. je suis reconnaissante... Et j'apprécie."

Elle sourit.

"Et ça me va d'y être mêlée, culpabilise pas."

Elle le regarda et lui embrassa le front.

"Alors ne te prend pas d'attaque de cette arme avant que j'ai le contre d'accord ? "

Elle sourit et retourna sur ses essaie, ce n'était qu'une question avant que des gens soient touché malgré eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:48

" ... jeter les autres qui sont trop éloigné ?"

Il soupira avant de retrouver la jeune femme pour lui parler. Lui avant ainsi ce qu'il s'était passé avant et le fait que ce qu'elle avait crée pouvait le tuer.

" Tu y es depuis des heures...."

Il la regarda avant de lui expliquer un peu la situation et effectivement, elle se retrouvait plonger dedans malgré elle.

" peut être, mais tu as des talents qui intéressse et c'est tout le problème."

Il devait la protéger maintenant, vu qu'elle pouvait se faire attraper pour ce genre de motif et rien ne dit qu'elle serait aussi bien loger ailleurs.

" J'éviterais, t'en fais pas."

En tout cas, elle était bien plus tendre avec lui. Erade resta un instant avant de la laisser, continuant de travailler de son côté. Tout en surveillant les agissement de Ronan.

" Ronan est en ville."

Il regarda Surie tout a fait sérieux.

" Il va sans doute essayer de te contacter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:04

-Oui, qu'il n'ait plus aucun lien avec la branche principal, et qu'ils ne soient même plus considéré comme des Kikutas.

Il le le regarda et finalement, Surie appris une nouvelle qui l'inquiéta beaucoup et se mis à fabriquer un appareil qui permettrait de contrer si elle en était capable, de son tueur d'immortel.

"... ah..."

Elle le regarda et s'arrêta un peu pour lui parler.

"Pourtant, ce que je fais n'a pas l'air de grandement t'intéresser d'un point de vue purement... utile."

Elle le regarda, elle voulait le protéger. Et surtout lui éviter de mourire.

"Merci;"

Elle sourit et finalement elle reprit son travail. Et elle appris quelques temps plus tard que Ronan était en ville, alors elle souffla doucement.

"Mhh... Je vois."

Elle le regarda.

"Mais de quelle manière ça reste à voir."

Elle souffla doucement.

"je te dirais s'il arrive quoi que ce soit ne t'en fait pas."

Elle sourit doucement. Elle suivrait de toute manière, et il ne tarda pas à la contacter en effet, sur l'un de ses appareil. Elle communiqua avec lui comme si de rien était et aussi pour qu'il ne soupçonne pas trop qu'elle était avec Erade. Et qu'elle ne l'aiderait donc pas... si tout ce que Erade disait, peut être qu'il n'hésiterait pas à la tuer si elle désobéissait. Elle alla voir Erade pour lui dire.

"Ronan veut venir me chercher, il m'a dit d'attendre, alors je ne sais pas ce qu'il prépare, mais ça ne me dit rien qui vaille, promet moi de faire attention..."

Elle le regarda, plus inquiète pour lui que pour elle. Quelque chose lui disait que l'arme était en sa possession. elle préférait ne pas le préciser cependant. Ronan c'était préparait et attendit la pleine nuit pour attaquer se rendant daans l'immeuble ou se trouvaiit la jeune femme et Erade.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:35

" Ce n'est pas vraiment ce que tu crois, ce n'est juste pas mon délire"

Il soupira avant qu'elle ne lui parle de Ronan ... Celui ci allait venir la récupérer donc, autant profiter de l'occasion.

" ... Hum... j'ai une idée."

Il la regarda avant d'ajouter.

" tu vas partir avec lui et le suivre."

Il était tout a fait sérieux.

" Mais je viendrais avec toi. Je prendrais juste une forme animal pour pouvoir t'accompagner. Le tout c'est que tu me grillle pas, mais je serais a tes côtés. D'accord ?"

Il attendit sa réponse avant de mettre son idée a exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:50

"je comprend."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui parle de Ronan, il avait visiblement une petite idée derrière la tête ce qui la rendit curieuse.

"Laquelle ? "

Elle le regarda surprise à sa réponse.

"Ah ? "

Elle était vraiment trop surprise.

"... mais..."

la suite, était tout aussi étrange.

"Mais pourquoi faire ça ? C'est pas dangereux ? "

Elle le regarda et il se mit en animal , alors elle l'attrape doucement et le regarda.

"T'es trop mignon comme ça."

Elle sourit et Ronann ne tarda pas a arriver.

-Ou est Erade.
"Il est pas la..."
-Il est ou... ?
"En train de travaailler je crois ? Il me dit pas ou il va;..
-Viens du coup.

Ronan lui pris le bras et elle suivit rapidement sans trop avoir le choix.

-C'est quoi ce truc tu l'emmene avec toi ?
"... oui, c'est mon seul ami ici."

Elle eut l'air triste et Ronan n'eut pas le coeur de lui retirer et lui laissa, l'emmenant jusqu'à un base ou il l'enferma et la laissa seule pour le moment. Elle attrapa la petite bete qu'elle embrassa doucement.

"Ou que j'aille je suis prisonniere donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:03

" ça l'est comme tout. Mais pas pour toi, t'en fais pas."

Il la regarda avant de prendre la forme d'une souris noire afin de pouvoir l'accompagner sans encombre.

" pfff.... Au moins ça te plait, tu me jettera pas contre un mur."

Ensuite Ronan ne tarda pas a la retrouver, se demandant où il était et autant dire qu'il était juste sous son nez. Erade resta tranquille jusqu'à ce qu'ils soient enfin arriver a la base.

" Je suis là, donc n'ai pas peur..."

Il touche sa joue de son museau avant d'ajouter.

" et donne moi un autre nom. Qu'il ne se pose pas de question. Je serais toujours a tes côtés, alors n'ai pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:23

"Oui, mais pour toi..."

Elle le regarda, il prit alors une forme de souris noire ce qu'ele trouvait trop mignon, en meme temps elle n'avait pas peur des bestioles.

"... ça t'es deja arrivé ? "

Elle le regarda surprise, avant finalement que Ronan ne viennent la chercher. Elle le suivit sans broncher, mais elle était un peu mal.

"... haha... oui."

Elle était un peu nerveuse, mais il était vraiment mignon avec elle.

"Noiraud."

Elle sourit et lui caressa la tête.

"J'ai plus peur que tu finisse écrasé sous moi que pour moi, si ça peut te rassurer."

Ronan ne tarda pas à débarquer et lui donna une arme.

-Tu peux nous reproduire ça ?

Elle reconnaissait bien le systeme, mais il avait pris soin d'enlever la batterie, alors elle ne pourrait meme pas se défendre avec. Il lui donna du matériel.

"je vais essayer, j'ai pas les plans.

Il la regarda et lui caressa la joue.

-... désolée de te faire subir ça...

Il décide sa main le long de l'épaule de la jeune femme qui frissonna un peu mal à l'aise.

-Tu seras bientot libre avec la fin du conflit, mais tu comprend, il va vouloir te récupérer pour le moment.
"Je comprend."

Il ne tarda pas à s'en alla. et elle regarda l'arme.

"Dire que j'ai été amoureuse de lui;"

Elle regarda la souris et sourit doucement, il état vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:43

" on a déjà voulut m'écraser oui... Les filles n'aiment pas trop les souris en général..."

Il soupira et l'accompagna, se retrouvant bien enfermer avec elle. C'était vraiment pire que chez lui, elle n'avait même pas le droit à une chambre potable et un confort de vie.

" ça va aller, je suis immortel... Suffira de me regonfler."

Il la regarda amusé avant de voir Noran revenir pour qu'elle reproduise l'arme qu'il souhaitait. C'était vraiment tout pour le tuer...

" Tu sais, on choisit pas vraiment quand on tombe amoureux."

Il la regarda avant de descendre le long de son bras pour voir l'arme.

" et a ta décharge, tu étais au courant de rien."

Erade inspecta tout le tour pour voir ce qu'on pouvait faire dessus.

" Dis moi, tu arriverais a lui créer un défaut invisible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve chiant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser