Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:35

Les cycles des dirigeants n'arrêtaient pas de changer, pendant une époque ce fut les démons les maîtres d'Herelbe. Puis cela changea et ça devint les mages. Ce fut un grand moment, où les plus grand mage siégeait au palais et veillait sur le pays le protégeant de leur magie. Cependant, les choses ne restèrent pas ainsi. Et a la monté au pouvoir de Zero, tout se dérégla, laissant a l'abandon pas mal de personne et de magiciens....

Elyon vivait dans le sud d'Herelbe, la région la plus froide et sans aucun doute la plus oublié. Il vivait dans un petit orphelina où se trouvait quelques enfant de mage dont il faisait partie. Il y était depuis très petit et s'était lié d'amitié avec les occupants. Il y avait de tout les âges, même des retraîtés qui ne pouvaient vivre seul a cause de la pauvreté. Et avec la rudesse de l'hiver, c'était encore plus difficile de se nourrir convenablement.

Il ne comprenait pas ça, il était bien trop jeune et un matin il refusait d'obéir au directeur, faisant un caprice pour rien avec les autres enfants.

" Je veux pas m'habiller ! J'ai pas envie d'apprendre !!!"
- On vous demande pas votre avis !

Un des retraité et ami d'Elyon ne tarda pas a les rejoindre essayant de le raisonné.

' C'est parce qu'il fait froid Elyon... Il neige même tu peux pas rester habillé comme ça.'

Il ne tarda pas a ouvrir la porte pour lui montrer.

' Tu vois il neige.'
" Mais moi je n'ai pas froid !!!"

Agacé, Elyon se précipita dehors  s'enfuyant dans la ville complètement envahit par la neige.

' Elyon !!'

Celui-ci s'enfuit sans savoir que le vieil homme l'avait suivit aussi peu couvert. Elyon avait finit par s'arrêter non loin des rats qui ne l'attaquaient pas et s'enfuyait pas. Ils étaient même bien propre pour des rats d'égoût, mais il ne s'en préoccupait pas, pleurant malheureux de se retrouver dans cet orphelinat ou le directeur ne fait que se plaindre du nombre trop important de bouche a nourrir. Et le fait qu'il veut leur faire apprendre des choses dont il se moque. Alors qu'il était a pleurer a chaude larme, des ombres apparurent sur le sol.

- Qu'est ce que tu as fais...

Cette voix le surpris et arrêta ses pleurs l'obligeant a lever la tête. Des ombres de mages étaient disposé en arc de cercle non loin devant lui. Ce qui le surprenait, surtout que ce cercle était détruit depuis très longtemps et tout les mages sont mort.

' Ton égoïsme causera la perte de ceux qui t'es cher.'
- A fuir, ainsi tu as oublié l'essentiel...

Surpris, il les regarda avant de se souvenir de son vieil ami. Il était un peu comme son grand père. Alors en s'en souvenant, les larmes lui montèrent aux yeux et il s'empressa de courrir dans la ville. Hurlant son nom de toute ses forces. Mais avec la neige, c'était impossible de voir. Il continua de hurler un long moment avant qu'on vienne le récupérer et ne le force a rentrer sans son vieil ami. Le directeur disait qu'il devait être mort a l'heure qu'il est et il n'avait aucune envie de le chercher avec la tempête pour perde quelqu'un d'autre. Surtout que c'était un homme vieux alors il s'en fichait.

Elyon était totalement marqué par ce souvenir et se rendait responsable de la mort de son vieil ami. Par caprice, il avait tué un de ses plus proches ami. On avait beau dire qu'il était jeune, il en avait pas conscience. Mais il n'arrivait pas a se pardonner. Surtout avec sa vision des mages du cercle... De ce fait, il suivit les vouloirs de son grand père, il souhaitait le voir devenir un grand magicien. Alors c'est ce qu'il fit. S'entraînant durement tout en gardant pour lui la vision des mages. 

Ainsi, il grandit et devint excellent dans sa discipline. Surtout par les temps qui court, c'est plutôt rare compte tenu que les mages actuel sont couplé avec des démons les rendant puissant. Mais lui arrivait a les surpasser sans avoir besoin de ça. Cependant, il fit croire qu'il en avait le coeur pour pouvoir rentrer dans la garde du palais et ainsi renverser Zero. Reste plus qu'a attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:23

Yera était la fille du dirigeant de Herelbe et sa compagne Elbereth, héritant de leur puissance, du coté démoniaque ainsi que du coté dragon. Elle était un métissage étrange, mais différent de son père, moins chimérique. Elle aimait ses parents, pas tellement consciente de la terreur qu’ils évoquaient. Du moins enfant, elle les adorait et se collait toujours à eux. Son père était son confident et sa mère son modèle, lui donnant toujours plein d’amour, de câlins et d’attention, comme des cadeaux. Elle ramenait notamment des fleurs, toute petite, souvent fânée parce qu’elle avait été un peu loin, mais elle voulait simplement faire plaisir à sa mère.

En grandissant, elle s’entraîna au combat, son père préférait qu’elle sache se défendre, même en humaine. Elle était la pire ennemie du peuple de Herelbe et la première cible de part son héritage tyrannique. Elle ne l’était pas. Elle n’avait simplement pas cette vocation, son père était un dirigeant, mais ce n’était pas son rêve. Diriger avait trop de contrainte pour elle et préférait garder sa liberté de faire ce qu’elle souhaitait. Yera n’était pas tendre pour autant, elle ne se laissait pas tellement faire, et était dans la garde pour diriger un peu. Elle était sous capitaine de la garde et aujourd’hui ils accueillait un nouveau membre. La première chose que l’on pouvait voir de particulier chez elle était ses cornes nacrée, d’un noir intense malgré ses reflet irisés.

« Bienvenue ici, tu as été courageux de prendre le cœur d’un démon, il est rare que les gens y survivent. »

Elle n’avait rien de démoniaque elle, ou plutôt, tout était naturel de sa part. Elle regarda le nouveau crurieuse.

« Je vais te faire visiter les lieux. Je suis Yera. »

Elle le regarda et lui montra toutes les ailes publiques du palais.

« Si tu vas dans les endroits ailleurs, tu seras au mieux renvoyée au pire tuée et je ne pourrais iren pour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:49

Elyon avait rejoint le palais et devait maintenant réussir a virer les tyrans de là. Ce qui était le plus difficile en sois. Le tout c'est qu'il ne se fasse pas griller. Après tout il avait aucune cicatrice.

" ... Oui... j'ai eu de la chance."

Enfin presque... Il soupira pas tellement fier de la raison qui l'avait poussé à se lancer là.

" Enchanté, Elyon."

Par contre, pour ce qui était des lieux. Il allait forcément y pénétrer le moment venu. Mais il doutait fortement que le passage sera sans encombre pour eux.

" Je m'en souviendrais."

Il regarda autour commençant a repérer les lieux.

" Que dois je savoir de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:01

Yera faisait la rencontre avec le nouveau garde. Il était assez particulier, alors elle avait envie de discuter avec lui un petit peu. Elle voyait rarement des nouveaux. Elle souffla doucement et discuta avec lui.

« Oui, pour avoir de la chance. »

Elle le regarda.

« Vous devez avoir une sacré cicatrice. »

Elle n’avait iren, et elle ne pouvait pas voir et imaginait simplement.

« Enchanté. »

Elle sourit et lui fit faire la visite, elle n’autorisait pas à aller dans les autres elle, puis il lui demanda ce qu’il y avait a savoir de plus.

« Se taire ? Que mon père, Zero n’aura aucune clémence, si vous faite le moindre écart, cela veut dire que parler à des gens de l’extérieur ce n’est pas possible non plus. »

Elle réfléchit un instant pour savoir si elle oubliait des choses. C’était important quand même. Mais elle n’avait pas vraiment d’idée.

« Sinon, faites bien votre boulot et ça ira. Faites juste bien attention à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:09

Elyon soupira tout en repérrant les lieux. En tout cas, elle confirmait bien ses craintes. Zero était le pire empereur qu'ils puissent avoir, même ici avec les siens il était une ordure.

"..."

Il fallait se taire et dire oui à tout ce qu'il racontait. 

" Je vois..."

En plus, il devait parler a personne de l'extérieur. Mais ça aucun risque, il n'avait plus de contact avec ceux de l'orphelinat.

" Je comprend."

Il soupira.

" Je pense que ça ira."

Il compte pas mourir de suite, il avait un tout autre projet. Du coup, il la laissa et finit par faire son travail. Tout en apprenant comment était fait le palais. Et surtout observait bien les habitudes de chacun durant son travail. C'était vraiment la meilleur couverture pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:33

Au moins le jeune homme allait se tenir a carreau, elle disait ça surtout pour lui, ce serait embêtant que le pauvre jeune homme finisse en paté pour dragon en si peu de temps. Elle souffla doucement et le laissa vivre sa vie en ce qui la concernait, elle était plus sceptique. Elle le trouvait étrange, sans pour autant savoir diire en quoi, mais laissa ses instincts de coté.

Du coup, quand elle avait un moment de libre elle allait toujours voir sa mère pour s’occuper d’elle et la chouchouter. Elle était toujours plus ou moins à bouger.

« …Tu fais quoi ? «

Elle était derrière elle en train de regarder ce qu’il pouvait bien être en train de faire, il avait l’air d’un rôdeur.

« Fais pas des choses comme ça. »

Elle l’attrape et posa sa main sur son cœur.

« Sinon je me priverais pas pour te l’arracher… fais attention. »

Elle non plus n’acceptait pas les comportement étrange.

« On est d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:39

Elyon continuait son travail sérieusement, mais la fille de Zero ne tarda pas a lui tomber dessus. Ce qui l'agaçait un tout petit peu tout de même.

" Je travaille ?"

Il la regarda surpris.

" Que je fasse quoi ? mon travail ?"

Elle l'attrapa et posa sa main sur son coeur ce qui le fit soupirer.

" On est d'accord, mais au lieu de m'incriminer sans savoir."

Il ne tarda pas à la tourner pour la mettre face a un type qui est plus louche que lui.

" Regardez mieux ce qui vous entoure au lieu de filer les nouveaux."

Effectivement l'autre était en train de préparer quelque chose vu comme il regardait autour. Mais d'où ils étaient, l'homme ne pouvait pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:02

Elyon était quand même étrange, pas méchamment, mais bizarre alors elle voulait voir s'il ne cachait rien, et alla le menaça un peu.

"Hum... pas l'impression que j'ai."

Elle le regarda et insista un peu plus.

"Non, autre chose."

Elle mis la mains sur son coeur.

"..."

Il lui fit tourner la tête ce qui la surpris. Elle regarda alors l'homme en question il était bien louche en effet, et elle soupira, il n'était peut être pas un traitre, elle avait espéré que la panique lui fasse dire ce qu'il cachait, mais ce n'était pas pour aujourd'hui.

"...c'est ça ouais."

Elle poussa sa main.

"Par contre, je t'ai pas autorisé à me toucher."

Elle voulait simplement asseoir son autorité, elle savait qu'elle avait l'air un peu écervelée de temps en temps alors il fallait bien se débrouiller. Elle le bouscula un peu.

"C'est ton job, aussi non ? Enfin, je vais m'en occuper."

Elle bondit sur lui pour l'embrocher avec son épée et le regarda s'effondrer par terre et regarda le jeune homme.

"Enfin, t'es sûr que tu n'a rien à dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:19

Elyon était vraiment agacé par la jeune femme, mais il avait une couverture pour une fois et lui montra la personne qu'il trouvait louche.

" ..."

Il soupira avant qu'il ne se fasse reprendre.

" Alors regardez dans la bonne direction toute seule."

Il la regarda ennuyé.

" Oui et je m'en occupe..."

Juste pas comme elle puisqu'elle le tua. Il détestait tellement cette famille, il souhaitait qu'une chose qu'elle finisse six pied sous terre et dans les plus bref délais.

" Oui, je m'y serais pris autrement."

Il la regarda contrarié

" Qu'est ce qu'il cherchait, s'ils étaient plusieurs et s'il fait partie d'une organisation"

Il souffla.

" Mais bon, on aura aucune réponse là dessus."

Sur ce il la laissa, tournant bien les talons. Plus vite il allait tuer cette famille de tyran, mieux ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:32

Yera ne voyait pas le mal de sa vie, alors elle ne comprenait pas qu'on puisse détester sa famille. Du coup elle pensait juste qu'ils étaient des ordures.

"je le fais."

Elle soupira et elle s'occupa de l'homme alors qu'il allait s'en occuper. Par contre il s'y serait pris autrement.

"Et comment ? "

Elle le regarda, ses raison notammenet en le questionnant;

"Ils seront bientôt tous morts de toute manière."

Elle le regarda sur d'elle même. Par contre, elle sentait bien l'hostilité.

"ne t'inquiète pas."

Il s'en alla et elle souffla, que pouvait-elle faire de toute manière, si on ne l'aimait pas. Elle alla chercher des fleurs à sa mère pour lui apporter.

"Bonjour maman, tu es ravissante aujourd'hui... Enfinn, je dis ça mais tu l'es tout le temps."

Elle prit sa mère dans ses bras.

"Dis est ce qu'on est mauvais ? "

Elle était un peu mal.

"J'ai l'impression que les gens nous déteste.... Mais on a rien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:46

" Oui... bien sûr."

Il soupira et la laissa partir. C'est Elbereth qui retrouva sa fille pas très en forme. Chose qui la surpris un peu.

- T'es adorable.

Elle lui sourit doucement caressant sa joue.

- Mauvais ? Pourquoi tu dis ça ?

Elle soupira doucement en la caressant.

- Eh bien... Disons qu'il n'est pas trop aimer par le peuple non...

Elle soupira ennuyé.

- Mais tu sais, je préfère pas m'en mêler de ses histoires. Parle en a ton père directement, mais je préfère ne pas mettre mon nez dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:23

"..."

Yera était aller voir sa mère pour se rassurer un peu.

"Parce que je vois tout les gens qui sont contre nous, je les tue... mais... des fois je me demande si c'est la bonne chose à faire."

Elle la regarda.

"Je vois..."

Elle baissa la tête. la situation l'attristait.

"Pour que tu ne souhaites pas t'en mêler c'est que vraiment c'est pas quelqu'un de bien..."

Elle baissa le regard.

"Je devrais faire quoi..."

Elle ne savait pas quoi faire prenant sa mère dans ses bras. Elle finit par s'isole dans le palais regardant les gens passer depuis son promontoir sur les poutre.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:35

Elbereth ne voulait pas s'en mêler, elle n'approuvait pas. Mais bon... Ce n'est pas pour autant qu'elle détestait Zero, elle l'aimait plus que tout.

- Yera...

Elle la regarda un peu mal et lui caressait son visage.

- Ton père n'est peut être pas l'homme le plus juste dans ses décisions. Mais c'est un homme aimant et fidèle. Je lui confierais ma vie sans hésiter. Je sais qu'il veillera sur moi, comme il veille sur toi.

Elle la caressa.

- parle lui. Tu te sentira peut être mieux après ça.

Elle la laissa partir, de son côté Elyon ne souhaitait pas se faire remarquer davantage. C'était pas le moment et s'il voulait les éliminer il fallait qu'il se montre patient. Du coup il rentrait dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:49

Yera était vraiment mal, elle ne comprenait pas le mal, elle ne comprenait pas qu'on déteste son père, mais apparemment, il n'était pas un si bon dirigeant.

"Je vois... je sais que papa nous aime... mais je pensais pas que les gens le haissait."

Elle baissa le regarde.

"Peut être, merci maman."

Elle lui embrassa la joue avec douceur. Et elle alla s'isoler n'allant parler à son père que quelque jours plus tard ou il lui expliqua son point de vue, et elle comprenait mieux la haine des gens, il voulait tout imposer, mais elle comprenait aussi pourquoi. Lui aussi n'avait pas eu une vie facile et aucune dirigeant n'avait été dans la demi mesure.

"..."

Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas donner tord au gens mais il était son père. Et elle voulait continuait à le soutenir.

"Ahh."

Puis une fête arrivé, mais elle était préoccupée par la sécurité, tout le monde y serait et c'était le meilleur moyen pour frapper et surtout elle ne pouvait pas avoir la tête partout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:05

- ... Il n'est pas apprécié non...

Elle lui sourit et laissa sa fille tranquille. Elyon continua de travailler sérieusement et quand la fête arriva. C'était une belle occasion, mais encore trop tôt pour lui. Il allait se faire griller autrement.

" Bonsoir, princesse."

Il la retrouva avant d'ajouter.

" C'est a mon tour de faire la ronde, vous avez noté quelque chose de particulier ?"

Il la regarda tout de même curieux.

" Ou vous voulez m'accompagner, vu que je suis un rodeur par net..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:14

"..."

Elle était quand meme déçue de savoir que son père n'était pas du tout aimé, alors elle ne savait pas quoi faire. Elle était partagée jusqu'à la soirée.

"... Bonsoir... Elyon."

Elle le regarda inquiète.

"Non... pour le moment, mais reste sur tes gardes"

Elle soupira, elle n'aimait pas vraiment cela. Elle était mal à l'aise. Elle n'aimait pas les situation telle. elle avait peur que quelque chose arrive.

"Je vais t'accompagner... mais parce qu'on est jamais trop de deux."

Elle le regarda elle avait toujours la main sur son arme craignant le pire.

"Enfin.... Tu deteste mon père aussi ? Je ne pensais pas qu'autant de monde le detestait et detestaiit ses mathode pour diriger....."

Elle le regarda.

"Même si je le protègerais jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:41

Elyon la retrouva lors de la soirée, mais elle était particulièrement angoissé. Sans doute parce que c'était le bon moment pour attaquer.

" ... Je vois..."

Elle n'était vraiment pas bien, c'était visible.

" Ok... Mais arrête d'avoir cette tête d'angoisser... A part dire que tu as la trouille, ça sert  pas a grand chose."

Par contre la suite le rendait méfiant.

" Pourquoi tu me demande ça ?"

Il la regarda avant de dire.

" Si quelqu'un le déteste, il va surement pas te le dire. Rien qu'a voir quand tu les tues. Pour ça que je te dis de leurs poser des questions quand tu les chopes. Il diront rien avant et là au moins tu sais ce qu'ils pensent."

Il espérait que ça passe pour elle. Car là, il aborde un terrain glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:54

Elyon était garde avec elle, mais elle était stressé.

"Tu n'imagine pas, la situation que c'est... toi c'est ton job, moi c'est de la protection de mes parents dont il s'agit."

Elle souffla.

"Parce que je me pose des question voila tout, c'est interdit ? "

Elle le regarda soupirant un peu agacé qu'il pose des question.

"..."

Elle ne savait pas tellement quoi penser.

"... C'est pas vraiment une réponse, mais qu'est ce que tu veux que je dise...."

Elle le regarda désespéré et se mit en garde comme prête à attaquer.

"Il y a des gens qui préparent une attaque."

Elle inspira et fit un bout pour les attaqué et ils étaient bien armé malgré les consigne. Du coup elle les attaqua, mais ils luttaient contrairement aux habitudes, alors elle se battit et réfléchit à les tuer ou les assommer et en tua un pour assommer les deux autre qu'elle attrapa et attacha.

"Ahh... ça va Elyon ? "

Il avait essayé de l'attaquer dans le dos mais des écaille la protégeait, et comme tout son dos était à présent decouvert il pouvait voir qu'elle ne serait pas si simple à tuer même sous forme humaine.

"Il faut leur poser des question.... savoir ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:33

" Oui... je le comprend bien."

Mais bon, il n'avait pas vraiment de sympathie pour une famille aussi pourri que la sienne. Après tout son père était un tyran, alors il voyait pas pourquoi il le plaindrait...

" Pour le moment oui."

Il soupira ne préférant pas répondre a la question comme elle le souhaitait.

" C'est une réponse, elle te convient pas c'est tout."

Par contre, elle repéra quelque chose.

" Je te suis."

Il se lança dans le combat, réduisant les intrus hors d'état de nuir. Mais certains remarqua qu'il n'était pas demi démon. Mais que ses pouvoirs étaient bien dut à autre chose.

- t'es un mage...
"..."

Elyon le regarda froidement avant de le tuer, il ne pouvait pas se permettre de le laisser en vie. C'était bien trop dangereux, il pouvait encore se retourner contre lui surtout pour approcher Zero. C'était un peu le chacun pour soit ici malheureusement.

" Oui et toi ?"

Il la regarda, il se doutait qu'elle était demi dragon. Mais il avait pas prévu de la tuer a l'arme blanche, mais a la magie. Donc ses doutes se confirmait. Les trois en même temps pas le choix.

" Je te laisse commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:54

Yera était quand même pas rassurée et n'aiamit pas trop la discussion.

"Non, elle ne me convient pas."

Elle soupira, et finalement elle vit des comportement assez étrange et elle les arrêta rapidement, et le jeune homme en tua un quand l'un parla, ce qui lui mis un petit doute sur le jeune homme, et pourtant elle n'avait rien entendu de ce qu'il disait.

"... je croyais qu'il ne fallait pas tuer, mais faire prisonnier pour tirer des informations."

Elle soupira exaspéré par sa contradiction. Elle n'étiat pas vraiment rassurée de toute ça que ce soit le jeune homme ou ces hommes.

"ça va."

Elle soupira un peu embêtée par la situation. Du coup elle devait lui poser des question et les emmena à part pour les frapper brutalement.

"Alors qui êtes vous ? "

Elle n'était pas tendre, mais ses coups étaient placées aux membres pour ne pas le tuer malencontreusement.

-Ahh... espèce de... on vous tueras... tous...

Il ne repondait pas vraiment.

"Ah ? Tous ? Non, rêvez vous toucherez à personne."

Personne ne touchait ses parents. Elle lui posa un moment des questions avant de le tuer. Elle avait tant de sang sur les mains. Et le soir même elle alla voir ses parents.

"Papa, abandonne ton statut, je t'en prie, on va finir par tout perdre de toute manière, alors au moins je veux pas vous perdre."
-Je peux pas...
"si tu peux !!! Allons vivre sur une île tranquillement, et laissons cet endroit, Maman aide moi..."
-ça servirait à rien...
"Siii !! Moi je m'en fou quetu sois un tyran ou quelqu'un de normal... je veux juste mon père... et ma mère ensemble et heureux... tu peux pas être heureux juste avec maman ?
-Si....Mais pour le moment ça va non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:15

Elyon était bien obligé d'en tuer un ce qui le mettait plutôt dans une mauvaise position. Même si elle le regardait un peu différement. En même temps, il allait contre un principe qu'il avait dit.

" ... il n'était pas prêt de parler... de toute façon."

Il soupira et la laissa mener l'interrogatoire. Par contre, Elbereth était un peu mal, voir sa fille ainsi l'attristait elle s'inquiétait vraiment pour son père ce qu'elle comprennait.

- Yera....

Elle soupira doucement.

- Vivre loin de tout le monde n'est pas une solution... Et laisser ton père dans ce genre de vie, ce n'est pas l'aider non plus.

Elle les regarda un peu mal, avant de regarder Zero.

- Cependant, je pense qu'il serait bon de revoir tes méthodes. Je te protégerais quoi que tu décides, ça changera jamais.

Elle lui caressa doucement la joue.

- Mais plus que toi... Je crois que ça nous concerne tout les trois... Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:26

Elyon avait parfois des comportement contradictoire, alors elle était un peu embêtée, et surtout très inquiète, elle ne savait pas quoi penser.

"Non... mais quand même."

Elle soupira avant de faire l'interrogatoire et plus tard elle alla voir sa famille pour qui elle sin'quiétait.

"... "

Elle regarda sa mère, pour avoir besoin d'aide.

"Je sais bien... mais ce n'est pas bien non plus ce qu'on vit."

Elle le regarda. Et Zero regarda sa compagne et l'écouta.

-Hum...

Il la regarda et la prit doucement dans ses bras.

-... Oui... je vais revoir mes méthode d'accord ? Tu m'aideras Elbereth, parce que tu me connais à part faire le tyran, je ne sais aps faire grand chose."

Il haussa les épaules.

-Mais si ça me permet de vous proteger toute les deux... je changerais.

Yera pris son père dans ses bras.

"Je te fais confiance papa."

Ellee sourit doucement.

"Merci."

Elle s'en alla satisfaite et alla voir la garde.

"... Mon père à priis des bonne resolutions, je suis contente;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:42

Elberetht sentait bien la détresse de sa fille et elle finit par s'en mêler un peu en la soutenant. Cherchant a convaincre son homme, elle tenait à lui et voulait pas le contraindre. Alors, elle esssaiyait d'arranger les deux parties comme elle pouvait.

-  Mais non ne dis pas ça. Tu es un homme qui possède de grande qualité, juste que tu as une carapace dur comme le diamant.

Elle lui caressa doucement le visage.

- Merci Zero.

Elle lui sourit tendrement, laissant sa fille partir avant de regarder son homme. Se rapprochant doucement de lui pour le caresser.

- Tu es quand même l'homme le plus attentionné que je connaisse et sincère.  Juste que tu donne pas ce côté de toi à n'importe qui. Mais tu n'es pas un tyran, juste un homme trop méfiant qui se protège de tout. Je suis sur que tu arrivera a doser justement.

Elle lui sourit et l'embrassa avec beaucoup de douceur.

- Je t'aime tellement Zero...

Elle posa sa tête contre la sienne, profitant de ce moment seule avec lui. Tandis que Yera avait vite rejoint Elyon qui la regardait surpris, il ne pensait pas la voir débarquer comme ça.

" Ah oui..."

Il la regarda surpris et aussi sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:05

-Alors même moi j'ai du mal à la briser.

Il sourit amusé, mais il était quand même prêt à faire des effort immense pour sa famille, il les aimait toute les deux et ne voulait que leur bonheur.

"C'est normal."

Il la regarda alors qu'elle se rapprocha de lui.

"...Elbereth... tu as trop confiance en moi."

Il la regarda et lui repondit doucement.

"...Je t'aime également, Elbereth."

Il la regarda avec douceur. Et la calinait. Par contre, yera était contente des progrès de son père, alors elle était un peu plus joyeuse.

"Oui, il va être moins tyrannique."

Elle sourit.

"Et essayer d'être plus juste, je sais pas ce que ça donnera."

Elle sourit.

"Et toi ? ça va ? tu as pas trop de soucis ? "

Elle le regarda curieuse.

"Enfin, si tu veux partager un verre un soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:19

Elbereth avait peut être trop confiance en Zero, mais elle n'avait aucune raison de douter de lui. Alors elle n'était pas tellement inquiète. Elyon était par contre surpris de voir la princesse venir aussi rapidement vers lui.

" Hum..."

Il soupira tout de même sceptique.

" Si tu le dis... On verra bien sur la longueur..."

Il n'allait pas penser aux autres, il en doutait fortement.

" Non, pourquoi ? Je devrais en avoir ?"

Elle l'invita même a boire un verre, ce qui le surpris.

" Hum... oui pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Ostaleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser