Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Willow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

Kuro l'aida, et au moins elle put se rassurer, mais elle ne voulait pas trop compter sur lui, elle savait bien qu'li allait forcément partir à un moment donner, mais elle ne savait pas tellement comment. Une fois chez Lilas elle prit un bain tranquillement, pouor se détendre, mais elle avait des marque à son cou, et quand même assez mal. C'était assez douloureux.

"...Merci;"

Elle s'installe à coté de lui et le laissa mettre fermant les yeux.

"c'est gentil."

Elle sourit.

"..."

Elle lui caressa l'épaules.

"Encore merci pour ce soir."

Elle lui embrassa la joue.

"Enfin, demain j'ai du travail, alors je te laisse."

Elle alla dormir, elle fit des cauchemars, mais au moins tout allait bien, elle n'avait plus rien a craindre. Du coup elle travailla durement, au moins elle pensait pas à ce qui s'était passé,e t surtout elle avait fait de beau contrats, ils étaient vraiment gros.

Du coup elle embaucha un employé, et du coup elle pouvait se poser vérifiant surtout son travail.

"Vous êtes content Kuro, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:41

Kuro s'occupa d'elle et de ses bleues. Elle avait l'air d'aller un peu mieux, ce qui faisait plaisir à voir. Mais le mieux arriva les jours suivant. Elle avait de gros client et pouvait ainsi embaucher d'autre personne pour l'assister. Et surtout elle travaillait plus a s'en détruire la santé.

" Oui je suis satisfait."

Il lui sourit.

" Mais vous trouvez pas que c'est mieux ainsi, vous aussi ?"

Il la regarda curieux d'entendre sa réponse.

" Quel est la prochaine étape ?"

Après tout, son entreprise commençait enfin a bien prendre forme et sortir de ses côtés débutant et bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

Kuro s'occupa bien d'elle, alors elle était bien mieux, elle était carrément plus rassurée par la situation. Au moins, elle pouvait profiter de la situation se calmer. Et au moins elle avait embaucher quelqu'un pour l'aider.

"Ah bah ça change."

Elle sourit amusée. avant finalement qu'il ne dise que c'était peut être mieux pour elle.

"Bof, ça me laisse le temps de trop penser."

Elle sourit embêtée.

"Développer et ouvrir une vrai boutique avec des tissus et quelques collections fait avec mes tissus..."

Elle haussa les épaules.

"J'ai vu quelque modele avec les styliste."

Elle inspira;

"L'ideal se serait que je me trouve un logement... Ou un mari."

Elle se mit à rire.

"... Le reste hideux de ma mentalité bourgeoise, trouver un mari a tout prix."

Elle soupiria.

"Non, mais un appartement ou une maison, que je sois plus ttranquille et apres ça je vous rembourserai, tu seras libre comme ça
."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

Kuro était satisfait oui, il espérait qu'elle se repose un tout petit peu plus. Mais elle ne semblait pas le voir comme ça de toute manière;

" ... Vous n'êtes jamais satisfaite."

Il soupira avant de lui demander ce qu'elle comptait faire.

" Ce n'est pas une mauvaise idée."

Après elle devait se trouver un logement et un mari. Mais ça c'était le reste de sa bourgeoisie.

" tant que vous choisissez un qui vous plait... Je pense qu'on peut pas vous le reprocher."

Elle voulait ensuite le rembourser pour le libérer. Mais il ne se sentait pas pris au piège.

" je me sens pas enfermé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:20

Kuro était plutôt satisfait de la situation, au moins, elle pouvait se permettre de travailler un petit peu moins ce qui n'était pas pour lui deplaire.

"... Non."

Elle sourit.

"Oui, je trouve aussi, et ça va me demander un peu de travail."

Et pour le reste, elle faisait simplement sa bourgeoise.

"... Oui, mais bon, j'ai personne qui me plait... et c'est pas pour le commerce que je le ferais, je veux pas, pour retomber sur un type comme lui..."

Elle mis la main dans son coup.

"J'ai pas envie de finir seule face à une personne que je connais pas bien."

Par contre, il ne se sentait pas pris au piège.

"Ah bon ? Mais pourtant tu n'aimerais pas retourner auprès de Lilas, c'est elle que tu es sensée gérer."

Elle le regarda.

"donc quand je demenagerais tu auras la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:40

Willow avait encore pleine de projet en tête. Par contre son côté bourgeoise n'était pas vraiment satisfaite pour le côté mariage. En même temps, elle n'avait personne qui lui plaisait et elle ne comptait pas du tout se marié pour les affaires.

" Non, je me doute. Et on vous le demande pas."

Il soupira doucement.

" Vous avez la liberté de choisir, donc ne vous en faites pas d'accord ?"

Willow insista bien sur le fait qu'il allait retourner auprès de Lilas, pour l'instant elle n'avait pas besoin de lui. Keïshiro faisait très bien le travail a sa place.

" Elle n'a pas tellement besoin de moi à l'heure actuel."

Il la regarda en ajoutant.

" Je me trouverais une autre occupation de toute manière. Arrêtez de vous préoccuper de mon avenir, je le gère très bien tout seul."

Surtout qu'il faisait ce dont il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:59

« … oui encore heureux. »

La suite lui fit plaisir et elle lui sourit sincèrement, il était vraiment gentil avec elle et l’encourageait toujours dans son idée de liberté.

« Ah bon ? «

Elle le regarda un peu étonnée quand même.

« Je devrais peut être te garder avec moi et t’embaucher du coup, au moins tu aurais un salaire et ce serait un peu mieux non ? »

Après tout c’était un homme sur lequel elle pouvait compter et qu’elle appréciait grandement. Il était un ami pour elle, et elle tenait à lui.

« Enfin… je vais pas t’y obliger, mais si tu veux rester avec moi, ce serait un plaisir. »

Elle lui sourit sincerement, et le laissa tranquille par la suite. Elle se trouva meme un appartement, assez grand quand même, elle gagnait suffisamment pour cela. Et c’était confortable. Mais du coup vint le moment de voir avec Kuro ce qu’il allait faire.

« Je pars définitivement ce soir, Kuro, tu veux faire quoi du coup ? «
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:52

Kuro n'était pas inquiet pour son avenir, mais les raisons de la jeune femme l'amusait assez. Il n'avait clairement pas les même priorité qu'elle.

" Un salaire ?"

Il sourit assez amusé.

" Je n'ai pas tellement besoin de ça non..."

Il sourit amusé, l'intention était quand même mignonne. Il verra après s'il la suit... Malheureusement, il n'était pas du tout appartement. C'était bien trop étroit pour lui et il avait carrément des goûts de luxe.

" hum..."

Il était pas tellement dans l'idée.

" C'est que... J'ai beaucoup de mal avec les appartements. Je me sens pas de vivre dans un endroit pareil..."

Surtout qu'il détestait la ville alors ça faisait tout pour pas donner envie.

" Mais je viendrais de temps en temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01

Willow fit une proposition au jeune homme ce qui ne l'interessait visiblement pas du tout, ce qui la surpris grandement.

"... ah bon ? "

Elle le regarda et lui proposa de venir, mais il refusant, elle fut un peu vexée, et surtout déçu qu'il refuse. Après tout, elle aurait aimé l'avoir.

".... je vois, ce n'est pas grave. Ne t'embête pas..."

Elle était vraiment triste et avait un peu envie de pleurer. Elle cacha son envie.

"Eh bien au revoir... Kuro. "

Elle se retourna avec sa valise à la main pour la mettre dans la voiture et essuya ses larmes alors qu'elle était totalement dos à lui. elle s'empressa de filer dans la voiture pour ne pas qu'il la voit pleurer, même si c'était quand meme bien audible au bruit de pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:55

Kuro était pas tellement emballé pour déménager, mais quand il vit sa réaction. Il regretta bien vite sa décision.

"..."

Il soupira agacé, c'était vraiment terrible. Du coup il ne tarda pas à la rejoindre lui prenant la valise avant même qu'elle la porte jusqu'à sa voiture.

" Ne pleurez pas.... Je viens..."

Il était vraiment mal, il n'aimait pas la voir comme ça. Du coup, il s'occupa de la conduire jusqu'à l'appartement. C'était petit mais il allait s'y faire.

"..."

Kuro posa les affaires, par contre elles ne restèrent pas là disparaissant.

" Au fait, je ne suis pas une humain... Mais vous vous en doutiez non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:08

Kuro n'allait pas venir, ce qu'elle comprenait , mais cela ne l'empêchait pas d'être malheureuse, ne s'attendant pas à ce qu'il change d'avis.

"Hum... Kuro, mais tu ne voulais pas venir."

Elle baissa le regard et elle s'y rendit avec lui. Elle n'y croyait pas vraiment, mais ses affaires disparurent rapidement.

"..."

C'était assez surprenant et elle regarda le jeune homme assez surprise.;

"Huh;.."

Elle savait qu'il n'était pas humain.

"Oui.... Enfin, depuis que tu as traversé la porte.

Mais il était pas obligé de le faire remarquer, après autant de temps.

"... Ahh... c'est pas le m oment ou la personne change de caractere et devient effrayant..."

Elle souffla inquiete.

"Rassure moi, je t'en pris."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:43

Kuro était mal de la voir comme ça, du coup il l'accompagna chez elle. Mais il était hors de question qu'il s'occupe des tâches ménagère. Du coup il fit disparaître la valise qui s'était ranger toute seule dans la chambre de la jeune femme.

" ..."

Mais il préférait être clair, lui disant qu'il n'était pas du tout humain. Ce qu'elle se doutait depuis qu'il avait traversé la porte. Mais elle craignait qu'il devienne agressif ou méchant par la suite.

" Ahahah"

Il sourit amusé, ça le faisait un peu rire la situation.

" Si tu trouve mon caractère de base effrayant, oui... Je peux l'être. Après non."

Du moins pas pour le moment et pour elle. Il n'avait aucune raison de lui parler de son passé. Et il ne comptait pas le faire.

" Donc vous inquiétez pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:11

Willow était soulagée de voir le jeune homme venir chez elle, alors elle était plus souriante, même si elle craignait qu’avec son aveux, il change totalement de comportement avec elle. Du coup, ça le fit rire et elle le regarda désespérée.

« Ce n’est pas drôle, et non, tu es pas effrayant, t’es juste embêtant quand tu t’y met. »

Elle soupira et il lui dit de ne pas s’inquiéter alors elle lui sourit.

« Non, je ne m’inquiète pas. »

Elle lui sourit, elle l’aimait beaucoup, donc elle ne voyait pas du tout d’inconvénient. Elle appréciait sa compagnie et son affaires pouvait se developper. Elle restait avec Kuro, investissant dans une plus grand maisons, ou il pouvait davantage se plaire. Et le temps passa assez rapidement alors qu’elle se concentrait uniquement sur son travail. Mais le temps passait un peu trop vite, même si la petite entreprise, était devenu plutôt grande pour les quelques années qu’elle y avait passé. Et pour son jeune âge.  Elle faisait tout pour que Kuro se plaise, et peut être un peu trop, puisqu’elle reçu un reproches qui la marqua grandement.

-T’es sûr de vouloir voir quelqu’un ? Pourtant tout ce que tu fais c’est…. Passer du temps avec cet homme, mari toi avec lui pendant que tu y es !
Et cela la traumatisa un peu, elle ne pensait pas mettre un écart entre les autres hommes et elle, mais il était vrai qu’elle était davantage méfiante, alors qu’elle faisait entièrement confiance à Kuro, pouvant facilement se reposer sur lui en cas de besoin. Elle alla alors parler avec Kuro.

« Tu trouves que je suis collante ? »

Elle le regarda mal à l’aise, et baissa la regard, attendant sa réponse avant de continuer.

« La personne que je voyais, m’a… rejeté en me disant qu’au lieu de chercher ailleurs, de me marier avec toi…. Parce que… je passe mon temps avec toi… »

Elle souffla doucement.

« Mais tu as toujours été là pour moi, je vais pas arrêter de te voir pour leur beaux yeux… et j’y peux rien si pour le moment tu es le seul qui arrive à me mettre en confiance de cette manière."

Elle le regarde et remis correctement le col du démon.

"Et puis... je peux même pas leur dire que tu es un démon et que les humaines ne t'intéresse probablement pas... Après tout, je t'ai jamais vu avec l'une d'entre elle..., ni une démone dans tout les cas."

Elle lui tapota doucement le torse et s'éloigne enlevant son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:26

Kuro était amusé par la réflexion de la jeune femme. Il n'allait pas changer et son passé... Elle n'avait pas besoin de le savoir. Ca aurait été lui faire peur pour rien.

" Donc vous voyez."

Il lui sourit restant avec elle et l'épaulant. Vu qu'elle était au courant pour le côté démon. Il ne s'embêtait pas pour les tâches ménagère. Il utilisait ses pouvoirs et une fois qu'ils étaient dans une plus grande maison. C'était quelqu'un d'autre qui s'en occupait à sa place. Cependant, elle vint le voir un peu mal... C'était assez surprenant compte tenue du temps et surtout du sujet.

" Non ? Pourquoi vous le serez ?"

Elle s'est faite jeté, parce que l'homme en question se sentait exclu. Ils étaient bien trop proche et pour lui ça devenait clairement un problème.

" Il n'avait pas un complexe surtout ?"

Après tout, lui ne vieillit pas et n'a pas de problème physiquement.

" Je pense surtout qu'ils ont un problème autre que ça. S'ils avaient plus d'assurance, je ne poserais pas de problème. Keïshiro n'a pas eu de problème me concernant et il est avec Lilas."

Il soupira avant de la regarder cherchant un peu à la rassurer.

" Faites ce dont vous avez envie. Si vous suivez uniquement ce que veulent les autres, vous serez pas satisfaite. Au moins vos choix, vous serez allé jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:48

Kuro était toujours à ses coté, mais jamais il ne posait la mains sur elle, alors elle ne comprenait pas tellement le comportement des candidats.

"Parce que visiblement c'est ce qu'on me reproche je crois."

Elle soupira, et lui expliqua l a situation.

"Je ne sais pas."

La suite la fit sourire amusée.

"En meme temps on peu difficilement faire mieux que toi..."

Elle sourit amusée.

"Parfois je me dis que c'est dommage que tu ne soit pas intéressé par les humaines...."

Elle souffla doucement et lui attrapa la main.

"Merci..."

Elle posa sa tête contre son torse.

"Ca m'épuise toute ces histoire... Sincerement."

Elle restait ainsi, lui tenant la main avec douceur.

"... j'ai recupéré la gloire, l'argent.... mais bon... Au final, je suis toujours à demii seule, s'il n'y avait pas toi à mes coté je serais .... peut être plus là... En tout cas je serais personne.... et terriblement seule..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:42

On lui reprochait d'être trop collante. Ce qui l'étonna, il ne la trouvait pas si collante. Du moins, elle ne le gênait pas du tout.

" ... je vois..."

Par contre, il pensait qu'ils avaient en plus de ça un certain complexe. Ce qui était possible en soit et elle ne le niait pas. Elle aurait bien aimé qu'il s'intéresse aux humains.

"..."

Elle posa sa tête contre lui, ce qu'il laissa faire.

" ça va aller, ne vous en faites pas. Ce n'est qu'une passe."

La suite l'attrista un peu, il n'aimait pas cette état d'esprit. Lui caressant doucement la tête.

" Vous mettez pas des idées noir en tête. Vous n'êtes pas seule, je suis là. Oui... Je suis pas le plus parfait en soit, mais je vous quitterais pas. Alors ne dites pas que vous êtes seule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:52

"..."

Willow était un peu mal, elle aimait trop son démon pour pouvoir se séparer de lui, et elle ne serait rien sans lui, alors elle était vraiment déprimer à l'idée de devoir s'éloigner de lui pour lues beaux yeux d'un homme le refusant.

"...oui... j'espère, parce que c'est long."

Il lui caressa doucement.

"Heureusement que tu es là."

Elle souffla mais la suite la désespéré.

"Je ne suis aps seule justement parce que tu es là.."

Elle le regarda.

"Et tu es bien le plus parfait des homme que je puisse connaître."

Elle lui attrapa le visage.

"Ne tout estime pas non plus..."

Elle avait le visage tout proche de celui du jeune homme.

"Tu m'as jamais laissé tombé, tu as toujours pris soin de moi... Tu as veillé sur moi, et tu m'as protégé, tu me juge pas à ce que je suis... tu m'en as jamais voulu pour mes défaut, et tu fais toujours en sorte que je me sente la plus belle, la plus forte... et la plus intélligente, même si pas vrai. Alors ... pas parfait ? je t'interdit de dire ça."

Elle le regarda un peu agacé quand même qu'il parle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:05

Kuro essayait de la rassurer comme il pouvait. Il ne voulait pas qu'elle soit mal, alors qu'il n'y avait pas de raison. Il était là pour elle si elle avait besoin et ne comptait pas s'en aller pour le moment. Continuant de bien veiller sur elle.

" ..."

Par contre, elle ne tarda pas a s'emballer. Le voyant avec une image bien trop belle, ce qui n'était pas le cas. Il n'en avait pas honte, il avait juste conscience de ce qu'il était et il n'allait pas se qualifié de parfait non...

" Je me sous estime pas..."

Il soupira, la laissant faire et s'exciter pour rien. Il n'était pas en déprime, mais bon, elle était mignonne a s'emballer comme ça sans grande raison.

" Vous êtes adorable, mais vous me prenez vraiment trop pour un ange mademoiselle."

Il sourit amusé s'écartant un peu.

" Je ne suis pas parfait, c'est un fait. Et je l'accepte. N'oubliez pas que je suis un démon, si avec vous ça se passe bien. Ce n'est pas le cas avec tout le monde."

Il soupira.

" Enfin, vous mettez pas dans des états pareil. Je me porte très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:16

Kuro était un homme gentil, alors elle n'aimait pas qu'il se sous estime mettant ainsi les chose au point de manière assez soudaine.

"Si."

Elle s'emballait trop, peut être. Elle le regarda le laissant tranquillement s'exprimer. Elle savait qu'il n'était pas un ange, il n'avait pas besoin de lui dire, elle le savait voila tout.

"Je sais, mais ce que tu fais avec les autres ne me regarde en aucun cas, le fait est que j'ai pas de raison, de regarder ailleurs. C'est comme moi, je refuse des clients... parce qu'ils m'intéresse pas, est ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais non."

Il était vraiment amusé.

"Je sais... mais au fond, c'est bien de dire de temps en temps ce qu'on pense des gens. C'est parfois agréable de se dire qu'on est aimé... apprécié, tu ne pense pas ? "

Elle sourit amusée par la situation.

"Je tiens à toi. C'est un fait, qu'importe tes defaut et tes qualité."

Elle sourit tendrement au démon. Elle allait mieux au moins, il avait l'art de lui redonner le sourire, malgré un ton finalement toujours assez neutre. Au moins elle ne se prenait pas la tête, même si elle n'avait pas de chance avec les hommes, quand elle leur plaisait ce n'était pas son cas. Enfin, au final, personne ne lui plaisait, elle le faisait pas pur intérêt commercial. Un soir elle rentra rejoignant Kuro juste apres et posant sa tête contre lui en tremblant.

"Je crois que je ferais mieux de finir seule... Pourquoi les hommes peuvent pas s'empecher d'être étrange et se comporter durement... OU de vouloir .... prendre le dessus."

Un homme avait voulu s'imposer, mais elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:23

Willow était assez mignonne dans son genre, elle ne prenait que ce qui l'intéressait. Et qu'il soit gentil avec elle lui suffisait. Les autres, elle préférait ne pas savoir. Ce qui l'amusait pas mal.

" Non bien sûr."

La suite le fit sourire.

" Oui bien sûr."

Au moins, elle allait beaucoup mieux. Ce qui lui faisait plaisir. Et il la laissait gérer sa vie, la soutenant quand il fallait. Mais un soir, alors qu'elle devait sortir. Elle rentra dans un bel état, le moral dans en baisse vu qu'elle alla directement se mettre contre lui alors qu'il était assis sur le canapé.

" ..."

Il la regarda surpris et l'écouta.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Il était curieux et inquiet pour elle; Donc autant savoir ce qui avait posé problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

Willow n'avait aucune problème avec le jeune homme, malgré son caractère et ce qu'il était elle l'aimait tendrement et elle aimait l'avoir à ses coté, elle allait beaucoup mieux, vivant sa vie, mais un soir, elle rentra un peu déprimée de la situation ne comprenant pas vraiment le comportement de certains. Alors elle s'était refugié contre lui alors qu'il était sur le canapé.

"..."

Elle se blottit un peu mieux contre lui, en meme temps elle faisait toute petite contre le jeune homme ce qu'elle appréciait.

"... Rien de grave"

Elle souffla.

"Ce type m'a forcer à l'embrasser..."

Elle ferma les yeux, il m'a bloquer contre un mur, et j'ai essayé de me débattre.

"Il était à moitié saoul je pense... mais pourquoi les gens deviennent si facilement des ordures..."

Elle baissa le regard. Je devrais peut être juste ne pas me marier comme ça, tout ira bien, et j'aurais aps peur... après tout... je dois tout craindre... je dois toujours faire attention...... Parce que ça fini toujours mal....."

Elle se mordit les levres.

"ça me va de rester seule si c'est pour rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Kuro était surpris de la voir réagir comme ça, alors il demanda ce qui s'était passé curieux de connaître la raison de tout cela. Et cette fois, l'homme était bourré et l'avait embrasser de force.

"..."

Il soupira, lui attrapant doucement la tête pour bien la mettre contre lui. La caressant doucement.

" ça va aller... C'est fini maintenant."

Elle déprimait totalement, en même temps vu la mésaventure.

" Dites vous que déjà de base. Vous finirez pas en femme a chat."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Enfin... Plus sérieusement, les prochaines fois je viendrais et veillerais sur vous. Au moins s'ils ont des gestes déplacé, ils ne pourront plus insister longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:07

Kuro était vraiment adorable a veiller sur elle alors elle était toujours avec lui.

"Oui... merci Kuro."

Elle rrestait contre lui ainsi se laissant caresser avec douceur.

"Femme a demon... c'est différents ? "

Elle le regarda un peu sceptique, mais elle était un peu plus soulagée de lui parler.

"Merci."

Elle souffla.

"Mais bon, ce sera forcément mort, tu vas leur faire peur, deja parce que sauf un idiot personne ne se trouvera à ta hauteur, tu es tellement beau...."

Elle souffla a nouveau sceptique.

"... C'est tellement dommage qquand meme que tu sois pas casable..."

Elle le calinait et profitait en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54

" ... pfff, vous allez pas en prendre plusieurs tout de même. Si ?"

La prochaine fois, il pouvait l'accompagner. Mais elle refusa, sinon ils allaient forcément fuir. Ce qui le fit un peu soupirer tout de même.

" Ils sont pas obligé de savoir que je suis présent."

Par contre, elle n'arrêtait pas d'insister toujours sur lui. Ce qui le fit soupirer.

"... Vous devriez aller vous reposer; Il se fait tard et vous avez eu une soirée éprouvante."

Kuro n'aimait pas du tout qu'on le presse et a revenir sans cesse sur le sujet commençait un peu à l'agacer. Il soupira la laissant aller se coucher. Lui fallait qu'il se détende un peu et commençait a être un peu agacé par la situation. Ce n'était pas vraiment bon. Mais rien ne disait qu'elle allait continuer a le dire toute les trentes seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:38

"... non quand meme pas."

Il pouvait l'accompagner, mais sans savoir que le jeune homme était là, mais cela lui paraissait étrange.

"Et comment faire ? "

Elle le regarda quand même surprise. Par contre la suite ne lui plus pas, alors elle n'insista pas, n'en parlant plus et alla voir des hommes comme à son habitude, mais non, ce n'était définitivement pas pour elle, elle avait de moins en moins confiance en eux. Et la seule personne qu'elle touchait était le démon.

"...Je suis en train de faire une collection spéciale... mais c'est trop dur de choisir les modele à faire coudre.... "

Elle le regarda.

"Et j'ai un rendez vous demain, tu viendras avec moi ? "

Elle était curieuse, il avait le droit de ne pas venir, mais c'était quand même mieux s'il venait. Elle souffla.

"Je pense qu'il est bien... mais j'ai toujours peur de me tromper..."

Elle souffla et le lendemain, elle alla en rendez vous, elle voyait un jeune homme propre sur lui, les cheveux blond, et le regard assuré.

-Bonjour mademoiselle, ravi de vous revoir.
"Egalement, vous allez bien ?
-Très bien, merci et vous ?
"Je vais bien aussi."

Elle était tendue et cela se sentait. Ils discuterent un moment.

-Cela me plairait beaucoup de vous voir à nouveau.
"... Pourquoi pas, je vous appelerais si vous le souhaitez."

Il lui serra la main, ce qui la tendit complètement et il lui donna sa carte avec son numéro personelle pour être contactable plus facilement.

"..."

Elle se regarda la main quand il fut partie.

"..."

Il était quand meme assez plaisant. Elle allait finir par lui donner une chance, il était charmant. Elle regarda le démon sans rien lui dire.

"On rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser