Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:53

Elyon n'espérait pas tomber sur Zero, il l'évitait. En tout cas sa rencontre avec lui était clairement déplaisante. Et même s'il avait fait une sois disante promesse a Yera. En face, ce n'était pas du tout la même.

" Non... Ce n'est pas ça..."

Il le regarda toujours méfiant.

"..."

Il fronça les sourcils agacé avant d'esquiver rapidement le coup. Il n'allait pas rester là à se faire tuer gentiment. Elyon attérit bien plus loin.

" La plaie...."

Ce qui l'agaçait, c'est qu'il ne devait pas le tuer ou le blesser pour pas que Yera intervienne. A tout les coups... Elle se serait mise du côté de son père.

"..."

Il regarda autour avant de finir par user de ses pouvoirs. Au moins pour le ralentir et le repousser.

" La plaie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:09

Zero était tomber sur un gentil mage, alors il était méfiant, il doutait qu'il était la pour rien.

".... Non ? "

Il le regarda et il l'attaqua rapidement, même s'il faisait de son mieux pour se défendre. Du coup il n'abandonnait pas, lui soufflant dessus.

"... Non."

Du coup il faisait tout pour le tuer et ne se gênait pas, il lui sautait dessus, essayait de le déchiqueter, mais il restait un mage, et il était particulièrement solide.

Alerté par les bruit Yera alla voir ce qu'il se passait, quand elle aperçut les deux se battre, et elle était vraiment partagé sur quoi faire.

"..."

Sauf que quand elle vit un coup brutal partir vers Elyon elle s'interposa arrêtant le coup de griffe brutal qui s'arrêta s'enfonçant pour certaines dans son ventre.

"Ahh..... papa... arrête..."

Elle regarda Elyon lui priant d'arrêter, elle ne voulait pas qu'ils s'entretuent.

"S'ils vous plait...."

Zero retira ses pattes un peu mal.

"je vous apprecie tout les deux... je ne veux pas que vous vous battiez."
-C'est un mage !
"Et toi t'es un chimère ! Un démon !! T'as plus dix ans papa !!! Grandit un peu !! Y a pas que la vengeance dans la vie, ou juste l'envie de détruire les gens !!! A cause de tes exigeance je devrais tuer un ami qui m'est cher ? Hors de question ! "

Elle frappa brutalement son père qui broncha à peine, mais il sentait bien qu'elle était malheureuse. Zero la regarda puis fit demi tour pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:30

Elyon était dans une mauvaise posture, Zero l'attaquait brutalement et il était obligé de riposter pour se protéger. Ce n'était pas dans la douceur et autant dire que les bâtiments a côté avait beaucoup de mal a encaisser leurs attaque. Il continua comme ça jusqu'à ce qu'il n'apperçoive un coup qu'au dernier moment, mais c'est quelqu'un d'autre qui le prit a sa place.

" Yera ? ..."

Il soupira un peu mal tandis qu'elle le défendait contre son père tant que lui ne faisait rien.

"..."

Il détourna la tête agacé, la laissant gérer tout ça. Tout en laissant partir Zero par la même occasion.

" Yera..."

Elyon la retrouva avant d'utiliser ses pouvoirs pour la soigner doucement.

" Je pensais pas le rencontrer... Enfin... Je pense que je vais y aller moi aussi."

Il était un peu mal, mais il n'avait pas le choix.

" Vaut mieux pas que je reste au palais... Ma couverture est complètement compromise..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:39

Yera ne pouvait pas rester Elyon entre les griffes de Zéro, elle savait son père puissant et même s'il était fort, son père avait la force brute avec lui. Elle était mal, et espérait qu'ils arrêtent.

"... Elyon..."

Elle le regarda un peu mal, et finalement Zéro s'en alla. Du coup, elle était mal, blessée, rien de mortel, mais elle le sentait quand meme passer à la douleur. Il s'approcha et la soigna.

"Merci.... "

Elle sourit.

"... Ah ? Tu pars ?"

Elle le regarda vraiment mal, sans trop savoir quoi dire. elle ne savait pas quoi penser de cette situation. Elle ne voulait pas qu'il parte.

"Je ne veux pas... ça ira;... tu peux rester."

Elle baissa le regard bien mal. Elle ne voulait pas qu'il parte.

"...."

Elle le regarda et le prit dans ses bras le serrant contre elle avec beaucoup de fermeté sa tête dans son cou.

"Je veux pas que tu t'en aille..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:25

Elyon résistait plus que n'attaquait Zero. Ce qui devait donner une belle différence entre les deux. Mais bon, il faisait tout de même ça pour sa fille et personne d'autre. Chose que le père remarqua rapidement étant obligé de les laisser tout les deux.

"..."

Il soupira avant de la rejoindre pour la soigner et lui dire qu'il devait partir maintenant.

" oui, je n'ai pas trop le choix avec ton père qui est au courant..."

Mais elle n'était pas tellement dans cette idée là.

" Non... Yera... ça va pas aller...."

Il la regarda vraiment mal avant qu'elle ne le prenne dans ses bras, ce qui le fit soupirer doucement.

"..."

Elyon l'entoura doucement, la caressant au niveau de la tête avec douceur. Il ne savait pas quoi faire, mais il ne pouvait pas rester là, entre Zero et les démons il n'était clairement pas en sureté.

" Je suis désolé..."

Il la serra doucement, il ne pouvait vraiment pas lui obéir cette fois.

" C'est vraiment trop dangereux pour moi... Je suis désolé. Je ne peux pas faire autrement..."

Et vu comment il réagissait, il doutait fortement qu'il change d'avis par rapport aux autres. Elyon finit par s'écarter, lui caressant doucement le visage.

" Il faut que tu comprenne... Tant que la situation ne changera pas, je peux pas rester. Je t'ai promis de pas toucher a ta famille, mais tant que je reste là.... Je doute pouvoir tenir parole. Alors tiens la tienne, occupe toi en... Et peut être que je pourrais revenir. Mais pour le moment, c'est impossible."

Il soupira et préféra partir pendant qu'il était encore temps. De toute façon, les autres démons n'allait pas terminer à répliquer et il devait rapidement quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:03

Zéro laissa les deux tranquillement de leur coté, même s'il n'était pas ravi et le jeune homme soigna Yéra qui était malheureuse.

"..."

Elle ne voulait pas qu'il parte.

"Si..."

Elle le prit dans ses bras, elle n'avait pas tellement le choix, de toute façon. alors elle faisait avec elle était vraiment malheureuse.

"..."

Elle était vraiment mal.

"Je comprend."

Il s'écarta et elle le regarda vraiment malheureuse. Elle ne voulait quand meme pas qu'il parte.

"A bientot..."

Elle baissa la tête et le laissa quitter les lieux et les premier temps furent compliqué, elle se sentait seule. mais elle fit tout pour améliorer la conditions des mages et des autres. Elle voulait juste améliorer tout que tout le monde vivent paisiblement en harmonie et n'ait pas des amitié ou des amours brisé par dees différences de natures. Du coup elle se battait pour ça. Elle se risqua également à voyager dans les terres très froide du pays pour faire part de ce qui se passe, et pour apporter des vivre et de l'argent avec quelques hommes fait de démons, de mages et d'humain. Ils n'étaient pas nombreux et parfois il était dur de se faire accepter, mais elle faisait de son mieux, dormant souvent dans des tentes. Arrivant dans une nouvelle ville reculée, elle installa le camps.

Avant finalement d'aller visiter, curieuse il y avait un vieil orphelinat et tout semblait un peu décrepit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:32

Elyon ne pouvait pas rester et il était vraiment désolé. Mais c'était le plus intelligent a faire pour le moment. Laissant le temps passer. Il y avait des améliorations, même si dans les contrée du Sud qui étaient particulièrement froide. Là bas il était toujours très dur de vivre. Alors quand elle arriva a l'orphelinat, c'était encore difficile pour eux de bien la tenir.

- ... Qu'est ce que vous voulez ?!

Un homme plutôt ancien se trouvait devant l'air un sévère.

- C'est quoi cette réunion de pequenots ?

L'ancien directeur avait bien veillit mais il était toujour aussi ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:51

Yera ne croisa pas Elyon par la suite, alors elle était vraiment mal à l'aise, elle était malheureuse même que le jeune homme soit partie, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle se balada dans les terres froides pour rencontre les habitants et les aider quand elle croisa un vieil homme visiblement mal luné.

"Rien, je visite..."

Elle le regarda sans trop avoir peur.

"... Ce sont mes hommes et ce ne sont pas des pequenot..."

Elle soupira exaspéré.

"On vient pour vous apporter des vivres, des couverture, et du matériels pour mieux vivre le froid..."

Elle souffle se frotta les mains avec le froid.

"Il y a beaucoup de gens par icii ? "

Elle le regarda un peu embêtée. Elle soupira demanda.

"Par hasard vous auriez pas vu un homme qui s'appelle Elyon, un mage...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:04

Le vieil homme n'était vraiment pas agréable, alors quand il vit Yera, il ne tarda pas a se montrer sous son plus mauvais jour. L'envoyant bien balader.

- ce sont des braquignols oui ... Vous les avez pêchez ou ? 

Il soupira se tenant avec sa canne ne pouvant plus aller bien loin.

- On gère le froid nous, on est des rustiques. Pas des ballerines dans votre genre.

Il soupira.

- Non, on est un petit village... Vous vous attendiez a quoi ?

Par contre, elle ne tarda pas à parler d'Elyon, ce qui le fit souffler exaspéré.

- Elyon ? Ce petit morveux ? Un mage ?

Il souffla.

- il n'a rien d'un mage ce sale garnement... Il en fait qu'a sa tête et il est bien trop effronté pour en être un...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:11

Elle regarda le vieil homme essayant de discuter avec lui tranquillement. Elle ne se prenait pas la tête embêtée. Elle ne savait pas quoi dire.

"... non..."

Elle soupira.

"Ah bon ? pourtant les temps on l'air d'être dur sur la nourriture."

Elle le regarda un peu désespérée.

"Je sais..."

Elle le regarda.

"... petit morveux ? "

Yera était curieuse, mais visiblement c'était bien lui..

"Sale garnement.... ? Et si c'est un mage... un grand mage très puissant."

Elle sourit amusée.

"Vous le connaissez comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:24

- on s'en sort gamine !

Il la regarda agacé avant qu'elle ne parle d'Elyon, mais il ne croyait pas au fait qu'il était un mage puissant.

- Un grand mage puissant... N'importe quoi...

Il souffla se rasseyant sur le banc.

- Elyon a vécu ici pendant très longtemps. Donc je suis bien placé pour savoir que ce morveau n'attire rien de bon.

Il soupira le dos douloureux.

- Ce petit morveux avait effectivement des capacités, mais il a un caractère épouvantable. Un véritable garnement qui ne fait que des bêtises à longueur de temps.

Il la regarda agacé.

- Et toi tu me dis que c'est un mage très puissant ? Tu dois confondre ou tu t'es faite berné par ce sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:33

Elyon était originaire de ce village visiblement, alors elle était assez surprise de la situation. Elle le regarda et il semblait ne pas croire qu'il était un mage.

"Pourtant si."

Elle sourit amusée.

"Ah oui ? Pourtant, il a été très gentil avec moi;"

Elle sourit.

"On dirait qu'on parle pas de la même personne, il a toujours été sympathique avec moi."

Elle s'assaya à coté de lui.

"Non, non, je pense pas... mais si c'était un enfant, il a pu changé, même si ça fait un peu plus de un an que je le ne l'ai pas vu... il a du partir parce qu'il s'est attiré les foudre de mon père."

Elle le regarda.

"Mais il a bien changé... donc y a peut être quelque chose qui l'a fait changé."

Elle sourit doucement. Elle aimait discuter ainsi.

"Vous auriez une idée de l'endroit ou il pourrait être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:10

- Hum...

Il soupira ne connaissant pas très bien le garçon dont elle parlait. De toute façon, il était bloqué sur le passé et ne faisait plus bien attention a l'évolution de ses pensionnaire. Il était bien trop vieux pour cela.

- Bah tiens... Toujours a attirer la poisse, ça change pas.

Il souffla.

- Non du tout. De toute façon il a vite quitter l'orphelinat, je pense pas que ce sera pour y revenir...
' Grand père, il est tard... Vous devriez rentrer.'
- Je vais parfaitement bien, sale garnement !!

Le vieil homme ne voulait pas trop rentrer, mais on lui laissa pas le choix.

' Excusez le, il n'a plus toute sa tête. Et il est bloqué dans une autre époque. Enfin, je suis Akélios... Le remplaçant du vieux directeur... '

Il sourit un peu mal.

' Vous cherchiez quelqu'un ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:24

Ce n'était pas trop la peine de parler à ce vieil homme mais il y avait sûrement d'autre villageois à qui parler.

"Non..."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne dise qu'il n'avait vu le jeune homme et qu'il n'y reviendrait sans doute pas. Elle le regarda un petit peu embêtée.

"..."

Elle rit à la réaction du grand père avec le jeune homme. Et finalement qu'il ne s'excuse.

"Non, ce n'est rien... ne vous inquiétez pas."

Elle sourit.

"Enchanté, Yera;"

Elle sourit doucement.

"Oui... Elyon, il était pensionnaire ici par le passé d'après ce que le vieil homme me disait... et j'ai également du matériel pour vous... De ce qu'on m'a dit les hivers sont particulièrement rude, y a de quoi faire de la nourriture et de quoi se chauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:43

Le vieil homme était totalement dans son délire, alors c'est un plus jeune qui le fit rentrer pour parler avec Yera. Chose qu'elle apprécia, lui parlant d'Elyon et des vivre qu'elle avait apporté.

' Merci, ça nous sera d'une grande aide.'

Il sourit avant de demander.

' Vous êtes une amie d'Elyon ?'

Il la regarda tout de même curieux.

' En tout cas, il a bien fréquenter ce pensionnat. Nous sommes rentrer la même année lui et moi, mais il est partie bien avant contrairement à moi.'

Il soupira.

' Par contre, je doute qu'il revienne ici un jour. Il n'a pas de très bon souvenir lié a cet endroit.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:03

Le vieil homme était un peu sénile et elle rencontra un jeune homme qui l''accueillit plus chaleureusement que le vieil homme.

"Ce n'est rien."

Elle le regarda et sourit avant finalement qu'il ne demande si elle était une amie d'Elyon.

"J'en suis une, oui. Enfin, notre situation est assez délicate."

Elle sourit embêtée.

"Merci... Je ne savais pas qu'il venait d'ici... j'avoue que je suis venu par hasard. Je fais de mon mieux pour aider les villes.

Par contre, elle était surprise à la suite

"Ah oui ? Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il n'aime pas cet endroit ? "

Elle était curieuse ne connaissant pas son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:15

Akélios était beaucoup plus aimable et curieux. Alors il répondait plus facilement aux questions de la jeune femme.

' ah oui ? Le vieux va finir par avoir raison, c'est une habitude chez lui.'

Il sourit amusé avant de dire qu'il était originaire d'ici, mais elle en savait rien du tout.

' je vois, c'est une chance pour nous.'

Il sourit avant de dire qu'il ne passerait surement pas ici.

' Eh bien... C'est compliqué... Je ne sais pas trop si j'ai le droit de vous en parler.'
- bah de toute façon, il n'est pas là. Tu peux lui dire a cette petite. C'est un secret pour personne ici.
'...'

Il soupira, ce vieil homme était vraiment inssuportable.

-Ce gamin a causé la mort d'un de ses proches voilà ! C'est ce qui arrive aux effronté pareil !
'C'était un accident !!'

Akélios soupira agacé.

' Elyon était encore qu'un enfant... Il gérait le froid mieux que nous sans doute a cause de sa magie. Et oui, il était particulièrement effronté à l'époque. Un matin d'hiver, il a fuit dehors dans la neige alors qu'une tempête se préparait. Un vieux pensionnaire avec qui il était très proche l'a suivit pour le ramener. Mais il a pas survécu... On ne l'a pas retrouvé, Elyon était seul quand on l'a récupéré...'

Il regarda le vieil homme agacé.

' Mais c'était un accident, il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait. C'est surtout vous qui auriez dut mieux chercher cet homme.'
- Bah....

Il soupira, il ne changeait vraiment pas et c'est pire avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:40

Akélios était gentil quand même. Alors elle lui parlait plus facilement.

"Oui.... mais c'est surtout parce que c'est un mage et que c'est pas forcément bien vu ou j'habite."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Oui."

Elle sourit avant finalement d'être curieuse sur le sort du jeune homme, même si la situation était compliquée, apparemment, puisqu'il hésitait à en parler.

"Je vois.... hum..."

Du coup il expliqua le vieil homme, un accident qui était arrivé quand il était jeune et personne n'aait retrouvé le vieil homme.

"Je comprend mieux."

Elle baissa la tête.

"... C'est pour ça qu'il avait une dent contre le palais... Il voulait se venger que le palais ait abandonné les mage et les humains dans un coin reculé de la région...."

Elle soupira un peu embêtée.

"C'est un peu aussi pour ça que j'essaie d'aider les gens des zones reculé comme je peux."

Elle regarda la neige.

"Je retrouverais jamais Elyon, je pense...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:18

' Je vois...'

Il soupira avant de finir par parler d'Elyon et lui dire pourquoi il n'aimait pas cet endroit. En tout cas, tout semblait bien plus logique pour elle.

' Oui sans doute... Mais ce n'est pas que ça...'

Il souffla, il en avait pas mal dit déjà.

' A vrai dire, c'est toujours a cause de cette nuit. Il me disait que le vieil homme qui était mort cette nuit là. Insistait pour qu'il soit un mage plus tard. Et surtout, il avait eu la vision des douze mage autour de lui cette nuit là. Je crois qu'il est plus ou moins en train de chercher qui il est et se bat pour la même cause que ses personnes.'

Il la regarda.

' Ici non... Mais qui sait, peut être que tu le trouvera a Ostaleon.'

Il était tout a fait sérieux en montrant une direction.

' c'est un peu plus au nord d'ici. Ostaleon est la grande ville des terres du Sud. A l'époque, c'est là où se trouvait le cercle des mages. Le bâtiment est en ruine, mais je suis sûr qu'il habite pas loin. La bibliothèque est toujours en état elle. Elle est juste accessible que par les mages. Vas y.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:31

Elyon avait quand même un passé assez triste.

"Ah oui ? "

Elle le regarda suivant attentivement les explication du jeune homme, elle était plutôt curieuse pour tout dire, de connaître son passé.

"Ah ? .... Je vois.... Donc ça explique également la situation."

Elle baissa la regard sans trop savoir quoi faire, elle espérait que tout irait bien.

"Ostaleon ? Ah oui ? "

Elle le regarda retrouvant un peu d'espoir, elle espérait le revoir de cette manière, sincèrement.

"D'accord... ce serait logique qu'il y soit en tout cas. Ou qu'il y soit passé du moins."

Elle sourit.

"Merci beaucoup."

Du coup elle demanda à ses troupe de rester, et elle s'en alla d'elle même pour rejoindre en dragon Ostaleon pour chercher le jeune homme c'était mieux pour résister au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:41

' oui sans doute... Enfin... Je te laisse rejoindre la ville tu verras bien.'

Il lui sourit et la laissa partir. Elyon était effectivement là bas. Il avait un boulot non loin de l'ancien bâtiment du cercle des mages. Alors il faisait souvent l'aller retour.

" ..."

Il voyait bien qu'il y avait un changement du moins on en parlait souvent en ville. Mais on se mit à paniquer en voyant une ombre gigantesque passer.

" Ah..."

Il regarda le ciel avant de faire un signal quand il reconnut Yera, la guidant jusqu'au ruine pour qu'elle puisse se poser.

" Yera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:56

"Oui, à une prochaine peut être."

Elle sourit et s'en alla pour retrouver Ostaleon et si possible son mage, mais elle n'était même pas sûr de l'y trouver. Elle était en dragon et il finit au ruine guidé par le jeune homme, s'y posant tranquillement.

"Non, Zero."

Elle le regarda et prit forme humaine.

"Oui c'est moi."

Elle avait froid par contre, elle avait enlevé sa veste avant de partir oubliant un peu l'arrivée.

"Je suis contente de te revoir, t'es vraiment pas simple à trouver, heureusement que j'ai eu des gens pour me ddire que tu pouvais être la."

Elle sourit grelottant et s'avança vers lui.

"Tu veux bien qu'on rentre quelque part par contre ? "

Elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:25

Elyon ne pensait pas revoir la dragonne ici et pourtant, il la retrouva au ruine d'Ostaleon. Comme quoi tout arrive et il n'était pas mécontent de la voir.

" tu es bien fine pour être Zero."

Il sourit amusé en la rejoignant.

" Des gens ? Qui t'as dit que j'étais là ?"

Il la regarda surpris.

"oui bien sûr viens."

Elyon la guida jusqu'une partie des ruines où il parvint a faire apparaître une entrée caché. Descendant jusqu'à une bibliothèque où il alluma des feux.

" ça va mieux ?"

Il faisait meilleur ici puisque c'était sous terre. Et avec le feu qu'il avait crée, il faisait meilleur.

" Je ne pensais pas que tu irais jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:45

Yéra était content de revoir le jeune homme, elle ne pensais vraiment pas le retrouver alors elle était ravie.

"Et j'ai une voix un peu plus aigue quand meme."

Elle sourit doucement.

"Oui, de l'orphelinat ou tu as grandit, le nouveau directeur... On leur apportait des bien pour résister aux hivers rude de la région, et je demandais s'ils te connaissaient, et il m'a raconté ton histoire.

Elle lui demanda alors de rentrer.

"Ahh... merci"

Elle le suivit et elle vit apparaitre l'entrer cacher mais elle ne se fit pas prier. Elle entra et se retrouva dans une bibliothèque.

"Beaucoup mieux merci."

Elle sourit.

"Je fais le tour du pays pour aider les gens dans les zones reculer, leur annoncer les nouvelles lois et aussi ouvrir des zone de commerce, fournir de la nourriture et du matériel."

Elle souffla se détendant un peu, restant prooche des feux.

"Je bouge plus la."

Elle sourit amusée.

"Et je te cherchais, sans savoir ou chercher.... Pour autant, j'ai eu de la chance."

Elle s'assit tranquillement.

"Et tu me raconte quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:13

" Ah bon tu trouve ? J'aurais dis caverneuse."

Il sourit tout de même bien amusé.

" Je vois.... Donc il t'a tout dit..."

Il soupira, il aurait aimé se passer de ça tout de même.

" Eh bien, ça avance dis moi."

Elyon était vraiment content pour elle quand même..

" Et ton père ? Il sait que tu me cherches ?"

Il sourit tout de même amusé.

" De mon côté, je me suis trouvé un petit travail ici... Et je continue mes recherches"

Il souffla.

" Ce qui m'ennuit, c'est que j'ai l'impression d'être le dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Ostaleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser