Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deception, Courage, Joie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:43

Elle était une simple jeune femme amoureuse, étudiante, un peu naïve peut être mais surtout  folle d'un jeune homme, d'un an son aîné et qui faisait partis de son groupe d'ami. Ils étaient dans la même année à l'université avec quelques cours en commun. Elle le regardait et l'approchait, doucement, essayant de se faire remarquer, et se fit rejeter une première fois.

Elle n'abandonna pas, et elle continua à tenter sa chance avec le jeune homme, elle était vraiment  ravie quand il accepta de sortir avec elle. Il ne lui disait pas de mots doux, mais elle le faisait pour lui, il ne la touchait que pour passer la nuit avec elle, mais elle se sentait aimé ainsi. Elle se disait qu'il était réservé, comme il l'avait toujours été. Elle ne s'attardait finalement pas sur son comportement étrange.

Elle sortit avec lui un jour, accompagné de leurs amis commun pour aller dans un restaurant italien et tout le monde y allait avec hâte, elle y compris et elle avait attraper le bras de son copain, et l'avait embrasser. Il s'était tendu, mais elle ne s'en était pas préoccupé, jusqu'à ce qu'il se dégage la main de la sienne.

-Ca ne va pas le faire...
"Hein  ?"

Elle le regarda surprise de cette réaction et lui réprit la main;

"Je suis désolée, je sais que tu voulais pas en public, je suis vraiment désolée, je recommencerais pas."

Elle lui prit de nouveau la main.

-Ca ne le fera pas.
"Mais... j'ai dit désolée."
-... ça ne le fera pas.

Il se dégagea une dernière fois. Il regardait une fille qui visiblement... lui plaisait.  Elle était dans leur amis, mais elle ne l'avait jamais remarqué. Elle baissa le regard se sentant terriblement mal. Elle mangea au restaurant silencieusement et elle était à l'opposé de lui qui était à coté de la fille, et visiblement, il était souriant et bien avec elle. Elle se sentait misérable de s'être fait avoir ainsi, elle s'était donné à lui... Elle avait tout fait pour lui, mais il ne l'avait finalement jamais aimé. En rentrant chez elle, elle pleura comme jamais, et ne dormit quasiment pas, trop malheureuse, s'endormant seulement quand sa fatigue la rattrapa au petit matin, tant pis pour les cours.


Dernière édition par Zephir le Sam 20 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:12

Il lui fallut quelques jours pour se sentir mieux, elle n'allait toujours pas bien mais au moins, elle se leva pour aller se regarder dans un miroir. Elle avait l'air misérable, sa longue chevelure auburn était totalement emmêlée par ces quelques jours au lit. Et elle avait encore des reste de maquillage autour des yeux, malgré tout ce qu'elle avait pleuré.

Elle prit une bonne douche et se coiffa, elle se sentait encore terriblement mal, et surtout misérable, elle se sentait tellement trahis et bête de n'avoir rien vu, rien du tout. Pourtant il y avait plein d'indice, il n'y avait aucune trace de lui chez elle, ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait, et n'avait jamais pris l'initiative de gestes tendre. Par contre, il ne s'était jamais gêné de coucher avec elle. Elle attrapa dans son placard un paquet cadeau qu'elle avait préparée pour son anniversaire, une belle écharpe et l'ouvrit.

"Pff... pourquoi j'ai dépensé autant la dessus."

Elle baissa le regard, sentant les larmes monter grandement.

"Au moins je lui ai pas offert..."

Elle se mit à rire nerveusement, et posa l'écharpe sur le dossier de son canapé. Elle prit le temps de répondre à ses amis qui s'inquiétait et supprima de ses contacts celui qui était son ex petit ami. Ensuite, elle se mit à rattraper ses heures de cours, elle n'allait pas louper son année pour lui quand même. Mais elle étai perdue, tout lui semblait futile. Elle n'avait également guère envie de recommencer une relation pour le moment, un peu refroidit, et surtout elle voulait pas se faire avoir de nouveau de cette manière. Elle ne pensa qu'a elle pendant un long moment préférant cela, l'égoïsme lui permettait de se recentrer sur elle. Ses amis s'éloignèrent du jeune homme n'acceptant pas son comportement, il était jugé comme égoïste et profiteur, et s'il mentait, il sentait bien qu'il avait fait une erreur, sans pourtant, jamais s'excuser auprès d'elle de ne rien lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:37

Ema s'apaisa, sa tristesse et sa haine envers les hommes également. Tout cela diminua progressivement au bout de quelques mois. Elle se sentait mieux également, et elle avait définitivement fait le point sur ce qui s'était passé, sans pardonner pour autant, elle en était bien incapable. Au moins, elle avait retrouvé le sourire, et n'avait plus peur de voir le jeune homme et de pleurer sans le contrôler, ou du le frapper.

Elle sortait de nouveau le soir, et si elle n'était pas prête à recommencer une relation elle n'était plus méfiante, comme elle 'avait été ces quelques mois, elle se laissait doucement approcher, parfois draguer, même si cela n'avait toujours pas de lendemain. Ni même de soirée, elle discutait simplement autour cocktail. Chez elle, l'écharpe était toujours la, mais elle la gardait pour elle, elle était si confortable, et se disait que peut être qu'elle donnerait cette écharpe à un homme correct. Pas en tant que de remplaçant, mais bien parce que pour elle son écharpe était le symbole du renouveau et justement ce serait une preuve de confiance. Il lui fallait bien entendu encore du temps, mais elle était plus ouverte à cette idée.

Elle s'habillait bien, comme une jeune, mais c'était toujours assez classique avec une touche plus jeune, soit avec des jupe ou short court, avec une veste plus classique et légèrement cintré, soit un jean avec de jolis talon et un haut avec un jolie décolleté. Du coup, elle paraissait souvent plus vielle qu'elle ne l'était et attirait des homme d'une dizaine d'année de plus qu'elle, ce qui était plutôt flatteur, au final, elle n'avait jamais regardé d'autres homme puisqu'elle en regardait un qui n'avait aucun sentiment pour elle. Mais ce n'était pas encore le moment pour elle, ils ne lui plaisaient pas du tout. Elle allait bien finir par trouver, mais elle était patiente, ne souhaitant plus se presser pour le regretter par la suite. Elle craignait aussi que les hommes plus agé soit un peu trop sérieux, et possède de gros projet rapidement, ce qui n'était pas son cas, puisqu'elle n'avait pas finit ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:55

La jeune femme continua ses études, passant même en année supérieur, sans rattrapage, alors elle était très heureuse. Elle apprit également de par ses amis, que son ex s'était fait jeter par la fille pour qui il l'avait quitté, et elle sentit comme une espèce de joie, pas parce qu'il était de nouveau célibataire, mais tout simplement parce que lui s'était fait jeté. C'était un peu jubilatoire, pour tout dire, même si ce n'était pas bien de profiter ainsi du malheur des autres. Elle ne s'en priva pas pourtant.

Quelques jours plus tard, étrangement, il lui rendit visite alors qu'elle discutait au bar avec ses amis, et il la regarda hésitant avant de s'approcher.

-je t'offre un verre ?
"pourquoi pas..."

Elle fut surprise, et si elle avait hésite à le jeter, elle se disait que la situation pouvait être marrante, et elle accepta, discutant avec lui, elle le vit plusieurs fois par la suite et quand il essaya de l'embrasser elle le retint.

"Qu'est ce que tu fais ? "
-Eh bien, je pensais que tu voulais ...
"T'es le seul mon coco, pour moi t'es une relique du passé, rêve pas. Je t'ai parlé, parce que tu me faisais pitié."
-Ah....
"Je ne suis pas un objet, on me jette pas un jours, pour me récupérer quand t'en a besoin..."

Elle soupira exaspéré.

"Alors si c'est pour te foutre de moi, sort de ma vie, et n'y revient, pas, on y gagnera tout les deux, crois moi..."
-ça va..... Je suis désolé... Tu sais c'est de ta faute si tu as été si crédule... je comptais meme pas te céder à la base... mais t'as été trop insistante.
"Donc ça y est tu vas dire que tout est de ma faute ? Tu profite pas d'une fille qui a des sentiments pour toii... Non... T'es juste une ordure finie d'avoir faire ça

Elle soupira exaspérée.

"Alors amuse toi bien tout seul, tu as pas besoin d'une fille pour te soulager... Je te jure si tu recommence avec une autre... Je m'occuperais de ton cas moi meme... et crois moi, tu l'oublieras pas."

Elle lui jeta un regard noir et s'en alla rapidement, elle ne voulait pas s'attarder pour un homme pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:48

Elle s'en retrouva soulagé, plus soulagée que jamais pour être honnête, même si elle avait été dure avec lui. Peut être que c'était la meilleure chose à faire pour elle, de mettre un point final à toute leur histoire, certes, elle avait été un échec cuisant, mais au fond, elle en avait retirer des avantages, elle avait bien pris en maturité. pas le choix de toute façon.

Il ne l'approchait et c'était bien tant mieux, même s'il était déçu. Elle était très heureuse, et c'est à sa dernière année qu'elle fit la rencontre d'un jeune homme, gentil comme tout, un peu maladroit, mais de ce qu'elle avait discuté avec lui, il était intéressant et surtout passionné par ses études. Il payait pas trop de mine physiquement, mais elle n'était pas tellement attiré par lui dans tout les cas. Elle ne lui parlait pas beaucoup, juste qu'elle le voyait régulièrement, ses lunettes vissées sur le nez en train de réfléchir au cours, ou à se prendre le pied dans la marche parce qu'il était trop concentré sur son livre.

"Pfuah hahahah."

Elle n'en pouvait plus, en meme temps cette tête, et cette demi chute avait été terriblement drôle, c'était méchant, mais tellement drôle. Elle se cachait derrière sous livres pour ne pas se faire remarquer mais tout son dos bougeait au rythme de ses rires. Elle ne savait pas si elle avait été remarqué, elle espérait que non. Elle n'en pouvait plus.

-C'est pas drôle... Arrête..
"Mais.... t'as vu sa tête, au ralenti."

Elle se marrait bien lui peut être moi, et du coup , il s'installa devant elle, par manque de choix et elle le regarda amusée.

"..."

Elle avait envie de lui remettre en place ses épis du matin, mais elle n'allait quand meme pas le toucher. Elle prit son courage à deux mains et se pencha vers lui et remit ses mèches en place.

"Pardon... je vois pas le tableau avec tes épis."

Elle ne savait pas s'il était outré ou non, elle avait trop honte et recula sans le regarder en n'écoutant plus rien, elle était terriblement honteuse, mais ... oui elle aimait bien l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:33

Elle retrouva un soir ses amis pour discuter au bar tranquillement autour d'un verre, quand ils mirent les pieds dans le plat.

-Qu'est ce qui t'arrive avec ce pauvre type...
"Rien pourquoi ? "
'... tu le fais exprès...'
"Non..."
'T'arrête pas de l'ennuyer...'

Pas tant que ça... Elle réfléchit quelques instant, oui elle l'embêtait un petit peu, mais elle ne pensait pas non plus exagéré.

"Pas tant que ça, non..."
-Si, arrête... On t'a jamais vu faire autant n'importe quoi avec un garçon... Même avec ton ex t'étais pas aussi sadique..
"... mais je suis pas sadique... et je le trouve marrant, c'est tout, il a l'air tellement dans son monde, ça me donne envie de l'embêter..."
-Tu veux qu'il te remarque...
"Mais non... J'ai le droit de trouver quelqu'un marrant non ? De toute façon, il ne me remarquerait pas du tout, quoi que je fasse. Il préfère ses bouquins."
-Donc tu veux qu'il te regarde...
"... haha... non..."

En tout cas elle ne parvint pas à un accord avec ses amis, alors cela finit forcément sur autre chose, il valait mieux de toute façon. Mais elle repensa aux paroles de ses amis, elle ne pensait vraiment pas l'embêter tant que ça, alors elle était un petit peu embêtée. Elle espérait ne pas trop le traumatiser au final. Peut être qu'il la détestait déjà et qu'il la voyait comme ses pimbêche insupportable du lycée. Peut être. Elle espérait que non, elle était bien la dernière à vouloir se faire détester par lui, même si elle doutait à présent;

"Ahh, qu'est ce que je dois faire."

Elle s'installa en classe se demandant s'il allait venir, le cherchant du regard, comme d'habitude, songeant peut être à lui adresser la parole. Elle hésitait pour être sincère. est ce que c'était vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:55

Yuma était le voisin d'Ema, mais il était bien plus vieux qu'elle. Sans doute de quatre ans et comme il faisait ses études a l'étranger, il n'avait pas put être présent une bonne partie de l'année; Ne sachant pas du tout comment elle s'en sortait de son côté. Il espérait juste que tout se passe bien pour elle et une fois rentré. Il salua ses parents pour discuter avec eux et s'informer de comment elle allait.

Visiblement, elle avait eu une période bien difficile avec un garçon et cela l'avait totalement transformé. Plus comme à l'époque une fille adorable et passionné remplie d'innocence. Il s'en doutait que ça allait lui jouer un mauvais tour, mais il aurait espérer que quelqu'un la protège de ça durant son absence... Un peu comme il le faisait a l'époque comme un grand frère qui veillait sur elle. Maintenant, ils avaient du clairement changer tout les deux. Déjà physiquement, c'était certains et maintenant au niveau du caractère...

En tout cas, il avait décidé de lui faire une surprise. Il avait encore son numéro et lui envoya un petit message vers la fin des cours.

" Je t'attends au portail, Ema. On rentre ensemble ? Au pire on se verra au moins cinq minute si tu es prise a la fin."

Il lui envoya et attendait tranquillement en bas, elle n'allait pas tarder a avoir la fin de son heure terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:15

Ema avait grandi malgré elle, avec ses histoires, mais du coup elle avait bien changé depuis le temps, elle ne s'attendait pas du tout à avoir des nouvelles d'un vieil ami, un voisin, chez qui elle avait passé des nombreuses heures. Elle regarda son messages surprises.

"Désolée, les filles, j'ai un petit empêchement de dernière minutes, j'ai un ami que j'ai pas vu depuis des années qui vient de m'envoyer un message."

Du coup elle rangea ses affaires, et le rejoignit rapidement dehors, elle hésita un instant sur son identité, avant de bien le reconnaître.

"Yuma... ça fait si longtemps."

Elle sourit grandement.

"Je suis trop contente de te revoir. T'es rentrée quand ? "

Elle le regarda, amusée de voir à quel point les choses changeait en a peine un an, mais cela lui allait.

"T'en as loupé des trucs, tu veux boire un coup chez moi ? Comme ça on en parlera un peu plus ? "

Elle sourit doucement. Elle avait toujours porté beaucoup d'importance envers lui et son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:32

Yuma attendait au portail la fin des cours. Et quand ce fut le cas, il fut ravi de voir Ema, lui souriant tout en se redressant pour la voir.

" Salut ! ça va toi ?"

Il lui sourit.

" Hier soir, j'étais passé voir un peu tes parents, mais tu n'étais pas là. Alors je suis passé aujourd'hui ici."

Il était vraiment content de la voir, ça lui faisait plaisir.

" Je me doute, tu dois en avoir des choses a me dire."

Il sourit bien amusé.

" Oui, je te suis."

Du coup, il se rendit chez elle pour se poser et boire un verre avec elle.

" Alors raconte moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:45

Ema rejoignit Yuma, alors elle était ravie de le revoir.

"Je vais bien."

Elle sourit  doucement, et il était passé voir ses parents la veille pour leur parler.

"Je rentre que le week end, maintenant."

Elle haussa les épaules un peu embêté pour lui, mais du coup, cela lui faisait tout bizarre, elle l'appréciait également énormement.

"... oui beaucoup."

Elle finit par allez chez elle pour lui expliquer ce qui c'était passé, et du coup elle lui offrit un verre et attrapa l'écharpe importante à ses yeux.

"Bon, tu en a sans doute entendu parlé vaguement par mes parents, mais j'ai trouvé un homme qui me plaisait, et si je lui plaisais pas au debut, j'ai essayé de lui plaire, et il a accepté de sortir avec moi... je me suis pas vraiment méfier. Enfin, il était pas très tendre ou quoi, mais... il l'avait jamais été donc, j'attendais rien de lui à ce niveau... Juste que quand il s'agissait de passer la nuit avec moi, il était bien plus là, si tu vois ce que je veux dire."

Elle souffla doucement.

"Le fait est qu'un jour, il m'a jeté parce que je l'ai embrassé dans la rue... et qu'il y avait la fille qu'il aimait avec nous... Il m'a juste jeté comme ça. et il est sortie avec elle après. Je me suis sentit tellement mal pendant des jours je suis resté au lit à pleuré, parce qu'il s'est totalement joué de moi... J'ai tout fait pour lui, et voila..."

Elle serra l'écharpe.

"Et après j'arrivais plus à croire aux hommes, je leur faisais pas confiance. J'ai fini par me calmer mais bon..."

Elle but un peu son verre a réfléchit.

"Je me suis un peu plus ouverte après, pas qu'une relation me donnait envie ou quoi... juste parce que tout le monde n'est pas comme lui. Et le pire, c'est qu'il est revenu tenter sa chance avec moi... Genre, je sais pas à quoi il pensait en faisant ça, mais un vrai connard. Au final, je lui ai fait miroiter la victoire et au moment ou il a essayé de m'embrasser, je l'ai jeté."

Elle sourit amusée à cette pensée.

"Je me savais pas si cruelle et ferme, mais être déçue, ça change on dirait."

Elle haussa doucement les épaules.

"Et depuis, normal quoi, a la limite ... c'est bien comme ça, je me presse plus à trouver l'homme de ma vie. De toute façon, il ne doit même pas exister, et je m'attarde davantage sur mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:34

Yuma se retrouva chez elle, discutant un peu et surtout apprenant ce qui lui était arrivé. Ce l'attristait de pas avoir été là pour la protéger au moins un peu.

"..."

Il soupira assez mal avant de la prendre dans ses bras, la serrant doucement contre lui.

" Ma petite Ema..."

Il la caressa doucement.

" Je suis désolé de pas avoir été là... Mais si t'as besoin, je pourrais toujours péter la gueule d'un type qui se moque de toi. Je suis là maintenant."

Il sourit amusé avant de la libérer.

" J'ai eu une copine là bas. Mais maintenant que je rentre... Je vais pas rester avec, donc je suis de nouveau célib."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:46

Yuma était son meilleur ami, et ami d'enfance, alors elle lui racontait tout, même des détails qu'elle n'aurait jamais dit à ses amis. Il la prit dans ses bras ce qui la surpris mais elle apprécia posant calmement sa tête contre le jeune homme.

"je suis plus si petite Yuma."

Elle sourit amusé, se laissant chouchouter.

"T'inquiète pas, je vais bien... Et je préfère ne pas t'embêter de trop avec mes histoires d'amour, c'est de ma faute si j'étais naïve."

Il la libéra et elle lui ébouriffa doucement les cheveux.

"Eh ? C'est triste de quitter quelqu'un à cause de la distance... enfin, si ça vous convenait à tout les deux, c'est le principal."

Elle le regarda et lui embrassa la joue.

"Si tu as du temps tu as qu'a rester ici cette nuit, comme ça on pourra discuter jusque tard le soir. Surtout que j'ai encore un carton de vêtement qui t'appartient, que j'ai gardé en déménageant, parce que mes parents voulait refaire mon ancienne chambre."

Elle sourit amusée.

"Du coup je suppose que tu reste ici maintenant, tu es chez tes parents ? "

Elle le regarda curieuse quand même.

"On pourra passer quelques soirée ensemble si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:03

" t'es plus petite que moi en taille..."

Par contre, elle ne voulait pas trop l'embêter avec ça.

" Dis pas de bêtise."

Il n'était juste pas resté avec sa copine, la distance il ne pouvait pas gérer ça et ce serait bien trop compliqué pour ça. Enfin, la decision était prisee. Donc autant ne pas se préoccupé.

" Pfff, si tu veux. Mais tes parents vont pas protester que je reste ici et dorme dans ta chambre ?"

Après tout, ce n'était plus comme quand ils étaient gosse. Mais elle conservait cette naïveté qu'il trouvait tout de même adorable.

" oui, je reste."

Il sourit.

" Oui, si tu veux. Je pourrais pas tout le temps, mais si on s'organise ça devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:22

"Les filles sont plus petite que les hommes en moyenne, donc c'est normal, mais je suis pas petite."

Elle soupira désespéré avant finalement d'avouer qu'elle ne voulait pas trop l'embêter avec ses histoire ridicule, mais il n'était pas d'accord.

"C'est pas des bêtises."

Elle sourit avant finalement que le jeune homme n'accepte de rester alors elle était toute contente, elle était vraiment heureuse.

"Super ! "

Elle sourit.

"tu sais... Mes parents, on s'en fou, tu sais, j'ai couché avec un homme qui faisait ça juste pour s'amuser, alors excuse moi... toi à coté, je pense que ça va. "

Elle sourit elle ne le voyait plus d'une mauvaise manière.

"Et visiblement tu me prend toujours autant comme une gamine."

Elle était heureuse.

"Je te préviendrais dans tout les cas... Tu restes mon meilleur ami je veux passer le plus de temps possible avec toi."

Elle sourit et passa la soirée en sa compagnie et fit livrer pour le jeune homme et elle, jusqu'à l'heure de dormir. Elle enfila une petite nuisette et un short et s'installa dans son lit ou elle posa la tête contre elle, embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:03

" je te taquine, te vexe pas..."

Il lui sourit tout en continuant de discuter avec elle. 

" Je vois... Mais bon... Quand même."

Il soupira a la suite et lui caressa doucement la tête.

" Mais non... On peut plus rire avec toi, tu te vexe facile."

Il sourit avant d'aller se changer avec ce qu'elle avait. Mais il mit simplement le pantalon.

" Le haut est bien trop petit. Ce sera mieux pour toi du coup."

Il sourit et s'installa, la laissant le rejoindre avant d'éteindre.

" Quand même ça fait un bail qu'on a pas fait ça."

Il regardait le plafond pensif.

" Alors autrement, tu me raconte ? Un type te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:19

"Je me vexe pas."

Elle sourit amusée et discuta avec lui.

"Non, ne t'inquiète pas."

Elle sourit , elle n'était pas vexé.

"C'est pas le cas ? Que tu me prend encore pour une gamine ? "

Elle comprenait totalement vu leur vécu, et ne le prenant pas du tout mal pour le moment, dans tout les cas, elle n'était pas dérangée. Par contre, il ne mit qu'un pantalon.

"Ah, dommage..."

Elle sourit embêtée.

"Ou tu voulais juste te venter d'avoir pris du muscle...."

Elle tâta son torse quand meme amusée. Il la rejoignit.

"Tellement, je suis contente."

Elle prit sa main pour s'amuser avec.

"Eh bien, j'ai un type que j'embête, de la à dire qu'il me plaît, je ne sais pas... j'ai pas tellement envie de le séduire ou quoi que ce soit. De toute façon, je n'ai pas envie de me faire toucher par qui que ce soit pour le moment.... j'y arrive pas."

Ema était un peu mal à cette pensée, elle avait vraiment du mal à se donner plus que de raison à un homme.

"J'ai beau dire que ça va...j'en garde des peurs débile... de n'être qu'un jouet. Enfin... et toi ? Je suppose que tu as encore pas trop eu l'occasion de faire des nouvelles rencontre, ou revoir tes vieilles connaissance..."

Elle sourit amusée.

"Elle était comment ta copine ? Je te vois bien avec une jolie blonde... élégante. Qui fait plus working girl que... fille immature... En même temps tu as quatre ans de plus que moi... donc c'est un peu l'âge."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:58

" Non... ça va, il y a des limites quand même."

Il sourit amusé et finit par aller se changer pour aller se coucher. La rejoignant pour s'installer.

" Non, je suis pas comme ça. Mais visiblement tu fais une fixette dessus."

Il resta avec elle, discutant un peu de tout dont le type qu'elle embêtait.

" Tu embête un garçon ? Le pauvre !"

Il soupira lui caressant doucement la tête.

" Te force pas en tout cas, fait comme tu le sens."

Il la serrait doucement contre lui.

" Ce n'est pas débile. Ta réaction est normal t'en fais pas. Et tu trouveras un garçon qui saura mérité ta confiance. Mais avant ça t'es méfiante et c'est normal."

Il lui embrassa doucement la tempe avant d'avoir ses questions.

- Pff, elle était brune et totalement normal. Rien de particulier, juste charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:07

"On sait jamais."

Elle sourit amusée et alla se coucher avec lui, elle aimait bien discuter comme ça et parla un peu amusé de la situation sur son torse.

"Bah ça attire le regard, je vais pas dire le contraire."

Finalement, elle parla un peu du garçon qu'elle embêtait.

"Oui... il est maladroit, et il a tout le temps des épis, alors je me moque de lui... mais il doit me detester, même si c'est pas vraiment méchant."

Elle sourit amusée par la situation.

"Oui, pour l'instant, le seul en qui j'ai confiance c'est toi... mais comment je pourrais ne pas avoir confiance en toi, alors que tu es toujours la pour veiller sur moi."

Elle sourit tendrement.

"Roh... "

Elle haussa les épaules.

"Je m'attendais pas à ça, c'est pas drôle. "

Elle se redressa amusée ayant envie de le taquiner.

"Ou sinon... tu cherches quelqu'un qui me ressemble, je suis brune, et plutôt charmante ? "

Elle le regarda avec un air taquin.

"Tu trouve ps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:29

" pfff, vicieuse en fait."

Par contre, elle faisait que ce moquer d'un garçon. Le pauvre. Ca ne devait pas être facile pour lui. Surtout qu'a la longue 

" Ce n'est pas vraiment sympa de ta part."

Il approuvait pas tellement, surtout qu'il n'avait rien demandé.

" En même temps, on se connait depuis un moment ça aide."

La suite l'amusa beaucoup plus, elle pensait qu'il pouvait la chercher dans ses copines.

" j'aurais dut prendre une blonde alors. Au moins aucun risque qu'on se meprenne."

Il sourit avant de la serrer plus contre lui.

" Enfin... T'as changé, mais tu reste pas moins adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:40

"Qui cracherait sur un joli torse."

Elle sourit amusée avant finalement qu'elle n'avoue se moquer d'un garçon.

"Mais je ne lui veux aucun mal, je veux juste attirer son attetion, mais je suis nulle pour ça, alors je fait n'importe quoi."

Mais elle ne voulait plus approcher d'autres hommes, lui c'était quand même différent comme situation, alors elle appréciait sa présencee;

"Oui, c'est sur."

Elle sourit et le taquina un petit peu.

"C'est ça."

Elle sourit et il la serra un peu plus contre lui.

"... J'ai pas de raison d'être méchante avec toi. J'ai été déçue, oui c'est normal que ce soit dur comme situation pour moi... C'était mon premier copain... Mais toi... tu m'as jamais rien fait de mal, alors j'ai aucune raison de t'en vouloir."

Elle se blottit contre lui.

"Je t'aime tellement Yuma."

Elle passa son bras autour de lui et le serrait doucement.

"Je veux juste être heureuse..."

Sans qu'elle ne le contrôle bien, elle se mit à pleurer, au final, elle n'avait pleurer dans les bras de personne et sa venue avait tout faire remonter, alors elle pleura longuement avant de s'endormir, sous la fatigue jusqu'au lendemain et elle n'avait pas envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:56

" Tu veux attirer son attention? Il te plait ?"

Il l'écouta et la caressait doucement pour la détendre.

" Moi aussi Ema."

Il la serra contre lui.

" Je suis là, maintenant."

Il la garda dans ses bras toute la nuit, la caressant avec douceur avant de s'endormir. Le lendemain, il se réveilla en premier. Se redressant doucement 

" ..."

Il lui caressa doucement la tête avant de s'habiller. Attendant qu'elle se réveille en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:09

"Je sais pas... peut être qu'il me plaît."

Elle sourit doucement avant finalement de dire qu'elle l'aimait énormément, en même temps il avait toujours été la pour elle. Du coup elle finit par se rassurer la nuit avec lui. Il lui caressa la tête alors qu'elle était encore mal réveillée.

"Huh..."

Elle ouvrit les yeux doucement et le rejoignit en bas après une petite douche et le retrouva.

"T'as bien dormi ? "

Elle sourit déjà habillé, il devait remarquer son changement, c'était plus mature, et c'était clairement fait pour attirer le regard.

"J'ai cours tout à l'heure."

Elle attrapa un sachet de thé qu'elle mit dans son eau bouillante.

"Tu vas faire quoi maintenant ? "

Elle attendit sa réponse, puis se prépara pour partir, l'invitant à leur soirée suivante, ou elle était vraiment habillée de manière différente. Et il y avait son petit souffre douleurs.

"Je vais dire bonjour, enfin, amuse toi quand même;"

Elle alla saluer ses amis et en voyant le jeune homme elle alla la voir.

"Salut !"
-Salut...

Elle l'approcha et lui remit ses cheveux en place.

"T'as toujours des épis.."
-Haha... J'ai les cheveux un peu rebelle oui...

Il ne la regarda pas.

"je vais pas te manger."

Elle lui sourit passant un petit moment a parler avec lui. Et regarda ou était son ami, elle n'allait pas le déranger s'il draguait ou quoi... Et il devait avoir un succès monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:50

Le lendemain, il se réveilla le premier, lui caressant doucement la tête et attendant qu'elle se réveille en bas. Et elle le rejoint un tout petit peu plus tard.

" je vais chercher du boulot. J'ai fini mes études après tout."

Il la laissa et accepta la sortie qu'elle allait faire. L'accompagnant et restant de son côté; l'observant un peu avec son petit souffre douleur; Au moins elle s'était bien calmé.

"..."

Il attendit un peu avant de la rejoindre.

" Alors ? ça se passe comment avec ton bégun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:07

"Oh, c'est vrai... faut que tu fasse ça, ça va aller ? "

Elle le regarda curieuse quand même, et ravie à la fois. Elle était enfin avec lui à ses cotés. Du coup elle alla à une soirée avec lui mais était un peu de son coté parlant un peu avec le souffre douleur. Mais au moins, elle eut l'occasion de discuter avec lui et retrouva le jeune homme un peu plus tard.

"C'est pas mon béguin..."

Elle soupira un peu désespérée et le prit dans ses bras pour danser avec lui sur la musique qui passait dans le fond.

"je lui ai adresser la paroles pour la première fois."

Elle sourit doucement.

"C'est marrant, ça fait tout bizarre. Il a une voix totalement différente de mon imagination.

Elle le regarda.

"Et toi ? Tu ne fais pas connaissance ? Je t'ai pas vu trop parler, alors que pourtant tu es un jolie ggarçon, tu dois plaire.."

Elle était quand meme assez surprise.

"Je pensais te trouver avec une fille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

Yuma vint la rejoindre un peu plus tard dans la soirée. Souhaitant savoir comment elle s'en sortait avec son bégun. Mais il se prit plutôt un reproche.

" ah non ?"

Il sourit amusé avant de se faire traîner sur la piste. Alors il la prit doucement pour danser avec elle.

" Ah oui ? Tu as aligné plus que deux mots avec lui ?"

Surtout qu'elle n'avait pas du tout entendu sa voix avant.

" Alors ? ça t'as fais quoi ? ça t'a charmé ?"

Par contre, il ne parlait pas trop avec les autres.

" Non, j'ai pas d'affinité particulière... Trop jeune."

Il sourit.

" Bah si, maintenant ?"

Il sourit bien amusé.

" Enfin, au moins tu t'amuse bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception, Courage, Joie Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception, Courage, Joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser