Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Temps de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:34

Le peuple elfique n'était pas du genre à prendre partie. Mais la folie des hommes avaient poussé ceux ci à choisir un camps. La princesse elfe choisit son champion. Il se nommait Sianshi et autant dire qu'elle avait toute confiance en lui. Il avait sut la convaincre et la rassurer au sujet de ses projets. Alors elle fit de son mieux pour le soutenir.

Ainsi, Aredhel fut envoyer auprès des hommes pour leur apporté son savoir et sa puissance. Elle était une excellente combattante, en plus d'être une magicienne hors paire. Ce qui faisait d'elle un allié de poids.

Elle s'impliqua énormément dans sa tâche, guidant les troupes, tout en soumettant des idées stratégique auprès de Sianshi. Elle le poussait toujours à réfléchir toute les possibilités afin qu'il ne se fasse pas surprendre. Ce qui lui valut de nombreuse victoire par la suite et une paix temporaire entre tout les clans.

Aujourd'hui, ce n'était plus Sianshi qui gérait toute ses décisions. Mais son fils... Il avait l'air bien moins compétent et sûr de lui surtout. Ce n'était qu'une question d'apprentissage et Aredhel faisait en sorte de l'aider du mieux qu'elle pouvait.

" Vous devriez vous concentrez un peu plus. On est peut être en paix pour le moment, mais ce n'est sans doute pas éternel."

L'elfe soupira ennuyé tout en lisant les livres de guerre, espérant que le jeune homme arrive enfin à saisir la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:56

Reiji avait hérité d'un statut un peu trop spécial, alors qu'il n'était absolument pas spécial, il était le plus simple homme qui soit. Il n'avait aucun don particulier, et il n'avait aucun charisme, et c'était sans doute le plus gênant pour un général militaire.

Du coup, il devait supporter l'elfe qui l'assistait un peu trop, alors qu'elle était toujours un peu trop dévêtue à son goût. Du coup, il n'arrivait jamais vraiment à la regarder.

"Uh."

Il soupira avant qu'elle ne lui demanda de lui concentrer un peu plus.

"C'est de votre faute si je n'arrive pas à me concentrer, juste comme ça."

Il la regarda agacé avant finalement de dire :

"Les elfes sont tous aussi exhibitioniste ? "

Il grommela et continua à lire.

"Et je ne comprend pas grand chose, c'est pas logique, ce que ça dit ! "

Il secoua la tête.

"Je vais à l'animalerie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:08

Sianshi avait été un excellent général militaire, son fils c'était une tout autre paire de manche. Elle le trouvait agaçant et peu sérieux, toujours à se distraire pour la moindre des petites choses.

" Ma faute... Qu'est ce qui ne faut pas entendre."

Surtout qu'il s'agissait encore d'une fois de sa tenue, hors elle était en habit traditionnel chez elle. Elle allait pas se couvrir avec un gros manteau pour lui faire plaisir.

" Il n'y a rien de choquant dans nos tenues."

Aredhel le regarda agacé appréciant moyennement ses reproches. Il était surtout le seul à se plaindre de ce genre de chose.

" C'est très logique, vous n'êtes pas assez concentré tout simplement."

La preuve il voulait aller a l'animalerie.

" Vous irez nul part !!!"

Aredhel le regarda furieuse en ajoutant.

" Vous ne quitterez pas cette pièce tant que vous n'aurez pas fini votre étude !"

Ce gosse l'épuisait, il râlait tout le temps pour rien et elle n'avait pas vraiment l'impression qu'il mettait du siens. Ce qui l'agaçait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:29

Reiji n'était pas son père, il n'avait pas son charisme, ses dons, et il se sentait plutôt inutile de manière générale. Mais il subissait le même apprentissage que tout fils d'homme important, mais c'était un incapable pourtant.

"... oui, votre faute."

Il n'avait aucun moyen de se concentrer avec la tenue de la jeune femme, elle était une elfe près tout.

"Si... Et vous êtes chez les humains, alors portez des vêtements humains."

Il souffla un peu contrarié, avant qu'elle ne dise qu'il n'était pas assez concentrer.

Je n'y arrive pas... "

Il la regardait un peu trop, c'était évident, à cause de cette tenue trop découvrante. Il ne pouvait même pas partir.

"Maissss."

Il était un peu agacé, mais ne savait pas vraiment lui dire non.

"D'acooord."

Il travailla, puis la regarda.

"... C'est bon madame l'exhibitionniste... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:02

Aredhel était plutôt agacé du comportement de Reiji, il se déconcentrait pour un rien. En plus de critiquer sa tenue vestimentaire. Surtout qu'il n'y avait que lui qui était bien dérangé par sa tenue.

" Non, ils ne sont pas a ma taille."

Elle soupira agacé tout en lui demandant de se concentrer un peu plus. Hors, il voulait plus s'en aller qu'autre chose. Mais a force de persuasion, il finit par abandonner se montrant plus docile.

" Très bien."

Reiji travailla correctement, ce qui satisfaisait la jeune femme.

" C'est bon. Vous pouvez y aller."

Aredhel soupira et rangea tout les livres. Il n'allait pas plus travailler de toute façon, comme un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:40

Reiji n'était pas tellement sympathique, mais il était gêné par la tenue de la jeune femme, mais manquait affreusement de confiance en lui, alors il était un peu agressif avec la jeune femme, en même temps, il arrivait pas à lui faire face.

"... Il doit y avoir à votre taille de toute manière."

Il haussa les épaules, un peu désespéré, avant de finir par abandonner et travailla.

"Ah enfin, plus besoin de regarder."

Il parlait de sa tenue, c'était un peu mieux. Du coup, il rangea ses affaires, et fit en sorte de partir pour rejoindre son dragon, mais il faisait vraiment des dégât un peu partout en jouant ensemble. Au moins, il était beaucoup plus ouvert.

"... Aller gèle la pomme ! "

Mais il avait casser une vitre de cette manière, alors il était assez mal et se cacha derrière son dragon, en espérant que personne n'ait vu quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:14

Aredhel était agacé par le comportement de Reiji, c'était vraiment qu'un sale gosse qui n'en faisait qu'a sa tête.

" Je ne changerais pas de vêtements..."

Elle soupira agacé et le libéra quand il eu terminer. Elle n'allait pas se battre plus longtemps avec lui de toute façon. 

"..."

Aredhel poussa un long soupire, allant travailler de son côté pour voir comment se débrouiller les gardes. Vu que le général était un peu hors service. Il ne faisait pas grand chose à part des bêtises... Et pas des moindre.

" Reiji !!!!!!"

L'elfe avança d'un pas furieux, tout en renvoyant le dragon à l'animalerie dans sa langue elfique.

" J'en ai assez de tes comportements d'enfant !!"

Elle lui jeta un regard terriblement noir.

" Tu as vingt ans !!! Et pourtant tu réagis comme un gamin de treize ans ! J'en ai assez de tes comportements irresponsable, ton manque de motivation. Je ne suis pas la pour jouer la baby sitter !"

Aredhel était a la limite de la crise de nerfs.

" Tu me donne qu'une envie c'est de partir !! Alors maintenant tu répare tes dégâts, comment je sais pas. Mais tu te débrouille !!"

Sur ce elle tourna les talons, se retenant de l'étrangler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:27

Reiji n'était pas bien obéissant, et il n'aimait pas ses vêtement trop découvrant, tout simplement parce qu'ils le mettaient bien mal à l'aise. Il s'y habituait, mais pas totalement, et avait tendance à trop faire une fixette sur elle, en même temps elle était vraiment jolie. Difficile de pas la regarder.

"... Je me doute."

Il soupira désespéré, et finalement, il fut libre, alors il était soulagé, les relations sociales n'était vraiment pas faites pour lui. Cependant, il fitdes bêtises, alors quand il entendit cette chère Aredhel hurler, il sentit l'angoisse monter en lui.

"Désoléeeee..;"

Il était vraiment mal et paniquait un petit peu, cependant, il fallait tenir bon.

"Je suis pas un enfant ! "

Il n'avait juste pas fait attention, il était maladroit, pas de quoi le traiter de gamin.

"Je fais de mon mieux..."

Mais il avait cette impression permanente d'être un raté. Il fallait qu'il répare les dégât alors il soupira et s'en alla un moment revenant à la nuit tombée, pour tout réparer, il se sentait bien trop coupable, même si malgré tout, il passa la nuit à réparer tout. le matin, il finit dans la bibliothèque, dormant avant même le cours, il était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:14

Eredhel était bien agacé par le comportement de Reiji, il n'était attentif a rien. En plus de faire énormément de dégât avec son dragon, ce qui était plutôt épuisant à voir.

" J'en ai rien a faire de tes désoléeeee..."

Elle soupira en ajoutant qu'elle le trouvait vraiment agaçant a agir de la sorte.

" Et pourtant c'est ce que tu fais continuellement."

Elle le regarda agacé avant de s'en aller, le laissant travailler autant de temps qu'il voulait. Elle ne revint que le lendemain matin pour voir s'il s'en était bien sortie. Et ça convenait, juste qu'il était complètement épuisé lorsqu'elle le retrouva a la bibliothèque.

" Reiji..."

Elle soupira tout en essayant de le réveiller

" Va dans ta chambre au lieu de dormir là"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:23

Reiji était maladroit, mais il ne le faisait vraiment pas volontairement, alors il était mal à l'aise malgré tout. Et soupira, quand elle s'énerva contre lui.

"..."

Il n'aimait pas non plus être traité de gamin trop souvent, alors il était toujours un peu énervé.

"Mais non..."

Il grommela un peu énervé avant de réparer ses bêtises, mais comme il en avait eu pour la nuit, il alla directement en cours, mais il dormait sur la table de la bibliothère.

"Mhh..."

Il était à peine réveillé, et attrapa le bras de la jeune femme pour avoir sa main contre lui.

"..."

Cependant, il fit un sursaut et rougit en se rendant compte de la proximité entre elle et lui. Il n'était vraiment pas fort avec les gens. Il se râcla la gorge.

"Pardon..."

Il ne la regardait même plus, un peu honteux.

"Je suis suffisamment en forme pour les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de guerre Empty
MessageSujet: Re: Temps de guerre   Temps de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps Anciens
» Le temps des cerisiers
» Temps difficile
» Quand la guerre continue
» L'aube des temps...[ Atsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser