Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deception, Courage, Joie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:45

Yuma était un garçon adorable, et elle lui parlait durant la soirée quand même curieuse.

"Non... je ne sais pas trop."

Elle dansa avec lui sur la pister en lui parlant.

"Oui, j'ai fais connaissance, et je me suis excusée et j'ai mis les choses au points avec elle. Du coup, je suis contente."

Elle sourit et avoua avant de lui avouer qu'elle avait entendu sa voix pour la première fois.

"... Il a une belle voix oui, apres de la à dire que ça m'a charmé,j je sais pas;"

Elle était sans doute un peu trop sur ses gardes pour apprécier la situation à sa juste valeur.

"Trop jeune ? Elles sont pour la plupart à peine plus jeune que moi, tu sais ? Voire le même âge.."

Et quelques unes un peu plus vieilles également.

"C'est vexant quand même d'être pris pour une gamine par quelqu'un qui a à peine quatre ans de plus..."

Surtout qu'elle aimait généralement les plus vieux. En parlant de plus vieux son ex d'un an son ainé était présent, ce qui la surpris.

"Regarde... mon ex."

Elle le pointa du doigt discrètement.

"Il a un an de plus que moi. Donc tu vois c'est pas grand chose en ecart, même quatre ans."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:07

Yuma était content pour elle, elle s'était réconcillier avec ce garçon et surtout elle lui avait parlé correctement ce qu'il préférait. Cela lui ressemblait beaucoup plus.

" Bon tant mieux. Je préfère ça plutôt d'apprendre que tu te moque des gens..."

Par contre, elle n'appréciait pas du tout son commentaire.

" Ema... Arrête de te sentir visé a chaque fois. J'ai le droit de pas vouloir draguer des lycéennes !"

Il soupira.

" Et tu peux aussi te dire que je n'ai pas du tout les même préoccupation ou les même centre d'intérêt qu'elle. Arrête de tout ramener a toi c'est crevant a la fin..."

Il y avait juste son ex qui était également présent.

" Ah  ?"

Il regarda discrètement ne la lâchant pas. Même s'il se prenait la tête avec Ema, il ne lui faisait pas la tête bien longtemps, ça partait aussi vite que c'était venu.

" Tu veux que j'aille le frapper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:20

Elle passait du temps avec Yuma, elle était vraiment bien avec lui.

"Oui... ça a jamais eu pour vocation d'être méchant."

Par contre la suite ne lui plaisait pas.

"Non, t'as le droit, j'ai pas dit le contraire."

Elle souffla doucement.

"Mais... on s'entend pourtant..."

Elle détourna le regard.

"Je me tais."

Elle baissa la tête et vit son ex et lui montra rapidement.

"Quand même pas tu vas pas le frapper si ? "

Elle le regarda à demi outrée, elle n'en revenait pas. Il était quand même assez brutal.

"T'es pas obligé de me défendre autant."

Elle sourit doucement.

"ne t'inquiète pas... tu sais. Tu peux le frapper si ça te fait du bien, mais bon, est ce qu'il le mérite vraiment, je suis même pas certaines en faite."

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:31

" oui mais il le prenait pas comme ça visiblement."

Par contre, il était légèrement agacé. Il avait le droit de ne pas s'entendre avec les lycéennes ou même de ne pas les vouloirs. Mais ça devenait toujours une affaire personnel.

" C'est pas pareil Ema..."

Par contre, il lui dit que s'il fallait. Il irait frapper ce type. Et ce ne serait pas un mal selon lui.

" pourquoi pas ?"

Après tout il le méritait.

" Il a couché avec toi et s'est moqué de toi. Je crois qu'il le mérite pas mal."

Il sourit amusé, la serrant encore plus contre lui.

" Bon ok... Je ne ferais rien. Même s'il s'approche, je le frappe ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:06

-non je sais bien et je le regrette...

Elle soufflait mais elle n'aimait pas l'idée d'être une gamine dans les yeux du jeune homme ce qui semblait le contrarier. Elle ne voulait etre qu'une femme et ne pensait pas que c'était trop demandé compte tenue de la situation. Mais il ne lui en voulut pas trop longtemps puisqu'il souhaitait frapper son petit ami. Enfin.. ex.

-je suis pas pour la violence.

Elle haussa les epaules et lui dit qu'il n'en valait pas la peine alors elle sourit.

-ça fait trop longtemps pour que je lui en veuille encore tu sais..

Il la serra encore plus contre lui.

-d'accord juste... tu étouffe un peu..

Mais elle l'aimait tellement elle ne lui en voulait pas. Mais si elle continuait a ralerbil n'allait jamais la prendre pour une adulte.

Son ex vint la voir plus tard en lui demandant qui était le jeune homme.

-tu vas pas me faire une crise de jalousie...
'dis moi'

Il lui attrapa le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:12

Yuma continua de danser avec elle, tout en l'avertissant sur son état d'esprit. Elle n'était pas pour la violence, mais des fois il fallait mettre les choses au point de façon clair.

" Peut être, mais ce n'est pas une raison"

Il sourit et resta avec elle un moment avant de la laisser un peu. Mais son ex vint la voir, visiblement il se montrait bien insistant alors il la rejoint tout en attrapant le poignet du type.

" Qu'est ce que tu lui veux ?"

Il l'écarta ne se montrant pas brutal pour le moment.

" Dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:26

"Yuma..."

Elle le regarda un peu désespéré, mais il était quand même mignon, avec elle, elle appréciait. Du coup elle faisait par partir de son coté restant un peu avec d'autres personne, mais son ex était un peu insistant, puisqu'il voulait encore tenter sa chance avec elle. il fut surpris quand un homme lui attrapa sa place.

-En quoi ça te regarde... t'est qui d'abord ?
"C'est mon meilleur ami..."

Il essayait de se dégager le poignet, même s'il tenait bien.

-Ca ne te regarde pas dans tout les cas.

Son ex grognait mécontent d'être couper par un homme qui plus est inconnu.

-j'ai le droit de parler avec elle sans que tu me coupe.
"Vous battez pas..."

Elle soupira désespérée.

-Ou alors tu veux la garder juste pour toi comme Un egoiste ? Tu veux pas la prêter ? t'es sur d'être que son "meilleur ami ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:04

Yuma était protecteur avec Ema, alors quand l'ex se pointa il ne tarda pas à la rejoindre pour la sortir de là.

" Exactement."

Il soupira.

" Oh que si ça me regarde, ne te crois pas protéger."

Il le regarda froidement s'interposant entre les deux.

" Je crois que tu as perdu ce droit depuis un moment."

Il souffla.

" ..."

Yuma finit par craquer et lui décrocha une droite. Sa patience avait clairement des limites.

" Qu'on soit clair, avec ce que tu lui as fais. Tu as déjà perdu le droit de la toucher. Et lui parler... Pas tout seul, il fallait y penser avant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:07

Ema était surprise de les voir un peu se battre et elle aurait aimé que ça sse passe bien quand meme. mais non elle n'y croyait pas vraiment vu la situation.

-Non, ça te regarde pas du tout.

Il soupira, et il s'interposa.

-Je vois pas en quoi.

Il soupira clairement agacé. Il le frappa alors brutalement ce qui le surpris, et il se tint la machoire assez rapidement. Il avait tellement mal quand meme.

-...je peux toujours me rattraper.

Il soupira et s'en alla pour le moment. Pendant que Ema tenait son bras doucement

"Calme toi... On va rentrer... T'as qu'a venir chez moi..."

Elle le tira pour être plus tranquille.

-Merci de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:35

" Oh que si..."

Il ne tarda pas a le frapper, surprenant le type. Mais au moins ça le soulageait carrément.

" Oui, dans une autre vie. Alors va t'en."

Il soupira alors qu'Ema lui demandait de se calmer, lui proposant même de venir chez elle.

" Si tu veux, mais j'habite a côté tu sais."

Elle le tira et il la suivit tranquillement.

" Ce n'est rien. C'est normal."

Il la caressa.

" Et franchement, cette droite il l'a pas volé."

Il sourit avant de s'en aller avec elle.

" Enfin, t'as passer une bonne soirée quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:52

-...

Il était quand même surpris de se faire frapper de cette manière, du coup il était assez mal, et surtout il eut pas d'autre choix que de s'en alla.

-Degage.

Ema lui demanda alors de se calmer. Et il accepta, ce qu'elle appréciait, elle était quand même vraiment soulagée. Mais elle était reconnaissante.

"je sais, mais j'aime bien dormir avec toi."

Elle sourit doucement.

"Quand même."

la suite la fit rire.

"Non, certes.... Mais bon, t'étais pas obligé."

Elle sourit doucement.

"Oui très... toujours quand t'es la tu sais bien."

Elle rentra chez elle et alla dans la salle de bain et se changea pour mettre son pyjama. Elle le rejoignit.

"Aller viens dormir."

Elle sourit doucement. Elle le poussa et s'assit sur lui.

"Ou pas."

Elle se mit à le chatouiller assez fortement, pour qu'il réagisse, elle aimait le taquiner beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:50

" oui, j'ai remarqué ça."

Il sourit bien amusé, avant de dire que ce type l'avait mérité cette droite. Et il ne voyait pas ou était le problème sérieusement.

" J'espère juste que ça le calmera."

Au moins, elle avait passé une bonne soirée.

" Oui enfin... T'étais pas toujours avec moi."

Il la laissa se changer, faisant de même avant de s'installer dans le lit prêt a dormir. Mais elle se mit à l'attaquer, alors il l'attrapa pour renverser la situation.

" Tu croyais vraiment m'avoir ?"

Il l'attaqua a son tour comptant bien la faire craquer, la maîtrisant un peu plus.

" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:37


« Oh. »

Elle sourit amusée, avait finalement de dire qu’il ne voyait pas le problème de le frapper, même si le jeune homme avait été assez mal après.

« Je ne sais pas pour être sincère, il va surtout attendre que tu ne sois pas là. »

Elle sourit et finit de dire qu’elle avait passé une bonne soirée .

« je sais que tu n’as pas d’intérêt pour les lycéennes, mais ces même lycéennes sont mes amis, alors je n’allait pas les éviter pour rester avec toi toute la soirée, ou alors je t’ai manqué ? «

Elle sourit amusée avant finalement de l’attaquer pour l’embêtée un peu, mais il l’attrapa pour renverser la situation.

« … Oui ? «

Elle sourit amusée, avant finalement qu’il ne le fasse à son tour et elle se tortillait, avant de rire, la maîtrisant totalement.

« Ahaha, arrête . »

Elle sourit bien amusée par la situation et sa mère entra, sauf que la position pouvait prêter à confusion, du coup c’était tout de même plutôt gênant.

-Ah ??? Ah…

Sa mère était un peu perdue et ne savait même pas comment réagir.

-On en reparlera !?

Elle sortit vraiment mal à l’aise. Et cela fit beaucoup rougir Ema qui s’imagina ce qui se passait dans la tête de sa mère.

« Mais… Ahh… qu’est ce qu’elle imagine… »

Elle cacha même son visage de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:21

" Sans doute oui, mais bon il finira par se calmer j'espère."

Il sourit continuant de discuter avec elle.

" Je sais et je te le reproche pas."

Il ne tarda pas a la taquiner, l'amusant en se mettant a la chatouiller. Sauf qu'ils se retrouvaient pris dans une situation plutôt cocace.

"..."

Il soupira en se redressant doucement.

" bon..."

Il souffla.

" je crois qu'on a gagné une discussion avec tes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:41


« … Oui, j’espère »

Elle sourit avant finalement de dire qu’elle avait passé aussi la soirée avec ses amis.

« encore heureux. »

Elle sourit amusée avant finalement de se battre gentiment, mais il arriva une situation des plus drôle, et des plus gênante pour elle. Mais du coup il se redressa.

« Oui… »

Elle souffla embêtée.

« Désolée, j’aurais pas du te chercher… Surtout qu’elle croit qu’on à fait… »

Elle secoua la tête sinon elle allait être mal à l’aise.

« Bref… on y va , au moins leur dire qu’il y a rien… Enfin, je te vois mal me sauter dessus. »

Elle lui attrapa le bras pour aller leur parler.

-je peux avoir une explications.
« On se chatouillait… »
-Ouais, c’est pas ce que j’ai vu… ça me surprend un peu de toi Yuma…
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:14

Yuma s'amusait beaucoup avec elle, mais il fut surpris dans une drôle de position. Alors il était prêt a se prendre des problèmes.

" oui... Quand je te dis qu'on a plus vraiment l'âge de dormir ensemble."

Il soupira et descendit avec elle.

" Ce n'était pas du tout ça..."

Il les regardait.

" On avait rien fait, je vous assure."

Il soupira.

" C'était purement amical."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:02


« … mais, faut arrêter de croire que l’amitié entre deux personne ça n’existe pas. »

Elle soupira désespérée, tout ça parce que c’était un homme et elle une jeune femme, pas comme si elle était a poil devant lui non plus.

-Ah bon ?

Elle n’était pas convaincue cela se voyait ce qui la désespérait un peu.

-…Purement amical, à votre âge.. ; vous devriez savoir qu’on dort pas avec une fille.
« Et alors maman, on se connait depuis l’enfance…. N’en fait pas tout un plat. »

Elle soupira, mais la mère n’était pas de cet avis.

« Oh, et puis, je vous l’ai jamais dit, mais vous savez ce garçon qui m’a brisé le cœur, j’ai couché avec lui plusieurs fois !! Alors vous devriez être heureux, pour moi, si j’avais un partenaire comme lui qui prend terriblement soin de moi… parce que c’est le seul au final !!! Mais non vous ralez comme si c’était la fin du monde, je fais ce que veux de ma vie… Et je couche avec qui je veux !!! Surtout que la il ne s’est même pas passé quoi que ce soit… »

Elle était sur les nerfs, ils exagéraient.

-Quoii ? Tu t’es protégé au moins ???
« … Non, j’ai fait ça, comme ça, la. »

Elle soupira exaspérée.

« je suis pas une idiote maman. »
-… Tu me parle pas comme ça… Va dans t a chambre.

Elle n’eut pas trop le choix de toute façon et y alla.

-Je suis d’accord que vous êtes des amis d’enfance, mais soit responsable, un peu de tes aactions, tu es un adulte responsable, et elle à beau dire, elle est encore une enfant…. Alors c’est à toi de faire attention que ça va pas. Vouus avez quatre ans d’écart, ça peut paraître petit, mais c’est encore énorme pour une fille qui n’a même pas fait ses études encore…
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:33

Yuma essayait de discuter avec les parents, mais ce n'était pas si simple. Ils avaient les idées bien arrêté.

" Je ne lui ferais rien."

De toute façon, cela dégénéra et Ema s'en alla dans sa chambre ce qui le fit soupirer. Il regarda la mère avant de lui répondre.

" J'ai beaucoup de respect pour vous et j'ai une énorme amitié en ce qui concerne Ema..."

Il souffla.

" Cependant, quand je vois dans l'état qu'elle est aujourd'hui. Je suis désolé, mais je ne trouve pas responsable de l'ignorer. C'est vrai que je dors parfois avec elle. Mais quand je la sens pleurer dans mes bras, je n'ai franchement pas envie de lui dire ok tchao. Mais j'ai surtout envie de la rassurer et qu'elle arrête d'être mal comme ça."

Il les regardait tout a fait sur de lui.

" Elle est fragile et se reconstruit peu a peu. Elle reprend aussi conscience de ce qui est bien ou mal. Donc peut être que vous êtes bloqué sur une histoire d'apparence. Mais moi ce n'est pas mon cas. J'attend qu'une chose c'est de la revoir sourire et rire aux éclats comme avant. Pour l'instant, elle a besoin qu'on lui fasse confiance. Pas qu'on cherche a la mettre au mur sans l'écouter. Elle a clairement besoin de s'exprimer, faut juste lui laisser l'opportunité de le faire. Pour moi, c'est de passé du temps avec elle et qu'elle ne s'endorme pas en pleurant. Alors réfléchissez y. Bonne nuit."

Yuma soupira et s'en alla, il habitait a côté alors ce n'était pas bien gênant pour lui. Et les laissait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:17

Ema s’énerva contre ses parents et sa mère continua à écouter le jeune homme qui préféra lui parler, au moins il s’exprimer sincèrement.

-Elle va bien.

Elle n’était pas tout à fait sure, mais elle avait l’air en tout cas, sauf quand l’écoutant elle s’apercevait que non, et qu’il était sans doute la personne la plus au courant de la situation. Il appréciait profondément Ema, elle le sentait et ne pouvait pas lui reprocher.

-Je veux bien te faire confiance, mais fais attention, je reste méfiante. Je ne tiens pas à ce qu’il arrive quelque chose de plus entre vous. »

Elle soupira, et alla voir sa fille parce qu’elle se sentait mal, et s’en occupa un petit peu. Ema alla voir Yuma quelques jours plus tard un peu mal à l’aise encore. Elle alla quand même frapper chez lui pour lui parler.

« désolée pour l’autre jours avec ma mère… je pensais pas qu’elle réagirais à ce point ça m’aa fait un peu mal au cœur ; »

Elle soupira.

« De toute façon, elle sait très bein que y a rien entre nous vu notre passé… Genre… J’ai été folle de toi jusqu’ a 13 ans… Mais c’est bon j’étais une gamine, c’est plus le cas… je suis suffisamment mature pour savoir ce que je dois faire ou pas… «

Elle inspira et lui tendit un plat recouvert d’alu.

« Du coup j’ai fait du brownies pour qu’on le mange ensemble ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:31

" Non elle va pas bien !"

Yuma prit clairement la défense de la jeune femme. En espérant que sa mère finisse par comprendre et c'était vraiment le cas.

" Je ferais attention a elle, vous inquiétez pas."

Il soupira et les laissa tranquille. Il ne revit Ema que quelque temps plus tard, ou elle s'excusa pour le comportement de sa mère, mais il pouvait comprendre. Après il ne promettait rien, s'il se passait quelque chose entre eux il pourrait pas l'arrêter...

" Elle s'inquiète c'est tout."

Il lui caressa doucement la tête.

" Alors comme ça tu étais folle de moi ? Et tu m'as rien dit ?"

Il sourit bien amusé attendant un peu sa réaction.

" oui ça me va. Viens."

Il la fit entrer dans le salon et s'installa avec elle.

" Alors qu'est ce que tu raconte. Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:46

-... Calme toi..;

Elle baissa le regard avant finalement qu'elle ne lui demande de faire attention à sa fille. Ema revint quelque jours plus tard un peu mal à l'aise malgré tout.

"Oui, mais bon.."

Elle était soulagée qu'il ne l'ai pas mal pris.

"Tu le savais gros nigaud...vu le nombre de fois ou je t'en ai parlé."

Elle sourit amusée.

"... et oui, jusqu' a 13 ans j'étais folle de toi... mais tu me voyais pas et tu me traitais mal parce que je me mettais dans les pattes de tes conquêtes et tu m'en voulais. Donc j'ai fini par me faire à l'idée."

Elle sourit amusée.

"Même si t'es le premier homme à m'avoir fait pleurer en vrai... J'ai beaucoup pleuré.... Premier amour que j'ai fichu à la poubelle. C'est la que j'ai pris mes distances avec toi... Si tu t'en souvient."

Elle alla chez lui et s'installa.

"je vais bien..... Comme d'habitude."

Elle sourit doucement.

"Et toi qu'est ce que tu me raconte de beau ? "

Elle sourit fouillant un peu les vieux album photo.

"On se connait tellement depuis longtemps."

Il y avait elle quasiment bébé, et lui déjà un peu plus grand, jusqu'a leur 13 ans... et il y avait une grosse coupure, et les quelques dernière photo était quelques semaine avant son départ pour faire ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:50

" Hum... non ?"

Ou du moins, il ne s'en souvenait pas trop. Jusqu'à ce qu'elle vienne a lui raconter sa version. Ce qui le fit un peu sourire, tout de même assez mal.

" Désolé, je ne me rendait pas bien compte."

Ce qui était moins sympa c'est qu'il l'avait faite pleurer...

" ... Oui je m'en souviens. Je ne compenais pas pourquoi tu t'étais éloigné d'ailleurs..."

Il soupira avant de répondre.

" Moi ? Rien de particulier. Toujours en recherche."

Il la regarda avant qu'elle ne commence a regarder les albums photo.

" Tu veux nous faire prendre un coup de vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:05

"pff, tu faisais pas attention je pense, paèr stout qui voudrait d'une gamine de quatre ans son ainée, t'en avais quand j'avais douze ans..."

Elle sourit amusée.

"C'est pas bien grave."

Elle sourit amusée et finalement, elle avoua que c'était la raison pour laquelle elle s'était éloignée.

"Pour ça, maintenant, tu le sais."

Elle lui demanda alors ce qu'il y avait de neuf, et visiblement pas grand chose sur la situation.

"Je vois, j'espère que tu va vite trouver."

Elle baissa sourit doucement avant finalement de regarder les albums photo.

"Moi j'ai encore en dessous de vingt ans, ce n'est pas ton cas. Monsieur à vingt deux année, bientôt la retraite."

Elle s'installa contre lui et regarda les photo pleine de nostalgie.

"Elles sont belles ces photos."

Elle sourit doucement. Elle trouvait amusant de regarde tout ça.

"genre la je m'étais habiller en princesse parce que je voulais me marier avec toi...."

Elle avait sept ans, à cette époque. Elle lui montra alors un peu plus vieux jusqu'à la fin des photos.

"C'est la que je voulais plus avoir affaire avec toi... t'avais dix sept ans... et je vivais mal de me faire jeter comme ça... Même si avec le recule je trouve ça vraiment normal."

Les dernieres photos après, était de loin les plus appréciable pour elle, d'avoir fait la paix avec lui. Et que les choses étaient revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

" oui, mais bon... Je me rendais vraiment pas compte pour le coup."

En tout cas, c'était bien la raison de son éloignement. C'était idiot, fallait l'avouer, mais bon... Au moins ce n'était plus d'actualité et elle était de nouveau bien plus présente sans cette gêne entre eux.

" oui.. Je compte pas rester au chômage tout ma vie non plus."

Il se mit du coup a regarder les photos en sa compagnie. Cela lui plaisait et le rendait un peu nostalgique. Ou bien le gênait comme cette histoire de princesse pour pouvoir lui plaire.

" Pff... Trop mignonne quand même."

En tout cas, a ses dix sept ans il y avait eu cet éloignement bien trop brute. Cela se voyait sur les photos, mais heureusement ce n'était que passagé.

" Eh oui, mais maintenant c'est plus le cas."

Il lui sourit et embrassa sa tempe.

" Enfin, ta mère veut toujours m'arracher les yeux ou elle s'est calmé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:24

"Non, j'imagne... Ou tu faisais tout pour ne pas te rendre compte peut êtr."

Elle sourit amusée, il comptait retrouver du travail.

"Encore heureux."

Elle sourit amusée, par la situation, avant finalement qu'ils se mettent à regarder les photo.

"Oui hein... Qu'est ce qu'on ferait pas pour toi;"

Elle sourit amusée, et puis il y avait eu l'éloignement.

"Non, heureusement."

Il lui embrassa la tempe.

"Ta mère dit que t'es peut être le meilleur choix qui se propose, alors qu'a la limite vaut mieux toi que quelqu'un d'autre, même si elle est encore a moitié agacé... genre elle te trouve vraiment malpoli et dit que t'était plus mignon petit quand tu ralait parce que tu avais une gamine collé aux basques, mais au moins écoutait les parents."

Elle sourit amusée.

"ça me fait rire moi."

Elle lui donna un morceau de gateau.

"Mais bon je comprendma mère, je suis encore son bébé, pas une fille de dix huit ans qui fait un peu ce qu'elle veut de son corps. Heureusement qu'elle voit pas ce que je m'achette."

Elle sourit amusé.

"En sous vêtements je veux dire, deja les vêtements c'est pas ça..."

Elle faisait son linge elle meme pour éviter les soucis.

"Ta mère ça la gene pas toi... Que tu fasses ta vie ? "

Elle le regarda.

"Je veux dire... même avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception, Courage, Joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception, Courage, Joie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser