Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le club des 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:26

Ryoma refusa de l'embrasser et enleva son haut. C'était mieux pour Yui, il n'allait pas du tout l'embêter avec ça.

' Elle n'aime pas ça, je vais pas la forcer.'

Par contre, c'est Akimitsu qui avait perdu et Yui qui devait choisir le gage. Même si Erys râla a se propos, elle ne voulait pas tellement que ce soit elle qui choisisse.

- t'as déjà choisis toi.

Il sourit amusé avant que le gage de Yui soit juste adorable et amusant. Le pire était sans doute Erys qui passait sa vie a râler et être déçu du gage en question.

- ...

Akimitsu lui attrapa rapidement le menton pour l'attirer à lui, l'embrassant bien devant tout le monde.

- je t'aime Erys.

Il lui sourit satisfait et regarda Yui.

- C'est bon comme ça, non ? Les autres ?
" Non ! c'est bon moi aussi je t'aime mais de loin"
'pareil reste ou tu es'
- Pfff

Il sourit bien amusé, mais au moins il avait respecté le gage en question et Erys allait arrêter de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:54

Ryoma ne l'embrassa pas bien heureusement alors elle était soulagée.

-C'est toujours agréable le baiser d'un joli garçon.

Elle soupira désespéré, avant que Akimitsu ne perde et Erys était déçue de ne pas pouvoir donner de gage. .

-Non, mais c'est pas une raison.

Elle soupira désespéré avant finalement que Yui ne donne son gage, mais c'était plutôt mignon au final, sauf que Akimitsu l'interpréta à sa manière puisqu'il embrassa Erys, ce qui gêna beaucoup Yui qui rougit sans même être la première concernée;

"..."

Erys fut vraiment surprise et le regarda avec des yeux ronds et rougit légèrement de la situation.

-C'est ça, à d'autres.

Elle détourna le regard en grommelant.

-Tu le pense même pas."

Elle grommela. Yui sourit tout de même amusée par la situation.

"Vous êtes mignon."

Elle sourit doucement. C'est Erys qui perdit la fois suivante.

-Eh...
"Ryoma tu chosis le gage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:12

' ... même je la forcerait pas.'

Du coup, c'est Akimitsu qui perdit et autant dire qu'il arrangea tout à sa sauce. Ce qui l'amusa beaucoup, même s'il faisait bien rougir les filles qui étaient bien gênée par la situation. Et Erys ne tarda pas à râler trouvant cela moqueur.

- Comment ça je mens ? Je dis juste je t'aime, car c'est Yui qui voulait que je le dise préciséments.

Il sourit en ajoutant.

- A moins que tu voulais le je t'aime de sors avec moi ?

Il sourit et continua de jouer, ce fut Erys qui perdait et autant dire que ça amusa les garçons. Encore plus Ryoma qui avait le privilège du gage.

' Ah oui... Intéressant.'

Il se mit à réfléchir.

' Je sais.'

Il sourit et se leva pour aller dans la cuisine et revint avec un bol et une mixture étrange.

' mange ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:47

-je vois...

Elle était un peu déçue, mais elle n'avait pas trop le choix pour le moment, du coup elle suivit, mais elel ne s'attendait pas vraiment à se faire embrasser, alors elle était un peu perdu et râlait toujours.

-Menteur...

La suite le désespéra.

-Non, merci, rêve, alors arrête.

Erys perdit la partie suivante, alors elle était vraiment mal, elle ne voulait pas avoir de gage, surtout que c'était Ryoma qui allait lui donner.

-Soit pas trop duur avec elle.

Même si elle le méritait quand meme. Puis il alla à la cuisine. Puis il lui ramenea un truc sans vraiment de tête. ça n'avait pas l'air comestible.

-Je dois vraiment manger ça ?
"Courage Erys... courage..."
-Beh...

Elle était vraiment mécontente et se força en se bouchant le nez.

-Je vais vomir...

Elle était toute pale tout de même. Mais elle fini.

-Je te hais Ryoma... Je vais me venger.

Elle lui bondit dessus rapidement pour l'embêter beaucoup. Elle le chatouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:05

Les garçons s'amusaient bien avec elles et ce fut encore pire quand c'est Erys qui perdait. Ryoma pouvait se venger joyeusement.

' mais oui'

Il sourit et lui ramena un mixture bien immonde a manger. Mais elle le fit sans avoir le choix. Ce qui l'amusa assez.

' Courage t'as bientôt fini.'

Il la regarda amusé avant qu'elle ne veuille se venger et se jeta sur lui pour l'embêter. Ryoma l'attrapa au vol et lui entoura la taille pour la bloquer.

' non non non !'

Il sourit et la retenait.

' Bat moi au carte et tu auras ta vengeance.'

Il sourit et la poussa a s'installer avant de se remettre a jouer. Mais c'est Katsuhiro qui perdit cette fois. Il n'avait pas eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:24

Les garçon s'amusait bein surtout à voir Erys perdre tout de même, elle n'était pas ravi. Elle aurait aimé gagner quand même parce que c'était tout de même assez embêtant.

-C'est dégueu...

Elle n'avait pas trop le choix et fini tout. Du coup elle sauta sur Ryoma, mais n'eut pas l'occasion de l'embêter.

-Si ! je vais me venger.

Elle n'avait pas trop le choix.

-Je vais te battre et tu va voir !

Mais c'est Katsu qui perdit, le pauvre, du coup Yui le regarda et sourit doucement avec un air un peu embêtée.

-Embrasse Ryoma !!!
".... je crois qu'elle a le droit la de se venger."

Erys, était trop contente que Yui accepte.

"Apres on arrêtera d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:44

Erys souhaitait se venger, ce qui amusa bien Ryoma refusa de la laisser gagner. Sauf au carte, ils verront bien. Mais c'est Katsuhiro qui se prit le gage. Et il devait embrassé son ami.

" Quoi ?! Mais pourquoi c'est moi qui prend !"

Surtout que Yui approuvait.

" Mais j'ai rien fait moi !"

Il soupira et l'embrassa rapidement, mais ça lui plaisait pas du tout.

- Déjà ? 

Akimitsu trouvait ça un peu court.

- On en a même pas mis un a poil...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:02

Erys voulait se venger, alors elle fit en sorte de ne pas perdre pour le prochain tour et donna un gage assez rapidement à Katsuhiro qui l'arrangeait.

-Ouais mais t'es pas Yui.

Elle était sincère.

-Aller ça va aller.

Du coup il le fit, mais c'était un peu gênant pour lui il semblait pas vraiment apprécier. C'était un peu normal tout de même.

"Bah..."

Elle le regarda.

"... On peut continuer, si vous voulez, mais je garde les gage, vous vous mettez à poil si vous voulez..."

Elle soupira, et continua à jouer, au moins elle voyait les autres se déshabiller au fur et a mesure. Elle non, elle n'aimait trop pas son corps pour le faire.

-Yui tu devrais le faire même un peu...
"Non... Vous êtes tous des dieux physiquement, pas moi..."

Pour l'instant il y avait au pire des toses nu.

-Bon, on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:49

" tsss...."

Il soupira avant de faire le gage. Mais ils ne pensaient pas s'arrêter de suite. Du coups ils insistèrent et Yui négocia afin d'avoir que les gages.

" Si tu veux."

Il sourit et continua de jouer. TOut le monde avait perdu plusieurs fois. Et Akimitsu en plus de Ryoma avait bien finit torse nu. Par contre, Katsuhiro avait réussit a résister.

" Oui ça va moi."
- Bah tiens...

Ils soupiraient pas tellement ravi de perdre.

- Erys, choisit le gage...

Vu que c'était encore lui qui avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:08

Yui négocia de n'avoir que des gage, parce qu'elle était tout de même un peu plus timide.

"Merci;"

Elle sourit doucement et tout le monde continua à jouer, elle était la seul qui n'était pas en train de finir déshabillé, au moins c'était plus sympa.

-Aller.

Erys sourit amusée, elle pouvait choisir le gage, elle ne savait pas trop quoi faire, puisqu'elle était toujours une petite perverse. Elle ne savait pas quoi faire pour autant. Cela faisait pas mal de partie ou elle se faisait plaisir;

-Alors tu as le choix entre te déshabiller et le gage...

Elle regarde les deux hommes.

-Titille un peu les tétons de Katsuhiro, et essaie de l'exciter un peu avec... Tant qu'a faire...

Surtout Akimitsu... En fait, il était un peu charmeur, c'était plutôt drole.

"Erys ! "
-Roh, pas comme s'il n'avait pas le droit d'enlever des vêtements pour ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:32

Les garçons s'amusaient beaucoup, même s'ils perdaient a tour de rôle et là c'était Akimitsu. Mais Katsu se faisait encore prendre dans le gage ce qui l'agaçait fortement.

" Mais pourquoi toujours moi ! Arrête ! Pour une fois que je perds pas fiche moi la paix."

Akimitsu sourit amusé avant de se lever.

 -Non mais t'inquiète je le ferais pas. Par contre...

Il ne tarda pas a enlever son pantalon, pour tout retirer. Il se retrouvait en boxer devant les filles du coup.

- C'est bon satisfaite ?

Il n'était pas pudique au moins.

" Bon, vu qu'on l'a plumé. Vous voulez faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:45

Les garçon s'amusait mes perdait beaucoup plus que les fille, pauvre Katsuhiro se prenait toujours les gages, mais ce n'était pas contre lui.

-Je sais pas, t'as la tête qui va avec.

Elle sourit amusée.

-Tu vois t'es épargnée.

Du coup il enleva son pantalon, au moins, il n'était plus très vêtu.

-Presque, il manque encore un élément.
"... non mais ça va, la, quand meme."

Yui soupira.

-Partouze !
"Erys."

Elle se prend un tape derrière la tête de Yui.

-Oups, j'ai été trop loins, mais je savais pas que tu savais ce que voulais dire ce mot... T'es peut être une perverse au fond.
"Non, pas du tout... Arrête."

Elle était vraiment gênée. Puis Erys se déshabilla, finissant en soutien gorge.

-Enfin j'ai une idée;

Du coup elle cherche dans un placard et donne un maillot de bain une piece à Yui.

-Tiens... Tu vas profiter avec nous quand meme.

Erys, ouvrit sa chambre qui donnait sur une terrasse avec piscine et poussa tout les gars dedans, tandis que Yui se changeait. Elle finit à l'eau elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:03

" Donc selon toi, je devrais être gay !"

Il le prenait assez mal quand même, il n'est pas du tout attiré par les hommes.

" tsss..."

Il soupira agacé, Akimitsu n'était pas du tout gêné lui par contre. Erys semblait satisfaite et divagua totalement. Vu qu'un avait perdu, ils pouvaient faire autre chose. Mais quoi... Jusqu'à ce qu'elle se déshabille totalement avant de les pousser dans la piscine. C'était plutôt sympa, chacun s'y amusait.

" Viens Yui..."

Katsuhiro la retrouva au bord pour la faire descendre avec lui, la protégeant des autres qui éclaboussaient de partout.

" ça va ?"

Après tout, elle pouvait trouver l'eau froide. Lui était encore habillé, on l'avait poussé alors qu'il n'avait pas eu le temps de se déshabillé.

" je crois que je ne pourrais pas avoir de vêtement sec aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:41

-Quoi, mais non ? Je dis juste que t'as une tête qui fait qu'on a envie de t'embêter quand meme....

Elle soupira un peu embêtée qu'il le prenne si mal, pour elle, il n'était pas gay du tout, elle se faisait des illusions dans tout les cas. Du coup elle finit par déshabiller Akimitsu, et finit par proposer d'aller dans la piscine. Yui alla simplement se changer.

"Hum.. J'arrive."

Elle alla voir Katsuhiro, au moins elle était un peu mieux.

"Oui et toi ? "

Elle le regarda. Et la suite la fit sourire.

"je crois pas non plus ."

Elle enleva doucement les meche de cheveux de katsuhiro de ses yeux;

"Tu devrais te déshabiller un peu. ça doit pas être agréable de rester aussi habillé."

Elle sourit doucement.

"Par contre... Je suis venu... mais c'est vraiment gênant... Erys a que des belle piece en maillot... mais pas du tout a mon gout..."

Elle se découvrait pas la poitrine, parce qu'il y avait une fente entre les deux seins qui descendait jusqu'à son ventre. Et même si cela lui allait bien elle était tres gêné. Heureusement, il y avait de petite bande qui reliaiit le decolleté entre les deux sains pour éviter qu'il ne s'écarte.

"...J'ai passé une très bonne journée, merci Katsuhiro."

Elle soufflait doucement. Les autres s'amusait bienn, Erys arrosait tout le monde et allait au fond de la piscine pour aller les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:13

" Mouai... reste que je me tape toujours les trucs du genre."

Il soupira avant de finir a l'eau comme tout le monde. Mais Katsuhiro s'approcha de Yui pour la laisser rentrer dans l'eau doucement sans que ce soit trop brusque.

" oui ça va ."

Il sourit avant de dire qu'il était tout le temps mouillé.

" ... oui, mais bon..."

C'est ce qu'il fit, retirant au moins la chemise pour la poser sur le bord.

" En même temps c'est Erys dont on parle. Mais ça te va bien."

Il lui sourit doucement.

" Pourquoi tu ne remercie que moi ? On est tous de la partie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:28

-Mais non, t'es pas du tout gay, je trouve.

Elle sourit doucement, puis Yui rejoignit Katsuhiro dans l'eau, puisqu'il la protegeait un peu. Elle regarfait quand meme bien le jeune homme il était beau , de toute façon tout le trio était vraiment beau, même Erys, il n'avait qu'elle qui faisait le vilain petit canard, sauf qu'elle doutait devenir un cygne un jour.

"Oui... Erys est dure avec moi... Merci..."

Elle baissa la regard. Elle était un peu gênée.

"Parce que c'est toi qui nous a retrouvé, même si tout le monde nous cherchait... Et parce que t'es le plus facile avec qui parler quand meme."

Par contre elle était perturbé de le voir torse nu, il lui suffisait vraiment de trop peu.

"On devrait rejoindre les autres."

Elle lui attrape la main pour le tirer un peu. Erys nagea en dessous d'eux et attrapa le jambe de katsuhiro pour le faire tomber. Par contre yui rejoignit Akimitsu et Ryoma.

"Vous vous amuez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:45

" hum..."

Katsuhiro était un peu avec Yui, discutant avec elle. Il appréciait ce moment et surtout elle se détendait en général.

" pff, j'ai eu de la chance de vous trouver. Ca aurait put être un autre de nous trois tu sais."

Par contre, elle ne tarda pas a se troubler avant de proposer de rejoindre les autres. Ce qu'il accepta même si Erys l'embêta, du coup, il ne tarda pas a l'attraper pour la soulever.

" t'as fini oui ?"

Il sourit amusé tandis que Ryoma répondait à Yui.

' oui, ça va. Et toi ?'
- ça va aller ? Pas trop mal ?

Vu qu'elle est moins sur d'elle, ils s'inquiètent un peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:56

"Hum..."

Elle baissa la regard.

"Oui je sais bien mais malgré tout je suis contente que ce soit toi;"

Elle baissa la tête, elle ne savait pas trop quoi lui dire pour le moment. Mais elle finit par rejoindre les autre tandis que taquinait un peu Katsuhiro ce qui la faisait rire.

-Non, j'ai pas fini.

Elle sourit et se jeta sur lui pour la chatouiller, elle aimait bien l'embêter.

-Je te laisserais pas tranquille.

De son coté Yui avait rejoint avec les deux hommes.

"ça va... Vous inquiétez pas, tant vous vous mettez pas à me diire que je suis mache, je suis une planche à pain et que vous me detester, je devrais m'en sortir."

Souffle doucement, et elle se risqu'a a enlever sa main du décolleté créer par le maillot.

"ahh... Dites... y en a même pas un de vous intéressé par Erys ? "

Elle se dit que Erys est populaire donc elle fais ça curieuse;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:19

Katsuhiro lui sourit, caressant doucement sa tête. Elle était vraiment mignonne. Il retrouva ensuite les autres, ce qui amusa Erys puisqu'elle commença à l'embêter. Mais il la tenait fermement pour pas qu'elle ne bouge.

" Comme d'habitude tu me diras..."

Il sourit amusé continuant de la tenir pour l'embêter et se protéger aussi. Tandis que les deux autres s'occupaient de Yui avec qui ils discutaient.

- mais non... T'inquiète pas
' On pensera jamais ça de toi.'

Par contre, elle était juste curieuse au sujet d'Erys.

- Ah ? non ? Pourquoi tu demande ?

Il la regarda curieux

' Tu as des vus sur l'un de nous ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:34

Katsuhiro était vraiment adorable avec elle, alors elel était vraiment contente de l'avoir comme ami, mais Erys de son coté, Erys alla l'embêter, parce qu'elle trouvait cela amusant.

-Oui tu as l'habitude.

Elle essayait de se liberer, en l'embêtant. Yui de son coté discutait avec les garçon tout de même curieuse.

"... Vous êtes gentil."

Elle sourit et posa une question au sujet de Erys assez curieuse de la situation., après tout elle se demandait si un des garçon avait un faible pour Erys;

"Par curiosiité.."

Elle le regarda un peu gênée.

"Non..."

Elle rougit brutalement.

"Mais Erys est jolie... Elle a beaucoup de succès. Donc je me demandais, bon après elle a un caractère particulier... Mais je sais pas, vous êtes pas des ados en rute vous ? Fin même moi ça m'arrive de baver sur un garçon, alors sur Erys, j'imagine même pas si j'avait été un garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:55

Akimitsu et Ryoma discutaient avec elle, Yui était inquiète au sujet d'Erys. Elle pensait qu'ils étaient attiré par elle, mais ce n'était pas le cas. Du moins, pas a leur connaissance.

- Bah... Elle est très jolie oui.
' On va pas dire le contraire.'

Ils soupiraient un peu.

- Erys est mignonne... Mais bon... on la connait.

Il soupira.

' Et puis, on va pas se mettre a draguer une amie.'

Katsuhiro rejoingnit les autres.

" VOus parlez de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:21

".... Et ça vous attire pas ? "

Elle les regarda tout de même curieuse, mais apparemment, c'était surtout le caractère qui clochait, alors elle était pas tellement surpris, il s'agissait de Erys après tout elle était terrible.

"... Oui haha..."

Elle baissa la tête un peu embêtée par la situation.

"... bah si elle vous plait... "

Elle ne comprenait pas le soucis. Du coup Katsuhiro les rejoignit.

"... non je me demandais si un de vous s'intéressait à Erys... Elle est jolie et populaire après tout."

Elle était un peu gênée, Erys était sortit de la piscine pour parler à un domestique visiblement, du coup elle ne suivait pas bien la conversation.

"... Mais... Fin... je vois pas pourquoi parce que vous êtes des amis vous devriez vous gêner de draguer quoi... Si les deux partis son ok..."

Elle souffla.

"Enfin, ça me concerne pas..."

Elle les regarda elle n'était tout de même pas très adroite.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:56

' Non ?'

Le caractère les refroidissaient un peu. Ils n'avaient pas très envie de se battre. Et vu le caractère, ils allaient forcément se battre c'était indéniable.

- Oui, mais non...

Katsu ne tarda pas à les rejoindre plutôt curieux de la discussion qu'il y avait.

" Ah ? Et pourquoi cet intérêt si soudain ?"

Il la regarda tout aussi curieux que les autres.

" Pourquoi ? Parce que tu es intéressé par l'un de nous trois ?"

 Au final, tout les trois se sont posé la même question. Vu comment elle tombe cette question et surtout que ça vient de Yui.

- Ou Erys ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:12

"... je vois."

En tout cas, aucun était interessé, ce qui était assez compréhensible vu le caractère et Katsuhiro ne tarda pas à les rejoindre assez rapidement.

"...Comme ça ? "

Elle le regarda un peu mal, elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"..."

Ils étaient à trois à se poser la question ce qui la fit désespéré.

"Non, et non, je vois pas pourquoi j’aurais besoin de cela, pour poser des questions."

Elle souffle.

"J'aime juste bien en parler, mais je suis pas jolie, donc je préfère même pas me faire d'illusion... J'aime juste les histoire à l'eau de rose c'est mal ? "
-non... Mais arrête t'es mignonne, Yui, juste que bah, c'est sur que t'es tellement mignonne que tu donne pas envie d'être dragué...
"Merci."

Elle n'était pas rassurée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:48

Katsuhiro était surpris par de tel questions, du coup il demandait un peu d'où était l'origine. Mais Yui n'était pas décidé à parler, ce que tout le monde trouvait un peu suspect quand même.

" En même temps, tu poses jamais ce genre de question."
' Normal que ça nous surprenne...'

Elle finit par se trouvait une excuse et la réflexion d'Erys n'arrangea pas du tout le tableau.

" Mais non n'écoute pas ce qu'elle dit."
' Enfin, si... Mais que le fait que tu es mignonne.'

Il lui sourit doucement en caressant sa tête.

" Après, c'est vrai qu'on viendra pas te voir de but en blanc."
' on a pas non plus envie que tu nous fuis.'

Akimitsu finit par ajouter.

- Imagine si je te drague comme toute les autres. Je suis certains que tu m'approche plus du tout ! Donc forcément on va éviter et se montrer plus subtile.
" T'es pas moins intéressante qu'une autre t'en fais pas d'accord ?"

Au moins, ils essayaient tous de la rassurer avant que Katsuhiro ne l'attrape pour la soulever et la mettre hors de l'eau.

" Enfin on sort. Sinon tu vas attraper froid."

Les autres ne tardèrent pas a suivre, ce n'était pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser