Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Willow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Willow   Willow Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:44

Willow était une jeune femme de petite bourgeoisie dans la famille ayant fait succès dans le commerce de thé, alors elle avait vécu sans préoccupation de l'argent durant toute son enfance et le début de sa vie d'adulte. Cependant, ses parents voulait la marier et la présentèrent à un homme. S'il fut respectable en présence de ses parents, il fut grossier à leur seconde rencontre. A la troisième, peu avant le mariage, il leva la main sur elle, et elle ne tarda pas à s'enfuir pour retourner chez ses parents.

"Je ne veux pas me marier avec cet homme !"
-Tu le dois ! Ne déshonore pas notre famille !!! Cela fait si longtempsp qu'on essaie de rejoindre la noblesse !
"Je ne veux pas, il est horrible !! c'est un homme détestable !!"
-Willow !!!

La jeune femme ne changea pas d'avis et ses parents en colère contre leur fille n'hésitèrent pas à la virer de la maison, lui laissant un simple sac avec quelques affaires à l'intérieur. Elle chercha un logement, et vendit quelques unes de ses affaires, mais bientôt elle fut à cours d'argent et sans plan de secours, elle ignoraiit ce qu'elle devait faire. Elle avait grandement espérer pouvoir retrouver de la famille mais tous vivait trop loin. Alors pour gagner de l'argent elle chercha un travail.

Peu doué de ses mains on ne l'accepta nulle part, d'autant plus qu'elle n'était plus nettement coiffée et habillée par le temps qu'elle avait passé dans des condition un peu précaire et surtout sans domestique pour l'assister. Puis quand vint l'urgence, elle hésite avant de se rendre dans la rue ou se trouvait les femmes de joie, se disant qu'elle n'avait plus le choix. MAis elle était habillée de manière plus sobre.

"..."

Elle était vraiment mal, c'était une rue qui était connue pour, alors elle espérait qu'un homme l'approcherait, sans l'espérer vraiment elle était simplement désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:28

Kuro était toujours auprès de Lilas. Mais il était soulagé depuis que le compagnon de Lilas les avait rejoint. Avoir un second majordome était plaisant et il avait un peu plus de temps pour lui. Même si Lilas lui demanda de retrouver sa cousine. C'était une éloigné, mais il s'en alla a sa recherche la trouvant dans des quartiers bien médiocre.

" Mademoiselle Willow..."

Il soupira déconcerté.

" Ce n'est pas un endroit pour vous..."

Il enleva sa veste pour la couvrir afin qu'elle n'attrape pas froid.

" Madame Ardésia m'a demandé de vous ramener chez elle. Alors suivez moi."

Kuro la regarda et la conduit du coup jusqu'a sa demeure, la faisant rentrer.

" Je vais demander a ce qu'on vous fasse couler un bain. Vous voulez quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:53

Willow était vraiment mal, mais elle n'avait plus le choix ne s'attendant pas à tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait vaguement, mais surtout elle connaîssait son employeur.

"Oui ? "

Elle le regarda surprise.

"... Je n'ai pas le choix..."

Elle baissa le regard et le détourna avant d'attraper la veste pour se blottir à l'intérieur.

"... Je n'attendais plus de nouvelle d'elle."

Elle était vraiment mal et le suivit rapidement.

"Non.... vous savez ça fait deux semaines quasiment que je vie sans rien, alors un bain c'est beaucoup pour moi... Enfin si... J'aimerais quelqu'un pour m'aider à me laver les cheveux, c'est l'horreur, j'ai des noeuds partout..."

Elle était un peu mal, elle était toujours assistée habituellement. Elle ne savait pas si cela allait bien passé ici. Mais une fois dans le bain, elle était soulagée, au moins elle pouvait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:28

Kuro vint la chercher, lui faisant part du désirs de Lilas de la ramener chez elle. Ce qu'elle comprenait, mais elle n'attendait plus vu qu'elle avait plus de nouvelle.

" Elle était particulièrement occupé... Et il m'a fallut du temps pour vous trouver."

Une fois rentrer, il lui fit couler un bain. Demandant si elle avait besoin de quelques chose.

" je vais demander a ce qu'on vienne vous aider."

De son côté, il lui fit préparer une chambre et attendit qu'elle soit de nouveau présentable pour la rejoindre.

" Vous allez mieux ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Vous avez faim ou avez envie de boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:43

Kuro était venu la chercher, mais elle n'attendait plus depuis le temps alors elle était surprise que le jeune homme soit présent pour l'aider.

"J'imagine."

Elle souffla un peu mal.

"Merci beaucoup."

Elle était mieux chez quelqu'un avant finalement qu'elle ne prenne son pain, ce qui la soulagea grandement, elle se retrouva dans dees vêtements plus propre et plus confortable également.

"Oui, bien mieux, merci."

Elle le regarda.

"Cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu, Lilas également, elle se porte bien ? "

Elle sourit.

"Je n'ai pas très faim pour dire vrai... Comment avoir faim quand on se fait...virer de chez soi."

Elle détourna le regard.

"Enfin, vous n'êtes pas la pour m'écouter, merci Kuro. Quelles sont les conditions pour que je reste ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:36

Kuro s'occupa de la jeune femme, la retrouvant après son bain. Au moins, elle allait bien mieux comme ça.

" tant mieux."

Il lui sourit avant qu'elle ne demande comment se porte Lilas et lui.

" Oui, elle va bien. Nous avons un nouveau majordome qui est également son compagnon. Je pense qu'elle vous le présentera rapidement."

Il soupira en l'entendant.

" Vous devez quand même manger. Ce n'est pas sain pour vous de rester comme ça."

Il la regarda en lui tenant doucement son menton.

" Retirer cette mine triste de votre visage déjà ?"

Il lui caressa doucement la joue avant de la lâcher.

" Venez, il faut que vous mangiez un peu."

Sur ce, il la conduit au petit salon où elle pouvait s'installer et surtout elle pourra manger un peu. En tout cas il veillait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:29

Kuro etait vraiment attentionné alors elle était heureuse d'être au chaud quand meme.

-oh... majordome est compagnon, c'est inhabituel... quand on voit que je me suis fait virer parce que j'ai refuser d'épouser un homme.

Elle soupira désespérée.

-je n'ai pas trop envie pour etre honnête...

Elle le regarda légèrement embarrassé par son comportement.

-vous êtes tactile...

Elle le regarda dans les yeux.

-je n'ai pas envie de sourire alors que je depend de gens que je connais a peine.

Elle etait vraiment mal malgré ses caresses et le suivit a la cuisine mangeant une bouchée et se sentant deja mal.

-j'y arrive pas je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:26

" Lady Ardésia n'a pas tellement de compte a rendre à qui que ce soit... Contrairement a vous avec vos parents j'imagine..."

Il soupira.

" Et il se trouve que son compagnon est un Takashima. Je pense que ça ne gêne personne leur liaison..."

Il se montra assez tactile, ce qui avait l'air de lui déplaire. Alors il s'arrêta.

" Veuillez m'excuser."

Du coup, il la conduit dans la cuisine pour qu'elle mange un peu. Mais elle n'y arrivait pas tellement.

" Ce n'est rien..."

Il soupira doucement avant d'ajouter.

" Je vous ai fait préparer une chambre. Vous pouvez y aller vous reposer si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:57

"... Oui, j'imagine, c'est une chance dans un sens."

La suite la surpris un peu plus, un Takishima acceptait carrément de faire le majordome ? C'était assez étrange pour elle et improbable.

"... Non, oui, je ne pense pas."

Elle haussa les épaules, mais il était tactile.

"Cela ne me dérange pas, vous êtes ainsi avec tout le monde ? "

Elle sourit doucement. Mais elle n'arrivait pas à manger.

"Je vous remercie Kuro."

Elle attrapa sa main et s'inclina poliment.

"Merci d'avoir pris le temps de venir me retrouver."

Elle le regarda et hésita.

"Bonne nuit... Kuro."

Elle lui sourit, avant finalement d'aller se reposer, et elle ne se leva pas avant de lendemain midi, signe qu'elle n'avait pas beaucoup dormii ces derniers jours. Mais elle était beaucoup plus en forme au moins.

"Bonjour !"
-Bonjour mademoiselle.

Il s'inclina légèrement.

"Vous êtes le compagnon de Lilas, c'est ça ? "
-C'est bien ça.

Il sourit et lui prépara de quoi manger, et si elle avait encore du mal, elle faisait un gros effort pour se sentir un petit peu mieux et manger.

"Je peux rester combien de temps ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22

"Oui."

C'est vrai que ça pouvait surprendre, mais il était bien plus à l'aise comme ça. Ce qu'il pouvait comprendre. Mais il s'abstenait, jusqu'à ce qu'elle lui dise que ça ne le dérange pas tellement.

" Non pas tout le monde."

En tout cas, elle le remercia pour son aide.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire et la laissa se reposer. Lui restait de son côté et laissa Keîshiro s'occuper de tout le lendemain matin. Il était avec Lilas, mais elle arriva avant lui caressant doucement le bras de son homme.

- Bonjour.

Elle lui sourit tendrement avant de regarder Willow.

- Bonjour, comment tu vas ?

Elle attendit sa réponse avant d'ajouter.

- Autant de temps que tu veux. Tu me dérange pas tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:59

La jeune femme était un peu mal à l'aise. Mais elle était contente d'être en sécurité.

"Si c'est par inquiétude, ça va... Je n'ai pas besoin d'autant de pitié."

Elle sourit curieuse avant finalement d'aller se reposer retrouvant tout le monde le lendemain. Enfin tout le monde sauf Kuro.

-Bonjour, Lilas.

Il sourit légèrement.

"Je vais bien, merci."

Elle sourit.

"Je ne sais pas, vous pourriez vouloir être tranquille avec votre compagnon."
-La demeure est assez grande pour que nous ayons nos moments d'intimité ne vous inquiiétez pas.

Il regarda Lilas et lui caresse doucement le bras.

"Merci, je suis reconnaissante."

Elle partiie finalement de son coté et dans l'apres midi elle alla dehors et tomba sur un pommiers alors elle monta comme elle pouvaiit sur les branches pour y attraper les fruits. Elle les mettait dans un panier, mais ne tarda pas à glisser se ramassant un bon mettre cinquante plus bas, éparpillant toute les pommes et riant completement à la débilité de la situation, elle s'était faite bien mal, mais , elle riait, la situation était tellement différente, que ses nerfs lachait completement, et elle pleurait de rire.

"Ah la tarte au pomme se fera pas toute seule, mais... j'ai tellement mal partout."

Elle riait encore;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:42

" ..."

Kuro préféra la laisser tranquille du coup. Le lendemain, c'est Keïshiro et Lilas qui l'ont accueillit. La rassurant comme ils pouvaient.

- Oui, donc t'en fais pas pour ça.

Elle lui sourit et la laissa profiter de la maison, ainsi que du jardin. Kuro lui s'occupa de son côté avant de rejoindre la jeune femme qui rigolait par terre après sa chute.

" Vous vous êtes pas faite mal mademoiselle ?"

Il la regarda curieux tout en ramassant les pommes éparpiller par terre pour les remettre dans le panier.

" Mais vous semblez aller bien mieux qu'hier. Cela fait plaisir a voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:40

Kuro était gentil mais elle ne voulait pas voir sa dignité réduite a neant malgré qui ne lui en restait deja pas Beaucoup alors elle n'était pas forcement tendre avec les jeune homme.

Le lendemain elle était bien plus en forme mais dit une chute du pommiers assez brutale sauf qu'elle riait grandement.

-un peu mais rien de très grave, je pense.

Elle sourit doucement ce calmant tranquillement.

-oui merci Kuro, en meme temps hier j'étais encore a

Elle lui sourit tendrement et se redressa avec des feuille et de l'herbe dans les cheveux.

-je voulais faire une tarte au pomme vous voulez m'aider ?

Elle le regarda un peu curieuse et attrapa le panier. Elle lui attrapa la main attendant sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:51

" Si ça ne va pas, dîtes moi..."

Il ramassa toute les pommes pour elle, tout en appréciant la voir aller bien mieux.

" Oui, mais bon... C'est toujours plaisant a voir."

Kuro la regarda lui retirant les feuilles de ses cheveux.

" ... une tarte au pommes..."

Par contre il n'était pas du tout cuisine. Mais elle le tira avec elle, ce qui le déconcerta un peu.

" je ne suis pas très bon en cuisine..."

Il soupira, mais il allait l'aider comme il pouvait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

"Je vous le dirais merci."

Elle sourit amusée, mais au moins, elle allait bien mieux, elle souriait, alors elle était quand même soulagée tout ce qui pouvait se passer.

"....Oui, je suppose."

Elle sourit et finalement lui proposa d'aller faire une tarte au pomme.

"oui ! "

Elle le tira, mais il n'était pas bon en cuisine.

"Ah ? "

Elle le regarda déçu.

"Bon, bah tant pis. Laisse c'est pas grave. Parce que je suis affreusement mauvaise en cuisine, je veux empoisonner personne."

Elle se mit à rire.

"On mangera des pommes crues."

Du coup elle les déposaa dans la cuisine sans trop savoir quoi faire. Elle allait devenir dingue si elle restait sans rien faire du coup elle tournait un peu en rond.

"En vrai, Kuro... ça va pas..."

Elle le regarda.

"Est ce que tu crois que j'ai fait une erreur, d'avoir refusé le mariage avec un homme qui promettait un bel avenir à ma famille ? Est ce que j'aurais du me sacrifier... quitte à me faire frapper et abusé à nouveau par lui ? "

elle voulait simplement que quelqu'un la défendre, ou soit d'accord avec elle, et pour le moment personne ne l'avait appuyé, même si on l'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:09

Kuro n'était pas vraiment bon en cuisine. En même temps, il ne prenait pas le temps de faire une seule fois la cuisine. Il n'aimait pas ça. Et même s'il était majordome, il se refusait certaine chose.

" ... Je vois..."

Du coup, elle n'allait pas faire de gâteau du tout. Ce qui le fit soupirer, d'autant plus qu'elle tournait comme un lion en cage.

" Qu'avez vous ?"

Il l'écouta curieux avant qu'elle n'ait des doutes sur ses choix. Pourtant il n'y avait pas a réfléchir, mais d'autre pouvait le penser autrement.

" Vous savez, votre seul choix importe. Quoi qu'en dise ou pense les autres. Vous êtes seule maîtresse de votre vie. Et si vous aviez jugé qu'il fallait refuser, c'est que cela était nécessaire."

Kuro finit par attraper un livre de recette, il allait lui faire sa tarte au pommes. Elle ne devait pas être compliqué.

" Le principal c'est que vous alliez bien. Si maintenant ça va, c'est que c'était la bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:29

Elle n'allait pas faire de gâteau, mais doutait quand même de sa décision.

"... Oui.... Mais... si j'avais été heureuse autrement, peut être que je l'aurais été... C'est dur pour moi j'ai plus rien... Si vous n'étiez pas là avec Lilas, je ne sais même pas ce que je serais devenu. La situation aurait été pire qu'elle ne l'est."

Elle souffla doucement.

"Enfin, je suppose que je dois juste faire avec mon choix et l'assumer."

Elle baissa le regard bien mal à l'aise. Et il attrapa un libtr de recette.

"Oui je vais bien..."

Elle sourit doucement. Elle souffla et se calma un petit peu. et sourit de nouveau.

"Merci."

Elle souffla, elle était adulte, elle devait faire preuve de davantage de maturité à présent, elle ne devait plus se comporter comme une idiote, un moment bien, un moment moins bien, elle devait rester stable.

"Enfin, t'inquiète pas pour la tarte, ce n'est pas grave."

Mais s'il voulait la faire elle allait l'aider, mais elle n'était vraiment aps du tout habile.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:03

" Tu sais, on ne contrôle pas toujours ce qui arrive. Mais si les choses se passent comme ça, c'est qu'il y a une raison. Alors dis toi que tu es pas ici par hasard."

Comme Keishiro n'était pas arrivé par hasard dans la vie de Lilas. Elle peut vivre grâce à lui et elle est également heureuse d'être a ses côtés.

" Vous devez surtout pas douter de vous et de vos décisions."

Il attrapa un livre et commença à lui faire sa tarte au pommes. Vu qu'elle y tenait, il pouvait bien faire ça pour elle, essayant également de la rassurer. Ce qui avait l'air de marcher.

" Si si, ça va aller."

Du coup il s'en occupa tout en lui donnant uniquement les choses où elle pouvait pas se blesser. Heureusement ce n'était pas bien compliqué a faire.

" Par contre... Evitez de faire de la cuisine toute seule... Vous vous blesseriez vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

"... oui... c'est vrai. Merci."

Elle était un peu mal, et du coup elle devait aller de mieux en mieux. Elle allait finit par recupérer de toute manière.

"C'est toujours compliqué quand on a toujours appris qu'on devait être la femme parfaite."

Elle sourit doucement, et il commençait à faire la tarte au pomme.

"Je vois."

Elle sourit et le regarda faire au moins, elle ne faisait pas trop de betises puisque c'est lui qui lui donnait les instruction.

"... Oui... je pense."

Elle sourit amusée.

"Je suis si terrible que ça ? "

Elle le regarda, elle trouvait la situation assez drole, elle en avait partout, mais elle devait prendre un bain vu son état.

"je vais prendre ma douche, tu la gouteras avec moi kuro ? "

Elle sourit et en revenant elle voulait gouter à la tarte curieuse.

"Alors tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:40

" j'imagine oui, mais une femme est parfaite quand elle assume ses propres choix et prend ses propres décisions."

De toute façon, c'est il s'occupait de sa tarte au pommes pour lui faire plaisir. Ne lui laissant rien qui pourrait la faire se blesser.

" Vous êtes pas tellement doué de vos mains non..."

Pour le moment, elle devait aller prendre une douche ce qu'il comprenait. Acceptant également de manger la tarte avec lui.

" Je vous attendrais Mademoiselle."

Il la laissa partir et quand elle revint. Ils purent manger la tarte.

" Elle est pas mauvaise et vous ? Vous la trouvez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:08

"...C'est vrai."

Cette remarque était peut être dite légèrement, mais cela lui donna un coup de fouet qui était le bienvenu, mais le jeune homme, la trouvait vraiment pas doué.

"... Vous moquez pas."

Elle le regarda la moue boudeuse.

"Je sais que je suis pas douée, mais je fais de mon mieux."

Elle sourit et voulait prendre sa douche.

"Merci Kuro;"

Elle retrouva le jeune homme ensuite et la gouta avec lui.

"J'aime bien, mais... ça manque d'un truc, c'est possible qu'on est oublié quelque chose ? Il manque une pointe de quelque chose... d'épice peut être ? Y a de la cannelle dans les tarte au pommes, et je crois pas qu'on en ait mis ? "

Elle le regarda sérieuse, elle se posait vraiment la question.

"Enfin, je te remercie, Kuro, j'ai passé un bon moment avec toi... Je vais pas te deranger plus longtemps."

Elle sourit et lui serra la main en guise de remerciement, ce n'était sans doute pas très chaleureux, mais elle ne se voyait pas lui sauter dans les bras pour le moment.

Elle envoya une lettre à son ex futur mari et à ses parents, la première disait qu'elle espérait qu'il ne trouverait pas de femme pour lui, ou alors la femme la plus vénale qui soit et qui aurait le dessus sur lui. Pour la seconde, elle disait à ses parents qu'elle n'avait pas besoin d'eux pour survivre, mais qu'elle n'était plus leur fille, et qu'elle leur prouverait qu'elle pouvait tout autant réussir sans se marier à un homme violent.

Au moins elle s'était soulevé d'un poids sur la conscience et se sentait un peu plus libre de commencer une nouvelle vie.

Elle attrapa des bouquin pour lire, il fallait trouver une activité qui ne lui nécéssite pas d'utiliser trop ses mains et elle retrouvait Kuro regulierement.

"Est ce que tu crois que les Ardesia pourrait me preter des fonds pour une affaires ?"

Elle le regarda curieuse, elle aimerait monter une affaires, mais il fallait qu'elle trouve des fonds, n'ayant rien.

"J'en aurais besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:04

Kuro était toujours un peu distant dans sa façon d'être, mais il faisait de son mieux pour l'encourager tout de même.

" je ne me moque pas. Je dis simplement la vérité."

Par contre, il avait oublié quelque chose dans la tarte, des épices. Du coup, cela manquait de goût pour elle.

" J'aime pas les épices, j'en ai pas mis... Mais j'en mettrais pour vous la prochaine fois."

Elle était contente, lui serrant la mains avant de partir. Du coup, il la laissa tranquille. Au moins elle prend un peu plus ses marques.

" Des fonds ?"

Il la regarda surpris.

" Que voulez vous faire Mademoiselle ?"

Surtout que Lilas allait pas prêter de l'argent comme ça. Les Ardésias revenaient doucement en avant de la scène. Il fallait qu'elle y aille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:24

Kuro était un peu distant, mais elle l'appréciait.

"Oui, mais chut, faut pas dire à une jeune femme qu'elle est pas doué, en tout cas tu serais très mauvais pour séduire. Chacun ses faiblesse."

Elle le taquinait un peu.

"Ah, c'est pour ça. Pff, je ne pensais pas que tu était du genre difficile."

Elle sourit amusée avant finalement de le laisser tranquille réfléchissant pur gagner de l'argent par elle même, même si elle n'était pas douée.

"Oui..."

Elle était un peu embêtée, elle comptait bien sur les rembourser, mais si elle n'obtenait pas d'accord, elle ne pouvait pas. Elle souffla, elle avait faire des recherches, elle s'installa à coté de Kuro pour lui montrer un carnet avec plein de morceau de tissus.

"Quand j'étais encore chez mes parents, on a pas mal voyagé, et j'ai pas mal rencontré d'artisan qui fabriquait leur tissus, ce sont des tissus rares, de luxe, et trouvable nul part ailleurs. Et je me disais que de pouvoir vendre quelques rouleaux de ces tissus pouvait être une bonne idée, pour les faire connaître au monde, auprès de grand créateur de mode, de designer... ou dans l'art. "

Elle haussa les épaules.

"Mais déjà pour obtenir les rouleaux, j'ai besoin d'une base, aprèss pour tut ce qui est me faire connaître, je peux me débrouiller, déjà auprès de mes connaissances, et en allant démarcher."

Elle était vraiment sérieuse, elle voulait juste montrer à son père et sa mere qu'elle pouvait mieux réussir.

"Et qui sait, obtenir, des tissus originaux juste pour la boutique à la longue."

Elle lui montrait tout les bout de tissus en meme temps pour lui donner une idée, mais c'était une belle bible de tissus en tout genre, de toute origine, qu'elle accumulait à travers le temps puisqu'elle avait pris l'habitude de se faire tailler des vêtements avec les tissus qu'elle trouvait.

"Tu en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:13

" je ne cherche pas à séduire non plus..."

Il ne comprenait pas pourquoi il allait devoir le faire en plus. Enfin, il n'avait pas les même goûts qu'elle, mais la prochaine fois il mettrait des épices.

" J'ai mes goûts tout simplement."

Il la laissa de son côté et quand elle lui demanda des fonds pour son projets. Cela le surpris, mais il était curieux de voir ce qu'elle comptait faire. L'écoutant attentivement pour voir si cela avait un avenir.

" Je vois..."

Il soupira.

" Bon eh bien j'en parlerais a Lilas."

Autant faire ça pour elle.

" je pense pas qu'elle sera contre. Au pire vous aidera"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:22

"Non, encore heureuse."

Elle sourit amusée. Il était un peu trop sérieux, mais elle l'aimait quand même bien, alors quand elle le plaignit sur les épices elle rit à son trop plen de sérieux.

"... Pff, t'as qu'a faire moitié moitié la prochaine fois comme ça tout le monde sera content."

Elle sourit avant finalement de lui demandait de l'aide.

"Merci beaucoup Kuro."

Elle sourit elle était vraiment contente.

"Merci merci."

Elle le prit dans ses bras, montrant sa joie.

"Je promet que si elle accepte, elle ne le regrettera pas... je lui serais de toute façon toujours redevable de m'avoir sauver, et à toi aussi... Vous pouvez me demander n'importe quoi je le ferais toujours."

Elle se détacha de lui doucement de lui.

"T'es vraiment un type génial, même si tu fais ton bougon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser