Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:44

Léon n'aimait pas la situation, elle était vraiment barge son ex. Il soupira se sentant tout de même coupable quoi qu'elle en dise... Enfin, il comptait quand même se rattraper un peu en s'occupant d'elle.

" Indirectement si..."

Il souffla en ajoutant

" Laisse moi faire."

Sur ce, il la laissa faire. Lui préparant les plateaux avant de la rejoindre pour tout poser et s'installer. Au moins, il avait vraiment de quoi faire.

" Voilà, je pense que je n'ai rien oublié"

Il vérifia une nouvelle fois, mais tout était bon, il pouvait s'installer avec elle sur le lit.

" J'espère que ça te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:42

Leon était agacé, alors qu'elle essayait comme elle le pouvait de lee calmer, elle était assez mal. Elle ne savait pas quoi faire.

"Mias ça va d'accord ? "

Elle le laissa faire, et il la rejoignit pour passer un bon moment devant un film.

"Non, ça m'a l'air bon;"
Elle sourit.

"y pas de raison"

Elle regarda attentivement le film en mangeant. Mais elle réfléchissait en meme temps tout le long.

"Ahh..."

Elle souffla doucement et se posa contre lui.

"J'ai eu peur de ton ex.... mais ça va, je te le promet... Je la reverrais plus en plus... faut juste que je trouve un nouveau travail.."

Elle lui caressa la torse.

"Donc culpabilise pas d'accord ? "

Elle lui caressa la joue ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

" Hum..."

Il soupira et s'installa avec elle pour regarder le film. Il ne disait rien jusqu'à ce qu'elle n'avoue avoir eu peur de son ex. Ce qui était normal avec ce qu'elle venait de faire et elle avait bien fait de démissionner.

" Oui... Tu as une idée d'où tu voudrais postuler ?"

Il la regarda tout de même assez curieux.

" Tu veux rejoindre une bibliothèque ou ouvrir ta propre librairie ?"

Après tout c'était une possibilité en sois.

"Si tu veux que je m'informe de mon côté, je peux le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

Leon était gentil, mais s'inquiétait beaucoup, alors elle fit de son mieux pour tenter de le rassurer, pour qu'il aille mieux. Elle ne voulait pas qu'il culpabilise dans tout les cas.

"Non, pas encore, je cherche le même poste si possible."

Elle sourit.

"J'aurais aimé avoir ma propre librairie, mais je doute avoir suffisamment d'argent pour investir. Surtout que si je veux une librairie... j'aimerais qu'elle soit à mon gout, alors je serais obligé de te demander de refaire quelque chose."

Elle refléchit.

"Et ce serait pas un petit meuble."

Elle soupira descendit du lit et s'accroupit pour sortir une caisse et attrapa un carnet.

"J'ai fait des dessins y a quelques années. Mais ça correspond un peu à ce que j'aimerais, mais tu comprendras pourquoi je peux pas me le permettre."

Elle lui montra c'était une aquarelle, elle se débrouillait bien au dessin, même si c'était plus un hobby qu'un everitable passion.

"Voila... Un café librairie, ou les gens peuvent venir lire des livres ou ramener les leur, avec une partie calme ou le silence est requis et une partie un peu pluus bruyante ou les gens peuvent discuter de leur decouverte autour d'un thé ou d'un café... et pourquoi pas s'échanger des avis."

Elle sourit.

"Bien sûr ce serait pas des livres avec autant de valeur que les miens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:34

En tout cas, elle cherchait le même poste. Elle aimait travailler en librairie et son rêve était sans doute d'ouvrir la sienne.

" ... tu as vraiment des goûts de luxe..."

Il la regarda avant qu'elle ne parte attraper des croquis qu'elle avait fait à l'époque. Et qui illustre particulièrement bien son idée.

" Je vois..."

Il l'écouta avant de lui répondre amusé.

" Peut être pas pour toi, mais pour eux t'en sais rien."

Il inspira doucement.

" Avec l'argent que tu avais, tu aurais put en faire une petite. Certes pas avec la qualité de bois que t'as pour cette bibliothèque. Mais tu aurais put si. Avec un emprunt bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:55

Yonaa était un peu embêtée.

"Non, j'aime la qualité c'est différent, pour moi un beau meuble, une belle pièce vaut tellement plus qu'un bon restaurant."

Elle souffla doucement, et lui montra la librairie de ses rêve au travers d'un dessins.

"Non, c'est sur."

Elle sourit amusée.

"J'ai encore de l'argent de coté... Mais je ne pensais pas m'en servir... parce que qui sait, si mes parents reviennent un jour...."

Elle détourna le regard.

"Eh bien.... est ce que tu voudrais être mon artisan pour ce futur projet ? "

Elle sourit doucement.

"ça sera un peu plus long que celui ci, mais ça me ferait plaisir. Parce que je veux que tu fasse les tables... Les chaises... Tout."

Elle se posa contre lui.

"ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:43

" Oui mais bon..."

Il soupira, elle avait quand même des goûts de luxe. Par contre, elle pouvait de se lancer dans son affaire. Juste qu'elle aurait quelque soucis d'argent et devrait emprunter pour pas se retrouver sur la paille. Et revoir également ses critères.

" ... Je te dis pas de tout claquer, mais d'être raisonnable."

Elle voulait son aide pour la fabrication de son projet. Mais connaissant ses exigences, il devait absolument la canaliser.

" ça ne me dérange pas... Par contre..."

Il soupira en ajoutant.

" Revoit vraiment tes exigences a la baisse, tu vas pas te couler pour une histoire de déco. Il sera toujours tant de les améliorer plus tard quand ta librairie ira bien. Tu penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:00

"..."

Elle le regarda, il lui demandait d'être raisonnable.

"Je sais mais bon..."

Elle soupira un peu embêtée, par contre il acceptait de l'aider, mais si elle ne se ruinait pas et elle le regarda boudeuse.

"De toute façon c'est toi qui choisit les matériaux... donc tu choisis."

Elle elle fit sa moue boudeuse, meme si elle reconnaissait qu'il avait raison.

"Mais je suis d'accord avec toi."

Elle le regarda sans trop savoir quoi dire.

"Enfin, merci, ça m'a fait plaisir... Et hum..."

Elle regarda l'heure il était presque une heure vu qu'ils avaient parlé.

"Dort ici, franchement... T'embête pas à rentrer. Et mon lit est suffisamment grand pour deux"

Elle se leva pour alelr se changer, elle avait toujours des vêtements chic, et ses pyjama aussi. Un short et une jolie nuisettes et se glissa dans le lit.

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

Léon accepta de faire le projet avec elle, suffisait juste qu'elle soit raisonnable dans son budget. Même si elle faisait quelque peu la tête.

" Je les choisirais dans ce cas."

Il sourit amusé acceptant de faire ça avec elle en tout cas.

" Je ferais ça durant mon temps libre comme ça, ça te reviendra moins cher. Tant que tu me paye le matériel."

Par contre, il était très tard et elle lui conseilla de dormir sur place.

" ça te dérange pas ?"

Il la regarda surpris avant qu'elle ne parte se changer, alors il fit de même gardant simplement son pantalon pour dormir avec elle.

" Bonne nuit."

Il se tourna de son côté avant d'essayer de dormir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

Leon accepta de travailler pour elle, même s'il lui demanda d'être raisonnable ce qu'elle finit par accepter tranquillement.

"Ca me va."

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise qu'il ferait durant le temps libre.

"Ah mais non.... c'est normal que tu sois payer pour ton travail et pas juste le matériel;"

Elle sourit doucement. Elle lui proposa alors de dormir chez elle, s'il le souhaitait.

"Non, pas du tout."

Elle sourit avant finalement de se changer et le retrouva dans son lit. Cela lui faisait tellement plaisir de dormir dans le même lit, il n'imaginait meme pas. Durant la nuit elle le collat un petit peu, de toute façon il penserait pas que c'était volontaire.

Mais elle dormait bien au matin, juste qu'elle n'avait plus son haut tellement sur le dos, et elle était blottit contre le jeune homme sans doute parce qu'il faisaiit frais et que sa chaleur lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:10

Léon acceptait de faire parti du projet, mais il lui proposa de le faire durant son temps libre pour que ça lui coûte moins cher.

" Voit ça comme un crédit. Je te prête l'argent des meubles, tu me le rendra plus tard au fur et a mesure, ok ?"

Par contre, il passa la nuit chez elle. Si lui dormait tranquillement, il ne remarqua pas du tout qu'elle se colla a lui pour pur plus plaisir. Il s'en rendit compte que le matin lorsqu'il se réveilla doucement avec elle coller contre lui a moitié couverte.

"..."

Il la couvrit automatiquement un peu plus, ne souhaitant pas qu'elle attrape froid. Avant d'essayer de se lever, il n'aimait pas trop rester et traîné au lit. En général c'est un lève tôt après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38

La jeune femme était désespérée, par son comportement, il était tout de même bien trop gentil à son gout ce qu'elle n'aimait pas trop elle ne voulait pas abuser.

"... d'accord..."

Elle soupira, et dormit contre lui, mais se reveilla au matin, quand elle se retrouva seule. Du coup elle se leva et alla prendre sa douche directement pour le retrouver juste après deja habille d'un chemisier, un jupe taille haute et des bas noir.

"Tu t'en es sortie ? "

Après tout, elle avait un peu pris du temps, du coup elle le rejeoignit après avoir sortie des fruit pour se faire un jus d'orange.

"Tu en veux ? "

Elle le regarda en souriant.

"Bien dormi ? "

Elle le regarda. Il était vraiment mignon comme homme il n'y avait pas à dire.

"J'ai rêvé de ma librairie d'en avoir parlé hier soir."

Elle sourit amusée. Yona s'en voulait beaucoup d'être autant amoureuse de lui, mais c'était ainsi. Et plus le temps passait, pire c'était, il ne devait pas s'en rendre compte heureusement. Surtout qu'il n'était pas pret pour une nouvelle relation, ce qu'elle concevait, mais elle voulait pas qu'il se sente mal par sa faute.

"Tu voudras sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:10

Léon se réveilla en premier, allant se faire un petit déjeuner en attendant qu'elle se réveille. Il la regarda avant de lui sourire.

" Oui t'en fais pas."

Elle se fit un jus d'orange et lui en proposa du coup.

" Oui merci."

En tout cas, elle avait bien dormis et avait même rêvé de sa librairie. Ce qui était tout de même adorable de sa part.

" Ah oui ? Et elle te plaisait ?"

Il finit de prendre son petit déjeuner, la regardant.

" Oui si tu veux ? Tu aimerais faire quoi ? Un ciné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

Leon était adorable, et elle apprréciait passer du temps avec lui, des plus en plus. Elle était vraiment mal, également, puisqu'elle était terriblement amoureuse de lui, même s'il ne s'en rendait pas compte.

"Je te fais ça."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle avait rêvé de la librairie.

"Beaucoup oui."

Elle sourit tendrement avant finalement de prendre son petit déjeuner.

"Ca me va complètement."

Elle sourit, et passa la journée avec lui, des filles le draguait souvent, qu'elle soit la ou non... mais elle était assez perturbée, puisqu'il ne s'approchait vraiment plus des femmes, il était ouours distant et tendu. Elle utilisa alors ses dons de sorcières, pour créer un charme, il suffisait de le boire pour le rendre plus docile et elle lui donna. Il seraiit un peu plus vrai avec elle et elle s'approcha de lui, elle devait avoir l'air un peu attirante à ses yeux pour l'occasion mais cela lui permettrait sans doute de savoir ce qui le perturbait.

"Tiens j'ai fais un thé."

Elle mit aussi un encens à brûler. Le temps le rendant plus vrai.

"J'ai remarqué que tu n'allais pas bien... qu'est ce qui se passe."

Elle lui caresse la main.

"Je veux dire poruquoi tu approche pas les filles ? ... il s'est passé quelque chose ? "

Elle le regardait un peu inquiete malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:56

Léon acceptait de sortir avec elle. Passant un bon moment, mais il refusait de se faire draguer. Il n'était pas encore prêt pour ça. Il passa cependant une bonne journée. Et une fois rentré, il se posa alors qu'elle lui proposa un thé.

" Oui, merci."

Il s'attendait juste pas a se faire envouter par la jeune femme.

" ... rien ça va..."

Il soupira avant que le sujet ne le gêne un peu. Il ne souhaitait pas vraiment en parler après tout.

" ... C'est rien... juste que je me sens pas d'avoir de relation pour le moment..."

Il se sentait pas à l'aise et soupira.

" je ne suis pas tellement rassuré... Ce qui s'est passé avec mon ex est beaucoup trop frais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13

Leon acceptait de sortir avec elle et le soir, elle l'envouta, curieuse quand même, même s'il ne souhaitait pas tellement parler de ce qui se passait, alors elle cmprenait mais malgré tout.

"Mais il y a bien une raison non ? "

Elle le regarda, avant finalement de lui caresser doucement la joue.

"... Comment ça ? Il s'est passé quelque chose de particulier."

Elle s'installa à coté de lui en lui tenant la main.

"Elle t'as dit quoi pour que tu te sent aussi mal ? "

Elle le regarda quand meme attentive, mais elle était pleine de douceur et de compassion, elle n'était moqueuese non plus l'écoutant attentivement.

"Aller... tu peux me parler ne t'inquiete pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:28

Léon était un peu mal, il ne voulait pas tellement parler de ça et pourtant... Elle n'arrêtait pas de le titiller ce qui le mettait bien mal à l'aise.

" Oui mais..."

Il soupira ayant vraiment honte d'en parler.

" Disons.... Que notre rupture ne s'est pas passé comme je l'imaginais..."

Il détourna la tête vraiment mal, il avait tellement honte d'en parler. Etre mignon et agréable comme petit copain. Mais être mauvais pour le reste qu'on se sentait obligé d'aller voir ailleurs. Il allait forcément se faire plaquer par la suite.

" C'est vraiment délicat..."

Il soupira en ajoutant.

" Ca passera, mais pour le moment... Je le sens pas, j'ai pas tellement confiance... Après c'est pas grave que je sois célibataire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

Elle le regarda, il ne voulait pas en parler, ce qui était étrange, il devait en avoir terriblement honte, ou ne pas l’avoir accepté du tout. Elle le regarda un peu mal à l’aise.

« Comment ça ? »

Elle le regarda avant finalement qu’il ne dise que c’était délicat, même si ça lui passerait. Elle le regarda et … elle prit sur elle. Elle devait pousser plus loin pour l’aider aussi, parce que peut être qu’il faudrait un electrochoc.

« … non, c’est grave… si tu t’empeche d’aimer parce que tu as peur c’est grave . »

Elle le regarda et lui caressa la joue et souffla avant de s’installe sur lui, à cheval sur ses jambes en lui tenant le visage.

« Tu es un type super. »

Elle lui caressait le visage et la machoire restant tout proche de son visage.

« Je sais pas ce qui te fait peur… mais tu es un type génial, ton ex était une ordure… Tu sais les filles qui te veulent vraiment, elle demande rien de plus qu’a ce que tu les prenne dans tes bras, que tu les caresse, leur montre que tu les aime… Rien de plus. »

Elle souffla et lui caressa le torse.

« En plus t’es un homme tout à fait séduisant… même si t’as pas l’air de lee croire. »

Elle le regarda. Qu’est ce qu’elle avait envie de l’embrasser. Mais bon…. Ce n’était pas possible, elle le savait. Après, cela dependait si ses paroles parvenait à le rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:57

Léon avait vraiment des craintes et sa rupture lui avait vraiment laisser de belle marques qu'il peinait a effacer. Sauf qu'elle finit par s'installer sur lui, ce qui le crispait totalement... La position ne le mettait clairement pas à l'aise et il avait envie de fuir.

" ..."

Surtout qu'elle était vraiment trop proche de lui. En temps normal ça l'aurait sans doute pas gêné. Mais là il était totalement retourné et peinait a se reprendre.

" Ce n'est pas tellement le fait de le croire ou pas..."

Il soupira avant d'ajouter;

" Tu es adorable Yona, ça me touche ce que tu me dis, vraiment..."

Il soupira lui tenant doucement les mains.

" Mais ça va un peu au delà de ça.... "

Il hésita avant de se lancer.

" J'ai du mal car si elle m'a plaqué. C'est pas pour mon caractère ou ma façon d'être... Disons que je ne la satisfaisait pas et l'ennuyait d'une certaine façon"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:13

Leo était plein de crainte, ce qu'elle trouvait étrange et triste, elle voulait simplement l'aider, mais elle était loin de tenir de sa mère, séductrice et séduisante, une vraie femme fatale.

"Alors c'est quoi ? "

Il était touché, mais c'était plus compliqué visiblement qu'il ne la satisfaisait pas. Alors elle le regarda en refléchissant.

"... mais... Elle à fait ça pour te blesser."

Elle le regarda mal à l'aise.

"T'es charmant comme tout... et je suis sur que tu seras toujours parfait pour une fille qui t'aime et que tu aime. Tu sais l'amour... ça fonctionne bien quand les deux partis s'aiment vraiment."

Elle lui entoura le cou doucement.

"T'es l'homme ... le plus attentionné que je connaisse et que cette fille t'ai traumatisé de la sorte... je suisi tellement désolé, tu mérite tellement mieux que d'être empoisonner par cette femme."

Elle finit par le lâcher pour desendre de ses jambes un peu mal. Elle aurait rêé de passer le nuit avec lui, et elle n'en avait pas l'occasion, elle n'avait ni son amour, ni son désir....
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:28

Léon était vraiment retourner par les propos de son ex. Et Yona faisait vraiment tout pour le détendre et surtout qu'il parvienne a avoir un peu plus confiance en lui.

" Hum..."

Il soupira doucement avant de finir par s'apaiser elle avait sans doute raison. Il se méprenait sur les sentiments qu'elle avait eu.

" oui..."

Il finit par la serrer dans ses bras l'empêchant de partir. Il avait clairement besoin de se détendre et là il y parvenait enfin ce qui le soulageait.

" Merci Yona... ça fait la deuxième fois que tu m'aides..."

Léon ne l'oubliait pas et son attention pour lui le touchait beaucoup. C'était plaisant de voir quelqu'un prendre vraiment en considération ce qu'il ressentait. Il finit tout de même par la lâcher pour qu'elle puisse se lever.

" Par contre, je devrais peut être rentrer chez moi... Je me sens vraiment bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

Leon était vraiment mal, alors elle faisait tout pour le détendre et le rassurer, elle faisait en sorte qu'il s'apaise. mais quand elle voulut se lever, il la serra contre lui ce qui la surpris et elle le caressa doucement.

"Je t'aiderais autant de fois que tu auras besoin...."

Elle lui caressait doucement les cheveux, et finialement, il la lacha, ce qui lui permis de se lever.

"... Ah oui ? Comment ? "

Vu qu'il n'avait pas l'air très sensible à ses charmes, elle était surprise. Elle éteignit le baton d'encens puisqu'elle allait se sentir étrange aussi par la suite.

"... c'est peut être l'odeur dans la pièce, j'ai mis un encens aux huiles essentiel relaxante..."

Pas tout à fait, c'était un peu plus compliqué que ça. Elle llui prit la main.

"après, si tu te sens bizarre, tu devrais peut être te reposer un peux, si c'est l'odeur dans ma chambre ça devrait aaller mieux... et tu pourras repartir demain."

Elle lui caressa l'épaule et l'emmena dans saa chambre au final sans trop lui laaisser le choix.

"Oui ça sent moins ici."

Elle sourit doucement.

"je vais rester dans le salon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yona - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yona   Yona - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yona
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser