Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:42

Leon s'inquiétait pour elle, ce qu'elle comprenait, mais elle essayait de ne pas l'inquiéter autre mesure sur elle le pouvait, mais ce n'était pas simple.

Elle le regarda un peu embêtée, il le prenait assez mal, alors elle ne savait pas tellement quoi lui repondre pour le moment, et souffla doucement.

"C'est pas comme si je l'écoutait."

La suite la surpris, il était un peu brutale.

"... doucement... je ne suis pas ses bêtises... y a rien entre nous pour le moment..."

Elle détourna le regard.

"... je l'écoute pas ne t'inquiète pas..."

Elle le regarda tristement. Et fit à manger pour lui. De toute façon, ça n'allait jamais se savoir, et sans doute que même s'il avait entendu les paroles de son ami, il ne les avait pas cru, ou n'y avait pas fait attention, quand elle eut finit elle le retrouva et le servit.

"Tu as eu réussi à bien avancer aujourd'hui..."

Elle le regarda, elle était encore un peu retournée par ce qui s'était passé, mais elle n'avait pas tellement pas le choix.

"....Enfin... merci pour tout quand meme ."

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:12

" tu l'écoute pas ?"

Léon soupire, il n'aimait pas la voir comme ça. Mais il n'était pas bien doué pour la calmer, faut dire qu'il était en colère contre le comportement de son ex.

" ... Non mais c'est le principe..."

Il soupira et finit par ne plus insister pour le moment. Valait mieux pas de toute manière, alors il se contenta de faire son boulot la retrouvant juste après.

" Oui... J'ai pratiquement fini."

Il la regarda.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire avant de reprendre.

" Enfin, je vais rentrer chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:19

"Bah... en soit non. J'ai dit oui, en meme temps j'allais quand même pas dire non, ça m'aurait posé soucis."

Elle sourit elle espérait le rassurer, au moins qu'il accepte. Par contre, il ne parla pas davantage, alors elle était un peu embêtée.

"Merci."

Elle le regarda.

"... D'accord... Enfin, quand t'as rien à faire hésite pas à rester, je suis désolée l'autre fois si je me suis endormir sur toi.... Mais.."

Elle le regarda attristée.

"... enfin... j'apprécie quand t'es la... donc si tu veux rester moi je suis contente;"

Elle lui prit la main avec douceur.

"Et... euh... quand tu auras fini... Tu pourras revenir ? "

Elle sourit légèrement.

"Même si on se retrouvera peut être dans des soirée commune à nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:41

" oui vu comme ça..."

Il soupira, il était surtout en colère contre son ex. Elle était vraiment envahissante et après ce qu'elle avait fait il trouvait qu'elle avait pas du tout son mot a dire. En tout cas, elle lui proposa de rester s'il n'avait rien faire a l'avenir. Ce qu'il entendait.

" J'y penserais oui"

Cela pouvait se faire s'il n'avait pas trop de boulot et surtout qu'il n'avait rien de prévu le lendemain pour pouvoir se reposer un peu de la journée.

" Tu sais, c'est pas parce que j'aurais terminé la bibliothèque qu'on arrêtera de se voir. On peut bien organisé des petites choses a faire."

Il la regarda en ajoutant.

" et oui. On se verra sans aucun doute dans les soirée. Je ne me fais pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

"ne t'inquiète pas."

Elle lui sourit, ais elle était un peu nerveuse et se perdait un peu dans ses explications ce qui était un eptit peu compliqué.

"J'avais peur que tu ne veuilles plus me voir."

Elle le regarda et sourit attristé.

"... "

Elle lui prit la main.

"... je... t'aime bien."

Elle rougit en ces paroles, elle qui n'aimait pas tellement se réveler. Elle lui disait avec sincérité qu'elle l'appréciait, enfin, elle ne lui disait pas tout pour autant.

"... Enfin, oui on se reverra bientot... y a une soirée vendredi prochain."

Elle sourit. Elle le retrouva la semaine suivante, elle était vraiment mauvaise avec la foule et pourtant, elle s'était faite jolie, que ce soit sa coiffure sa tenue ou son maquillage. Mais avec son regard glacial c'était toujours compliqué. Et en meme temps... elle voulait plaire à Leon, et uniquementn, à lui, alors même si elle le vit de loin, elle ne l'approcha pas, ne se lassant pas de le regarder, avec beaucoup d'amiration, il était tellement beau, il fallait dire. C'était interdit, d'être aussi beau, et puis il était gentil, attentionné, l'homme parfait pour elle, sans pour autant être sûre qu'elle lui plairait un jour avec son caractère particulier et le ffait qu'elle était un sorcière. Plein d'autre fille l'approchait, surtout maintenant qu'il était délibataire.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:48

" Mais non. Dis pas de bêtise."

Il sourit amusé avant qu'elle ne fasse part du fait qu'elle l'appréciait. Il trouvait ça adorable quand même, ce n'était clairement pas dans ses habitudes.

" je t'apprécie aussi, t'inquiète."

Il lui sourit en ajoutant.

" oui, on se retrouvera là bas."

Sur ce, il la laissa et le jour en question il parlait à un peu tout le monde. On venait pas mal le voir, mais il n'était pas prêt de s'engager dans une autre relation pour l'instant. Alors il esquivait un peu. Cependant, il finit par rejoindre Yona qui faisait peur à tout le monde.

" Et si tu te détendais un peu ?"

Il la regarda en lui apportant un verre.

" ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:21

"... hum."

Elle le regarda embêtée avant finalement qu'elle ne lui dise qu'elle l'appréciait, ce qui lui fit plaisir.

"Avec plaisir."

Elle osuirt, mais elle était toujours aussi tendue pendant les soirée, alors elle n'était vraiment pas à l'aise. Elle faisait toujours sa médusa de son coté pendant les soirée, mais il la rejoignit.

"..."

Elle le regarda un peu mal.

"Je ne sais pas faire."

Elle le regarda.

"Oui, oui ne t'inquiète pas, et puis ça t'arrange non ? Je veux dire, tu fuis les filles après tout, donc Médusa éloigne tout le monde."

Elle sourit amusée. Malgré ce qu'elle disait, les gens remarquait qu'elle était plus rayonnante en sa presence, et même certains garçon ne loupait pas cette expression, hésitant tout de même à l'ajouter à leur taableau de chasse sans qu'elle y fasse attention

"je reviiens, je vais chercher à boire."

Elle sourit et s'éloigna quand un garçon s'approcha du jeune homme pour lui demander.

-Qu'est ce que tu fais pour transformer Médusa en Soleil ? elle est radieuse en ta présence... Et elle est plaisante, comme je sais que c'est trop tôt pour toi, ça gene pas que je tente ma chance, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:24

Léon vint la rejoindre dans la soirée, mais elle était vraiment tendu. Alors il essayait de la détendre comme il pouvait. Au moins, elle avait l'air d'aller bien mieux à son contact. Ce qui était plaisant a voir.

" Pff, ce n'est pas une raison pour autant"

Il lui sourit amusé et la laissa partir chercher les boissons. Il fut juste surpris de voir les garçons commencer a vouloir lui mettre le grappin dessus. Sauf qu'il ne le sentait pas trop.

" Non pas tellement. Peut être le jour ou ce sera pas pour faire ton gros lourds. Autrement, faut pas rêver, tes coups de trophées de chasses, tu peux te les foutres là ou je pense."

Et il était tout a fait sérieux. Il soupira avant de rejoindre Yona a qui il prit son verre vu qu'elle était partie chercher pour tout les deux.

" fais attention aux garçons ce soir... Je crois que Médusa ne leur fait plus peur, alors soit prudente"

Qu'elle apprenne au moins a les connaître et ne pas se faire entuber par un de ses beaux parleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:37

Leon était plutôt protecteur, ce que trouva dommage le jeune homme, il était même plutôt agressif, par ailleurs ce qui était assez dérangeant.

-Qu'est ce que tu en sais.

Il sourit amusée.

-Peut être que je suis simplement sérieux.

Il le regarda sur de luii.

-Tu vas me casser la gueule si je la touche ?

Il le regardait un peu moqueue, avant finalement de le laisser partir voir Yona.

"Ah ? Après mon but, n'a jamais été de faire peur."

Elle sourit amusée.

"Tu sais... pendant plusieurs années j'ai fait des Speed dating pour essayer de me trouver un petit ami... J'était un peu désespéré..."

Elle souffla, un peu embêtée en y rependant.

"Mais j'ai jamais trouvé personne. Après... ça m'a passé parce que je suis tombée amoureuse de quelqu'un... Enfin... tout ça pour dire que ... en soit qu'on m'approche ne me faiit pas peur... Je suis reservée... mais... depuis le temps j'y suis préparée...."

Elle sourit et lui tendit un petit four, en prenant ensuite un pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:44

Léon était plutôt agressif, en même il faisait vraiment attention a Yona et il n'avait pas envie qu'un se moque d'elle pour juste l'avoir dans son tableau de chasse.

" Sérieux ? Tu te fous de ma gueule ? Elle sourit et toi tu rapplique. Prend moi pour un con aussi."

Sur ce, il alla voir Yona pour reprendre sa discussion avec elle.

" Non je sais... Mais ça éloigne les imbéciles mines de rien."

En tout cas, elle avait fait plusieurs rencards, donc elle était habitué aux approches. Mais ça l'avait lassé puisqu'elle s'était trouvé quelqu'un. Alors elle voyait pas ça utile et saurait gérer le moment venu.

" Ok."

Il sourit soulagé lui caressant doucement la tête avant de prendre le petit four.

" Je m'inquiétais pour toi. Après si tu as besoin de moi, n'hésite pas. Je ferais Cerbère il y a pas de soucis."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Même si c'est un Sphinx à l'entrée de chez Médusa. Du coup je devrais plutôt être ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:59

-... Eh bah ? Parce que toi, une jolie fille qui sourit ça t'arrire pas ? tu reste un mec je suis sur que tu as pas loupé qu'elle est plutôt canon, si tu saute pas sur l'occasion c'est ta propre faute.

Il le regarda. Puis Yona alla le voir.

"C'est vrai;"

Elle sourit amusée. Il lui caressa la tête et elle sourit doucement, il avait vraiment beaaucoup de charme comme homme, elle appréciait ses gestes.

"Pff, tu es gentille."

Elle se mit à rire.

"... oui, en plus Cerbere est en arriere petit fils de Médusa, ce serait plutôt gênant quand meme."

Elle sourit. Même si la mythologie grec tout le monde pouvait être avec tout le monde.

"Mais bon... Ne t'inquiete pas pour ça en tout cas. Je vais bien. Et y a pas de raisons que ça continue pas."

Elle lui prit la main discrètement.

"Tu devrais surtout t'occuper de toi meme quand meme."

Elle sourit.

"Je pense que tu en as plus besoin que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

" Même... Il y a pas que ça..."

Faut dire qu'il s'est prit une claque a cause de ça, alors il est devenu particulièrement méfiant sur ce point. Et c'est aussi sans doute ce qui le rend frileux pour une nouvelle relation. Le genre de jugement qu'il a eu... Et ce qu'il a eu en retour n'est toujours pas passé.

Enfin, il préférait pas y penser et retourna auprès de Yona pour discuter un peu avec elle. Parlant un peu de mythologie grec, mais il n'était pas aussi calé qu'elle.

" Oui non, on va éviter quand même hein..."

En tout cas, elle le rassura, lui disant qu'elle ne risquait rien.

" Oui t'as raison."

Elle lui prit la main tout en lui demandant de s'occuper de sois. Mais c'était pas tellement le problème en sois. Son ex l'avait complètement complexé...

" Le problème, c'est que ça changera pas grand chose."

Il soupira, se faire tromper pour cette raison c'est fort quand même. Un peu trop même.

" Enfin... c'est pas grave."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:34

-Non, mais c'est un bon début.

Il sourit, il n'allait pas le laisser faire. Yona retourna avec lui, et parla de mythologie grèque, alors elle avait l'occasion que lui en parler.

"Oui, vaut mieux. "

Elle sourit amusée.

"Tu vois."

Elle lui prit la main, lui demandant de s'occuper de lui même sans comprendre qu'il était complexé, mais elle savait qu'il n'allait pas bien du tout.

"Ah bon ? "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Qu'est ce qui ne va pas..."

Elle s'approcha un peu de lui gardant sa main dans la sienne.

"Enfin, je comprend que tu ne veuille pas en parler mais peu importe ce qui te préoccupe... ne t'inquiète pas..; ça ira... Et dis toi tu es un garçon super... D'accord ? "

Elle lui caressa doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Léon avait rejoint la jeune femme pour discuter avec elle. Parlant un peu mythologie grecque avant qu'il ne se paye une petite baisse de moral. Il était encore sensible sur sa rupture, mais il ne souhaitait pas vraiment en parler tellement il avait honte. Surtout qu'on pouvait pas du tout le rassurer.

" Rien... laisse t'en fais pas."

Elle s'approcha tout en gardant sa main dans la sienne. Essayant toujours de le rassuré. C'était adorable de sa part, c'est sûr... Mais malheureusement, ça ne pouvait pas s'arranger comme ça.

" Ouais..."

Sauf que ça suffit clairement pas, alors ça avait pas du tout l'effet de le rassuré. En même temps... T'es super comme copain, mais t'es tellement un mauvais coup qu'on préfère aller voir ailleurs.

" Bref... N'y pensons plus."

Il lui sourit lui caressant doucement le visage.

" Mais merci de t'inquiéter pour moi, t'es adorable."

Il inspira doucement avant de demander.

" Pour changer de sujet, ta bibliothèque te plais ? tu as put mettre ce que tu voulais dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:07

Leon était mal, elle le sentait, et elle ne savait pas quoi faire pour l'aider, ce qui l'attristait un petit peu. Ses mot n'y faisait rien, ce qui la décevait un peu.

"..."

Elle le regarda et sourit a ses geste.

"... C'est normal..."

il pouvait changer de sujet, mais elle était restée dessus, alors elle était un peu mal.

"Oui... Tu pourras venir voir un soir, si tu as un peu de temps, je l'ai décoré également. J'aime bien.

Elle le regarda et regarda autour.

"... enfin, je vais rentrer... Je me sens pas très bien, j'ai du boire un peu trop de punch..."

Elle sourit embêtée.

"Et au moins, on m'embêtera pas. Bonne soirée Léon..."

Elle lui fit une petite révérence amusée, pour la blague. Avant d'aller pour rentrer. Elle n'était pas bien. Et ses réactions lui avait rappelé que elle aussi avait un echec cuisant entre les mains. Et qu'elle ne le digerait pas tout le temps bien. Surtout quand elle ressentait du rejet de la sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:15

Léon était pas encore prêt pour entendre un discours autre. N'importe qui pouvait lui dire le contraire, il était un peu mal pour le moment. Ca passera avec le temps, mais là c'était encore bien trop frais et il souhaitait changer de sujet pour que ça aille mieux.

" Oui je viendrais. Et pourra toujours se faire une séance dvd si ça te dis."

Il lui sourit doucement, mais elle souhaitait rentrer. C'était un peu tôt du coup il était surpris par sa réaction.

" ah ? oui... Si tu veux..."

Il la regarda surpris avant de partir chercher sa veste. La rejoignant dehors assez rapidement.

" Yona !"

Il lui attrapa le bras pour la retenir et la tenir en sois lui laissant pas trop le choix.

" Je te raccompagne. Même Médusa peu avoir besoin d'un Sphynx... ou pas... Mais lui le sait pas alors on fait tout comme."

Il sourit amusé lui laissant pas trop le choix. Mais il n'allait pas l'embêter a parler si elle ne voulait pas par contre. Il s'imposait que partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:23

Léon était mal et elle le sentait, alors étrangement, c'est elle qui se sentait mal juste après, mais elle l'invita chez elle, s'il souhaitait passer;

"Oui, ce serait sympa. Tu choisiras vu que j'ai choisi la dernière fois."

Elle sourit gentiments, avant finalement de dire qu'elle voulait partir.

"A plus;"

Elle s'en alla, mais il la rejoignit rapidement, ce qui la surpris.

"Oui ? "

Elle le regarda assez surpris.

"... "

Elle le regarda surpris.

"Merci Leon...."

Elle le regarda et lui attrapa le bras pour lui tenir le temps de rentrer. Elle ne parlait pas beaucoup en meme temps elle avait été à la limite de pleurer, alors elle ne voulait pas qu'il entende d'eventuelle trémolo dans sa voix.

"... C'est bon, on y est."

Elle lui sourit et lui prit la main.

"J'ai hâte de te voir sourire à nouveau... Tu es mon rayon de soleil personnel, après tout."

Elle sourit sincèrement et le lacha.

"A la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:50

" Oui si tu veux. Je regarderais ce qui pourrait être sympa a voir."

Par contre, elle s'en alla rapidement. Ce qu'il ne comprenait pas vraiment et il la retrouva dehors juste après pour la ramener chez elle. Sans vraiment lui laisser le choix, c'est vrai.. Mais elle ne semblait pas s'en plaindre.

" Ce n'est rien."

Il lui sourit faisant le chemin avec elle qui était plutôt calme d'ailleurs. Mais autrement ça allait, s'arrêtant une fois arrivé chez elle du coup. Yona lui prit la main et eu une parole tout a fait adorable, ce qui le fit légèrement sourire.

" t'es vraiment adorable."

Il lui embrassa la tête avant d'ajouter.

" Aller je vais te laisser. Bonne nuit Yona."

Léon la laissa tranquille du coup, lui proposant des dates pour faire la soirée tout les deux. Pour ça il était venu a son travail du coup.

" Alors tu préfère quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:05

"ça me va;"

Elle sourit avant finalement de s'en aller, mais il la retrouva rapidement ce qui la surpris, mais elle lui pris le bras, faisant le chemin calmement, en meme temps elle avait tant envie de pleurer.

"... en meme temps celui qui me fait sourire c'est toi."

Elle sourit tendrement à son baiser sur la tête, il était vraiment mignon avec elle, et elle appréciait vraiment sa compagnie.

"Bonne nuit."

Elle le laissa et il vint la fois suivante à son travail.

"Mercredi ça te va ? ou Samedi soir, je te laisse avoir le dernier mot."

Elle était contente, même si son amie s'arrêta et la foudroya du regard, elle allait vraiment se venger. Elle ne loupa pas son regard. D'ailleurs quand Léon fut partir, elle la bouscula brutalement contre une étagère.

-Tu as pas compris ce que je t'avais dit ?
"... si, mais j'ai pas envie."
-T'approches pas de lui.

Elle la regarda assez mal et elle l'attaque a moitié à coup de lui balafrant la joue et lui coupa une meche de cheveux.

"Mais ça va pas ? "
-Ne l'approche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:21

Léon la raccompagna chez elle, ne pouvant pas la laisser dans cet état. Elle n'avait pas l'air en forme et pendant le chemin. Ainsi que chez elle puisqu'elle retrouva un peu plus le sourire, ce qui était rassurant à voir.

" Je vois ça."

Il lui sourit et finit par la laisser rentrant chez lui. Il alla voir quelque jours plus tard afin de lui proposer des dates et voir ce qui pourrait convenir avec elle.

" Samedi soir, comme ça si on s'endort. C'est pas grave on travaille pas le lendemain."

Il sourit amusé en y pensant.

" Vu que tu as tendances a piquer du nez."

Léon la regarda amusé et finit par la laisser travailler sans savoir que son ex la menaçait encore. Mais il verra sans doute ça samedi soir. Frappant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:34

Leon la raccompagna, mais elle préférait vraiment le voir sourire, elle appréciait tellemennt sa présence et son sourire. Du coup, elle lui de passer une soirée avec elle.

"...Oui, c'est vrai, ça me parait être bien;"

Elle sourit amusée.

"Ah, mais c'est ... je suis désolée pour ça."

Elle le regarda avant finalement de se battre avec l'ex le retrouvant le samedi, alors qu'elle avait encore un pansement sur la joue pour cacher la balafre.

"..."

Elle était un peu nerveuse espérant qu'il ne se poserait pas trop de question.

"Entre."

Elle le regardant en souriant.

"J'ai tout juste fini de préparer le repas de ce soir. Au moins, on aura de quoi manger."

Du coup elle aida le jeune ehomme àà se débarasser de ses affaires et l'emmena danss la biblotheque ou tout les livres était biein ranger avec des petites statut de créature de la nature, qu'elle avait reprit de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:08

Léon choisit un jour avec elle, ce qui allait pour le samedi soir. Au moins si elle s'endormait il y avait pas d'inquiétude a se faire. Cela passerait tout court.

" Ce n'est rien, c'était assez amusant a voir."

Sur ce il s'en alla, mais quand il la retrouva samedi, elle avait un pansement sur la joue ce qui l'inquiétait assez. Il n'aimait pas trop ça et craignait d'en connaître la source.

" Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"

Il lui caressa la joue tout de même inquiet pour elle.

" oui merci... j'ai le film aussi."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Mais j'aimerais quand même que tu me dises ce qu'il s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37

Leon la rejoignit le samedi soir, elle était contente, alors il lui demandait ce qui était arriver, mais elle ne voulait pas dire ce qui lui était arrivé à la joue, alors elle était embêtée.

"Rien de grave, je me suis coupé."

Elle sourit doucement.

"Parfait, on aura de quoi faire."

Elle sourit mais il voulait savoir. alors elle était un peu mal et enleva le pensement, ou il pouvait voir la grosse balafre sur sa joue. sa mèche se voyait peu, mais il était facile de voir qu'elle avait été coupée aux ciseaux en faisant uun peu plus attention.

"Eh bien.... C'est ton ex... après que tu sois venus l'autre jours..."

Elle souffla et lui attrapa le bras.

"Mais va pas lui parler, c'est bon, j'ai réglé le problème, j'ai démissionné."

Elle souffla doucement.

"elle m'a donné un coup de ciseaux."

Elle souffla.

"Mais ça va d'accord ?"

Elle sourit legerement espérant ne pas trop l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:42

Léon ne voulait pas ignorer sa joue, alors si au départ il faisait semblant de suivre son sujet. Il s'énerva assez rapidement quand elle finit par lui en donner la raison. Il en revenait pas, c'était effrayant d'en arriver là.

" Mais elle est complètement malade !!!"

Elle voulait pas qu'il aille lui parler mais quand même.

" Non mais je peux pas laisser passer ça ! Yona c'est grave !"

Il la regarda agacé en ajoutant.

" Elle aurait put te crever un oeil cette idiote !"

Surtout qu'elle avait fait ça pour lui, donc c'était sa faute si elle subissait des brimades.

" Je suis vraiment désolé... Si j'avais sut..."

Il aurait sans doute put mieux la protéger, mais quoi qu'elle en dise il ira remettre les pendules a l'heure avec son ex.

" Enfin... Du coup, c'est moi qui m'occupe de tout. Va t'installer."

Il lui donna le films comptant bien s'occuper du reste.

" Je vais apporter les plateaux et tu ne discute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:05

Yona était un peu mal, et lui donna la raison de sa coupure, elle était un peu mal, et lui s'énervait.

"Mais je vais bien."

Elle le regarda un peu mal, avant finalement qu'il ne dise qu'il ne voulait pas laisser passer cela, mais elle n'était pas pour qu'il s'y rende.

"ça ira... je te dit;"

Il était énervé, et elle souffla sans trop savoir quoi dire. Elle ne pouvait rien faire.

"je vais bien.... "

même si elle n'en aurait pas eu quoi que ce soit à faire. Du coup il s'excusa.

"Ce n'est pas de ta faute, arrête."

Elle le regarda embêtée.

"... j'ai une coupure au visage ça m'empêche pas de faire quoi que ce soit."

Mais elle ne se fit pas prier et elle alla s'installer dans son lit mettant simplement le dévéder en route en attendant qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yona
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser