Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reve chiant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:51

"Je me dépêche."

Elle se prépara rapidement.et le rejoignit pour aller à la tour ou elle rejoignit le bureau de Luka, alors elle était contente.

-Je me doute, ce n'était pas facile pour elle, j'imagine.

Il sourit doucement. Avant finalement de lui demander s'il avait embrasser la jeune femme.

-tu as un faible pour elle, me ment pas.

Il sourit amusée assez quand meme, la situation était amusante, du coup il profita rapidement pour passer aux choses sérieuses.

-Je vois... ça va être joyeux.

Il le regarda un peu embêté;

-Haha les Kikutas avec les nightmare ça va payer quand meme.

Il était un peu inquiet;

-Enfin, bon courage parce que c'est toi qui va bosser le plus.

Il lui caressa la tête.

-Si tu as besoin d'un coup de mains n'hésite pas.

Il regarda dérrière dans le bureau.

-Mon assistant drague dur Surie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:38

" non... ils ont bien abusé d'elle."

Dans tout les sens du thermes malheureusement.

"Et alors, je ne vais pas lui sauter dessus comme ça ?"

Au moins, il le reconnaissait en face de Luka. Ce qui était un progrès en sois. Par contre, la suite s'annonçait moins joyeuse. Les Kikuta allait avoir de sombre jour devant eux.

" Oui, mais au moins on survivra."

Enfin, ça allait être dur tout de même.

" oui, j'hésiterais pas. Merci."

Il sourit un peu avant de regarder avec Luka.

" Bah transforme le en chat. Ca lui évitera de finir en paté "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:58

"Oh, la pauvre, elle a du être traumatisé quand eme;"

La suite, le fit sourire, il était plutôt contente pour le jeune homme tout de même. Même très heureux. Du coup il sourit avec douceur.

"Non, mais tu peux lui faire des bisous quand meme, ou au moins lui dire ce que tu aime."

Il haussa les épaule et la suite était unn peu inquiétante.

"Oui, C'est mieux quand même, sinon ça va pas être joyeux."

Il le regarde un peu embêté.

"C'est normal;"

Au moins, il espérait que l'avenir serait plus beau pour son ami, et la suite, le fit rire, il ne s'attendait pas du tout à cela.

"HAHAHAhahaha"

Il fiit un rire nerveux.

"...Je vais lui dire de se calmer un peu, mais si elle tombe amoureuse d'un homme tu pourras rien dire;"

Il le regardea et conseilla à l'assistant de se calmer, c'était tout de même assez dommage , il lui faisait de la peine, mais Surie était vraiment mignonne... et douce aussi, il suffisait de voir, quand l'assistant se coupa elle lui mis un pansement.

"..."

Il souffla doucement et Surie revint vers Erade rapidement avec quelque chose dans les mains et l'ouvrit, un petit oiseau se redressa.

"je l'ai soigné, avec une technologie... il est mignon hein ? "

Elle le regardait toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:36

" Elle n'allait pas bien non. Je suis soulagé de la voir sourire malgré tout."

Il discuta ensuite avec Luka qui voyait toujours assez clairement en lui. Voyant bien qu'il en pinçait pour Surie et qu'il lui conseillait de se bouger.

"... hum..."

Il soupira parlant de chose moins drôle quand l'assistant attira leur attention. Ce qui fit bien rire Luka, il ne pensait pas qu'il allait lui faire ça.

" Je sais, mais ce n'est pas encore le cas ..."

Sur ce, il la laissa travailler. Et elle revint plus tard, ayant envie de lui montrer quelque chose qu'elle avait fait. Comme sauver un oiseau par exemple avec l'une de ses machines.

" Vraiment ?"

Il la regarda surpris.

" C'est bien, tu t'améliore."

Il lui sourit caressant doucement son visage.

" ça te ressemble bien de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:53

"Parce que tu as été la pour la soutenir, il n'y a pas de doute..."

Il sourit et voyait quand meme qu'il était amoureux de Surie, il fallait simplement un peu de temps pour que cela avance.

"ça ira..;"

Il le regarda, mais l'assistant attira leur attention;

"T'en sais rien, tu n'es pas dans la tête de Surie dans tout les cas."

Il sourit et Surie vint le voir plus tard pour lui montrer quelque chose.

"Oui, c'est pas facile, et pas utilisable pour le moment, mais il va mieux."

Elle sourit.

"... Oui, c'est rassurant;"

il lui caressa le visage et elle ferma les yeux posant sa joue contre sa maain.

"Je ne sais pas si ça me ressemble, mais j'aime bien ça."

Elle alla a la fenetre et l'oiseau s'envola.

-Surie tu peux me rendre un service, je dois faire autre chose, maais faut mettre de la creme sur le corps de Erade, même s'il est remis, y a encore des lésions dans son corps qui see remettront avec la crème. Il faut en mettre partout.
"... ohhh... oui... je m'en occupe."
-Super, merci ma belle.

Luka sourit et lui donna la creme en question, avant de les pousser dans une salle avec un lit d'infirmerie.

"je vais te faire le dos... déshabille toi."

Elle le regarda et une fois qu'il eu enlevé son haut elle lui massa doucement le dos avec la crème, autant dire que cela l'arrangeait bien voir le corps de Erade, c'était fort agréable. Et elle en profitait un peu de la demande de Luka. Elle souriait dans le dos du jeune homme, satisfaite de la vue du mec qu'ellee aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:11

Erade discuta avec Luka, au moins il avait vite vue qu'il était intéressé par la jeune femme. En même temps, elle était adorable, difficile de résister. Même s'il risquait de voir l'occasion lui passer sous le nez.

" ... non, mais bon..."

Sur ce, il le laissa et Surie était tout de même bien adorable. Elle avait sauvé un oiseau, c'était bien son genre. Toujours a être douce ou vouloir aider son entourage.

" C'est le principal."

Il lui sourit doucement avant de la laisser. La retrouvant plus tard quand on lui ordonna de se rendre dans la pièce d'a côté pour qu'on lui mette de la crème. Mais on lui avait pas dit qui allait la mettre.

" D'accord."

Sur ce il enleva son haut, la laissant passer la crème comme elle voulait. Et autant dire que ce n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:18

Luka trouvait adorable de voir le jeune homme amoureux de Surie, et essayait de l'aider à bouger, même s'il comprenait que cela puisse lui faire un peu peur.

"ça ira Erade;"

par contre, Surie se montrait très douce avec lui et elle avait même sauvé un oiseau ce qui semblait l'amuser et elle appréciait beaucoup.

"... Oui."

Elle sourit doucement, et finalement elle alla lui mettre de la crème.

"J'espère que je ne te fais pas trop mal;"

Elle sourit doucement, avant qu'elle ne le regarde fasses bras.

"Par contre, tu devrais enlever ton pantalon."

Elle le fit elle-même d'ailleurs en le poussant un peu pour lui tirer le pantalon le long des jambes et se mis à doucement lui masser les jambes remontant progresssivement le long des cuisses pour lui mettre de la creme, le meassant très bien. Quitte à bien remonter meme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:10

Erade alla dans la pièce d'a côté pour qu'on puisse lui passer de la crème. Et ainsi le soigner totalement des lésions qui pouvaient encore apparaître.

" Non, ça va t'en fais pas."

Il fit un léger sourire avant qu'elle ne demande a enlever son pantalon.

" Hum..."

de toute façon c'était trop tard elle lui enlevea complètement afin de pouvoir passer de la crème. Ce qui était tout de même bien gênant en sois. Elle remontait bien ses mains et il était vraiment difficile de penser a autre chose. Mais bon, il inspira doucement gardant son calme.

" t'as bientôt fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:33

Elle mit de la crème dans le dos de Erade pour finir de le soigner.

"tant mieux;"

Elle finit par lui demander d'enlever son pantalon, et elle s'en chargea finalement elle même. Elle lui mis alors rapidement de la crème sur les jambes ce qui semblait ne pas le mettre à l'aise. Elle le regarda un peu embêté, elle aussi un peu embarrassée.

"...Oui... attend."

Elle remonta légèrement son caleçon pour bien tout faire quand meme.

"j'ai fini je crois."

Elle était appuyé sur ses jambes.

"fais pas cette tête."

*elle attrape une de ses meches de cheveux qu'elle décala doucement. Finalement elle s'approcha dangereusement de son visage et de ses levres avant de deriver vers son front.

"Je suis contente que tu aille bien;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:09

Erade n'était vraiment pas à l'aise comme ça. Après tout, elle le touchait bien trop pour qu'elle soit à l'aise.

" Merci..."

Il était vraiment mal et ne savait plus du tout où se mettre. Surtout qu'elle lui avait fait un truc bien bizarre.

"..."

Encore un peu et il croyait qu'ils allaient s'embrasser.

" T'inquiète pas. C'est plutôt à moi de demander. Comment tu sens ?"

Il la regarde avant de se rhabiller, il était quand même bien plus à l'aise comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:23

Erade était tout de même pas vraiment à l'aise et elle n on plus au fond.

"... Ce n'est rien;"

Du coup elle avait fini par beaucoup s'approcher de lui, mais avait détourné le regarda assez rapidement, pour se diriger vers son front assez rapidement.

"... Mieux."

Elle le regarde et le laissa se rhabiller.

"J'aurais préféré que ce soit toi... "

Elle précisa pas plus le font de sa pensée.

"Enfin... je vais prévenir Luka que j'ai terminé quand meme."

Elle le regarda rapidement. Puis... elle s'approcha et lui attrapa le visage pour l'embrasser avant de fuir parce qu'elle était totalement embarasser pour retrouver luka, elle aurait au moins le temps de s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:34

Erade commença a s'habiller étant bien plus à l'aise comme ça. Mais il se passa quelque chose d'étrange entre eux tout de même. Surtout qu'elle insinua encore autre chose.

" moi..."

Mais elle souhaitait rejoindre Luka, elle l'embrassa juste avant a sa grande surprise avant de prendre la fuite.

"..."

Il était vraiment étonné, mais pas dérangé. Il aurait juste aimé qu'elle reste un peu plus avec lui pour recommencer.

"... aaah..."

Il soupira et retourna vers les autres attendant qu'elle ait finit sa journée avant de la rejoindre.

" On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:43

Erade s'habillait alors quelle était tout de même bien titillée par la situation, sans pour autant vouloir lemontrer ou le dire. Elle finit par l'embrasser assez rapidement et s'enfuir un peu rapidement.

"..."

Elle le regarda un peu de loin et discuta un peu avec Luka. Du coup à la fin de la journée, il vint la chercher assez rapidement.

"Oui."

Elle lui attrapa le bras et alla pour rentrer avec lui. Une fois dans leur appartement, elle était un peu embarrassée et alla se changer pour mettre des vêtements plus confortable/

"Huh...."

Elle le regarda et détourna le regard se demandant e qu'il avait pensé;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:58

Erade était un peu ennuyé qu'elle parte comme ça. Et quand ils se mirent a rentrer ensemble. Elle était un peu mal à l'aise, ne sachant pas du tout comment réagir. Mais il ne la laissa pas tranquille puisqu'il alla vers elle, l'embrassant longuement.

"..."

il s'arrêta, lui caressant doucement le visage.

" Quand j'ai dis que je ne t'abandonnerais pas, c'était aussi pour ça Surie."

Il la regarde tout a fait sérieux.

" Je t'apprécie beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:13

Elle aimait beaucoup le jeune homme, mais elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal. Elle l'avait embrassé sans trop lui laisser le choix, mais il l'attrapa et l'embrassa longuement, ce qui la surpris, mais elle ne tarda pas à lui répondre, doucement. Il s'arrêta et elle le regarda toute timide.

"...Ah... je ne pensais pas...."

Elle baissa le regard mettant une mèche derrière son oreille.

"... je t'apprécie beaucoup aussi..."

Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle avait beaucoup de douceur.

"...Tu as été la meilleur chose qui me soit arrivé."

Elle le regarda avec douceur et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve chiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reve chiant   Reve chiant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve chiant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser