Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Willow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57

" Je ne suis pas quelqu'un qui apprécie beaucoup les tartes... Donc de toute façon... Autant que vous en profitiez."

En tout cas, elle voulait se rendre beaucoup plus utile. Ce qu'il comprenait et il allait parler de son projet à Lilas. Chose qui lui fit bien plaisir. Au point qu'elle le prit rapidement dans ses bras.

" ..."

Il était surpris n'était pas habitué a ce genre de geste.

" Tout ce qu'on te demande, c'est de t'épanouir."

Elle l'aimait bien, même s'il était bougon.

" Je ne suis pas... Enfin..."

Il soupira préférant pas débattre là dessus.

" Je vais en parler à Lilas. En attendant, travaillez bien votre projet."

Comme il le pensait, Lilas ne voyait pas d'objection. Mais elle restait prudente et préférait être au courant de ce qu'elle faisait par précaution. Mais autrement, elle la laissait faire lui donnant de l'aide également.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

"Est ce que tu aime quelque chose ? "

Elle sourit amusée avant finalement de le prendre dans ses bras, ce qui ne le mettait pas bien à l'aise pour le moment, elle le sentait.

"Vous êtes gentils... tous..."

Elle sourit, elle se moqua ensuite un peu de lui, alors c'était amusant.

"Si si."

Elle sourit amusée.

"Merci."

Elle travailla sérieusement son projet, afin d'atteindre son but quand bien meme ce n'était pas évident, iil y avait beaucoup de travail, mais elle s'y donnait à fond. Elle faisait tout pour acumuler les tissus et les acheter a bas prix, mais en restant juste. Elle se mit à la couture egalement, pour que ce soit moins couteux, et se fit une belle robe, ,inspiré des beaux tissus qu'elle mettait pour aller demarcher ses clients. Sinon, elle demandait de l'aide à de jeune couturier, pour avoir des tenues à moindre cout. Puis elle alla voir Kuro.

"Tu peux me rendre un services, j'ai fait des vetements pour homme, mais j'ai personne pour les essayer, tu peux le faire ? "

Elle le regarda avec les yeux doux et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

" La tranquilité"

Il soupira avant de lui dire de travailler son projet. Lui en ferait part à Lilas, mais il ne devait pas y avoir trop de problème. Et effectivement elle accepta lui permettant de bien se lancer. Cependant, il ne pensait pas qu'un jour il allait devoir jouer les mannequins. Et honnêtement il espérait que ce ne serait jamais le cas.

" Que voulez vous mademoiselle ?"

Kuro l'écouta avant de soupirer assez mal.

" ..non..."

Mais elle lui faisait clairement les yeux doux pour le convaincre, ce qui le fit grandement soupirer.

" Comme vous le souhaitez..."

Il n'avait pas trop le choix de toute façon

" Que dois je mettre Mademoiselle Willow...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:12

"Pas grand chose donc."

Elle sourit, mais elle travaillait sérieusement, lui demandant rapidement de l'aide pour se faciliter la tache, mais il devait sentir le mauvais coup arriver.

"De l'aide."

Elle sourit, et finalement, il refusa.

"ohhh... trop dommage."

Elle lui fit les yeux doux, et cela fonctionna, alors elle était teriblement heureuse.

"Merciii t'es le meilleur;"

Elle sourit et elle lui donna alors plusieurs tenue.

"Celle la, celle ci et la... dans l'ordre que tu veux."

Elle sourit.

"Je te prendrais en photo mais je vais couper au cou, pour ne pas te montrer t'inquiete pas, je sais que tu ne veux pas être mannequin."

Elle le regardait essayer.

"T'es vraiment trop beau, en tout cas, y a pas a dire... Tout te vas, c'est dingue..."

Elle l'admirait beaucoup.

"Trop trop beau."

Elle admirait le jeune homme un peu trop oubliant ses vêtements.

"... Enfin, ..."

Elle le regarda.

"Tu t'en fou... de mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:27

Willow ne tarda pas a lui demander de l'aide et il fut surpris de devoir jouer les mannequins. Et autant dire qu'il n'était pas spécialement ravi de la nouvelle en fait. Mais il ne pouvait pas lui faire de peine.

"ouai...."

Reste qu'il n'est pas emballé du tout, le jeu de la poupée très peu pour lui.

"..."

Il soupira et s'en alla les mettre, autant elle s'amusait. Lui pas du tout, c'était vraiment un supplice pour lui.

" J'ai l'impression d'être un bête de foire..."

Il souffla en la regardant.

" Non... Juste que ce genre de chose... Je trouve cela dégradant."

Lilas avait essayé de le faire changer de style. Il avait râler, alors c'est sur que devoir porter des vêtements pour une histoire de photo. Ca ne lui plaisait pas du tout et il s'en passerait bien.

" ... mais si ça vous serts, je peux faire un effort."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:01

Willow était ravie qu'il accepte, même s'il était quand meme assez mécontent, elle adoraot le voir, quzand même, il était vraiment beau.

"Mais non, si tu veux êtres une bete de foire, crois moi ce serait différent... Et puis je suis la seule a t'admirer monsieur;"

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise trouver ça dégradant.

"Pourquoi ? TU peux êtes beau aux yeux de quelqu'un y a rien de negatif, rien d'une bete de foire, et puis tu met les vetement en valeur, c'est tout."

Elle sourit.

"... Alors le prend vraiment pas mal."

Elle sourit avant finalement il avoua faire un effort.

"C'est parfait comme effort."

Elle sourit avant de lui embrasser la joue.

"Merci, Kuro. Je te laisserais tranquille après."

Elle lui caressa la joue et s'éloigner avant de finir les photos qu'elle devait prendre.

"C'est bon tu as le droit de fuir."

Elle sourit rangeant les vêtements.

"Ah, c'était marrant."

Elles souriait toute seule et dépensa tout ce qu'elle pouvait pour faire un beau site internet, et les commande commencèrent à affluer régulièrement, et à sa grande surprise, elle avait même des commande de modele de vêtements, partageant les revenu avec les jeunes conturiers, mais du coup elle était un peu débordée finissant souvent à dormir sur le canapé épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:40

Kuro n'appréciait pas du tout. C'était clairement pas son délire ce genre de situation, alors il se voyait comme une bête de foire a qui on mettait des vêtements pas du tout dans ses habitudes.

" ... m'admirer... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre."

Il soupira ennuyé.

" Je n'aime pas ça, pour moi c'est une pitrerie..."

Il souffla et la laissa faire ses photos de toute manière. Elle en avait besoin pour ses créations, ce qui avait l'air de marcher après leur séance. Juste qu'elle travaillait n'importe comment. Elle allait finir par se tuer à la tâche si elle continuait comme ça.

"..."

Kuro la regarda et soupira avant de l'attraper pour la porter jusqu'à son lit. Là il demanda au domestique de la changer avant de la laisser dormir correctement. Ce n'est que le lendemain matin qu'il vint la réveiller doucement en apportant la lumière dans sa chambre.

" Bonjour Mademoiselle."

Il la regarda et lui apporta un petit déjeuner pour elle, avec sa tarte au pomme; Mais cette fois il y a des épices. Juste qu'il ne l'a pas faite, il préfère laisser ça aux cuisinier.

" Vous devriez prendre plus soin de vous. Vous n'êtes pas une roturière.... Vous pouvez très bien délégué ça a quelqu'un d'autre. Votre charge serait moins imposante."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

Kuro n'appréciait pas du tout se faire habiller de la sorte, alors il était vraiment mécontent.

"Bah oui ? "

Elle sourit, mais il n'aimait vraiment pas ça.

"Je te le demanderais plus."

Elle finit ses photos, et elle travaillait beaucoup, finissant régulièrement sur le canapé, mais elle se réveilla dans sa chambres, avec Kuro qui ouvrait les rideau.

"Mhh..."

Elle fronça les sourcils et se cacha sous la couette, avant d'ouvrir les yeux et d'en sortir.

"Bonjour Kuro..."

Elle était en pyjamas, alors quelqu'un avait du la changer, elle se souvenait clairement s'être endormi sur le canapé. Elle regarda le petit dejeuner curieuse et l'entama doucement.

"Kuro..."

Elle souffla doucement.

"Vous n'avez pas des fonds illimité, et moi je n'ai pas encore l'argent pour payer quelqu'un pour le faire à ma place... Donc je ne peux pas me permettre de faire à moitié de le travail sous prétexte que je suis ... avec vous. Je ne suis plus qu'une roturiere sans vous pour veiller sur moi. Alors... ce n'est pas si étrange que je travaille autant."

Elle mangeait sa tarte au pomme, qu'elle adorait, elle souriait en la mangeant.

"Mais merci de ton inquiétude, Mais tu as dejà bien assez à te préoccuper avec la maison."

Elle le regarda et lui caressa la main pour le rassurer.

"Je vais bien... d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:49

Kuro n'aimait pas trop jouer les mannequins. Mais il le faisait une fois pour elle et quand elle s'endormait sur le canapé. Il la ramena dans son lit, la laissant au bon soin des domestiques. Le lendemain, il alla la voir pour la réveiller. Même si elle n'était pas tellement dans l'optique de se réveiller maintenant. Mais elle avait pas trop le choix.

" Non vous ne l'êtes pas arrêtez de dire des idioties."

Il soupira.

" Vous êtes une jeune femme déterminé et pleine de ressources qui veut entreprendre ce qu'elle veut."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Donc vous devez agir comme tel"

Il n'allait pas trop lui laisser le choix de toute manière, il ne voulait pas la voir se tuer a la tâche.

" Vous allez vous habillez et commencer a rencontrer des personnes qui mettront de l'argent dans votre affaire. Vous pouvez cotoyer les grands de ce monde. Alors faites le"

Il se redressa en ajoutant.

" Et vous n'avez pas le choix, alors maintenant manger et je vous attend dans le salon d'été."

Sur ce il la laissa se lever, l'attendant patiemment dans le salon d'été pour l'aider avec son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:58

Kuro accepta pour elle de jouer les mannequin, mais elle savait qu'il n'aimait pas cela pour le moment. Mais c'était visiblement encore pire lorsqu'elle s'endormait sur le canapé.

"... je le suis, je n'ai rien de Lilas."

Elle soupira.

"Oui, mais c'est différent du statut."

Au moins, elle compris qu'il ne s'inquiétait pas, pas pour elle en tout cas mais davantage sur son statut. Du coup elle était un peu déçu par le jeune homme, enfin, son estime avait un peu diminuer, elle pensait qu'il était bienveillant, mais c'était un peu différent.

"Oui..."

Elle le regarda un peu désespérée.

"C'est pas si simple que tu semble l'espérer..."

Il lui donnait des ordres ce qui l'irrita quelque peu.

"Me donne pas d'ordre Kuro, s'il te plait."

Elle le regarda exaspérée et alla s'habiller avec une de ses pièce et le rejoignit dans le salon d'été quand elle eut fini.

"Bon, je suis prete, maintenant qu'est ce que tu veux que je fasse..."

Elle le regarda les bras croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

" Je vous demande pas d'être Lilas..."

Kuro savait parfaitement où il allait, alors il se montrait dur avec elle. En plus d'être directif ce qu'elle n'appréciait pas. Sauf qu'elle n'était pas au courant qu'il était un démon plus qu'un majordome. Et il arrivait qu'il n'accepte plus d'être un serviteur, alors ça ressortait de manière assez brutal quand on s'y attend pas.

" Je croyais que vous êtiez une roturière, alors agissez comme tel."

Il se montrait sévère et il n'allait pas dans la demi mesure avec elle. Du coup, il l'attendit dans le salon d'été et quand elle arriva, il soupira face a son attitude.

" Déjà n'ayez pas cette posture."

Kuro la rejoigna décroisant ses bras et lui attrapant le menton pour lui faire lever la tête doucement.

" Vous êtes une belle femme, qui aime sa liberté et qu'elle sait ce qu'elle fait. Si vous voulez que des personnes promouvois votre marque. Il faut que vous respiriez la confiance en vous. On est pas là pour gérer une boutique de quartier."

Il soupira la lâchant.

" Vous avez un très beau projet. Mais a travailler ainsi, vous arriverez pas a aller bien loin. Vous êtes leur étendar, vous devez être la personne qui les promouvoie et les valorise. Vous n'arriverez a rien en ayant l'air... D'une femme des rues têtues et épuisé."

Il la regarda en ajoutant.

" Vous êtes déjà aller a des réceptions mondaines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

"...Un peu."

Elle soupira, et la suite, la surpris, il prenait un peu trop ses aises, ce qui ne lui plaisait pas trop, et il finit par lui renvoyer ses paroles dans le nez.

"...Mais."

Elle grommela et alla le voir dans le salon d'été, mais elle était un peu mécontente. Du coup il lui reprocha sa postule.

"Hum... oui."

Il lui corrigea, et elle le regarda dans les yeux.

"... C'est quoi ton objectif, au juste....Je veux dire rien ne t'oblige à faire ça ? "

Elle le regarda sans sourciller.

"Et je dois montrer l'exemple en travaillant de cette manière. Et je ne montre à personne que je dors dans un canapé non plus."

Elle souffla.

"Et j'ai eu l'occasion d'en faire une, mais sinon, non. Pourquoi ? Vous voulez que j'aille démarcher des clients dans l'une de ses réception."

Elle le regarda surprise.

"Ce sera compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:10

Kuro n'était pas tendre avec elle et quand elle tenta de riposter. Il lui fit très bien comprendre qu'elle en avait pas le droit. Il refusait totalement qu'elle reste en mode roturière.

" Je sais, mais je le fais quand même."

La suite le fit quand même soupirer, elle ne lâchait pas l'affaire. Mais remarque lui non plus puisqu'il était toujours là pour la contrer.

" Vous êtes idiotes, croire qu'on ne voit rien..."

Il soupira.

" Compliqué ? En quoi ça l'est ?"

Il la regarda surpris.

" ça va même être très facile. Le but c'est qu'ils vendent leur tissus. Et pour ça il faut démarcher des créateurs. Et rien de mieux que lors de ses soirées pour une première mise en avant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

Kuro était vraiment dur, et elle essayait de lui renvoyer la balle, mais il était dur c'était délicat. Du coup elle était un peu perdue.

"...J'ai vu ça."

Elle soupira quand meme.

"... En quoi ça se voit ? "

Elle le regarda.

"Parce qu'il faut parler au gens et se vendre ? "

Elle le regarda elle était vraiment sincère.

"Je ne suis pas aussi charismatique que toii Kuro, c'est ça la différence, pour qu'on me remarque, il en faut beaucoup plus. Un je dénote pas dans le paysage, et j'ai pas ta manière de parler.

Willow le savait elle ne sortait pas, même en restant droite, elle restait banal, même en étaant sur d'elle, elle était banale.

"Je pars deja avait un train de retard;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:10

" vous avez des cernes, Mademoiselle..."

Il soupira avant de répondre.

" En même temps, n'est ce pas le but ?"

Mais elle ne pensait pas avoir le charisme pour. faire ça. Elle n'était pas comme lui et n'avait pas un style qui sortait de l'ordinaire.

" Je ne trouve pas."


Il la regarda tout a fait sérieux.

" Enfin je vous aiderais a être présentable dans ce genre de soirée. Et être la vitrine de vos propres produit. Déjà vous devrez faire une robe avec vos tissus. Et ensuite on verra ensemble comment se comporter lors de soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

"... Il suffit que je me maquille et tout va bien...."

Elle le regarda elle était sur qu'elle n'était pas du tout la seule à le faire quand même. Par contre, elle ne faisait pas le poids.

"Oui..."

Elle était vraiment embêté et elle se trouvait un peu trop quelconque pour parvenir à se mettre en valeur face à d'autres avec du charisme.

"Ah bon ? "

Elle la regarda.

"Je le ferais......"

Elle fit une robe avec l'aide des couturier essayant de leur proposer des modele de robe, et leur demandant de l'aide pour l'améliorer. Puis quand elle fut finit elle alla voir Kuro.

"La robe est prête... Qu'est ce que tu veux que je fasse maintenant ? "

Du coup elle le suivit attentivement, mais elle stressait énormément pour la soirée, alors une fois en robe, elle était tendue, particulièrement nerveuse, après tout, ,elle ignorait si la robe allait bien pouvoir plaire, elle ne l'avaiit montré ni à Kuro, ni à qui que ce soit d'autres que les couturiers.

"Plus qu'a y aller."

Elle enfila ses chaussures puis des gants allant avec sa robe et se calma reprenant les conseils de Kuro de ne pas montrer sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

Kuro était particulièrement exigeant avec elle, ce qui la mettait pas bien à l'aise. Mais bon, il ne voulait pas lâcher du terrain pour autant.

" Très bien, je compte a ce que vous la portiez."

De son côté, il s'informa sur les convives et une fois la soirée arrivé. Il retrouva la jeune femme habillé pour l'accompagner. Du coup il la retrouva lui prenant la main pour lui embrasser.

" Vous êtes magnifique, n'ayez aucune crainte."

Il lui donna son bras, lui tenant également la main pour la rassurer.

" Je resterais tout le long a vos côtés. Hors si vous me demandez de vous laisser. Donc vous inquiétez pas, tout ira bien."

Il lui sourit tenant à la rassurer avant de la conduire dans la salle. Il ne la lâchait pas et lui présentait doucement les convives et personne qui pourront lui être utile dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

Kuro était exigeant, et elle n'aimait pas tellement ça, mais il la poussait toujours à aller plus loin, c'était quand même étrange pour elle.

"... oui... de toute façon, tu ne me laisse pas le choix.

Puis elle retrouva Kuro pour la soirée, mais n'était pas bien à l'aise, elle ne savait pas si elle serait à la hauteur de toute la situuation.

"... Merci... Tu es un beau parleur, alors qui sait ce que les autres penseront."

Elle le regarda et attrapa son bras.

"... C'est toi qui m'y a poussé, donc j'espère bien."

Elle le regarda amusée avant d'entrer, elle essayait de discuter en se montrant sur d'elle, mais cce n'était pas vraiment simple. Elle le faisait, mais elle se sentait fatiguée, et surtout pas prete à rencontre son ex futur mari, elle le regarda, vraiment pas prête quand il se présenta devant elle.

"Ah."
-... Oh Tiens, mademoiselle Willow, comment allez-vous ?

Il lui attrapa la main pour lui faire un baise main, et elle le regarda, totalement figée. Avant de stout faire pour se reprendre.

"Que me vaut l'honneur de votre presence."
-Je me demandais ce que vous deveniez.... Apres tout, vous avez été déshérité. La place est toujours libre si vous avez besoin.
"Non, merci, tout ira bien pour moi... je m'en sors très bien."

Elle lui faisait face rapidement.

"Par contre il semble que votre famille possède quelques difficultés... je crois que votre filiale de l'ouest à été fermé."
-... Tout vas bien, nous avons préféré nous recentrer sur des activités plus proches et moins couteuse.
"Oh, tant mieux."

Mais elle tenait fort Kuro.

"Enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je dois aller discuter avec des personnes qui sont intéressé par mon travail, ce qui ne semblait pas être votre cas. Ou peut être que je devrais vous présenter mon commerce de tissu."

Elle gardait son calme.

-Non, ça ira.

Il était visiblement agacé par la présence de Kuro et quand elle s'en alla, elle ne faisait pas sa fière, elle se retenait tellement de fondre en larme.

"je ... j'aurais du me douter qu'il là...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:16

Kuro accompagnait la jeune femme, lui promettant de rester a ses côtés. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète là dessus.

" Je suis sincère, ne vous en fait pas."

Il lui sourit et lui présenta les personnes en question. Du moins jusqu'à ce qu'un homme ne vienne les rejoindre. Et il n'eut pas tellement de mal a reconnaître l'ancien futur époux. Il semblait amère de cette décision. Pour le moment, il n'intervenait pas, elle ne semblait pas en avoir besoin. Et rien que sa présence avait l'air de le dissuader. Ce qui était une bonne chose.

" ça va aller."

Il la regarda essayant de la calmer.

" vous avez été parfaite."

Kuro lui caressa doucement la main.

" Et je suis a os côté vous risquez rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

Kuro était vraiment la avec elle.

"Tu ne l'es jamais totalement.... Enfin, il manque quelque chose quand tu parles."

Elle sourit doucement avant finalement de voir l'ancien futur époux, et autant dire qu'elle était mal, mais elle fit semblant de n'avoir rien à faire de ce qu'il avait fait. Au moins elle était ravi quand il fut bien plus loin d'eux.

"Oui..."

La suite lui fit plaisir et elle sourit.

"Merci."

Elle le regarda ravalant ses larme comme elle le pouvait.

"Me laisse pas seule... la dernière fois que je me suis retrouvé seule, ça s'est mal finit."

Elle posa sa main dans son cou se souvenant de l'horrible sensation de son baiser dans son cou, et sa réaction quand elle l'avait repoussé.

"Enfin, il faut y retourner."

Elle se redressa et inspira. Cependant un client potentiel demandait à lui parler seul.

"Je vais lui parler,s i ça peut me permettre d'avoir un contrat."

Elle discuta un moment avec le client dans une autre salle et il signa meme un contrat avec elle ce qui lui faisait plaisir, mais à peine l'homme fut sorti de la piece que l'hhomme qu'elle ne voulait pas voir débarqua.

-Tu croyais sincèrement que j'alllais te laisser tranquille.
"Oh non, je ne l'esperais pas."

elle souffla, elle était seule dans la meme salle que lui. Elle devait pas se laisser faire et elle se leva, mais il ferma la porte à clé.

"..."
-On va pouvoir parler bien tranquillement.
"Non, je dois y aller..."
-Non.

Il l'attrapa brutalement par le bras et elle gemit légèrement sous la brutalité du geste.

"Arrête ça."
-Pourquoi ? Tu devais être ma femme et tu m'as humilié devant tout le monde ! Tu crois que je vais te pardonner de cette manière... ?
"... Visiblement non."
-Tu devais être mienne... Alors je vais faire en sorte que tu puisse l'être pour qui que ce soit.
"Non, fais pas ça..."

Elle essayait de se liberer mais il la plaqua contre le mur l'attrapant au coup pour lui serrer l'empechant de crier, parler ou respirer.

"Ahh...."

Elle était perdue et en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

" Je le suis. Ne doutez pas de moi."

Par contre, il ne tarda pas a rencontrer l'homme qui lui faisait peur. Elle avait très bien réagit face à lui et une fois seul il tenait à lui dire. En plus de la rassurer comme il pouvait.

" Je vous laisserais jamais seule Mademoiselle."

Il lui embrassa doucement la main.

" Ne vous inquiétez pas."

Cependant, il était obligé de la laisser en compagnie du client en question. Il n'allait pas s'opposer, mais il restait tout de même prudent observant l'ex mari. Alors quand il alla pour rejoindre le couloir, il s'apprêtait a le suivre. Jusqu'à ce qu'on ne l'interrompe. Des fois le nom des Ardésias l'embêtait plus qu'autre chose, cette gloire était quelque peu gênante a l'heure actuel.

Il soupira et dut s'excuser poliment avant de rejoindre rapidement la salle en question. Juste qu'il avait fermé la porte à clé.

" aaah..."

Il soupira, il n'avait plus trop le choix pour le coup. Kuro passa a travers la porte à l'aide de ses pouvoirs, n'étant en vrai pas tellement déranger par les murs qu'il pouvait traverser comme un fantôme. Avant d'attraper l'ex mari, lui collant un poing dans la figure bien sentit puisqu'il finit par terre.

" Ce genre de comportement est décevant, surtout venant d'un homme de votre rang."

Kuro le regarda froidement et de haut, tirant bien son gant pour le remettre correctement.

" Mademoiselle est sous la protection des Ardésias et avant tout de la mienne. Je vous déconseille de la toucher, de lui parler ou même de lui porter préjudice ne se serait ce qu'une seule fois. Ou je m'occuperais personnellement de votre fin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

"Mhh."

Elle restait sceptique, ne lui faisant pas tellement confiance, mais c''était encore pire pour l'homme qu'elle haissait plus que tout.

"Merci... Vraiment..."

Elle sourit.

"Je te fais confiance."

Elle sourit, et parla avec le client, mais son ex futur mari la rejoignit et alla pour l'étrangler, jusqu'à ce qu'elle voit le jeune homme arrive et frapper l'homme.

-Ahh...

Il était à moitié sonné.

-... Pour qui tu te prend le larbin...

Il était vraiment agacé.

-Tu n'a pas à me dire ce que je dois faire.

En plus il se demandait comment il était rentré.

-Espece d'ordure.
"Non... Arrêtez... ne cherchez pas Kuro, et je ne le retiendrais pas..."

Elle reprenait doucement son souffle, toussant régulièrement, et l'homme se leva hésitant avant qu'il ne s'en aille.

"Ahh..."

Elle se mit a pleurer et attrapa Kuro pour le prendre dans ses bras.

"J'ai eu peur qu'il me tue... j'ai eu tellement peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:57

Kuro faisait attention à la jeune femme, alors quand elle se trouva en danger. Il la retrouva aussi rapidement qu'il pouvait, mettant l'homme hors d'état de nuire. Même s'il l'avait amère.

" Larbin ? Je crois pas non..."

Au moins, il avait la raison de ne rien tenter, les laissant tout les deux. Willow ne tarda pas à le prendre dans ses bras. Ce qu'il fit aussi pour la rassurer, caressant doucement sa tête.

" Tout va bien..."

Il la serrait doucement tout en la caressant.

" Je suis là, donc il n'aurait rien put faire."

Il lui attrapa doucement le visage pour lui caresser et essuyer ses larmes.

" Je ne vous quitterais pas. Je vous protégerais, alors n'ayez plus peur. Rien ne vous arrivera, je vous le promet."

Il lui caressa la joue.

" ça va aller. Nous allons rentrer et vous allez vous détendre, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:24

Kuro l'aida, ce qui la soulagea, elle avait cru ne pas tenir du tout, à ses gestes, mais au moins il s'en alla, ce n'était pas necessaire de tenter pour le moment. Elle prit alors le jeune homme dans ses bras pour le caliner, et se rassurer.

"..."

Elle l'écoutant et resta contre lui, elle était bien.

"Oui...."

Il lui attrapa le visage, et il lui essuya ses larmes.

"Mhh... Merci Kuro..."

Elle le regarda. Elle le voyait comme un menteur, pas volontaire, mais tout simplement parce que tout le monde devait se séparer à un moment.

"Oui... je prendrais un bain, j'en ai bien besoin."

Elle sourit avec douceur. Puis en rentrant elle prit un bain finissant en nuisette et retrouva le jeune homme. Elle avait de sacré bleu au cou.

"Par hasard tu aurais pas de la crème ? "

Elle tenait son cou doucement.

"J'ai mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

Kuro l'aida et la rassura dès que l'autre fut partie. Cherchant à la détendre et la rassurer, comme quoi il serait toujours là pour veiller sur elle.

" Ce n'est rien..."

Du coup, il la ramena chez Lilas pour qu'elle puisse prendre un bain et se détendre. Il l'attendait dans un des salons privé juste a côté s'était un peu changé. Mais il restait toujours assez conventionnel. Contrairement à elle qui revenait dans une tenue légère.

" Si, je vais vous en mettre venez."

Il la laissa s'installer et alla chercher de la crème pour lui en passer, lui massant doucement le cou pour éviter de lui faire mal.

" ça devrait se dissiper."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser