Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le club des 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:04

" ... je vois... a mon avis, tu devrais quand même lui dire."

Il soupira et la laissa tranquille. Mais Akimitsu l'attrapa à la fin du repas pour lui parler. Il voulait éclaircir les choses.

- ...

Akimitsu souffla avant de continuer a bien la tenir. Il n'avait pas tellement envie de la lâcher.

- et toi tu voulais que je le prenne comment ? Tu te foutais de ma gueule tout le long...

Il souffla avant de la lâcher.

- C'est pas un défaut là... mais faut être logique, tu t'attendais a quoi ?

Il soupira.

- Bref, je vais en cours. Soit pas en retard toi non plus.

Sur ce, il s'en alla en direction de sa salle
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:15

"Oui..."

Akimitsu finit par la rattraper à la fin du repas pour lui parler, mais elle était un peu mal.

"je me fichais pas de toi."

Elle le regarda, et soupira désespéré, elle n'avait vraiment pas envie de se disputer avec lui a nouveau, elle n'était déjà pas bien en forme.

"Tu sais bien que je provoque tout le monde."

Elle souffla mécontente.

"ça vaut aussi pour ça... et désolée si ça t'a blessé."

Elle le regarda vraiment mal, puis il voulut retourner en cours et elle fit de même n'étant pas plus en forme, mais elle essayait de discuter un peu plus avec Yui. A la fin du cours elle souffla.

"je rentre."

Yui la laissa faire et rejoignit les garçons.

"... Erys est partir, elle est vraiment pas en forme la pauvre... enfin elle ira bientot mieux... C'est juste la pour le moment."

Du coup elle haussa les épaules.

"je pense qu'il faut la laisser un peu respirer, elle reviendra quand ça ira mieux, ça va pas durer j'en suis certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:10

- peut être, mais à la longue ça finit par être bien vexant...

Il soupira tout de même contrarié.

- oui mais bon, là c'était clairement pas le moment.

Sur ce, il la laissa et autant dire qu'Erys ne comptait pas revenir pour le moment. Les laissant que tout les quatres. Ils étaient obligé de s'en contenter. Mais Akimitsu faisait souvent cavalier seul, surtout le soir pour aller draguer a droite a gauche.

Autrement, ils passaient toujours du temps ensemble. Encore plus avec les beaux jours vu qu'ils s'étendaient dehors pour profiter du soleil et de l'heure de pause.

" j'ai pas envie d'y retourner."
- moi non plus.

Ryoma préférait l'ombre par contre que le soleil contrairement aux deux autres qui s'étaient étendu de tout leur long.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:40

"... Désolée;"

Elle souffla.

"C'est bon j'ai compris, je regrette, pas besoin de me le rabbacher encore et encore."

Elle le regarda un peu embêtée sans trop savoir quoi faire. Elle était vraiment perdue. Du coup elle s'isolait un peu et passait du temps de son coté.

Les beaux jours ne tardèrent pas a montrer le bout de leur nez, elle était vraiment mieux de cette manière, et profitait doucement.

-Faut y retourner quand meme à un moment.

Yui restait à l'ombre pour ne pas brûler et s'était installée à coté de Ryôma.Elle se pencha vers lui.

-Tu va pas brûler toi au moins.

Erys allait mieux et était de retour avec eux au moins, elle était juste plus à blaguer avec Akimitsu.

"J'ai pas envie d'y retourner non plus."

Elle avait mis pas mal de crème solaire pour ne pas brûler et avait les lunettes sur le nez. Elle posa une main sur chacun des deux hommes sans préciser qu'il y avait de la creme solaire pour autant. Au moins ils auraient une belle surprise s'ils avaient des coup de soleil.

"On finit tot, on se retrouve ce soir, pour aller boire un verre dans un parc ? Faudra qu'on se retrouve a la plage un week end, ce serait dommage de pas profiter."

Du coup elle embarqua Yui pour sortir, elle avait du mal à agir normalement. Surtout qu'elle était au courant des bonne petites soirée de drague de Akimitsu, et elle était un peu mal de le savoir, elle avait vraiment un faible pour lui.

-Pourquoi tu essaie pas de le conquérir...
"... C'est mort... J'ai gaché ma chance je crois."

Elle lui caressa la tête. Elle regardait souvent Akimitsu, mais il était plus un coureur qu'elle. Elle les retrouva le soir pour aller boire un verre et elle regardait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:31

Les beaux jours ne tardèrent pas à arriver, calmant pas mal les tensions puiqu'ils blaguaient de nouveau ensemble. Mais pour le moment, aucun n'avait envie de se lever. Et Ryoma profitait tranquillement de l'ombre.

" oui mais bon..."

Il avait vraiment pas envie. Yui avait rejoint Ryoma par contre.

' Non'

Il fit un léger sourire et la poussa a s'installer sur ses jambes. Qu'elle puisse se reposer un peu. Lui était adosser a l'arbre donc ça allait. En tout cas, elles avaient envie de se rendre à la plage un de ses quatres.

- Si vous voulez, j'ai une maison au bord de la mer on peut toujours y aller un de ses quatre ?

Restait a savoir quand. Pour le moment, ils retournèrent en cours avant de sortir entre amis. Akimitsu toujours a folatrer, il n'arrivait jamais a tenir en place.

" tu gâchera ta chance si tu n'es pas clair avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:43

Les beaux jours étant présent tout le monde en profitait grandement. Personne n'avait envie de bouger ce qui était totalement compréhensible.

-Hum..

Elle souffla et s'installa à coté de Ryoma.

-Plutôt bien.

Elle sourit et s'installa sur ses jambes c'était un peu embârassé mais agréable.

-Pourquoi pas ?
"ça me va...

Elle sourit doucement et ils sortirent tous ensemble. Mais Katsuhiro lui fit une remarque à la jeune femme qui la surpris et elle se tourna vers lui.

"... est ce que c'est pas déjà trop tard."

Elle soupira sans trop savoir quoi faire. La situation était quand même compliqué, mais elle inspira et approcha Akimitsu.

"T'as vvraiment des gout de merde ma parole. Tu as vu sa tête."

Elle le regarda les bras croiser.

"Tu peu pas choisir mieux, histoire que je sois moins énervé que tu te la tape plutôt que moi qui suit bien plus jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:50

Akimitsu proposa aux filles de faire un week end chez lui. Ce qui avait l'air de convenir. Même si pour le moment, ils allèrent tous boire un verre après les cours. Juste qu'Erys se sentait pas très à l'aise et morose avec toute cette agitation. Et le fait que l'homme pour lequel elle en pince soit aussi coureur.

" ça le sera si tu fais rien."

Mais elle prit son courage a deux mains et se pointa a côté d'Akimi, lui foirant totalement sa drague puisqu'elle était vraiment désagréable avec cette fille.

- ...

Il soupira en se redressant, c'était pas trop le moment.

_ c'est qui cette nana ? pour qui tu te prend. T'es sa copine ?

Elle regarda Akimitsu.

_ Tu me drague alors que tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:05

Akimitsu était très coureur, et il y avait Katsuhiro qui l'encourageait un peu à s'y mettre, alors elle était un peu mal, ne sachant pas comment s'y prendre.

"Oui c'est sur."

Elle s'approcha et foirant son plan drague.

"Non je suis pas sa copine, et alors ? "

La suite la fit sourire amusée;

"Il drague tout ce qui bouge, même les laideron, pourtant ça fait plusieurs fois que je lui dit d'acheter des lunettes."

Elle la regarda.

"Mais oui choisi mieux s'il te plaît, comment veut tu que je le prenne pas mal après"

Elle le regarda et s'approcha de lui et lui tapota la joue.

"Je sais que tu aime pas me faire plaisir, mais fait moi au moins ça."

Elle s'approcha pour l'embrasser. Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:21

Akimitsu était en train de draguer quand Erys vint tout gâcher, ce qui était assez déconcertant fallait l'avouer. Surtout que l'autre ne tarda pas a s'exciter à ce sujet.

_ Alors qu'est ce que tu viens nous déranger, casse toi !

Et la suite, ne fit qu'empirer la situation...

_ espèce de sale garce !

Akimitsu soupira, c'était mort de toute façon. Il savait que quand Erys était lancé, il y avait plus rien qui pouvait l'arrêter

- parce qu'il y a pas de raison a ce que tu le prenne mal...

Il soupira a la suite.

- C'est pas que j'aime pas, tu es juste ultra difficile...

L'autre était partie, vu qu'elle se faisait totalement snobber par les deux. Surtout qu'Erys en profita pour l'embrasser.

- fallait le dire de suite que tu es du genre jalouse et possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:30

Akimitsu ne pouvait plus trop draguer, le pauvre, mais elle continuer.

"Non, pourquoi je le ferais ? "

Surtout qu'elle se faisait traiter de garce.

"Oui c'est ce que je suis, la moche."

Elle n'était vraiment pas tendre, et du coup, il finit par lui parler.

"Ah bon ? Y en a plein pourtant, notamment le fait que tu ne veuille pas me toucher."

Elle soupira.

"Non, je suis pas ultra difficile, y a un minimum de qualité à avoir quand meme et elle avec ses faux cils et son trop plein de maquillage n'était pas vraiment idéal."

Elle était vraiment embêtée par la situation et l'embrassa pour lui montrer que ça ne lui plaisait pas.

"Oui, je suis du genre jalouse et possessive, mais je ne crois pas avoir deja dis le contraire en fait."

Elle sourit .

"Tu devrais le savoir je suis une fille immonde. Avec les pire defaut qui ssoit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:46

L'autre fille était vraiment agacé de se faire autant snobber. Mais elle ne put que battre en retraite sans avoir trop le choix. Les deux discutaient entre eux et ne semblaient plus faire attention à elle.

- Pff, tu veux choisir la prochaine peut être ? Elle trouvera peut être plus grace a tes yeux.

Elle finit par l'embrasser, lui montrant totalement qu'elle n'était pas d'accord.

- J'en savais rien surtout, je n'y étais pas encore confronté.

Il soupira a la suite.

- Immonde je sais pas...

Il souffla.

- mais chiante... Carrément.

Akimi finit par sourire amusé.

- Enfin, qu'est ce que tu veux la miss, maintenant que je suis tout a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:54

"... peut être, qui sait ? "

Elle sourit amusée et l'embrassa, elle n'était vraiment pas d'accord avec la situation, et elle était vraiment heureuse de la situation, au moins elle se faisait entendre, alors cela lui convenait.

"...Eh bien maintenant tu le sais."

La suite le fit soupirer visiblement, mais au moins cela lui faisait plaisir de pouvoir lui parler un petit peu.

"...Si un peu;"

Par contre il confirmait qu'elle était chiant.

"ça va, on est d'accord sur ce point."

Elle fit un grand sourire.

"je ne sais pas..."

Elle s'installa contre lui caressant son torse.

"Profiter un peu de toi."

Elle sourit amusée.

"Je me tais promis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:13

Erys avait totalement foiré son coup d'un soir, du coup il était bien obligé de faire avec. Pas le choix et il discutait un peu en sa compagnie. C'était toujours agréable de déliré en sa compagnie.

-hum...

Mais elle était vraiment chiante après, ce qu'elle reconnaissait.

- au moins ça.

Elle finit par s'installer contre lui, posant sa main sur son torse.

- ah oui ?

La suite le fit un peu rire

- t'es sur que tu vas y arriver, miss piplette ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:18

Erys ne le laissait pas fréquenté qui il voulait, mais elle était vraiment motivée avec lui, alors elle aimait vraiment sa compagnie et le taquiner, même si elle se saait tout de même assez chiante.

"...Bah ui quand meme."

Elle s'installa contre lui passant la main sur son torse.

"Oui."

Elle sourit doucement et la suite le fit rire.

"Je peux bien faire un effort dans tout les cas. Sinon ça risque d'être un peu compliqué, je n'ai aps envie de me faire laisser en plan."

Elle le regarda et lui embrassa le cou.

"Tsss."

Elle était vraiment soulagé, au mions de s'être exprimé. Yui par contre soupira.

-Je vais y aller moi, j'ai pas envie de voir les deux se.... voila.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:41

Erys se collait un peu plus à Akimitsu, tout en disant qu'elle allait se taire. Elle n'avait pas envie d'être frustré comme la dernière fois.

- oui vu comme ça .

Elle ne tarda pas à lui embrasser le cou, ce qu'il laissa faire assez amusé.

- Tu veux a ce point qu'on reprenne là où on s'était arrêté ?

Par contre, Yui voulait s'en aller, ce qui surprirent les deux. Surtout qu'ils étaient plutôt loin, ce n'était pas comme s'ils étaient a côté.

" Si tu veux..."
' ... t'es sur que c'est pas Akimi dont tu nous parlais ?'

Ils soupirèrent avant de se lever pour partir.

' Alors allons y, t'as envie d'aller quelque part en particulier ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:04

Erys était collée à Akimitsu très contente contrre lui.

"Oui."

Elle lui embrassa le cou.

"Oui pourquoi pas ? "

Elle sourit et le caressa doucement, voire un peu plus intensément assez rapidement. Elle aimait beaucoup la situation.

"...T'es plaisant."

Elle sourit doucement. Par contre Yui voulait fuir.

-... Certaines ! Faut arrêter.

Elle souffla.

-Donc ça reste un d'entre vous deux, je vous laisse vous debrouiller avec ça.

Elle les regarda gênée.

-Qu'est ce que vous aimeriez faire vous ? Je vous suit un peu.

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:17

Akimitsu laissa Erys continuer. Il n'allait pas la repousser, surtout que ça se passait différement de la dernière fois. Il la caressait doucement.

- Rare que tu me dise ça...

Par contre, ils pensaient encore que c'était Akimitsu, celui dont Yui possédait des sentiments. Mais ce qui n'était pas le cas. Alors que c'était l'un d'eux, ce qui les perturba encore plus.

" Quoi ?"
' comment ça ?'

Ils la regardaient en la suivant tout de même surpris et curieux.

' tu peux pas nous laisser comme ça...'

Enfin, ils ne savaient pas trop quoi faire par contre.

" ... Enfin, on saura un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:35

Erys était soulagée que ça se passe mieux tout de même. Alors elle était tendre avec lui.

"C'est rare alors profite."

Elle sourit doucement. Par contre les deux autres était surprise, alors elle finit par leur avouer que c'était l'un des deux. Ce qui sembla encore plus les troubler.

"C'est un de vous deux, y a pas à en dire davantage."

Elle sourit genée.

"Je vais pas le dire tout haut quand meme."

Elle était vraiment timide.

"Ou pas, je suis pas du genre à dire ce genre de chose, alors vous aurez le temps de ne plus y penser... Et puis je doute vous plaire."

Elle sourit.

"Vous voulez aller en salle d'arcade ?"

Elle essayais de changer d'avis pour leur plaire un peu. Et les suivit ou ils voulaient aller pour s'amuser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:52

Akimitsu avait passé un moment Erys, comme Yui avec les deux autres. Mais le week end ne tarda pas a arriver et tous se retrouvèrent chez le plus riche de la bande. Ce qui était agréable, la maison donnait directement sur la plage. Ce qui était vraiment plaisant.

- Bon, bah on va être bien
" Je pense aussi."

Il sourit avant qu'il ne regarde les filles.

- vous dormez à l'étage, il y a une chambre. Nous on prendra le salon.

Ils avaient ramener de quoi pour installer les lits de toute façon.

- ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:06

Erys et Yui avait finit par partir en week end avec tout se petit monde et autant dire qu'elles en étaient très heureuse surtout que la maison était bien situation.

"Oui, ça a l'air cool."
-Trop...

Au moins elles avaient une chambre pour elle, ce qui était pas plus mal.

"Très bien, merci."
-ça va aller vous trois dans le salon.

Elle les regarda un peu surpris. Du coup elles finirent par aller tranquillement déposer leurs affaires et se changèrent. Elle retrouvèrent les garçon et Erys avait un maillot de bain sexy, les cheveux attaché et un paréo. Yui était avec une petite robe tranquille.

-Vous voulez aller vous baigner ?
"Moi je veux bien..."
-T'es deja prête Erys...
"J'ai hate en meme temps. Et j'ai hate qu'ils voient ton maillot de bain..."
-En meme temps j'ai pas le choix tu as remplacer le miens en douce,.
"Il était noir..."
-Et alors ?

Elle ne lui laissa pas trop le choix alors Yui soupira et Erys alla coller les garçon de manière aguicheuse. Yui enleva timidement ses vêtements, c'était un très beau maillot de bain et pas particulilèrement sexy, mais cela faisait plus adulte que le maillot de bains de cours de natation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:29

Tous arrivèrent a la maison de vacances, ce qui plaisait a tout le monde. Ils allaient enfin pouvoir se détendre.

" oui ça ira. Le salon est assez grand pour ça."

Par contre, elles voulaient directe aller nager. Ce qui ne les surprenait pas du tout, après tout Erys attendait que ça vu comment elle était habillé.

- Pfff... je viens avec toi si tu veux.

Les deux autres n'étaient pas motivé à se baigner de suite.

" Je reste là."
' Moi aussi...'

Ils étaient pas vraiment très plage après tout. Du moins pas baignade et Ryoma était encore moins soleil. Il préférait rester en arrière.

' Si tu veux y aller Yui, vas y.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:49

-je vois, si ça vous convient.

Elle était un peu embêtée par la situation. Elle n'était pas tellement d'accord. Par contre elles souhaitaient se rendre immédiatement à la plage.

"Oui, viens ."

Erys sourit amusée et le traîna. Par contre les deux autre ne voulait pas se baigner et restait.

"Non, je vais rester avec vous."

Elle les regarda un peu mal.

"Ce serait dommage quand même de ne pas profiter de vous."

Elle les regarda un peu mal. Elle s'installa contre Ryoma.

"Je préfère rester avec vous pour le moment."

Elle le regarda.

"Tu vas faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:07

Akimitsu s'en alla sur la plage avec Erys, ce qu'elle apprécia, laissant les deux autres avec Yui qui était plutôt contente a vrai dire. 

" Si tu le dis."

Du coup, elle ne tarda pas à s'installer contre Ryoma qui la laissa faire.

' je vois ça.'

Elle était curieuse de savoir ce qu'ils allaient faire du coup.

' rien de spécial.'
" Moi je vais sortir en ville. Donc je vous laisse. A plus tard."

Katsuhiro ne tarda pas à les laisser, allant se balader tout seul en ville. Flanant dans les boutiques. Ryoma le laissa faire avant de regarder Yui.

' Et toi ? Tu voulais pas aller te baigner ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:26

Akimitsu avait été sur la plage avec Erys, et les deux finirent tout les deux, puisque katsuhiro ne tarda pas à partir.

"Oh..."

Elle le regarda un peu embêtée. Elle ne savait pas tellement qioi dire;

"Je vois, a plus tard."

Du coup elle resta avec lui.

"Je vais pas te laisser toute seule, et je complexe un peu avec mon maillot de bain alors si je reste avec toi, ça me fait plaisir en plus de profiter de ta présence un peu, en meme temps j'ai jamais l'occasion de vous parler seul à seul."

Elle lui caressa la joue.

"je profite un peu."

Elle le regarda.

"Tu va faire quoi apres le lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:48

Ryoma regarda Katsuhiro partir, ayant Yui contre lui. 

' pourquoi tu complexe, il te va très bien.'

Mais elle était contente, elle pouvait un peu plus discuter avec lui..

' tu voulais être seule avec moi ?'

Il la regarda tout de même assez curieux.

' Si tu veux."

Ryoma la garda contre lui tout en soupirant.

' Je ne sais pas trop, je vais sans doute reprendre l'affaire de mon oncle. Il compte arrêter de bosser, donc il me formerait. Je m'occuperat de son poste du coup.'

Mais il ne préféra pas en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser