Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre innatendu et changement d'univers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:41

"Ce n'est pas censée te rassurer, c'est le cas avec tout le monde, donc dis toi seulement, que tu es incapable de le comprendre mais tu n'es pas la seule..."

En gros c'était tout de même censée la rassurer. puis l'idée qu'elle avait eu n'enchantait aps du tout Rozalia, du coup Chizuru soupira en cherchant une autre idée..

"Tu sais je ne suis même pas sûr qu'Akira te considère comme une femme à proprement parler, cela expliquerait le fait qu'il ne réagisse pas quand tu le touche. Donc fait au moins des efforts pour lui montrer ce que tu es. "

En tout cas elle ne voulait pas le séduire.

"Tente de l'oublier, mais je me demande si tu vas y arriver un jour... En tout cas ce sera dur pour toi..."

Puis Akira frappa à la porte avant d'entrer et Chizuru posa directement une question.

"Akira, est ce que tu voix quelqu'un où es interessé par quelqu'un ?"

Akira fit en guise de réponse un non de la tête puis elle posa une autre question :

"Mais tu n'exclut pas le fait d'avoir une petit amie si quelqu'un t'interesse un jour ?"

Il ne l'excluait pas, c'est ce qu'il repondit . Il se demanda pourquoi ces question soudaine.

"Ca change de Rozalia qui dit qu'elle n'est intéressé par personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:52

- C'est ce que je dis c'est censé me rassuré !

Rozalia commençait a perdre patience quand elle entendit la suite des propos. Elle ne serait donc pas non plus vu comme une femme par rapport à Akira ce qui était bien sûr très flatteur. Le fait que Chizuru veuille en plus la caser immédiatement commença à l'énerver et bizarrement le fait d'oublier devenait de plus en plus possible. Puis le pompon arriva plus tard avec Akira vu qu'il se faisait harcelé de question par Chizuru pour paraître encore plus louche c'était génial. Rozalia essaya de garder son calme avant de totalement craquer une fois qu'on ajouta la dernière phrase. Là elle explosa complétement.

- Mais laissez moi vivre, ma vie comme je l'entend !

Elle leur jeta un regard noire avant de commencer à se lever complétement furieuse.

- Qu'est ce que ça peut vous faire franchement de ce que je fais de ma vie et mes propres choix ! Donc fichez moi la paix !

Rozalia avait quitter la chambre comme une tempête orageuse partant vers l'entrée de l'appartement pour prendre son manteau et sortir en claquant la porte. Rester une minute de plus ici avec des pensées sondé l'énervé encore. Donc elle était sortit pour ne pas avoir de problème d'énervement encore. La jeune femme soupira en faisant un nuage de fumée dans le froid. Au moins l'ai glacial lui faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:02

Akira était partit voir les deux jeune fmme qu'il trouvait bien trop longue, jusqu'à ce que sa demi soeur ne lui pose des question et il rpondit bêtement, il ne comprenait pas pourquoi on lui posait ce genre de question apres tout. Il ne comprit rien du tout de ce qui se passait apres, puisque la jeuune femme commença à s'énerver.

"Roza' ?"

Il n'avait pas du tout suivit ce qui s'était passé et elle avait finit par partir, il fallu peu de temps pour que Akira ne passe par la fenêtre pour rejoindre la jeune femme a l'exterieur. D'ailleurs il manqua de trébucher à cause de bplaque de vergla rester dans l'ombre tout la journée.

"Oups..."

PPuis il rejoignit Rozalia et lui dit :

"Je n'ai rien fait pour une fois alors pourquoi je suis comprit dans le lot ?"

Il faisait particulièrement froid pour une fin d'apres midi, du coup Akira mit ses mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:14

Rozalia avait rapidement craqué pour cause. On essayait continuellement de diriger sa vie ou ses pensées. Du coup elle les envoya tout les deux valser avant de partir. Akira ne devait sans doute pas comprendre. Mais c'était pas trop grave, elle était sortit comme ça prendre l'air même s'il faisait assez froid. Cependant, sa solitude fut de courte durée puisque qu'une voix masculine vint interrompre ses pensées en râlant. Surprise Roza se retourna en regardant Akira sans vraiment comprendre sa présence.

- Pour le moment, mais c'était un gros ras le bol général...

Rozalia détourna la tête avant d'ajouter

- Et sa critique me faisait penser à l'une des tiennes...

En plus l'origine du ras le bol était Akira lui même a cause de ses sentiments. Ce qui l'agaçait assez en plus d'être mal à l'aise désormais en face de lui... En plus une idée qu'elle soit pas une femme a ses yeux l'attrista, en plus d'être différents, sans se comprendre réellement. Non vaut mieux oublier, surtout que bon... Les autres pensent à elle juste histoire qu'il ne soit plus seule. Et elle ne veut pas être cet objet...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:32

"Je comptais ne rien dire, je voulais juste voir ce que vous faisiez puisque Chii' était particulièrement longue..."

Il ne comprenait toujours pas vraiment ce qu'il avait pu se passer la bas, mais une chose était sûr, sa soeur s'était bien amusée. Puis Rozalia avait ajouté que sa critique lui faisait penser à l'une des siennes.

"Quelle critique ?"

Akira soupira avant d'éternuer, il espérait ne pas être en train d'attraper froid. Ensuite il réfléchit avant de faire une caresse sur la tête de al jeune femme, même s'il ignorait si elle allait apprecier.

"Mais n'écoute pas Chizuru, elle veut juste s'amuser un peu..."

Il esquissa un sourire avant de continuer.

"Elle essaye juste de me caser... Parce qu'elle veut s'amuser avec les reaction que je peux avoir ou que l'autre peut avoir. Donc si elle a dit quelque chose qui ne te plait pas ne l'écoute pas, elle l'a dit peut être pour te dégouer ou inversement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:10

- J'aurais aimé qu'elle ne vienne pas tout court !

Elle soupira agacé avant de lui dire qu'elle n'avait pas apprécier la critique que faisait aussi Akira. Mais il ne pensait pas du tout y penser.

- Le fait que je ne m’intéresse à personne...

Rozalia soupira avant de se faire caresser la tête par Akira ce qui la surprit mais elle ne dit rien. Par contre elle baissa de plus en plus la tête pendant qu'il parlait. En plus ça façon de parler confirmer bien ses craintes. Ce n'est qu'un jeu pour les autres et il ne la prendrait jamais au sérieux s'il savait tout. Rozalia enleva la main d'Akira doucement avant de répondre toujours la tête basse.

- T'en fais pas pour moi... Je suis loin de me laisser influencer par n'importe qui...

Elle lui fit un sourire comme si tout allé bien avant d'ajouter.

- Rentre toi, tu vas attraper froid. Je reviendrais plus tard, a toute a l'heure...

Rozalia tourna les talons sans attendre de réponse et se mit a marcher vers la rue principale. Au moins ça lui changerait les idées de marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:37

"Désolé, je n'allait pas la laisser dehors..."

C'était la principal raison pour laquelle il l'avait fait, en plus de vouloie testr les réaction de la jeune femme. Seulement à part l'énerver, il avait échoué ce qu'il voulait faire. Du coup, il ne savait plus de quelle façon réagir avec a jeune femme. Puis elle lui expliqua qu'elle critique lui faisait penser à la sienne.

"Je sais que tu t'intéresse à quelqu'un, depuis peu de temps..."

Apres un moment de réflexion il demanda :

"Hey... Si tu t'intéresse à quelqu'un... Depuis peu de temps, c'est quelqu'un que je connais ?"

Il demandait ça par curiosité avant que la jeune femme ne lui dise de ne pas s'en faire pour elle, et qu'elle ne se laissait pas influencer par n'importe qui.

"Pourtant pour moi tu ne vas pas bien... Je dirais même qu'on dirait que tu que tu t'es presque faite jeter... "

Puis la jeune femme lui dit de rentrer et elle tourna les talons pour repartir.

"Tu as interet à revennir..."

Valait mieux la laisser seule pour le moment. Il rentra, et Chizuru était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:02

- Je t'en veux pas pour ça... J'aurais juste voulut qu'elle me laisse tranquille...

C'est vrai qu'après elle s'en fichait, elle aurait juste aimé qu'elle ne vienne pas la voir dans sa chambre pour lui casser les pieds. Tout ça pour dire en face d'Akira qu'elle était intéresser par personne comme lui avait coutume de lui dire. Par contre là il n'était pas d'accord puisqu'il affirma qu'elle avait quelqu'un. Rozalia rougit rapidement surprise qu'il l'ait percé avant de le regarder furieuse quand il voulait savoir qui s'était.

- Qu'est ça peut te faire d'abord ?

Elle ne pouvait pas lui dire que c'était lui et c'était même impensable. Car de toute façon elle venait de se faire plus ou moins jeter d'une manière innocente puisque Akira n'était pas au courant. Et il le remarqua ce qui faisait encore plus mal à entendre. Rozalia eut un sourire attristé mais elle parlait plus calmement.

- Quel importance...

Du coup elle préféra partir disant qu'elle reviendra plus tard. Akira lui demanda de vraiment revenir. Ce qu'elle se dit mais pour le lendemain... Pour le moment elle marcha longtemps dans les rues de la ville avant de se diriger chez elle vu que son père n'était pas là puisqu'il travaillait de nuit aujourd'hui. Elle soupira en regardant les murs de l'appartement. C'était toujours bizarre de revenir ici, car chez elle était aussi associé à l'appartement d'Akira. Rozalia s’asseya sur le canapé en réfléchissant. Peut être qu'elle devrait revenir vivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:54

Akira n'avaitpas penser à retenir sa demi-soeur, mais peut être qu'il aurait dû puisque la jeune feme était maintenant de mauvaise humeur. Puis Akira avait demandé si la personne par qui la jeune femme était intéressé était une personne qu'il connaissait. Apparemment, c'était le cas, même s'il n'avait pas obtenue de réponse claire de la part de la jeune femme.

"Ca ne coûte rien de le dire de toute manière, si ?

Apres un moment de silence il dit comme si c'était peu probable :

"A moins que ce soit moi et la tu aurais toute les raisons de la cacher, mais il n'y a aucune chance, n'est ce pas ?"

Puis la jeune femme disait que son état actuel n'avait aucune importance pourtant, il était sur du contraire. Du coup elle avait préféré partir. Akira avait espéré qu'elle rentre rapidement, mais il s'était sentit seul rapidement, et il la trouvait longue à revenir du coup il partie à pied, puisque l'humidité de la route, et le fraicheur du soir donnait des risqu de verglas et il alla à pied jusqu'à l'appartemment de la jeune femme. Il devait etre neuf heures et demi quand il arriva devant la porte sonna l'air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:13

Rozalia était mal puisque plus il posait des questions, plus on s'approchait du secret qu'elle voulait garder. Akira demandait si ça coutait de le dire et elle fit un oui de la tête avant d'être complétement achever par la suite des phrases qui l'assassinèrent belle et bien.

- Bien sûr aucune chance qu'elle question !!

Elle s'était mise à rire c'était nerveux mais elle rigolait bel et bien qu'on aurait pas cru que ce soit un rire triste. Rozalia se calma avant de répondre avec le regard fuyant.

- La personne en question tu ne l'aimes pas beaucoup. Donc je préfère me taire...

Elle venait de mentir pour camoufler sa situation pitoyable, avant de dire qu'elle partait. Cela lui permit de se changer les idées en plus de se poser chez elle un peu. Rozalia finit par se lever et partir se doucher après avoir demander à la voisine de lui prêter une bouilloire vu que son père venait de casser la leur... D'ailleurs pile quand elle sortit de la salle de bain avec la chemise de son père et les cheveux mouillé on venait de sonner à la porte. Cela devait être elle, du coup Rozalia marcha vers la porte sans trop s'inquiéter et l'ouvrit avant de tomber nez à nez avec Akira. Roza se décomposa sur place avant de refermer immédiatement la porte sur le pauvre homme.

- mince....

Rozalia commençait a s'agiter avant de prendre un des manteaux de son père le mis ouvrit la porte à Akira avant de parler précipitamment tout en allant jusqu'à sa chambre.

- Entre je reviens...

Elle s'habilla un peu plus convenablement avant de revenir au salon confuse et embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:36

Si la réponse de la jeune femme n'avait pas été si peu naturelle, il n'aurait sûrement rien vu au mensonge qu'elle venait de dire, seulement, avec cette façon de se comporter c'était impossible. Du coup, il eu un regard surprit l'espace d'un instant avant de reprendre un air neutre. Pour lui son rire n'avait pas été naturel pour ça, il avait des doutes à présent. Ce n'était pas sûr à cent pour cent cependant.

Akira était alors renter chez lui mais s'impatientant, il avait finit par aaller chercher la jeune femme chez elle. Alors qu'il sonna à la porte, la jeune femme ne tarda pas à ouvrir dans une tenue peu habituelle. Une simple chemise appartenant surement à son ppère. Et à peine eu t'il le temps de faire ce constant que la jeune femme lui ferma la porte au nez. Il resta figé perplexe. La jeune femme ne tarda tout de même pas à lui réouvrir la porte avec un manteant sur le dos et lui dit de rentrer en l'attendant.

Du coup il se posta devant un chauffage, il avait les mains gelé, il faut dire que les température était négative qu'il ne portait qu'une petite veste. Puis la je une femme revint et il dit en souriant amusé.

"Je préférais la tenue précédente..."

Ensuite il continua sur le sujet pour lequel il était venu.

"Sache que je te fais rentrer chez moi de gré ou de FORCE tu as dit que tu revenais... Mais tu es bien trop longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:52

Rozalia mentait très mal et elle en avait conscience mais qui ne tentait rien a rien et puis cela avait la particularité de faire taire celui qui était en face. Par contre elle ne resta pas longtemps puisqu'elle rentra chez elle pour rester un peu tranquille. Elle avait dit qu'elle reviendrait, mais pas quand. En tout cas elle avait dans la tête de passer une nuit chez elle. Ce n'était peut être pas l'avis d'Akira mais bon c'était pas grave. Pour le moment elle n'avait pas très envie de le voir...

La jeune femme était partit prendre sa douche et a peine sortit voilà qu'on sonnait à la porte. Sans doute la voisine. Rozalia vint ouvrir et fut surprise de voir Akira a qui elle ferma la porte au nez. Ce n'est qu'après qu'elle lui re ouvrit tout en partant se changer dans sa chambre. Quand elle revint elle était assez embarrassé, mais encore plus quand Akira lui disait qu'il préférait la tenu précédente. Rozalia pris une teinte rosé avant de lui frapper la tête avec le coussin en râlant.

- Akira...

Elle soupira avant d'écouter la suite surprise puisqu'il voulait la ramener de gré ou de force chez lui. Rozalia le regarda surprise avant de lui répondre calmement tout en regardant le coussin entre ses mains.

- Je comptais bien revenir, mais demain... Je n'ai juste pas préciser le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:24

Akira avait été surprit de voir la jeune femme lui fermé la porte au nez, mais il avait été content qu'elle finisse par lui dire de rentrer. Seulement, il n'avait pas pu s'empêcher de faire une réflexion à propos de la tenue de la jeune femme qu'il avait pu apercevoir pendant un court moment. Comme prévu la jeune femme la frappa ce qui fit rire Akira amusé par la situatiion.

"Bah quoi ? Tu devrais prendre ça comme un compliment, ça prouve que tu es une belle femme, tu devrais être contente..."

Il sourit avant de dire la suite, comme quoi il comptait la ramener de gré ou de force. La jeune femme comptait revenir, mais uniquement le lendemain.

"Trop tard fallait me le dire avant..."

Il soupira avant de dire :

"Je ne repartirais sûrement pas les mains vides, car cela veut dire que je suis venu ici pour rien, dans le froid et le vent..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:52

Rozalia avait été vraiment embarrassé par sa tenue en plus de se faire bien remarquer par Akira qui ne manqua pas de le dire. En plus il en rajoutait une couche.

- Peut être mais c'est embarrassant quand même !

Elle soupira agacé avant de dire qu'elle ne comptait pas rentrer ce soir. Akira voulait qu'elle le dise avant. Mais elle n'avait pas pensé à ce qu'il vienne la chercher.

- Comment veut tu que je sache que t'allais venir.

Akira ne partirait pas sans elle c'était évident vu les propos qu'il tenait... Rozalia soupira avant de faire chauffer une boisson chaude et le donna au jeune homme pour qu'il se réchauffe un peu.

- Bon d'accord, je rentrerais. Mais pour le moment reste un peu ici.

Il devait être congelé avec le froid dehors. Rozalia s'assit en face de lui sans savoir de quoi parler puisque bon.. il n'y avait rien à dire, elle s'était surement faite griller. En tout cas Roza était perdu dans ses pensées et le regard ailleurs, donc elle ne pensait pas trop à ce qu'elle pouvait dire à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:11

"Prends moi pour un meuble, ce serait bien moins embarassant, tu ne penses pas ?"

En connaissant pourtant ses sentients, il n'y allait pas forcément de mains morte à la jeune femme pour l'aider à ne pas trop subir. Il n'en avait pas réellement conscience puisqu'il agissait comme tout luivenait pas et ne pensait pas à ce qu'il allait dire en avance. Ce n'était sûrement pas une bonne chose, mais elle remarquerais aussi un changement dans son comportement s'il faisait attention à ce genre de chose.

"Bah ça parait logique, tu sais très bien que sans toi, je m'ennuie..."

Donc pour lui il paraissait logique qu'il vienne par aller la chercher, s'il estimait qu'elle prenait bien trop de temps. C'était d'aillerus ce qui s'était passé. Ensuite la jene femme lui donna une boisson chaude pour le réchauffer, cela fit du bien à Akira qui était encore gelé.

"J'attendrais jusqu'à ce que tu rentres alors..."

Ensuite le silence s'installa, c'était presque dérangeant, c'était même totalement dérangeant. Du coup, il soupira avant de dire :

"Ca te dérange que je te colles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:42

Akira voulait qu'elle le prenne comme un meuble. Elle le regarda surprise avant d'imaginer Akira en meuble et tout ce qui pourrait se passer devant si cela avait été le cas. La jeune femme devint soudainement rouge avant de frapper encore une fois la tête du jeune homme avec le coussin.

- Non c'est pire...

En tout cas elle était étonné que Akira vienne la chercher. Mais il disait que ce n'était pas étonnant puisqu'il lui disait qu'il s'ennuyait toujours sans elle. Elle le regarda surprise avant de baisser la tête embarrasser.

- Mais non c'est dans ta tête tout ça...

Rozalia détourna la tête embarrasser tout en lui disant qu'elle rentrerait avec lui. Il était plutôt content puisqu'il attendrait. Par contre elle laissa un silence de mort pendant un sérieux moment jusqu'à ce qu'Akira lui pose une question. Il voulait savoir si cela lui dérangerait s'il la collait. Roza leva la tête vers lui avant de lui répondre.

- Non pourquoi ?

Et puis pour le moment il ne la collait pas continuellement elle arrivait a avoir des moment tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:57

La jeune femme sembla imaginer Akira en tant que meuble puisqu'elle mit un long moment sans réaction avant de se mettre à rougir et de frapper Akira encore une fois. Il n'avait aucune idée de ce à quoi elle avait pu penser exactement, mais il ne voyait pas en quoi c'était embarassant.

"En quoi c'est pire ? Un meuble n'est pas vivant..."

Il sourit tout de même amusé par la réaction de la jeune femme. La jeune femme disait que le fait qu'il s'ennuie sans elle était dans sa tête.

"Tout est dans la tête de toute manière, mais j'aime bien quand tu es là, les environs me paraissent moins déprimant..."

La jeune femme devait être embarasser puisqu'elle avait la tête baisser et elle la détrouner, du coup, il souriait amusé. Puis il y eu un grand silence avant qu'il ne pose une question, la jeune femme répondait que non.

"A..."

Non, il ne valait mieux pas qu'il continue sinon c'était la fuite de la jeune femme assurée.

"Je suis peut être le seul à trouver ta compagnie agréable, de ton coté tu pense peut être que je suis une plaie insupportable..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:20

Rozalia s'était imaginé Akira en meuble et c'était vraiment pire... Même s'il n'était pas vivant, hors c'était juste imaginé.

- Oui mais ce n'est pas le cas...

Elle le regarda embarrassé avant d'être encore plus gêné quand Akira développa sa pensée sur la proximité de la jeune femme. Il était mieux avec elle et il tenait apparemment à lui dire vu comment il en parlait.

- Ah oui ? Au moins je dérange pas trop...

Vu qu'elle squattait c'était l'impression qu'elle pouvait avoir... Puis ce fut Akira qui demandait si le fait qu'il la colle ne la dérange pas. En même temps il dit ça alors qu'elle est amoureuse de lui. C'est quelque chose d'absurde en sois, même si le non retour. Mais bon elle appréciait le voir et vivre avec lui a tel point qu'elle se disait chez elle dans le grand appartement d'Akira. Par contre la justification d'Akira lui fit vraiment de la peine. Pourquoi il disait tout le contraire de ce qu'elle pensait réellement... Ses sentiments "impossible" envers lui et ça... Non elle avait vraiment la poisse du coup elle sourit nerveusement avant de répondre.

- bien sûr t'es une plaie...

Rozalia avait toujours le regard fuyant tout en étant mal avec ses questions et ses réponses qui lui tuait la conscience. Elle se leva pour bouger un peu et s'occuper l'esprit en rangeant quelque trucs que son père avait oublié de faire. Mais elle n'avait pas envie de rire, loin de là. Pourtant à chaque fois qu'elle mentait elle avait se sourire nerveux au bord du rire tellement elle se trouvait pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:39

Akira sourit à la réaction de la jeune femme qui semblait embarassé. Elle le devint encore plus quand il développa sa pensée sur l'effet que lui prodiguait la proximité de Rozalia. Toutce qu'il disait été vrai, et cela embarassait encore plus la jeune femme.

"Tu ne me dérange pas du tout même..."

Puis Akira apres un long moment de silence avait demandé à la jeune femme si le fait qu'il la colle ne la dérangeait pas. Il se rendait bien compte que la jeune femme cela ne lui plaisait peut être pas à cause des sentiment qu'elle avait pour lui. Peut être que ça la dérangeait plus qu'autre chose, pourtant elle disait le contraire. Akira ne tarda cependan pas justifier le sens de sa pensée. Puis la jeune femme eu une réaction que détestait Akira, il savait qu'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. Du coup il se leva.

"Tout compte fais, je rentre..."

Il alla à la porte en coup de vent et souhaita pas nuit à la jeune femme avant de sortir. Dehors, il traversa la route, seulement une voiture faillit l'écraser puisqu'elle ne s'était pas arrêter alors que pour une fois il était au bon endroit pour traverser. La suite fut assez drole puisqu'il glissa sur une plaque de verglas avant de se prendre le mur d'en face dans la tête sur son bras puisqu'il s'était rattrapé. Il s'était légèrement égratigné la main, mais il s'était légèrement assomé avec le choc de sa tête.

"Pas mon jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:58

Au moins elle ne déranger pas du tout Akira ce qui était une bonne chose en sois. Par contre les paroles suivante blessèrent Rozalia puisqu'elle l'aimait et le fait d'entre le contraire de ce qu'elle sans pouvoir se justifier en ne paraissant pas louche était quasiment impossible. D'ailleurs Akira partit immédiatement ce qui arracha un regard triste et surpris venant de Roza qui finit par se laisser glisser contre le mur pour pleurer. Seulement un crissement de pneu la fit sursauter et redresser pour regarder par la fenêtre. Une voiture venait de passer en trombe à côté d'Akira qui ensuite... se prit joliment le mur... Rozalia parti dehors rapidement juste en mettant son manteau pour ne pas prendre froid. Ensuite elle s'accroupit en face d'Akira

- En même temps... Quand tu dis que tu dois rentrer avec moi c'est que tu dois le faire. Pas autre chose...

Elle lui sourit timidement même s'il n'y a pas deux minute elle pleurait encore. Rozalia n'attendit pas sa réponse avant de lui prendre la main pour le ramener a l'intérieur. Une fois rentrer elle le fit assoir sur le canapé.

- Enlève ton haut tu vas attraper froid.

Rozalia partit chercher une chemise de son père et lui donna avant de soigner rapidement la blessure de Akira même si ce n'était qu'une égratignure. Elle le regarda un moment avant de lui mettre une pichenette sur le front.

- Mais t'es vraiment un imbécile de partir comme ça ! Le sol est une vrai patinoire...

Elle le regarda tristement aussi car il était partit comme ça ce qui l'avait aussi énormément blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:22

Akira avait préféré partit car il avait l'impression d'être un poids pour la jeune femme, de ne faire rien d'autre que lui poser des problèmes. Il avait l'impression de la blesser et qu'un ainsi il valait mieux pour elle qu'il s'éloigne. Ainsi Akira partie, seulement, peu apres être sortie en traversant la rue, Akira avait faillit se prendre une voiture qui ne roulait pas doucement avant de glisser de se prendre le mur. Cela faisait très, tres mal. Du coup il posa la main sur son front en soupirant.

Il fut alors vraiment surprit de voir Rozalia arriver et s'accroupir face à lui. Elle lui dit de ne pas faire autre chose alors qu'il avait dit qu'il rentrerait avec elle. Akira détourna la tête et ne répondit rien. Il avait envie de rentrer avc elle, mais il ne pouvait pas. Il voyait qu'elle avait pleurer ce qui le fit encore plus regarder ailleur. Puis la jeun femme lui prit la main pour le faire rentrer, et il fut légèrement resistant au début et finit par se laisser faire. Une fois dedans Rozalia lui demanda d'enlever son haut et Akira se mit ainsi torse nu jusqu'à ce que la jeune femme lui apporte la chemise qu'il enfila. Elle le soigna et il tenta d'enlever sa main avant qu' il ne se prenne une pichenette dans le front.

"Aie !"

Apres s'être prit un mur il était tout sensible alors la douleur était accentuée. Puis elle le traita d'imbecile.

"En même temps je ne vais aps rester alors que j'ai l'impression que ma présence ne fait que te déprimer..."

Il fronçait les sourcils agacé, il avait fait ça pour elle et maintenatn il se retrouvait de nouveau à ses coté chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:37

Rozalia était partit chercher Akira qui détourna la tête en le voyant avant d'être retissant pour rentrer. Du coup elle lui serra encore plus la main pour l'entraîner à sa suite. Ensuite elle s'occupa de lui et de sa main un peu égratigné. Akira était vraiment silencieux ce qu'elle n'aimait vraiment pas. Du coup elle lui mit une pichenette sur le front ce qui lui fit encore plus mal. Mais bon au moins il avait parlé

- Ah j'ai cru que tu étais devenu muet.

Elle eut un sourire timide avant de lui reprocher de sortir. Akira l'avait fait pour elle justement parce qu'il sentait que sa présence la déprimer. Même en se taisant, Rozalia arrivait à le faire fuir. Rozalia lui fit un sourire triste avant de parler.

- Même comme ça tu me fuis...

Rozalia le regarda avant de lui caressa la tête au moins une dernière fois avant qu'il ne parte encore. Mais là il fallait vraiment qu'il se détache d'elle se serait mieux pour les deux et ainsi ils arriveraient à oublier cette histoire.

- Tu me dérange pas vraiment. C'est juste que je t'adore plus qu'il ne faudrait... Donc c'est plutôt à toi que ma présence va gêner désormais...

Elle se redressa pour partir dans la cuisine et boire un coup tout en se calmant après ce qu'elle avait oser dire. Akira allait sans doute partir et elle entendrait le claquement de la porte. Puis après, aucun retour possible... Rozalia se mit à trembler rien qu'à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:55

Akira avait finit par parler, mais en réalité, il n'en avaitaucune envie, il préférait laisser la jeune femme seule. Seulement, il disait qu'elle avait cru qu'il était devenu muet. Ce n'était pas le cas, il avait juste eu besoin de silence. Puis la jeune femme lui avait repprocher de sortir. Il se justifia peu apres et la jeune femme arbora un sourire triste et disait que même comme ça il fuyait. Ensuite Rozalia lui caressa la tête ce qui surprit Akira et encore pire pour ses paroles du coup il resta figer un moment? Même s'il était au courant c'étati toujours surprenant d'entendre ça de la bouche même de la personne concerrné.

Apres un moment, Akira se leva pour rejoindre la jeune femme dans la cuisine et lui dit :

"Tes sentiments ne me dérangent pas, seulement, c'est toi qui va souffrir si je reste..."

Sur ces mot il repartit pour retourner chez lui cette fois ci en faisant bien attention aux gliassade. Il ignorait s'il allait la revoir, mais il ferait avec, il l'oublierait de toute manière. Le lendemain matin il neigea. Les jour, cependant, et les mois passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:14

Rozalia était affreusement mal et comme elle le souhaitait. Elle mit Akira dans une situation tel qu'il préféra partir pour elle. Elle n'avait même pas répondu avant de s'effondre complétement. Son père l'avait trouver dans la cuisine sans aucune joie l'air triste asséché par les larmes. Il avait été particulièrement inquiet tout en essayant de lui remonter le moral les jours suivant. Mais c'était pas la peine, Rozalia était comme sa mère une flamme brulante qui se laisse mourir rapidement si on la laisse de côté. Du coup il l'envoya quelque jour chez des amis à elle pour lui changer les idées. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait retrouvé le sourire. Elle bossait c'est tout ce en quoi elle s'appliquait. Après le reste elle s'en fichait, pour elle le début de sa vie sentimentale avait été un désastre complet. La seule personne qui l'avait vraiment toucher venait de partir...

Les premiers mois furent très dur car il lui arrivait encore de pleurer sa perte. Puis elle se ressaisissait à moitié préférant se concentrer sur ses études et oublier toute relation sociable. Elle sortait moins entre amis, les garçons la fatiguaient. Elle était toujours aussi jolie et attirante, mais bon cela se voyait qu'il lui manquait grandement quelque chose qu'elle avait préféré enterré avec tout ses souvenirs...

Rozalia regarda le ciel du parc tout en sentant la brise printanière dans les cheveux. Les partiels était passé et bientôt cela allait être l'été. La jeune femme n'avait toujours pas pris goût à une activité particulière et se trouvait encore une fois seule dans ce parc contre les arbres à l'abri de la population et des regards. Son père avait tendance à venir la chercher pour lui présenter des gens qu'elle se change les idées. Mais elle n'avait pas envie. Le pire étant que si Akira la voyait de nouveau où lui parlerait. Elle n'aurait même pas envie de sourire ou reparler avec lui. Elle se dirait que tout partirait de toute façon en live donc autant être seule... Et c'est ce qu'elle faisait le plus clair de son temps tout les jours, elle s'isolait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:36

Les premières semaines furent particulièrement silencieuse, trop au goût de Akira qui sortait quasiment en permanence pour ne pas se sentir seul. Il appréciait énormément la compagnie de Rozalia, certes, mais ce n'était pas de l'amour, contrairement à la jeune femme. C'était ce qui lui posait principalement problème, puisqu'il ne ferait rien d'autre que la blesser encore et encore en restant à ses cotés.

Heureusement, son travail lui accaparait la plupart de son temps, ainsi, il finit par oublier Rozalia rapidement, il n'y pensait plus du tout, comme s'il ne l'avait jamais connu ou presque. Il était donc retourner à sa vie d'avis, ne faisant plus aucun effort pour limité sa consommation de cigarettes, en se battant pour se faire de l'argent, bien qu'il en gagnait déjà beaucoup en temps normal. De ce fait, il améliora un peu son appartemment pour le rendre plus propre et en meilleur état pour éviter qu'il finisse par totalement tomber en ruines.

Il ne s'améliora cependant pas au niveau des contacts, et peu de gens arrivaient à le toucher, personne ne le pouvait autant que Rozalia avait pu cependant. C'était tout simplement impossible, car personne ne faisait autant d'effort que la jeune femme n'en avait fait. Mais qu'importe, il s'y ferait un jour où l'autre.

Seulement, un jour, de nombreux mois apres que Rozalia et Akira se soient vu pour la dernière fois, un jour de fin de printemps, il passa par le parc en rentrant de son travail, il s'étira le long du chemin quand son regard s'arrêta sur quelqu'un, une jeune femme. Rozalia. Il détourna ensuite le regard et regarda face à lui, ils était des étrangers, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu et changement d'univers
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Innatendu
» Changement de statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser