Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:16

La jeune femme était très contente quand même que son père puisse changer un petit peu, alors elle attendait avec hâte les changement.

"Oui, mais je ne doute pas de lui, quand il dit un truc il le fait et il est très sincère."

Elle sourit doucement avant finalement qu'elle ne lui pose d'autre question pour changer un peu de sujet, elle n'aimait pas qu'on doute autant de son père.

"Je demande, c'est tout."

Elle regarda le jeune homme et l'invita à boire un verre. Il était un bon collègue donc celle ne voyait pas trop le problème.

"Alors faisons ça"

Elle sourit doucement.

"Ce soir, après ton service on sortira un peu."

Elle le regarda et s'en alla pour le retrouver le soir, ne lui laissant pas trop le choix dans tout les cas.

"Et du coup pourquoi tu es devenu garde ? C'est pas forcément un métier de rêve, c'est plutôt dangereux et ma famille à mauvaise réputation.i"

Elle était quand même curieuse.

"J'essaie juste de proteger ma famille, même si tout ne me plait pas.... Je protegerais ma famille au prix de ma vie..."

Elle souffla buvant sans soucis ce qqu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:32

Elyon retrouva la jeune femme un peu plus tard étant sceptique au sujet de Zero par contre, alors il attendait de voir.

" ouai..."

Du coup, il se retrouva a prévoir une sortie avec la princesse. Ce qui le surprenait, mais il la laissa prévoir la retrouvant le soir. C'était pas du tout dans ses projets de départ. Mais pourquoi pas.

" Pour dévelloper mes compétences ?"

Il la regarda tout a fait sérieux.

" C'est pas un métier de rêve, mais au moins c'est bien payer et je m'améliore."

De son côté, c'était toujours pour la famille.

" Je vois... Tu vis que pour eux..."

Il comprenait pas trop, mais bon... Si elle défendait un homme horrible c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:48

Yera sentait le jeune homme particulièrement sceptique. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir quand même. Pour le moment, il n'avait vraiment rien fait, alors elle ne lui en voulait pas du tout. Elle finit par sortir avec lui parce qu'elle avait besoin de se détendre un petit peu quand même.

"...Je vois ? C'est tout."

Elle le regarda quand même surprise de sa réponse malgré tout.

"... J'avoue que c'est bien payer, mais quand même."

Du coup elle sourit amusée.

"Oui je vis que pour eux, parce que c'est pas parce que mon père est tyrannique que ma mère l'est et en plus, il n'est pas comme ça avec nous, il est tellement aimant, il s'occupe de moi depuis toujours avec beaucoup de tendresse et il donne beaucoup d'amour à ma mère."

Elle croisa les bras.

"C'est juste qu'il ne sait pas être gentil avec les gens de manière général."

Elle haussa les épaule.

"J'aimerais tellement que les gens voit et comprenne qu'il n'est pas si monstrueux."

Elle finit son verre, elle buvait toujours assez vite.

"Tu es d'ou ? Une zone libre ou plutôt sous autorité de mon père ? "

Elle posaiti beaucoup de question, mais recoleter des information était toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:05

" Et alors ? Tu crois vraiment qu'on a le luxe de chipoter sur la paye ?"

Il soupira avant de parler de ses parents à elle. Visiblement sa mère n'était pas tyrannique et son père juste maladroit. Ce n'est pas une excuse pour lui. Il n'a qu'a pas être dirigeant.

" ouai..."

Il la regarda en soupirant.

" ... On verra... Déjà on doit surveiller comment se passe la suite des évènements et qu'il n'arrive rien entre temps."

Elle posa ensuite des questions sur lui, ce qui l'ennuyait.

" Un coin bien oublié..."

Ce qui n'était pas faut en sois. Il avait totalement abandonné l'endroit.

" Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:10

"Non, c'est sûr."

mais elle n'avait aucune inquiétude en ce qui concernait l'argent, alors elle ne comprenait pas tellement cette addiction à l'argent qu les gens avaient.

"..."

Elle soupira un peu embêter que le jeune homme ne comprenne pas son père, mais c'était normal et elle n'en voulait pas à qui que ce soit.

"... oui... je vais y veiller en tout cas."

Elle le regarda buvant toujours.

"Je vois, même si je m'en doutait."

Yera ne savait pas quoi en penser, quand meme. Il aurait du garder sa liberté s'il était contre son père.

"Comme ça, j'avoue que je suis curieuse de ce qui se passe ailleurs."

Elle haussa les épaules.

"Parce que je ne sais pas du tout ce qu'il s'y passe et comment les gens vive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:46

Elyon ne donnait pas trop de précision. Il ne voulait pas qu'elle en sache trop sur lui et préférait vraiment être discret.

" Et pourquoi tu t'informerais pas au lieu de rester ici ?"

Il ne comprenait vraiment pas son raisonnement.

" Tu devrais le voir par toi même."

Il souffla.

" Je te comprend pas, t'arrête pas de te poser des questions mais en attendant tu bouge pas."

Il la regardait sans comprendre.

" Qu'est ce que tu cherches a faire ou me faire dire ? Je te suis pas bien là."

C'était totalement illogique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:16

Elyon ne parlait pas beaucoup malgré tout les questions qu'elle lui posait. du coup elle continuait d'insister un petit peu sans trop savoir si elle aurait davantage d'information.

"...Comment ça ? "

Elle le regarda curieuse avant qu'il ne lui reproche de ne pas bouger et elle soupira un peu attristée par la situation, elle ne pouvait pas bouger, même si elle le voulait.

"Je peux pas, je ne bougerais pas tant que je saurais mes proches en danger... je n'autoriserais jamais... qu'on les touche et je m'en voudrais toujours s'il leur arrivait quelque chose durant mon absence."

Elle souffla doucement.

"Rien.... je suis juste curieuse, c'est interdit ? Tout le monde n'est pas la pour s'informer sur toi."

Elle se leva un peu amusée par la situation.

"enfin, je te laisse tranquille... t'inquiète pas... la sous chef doit laisser sa liberté à ses garde...."

Eille haussa les épaules et s'en alla finissant le verre du jeune homme au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:36

" Tu pose un tas de question, mais au final on te donne qu'un point de vue. Vaut mieux que tu t'en fasses une idée toi même."

Mais parce que ces parents sont en danger, elle refusait de bouger. Elle ne quitterait donc jamais le palais, c'était certain, il doutait fortement que Zero soit laisser tranquille comme ça.

" je peux comprendre oui..."

Il soupira, lui avait un peu foiré ce côté là. Il en était la cause et non pas celui qui avait juste été absent. De toute façon, il ne préféra ne pas y penser ce n'était clairement pas le moment.

" Non, mais tu poses beaucoup de questions alors que je suis pas le seul garde..."

Il la regarda se lever, elle allait partir du coup.

" D'accord bonne soirée..."

Mais elle avait but tout son verre, ce qui le surpris et l'agaça.

" Hey ! C'est pas parce que tu es mon chef que tu es tout permis !"

Il la regarda avant de se lever.

" Enfin, je vais rentrer aussi. Je n'ai pas trop envie de me payer un autre verre."

Il la poussa pour qu'elle marche devant.

" Aller on y va, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes parce que tu as aspiré le verre de quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:33

"Je sais bien."

Mais elle ne pouvait pas tout simplement parce si elle partait elle craignait qu'il arrive quelque chose à ses parents et elle ne le supporterait pas.

"Du coup ça attendra.... "

Elle baissa le regard et continua à poser des questions, ce qu'il ne comprenait pas tellement.

"Non... mais je sais déjà avec qui je m'entend et je ne m'entend pas, en ce qui te concerne je n'en sais rien du tout."

Yera sourit amusée avant de vouloir partir.

"Bonne soirée."

Du coup elle finit son verre. Elle se mit assez rapidement à rire.

"Aller tu vas pas faire la tête pour ça quand meme...."

Il la poussa du coup et elle continuait à rire. Avant de finalement se calme et elle recula pour se retrouver contre le torse du jeune homme.

"Pff, c'était juste pour t'embêter. Boude pas."

Elle le regarda amusée et lui caressa la joue. Du coup elle marcha devant lui.

"Je t'offrirais un verre une prochaine fois."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:18

Yera n'arrêtait pas de poser des questions, mais elle cherchait a savoir si elle allait s'entendre avec lui ou pas. Alors elle posait toujours.

" ... Et du coup, tu n'arrête pas..."

Il soupira avant qu'elle ne vienne a tout boire, le poussant a rentrer. Ce qui l'amusa vu comment elle riait....

" C'est ça moque toi."

Il la regarda alors qu'elle s'appuyait sur son torse, ce qui le surprenait.

" je suis bien obligé de me remettre..."

Il fit un léger sourire.

" j'espère bien."

Sur ce, ils ne tardèrent pas a rentrer au palais.

" Bonne nuit Princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:36

Yera était contente de sortir un peu. Alors elle voulait s'entendre avec lui, même si ce n'était pas évident pour autant, il était méfiant.

"Non."

Elle sourit avant qu'elle n'aille tout boire, alors il rentra avec elle, sans trop avoir le choix puisque son verre était fini.

"... oui."

Elle sourit amusée et s'appuya contre lui.

"Mon pauvre;"

Elle sourit amusée elle rentra finalement avec lui tranquillement au palais.

"Hum... bonne nuit, Elyon."

Elle lui fit un signe de la main et un sourire avant de le laisser. elle l'aimait bien quand même ce jeune homme, il était vraiment mignon. Son père commençait vraiment à être plus juste c'était petit à petit. Mais il y avait quand même des progres, notamment sur la justice, les démons n'étaient plus les seuls privilégié, ainsi, si des mages était agressé par des démons ils étaient également arrêté. Et ainsi stopper la repression. Yera espérait que les gens remarqueraient le progres, mais même quand elle sortait en ville elle s'efforçait de faire respecter les lois.

"Tu arrête les démons qui font du mal à des mages d'accord ? "

Elle faisait tout pour que ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:07

Elyon passa une bonne soirée avec elle au final. Et elle semblait bien s'amuser, même si elle lui devait un verre pour rembourser ce qu'elle avait but a sa place.

" Bonne nuit."

Sur ce il la laissa, voyant les choses changer. Zero essayait d'être plus juste, il le voyait. Mais ce n'était pas simple, il y avait quelque rebélion. Notamment avec les démons qui n'appréciait pas ce soudain intérêt pour les mages. Alors ils étaient obligé de faire des rondes régulière pour faire regner un peu plus l'ordre.

" Soit prudente... "

Il était tout a fait sérieux.

" Les démons vont s'en prendre a nous..."

Il soupira tout en regardant autour.

" Je doute qu'ils apprécient les actions de l'empereur..."

Même si lui appréciait un peu plus, c'était pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:41

Elyon était quand meme amusant, alors elle l'aimait bien. Et elle passa du temps avec lui, notamment au travail, surtout que les actions de zéro passaient mal, même si c'était assez léger. Du coup il fallait un peu se battre pour faire appliquer la loi.

"... Je le serais oui."

Elle le regarda.

"... Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir."

Elle sourit à la suite.

"Non, mais ça leur coute rien au final, de juste ne rien faire."

Elle le regarda quand même doucement.

"Notre rôle c'est de faire appliquer tout ça. Alors je compte sur toi."

Elle le regarda sûre d'elle et alla vers sa ronde assez rapidement. Elle était quand même sûre d'elle. Du coup elle arrêta des gens qui l'attaquèrent et elle fut mise à mal assez rapidement ce qui la perturbait beaucoup, elle n'était pas blessé parce qu'elle était vraiment solide, mais il n'empeche que cela lui faisait bizarre d'être agressé de telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:14

Elyon l'accompagnait pour la ronde, ce qui l'inquiétait était surtout les démons. Il n'était pas bien satisfait par la tournure que prenait les choses.

" Oui, on a pas le choix de toute façon."

Il soupira.

" Peut être, mais ça les agace d'être sur le même pied d'égalité."

Il la regarda en ajoutant.

" Je te décevrais pas."

Sur ce il se mit à appliquer la loi, tout en faisant la ronde qu'on lui avait assigné. Cependant, elle finit par être mise a mal, alors il alla la récupérer utilisant ses pouvoirs élémentaire pour les repousser et la rattrapant au passage.

" ça va ?"

Il la regarda tout en lui tenant le bras. Ayant juste bloqué les autres avec une prison de pierre. Au moins, ils ne pouvaient plus rien faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:41

"Non, pas le choix en effet..."

Elle le regarda un peu embêtée par la situation, en espérant que tout aille bien par la suite. Elle espérait également qu'ils ne seraient pas agressifs, mais elle n'y comptait pas trop.

"Je sais bien, mais la loi est la loi, on ne peut rien faire contre."

Elle sourit amusée.

"Je compte sur toi;"

Elle le regarda et haussa les épaules. Et finalement elle s'en alla et alla se battre contre quelques demon, mais elle était un peu mis à mal, quand il l'attrapa par le bras.

"Ah ? Oui..."

Elle était vraiment surprise.

"... merci... je te pensais pas si puissant."

Elle le regarda un peu embêté par la situation, mais eelle se sentait mal.

"Hum.... Il faut les arrêter."

Elle secoua la tête pour se reprendre et alla pour les arrêter rapidement. Ils allaient partir en prison. A la fin de la journée elle était épuisée, elle avait finalement beaucoup plus de travail et se posa doucement dans les quartier des garde, se déshabillant, elle avait plusieurs bleus sur les côtes.

"Tu m'étonnes que j'ai mal...."

Elle était bieen violette et regarda le jeune homme.

"Elyon... t'es pas blessé toi ?"

Elle le regarda et attrapa de la crème. Ils avaient du la toucher rapidement avant qu'elle ait ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:08

" Non... c'est vrai."

Même s'il l'approuve pas toujours, pour le moment il l'appliquait sans réfléchir. Retrouvant la jeune femme qui était en difficulté. L'attrapant par le bras pour la ramener à lui tout en capturant les autres.

" ... Je me débrouille..."

Il finit par la lâcher et l'aida a rattraper les autres. Les enfermant ensuite chacun pour pouvoir s'occuper de leur cas. Mais il laissait Yera prendre la décision. Pour l'instant, il rentra dans le dortoir des gardes pour s'occuper de lui même. Il avait prit quelque coups tout de même. Comme la princesse qui n'allait pas fort.

" ça va aller ?"

Il la regarda un peu inquiet pour elle.

" moi ça va... Tu as besoin d'aide ?"

De toute façon, même s'il avait quelque chose. Il ne préférait pas lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:16

"Oui."

Elle soupira, par contre la situation était quand même compliqué, il se débrouillait un peu mieux qur'elle visiblement.

"... tu te débrouille bien."

Elle le regarda un peu curieuse quand même, il cachait bien son jeux tout de même. Un peu trop bien. Du coup elle rentra au dortoir, mais elle avait mal.

"ça va.... Je pense."

Elle le regarda. Mais lui allait mieux.

"Hum... tu veux bien m'aider à mettre du baume, je suis pas assez souple pour tout atteindre."

Elle le regarda et tout en continuant a cacher comme elle pouvait sa poitrine. elle lui tendit un peu le baume pour qu'il se charge un peu plus du dos.

"Je te laisse faire."

Elle le regarda.

"Mes écailles apparaissent pas assez vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:04

Elyon aidait la jeune femme a s'en sortir. Ne souhaitant pas qu'elle se retrouve dans une situation plutôt génante puisque les démons s'attaquaient bien a elle.

"... merci..."

Sur ce, il l'aida a capturer tout les gêneurs avant de se rendre au dortoir. Se soignant un peu lui même avant de la voir arriver. Du coup, il commençait à l'aider.

" oui, donne moi ça."

Elyon prit le baume tout en la laissant s'installer, lui passant le baume.

" Oui oui."

Il lui en passa sur tout ses bleues et autant dire qu'elle en avait pas mal.

" Et tu te dis indestructible... T'as un temps de latences quand même."

Il fit un léger sourire amusé.

" Enfin, ça aurait put être pire. Après quelque jours on verra plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:16

Elyon l'aida beaucoup, alors elle appréciait, même si elle le trouvait quand même bien étrange, elle ne pouvait s'empecher de trouver chez lui quelque chose de spécial. Elle lui demanda alors de l'aide pour se soigner ce qu'il accepta et ils s'occupa d'elle.

"Merci."

Elle le laissa faire tranquillement. Et par contre il se moqua un peu d'elle.

"Oh c'est bon hein, je suis pas parfaite, je peux même pas me transformer sinon je fais faire des degat."

Elle le regarda.

"Oui... C'est juste des bleues, c'est juste désagréable."

Elle le regarda.

"Je suis étonnée que tu n'es rien, tu as de la chance;"

Elle le regarda un peu amusée.

"Enfin merci;"

Elle remit son haut ensuite.

"Je t'offre un verre ce soir ? ici par contre, parce que c'est pas vraiment prudent dehors en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:41

Elyon la retrouva dans les dortoirs des gardes. Elle n'était pas en forme avec tout ses bleues, mais il s'occupa d'elle en lui passant du baume.

" Ou comment dire que tu es quelqu'un d'envahissant."

Il sourit tout de même bien amusé.

" ça va passer, n'y pense pas trop."

Par contre, elle était étonné qu'il n'ai rien... En vrai, il avait quelque blessure il se gardait juste bien de lui dire. Il n'avait aucune envie de se faire repérer maintenant.

" Non, ça va je vais bien."

Elle remit ensuite son haut, lui proposant de boire un verre.

" Oui si tu veux. Tant que tu me l'offre."

Il lui sourit amusé.

" Mais on va effectivement éviter de sortir pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:28

Yera se laissa soigner par Elyon, qui était quand même d'une grande aide.

"Un petit peu."

Elle sourit amusée mais elle avait quand même assez mal, même particulièrement mal.

"Oui, ça ira."

Elle avoua qu'elle était étonné qu'il n'ai rien, au vu de la situation dans laquelle ils s'étaient trouvé tout les deux. Mais il continuait à le dire.

"Tant mieux."

Elle remis son haut et lui proposa de boire un verre.

"Bien sûr. Chose promise, chose due."

Elle sourit amusée avant finalement d'aller dans l'espèce de barre du palais, pplutôt réservé au soldat et aux domestique qu'à la famille royale. Du coup elle demanda à boire. Il y avait une jolie domestique qui traînait et elle était curieuse. Lui tapant dans les cotes pour attirer son attention.

"Hé, c'est quoi ton genre de fille."

Elle avait des discussion d'homme au bar, plus que part intéret, en realité, habitué à ne traîner qu'avec des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

Elyon s'en alla boire un verre avec elle, allant se poser dans le bar réserver aux gardes et aux domestiques. Elle était une princesse mais pour une fois ils pouvaient faire comme s'ils ne voyaient rien.

" Alors ça me va."

Il sourit amusé buvant tranquillement avec elle. Même si la serveuse appuyait sur les zones où ils s'étaient blessé. Se tendant a chacun de ses gestes.

" aaah... Mais elle peut pas arrêter..."

Il soupira agacé, c'était difficile de pas se plier. Déjà il était totalement tendu ce qui n'était pas forcément mieux en sois.

" mon genre de fille ?"

Il la regarda surpris.

" t'es sérieuse ? Tu veux parler de ça avec moi ?"

Il s'attendait pas à ce genre de discussion pour être honnête. Il aurait cru qu'elle aurait esquiver.

" Enfin... J'y ai pas trop songé honnêtement... Je cherche pas a me fixer pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:37

Elle parlait au jeune homme doucement ce qu'elle appréciait. Elle alla boire un coup en sa coupagnie. Par contre il avait mal.

"Non, apparemment."

Mais il avait mal. Elle le voyait, elle n'était pas du tout aveugle, elle ne savait pas tellement quoi faire ni quoi dire. Il avait caché ses blessure.

"Oui ton genre de fille."

Elle le regarda.

"De toute façon, c'est pas comme si j'étais pas dejà friendzonnée par tout les soldats alors ça ou autre chose."

Elle le regarda.

"Je comprend, c'est compliqué, puis.... s'arracher aux gens ça rend faible."

Elle soupira et se leva pour lui tirer le bras.

"par contre, tu vas me montrer tes blessures toi..."

Elle appuya sur la blessure.

"Me dit pas que c'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:37

Elle parlait au jeune homme doucement ce qu'elle appréciait. Elle alla boire un coup en sa coupagnie. Par contre il avait mal.

"Non, apparemment."

Mais il avait mal. Elle le voyait, elle n'était pas du tout aveugle, elle ne savait pas tellement quoi faire ni quoi dire. Il avait caché ses blessure.

"Oui ton genre de fille."

Elle le regarda.

"De toute façon, c'est pas comme si j'étais pas dejà friendzonnée par tout les soldats alors ça ou autre chose."

Elle le regarda.

"Je comprend, c'est compliqué, puis.... s'arracher aux gens ça rend faible."

Elle soupira et se leva pour lui tirer le bras.

"par contre, tu vas me montrer tes blessures toi..."

Elle appuya sur la blessure.

"Me dit pas que c'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:59

Elyon n'appréciait pas trop les petits coups que la serveuse donnait. Cela le faisait un peu plié sous la douleur, ce qui le faisait soupirer agacé.

" ... Ce n'est pas vraiment a cause de ça. C'est surtout que tu es la princesse... Je doute qu'ils se le tentent"

La suite le fit soupirer.

" N'importe quoi. Qu'est ce qu'il faut pas entendre... T'es sérieuse ou tu te fous juste de moi ?"

Par contre elle ne tarda pas a se lever pour lui tirer le bras. Comptant sur le fait qu'il lui montre sa blessure.

" Non... C'est bon."

Mais elle ne tarda pas a appuyer sur sa blessure, ce qui le crispait totalement.

" ..."

Elyon la regarda agacé, lui tenant les mains pour qu'elle arrête.

" ça va passer, donc t'inquiète pas... Laisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Ostaleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser