Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le carousel tourne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:14

Zephrant avait quelque peu remarquer l'état triste de la jeune femme. Du coup il demanda a Rivershire de revenir et partir pour la demeure de Valentine. Celui-ci amena Azzura chez lui tout en essayant de la faire parler ce qui n'était pas vraiment gagné. Il obtint un "ah"... Le vampire soupira et la fit entrer dans le salon avant de répondre à la phrase suivante qu'elle avait émis.

" Vous l'avez incité à y sortir sans doute... "

Valentine sentit une drôle de présence avant de se retourner et voir Rivershire entrer sans demander aucune permission avant de se poser sur l'épaule de Azzura tout en croassant mécontent avant de narguer l'autre vampire qui lui mit un coup sur la tête. Mais l'oiseau esquiva tout en ricanant.

" Saleté de bête... Je me demande comment Zephrant peut te supporter..."

Rivershire agita ses ailes avant de bien se caler contre Azzura se laissant toucher par elle ce qui n'était pas courant. Mais bon Zephrant lui avait demander de veiller sur elle et d'aussi lui donner une compagnie animal afin qu'elle ne se sente pas trop seule. Car chez Valentine c'était vraiment très noble... Celui-ci partit s'asseoir sur le canapé et regarda les deux autres en face de lui d'un air lasse.

" bon... vivement que Zeph revienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:33

La jeune femme avait remarqué que son comportement pouvait s'avérer désagréable et quand bien même elle aurait aimé ne par parler, elle se força pour ne pas paraître trop impolie. Valentine ne tarda pas à répondre en disant que c'était la jeune femme qui l'avait incité à sortit.

"Oui, je n'arrête pas de l'embêter..."

Puis peu de temps après, un corbeau avait attérit sur son épaule qui n'était autre que Rivershire. Il croiassa puis nargua le vampire qui voulut le frapper sur la tête. Azzura regarda la scene surprise avant d'écouter les paroles de Valentine. C'est vrai que le corbeau n'était pas forcément tres agréable, mais tout comme elle et Snake il ne fallait pas chercher ce qui les poussait à s'entendre de cette manière.

Peu pares Rivershire avaait finit par se caler contre la jeun femme qui appuya un tout petit peu sa tête contre le corbeau. Rien que la presence d'un animal la soulageait. Alors elle ferma les yeux pour s'apaiser ensuite en entendant les paroles du vampire elle dit :

"On vous ennui ?"

Elle soupira et ouvrit les yeux avant de dire :

"Cela fait combien de temps que Zephrant gère le cirque ?"

Elle était curieuse à ce propos car cela devait faire longtemps, mais elle ignorait si c'était depuisq u'il était devenu vampire ou bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:00

Valentine n'avait pas tord, Zephrant avait été obligé de quitter le cirque seulement parce qu'Azzura l'embêtait. Il n'allait pas à l’extérieur sinon... Ensuite Rivershire avait fait son entrer et le vampire ne tarda pas à comprendre l'origine de sa venu ce qui le fit sourire amusé. Zeph' était vraiment particulier, quand il s'agissait de tel évènement, il pouvait vraiment être quelqu'un de particulièrement prévenant afin de soulager l'autre. Même si demandait au corbeau n'était pas gratuit, il l'avait envoyé afin que la jeune femme puisse se détendre avec lui. Valentine soupira tout de même ennuyé et Azzura devina parfaitement son ennuie.

" Je n'ai pas coutume de mentir."

Puis elle demanda combien de temps cela faisait que Zephrant tenait le cirque. Valentine la fixa un moment en réfléchissant avant de réfléchir.

" Hum... plusieurs siècle déjà..."

Il mit un moment de silence avant d'ajouter.

" Peu de temps après la mort de Dorothea... Etant donné que sa famille a été exterminé et que son épouse aussi a été tué lors de se drame. Il est partit prendre refuge dans le camps du peuple bariolé. Avec Kephran qui était le chef du peuple bariolé ils ont fini par monter le cirque. Avec tout les saltimbanques qu'il y avait, ce n'était pas trop difficile. Donc le Cirque Bariolé a été reprit par Zephrant à la mort du chef du peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:14

Il n'était pas difficile de voir que la présence du corbeau et de la jeune femme ennuyait grandement Valentine. Maintenant qu'elle se sentait mieux, il étai plus simple de parler. Le pire c'est que le vampire ne nia même pas le fait qu'ils l'ennuyaient.

"Vous n'avez pas finit de vous ennuyer si notre simple présence suffit à vous ennuyer... Surtout pour un vampire, vous avez tout votre temps..."

Azzura pensait qu'au lieu de rester à soupirer, il pourrait peut être chercher quelque chose de divertissant à faire. Comme Zephrant qui s'était trouver les cirque comme occupation. Et même s'il n'essayait pas de s'attacher il le faisait tout de même. Azzura ajouta alors.

"Dans plusieurs siècle, j'espère ne pas devenir comme vous..."

Elle soupira, elle était immortelle aussi, même si elle ne savait pas encore ce que cela faisait. De toute manière, elle n'avait surement plus d'attache puisque sa mère avait peu de chance d'être vivante. Elle restait donc seule avec Snake qui se trouvait être immortel aussi, ou presque, il avait une vie limité mais tres longue comparé à celle d'un humain normal.

Ensuite Azzura avait posé une question à propos de Zephrant, apparemment cela faisait deja plusieurs siecle que le vampire était à la tête du cirque puis Valentine raconta plus en détail l'histoire.

"Donc ça fait très longtemps..."

Elle connaissait maintenant une petit partit de l'histoire de Zephrant, puis elle demanda :

"Il a toujours eu ce caractère désagréable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:14

" J'ai surtout autre chose à faire que de garder une gamine..."

Valentine n'aimait pas les personnes trop jeune. Il préférait les femmes mûre et les personne plutôt carré. Zephrant faisait exception car il est un noble et même s'il fait partit du cirque il restera ce noble qu'il avait connu à l'époque. En tout cas Azzura espéra que dans plusieurs siècle elle ne serait pas comme lui.

" Tout dépend de ce que vous endurez dans votre vie..."

Puis il resta silencieux avant de répondre à la question de la jeune femme sur Zephrant et le Cirque Bariolé. Car bon tout le monde l'appelait le Grand Cirque, mais Zephrant et Valentine avait coutumes de l'appeler par son vrai nom d'origine. Et cela faisait très longtemps que Zephrant été à sa tête... Azzura demanda ensuite si le vampire avait toujours été si désagréable ce qui fit sourire Valentine amusé.

" Désagréable ? Zephrant ? Il est parfois dur mais il n'est pas désagréable pour autant."

Il mit un moment de silence pour réfléchir avant d'ajouter.

" Du moins, à l'époque de Dorothea il était plutôt agréable. C'était plus facile de lui parler, maintenant pour l'avoir de bonne humeur, faut faire partie de ses saltimbanques ou le connaître de son époque avant. Ou tout simplement après qu'il est fait son numéro sur scène. Donc pas à la porter de n'importe qui."

Sur ce il insinuait que Azzura n'aura jamais une partie agréable de Zephrant justement car elle est extérieurs à sa vie et le restera quoiqu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:17

Décidément, ce vampire ne lui plaisait pas du tout, entre lui et Zephrant, Valentine était de loin le plus désagréable. DU coup, elle fronçait légèrement les sourcils, elle ne voulait en aucun cas devenir comme lui. Seulement il disait que cela dependrait de ce qu'elle endurerait. Peu importe, elle ferait tout pour ne pas lui ressembler.

Ensuite il avait repondit aux question de la jeune femme en disant que Zephrant était parfois dure mais pas désagréable. Il n'avait pas tord, pour l'instant celui qui était vraiment désagréable c'était le vampire en face d'elle.

Ensuite il justifia qu'il était tout de même plus agreable avant la mort de sa compagne. Qu'il fallait la connaitre d'avant ou être saltimbanque. En insinuant en dernier qu'elle ne pourrait jamais avoir des comportement agreable de la part de Zephant.

"En tout cas, c'est sûr comparé à vous il est mille fois plus agréable."

Ensuite, Azzura poussa le corbeau doucement sur le dossier de sa chaise et se leva avant de s'adresser une derniere fois à Valentine.

"Vous direz à Zephrant que je suis partie me jeter dans le canal pour avoir la paix..."

Elle fronça les sourcils avant de partir en claquant la porte, et elle demanda la direction a des souris qui passait par là et une fois effectivement arrivé au canal elle s'assit sur le bord.

"Au moins je suis tranquile ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:47

Valentine était loin d'être agréable c'était un fait. Il ne supportait pas les gens de cette époque. Du coup il était vraiment désagréable avec Azzura... Celle-ci ne le supporta d'ailleurs pas et décida de quitter la demeure.

" Bonne baignade."

Il sourit amusé en regardant le corbeau qui lui ne bougea pas préférant continuer de Narguer le vampire. Pendant ce temps Zephrant avait fait un petit voyage rapide et quand il s'approcha de Welgaïa. L'odeur de la jeune femme n'était pas vers l'hôtel mais le canal. Le vampire partit rapidement vers celui-ci avant d'attraper la jeune femme au niveau de la taille.

- Pourquoi êtes vous partit ?

Zephrant avait été assez inquiet, car justement la perte d'une personne proche n'était pas vraiment très facile a supporter.

- Je vous avez dit de m'attendre...

Il la tourna vers lui pour voir si elle allait plus où moins, mais lui il s'était vraiment dépêché pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:04

Azzura ne surpporterait pas ce vampire plus longtemps, Zephran paraissait être un ange à coté de cet homme qui était vraiment trop sec avec elle, alors qu'ele n'avait rien fait pour le mériter. Elle n'avait pas non plus demanderà le voir. EEn plus il lui souhaita bonne baignade, alors Azzura le regarda une dernière fois.

"Allez vous faire voir !"

Ensuite elle était sortit en claquant laporte et se rendit au canal.Elle ne se jetterait pas dedans puisque de toute manière poumon remplit d'eau ou non, elle resterait vivante, cela ne servait donc à rien.

Peu apres qu'elle soit arriver, ou peut être longtemps, Azzura ne savait pas vraiment, le vampire l'attrapa par la taille et elle le regarda surprit, clairement les larmes aux yeux par contre, puisqu'elle avait repensé à ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Mais elle resista et repondit à la question de Zephrant.

"Parce que ce Valentine est insupportable avec moi !"

Et qu'elle aviat besoin d'autre chose que de quelqu'un de désagréable pour le moment, du coup elle soupira puis il avait qu'elle aurait du l'attendre.

"Vous m'avez retrouvé, ça revient au même..."

La jeune femme fut forcé de se tourner vers Zephrant, elle avait toujours les larmes aux yeux, mais els essuya pour pas qu'il ne les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:40

Zephrant avait vite fait de retrouver la jeune femme au bord du canal et l'attrapa rapidement. Il avait été inquiet car en plus d'avoir appris la mort de sa mère, elle avait vu son père mourir en face d'elle. Donc pour le moment c'est pas être seul qu'il fallait être. Mais Valentine était insupportable avec elle. Zephrant resta désespéré avant de soupirer et répondre.

- Valentine n'est pas habitué au gens...

C'était vrai vu qu'il les manipulait plus qu'il était a leur écoute. Par contre quand il tourna la jeune femme vers lui et elle était encore en train de pleurer. Zephrant soupira et la prit dans ses bras pour au moins la consoler un peu.

- Si tu as envie de pleurer, fais le... Te retiens pas.

Zephrant resta un moment comme ça avant de la faire asseoir pour exécuté un petit tour en faisant apparaître une colombe de sa manche et la donner à Azzura. Au moins les magiciens lui avaient appris tout une sorte de tour avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:55

Azzura avait vraiment été surprise de la présence si rapide de Zephrant, du coup, elle était contente que pour le moment il ne voit pas son visage. Elle ne voulait pas car elle avait encore des larmes qui coulait le long de ses joues même si elle se retenait du mieux qu'elle le pouvait. C'était dur de gardait toute la trsitesse de la parte de son père. C'était presque insupportable. La jeune femme avait dit peu apres que Valentine était insupportable, ensuite, Zephrant répondit qu'il n'était pas habitué au gens.

"Il ne fait rien pour l'être.."

Ensuite, il l'avait tourné et malgré le fait qu'elle ai essuyé ses larmes rapidement il remarqua qu'elle avaitpleurer puisqu'il ne tarda pas à la prendre dans les bras. Surprise, choquée, elle se figea avant de se laisser pleurer. Elle s'arrêta au bout d'un moment en reniflant, et regarda Zephrant.

"Je dois arrêter ou je vais finir par salir vos vêtement !"

Ensuite, elle n'eut d'autre choix que de s'asseoir par terre, et Zephrant lui montra un petit tour, et elle sourit amusé avant de prendre la colombe et de lui parler. Ensuite elle regarda Zephrant.

"Ne vous forcez pas trop à rester avec moi... Mais merci.."

Elle souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:09

C'est vrai que Valentine ne faisait absolument rien pour paraître sympathique. Mais bon il se faisait vieux et vivre dans une époque qu'il n'aime ne l'aidait absolument pas.

- Il supporte mal cette époque.

Ensuite il prit la jeune femme dans ses bras pour la consoler un peu et lui permit ainsi de pleurer. Bon c'est vrai que ses habits allaient être complétement trempe mais bon ce n'était que de l'eau après tout. Azzura finit tout de même par s'éloigner un pour pour éviter de le salir plus.

- Ce n'est pas de l'eau qui va les salir...

En plus ils étaient plus où moins sale à cause du cirque. Zephrant la regarda un petit moment avant de lui faire apparaître une colombe à laquelle elle parla sans doute amusé par ce tour improvisé. Par contre elle sembla gêné par sa présence du fait qu'il reste avec elle. Le vampire s'assit à son tour avant de lui répondre par une question.

- Crois tu vraiment qu'il est plus agréable de rester seule à broyer du noir ?

Quand il avait perdu Dorothea, il avait eu le malheur d'être seul... Et ce n'était vraiment pas une bonne chose puisqu'il ne s'en sortait pas, ce n'est qu'avec les bariolés qu'il s'était sentit revivre.

- Personnellement je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:24

Apparemment Valentine supportait mal cette époque, mais de toute manière, il n'avait pas le choix alors il pourrit tout de même faire des efforts, ce n'tait pas une excuse. Ensuite Zephrant avait prit la jeune femme dans ses bras pour la laisser pleurer. Ce qu'elle fit pendant un petit moment avant de s'arêter parce qu'elle salirait les vêtement de Zephrant, il disait que ce n'était pas que de l'eau qui allait les salir, du coup alle ajouta de manière totalement logique.

"Je ne suis pas sûr que ça finisse par être que de l'eau..."

Elle faisait bien sûr référence à son nez puisqu'elle reniflait depuis tout à l'heure sans avoir de mouvoir pour se moucher. Du coup elle reniflait encore et encore. Ensuite Zephrant lui montra un tard qui lui plut puisqu'elle sourit en en parlant à la colombe. Ensuite elle lui demanda de ne pas se forcer à rester avec elle. Seulement il lui demanda si ce n'était pas plus agreable d'avoir de la compagnie que rester seul a broyer du noir. Il est vrai que Zephrant avait peerdu des etres chers, notament sa compagne, ce qui expliquait qu'il comprenait la douleur de perdre quelqu'un d'important.

"C'est vrai, c'est bien plus agréable d'être avec quelqu'un, mais je pourrais toujours aller avec Snake, alors ne vous forcez pas si vous n'en avez pas envie, je ne suis qu'un étrangère apres tout..."

Une personne que Zephrant verrait pendant un petit moment avant de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:55

Zephrant venait de comprendre l'allusion plutôt élégante qu'insinua la jeune femme. C'est sûr que mêlait à ses larmes il n'y avait pas que ça... Le vampire soupira avant de lui répondre.

- Au moins tu me prendra pas pour un mouchoir...

Ensuite il la fit asseoir pour lui faire un petit tour de magie en faisant apparaître une colombe dans sa main qu'il donna ensuite à Azzura pour qu'elle puisse s'amuser un peu avec et lui parler. Azzura lui dit aussi qu'il n'était pas obliger de rester. Mais Zephrant n'avait aucune envie de partir et lui retourna même la question en lui demandant si ce n'était pas mieux d'être avec quelqu'un que d'être seul à broyer du noir. La jeune femme approuva avant de dire qu'elle avait Snake pour lui tenir compagnie. Donc s'il ne voulait pas rester il pouvait partir sans crainte. Zephrant était toujours assis en face d'elle en tailleurs en l'écoutant d'un air distrait avant de lui répondre.

- Peut être. Reste que c'est toi qui choisi où tu veux être. Si tu aimerais que je reste, je reste t'en fais pas pour ça.

Zephrant comprenait parfaitement la douleur de la jeune femme vu qu'il avait vécu la même chose. Donc il ne la laisserait pas seule de son propre choix, c'est elle qui déciderait pas lui. Il soupira avant de lui demander pour commencer une autre discussion afin de lui changer les idées.

- Dit moi, tu t'es déjà occupé d'animaux, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:11

"Vous ne méritez pas que je vous prenne pour un mouchoir..."

Par contre cela aurait été l'autre vampire, Valentine, elle ne se serait sûrement pas gênée à se moucher dans ses vêtements. Azzura ne l'aimait pas du tout. La jeune femme pouvait être adorable, mais quand quelqu'un l'agaçait, elle n'hésitait pas à l'embêter un peu même si ce n'était en réalité pas grand chose.

Ensuite Zephrant avait fait un petit tour de magie et Azzura parla avaec la colombe qu'il avait fait apparaitre. C'était agréable de discuter avec elle. Ensuite Azzura avait dit au vampire qu'il n'était pas obliger de rester, seulement il lui retourna la question, c'est vrai la jeune femme était contente qu'il soit là pour la sourtenir un minimum, mais elle ne voulait aps s'imposer et c'était l'impression qu'elle avait actuellement. Seulement, s'il voulait qu'il reste Zephrant resterait.

"Restez s'il vous plait..."

Ensuite elle le regarda un court moment avant de regarder autour d'elle et demanda au vampire :

"Pouvez vous hoisir entre me vouvoyer et me tutoyer, je finis par avoir des doute sur la personne à laquelle vous vous adresser...."

Elle sourit amusé avant que Zephrant ne lui demande si elle c'était deja occupé d'animaux.

"J'ai énormément aidé à gérer la ferme de mes parents... Snake, et d'autres animaux mutant... Donc oui on peut dire que je me suis deja occupé d'animaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:24

Zephrant sourit doucement amusé par les paroles d'Azzura vu qu'il ne méritait pas d'être pris pour un mouchoir. Alors Valentine qu'elle n'aimait pas, il aurait le droit.

- Je préviendrais Valentine de pas t'approcher. Déjà qu'il n'aime pas les gens, être pris pour un mouchoir ne vas pas l'aider.

Il sourit en coin amusé avant d'être plus sérieux afin de rassurer la jeune femme sur sa présence. Elle ne voulait pas l'ennuyer hors ce n'était pas du tout le cas pour le moment. Donc si elle voulait qu'il reste il le ferait. Et c'était justement le cas... Par contre les propos suivant l'étonnèrent assez. Azzura lui demandait s'il la tutoyait ou la vouvoyait. Vu que la réponse était évidente il préféra répondre par une question.

- Qu'est ce que je fais en ce moment?

Il la tutoyait et cela n'allait pas changer, sans doute parce qu'il la prenait maintenant comme pour une des jeunes du cirques. Donc ça passerait, encore plus si elle s'occupait des animaux maintenant pour le remercier. D'ailleurs il préféra savoir si elle s'en était déjà occuper. Et oui c'était le cas. Zephrant sortit une baie rouge et Rivershire rappliqua aussi sec sur l'épaule du vampire tout en mangeant avec plaisir la baie offerte.

- Donc je pense que les animaux de notre cirque te feront pas trop de mauvais coup...

Vu que c'était lui qui s'en occupait, ses animaux n'étaient que très peu coopératif avec d'autre.

- Ils sont plus habitué à moi qu'à quelque d'autre, ils sont pas méchant. Mais a entretenir, on a intérêt de leur plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:41

"De toute façon, je ne pense pas qu'il m'approchera un jour où l'autre donc aucun risque..."

Valentine s'approhait peu d'elle et la seule fois ou il l'avait approché, c'était au moment de devoir l'emmener jusqu'à chez lui. Ensuite la jeune femme avua à Zephrant qu'elle pr&férait le voir reste avec elle pour le moment, la jeune femme serait bien plus à l'aise. Seulement elle lui demanda ensuite de faire un choix entre vouvoyer et tutoyer ce qu'il ne tarda pas à faire.

"Vous me tutoyez... Je me sens moins vieille de cette manière..."

Elle sourit amusé avant que Zephrant ne change totalement de discussion pour demander àl a jeune femme si elle s'&était deja occuper d'aniamaux ce qui était le cas, puisqu'elle s'était occupé de la ferme avec ses parents et i n'était pas rare qu'elle recueille des mutants pendant un certains temps. Zephrant sortit une baire rouge et elle vit le corbeau rappliquer sur l'épaule du vampire. Elle sourit amusé avant que le vampire ne dise alors à la jeune femme que les aniamux ne lui feront pas de mauvais coup.

"Il sont vaches ?"

Ensuite Zephrant expliqua à la jeune femme le fait que les aniamaux était plus habitué à lui qu'aux autress ce qui expliquait qu'il fallait leur plaire lorsqu'on voulait les entretenir.

"Je vois... Je ferais de mon mieux !"

Elle sourit légèrement, pour l'instant elle ne pensait pas trop a son père ce qui expliquait qu'elle se porterait mieux, mais des qu'elle rentrerait chez elle pour dormir, elle finirait sûrement en pleure dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:28

- Si t'es avec moi, il risque d'être là...

Valentine appréciait beaucoup Zephrant pour une raison particulière qu'ils n'oublieront sans doute jamais... Le vampire s'était retrouvé seul à cause des nombreuses personnes qui lui en voulait d'avoir simplement existé. De ce fait à la mort de la sang pur. Valentine s'était retrouver seul contre tous devant supporter la raillerie des anciens vampire en plus des faux amis qui vous attaque dans le dos.... Zephrant n'était pas un de ceux là, au contraire il avait épaulé Valentine jusqu'au bout. Ce qui lui valut sa confiance et son amitié...

Azzura le sortit de ses pensée en demandant s'il la tutoyait ou vouvoyait. La jeune femme réussit tout de même a répondre toute seule à sa question. Par contre il voulait savoir si Azzura avait l'habitude de s'occuper d'animaux assez dur. La jeune femme demanda s'ils étaient vache ce qui fit sourire discrètement le vampire.

- Si ce n'était que ça...

Puis il expliqua que les animaux étaient plutôt habitué à lui. En même temps ils s'étaient attrapé les crocs du vampire...

- J'espère que tu survivras.

Il sourit doucement avant de se lever tout en aidant la jeune femme à faire de même.

- On rentre ? Snake doit t'attendre.

Il attendit sa réponse avant de se mettre en marche jusqu'à la nouvelle emplacement du cirque
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:55

"Du moment qu'il garde ses distances et qu'il ne me fait pas de réflexions ça devrait aller..."

Certes, il ne pouvait pas empêcher Valentine d'être avec Zephrant mais Azzura espérait sans doute se faire ignorer de cet horrible vampire. Elle ne savait pas non plus pourquoi ils étaient tout les deux amis, seulement il devait bien y avoir une raison que la jeune femme ne savait pas. Apres tout, que ce soit l'un où l'autre, elle les connaissait très mal.

Zephrant continuaera à la vouvoyer ce qui soulagea Azzura qui ce sentait un peu vieille sinon alors qu'elle n'avait qu'un peu plus de vingt ans, il n'y avait pas encore de quoi la vouvoyer. Ensuite e vampire lui demanda si elle s'était déjà occupé d'animaux elle avait forcément répondu que oui, mais à la suite de la conversation elle avait demandé si les animaux était vache; la réponse de Zephrant ne rassura pas la jeune femme.

"Qu'est ce que vous voulez dire par là ?"

Azzura craignait un peu plus prendre soin des animaux du cirque, mais elle le ferait car elle aimait énormément les animaux quels qu'ils soient. Ensuite, le vampire propose de rentrer puisque Snake devait attendre la jeune femme.

"Oui, il doit être inquiet..."

La jeune femme ne serait pas tranquille avant un bon moment avec les mutants qui seraient sans doute à sa poursuite dès qu'ils en auraient l'occasion, mais les moment de pause étaient bien agréable.

Une fois arriver la réaction de Snake ne s efit pas attendre puisqu'il arrive en courant et prit dans ses bras Azzura rapidement en l'embrassant au niveau du cou, vieille habitude qu'ul avait prit et à laquelle Azzura avait du mal à s'habituer.

"Snake... Ne fait pas ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12

Zephrant laissa échapper un petit rire car Valentine et Azzura n'était vraiment pas différent sur certains point. Donc le fait qu'ils se déteste était plutôt comique. Le vampire inspira tranquillement avant de reprendre pour dire qu'il ne la vouvoierait plus. Après il préféra savoir pour les animaux. La jeune femme sembla inquiète et il y avait de quoi sérieusement. Quand on se dit qu'aucun des saltimbanques ce risque à les nourrir ou autre c'est qu'il y a une raison bien particulière.

- Tu l'apprendra bien assez tôt.

Ensuite il demanda si elle comptait rentrer. Ce qu'elle accepta et il firent chemin jusqu'au nouvel emplacement du cirque qui était plutôt perdu dans les bois. Le chapiteau n'était pas non plus monté seul les roulottes étaient disposé un peu partout tout en aménageant une cours avec un feu au milieu. Zephrant eut un arrêt brutale en voyant la disposition avant de reprendre marche pour se diriger vers le centre du campement. Le vampire avait laissé Azzura avec son serpent avant de tomber sur Zaianah qui lui sourit chaleureusement.

" Cela fait longtemps n'est ce pas ?"
- Oui...

Il soupira en pensant à avant l'installation à Forgefer. Peut être qu'il était tant de partir, c'était une question a envisagé. Ils n'avaient pas bouger depuis longtemps, mais le chapiteau reviendrait pas à Forgefer pour le moment.

- A ton avis... Est ce qu'on déménage ?
" Tu veux retourner au camp des premiers bariolé."
- C'est un peu ça oui...

Cette endroit lui manquait, c'était pas loin puisqu'ils étaient en ce moment même au second camps refuge... Le premier et le plus spacieux se situait a quelques heure de là. Donc justement c'était une occasion de s'y installer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:27

Azzura fut surprise de voir Zephrant laissé échappé un rire, surtout, elle n'en comprenait pas la raison. Du coup, à part le regarder étonné, elle ne savait pas quoi dire, et elle ne dit rien préférent ne pas savoir la raison. Ensuites, ils parlèrent des animaux, apparemment, elle devait craindre les premiers moments avec eux, mais elle trouverait ça amusant, et ce serait surement bien plus passionnant que de faire la traite des vache ou de nourrir des animaux qui sont appaté seulement par la nourriture.

Peu apres, ils rentrèrent au cirque qui avait changé de place. Elle fut accueillit par Snake qui comme à son habitude quand il était content, la méttait extrêment mal à l'aise. Azzura avait finit par lui caresser la tête car elle n'avait pas d'autres choix. Et lorsqu'il se détacha, elle se sentit soulagé pouvant enfin respirer librement, sans que le serpent ne la serre trop dans ses bras.

Ensuite, elle avait fait un petit tour accompagner toujours de Snake, elle visitait le camp lorsque le serpent avec finit par la laisser toute seule pour aller chasser un peu puisqu'ils s'étaient éloigné de la ville.

Azzura se retrouva donc seule, et elle repensa à la mort de son père, cependant, elle ne voulait pas pleurer alors, elle regardait dans les vide, inexpressive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:47

Zephrant était quelque peu perturbé par se changement radical d'environnement. La forêt, la prairie, le ciel de nuit et les étoiles qui brille dans le ciel... Il y a aussi le grand feu au centre des roulottes. Tout cela, tout cela qui avait disparut à cause d'une présence dans une ville trop technologique à son goût... Le vampire s'assit sur un tronc renversé tout en contemplant le feu d'un air pensif et nostalgique. Qu'est ce qu'il aimait cette sensation, il n'y avait vraiment qu'à l'extérieur de la ville qu'il sentait son âme de saltimbanque ressortir...

Pendant ce temps Roxanne cherchait Azzura dans le camp avant de tomber sur elle alors qu'elle était plus ou moins plonger dans le vide de ses pensées. La jeune femme sourit franchement avant de la prendre par le bras.

" Qu'est ce que tu fais là toute seule ! La nuit va tomber, le camps va s'animer et toi aussi tu dois faire partit de l'évènement"

La jeune femme sembla toute excité avant d'embarquer Azzura a sa suite pour qu'elle mette d'autre vêtement que ceux qu'elle porte actuellement. Roxanne sourit avant de l'ammener vers le feu de camps où tout le monde était là. Zephrant était assis sur le tronc renversé alors que certains des enfants de la troupe s'était mis autour de lui pour écouter l'histoire qu'il racontait. Ils semblaient subjugué par cette voix envoutante et mélodieuse qui faisait vivre l'histoire comme jamais. D'ailleurs à un moment il fit même apparaître un oiseaux au couleur rougeoyante ce qui firent sursauté les enfants. Zephrant sourit avant de mettre un terme à son histoire. Pendant ce temps les mères allèrent coucher les enfant pendant qu'un homme de la troupe se leva pour mettre en avant les festivité.

" Les enfants sont couché, nous sommes plutôt loin des lumières de la ville. Je pense qu'il est temps de s'amuser un peu !"

Les saltimbanques applaudirent tous tout en effectuant a tour de rôle des performances jamais vu en spectacle. En plus ils mélangeaient leur compétences avec d'autre pour faire des spectacles encore plus épatant. Bon certains ce raté mais il n'y avait que les rires des personnes connue et non pas de public déçu. C'était tranquille et sans prise de tête. Roxanne prit la main d'Azzura tout en lui murmurant.

" Tu vas devoir aussi participer. Donc demande à Zephrant de t'épauler..."

Elle lui sourit tout en la poussant doucement vers lui. Le vampire sentit rapidement une présence et tourna la tête vers Azzura à qui il fit signe d'approcher.

- Qu'est ce que tu vas nous présenter toi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:46

La jeune femme s'était retrouvée seule, plongée dans ses pensées les plus négative. C'était horrible de savoir que son propre père était mort ce jour-ci. Azzura se forçait un peu à sourire, mais se retrouver seule avait un mauvais effet sur elle puisque tout ce qu'elle avait subit aujourd'hui remontait comme si elle s'y trouvait encore. C'était une sensation désagréanle et déchirante. Seulement, elle fut coupé du méandre de ses pensées par Roxanna qui la prit par le bras. Azzura fut surprise, mais sourit légèrement c ontente de ne plus être seule pour le moment.

"L'évènement ?"

Elle ignorait ce dont la jeune femme parlait,, mais tant pis, elle n'avait d'autre choix que de suivre le rythme. Elle dut mettre d'autre vêtement avant qu'on ne l'amène vers le feu de camp où de nombreuses personnes se trouvaient, sûrement tous faisant partis du cirque, elle devait être la seule étrangère. Vu qu'elle ne connaissait que très peu de monde, Azzura remarqua Zephrant en premier, il racontait une histoire aux enfant qui semblaient tous être hypnotisé par la voix mélodieuse du vampire. Puis tout les enfants partient pour aller se coucher, et c'est à ce moment là que les festivités commencèrent.

Azzura fut agréablement surprise, de ce spectacle qui se déroulait devant ses yeux, elle n'aurait jamais pensé voir tout ce monde effectuer des numéros, c'était assez agréable, et parfois drôle. Il y avait une très bonne ambiance. Azzura regarda Roxanne quand elle lui murmura qu'elle devait aussi participer et il fallait ainssi qu'elle aille voir Zephrant. La jeune femme poussa Azzura avant que le vampire ne lui fasse signe d'approcher, ce qu'elle fit silencieusement. Il lui demanda alors ce qu'elle allait faire.

"Je ne sais pas..."

ELle n'avait pas prévu qu'elle doive faire quelque chose. Du coup, elle était un peu confuse.

"Vous ne pourriez pas m'aider ?"

Apparemment, elle n'avait pas le choix alors autant demander conseil à Zephrant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:26

Zephrant s'était posé sur un tronc d'arbre renversé pour y trouver la tranquillité. Seulement les enfants voulurent absolument une de ses histoires avant d'aller se coucher. Ce qu'il fit, puis le grand spectacle put commencer. Le vampire n'était pas encore passé sans doute parce qu'il n'y avait pas encore pensée. Mais la présence d'Azzura le fit revenir sur terre et il l'invita a venir a côté de lui tout en demandant ce qu'elle comptait faire elle. La jeune femme en avait absolument aucune idée.

- Il faudrait y réfléchir.

Il sourit amusé tout en regardant les équilibristes avant qu'Azzura ne lui demande de l'aider pour son numéro. Zephrant la regarda en réfléchissant avant de lui répondre avec un sourire en coin particulièrement amusé par l'idée qu'il avait en tête.

- Bien sûr, que veux tu que je fasse ?

En fait il laissait libre choix à la jeune femme à son numéro. Il ne ferait que l'assister. Bien sûr il l'aiguilla avec la proposition de ses animaux.

- Je peux te prêter mes chiens déjà. Ils seront plus docile que les autres. Déjà que tu dois les séduire, ce n'est pas le premier soir qu'ils vont t'obéir. Donc mes chiens te conviennent ?

Zephrant attendit sa réponse pour voir si ce qu'il proposerait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:08

Azzura devait faire quelque chose, comme totu les autres, mais elle n'avait aucune idée de quoi faire alors, Roxanne l'avait pousser pour qu'elle aile voir Zephrant et d(installa à coté de lui tout en disant qu'elle n'avait aucune de ce qu'elle pourrait faire.

"Je ne pensais pas participer..."

Mais maintenant qu'elle n'avait plus le choix, elle le ferait, de plus cela pourrait être sûrement amusant. Seulement, elle ne savait aps du tout quoi faire puisqu'elle n'avait pas de talent en particulier, si ce n'est qu'elle pouvait parler au animaux, en plus, Zephrant en semblait pas décidé à lui donner une idée du numéro qu'elle pouvait effectué.

"Vous m'aidez beaucoup vous savez..."

Sulement, il lui proposa peu apres d'utiliser ses chiens. Elle se mit alors à réfléchir , de la fumée semblait s'achapper de son crane.

"Ils me conviennent..."

Mais c'était tellement dur de trouver une idée qu'elle puisse effectuer.

"Etes prise sur le fait, n'aide pas à trouver di'dée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:05

Azzura ne pensait pas participer pourtant elle n'avait pas le choix. Le plus drôle fut quand elle demanda de l'aide mais Zephrant ne lui proposa pas d'idée se serait beaucoup trop facile. D'ailleurs elle s'en plaignit.

- C'est ton numéro pas le mien.

Mais bon il n'allait tout de même pas la laisser sans rien. Du coup il lui proposa ses chiens ce qu'elle accepta. Seulement elle n'avait toujours pas d'idée. Zephrant se leva tout en attrapant la jeune femme pour la guider jusqu'au animaux.

- Eh bien alors, peut être qu'ils auront une idée eux.

Zephrant sourit avant de l'amener devant un wagon en sorte de cage. Il l'ouvrit et une meute de chien descendit rapidement du wagon tout en faisant la fête à la Zephrant puis à la jeune femme.

- Ce sont les plus sympathique. Donc vu ceux que je leur ai déjà appris, parle en avec eux, au moins il te répondront.

Le vampire sourit doucement avant de dire ensuite.

- Par contre cela va bientôt être mon tour, si tu veux voir ce que c'est je ferais un appel avec une flamme. J'attendrais un peu avant de commencer. Pour le moment réfléchit et entraîne toi un peu.

Le vampire donna quelque consigne au chien qui l'écoutèrent avant de retourner à la fête. Cinq/six numéro eurent le temps de passer. C'était le tour de Zephrant qui fit un appel de feu pour prévenir Azzura afin qu'elle vienne le voir. Il était sûr qu'elle allait aimer donc ce serait dommage qu'elle ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le carousel tourne... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le carousel tourne...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand le malheur s'abat...
» Quand la musique est bonne...
» Terrissen quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser