Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deception, Courage, Joie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Deception, Courage, Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:45

" non je ne faisais juste pas gaffe."

Il sourit amusé continuant de regarder les photos en sa compagnie. C'était vraiment plaisant et nostalgique. Et puis heureusement toute la mauvaise période était passé. Alors il n'y avait plus tellement a s'inquiéter pour cela.

" Je vois, elle l'a quand même encore mauvaise."

Il sourit amusé.

" En même temps comment on s'est disputé la dernière fois c'est normal."

Par contre la suite était vraiment drôle. Tout pouvait être prêté à confusion.

" tu sais que j'aurais put croire autre chose ? Après tu sais, tu fais ce que tu veux. T'as le droit."

Il sourit largement amusé en la regardant.

" Tu sais, ma mère a abandonné depuis longtemps. Et puis maintenant je suis grand, je fais ce que je veux tu sais."

Il sourit en la regardant.

" On est moins précieux avec un garçon et ses aventures. Une fille sérieuse par contre, c'est une autre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Deception, Courage, Joie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deception, Courage, Joie   Deception, Courage, Joie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:57

"Pff... que tu étais lent quand même."

Elle sourit amusée avant finalement de dire que sa mère l'avait encore un petit peu mauvaise, mais c'était assez normal vu la situation.

"Oui."

Elle sourit amusée.

"Je crois aussi;"

Elle sourit avant finalement de lui dire que deja elle ne disait pas tout.

"Mais... "

Elle rougit à ses paroles.

"Tu crois vraiment que j'utilise ce genre de chose ? Tu voudrais que j'en fasse quoi... "

Elle était toute mal.

"Y a plus de chance que toi tu ai des choses bizarre que moi !!"

En tout cas sa mère avait abandonné.

"... oui... Enfin... ça va, je suis pas fragile non plus."

Elle soupira.

"Enfin Je le suis plus."

Elle détourna le regard.

"Et je pense pas que ce soit une mauvaise chose de tester, quitte à pleurer, on se rend mieux compte que... si ça commence comme ça, combien de fois je vais me faire plaquer dans le futur... ou avoir des aventures. Et puis vaut mieux que ce soit avec quelqu'un que... j'aimais... Qu'une personne que je n'aimais meme pas."

Elle sourit.

"Mais apres je comprend que ma mère... son inquiétude, et mon père est pire. Apres il t'accepte, genre, il te prend pour son futur beau fils depuis des années..."

Elle haussa les épaules.

"En meme temps tu es un beau garçon, bien éduqué, et gentil... Même si je suis sur que tu es pas aussi sage que tu ne le fais paraître en face de moi iou mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Deception, Courage, Joie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser