Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temps Anciens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:11

Il y a bien longtemps, en Kharmorie les règles étaient bien différentes. Les chasseurs existaient déjà, ils étaient tout aussi populaire et étaient connu pour leurs valeurs. Ils étaient même encore davantage considéré comme des héros car à l'époque les félin n'était pas encore domestiqué et leur taille bien plus massive qu'a présent. Il était difficile d'en obtenir un, et le seul moyen était de s'entrainer sans relâche.

Au final, ceux qui possédaient des félin étaient considéré comme exceptionnels, et surtout, ils n'avaient pas le droit d'épouser qui que ce soit, le félin était considéré comme leur unique partenaire de vie, et leur chasseur n'avait pas le droit d'avoir des enfants ni de relations avec qui que ce soit.

Il y avait une jeune femme qui n'éprouvait que peu d'intérêt pour devenir chasseur, métier qu'elle considérait comme reservée à la gente masculine.  Elle était intéressé par les félins mais pas par les années d'entraînement que cela nécessitait. Malgré tout les chasseur l'attirait énormément et elle se plaisait à toujours les regarder s'entraîner, en meme temps ils n'avaient rien à voir avec les hommes du village et était considéré comme des hommes élégants, courageux, classe, et humble. Sauf à quelque exception près, mais elle ne les regardait pas beaucoup. Il était une dizaine dans le village uniquement, puisque c'était assez rare de posséder un félin.
Elle souhaitait vraiment s'approcher des félins sans jamais en avoir le droit alors, elle se contentait de les regarder de loin en secret.

de l'autre coté se trouvait un homme, jeune, pas totalement mature encore, mais terriblement talentueux. Il était le plus jeune possesseur de félin. Il venait de l'obtenir, sans autorisation. Il était sur de lui un peu prétentieux et surtout  ne voulait pas écouter les règles qu'il considérait comme ridicule Il était le premiere à vouloir courir les femmes et à s'y plaire. Si bien qu'il avait entendu d'une femme était enceinte de lui, mais ne s'en préoccupait guère, il ne devait pas  le seul  à être ainsi, a profiter du corps des femmes de cette manière et il vivait selon ses propres croyance et envie n'obéissant à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:49

Kane était un chasseur expérimenté, il avait obtenu son fauve difficilement et en gardait encore aujourd'hui des séquelles. Notamment sur ses bras qu'ils couvraient de long gants et son dos également. Cela s'était joué de peu pour qu'il y passe, mais il avait réussit.

"..."

Il soupira en regardant son fauve complètement endormit a côté de lui. Qui croirait que ce lion totalement noir serait aussi sage et tranquille pour le coup. Remarque, il fallait pas tellement s'y fiait, il avait un caractère de cochon et il ne se gênait pas du tout pour lui dire.

Kane soupira avant de finir par se lever et s'habiller, allant pour rentrer de nouveau a son village natale. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds. Il verra bien comment ça a évoluer là bas. Il était partie parce que ça l'avait un peu agacé cette histoire de compagnon de vie... Il était l'un des seuls a avoir tenté un fauve mâle... Et pour le coup, c'était complètement idiot le règlement. Donc oui il avait faillit y passer, mais en attendant il était là...

Kane arriva dans l'après midi, cela lui faisait plutôt bizarre caressant doucement la fourrure de son fauve qui était bien intéressé parce qu'il se passait autour.

" tu m'étonnes que ça te plaise..."

En même temps, il est un peu le seul mâle entouré de dix femelles; Il y a de quoi être ravi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:09

Yelan était une jeune femme intéressée par les fauves et les observait régulièrement, pourtant, elle n'était pas intéressé par le fait d'en avoir un, juste qu'elle les trouvait fascinant et les homme aussi du coup, ils étaient généralement très beau.

Elle ne s'attendait pas à avoir un vieil habitant revenir, puisqu'il avait déserté, mais il était terriblement beau, et classe et son lion aussi.

"Oh... impressionnant."

Elle s'approcha curieuse, tout en restant à quelques mètre de distance.

"... Personne ne pensait te revoir."

Elle le regarda et lui sourit. Elle restait une fille féminine malgré des intéret qui l'était beaucoup moins. C'était une jolie brune eux yeux gris.

"... Pourquoi être vous revenu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:22

Kane était rentré au village et ça n'avait pas trop changé... C'était toujours aussi fermé sur les principes et ils y avaient toujours des chasseurs avec des femelles...

" ..."

Alors qu'il était pris dans ses pensés, il fut surpris de voir une de filles du village venir rapidement l'accueillir.

" Yelan..."

Elle avait vraiment grandit, il avait faillit ne pas la reconnaître.

" Je ne pensais pas non plus."

Il sourit amusé avant de lui répondre.

" Je suis venu voir si les choses avaient un peu évolué depuis, mais ça n'a pas l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

Yelan était quand même surprise de voir le jeune homme, alors elle était contente et lui parla tranquillement. Elle était détendue.

"C'est bien moi."

Elle sourit et regarda le jeune homme, il avait bien changé lui aussi, mais pas déplaisant pour autant.

"J'imagine..."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne se demande ce qui avait changé.

"... bien sûr... puisque tout ceux qui sont pour le changement partent... On peut difficiilement évoluer."

Elle le regarda et sourit embêté.

"Mais peut être que tu feras changer les choses maintenant.";

Yelan le regarda.

"... j'aurais un petit service à te demander plus tard puisque tu as le seul male, mais je vais attendre que tu te repose."

Elle le regarda.

"j'aimerais voir si on peut elever des félins en captivité."

Elle se dirigea un peu plus dans le village.

"Tu as un endroit ou loger ?

Elle lui fit un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:59

Kane était curieux de voir comment avait évolué l'endroit mais tellement en fait. Et Yelan avait juste beaucoup grandit, il avait faillit ne pas la reconnaître.

" Il y en a eu d'autre après moi ?"

Il la regarda tout de même assez surpris.

" Je sais pas on verra bien."

Par contre, elle avait un service a lui demander. C'était de lui prêter son fauve pour voir s'il était possible de faire reproduire les fauves entre eux. Et vu qu'il avait un mâle.

" Euh.... Faut voir s'il est d'accord, je pense pas que lui ça lui posera problème... Mais reste qu'on a qu'un mal... Tu risque d'arriver à un problème question génération..."

Il fallait au moins un autre pour que ce soit plus sain.

" et puis faut que tu convainc les amants de tes femelles."

Il sourit amusé et moqueur à la fois.

" Non pas encore, mais ça m'inquiète pas plus que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:07

"Oui, il y a eu deux chasseurs et des habitants du village... ils en ont marre de ces fichues règles tu sais ? "

Elle le regarda avant finalement de lui demander un service, elle voulait croiser les félin qu'elle avait sous la main pour avoir des petit et voir s'il était possible de les éduqueer.

"...Je sais, c'est pour ça que je m'efforce de trouver également d'autre solution, comme attirer les félins sauvage... mais celle ci me paraissait la moins risquée."

Elle sourit embêtée.

"... çaaa. ça va être compliqué."

Elle sourit de manière un peu ironique. Puis finalement elle lui demanda s'il avait un endroit ou loger.

"Tu peux venir chez moi, y a de quoi accueillir monsieur le lion noir. Mon père avait un félin après tout, même si j'ai jamais eu le droit de l'approcher."

Elle haussa les épaules. Elle ne se tentait pas non plus à approcher le lion noir pour être honnête, elle le regardait juste de loin.

"Le nouveau chasseur, par contre, est assez particulier, il a un caractère assez différents de ceux habituel, il n'obeit pas tellement aux règles, et il y a des rumeurs comme quoi il a mis une femme enceinte, mais il est plus jeune que moi..."

Elle soupira à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:31

" Je vois, ça m'étonnes pas après tout. Ca commence a faire un peu trop..."

Il soupira avant qu'elle ne demande son aide. Mais son fauve seul ne suffira pas, d'où le fait qu'elle ait pensé au sauvage, mais trop risqué.

" Un peu oui..."

Elle lui proposa ensuite de venir chez elle, elle pouvait les loger tout les deux. Autant son lion que lui, alors tout allait bien.

" Ton père était chasseur ?"

Il la regarda plutôt surpris.

" Enfin, merci c'est gentils de ta part."

Elle lui parla aussi d'un petit jeune qui en faisait qu'a sa tête et ça avait l'air de l'agacer.

" Il t'embête pour que ça t'agace autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:44

"Oui... je peux comprendre."

Mais du coup, elle voulait reproduire les félins, mais elle savait que c'était une tâche compliqué ou impossible. Elle souffla un peu désespérée.

"Au moins d'arriver à récupéré des bébés félin abandonné par leur mère."

Du coup elle lui proposa de venir chez elle puisqu'elle avait de la place. Par contre, elle lui avait avoué un petit secret.

"Oui, du coup quand il est parti, il m'a donné sa maison..."

Elle sourit amusée.

"Même si personne ne sait qu'il est mon père... et officiellement il ne l'est pas, mais il subvenait bien souvent à nos besoin quand ma mère était en difficulté, et je le remercie de l'avoir fait."

Elle le regarda et parla d'un petit jeune.

"Il drague tout ce qui bouge."

Elle soupira.

"Dont moi..."

Elle le regarda.

"Il a même essayé de me sauter dessus, je crois qu'il croit que toute les femmes veulent de lui. Mais bon, ça ne m'intéresse pas vraiment. Déja, parce qu'il me considère comme un joujou, et en plus parce que c'est un chasseur. Je comprend que vous ayez envie d'être libre et je respecte. Mais je n'ai pas envie d'en subir les conséquence."

Elle baissa le regard.

"...Enfin, désolée, je me plains, mais je devrais plutôt prendre soin de toi,, après tout tu es un chasseur, je te dois le respect."

Elle arriva chez elle et il y avait un grand enclos avec une partie couverte et une porte qui lui permettait d'entrer quand il voulait.

"Voila, donc tu peux t'y installer, de toute façon j'utilise qu'une partie de la maison, elle est immense."

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:49

Cependant, elle voulait faire reproduire ses fauves. Juste qu'il n'y avait pas assez de fauve et elle devra sans doute en chercher dans les sauvages.

" Eh bien.. Bon courage..."

En tout cas, elle avait son père qui était chasseur, il s'était occupé d'elle et de sa mère. Avant de lui refiler sa maison. Ce qui était vraiment sympa de sa part de penser autant à eux.

" Je vois, c'est bien qu'il ait put un peu profiter de votre présence aussi."

Juste qu'il y avait un jeune chasseur qui draguait tout ce qui bouge, dont elle. Ce qu'elle trouvait particulièrement détestable. Surtout qu'il se croyait irrésistible.

" Il est jeune et le succès lui monte a la tête. Ca peut arrivé a n'importe qui tu sais."

Il sourit amusé ne le prenant pas tellement pour lui.

" Je ne suis pas a ça prêt tu sais..."

Au moins la maison était agréable.

" Merci, c'est vraiment gentil de ta part. Je compte pas abuser non plus, je chercherais dès demain un endroit ou m'installer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01

-merci

Elle sourit doucement appreciant ses encouragement, la situation n'était vraiment pas simple pour elle.

-oui même s'il a toujours du le cacher...

Elle sourit doucement. Mais elle détestait le jeune homme qui était chassuer.

-c'est désagréable...

Elle souffla et lui sourit.

-eh bien... prend ton temps.

Elle le regarda.

-moi ça me fait plaisir tu as l'air gentil.

Elle sourit tendrement et le chouchoutait tranquillement en lui servant a manger et de la viande au felin
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:29

" Oui je me doute, mais je pense que ça en valait la peine. Pour pas que vous ayez de problème et qu'il puisse être a vos côté."

Par contre, elle était un peu agacé du petit nouveau. Mais il n'était pas trop inquiet, ça allait finir par se calmer au bout d'un moment.

" ça ira avec les épreuves. Elles sont dans pas longtemps je crois non ?"

Il la regarda avant de la remercier, ne comptant pas l'embêter longtemps.

" Même... Je vais pas abuser et vivre gratuitement ici... Et puis je pense que je serais plus à l'aise en vivant dans un endroit qui m'appartient. J'ai un peu perdu l'habitude."

Après tout il vivait souvent seul alors devoir appliqué les règles des autres.

" Merci en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:36

-non c'est sur mais parfois ça me manquait...

Elle le regarda mal a l'aise mais elle ne savait pas quoi faire de la situation.

-oui enfin il reclamera personne tout va bien.

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne dise qu'il préférait de loin habiter seul.

-aucun soucis ne t'inquiète pas...

Elle sourit.

-... heureusement que tu es chasseur... tu vivrais mal de te marier avec une jeune femme.

Elle se mit rire amusée.

-aller je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:55

" Je me doute"

Par contre, il souhaitait avoir une maison pour lui, n'ayant pas l'habitude de vivre avec quelqu'un d'autre.

" C'est différent."

Il soupira.

" En gros, là je suis chez toi. Je peux pas vraiment m'installer comme je le souhaite. En couple, on est deux a choisir."

Enfin là n'était pas la question.

" Enfin, je vais aller me poser, merci pour aujourd'hui."

Du coup il alla se coucher, se levant très tôt pour s'occuper de son lion qui appréciait. Il verra bien ce que fera l'autre petit nouveau. Et il veillera a ce que la jeune femme n'ait pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:02

Elle le regarda quand même amusé avant de lui faire une remarque et parla de vie de couple.

-...

Elle fut surprise de sa réponse alors elle était quand meme un peu embêté.

-je comprend... enfin ça viendra pour toi.

Elle sourit.

-merci, bonne soirée.

Elle s'en alla et le laissa tranquille mais lebpetit jeune la draguait ouvertement. Du coup elle était mal a l'aise surtout qu'il avait des gestes insistant envers elle.

-arrete s'il te plait.
'je ne veux pas smje t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:21

Kane appréciait l'hospitalité de la jeune femme, du coup il se devait de veiller sur elle. Alors même s'il se levait tôt, il jetait de temps en temps des coups d'oeil, la retrouvant avec le petit jeune en question.

"..."

Il soupira, effectivement il avait l'air du genre insistant. Kane ne tarda pas a se lever et alla les rejoindre.

" Yelan, il y a un problème ?"

Il regarda le jeune homme le regardant de haut. Il n'était pas du tout impressionné par lui. Alors il lui faisait déjà comprendre qu'il avait intérêt a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:39

La jeune femme était agacé par le petit jeune, il la collait et lui faisait des avances alors qu'elle n'en avait pas envie. Elle était mal a l'aise mais n'avait pas d'autres choix.

-oui... il m'ennuie...

Elle le regarda mal a l'aise, elle ne savait pas quoi faire de la situation.

'c'est toi le problème surtout...'

Elle me regarda mal a l'aise et il l'embrassa ce qui la surpris grandement.

-ahh
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:44

Kane les rejoignait, mais Yelan n'était pas dans la meilleurs des postures. Ce qui l'ennuya en plus de voir le jeune qui réagissait comme un petit con fallait l'avouer.

" Fiche lui la paix..."

Mais non... Il se permit même de l'embrasser.

" Bon ...ok..."

Il voulait pas en arriver là, mais il n'avait pas trop le choix lui attrapant rapidement le col pour lui coller son poing dans la figure et autant dire qu'il allait clairement le sentir passer vu la force. Son lion ne tarda pas a répliquer et a rugir de manière très forte pour dissuader la fauve d'intervenir. Et comme il était bien plus gros et plus fort, il n'hésitait pas a surenchérir pour qu'elle se tienne tranquille par obligation.

" Maintenant tu dégage et tu lui fou la paix, ptit con."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:04

Yelan était mal a l'aise elle ne comprend pas ce qui sr passait avec le jeune homme.

'mele toi de tes oignons...'

Il sourit amusé avant de ne pas comprendre le point qu'il se prit dans ma figure et le sonna a moitié.

'haaa'

Son nez pissait le sang et il ne comprenait pas vraiment.

'espece de connard'

Mais il recula et partie avec son felin.

-eh bien... merci kane..

Elle lui sourit sincèrement soulagée.

-merci pour tout...

Elle lui prit le bras soulagée. Il était tellement classe et beai, dommage que lui spis chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:00

Kane se mêla des affaires de Yelan pour l'aider a se sortir de là. Et si au début il ne voulait pas y aller fort, il finit par le faire lui collant une belle droite dans la figure. Surtout qu'il pissait du sang, chose qu'il n'appréciait pas du tout.

" C'est ça, aller casse toi."

Il soupira tandis que Yelan le remercia en lui prenant doucement le bras, bien soulagé que l'autre sois parti du coup.

" Ce n'est rien."

Il lui caressa doucement la tête pour la rassurer.

" S'il t'embête de nouveau, préviens moi. Ok ?"

Il la regarda tout a fait sérieux. Après tout, autant calmer ce type il finira par se poser et comprendre qu'il n'a pas tout les droits du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:19

Yelan était mal a l'aise a cause du jeune homme, et Kane le frappa brutalement ce qui les surpris tout les deux mais le jeune homme n'était pas d'accord.

'connard, je vais me charger de toi.'

Il le regarda contrarié, avant finalement de s'en aller alors elle etait un peu soulagée. Elle le regarda mal a l'aise et il lui caressa la tête alors elle était souriante.

-merci...

Elle lui regarda et lui caressa le bras avec douceur.

-je te le dirais, merci

Elle soupira mal a l'aise.

-j'aimerais qu'il m'oublie quand meme...

Elle haussa les epaules.

-mais il a pas reussi aa m'avoir, alors il va tenter a nouveau...

Elle inspira désespéré.

-mais je veux pas trop compter sur toi, je veux pas te deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:19

Kane était pas tellement inquiet, il se préoccupait surtout de la jeune femme étant tout de même inquiet pour elle.

" Il finira par se lasser a force de prendre des murs, t'inquiète pas."

Juste qu'il cherchait a faire son tableau de chasse. Donc elle en avait encore pour un moment malheureusement

" Le tout c'est que tu me prévienne."

Mais elle voulait pas trop compter sur lui continuellement.

" Je préfère que tu me dérange, plutôt qu'il t'embête davantage tu sais..."

Il soupira avant de se demander.

" Dis moi... Tu fais quoi comme travail au sein du village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

Kane était un garçon courageux et elle apprécia qu'il la sauve avec autant de facilité. Surtout qu'il est vraiment gentil.

"Oui, j'espère... la deja, il a pas du aimer."

Elle sourit.

"J'essaierais si j'en ai l'occasion ne t'en fait pas."

Elle sourit avant finalement, de lui dire qu'elle ne voulait pas toujours le déranger, ce qui était tout de même normal.

"... Je me doute... merci."

Elle le regarda et lui sourit. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait comme travail, alors elle lui répondit simplement :

"Eh bien, je suis infirmière... donc j'aide les gens avec leur soin et j'assiste le médecin;"

Elle sourit.

"Pourquoi cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

" Non je pense pas non plus, mais ça ira."

En tout cas, elle ne voulait pas tellement le déranger, ce qu'il comprenait. Mais il préférait de loin qu'elle le fasse.

" Ce n'est rien."

Par contre, il était juste curieux de son boulot

" Je voulais juste savoir..."

Il soupira doucement.

" moi j'irais voir ce que que je peux faire pour aider de mon côté, mais j'ai l'impression que c'est plutôt calme en ce moment. Après tant mieux tu me diras."

Il lui sourit.

" Au fait, si quelqu'un de ton entourage a une maison de disponible, préviens moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

"....Oui..."

Elle souffla doucement sans trop savoir quoi lui dire pour le moment, elle avait peur de cet homme, quand meme, il était assez effrayant. Même si elle ne le laissait pas trop voir.

"Eh bien, tu sais."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne demande.

"On va surement t'inciter à à surveiller la ville, même si ça va, c'est pas le pire je pense."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui demande si quelqu'un avait une maison de lui en parler.

"Je demanderais si tu veux à mes patients."

Elle sourit sincèrement et le laissa finalement tranqille, partager entre son travail et son hobby d'observer les félins.

"Y a une maison pas loin dans la rue qui est a vendre si ça t'intéresse."

Elle le regarda et lui prit le bras pour l'emmener.

"Cette maison."

Elle lui montra c'était un petit peu vieillot, et pas très grand.

"Mais les gens ne vendent pas trop dans le coin;"

Elle sourit embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps Anciens Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre
» Temps difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser