Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'origine des dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:28

" Ne dis pas de conneries ! Tu es bien trop naïve et stupide pour avoir un tiers de responsabilité."

Il soupira avant de la laisser gérer. Mais elle ne tarda pas a se taper un sommeil de plusieurs mois, ce n'était rien pour un dragon. Mais un peu plus pour un humain. Juste que lui se pointa devant elle sous sa forme humaine. Il ressemblait à un elfe, mais totalement noir avec des cheveux blanc.

" ... Tu es sérieuse là ? Tu comptes vraiment passer ta vie a dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:37

"... "

Elle était mal et finit par s'endormir à cause des blessures qu'elle avait reçu, puis finalement elle entendit des paroles alors qu'elle dormait profondément. Elle ouvrit les yeux et regarda le petit humain en face d'elle, dont elle reconnaissait plus ou moins le caractère.

"... hum..."

Elle redressa la tête.

"Je me repose..."

Elle se déroula un peu.

"Tu devais pas partir ? "

Elle le regarda le bousculant avec son nez avec douceur.

".... Qu'est ce que tu me veux....."

Elle inspira, elle avait du mal à émerger s'étira de toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

Drameth était venu la voir et autant dire qu'elle s'était reposé pendant quelque jours.

" Oui, mais en attendant ton projet n'avance pas."

Il soupira en ajoutant.

" Enfin t'es quand même au courant que plus niaise que toi, il n'y a pas ?"

Il la regardait tranquillement.

" Si tu veux un partenaire comme tu dis. Tu dois t'attendre a ce qu'il te dise a quel point ce que tu fais est totalement con, tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:15

Drameth était revenu, mais elle ne savait pas quoi lui dire, il ne semblait pas tellement intéressé par elle, alors pourquoi il s'embêtait avec elle.

"... non, mais je suis blessée."

Elle le regarda.

"... non. Je ne suis pas niaise."

Elle inspira un peu. Elle ne savait pas non plus ce que cela voulait dire exatement.

".... Je m'en fiche, c'est pour ça aussi que j'en ai besoin, que quelqu'un me dise si mes decisions sont bonnes ou non."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Je ne suis pas ..... parfaite. Loin de là. "

Elle inspire ne sachant toujours pas ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:07

Drameth alla la voir et lui fit quelque reproche, ce qui la faisait un peu plus réagir. Et il continuait de vouloir lui ouvrir les yeux.

" Tu sais... Les dragons ont des pouvoirs immense, mais ce n'est pas pour autant qu'on le met au service des humains."

Il soupira doucement.

" Mais ils nous craignent assez pour pas jouer au idiot contre nous."

Il la regarda.

" tu peux les aider, mais ne te fais pas marcher sur les pieds non plus. Tu es plus puissante qu'eux, ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:26

"..."

Drameth était venu pour lui donner des conseils pour une raison qu'elle ignorait et elle le regardait avec curiosité, et un peu de malaise.

"... Je sais, mais je ne suis pas un dragon, pas comme vous en tout cas."

Elle le regarda ne sachant pas quoi lui dire.

"J'ai vu...."

Mais elle n'était pas comme eux.

".... Je ne sais pas comment faire... personne ne souhaite me l'apprendre."

Elle le regarda d'un air de dire que lui même le faisait pou rle moment tant que ça ne l'impactait pas plus que cela.

"J'essaierais de moins me laisser faire...."

Elle le regardait, elle avait encore plein d'effort à faire, mais elle s'en sentait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:05

Drameth lui fit de nouveau la moral, ce qu'elle appréciait moyennement. Mais il comprenait son agacement.

" Eh bien, je peux le faire."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Tant que tu me contredis pas toute les cinq minutes."

Il soupira.

" Je peux bien t'accorder un peu de mon temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:17

Drameth lui faisait la morale, à croire qu'il appréciait sa compagnie, alors elle le regarda sceptique, mais elle acceptait tout de même sa présence.

"Ah ? "

Elle ne comprenait pas qu'il accepte ainsi, alors elle le regarda avec de grand yeux.

"...."

Elle inspira, il avait de drôles d'idées tout de même un jour il la rejetait un autre jour beaucoup moins, mais elle n'allait pas s'en plaindre il s'agissait d'une bonne occasion pour elle de l'approcher et d'en faire son alliée.

"... Non, bien sûr que non..."

Elle le regarda.

"Je veux bien de ton temps... et je ferais attention à ne pas te contredire."

Ellle le regarda un petit peu sur la réserve, elle attendait de voir ce que le dragon allait faire.

"Cela te convient ? "


Elle l'effleura de son corps, curieuse, approchant sa tête de son visage. Elle était contente, il ne pouvait savoir à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:03

Drameth accepta de l'aider, il n'aimait pas trop son côté naïf, mais c'était l'occasion de lui casser ce côté là;

" C'est déjà pas mal, oui..."

Il soupira.

" Alors est ce que je dois te suivre en bas, avec les humains? Ou tu réside ailleurs ?"

Il la regardait tout de même assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:27

"...Tu vois."

Elle le regarda, il acceptait au moins de l'aider. Lui demandant tout de même si elle avait un endroit ou loger. Elle souffle doucement et l'attrapa dans ses pattes avec une certaine delicatesse.

"Je vais te montrer."

Il l'emmene sur les côtes puis dans une grotte, qui donne sous l'eau. Puis en nageant un peu, il y a une immense enclave intérieur, fermé de tout les coté sauf en haut ou se trouve un immense trou donnant vu sur le ciel. Elle passe par la grotte pour être plus discrète.

"Ici."

C'est immense, même luii à de quoi se poser.

"Est ce que les lieux te conviennent, ou pas assez enneigé;"

Elle était une déesse des océans il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:48

Drameth la suivait jusqu'à une grotte proche de la mer, il n'était pas du tout déranger. Lui restait juste un dragon noir, manipulant la foudre. Le lieu lui importait peu.

" Non ça me va "

Il inspira doucement et la regarda.

" Qu'est ce que tu fais en général ?"

Après tout, elle se prenait pour une protectrice.

" Tu t'occupe des humains et tu joues au protectrice? Pourquoi avoir besoin d'une deuxième personne, qu'est ce que ça t'apporte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

Drameth était satisfait, mais elle était désespéré, par le fait qu'il lui reponde à sa propre question, sans qu'elle ne puisse répondre elle même.

"Pourquoi me demander, si vous y répondez vous même."

Elle inspira désespérée.

"... Je ne peux pas assumer la charge des guerre, de la culture, du temps, de la santé... de la peche...."

Elle soupira sans trop savoir quoi faire de la situation.

"J'ai besoin d'aide, sinon.... je ne peux pas tout faire ddans le temps qu'il m'est offert."

Elle soupira.

"Je peux passer mon temps à régler les problème, il y en a toujours plus qui s'accumule, et je ne peux veiller sur tout le monde."

Elle posa sa tête sur le sol.

"Mais je ne peux pas risquer un conflit comme s'est déjà arrivé."

Elle ferma les yeux.

"D'ou ma demande même, si je ne le fais pas uniquement pour eux, mais également pour moi, je me sens seule.... c'est tout nouveau pour moi... je ne sais pas quoi faire., mais j'ai besoin de quelqu'un à mes coté...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

Drameth l'écoutait tranquillement. Mais elle ne pouvait pas gérer tout toute seule, c'était impossible.

" Même avec moi a tes côtés, tu n'y arriveras pas."

Il soupira doucement.

" Il te faut plusieurs personne pour ça... Et de réellement motivé"

Il s'installa tranquillement.

" Autrement ce sera trop compliqué. Comment tu procède pour trouver ceux qui seront a tes côtés en général ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:44

Drameth était tout de même surprenant, mais il acceptait à présent de l'aider, ce qui lui plaisait et l'aidait à se sentir un peu mieux.

"Non, je sais bien;"

Elle le regarda.

".... mais je ne trouve personne, c'est bien le soucis."

Elle le regarda.

"Je le fais au ressenti... parce que je n'ai d'autres choix que cette méthode, je peux créer des dieux, mais je perds autant de pouvoir que je n'en donne alors c'est risqué... ou je peux choisir parmi les humains, qui seront mes gardiens, qui leur donne des pouvoir le temps de leur vie."

Elle inspira, sans savoir quoi faire.

"Mais pour se faire, les humains doivent avoir des affinité avec moi, et ce n'est pas simple à trouver."

Elle se roula sur elle même;

".... Tu ferais quoi à ma place...."

Elle ajouta :

"La dernière solution que j'ai trouvé est la reproduction... je ne pensais pas en être capable, mais il s'avère que physiquement rien ne m'en empêche....ses pouvoirs seront moins puissant que les miens ... mais au moins il serait possible de ne rien perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:09

Drameth ne savait pas trop quoi lui dire... Et il était plutôt étranger à tout cela.

" Et pourquoi tu en créerais pas deux qui le feront pour toi ?"

Il la regardait la tête posé au sol.

" Si tu cherches encore quelqu'un, tu vas en avoir pour des années."

Il s'étala bien tranquillement.

" Ou tu vas chez les dragons au printemps. Tout sera réglé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:32

Drameth était un homme des plus étrange, mais au moins elle arrivait à se fier à lui. Et surtout à se confier, puisqu'elle ne pouvait jamais le faire.

"En créer ? "

Elle le regardait.

"Mais cela nécessiterait de leur donner la plupart de mes pouvoirs et... qu'est ce que je deviendrais moi...""

Elle le regarda.

"Au printemps ? Qu'est ce qu'il y a au printemps chez les dragons qui soit si gros pour que tu me dise de m'y rendre."

Elle le regarda surprise.

"Pour avoir des progenitures ? "

Elle inspira.

"Je ne le ferais pas.... s'ils sont tous comme toi indelicat.... ce n'est pas la peine. Toi je t'aime bien, pas eux."

Elle le regarda sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le royaume des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser