Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre innatendu et changement d'univers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:33

- Oh ça va... on dirait que je suis une calamité.

Roza le regarda quelque peu embêté. Puis l'autre type vient ennuyé Akira qui ne le laissa pas partir. Rozalia dut tout de même le calmer un peu ce qui marcha a son plus grand étonnement. Mais c'est pas pour autant qu'il le laisserait partir la prochaine fois.

- Le tout c'est de ne plus y penser tu crois pas ?

Akira le conduit au parc avant de s’installer auprès d'une fontaine ou un enfant l’éclaboussa. Rozalia le regarda avant de caresser la tête de son homme.

- Dis moi, elle est où déjà ton école d'architecture ?

Elle resta silencieuse avant d'ajouter.

- Après les cours on pourrait se rejoindre de temps en temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:48

"Tu en es une, mais profites en, je reste coller à toi de cette manière..."

Akira sourit en coin avec que l'autre type ne se ramène, Akira ne semblait pas du tout apprecier et c'était l'une des rare fois où il avait des envies de meurtres. Il le sentait, ce gars, il valait mieux le tuer. Hors sa raison et son humanité lui disait de ne pas le faire, en plus d'écouter Rozalia.

"Ce n'est pas aussi facile..."

Ensuirz, ils s'étaient installés au parc ou AKia s'était prti de la sur la tête à cause d'un enfant qui ne faisait pas attention, mais au fnal cela amusa Akira qui l'arrosa aussi. Lorsque Rozalia lui caressa la tête, il esquissa un sourire et retourner toute son attention vers elle.

"Mhh... Pas très loin d'où tu étudies, une quiaine de minutes à pied je dirais ?"

Peut être un peu plus, il n'en était pas sur. Ensuite la jeune femme demanda s'ils pourraient se rejoindre de temps en temps apres les cours.

"Pour moi c'est quand tu veux... Plus je te vois, mieux je me porte."

Il lacha un grand sourire, avant de le caher avec sa main apparemment honteux d'avoir fait un tel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:32

ROzalia sourit tendrement à son homme puisqu'il resterait avec elle continuellement pour la protéger. Elle était particulièrement ravi jusqu'à ce que l'autre type ne vienne gâcher le moment. Rozalia dut mettre du siens pour tenter de le calmer et surtout l'éloigner afin d'éviter le drame. Akira voulait vraiment le tuer ce qui était assez effrayant en plus de ne pas vouloir oublier.

- T’énerver apportera rien de bon de toute manière.

Elle soupira avant de le suivre au parc là où un enfant l'arrosa avant d'être arroser à son tour. Rozalia avait sourit légèrement avant de poser une question qui lui trottait dans la tête. Akira finit par lui répondre qu'ils ne seraient pas très loin l'un de l'autre. La jeune femme sourit contente avant de demander s'il était possible qu'ils se rejoignent de temps en temps ce qu'il accepta avec un si grand sourire qu'il se cacha le visage honteux. Rozalia sourit amusé avant de lui prendre la main pour l'embrasser de suite après.

- Il ne faut pas être gêné.

La jeune femme sourit jusqu'à ce que Rika ne les croise tout en les regardant plutôt surpris.

" Oh ! Le couple est revenu ensemble ? A quand la prochaine dispute ?"

Elle sourit amusé tout en regardant Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:55

Il était vrai que s'énerver ne servirait strictement à rien, mais Akira agissait souvent sur ses propres émotions alors il ne pouvait pas s'en empecher. Il ne fonctionnait pas aussi bien en réfléchissant.

Ensuite, il s'était rendu au parc avec la jeune femme avant de se faire arroser par un enfant. De ce fait Akira se calma jusqu'ç ce qu'ils parlent et que Akira ne puisse s'empecher de laisser échapper un grand sourire. Par contre, il n'aimait pas sourire de la sorte alors il le cacha rapidement avant que la jeune femme n'enleve sa main et ne l'embraqqe De ce fait il sourit tendrement avant que Rika ne les croise.

"On évitera tant qu'on le peut ! Mais toi je constate que tu es toujours toute seule ?"

Akira sourit amuser avant de prendre Rozalia danss es bras pour l'avoir contre lui. Rika l'agaçait mais cela allait tout de même mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:42

Rozalia était attendrit face à cet Akira qu'elle découvrait peu à peu. Elle ne pensait pas du tout qu'il aimait les enfants, plutôt qu'il serait indifférent. Du coup elle l'embrassa avant que Rika n'arrive en faisant un constat de la situation. Par contre Akira en fit une autre bien agréable.

" Que tu crois ! J'ai plus de succès que tu n'en auras jamais. Je sors actuellement avec un mec trop canon ! Même toi tu n'arrive pas à sa cheville."

Elle sourit fière d'elle tandis que Rozalia se fit prendre par Akira pour être contre lui. Elle se laissa faire tout en écoutant Rika qui continua d'un air particulièrement fière d'elle.

" J'ai hâte de vous le présenté. Comme ça tu me diras ce que tu en penses Roza'."

Celle-ci sourit d'un air embarrassé n'osant pas vraiment quoi répondre avant qu'elle continue a prendre les devant.

" Donc tu viens chez moi ce soir à 17h, sois pas en retard. Ton chien aussi peut venir"

Elle sourit d'un air amusé envers Akira car c'était surtout pour l'embêter qu'elle disait ça. Puisqu'elle ne le pensait pas du tout. Après elle s'en alla rapidement laissant Rozalia complétement dépasser par les évènements.

- Eh bien je ne crois pas vraiment avoir le choix.

Roza regarda Akira avant de poser sa tête sur lui.

- Je sais pas pourquoi... Mais j'ai un mauvais pressentiment. En général les hommes dont elle jette son dévolu sont pas fréquentable... Sauf toi bien sûr.

Vu qu'il était dans les goût de Rika autant préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:18

« Bah, ceux qui s'intéresse à toi doivent avoir une bonne dose d'alcool dans le nez, ne te fait pas d'illusion ma pauvre... »

Puis Rika continua en disant qu'elle avait un petit ami dont Akira n'arrivait même pas à la cheville, il répondit alors calmement, mais en souriant l'air amusé.

« Je me fiche de ne pas avoir de succès ou de ne pas arriver à la cheville de ton mec, moi je suis heureux avec Roza, elle me suffit amplement et ce qu'elle pense avec... »

Il arbora un sourire tendre à la Rozalia qu'il prit contre elle. Rika semblait tout particulièrement fier de sa trouvaille ce qui faisait rire Akira qui ne semblait pas convaincu.

« Je me demande tout de même ce que tu vas nous sortir comme gars... »

Il craignait un peu le résultat mais pourquoi pas, il était curieux de voir à quoi s'intéressait Rika maintenant, si elle avait changé aussi, même s'il en doutait.

« Le chien viendra, je veux voir l'horreur que tu vas nous présenter.. »

Il sourit amusé avant qu'elle ne parle.

« Nan, je crois en effet que tu n'as pas choix, mais c'est pas bien grave... Ca peut être drôle, et puis au final ça coute rien. »

Puis Rozalia précisa que les goût de Rika avait une tendance à n'être que très peu fréquentable sauf lui. Il sourit et caressa la tête de son adorable Rozalia et lui répondit :

« Je ne suis pas particulièrement fréquentable non plus... »

Ensuite, il ajouta apres un moment de silence.

« Puis au moins, je suis tranquille, ç a veut dire qu'elle va arrêter de me courir apres... »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

Rozalia avait passé une soirée ennuyeuse comparé a Akira qui a passé son temps a se battre avec Rika. Au moins ils s'amusaient, encore plus quand elle leurs a présenté son copain actuel. Et en effet c'était pas une référence loin de là. Et encore Rozalia était loin de se douter que le siens était bel et bien pire. En même temps comment le savoir alors qu'il était toujours adorable avec elle.

Le temps passa et les études se raccourcirent pour laisser place à son emploie. Rozalia avait travaillé dur pour obtenir son diplôme ainsi qu'une mention afin d'être sûr de pouvoir aller directement sur le terrain. En ce qui concerne Akira, il avait put terminé ses études dans l'architecture, ce qu'elle n'hésita pas a fêter. Il valait mieux que toute autre métier qui baignait dans le sang. Au début de sa rencontre, Akira gagnait de l'argent grâce a des combats clandestins, après il travaillait pour un politique. Ce n'était pas un métier de tout repos mais il réussissait a gagner sa vie. Cependant alors que maintenant Akira était architecte, Rozalia le voyait très mal assis derrière un bureau. Il arborait toujours cet air sévère et froid qui en faisait frissonné plus d'un. Avec elle, il était gentil et protecteur, hors on lui avait rapporter de sale affaire le concernant pour la convaincre de le quitter. Le plus gros des rumeur concernait un certain gang qui lui en voulait énormément. Pour quel raison? elle n'en avait tout simplement aucune idée. Et ce n'était pas ce qui lui importé pour le moment puisqu'elle n'y croyait pas. En ce moment, elle vivait très bien avec Akira malgré qu'il s'inquiète un peu trop pour elle lorsqu'elle était en déplacement. Ce qui était assez courant d'ailleurs. hors elle n'avait pas vraiment le choix. Quand elle était sur place, c'était pour effectuer des cours dans l'université et des conférences sur ses recherches. Enfin on lui accorda un travail à l'université. C'était d'identifier des pièces rapportés sur d'autre sites archéologique. Cela lui permit de rester au côté d'Akira beaucoup plus longtemps que d'habitude. Chose qu'elle apprécia grandement. Elle put apprécier la présence de son homme chaque jours, cependant cela se termina beaucoup trop tôt a son goût on l'appela déjà et il fallait qu'elle l'annonce a Akira. Ce qui ne l'enchantait pas. Elle rentra chez elle comme a son habitude avant de chercher Akira pour lui annoncer.

- Akira, je vais devoir retourner aux ruines Farynia. On a besoin de moi sur le site.

Elle n'était pas du tout enchanté et ce demandait comment allait réagir Akira cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:16

Akira avait fini ses études sans trop de problème, il possédait depuis le début de nombreuses connaissances dans le domaine de l'architecture à force de lire des livres la concernant. Il se débrouillait même tres bien dans son domaine, si ce n'est qu'il ne cessait de s'inquiéter pour Rozalia qui partait régulièrement bien trop loin de lui. Ce n'était rien, mais ce qui lui posait problème était l'inconscience parfois totale de la jeune femme qui l'inquiétait énormément. De plus il se sentait un peu seul, il préférait avoir la jeune femme à ses cotés. Il ne ouvait pas empêcher la jeune femme de partir c'était mal heureux.

Seulement, il voulait voir la jeune femme partir loin de lui pour le moment, le fait étant qu'un gang lui en voulait d'être partit, et Rozalia n'était donc plus en sécurité avec lui. Pas avant qu'il se soit charger de régler ses affaires en tout cas. Il ne savait pas comment faire sachant que pour le moment ozalia restait à ses cotés mais plus le temps passait plus cela risquait de devenir dangereux pour elle. Plusieurs fois il s'était fait attaquer en se défendant, mais il y avait de plus en plus de risque qu'on s'en prenne à Rozalia , et s'il y avait bien une personne qu'il refusait qu'on touche c'était elle.

Un jour Rozalia vint lui annoncer qu'elle devait retourner sur un de ses sites archeologique alors, Akira sourit comme soulagé, lui qui se plaignait toujours quand elle partait se retrouver totalement heureux de la voir partir.

"Tu sais quand tu reviens ?"

Le plus tard possible était le mieux, mais il préférait lui demander au moins pour savoir en combien de temps il devait tenter de calmer ceux qui en avaient apres lui. Cependant, il regarda par la fenêtre puis regarda Rozalia, il allait finir par ne plus pouvoir lui cacher ce qui se passait. Il passa sa main dans sses cheveux en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire puis il dit :

"Ah au fait, Rika n'a pas pu te contacter du coup elle m'a appelé elle voulait que tu ailles la voir en ugence tu devrais y aller..."

Il lui attrappa les épaules et la poussa dehors doucement.

"Tu devrais te dépêcher..."

Elle devait se dépêcher surtout pour ne pas se faire blesser ou tuer dans le massacre qui se préparait. Akira les avait vu ceux qui lui en voulait, Roalia devait partir le plus vite possible. Son regard glacial montrait qu'il ne valait mieux pas pour la jeune femme le contredire.

Ensuite, il prit le depart pour des rue pour sombre et lugubre et même un entrepot abandonné, c'était l'endroit le plus discret. Il espérait que Rozalia soit en sureté car cela risquait detre sanglant ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

Rozalia était inquiète sur la réaction que pouvait avoir Akira. Il n'aimait pas quand elle partait comme ça, la plupart du temps il s'ennuyait ou avait un excès d’inquiétude a son sujet. Hors aujourd'hui c'était complétement différent. Il semblait ravi voir complétement soulagé de la voir partir maintenant. Rozalia fronça les sourcils tout en lui jetant un regard terriblement noir.

- Depuis quand sa t'enchante ?

Elle ne répondit même pas a sa question préférant avoir un ton assez glacial. Elle ne comprenait pas un tel revirement de situation. Roza continua même sur sa lancé.

- Je pourrais même rester là bas pour un temps indéterminé vu comment ça te ravi...

Le comble des choses auraient qu'il acceptait avec un grand sourire ou lui faire croire le contraire. Hors question mensonge, Akira n'était pas des plus doué quand il était en face d'elle. En plus il lui dit même un message de Rika, et voulait absolument qu'elle parte maintenant.

- Maintenant !

Akira la poussa dehors et elle dut se laisser faire sans vraiment avoir le choix. En tout cas elle se dégagea rapidement de son emprise avant de lui répondre sèchement.

- Je devrais oui. Vu qu'ici on veut pas de moi.

Elle lui jeta un regard glacial soutenant sans ciller celui d'Akira. Il était loin de lui faire peur, mais si elle voulait savoir ce qu'il tramait. Il fallait malheureusement qu'elle abandonne sur ce terrain. Rozalia lui tourna le dos sans rien lui dire prenant la direction de chez Rika. Cependant elle préféra appelé la jeune femme pour lui dire de la couvrir au cas où si on demandait sa présence. Ce qu'elle accepta sans poser de question. Après tout Roza lui dirait tôt ou tard. Puis il fallut attendre le départ d'Akira.

Rozalia attendit cinq-dix minute caché dans une des ruelles qui entouraient leur appartement. Bien sûr elle était du côté des rues qui menaient au principale. Akira préférait les rues sombres vu qu'il avait formellement interdit à la jeune femme d'y passer seule. Hors aujourd'hui était un cas exceptionnel. Rozalia le suivit très discrètement en longeant les murs tout en se baissant contre les containers pour cacher sa présence. Un chat lui sauva même la vie lorsqu'elle fit un bruit trop important. Il passa pile au bon moment et la couvrit d'une façon incroyable. Rozalia souffla le coeur battant avant de jeter de nouveau un oeil sur Akira qui prenait d'autre rue en direction d'un entrepôt désaffecté. L'endroit n'était pas propice à un rendez vous des plus joyeux, au contraire, on aurait dit qu'il tenait absolument a faire taire un bruit ou une scène. Le lieu était très loin du centre de la ville on ne pourrait pas savoir ce qu'il se passait ici bas. Surtout dans un tel endroit. Rozalia regarda partout autour d'elle afin de trouver un endroit qui lui serait utiles pour être en sureté, tout en pouvant espionner la conversation. Akira lui cachait quelque chose. Et s'il ne voulait pas lui dire, elle le saurait à sa manière ! Rozalia vit bientôt un passage qui pourrait lui offrir une couverture convenable. Ainsi elle se dirigea discrètement pour se hisser en hauteur dans son abri de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:03

C'était la premiere fois qu'il se sentait aussi soulagé alors que la jeune femme partait pour son travail, mais la situation était complétement différente de d'habitude. Rozalia était en danger avec lui et il ne pouvait aps le permettre. Il savait bien que son passé allait refaire surface, mais il avait espérer qu'on le laisse tranquille rapidement hors ce n'était pas le cas et le gang tenait à l'éliminer. Cependant, il n'arrivait pas à cacher son soulagement mettan Rozalia en colère.

"Ca ne m'enchante pas..."

Il se crispa dans le sens ou il ne voulait pas que Rozalia lui en veuille et que c'était mal partit pour pouvoir arranger tout les cotées.

"Je n'ai jamais dit ça..."

Il fronça les sourcils, la sureté de Rozalia arrivait en premier.

"Mais si ça te plait tu peux y rester longtemps... tant que tu reviens..."

Ensuite, Akira se sentit froccé de virer Rozalia pour la mettre en sécurité le plus rapdiement possible. Elle lu en voulait mais tant pis. il partit en direction de l'entrepot. Une fois arriver 3 personnes sortirent de l'ombre.

"A trois ? Un seul n'est pas suffisant ?"
-Tais toi, mais tu sais tu ne nous éviteras pas toujours... La prochaine fois on s'attaquera a ta cher copine... Tu as 'air de tant l'aimer...
"Ne faite pas ça ordures ! Foutez moi la paix ! Je ne vois pas en quoi mon depart vous gêne..."

L'un d'eux sourit et s'approcha, Akira fit un pas en arriere.

-Tu nous laisse aucun choix mon cher Akira...

L'homme attaqua Akira violemment, celui-ci l'envoya contre un poteau , Akira se défendit avant d'attraper le visage de l'homme et de l'envoyer en face et attrapa son poignat pour l'envoncer dans son épaule puis lui trancha la gorge. Du sang commença à couvrir la peau de Akira le sang n'était pas le sien bien qu'il saigne à quelque endroit.

Il se reçut une balle dans le dos, mais completement sur les nerfs, il ne sentait plus rien, il attaqua sauvagement les deux autres comme une bete, avant de se faire envoyer violemment contre un mur par les pouvoir de l'in des deux. l trouva une bare de faire sur le sol et ecrasa le crfane d'un des hommes avant de le transpercer plusieurs ffois avec, et le dernier finit de la meme façon. Un rire nerveux s'achappa de la gorge de Akira.

"Vous pouvez pas me foutre le paix...."

Il fronça les sourcils le vissage couvert de sang ainsi que ses vêtement, et il sortit de l'entrepot, une fois dehors les nerfs lachernt et il se laisse tomber à genous.

"Je veux juste qu'on me foute la paix, je fais toujours plus de mort..."

Le pire dans tout était qu'il n'avait aucun remord. Il toussa un peu de sang, ce n'était pas étonnant pares les choc qu'il avvait reçu. Il se releva au moins pour l'instant Rozalia devait etre en sécurité, il ne manquait plus qu'àa aller voir le chef de gang.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Rozalia n'appréciait pas cet enchantement soudain. Surtout venant d'Akira qui en temps normal faisait plus la tête qu'autre chose. Hors là il était beaucoup plus soulagé de savoir qu'elle partait. Elle fronça les sourcils tout en ayant un regard noir peu convaincue.

- Ah bon, on dirait pas pourtant.

Du coup elle dit même qu'il adorerait qu'elle reste plus longtemps que prévu. La colère était bien ancré en elle et elle n'allait pas en démordre. En tout cas Akira se sentit mal par rapport a elle, il ne voulait pas l'énervé ça se voyait. En tout cas si elle voulait rester plus longtemps, elle pouvait. Tant qu'elle revenait. Rozalia fronça les sourcils avant de répondre sèchement.

- Et encore ! Si ce n'est pas une excuse de plus.

Elle exagéré délibérément, mais elle n'aimait pas cette réaction soudaine. Cela ne prévoyait rien de bon. En plus il couronna le tout en la précipitant chez Rika. Rozalia ne dit rien de plus mais n'en pensait pas moins. A tel point qu'elle décida de suivre Akira. Rozalia réussi a trouver un petit abri afin d'être hors de vu tout en pouvant écouter et voir ce qu'il se passait. Son secret ne le sera bientôt plus ! Cependant jamais elle aurait cru un jour voir une telle chose c'était tout simplement horrible de voir ça. Akira faisait bel et bien partit d'un gang autrefois. Et aujourd'hui ils lui en voulaient énormément, a tel point qu'il voulait même la toucher. Roza comprenait désormais pourquoi il tenait tant à ce qu'elle parte. Hors, Akira devrait savoir qu'il est très difficile de lui cacher quelque chose longtemps. Hors là, il aurait dut lui dire de plus longtemps... Rozalia était stupéfaite et effrayé parce qu'il venait de se passer. Un homme égorgé se vider de son sang sur le sol pavé de l’entrepôt, et les deux autres moururent de la pire des agonies en étant troué de toute part. Rozalia étouffait ses cries effrayé, avant d'essayer de se calmer le plus vite possible. Elle n'était pas bien, surtout pas en voyant une telle horreur devant ses yeux. Cependant Akira c'était relevé et tout porté a croire qu'il n'allait pas à l'appartement. Rozalia pris une inspiration avant de sortir de sa cachette en toute discrétion pour ensuite attrapé la barre de fer. Elle avait hésité un instant a cause du sang qui la maculé, mais elle inspira un bon coup avant de la prendre. Une fois acquise elle se dirigea vers Akira et le frappa de la barre afin de l’assommer.

- Au moins tu n'iras pas plus loin...

La main tremblante, elle lâcha la barre de fer avant de réfléchir rapidement. Il fallait absolument cacher les corps. Du coup elle se donna beaucoup de mal afin de les jeter dans la benne a ordure qui allait partir dans pas longtemps. Du moins si son calcule est bon dans moins d'une heure. Elle fit de même avec l'arme avant de faire de même avec les armes. Les poubelles étaient directement broyé et brulé. Donc aucune chance qu'il y ait un tri... Rozalia soupira encore tremblante et pris son inspiration le plus possible afin qu'elle se calme pour appeler un ami afin qu'il l'aide a porter Akira. Elle lui desservi une excuse bidon comme quoi un combat de rue avait mal tourné. Et bien sur il avala ses paroles comme du petits lait. Comme quoi, ça sert une bonne réputation. On va pas chercher plus loin. Tout deux amenèrent Akira jusqu'à chez eux où ils le posèrent sur le canapé. Rozalia le remercia avec un sourire avant de soigner ce qu'il fallait à Akira pour qu'il se réveille. Ensuite elle courut prendre sa douche afin d'enlever toute trace de ses noirs souvenir qui lui firent encore frissonner la peau.

Rozalia finit par sortir et se prépara une boisson chaude tout en attendant patiemment qu'Akira se réveille. C'est sûr qu'il aurait des comptes a rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:02

Il n'arrivait pas a cacher se secret, car tout devenait et il trouvait cela bien trop dangereux rien que pour la jeune femme. Pour ce qui le concernait, il savait qu'il pourrait toujours ss'en sortir vivant, mais pour Rozalia c'était une autre histoire. Alors il ne lui répondit pas et des qu'il put il se dirigeaen direction de l'entrepot désafecté et s'y batti. Il tua trois personne, cela n'en ajoutait qu'au trop grand nombre de morts qu'il avait déjà causé. Il en avait l'habitude, il était loin d'être un ange, mais il faisait tout pour vivre une vie normal, hors ces hommes ne lui permettait guère ce genre de vie.

Il n'en pouvait plus il était épuisé et retrouver le chef de gang allait lui causer encore plus de fatigue, seulement alors qu'il s'y dirigeait vers une lenteur exaspérante, il sentit quelqu'un se rapprocher, il eut à peine le temps de bouger et de voir Rozalia qu'il fut assomer par elle.

Il ne se réveilla que bien plus tard, son crâne le faisait souffrir et les évènement ne lui revinrent pas tout de suite en tête. Une fois qu'il les retrouve il se redresssa brutalement et il se recroquevilla sur lui-même souffrant le martyr. Ce n'était pas agréablede se retrouver dans cette situation.

Il se figea. Rozalia avait de voir tout ce qui s'était passé alors, il la chercha du regard, il ne voulait pas la voir, il avait peur de l'entendre dire "je ne peux plus m'approcher de toi, tu es un monstre" Ces mots le terrifiait. Il ne vouait pas se retrouver seul alors il se leva avand grand peine et se dirigea vers la fenêtre la plus proche pour aller sur un toit ou il serait tranquille. C ependant, il se ravisa, cela ne servait à rien de fuir. Il fit alors face à Rozalia.

"Je suis désolé..."

Il se mordit les levre si fort que le coin se mit à saigner.

"Je ne voulais pas te le dire, je ne voulais pas t'inquieter..."

Il regarda au loin le regard triste.

"A la place je t'ai fais voir quelque chose que n'aurais pas due... Excuse moi..."

Il se laissa glisser le long du mur le visage dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:24

Rozalia avait vu une chose dont elle n'aurait jamais soupçonner l'existence. Ou tout simplement qu'elle ne souhaitait pas le voir. Hors elle était mise au pied du mur, Akira avait bel et bien tué ses gens de sang froid sans éprouvé de remord. Elle avait agit également sous la hâte et avait fait rapidement disparaître les corps ainsi que les armes pour pas qu'Akira soit attiré plus qu'il ne l'est dans les ennuies.

Une fois rentré, Roza lui prodigua les premiers soin avant de s'occuper d'elle afin de s'apaiser. Mais elle tenait clairement par les nerfs. Si elle se laissait aller dieu seul sait ce qu'elle risquait de faire. La crise de colère, elle en était sûr. Mais après... La scène l'avait profondément marqué, elle en aurait pour plusieurs nuit c'est évident... Rozalia soupira tout en buvant avant d'entendre bouger. Du coup elle alla vers le salon et constata qu'Akira s'apprêtait a fuir. La jeune femme fronça les sourcils tout en le fixant d'un regard noir jusqu'à ce qu'il se ravise et se retourne vers elle. Il avait a s'expliquer. Son premier mot fut de s'excuser, Rozalia le regarda d'un air encore plus noir que précédemment tout en laissant un silence pesant s'installer dans la pièce Akira continua l'air complétement attristé de ce qu'il venait de lui cacher. A tel point qu'il se laissa glisser sur le sol. Rozalia resta encore impassible avant de soupirer tout en posant sa tasse sur la table basse

- Oh ça oui, tu aurais dut m'en parler je te le fais pas dire

Elle se dirigea vers lui pour le forcer a se lever et s'asseoir sur le canapé afin de le soigner a l'épaule.

- Ne bouge pas.

Rozalia soupira tout en essayant de voir ou était la balle pour lui extraire. Valait mieux pas la garder.

- Au lieu de me mentir, tu aurais dut m’avertir. Imagine qu'il t'arrive quelque chose ! T'y a pensé à ça ! Si je n'avais pas été là tu partais directement à l’abattoir idiot comme t'es !

Elle fit exprès de toucher une zone sensible pour lui tirer une grimace. Avant d'extraire complétement la balle puis elle soigna la plaie pour favoriser une meilleur cicatrisation tout en la bandant. Rozalia soupira avant de continuer froidement.

- Dorénavant quand tu as quelque chose d'aussi important, dis le moi.

Rozalia se leva mais sa colère n'était pas partit. Elle lui en voulait énormément. Déjà pour le fait qu'il aurait put être gravement blessé. Et qu'il aurait put s'en débarrasser d'une autre manière. Maintenant il avait les mains encore plus salit. Et les siennes par la même occasions... A cette pensées, elle les regarda avant de dire doucement.

- Enfin, personne ne saura ce qui s'est passé. Je me suis arrangé pour que tout disparaisse...

Sa voix s’évanouit dans un frisson ne sachant comment géré cette situation qui la souillé tout en l'effrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:57

Akira était très mal, pour deux raisons, la première était évidente en le voyant, il était gravement blessé, et il lui faudrant sans doute un temps de repos pour récupérer. Il avait l'habitude de souffrir, alors sa souffrance la plus grande se trouvait autre part, une douleur au coeur, une terreur qui voulait le faire fuir. Il ne le fit pas, pour lui mais pour Rozalia, fuir n'allait rien arranger alors il décida de faire face à la jeune femme; honnetement. C'était dur, mais à présent c'était la seule solution.

"Je ne voulais pas t'inquiéter... Je pensais qu'ils abandonneraient rapidement..."

Il était en tord, il n'avait pas anticipé comme il le falait les mouvements du gang, et ses actions sur lui, notamment menacer la seule personne qui lui était chère. Tuer était pour lui l'unique façon de régler ce problème car les membres d'un gang formait une pieuvre géante. C'était difficile même impossible de l'arrêter et jusqu'à ce que tout leur conviennent, les membres n'abandonneraient pas. Il se leva pour aller s'asseoir sur le canapé comme le souhaitait Rozalia, il détournait son regard d'elle prit de culpabilité.

"Tu crois que je vais t'avertir de tout les danger qui vienne de mon passé ? Que je vais te dire, oh, tu risques de te faire tuer ? Je ne veux pas te faire porter un fardeau trop lourd... Je sais que j'ai tord de ne rien te dire, mais je peux pas me resoudre à t'inquiéter, même si c'est trop tard maintenant..."

Plus bas il avoua peu apres :

"Je préfère qu'il m'arrive quelque chose à moi qu'à toi..."

Ensuite, la douleur de sa blessure arracha un petit gémissement à Akira qui se recroquevilla légèrement sur lui-même. Il souffrait et transpirait légèrement à cause de la douleur.

"Je te le dirais..."

Pour le moment, elle savait tout ce qui se tramait, il n'avait donc rien à ajouter. Puis les paroles de la jeune femme le firent se redresser brutalement. Il s'énerva.

"Idiote !!!"

Il se redressa inquiet.

"Tu as tout vu ?"

Prit de culpabilité d'avoir fait subir tant de chose à la jeune femme, il regarda Rozalia. Elle s'était debarassé des corps, mais il aurait du le faire lui meme. Elle avait même vu ce qu'il avait fait.

"Va voir Rika, vraiment cette fois... Au moins elle ne te fera pas cauchemarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu et changement d'univers   Rencontre innatendu et changement d'univers - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu et changement d'univers
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Innatendu
» Changement de statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser