Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

Leon apprenait un peu plus a la connaître et comprenait que sa froideur n'était pas du tout intentionnel. Et vu son expression, il fit vraiment en sorte de la rassurer comme il pouvait.

" ..."

Elle avait pas put aller a l'école très tôt. Ce qui l'avait pas aider avec les relations sociale. D'ou le fait qu'elle soit pas très à l'aise pour le coup.

" Je vois... Après tu sais, ce n'est pas un drame... La situation n'est pas définitive."

Il se leva a son tour la rejoignant.

" Yona... Ce n'est pas grave... Ca peut se rattraper maintenant. T'en fais pas ok ?"

Il essayait de la rassurer comme il pouvait.

"... Faut pas que tu t'inquiète tu sais.... ça va aller, t'es pas toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:47

"... Oui, mais ça m'a sans doute fait perdre beaucoup de moment que j'aurais pu avoir..;"

Elle le regarda un petit peu mal, avant finalement qu'il ne dise que cela pouvait se rattraper.

"oui, je ne m'en fait pas, ne t'inquiète pas. T'es gentil."

Elle étiat touché par lui, et après on se demandait pourquoi, elle avait un faible pour lui, mais cela lui paraissait évident dans ce genre de cas.

"Non, je sais, merci..."

Elle remit correctement sa jupe.

"Je vais te laisser continuer."

Elle hésitait plutôt à dire ce qu'elle avait vu de son ami peu auparavant, dans un sens, elle avait peur de se méprendre, dans l'autre, c'était une preuve d'amitié d'au moins l'informer. elle hésita, le laissant travailller. Et revint un peu plus tard.

"Tu sais, j'ai vu ta copine... proche d'un homme l'autre jour... et je me fais peut être juste des idée, mais je me suis dit que tu devais au moins en être informé..."

Elle espérait pas faire la briseuse de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:42

" N'y pense plus, le tout c'est que tu t'en face de nouveau maintenant."

En tout cas, il fit vraiment tout pour la rassurer. Ce qui commença a marcher visiblement alors il était un peu soulagé. Il espérait lui avoir remonter un peu le moral tout de même.

" ok."

Sur ce, il se remit a bosser et visait les étagères pour qu'elle tienne bien. Sans savoir qu'elle allait venir le revoir pour lui parler d'un sujet sensible.

" Quoi ?"

Il se prit la planche sur la tête, ce qui n'était pas agréable. Mais ça allait, il s'était pas trop fait mal la posant par terre pour l'écouter du coup. Elle était pas du genre a dire ça sans réel inquiétude.

" Comment ça ? Qu'est ce qui t'inquiète autant pour que tu m'en parles ? C'était souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:05

"....Oui."

Elle sourit et le laissa travailler, mais elle était inquiète essayant de ne pas l'inquiéter, mais il se prit une planche sur la tête.

"Ah... mais attention..."

Elle l'approcha un peu mal et attrapa sa tête pour regarder.

"T'as rien..."

Elle souffla soulagée et s'asseya pour lui en parler.

"Eh bien.... pas souvent, mais deux fois, et elle prend bien le temps de s'éloigner de la boutique et d'être discret. A chaque fois je l'ai vu parce que je passait par la boulangerie avant de rentrer. Et qu'elle s'empressait de partir."

Elle souffla doucement.

"Mais j'ai l'impression qu'une fois par semaine environ elle s'empresse de partir ainsi... le mercredi généralement..."

Elle ne voulait pas l'inquiéter.

"Après c'est peut être juste moi, mais c'est un homme que je n'ai jamais vu à la boutique, que je ne vois pas en soirée, et dont elle ne m'a jamais parlé, et je trouve ça... comment dire, étrange... de ne même pas l'évoquer."

Elle baissa la tête.

"Enfin, si tu veux on pourra voir ça tout les deux... mardi prochain, tu peux attendre dans un endroit discret pas très loin de la boutique et je viens te chercher, comme ça je peux te le montrer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:37

Quand il s'était remit a travailler, elle ne tarda pas a le rejoindre pour lui parler de sa copine. Ce qui le surprenait assez alors il se prit la planche par mégarde avant de la regarder surpris. Mais il n'avait rien non, c'était juste un petit coup.

" ça va t'en fais pas."

Il soupira avant de l'écouter, c'est pas courant qu'elle s'inquiète comme ça. Et raconter ce genre de chose juste pour mettre la pagaille, il n'y croyait pas du tout.

" ..."

Il était quand même bien surpris et effectivement ce n'était pas normal ce qui le perturbait assez. Ne savant pas du tout quoi faire.

" Je vois..."

Il soupira un peu préoccupé... Il ne savait pas s'il devait lui faire confiance ou pas. Mais c'est vrai que cette histoire le titillais...

" Ok... Si ça se trouve on s'inquiète pour rien... Mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Elle était terriblement mal pour le jeune homme, elle ne savait pas quoi faire, et plutôt que de ne rien dire, elle préféra lui dire ce qui s'était passé. Alors il fallait qu'elle améliore la situation pour lui. En lui disant, et au moins peut être qu'elle s'inquiétait pour rien;

"Je suis désolée, je veux pas t'inquiéter, c'est juste que ça me perturbe."

Elle le regarda vraiment mal et lui proposa d'aller voir.

"... Vaut mieux eclaircir les choses avant de lui dire et d'aller lui reprocher sans aucune raison, non ? "

Elle souffla doucement.

"Je sais que c'est délicat... mais c'est ..."

Elle ne dit rien de plus, elle étiat juste mal. Elle lui caressa l'épaules.

"Aller, c'est rien ne t'inquiète pas."

Elle lui prit la main ensuite.

"ça va d'accord ? On se fait sans doute du soucis pour rien."

Elle sourit d'un air rassurant puis elle le laissa ensuite. Par la suite, elle le rejoignit le jours des reaction louche de sa copine et lui prit la main.

"Par la."

Elle murmurait et lui montra justement sa copine qui n'était effectivement pas loin aveec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

" ... Non je me doute... Puis tu n'es vraiment pas le genre a sortir ça pour créer des problèmes. Donc ... ça peut que m'inquiéter..."

Il soupira, elle avait raison autant se rassurer avant. Peut être que c'était qu'une idée ou un malentendu de leur part.

" Oui... Ca coûte rien d'aller voir..."

Il essayait de se rassurer, surtout qu'il ne comprenait pas ce qu'il pouvait avoir de mal... Ou de chiant... Il avait pas ce sentiment là. Surtout qu'elle était venu d'elle même le voir pour qu'ils sortent ensemble, alors c'était l'incompréhension la plus total.

" Oui... J'espère."

Léon sourit a la jeune femme, il verra bien le jour en question. Du coup il se rendit là où elle avait demandé d'attendre.

" Je te suis..."

Sur ce, il la suivit restant discret avec elle pour observer. Il ne connaissait pas du tout ce type, gardant Yona contre lui pour être le moins visible possible. Et il se demandait bien ce qu'ils faisaient ensemble les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

"... Non... "

Elle était mal, mais elle ne voulait pas non plus le paniquer.

"C'est sûr."

Elle baissa le regard avant finalement qu'elle ne le retrouve assez rapidement le jour ou elle sortait, alors elle était toujours aussi mal.

"Viens."

Elle lui prit la mains, mais le jeune homme la collait, ce qui la mettait pas à l'aise, et elle rougissait, ne le regardant pas vraiment. Essayant de se concentrer sur les deux. D'ailleurs son ami tenait la manche de l'homme en souriant.

"..."

Elle avait tellement chaud Yona par contre. Alors quand ils avancèrent elle suivit, et il allèrent au bar et elle resta avec lui jusqu'à ce qu'il sortent et ils se dirent au revoir en s'embrassant, avant qu'il ne la retienne et ne lui propose visiblement quelque chose, puisqu'il repartir ensemble dans leur direction. Alors Yona le tira contre elle derrière un panneau pas très large, mais elle était en face de lui, rougissant mais sans faire sa Medusa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

Léon était un peu inquiet et quand il vit sa copine dans les bras d'un autres... Il ne comprenait pas beaucoup et surtout il était clairement déçu. C'était jamais agréable de se faire doubler comme ça.

"..."

Ils suivirent tout le long jusqu'à avoir un coup de stress. Ils avançaient vers eux, alors il y eu un petit peu une situation d'urgence puisqu'il se retrouva contre Yona. Elle était toute rouge, ce qui changeait de ses expressions habituelle. C'était même déstabilisant, mais mignon. Comme quoi Médusa avait bien des côté adorable caché.

"..."

Il resta comme ça avant de reculer quand ils furent passer. Il ne savait plus trop quoi penser, mais il ne comptait pas rester avec.

" Bon... je crois que c'est clair..."

Il passa sa main dans ses cheveux... Il ne comprenait pas ce qu'il avait de si mal.

" Merci Yona...."

Même si c'était pas agréable comme rôle, il lui avait ouvert les yeux sur un point. Il fallait qu'il se sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:22

Léon devait être déçu, alors elle était extrêmement mal, cachant par ailleurs sa gêne de la situation surtout quand il durent se cacher assez rapidement dans la situation. Elle rougissait grandement, ayant conscience que ce n'était pas l'idéal dans une telle situation, elle avait un peu honte.

"... oui... je suis désolée..."

Il la remercia, ce qu'elle ne comprenait pas.

"... Me remercie pas..."

Elle le regarda attristée. Elle le prit dans ses bras avec douceur et lui caressait le dos avec beaucoup de douceur.

"Je suis désolée, tu mérite tellement pas ça...."

Elle lui caressa doucement le dos.

"Excuse moi..."

Elle se détacha de lui.

"...Je... te proposerais bien de te détendre chez moi. Mais je suppose que tu veux être seul, alors... J evais juste te racompagner chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

Léon était tout de même assez mal, il ne savait pas ce qu'il avait pour être trompé comme ça. Mais au moins c'était fait.

" Je l'aurais jamais su sans toi..."

Il soupira avant de lui sourire pour la rassuré.

" tu n'y es pour rien."

Par contre, il avait envie d'être seul. Il avait besoin de se recentrer un peu.

" Je préférerais être seul pour le moment, rien contre toi. Juste que j'encaisse. On se voit vite de toute façon, donc t'en fais pas."

Léon la salua avant de s'en aller de son côté, ayant besoin de se recentrer; Par contre, il ne voulait pas rester avec sa copine et alla la voir a son travail pour rompre avec elle. Lui demandant de venir pour qu'il puisse lui parler.

" Je pense qu'il serait plus judicieux qu'on rompe... Je sais que tu vois quelqu'un d'autre et je n'ai pas tellement envie de continuer comme ça. Ca sert a rien autant pour toi que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:26

Leon était vraiment à plaindre, elle ne savait pas quoi faire.

"Mais... c'est dur à savoir."

elle le regarda un peu embêtée, elle ne savait pas ud tout quoi faire, ni quoi lui dire. Elle s'en voulait, même si elle avait préféré lui dire.

"..."

Elle baissa le regard.

"... Non, je comprend, rentre bien... Fais attention à toi;"

Elle sourit tristement et le laissa faire. Par contre,il vint à la boutique et l'amie fut surpris de se faire appeler, elle elle savait, mais elle resta loin;

-Quoi ? pourquoi ?

Elle était surprise qu'il veuille rompre et la suite, la fit palir, elle ne pensait pas qu'il s'en doutait, alors elle était un peu mal;

-... je suis désolée....

Elle baissa la regard vraiment mal.

-Mais... Enfin... t'es gentil et tout.... mais...... enfin voila. et puis au lit,... on va pas se leurrer... c'est pas le joie quoi.... du coup je suis désolée, je t'aime beaucoup... hein, mais t'es pas bon au lit....

Elle était un peu mal en disant cela, mais c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:40

Léon alla la voir pour discuter avec sa copine. Il n'aimait pas du tout cette position, alors quand il la retrouva au boulot c'était pour rompre en disant qu'il savait tout.

" A ton avis..."

Il soupira avant qu'elle ne s'excuse, mais la raison le mit hors de lui. Au point qu'il frappa le mur a côté hors de lui.

" Non mais tu te fou de moi !!!"

Il inspira grandement pour se calmer, c'était une claque et il le prenait très mal... Mais il fallait pas qu'il tombe dans la débilité en lui remettant ce problème dessus.

" Ok... Je l'entends... Mais tu pouvais pas m'en parler peut être au lieu de faire ta salope !"

Il pouvait non plus tout contrôler, fallait pas rêver.

" Tu aurais put au moins avoir le respect de me le dire que tu pouvais pas continuer avec moi ? Tu te mets à place un peu ? Tu crois sérieusement que je méritais ça ? Sérieusement !!!"

Il inspira.

" T'as plus intérêt a me parler, c'est bon. Déjà que j'avais du mal a le digérer, pour une raison pareil, c'est bon..."

Sur ce il s'en alla en claquant rapidement la porte. Il n'avait plus trop envie de la croiser, c'était bien la peine d'avoir pris soin d'elle pour qu'elle le traite de cette façon. En tout cas, il fabriquait toujours la bibliothèque de Yona, juste qu'il n'allait plus à la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:55

Leon discuta avec celle qui n'allait pas tarder à être son ex copine, mais il l'énerva, et elle fut surprise, sursautant énorrmément, alors elle était vraiment mal à l'aise.

"... mais..."

Elle le regarda et la suite la fit se crisper, alors elle n'était pas tellement rassurée.

"... j'ai pas fait ma ... salope."

Elle le regarda mal.

"....Non, mais bon... j'aimais être ta copine;... t'es attentionné..."

Il refusait de lui parler.

"Je le ferais pas."

Elle était mal, mais elle n'avait pas trop le choix et Yona doutait grandement revoir le jeune homme. Sauf chez elle.

"Je t'ai préparé à boire"

Elle le regardait toujours autant quand il était la, en meme temps il était terriblement beau.

"...ça tee dit de manger avec moi ce soir ? y a un film que j'aimerais voir et si ça peut te plaire;.."

Elle n'osait pas trop, mais elle se disait que cela pouvait lui changer les idées un petit peu. C'était à lui devoir, mais elle le regardait pas, pour ne pas que son courage se barre tout seul à cause de son regard.

"... "

En tout cas elle le regardait toujours autant travailler en appréciant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:18

Léon était vraiment en colère, il s'attendait a toute les raisons sauf à ça. Alors il laissa éclater sa colère, ne pouvait pas se contenir totalement.

" Et c'est quoi a ton avis ? Hein !"

Il était hors de lui et autant dire qu'il lui fit comprendre de ne plus jamais lui adresser la parole. Ce qu'elle comprenait et il ne retourna pas à la librairie. Par contre, Yona le voyait toujours vu qu'il s'occupait de sa bibliothèque.

" Merci Yona."

Il but un coup tout en prenant une pause, il le méritait.

" Un film ? Lequel ?"

Il la regarda curieux se doutant qu'elle proposait ça aussi pour lui changer les idées.

" Je peux le regarder avec toi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:41

Leon ne revint pas à la librairie et c'est Yona qui le vit chez elle alors pour lui parler et s'occuper de lui.

"De rien."

Elle sourit tendrement, il n'avait pas besoin de brutalité. Du coup, elle proposa au jeune homme de voir un film s'il le souhaitait le soir même.

"Celui la."

Elle lui tendit le dvd.

"Je viens de l'acheter, et j'aimerais le voir."

Elle le regarda timidement.

"Merci."

Elle sourit et resta avec lui jussqu'à la fin de sa journée de travail et commanda à manger.

"Par contre, la télé est dans ma chambre vu que j'ai encore la salle pour les soirée à amenager. Mais t'inquiete pas, j'ai tout bien installé pour que tu sois confortable."

Elle sourit et elle avait mis deux plateau sur le lit, un plaide pour si l'un des deux avec froid et elle mit en route le film, s'installant sur l'un des gros coussin pour regarder le film, même si elle le regardait souvent.

"ils sont bien fait les effets tu trouve pas , "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:58

Léon travaillait chez elle quand elle vint le voir pour lui demander s'il voulait rester avec elle ce soir. Il n'était pas contre, comprenant que c'était pour lui changer les idées.

" Eh bien si tu veux, on regardera ça ce soir."

Il fit un léger sourire et continua de monter la bibliothèque. Une fois la journée terminé il se rendit avec elle dans la chambre pour se faire le plateau télé. Evitant d'en mettre partout, c'est quand même là qu'elle dort après tout.

" Oui c'est sympa."

Il regardait tranquillement se changeant les idées comme ça. Au moins il passait a autre chose à peu plus oubliant son agacement vis à vis de son ex. Surtout que penser à son comportement ne changera rien alors autant profiter du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:07

Yona fut contente que Léon accepte de venir avec elle pour voir le film le soir, alors elle était plus souriante.

"Super."

Elle le laissa travailler et une fois la journée terminée, elle alla avec lui dans la chambre pour manger et regarder la télé. Elle était contente de passer un moment avec lui, et le regardait toujours un peu. Mais elle regardait aussi bien le film. Vers la fin, cependant, comme elle était bien emmittouflé dans son plaid, elle finit par s'endormir contre le jeune homme prenant son bras contre elle en appréciant visiblement la chaleur qu'il lui donnait, alors elle le collait un petit peu.

En meme temps elel était dans son lit et c'était bien dur de resister à l'appelle du sommeil, et avoir le jeune homme contre elle rien de plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:40

Léon regardait la télé avec elle, mais il ne pensait pas la voir s'endormir. Il ne savait pas trop quoi faire du coup, la couvrant pour pas qu'elle n'attrape froid. Il se libéra ensuite doucement de son bras pour pouvoir tout ranger et tout éteindre. Il n'allait pas la réveiller.

"..."

Elle était mignonne quand même... C'est dommage qu'elle ne laisse pas se côté plus visible. Et laisser Médusa prendre le dessus.

Il inspira doucement et alla s'occuper de tout ranger et tout nettoyer avant de partir. Il la retrouvera le lendemain matin. Par contre, même s'il venait tout les jours, il avait besoin de la voir absolument se rendant a la librairie pendant que les deux autres bossaient mais il n'avait pas le choix.

" Yona."

Il alla la voir s'appuyant sur son comptoir.

" J'ai un problème avec ta bibliothèque. Faut qu'on change un peu."

Il lui montra une photo et le dessin qu'il avait fait.

" Vu comment est fait ton mur, il faut revoir cette partie... Je sais que tu tiens a te poser a côté de la fenêtre... Mais actuellement c'est pas possible. Alors j'ai pensé a le faire indépendant du coup, comme ça. Ca te va ?"

Il lui montre, espérant que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:57

La jeune femme finit par s'endormir rapidement et se réveilla toute seule au matin, surprise, mais il avait tout rangé, elle sourit embêté, il n'était pas obligé, il aurait pu juste tout mettre sur les cotés. Mais il était gentil. Du coup, elle le laissait s'occuper de sa bibliothèque, pendant qu'elle travaillait, et il vint la voir à la librairie ce qui la surpris.

"Bonjour, Léon."

Elle le regarda surprise. Son amie était surprise de le voir ici, lui qui avait promis de ne plus y mettre les pieds, et d'autant plus surprise de voir qu'il cherchait Yona.

"Ah oui ? Qu'est ce qui se passe ? "

Elle le regarda curieuse et attentive.

"Eh bien, si c'est la seule solution.... tu peux faire ça je pense."

C'était moins sympa que tout intégrée à la bibliothèque, mais si c'était le mieux, elle s'y ferait, ce n'était pas bien grave. Par contre, son ami ne pu s'empecher de s'en mêler.

-Je croyais que tu ne viendrais plus ici Léon ? Tu aurais du continuer...

elle le regarda contrarié.

-Après la porte est toujours ouverte si tu veux revenir.
"Alya... Arrête... c'est pas parce que tu es en colère que tu dois le faire partager... a tout le monde."
-Oh toi, tais toi... je suis sur que tu as dit ça pour briser mon couple, parce que je l'ai piqué son ton nez...

Elle se crispa, ce n'était pas du tout pour cette raison.

"Mais non..."

Elle était terriblement mal. Elle ne voulait pas pour autant que ça se sache.

-Laisse tomber qui voudrait d'une fille comme toi de toute façon.

Elle alla pour s'éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:08

Léon avait absolument besoin de l'avis de Yona pour continuer. Autrement, il n'allait pas pouvoir faire la bibliothèque correctement. Alors une fois arrivé, il lui expliqua le problème, au moins, elle n'était pas trop contrariante et son idée lui convenait.

" ok. Je suis soulagé que ça t'aille quand même."

Cependant, son ex ne put s'empêcher de venir le voir pour chercher la merde. Ce qui le fit soupirer agacé.

" ..."

Il la regarda froidement

" J'ai pas dit que je ne viendrais plus. Je t'ai demandé de ne plus m'adresser la parole. Si t'écoutais un peu ce qu'on te dit, ça changerait pour une fois"

Il soupira tandis qu'elle continuait d'être médisante et embêter Yona. Elle était vraiment désagréable, il a bien fait de rompre avec elle.

" C'est ce que je me disais aussi Alya... Qui voudrait d'une fille menteuse, prétentieuse, égoïste et médisante. Pour une fois, on est d'accord sur ce point."

Bien sûr il parlait d'Alya. Il regarda Yona avant de reprendre ce qu'il avait apporté.

" On se voit ce soir, ça ira ? ou tu veux que je t'attende ?"

Après tout, il n'avait pas trop confiance a son Ex qui pouvait être une vraie peste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:23

Leon était venu voir Yona, alors elle lui repondit sincèrement ce qu'elle pensait, et ce qu'elle voulait.

"je comprend qu'il y ait des concessions à faire ne t'inquiète pas."

Mais Alya, ne tarda pas à chercher la misère au deux ce qui était désagréable. Du coup elle était vraiment mal, et elle ne savait plus ou se mettre.

-... En attendant tu évitait les lieux comme la peste.

Elle le regarda agacée.

-...espèce de...

Elle était mécontente.

"... On se voit ce soir, ça devrait aller."

Elle sourit, mais elle était vraiment mal. Du coup elle attendit qu'il parte et Alya resta calme et la prit à partie le soir, elel cherchait vraiment les problèmes, alors elle était vraiment mal. Elle s'en sortie et rejoignant le jeune homme mais vu le regard de Medusa qu'elle avait ça s'était pas trè sbien passé, et sous la peur et la colère, elle s'était blessé à la main.

"... je vais préparer le repas, je te fais une part ? "

Elle souffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:49

" Oui... Mais au moins ça tiendra bien aucun risque."

En tout cas, son ex ne tarda pas a être bien agaçante. Ce qui le fit soupirer, elle ne pouvait vraiment pas se taire des fois ?

" Oui... On se demande pourquoi."

Il la regarda froidement avant de reporter son attention sur Yona.

" tu es sûr ?"

Il soupira et la laissa tranquille allant bosser chez elle. Mais quand elle revint, elle n'était pas du tout dans un bon état ce qui l'inquiéta grandement.

" Yona..."

Il alla la rejoindre tout de même inquiet pour elle.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:26

"... Oui, c'est sur."

Elle sourit, mais son ex était vraiment vache, alors le jeune homme hésitait à l'attendre.

"Ca ira..."

Elle sourit et rentra, mais elle n'était pas en forme en rentrant, ce qui l'inquiéta. Alors elle le regarda assez mal, avec son regard de Medusa.

"Rien... on a juste discuté, et je me suis agité, je me suis ... blessé."

Elle soupira.

"Enfin... tout va bien."

Elle sourit un peu mal.

"Elle m'a juste demandé de pas t'approcher, mais il y a pas de raison qu'il arrive quoi que ce soit entre nous... surtout avec Médusa... donc je lui ai dit que tout irait bien... et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter;"

Enfin, de toute manière, il ignorait qu'elle était amoureuse de lui.

"Du riz sauté et du poulet au citron, ça te convient ? "

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

Leon était surpris de la voir dans un état pareil. Surtout qu'elle s'était de nouveau refermé sur elle même ce qui l'inquiétait beaucoup. Il n'aimait pas tellement la voir comme ça.

" ... "

Il soupira, surtout que c'était son ex qui avait encore fait des siennes.

" Non ça ne va pas ! Ne lui obéit pas c'est pas une raison, clairement."

Il la regarda contrarié.

" On a rompu elle et moi. Elle n'a aucun ordre a te donner et je fais ce que je veux quoi qu'elle en dise. Alors suis pas ses bêtises s'il te plait."

Léon espérait que cette histoire allait s'arrêter quand même.

" oui ça me va... Mais l'écoute pas...Vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yona
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser