Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand le carousel tourne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:56

La jeune femme s'était palinte aupres de Zephrant parce qu'il ne l'aidait pas à trouver d'idée, seulement, il avait raison, c'était son numéro et pas celui du vampire.

"Mais..."

Azzura, joua pendant un instant les pleurnicheuse avant de se ressaisir quand ephrant lui proposa d'utiliser ses chiens, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire puisqu'elle ne savait rien faire d'autres que parler aux animaux. Elle chercherait une idée pendant que d'autres passerait. D'ailleurs le vampire tira la jeune femme jusqu'à l'endroit où se trouvait ses chiens. Il faudrait qu'Azzura pense à leur demander s'ils avaient une idée.

Il y avait de nombreux chiens qui firent d'abord la fête à Zephrant aatn de la faire Azzura, qui sourit contente.

"Oui c'est ce que je ferais ! Merci..."

Ensuite le vampire dit à la jeune femme que c'était bientôt à son tour de faire son numéro alors il la préviendrait, quand il passerait, en attendant elle devait s'enrainer un peu.

"Merci..."

La jeune femme esquissa un sourire avant de commencer à s'entrainer avec les chiens, puis elle ne tard pas a voir l'appel de feu de ce fait, Azzura se dirigea rapidemnt vers le lieu du spectacle. Et regarda curieuse de savoir ce que Zephrant pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:43

Zephrant guida Azzura auprès des chiens qui vinrent la saluer peut de temps après le vampire. Au moins ils ne lui feront pas de coup vache contrairement au autres... Bon maintenant elle devait trouver son numéro. Zephrant la laissa alors seule tout en la prévenant pour son numéro prochain. Azzura le remercia et il put la laisser seule.

Quelque numéro passèrent avant que ce ne soit le tour du vampire. Celui-ci fit d'abord un appel de feu pour avertir Azzura. La jeune femme arriva ce qui lança le début du numéro de Zephrant que tout le monde attendait avec impatience. D'ailleurs Roxane avait rejoint Azzura avant de lui dire à l'oreille.

" Profite, car tu le verra jamais dans le chapiteau."

Elle sourit avant de regarder le vampire commencer. Zephrant avait attraper deux torche tout en restant à côté du feu de camp qui était pour le moment normal. Ensuite il fit brûler les deux torches et commença a jongler tout en jouant avec le feu l'envoyant de plus en plus haut. Les flammes se mirent à danser grandissant peu à peu ou fleurissant a même le sol sans qu'il y est du bois pour le consumer. Zephrant jongla de plus en plus rapidement avant de se mettre a souffler de petite jet de flamme après chaque jonglage. Puis il se mit rapidement en face du feu de camps qui avait considérablement grandit et cracha sur la torche afin qu'une boule de feu énorme vienne rejoindre le feu de camps qui explosa tout en hauteur faisant sortir un magnifique phénix des flammes qui avait été soufflé. Il ne restait plus que les torches de Zephrant qui était allumé. Tout le monde applaudirent stupéfait par l'entrer magique de l'oiseau. Zephrant sourit en coin amusé avant de continuer son numéro en jouant avec les torches enflammé les faisant voler dans le ciel nocturne. Le phénix faisait exactement la même chose en faisant danser les flammes dans le ciel ainsi que lui. Comme si Zephrant bâtait la mesure avec ses torches. Le vampire rattrapa toute ses torches qu'il cacha derrière lui tendant la main vers l'oiseau de feu. Celui-ci émit un cri avant de relever ses ailes et devint que des flammes avant de partir en hauteur dans le ciel avant d'exploser comme un feu d'artifice. Ce qui était vraiment splendide. Zephrant sourit en coin avant de ressortir ses torches qu'il mit devant sa bouche et souffla une dernière fois sur elle. Les flammes grossirent en effectuant un flash immense avant de s'estomper laissant un vide ou se trouvait Zephrant. Il avait complétement disparut... Les saltimbanque furent ravi et applaudirent content du spectacle avant que Zephrant ne vienne les rejoindre tranquillement comme s'il n'avait jamais disparut de l'endroit. Il alla directement vers Azzura pour savoir son avis.

- Qu'est ce que tu en as pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:32

Azzura s'était entraînée tout en cherchant des idées avec les chiens pour le numéro qu'elle devrait faire un peu plus tard. Lorsque Zephrant lui fit signe de venir voir son spectacle, elle s'était dépêcher de rejoindre tout le monde et s'assit sur son tronc d'arbre et regarda.

Au début, elle souriait simplement, curieuse de voir ce que Zephrant allait pouvoir faire avec ses torches en main. Seulement, ce spectacle ne tarda pas à fasciner Azzura qui regardait avec un grand sourire Zephrant, et les flammes dansante. C'était un délice pour les yeux de la jeune morte vivante. Puis les phénix était apparu, et il était difficile pour Azzura de montre plus d'amiration, c'était tellement beau. Elle trouvant même que cela finit bien trop vite. Elle savait qu'elle n'aurait sûrement plus l'occasion de voir un tel spectacle alors elle s'imprima l'image dans le fond de sa mémoire afin de le garder. Zephrant qui avait disparu à la fin de son tour ne tarda pas à rejoindre Azzura et lui demanda ce qu'elle avait pensé. Elle se leva pour se mettre à sa hauteur et dit avec un sourire jusqu'à aux oreilles.

"C'était génial ! "

Elle lui fit un bisou sur la joue comme elle le faisait souvent avec Snake avant de lui caresser la tête doucement et ce pendant un moment. C'était totalement inconscient puisqu'apres un moment elle plemit avant de s'éloigner de plusieurs metres toute gênée d'avoir agit de la sorte avec Zephrant.

"Excusez moi..."

Elle l'avait presque prit pour Snake, ou plutôt comme un animal qu'elle commençait a apprecier. Seulement, lui n'avait pas du tout apprecier qu'elle agisse de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:36

Zephrant avait effectué un numéro inédit avec Suzu le phénix qu'il avait autrefois aidé il y a bien des siècles de la. Le spectacle était particulièrement splendide avec des effets de feu particulièrement peu commune. Du coup à la fin du spectacle il rejoignit son invité afin d'avoir son appréciation sur celui-ci. Azzura avait trouvé cela particulièrement génial ce qui valut un demi-sourire venant de la part du vampire. Par contre la suite lui plut beaucoup moins vu qu'elle venait de lui embrasser la joue tout en lui caressant la tête. Il resta figé avec un air contrarié voir agacé par un tel geste. Azzura s'était un peu éloigner tout en lui demandant pardon. Le vampire leva ses yeux vers elle avant de lui répondre froidement.

- Je te serais grée de ne pas me confondre avec un animal...

Certes il était brave et pouvait supporter beaucoup, mais il avait tout simplement horreur qu'on se comporte ainsi avec lui. Zephrant possédé une certaine contenance qui infligeait un certains respect. Alors réagir de la sorte ne lui convenait pas du tout. Pourtant cela faisait rire Raphaël qui n'était pas loin d'eux.

" Oh c'est mignon Zeph' est devenu a la simplicité des mortels."

Le vampire lui jeta un regard noir qui aurait fait peur à n'importe qui. Mais le médecin de la roulotte fut nullement effrayé et souriait d'un air ravi avant de regarder Azzura.

" Enfin, c'est bien marrant tout ça, mais c'est ton tour Azzura. Montre ce que tu sais faire à la troupe"

Zephrant soupira et disparu en une seconde comme il faisait à chaque fois pour se diriger quelque part dans la foule. Roxanne en avait aussi l'habitude du coup elle ne dit rien avant de parler a la jeune femme.

" Allé ! T'inquiète pas. tu vas réussir"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:42

Azzura n'avait pas manquée le demi-sourire du vampire, ce genre d'expression de sa part étant assez inhabituelle, il valait mieux le graver dans sa mémoire. Mais elle avait été franche, elle n'avait jamais vu de plus beau spectacle de sa vie, c'était rayonnant, à la fois excitant, parce que c'était quelque chose d'inattendu, mais la chaleur des flamme lui avait apporté un sérénité bienvenue dans sa situation actuelle. Elle venait de perdre son père devant ses yeux, et malgré ses sourire, elle n'en était pas remise, il lui faudrait du temps mais malgré tout elle avait décidé de sourire, et de ne pas broyer du noir. Ce spectacle, l'avait ébloui.

Cependant, elle ne tarda pas à se laisser emporté par la chaleur et la joie qui l'avait envahi et embrassa Zephrant sur la joue et lui caressa la tête. C'était une action qu'elle avait habituellement avec Snake qu'elle tenait en grande estime, malgré ses origines mi-animale, mi-humaine. Seulement, elle n'était pas censée agir de la sorte avec d'autre que lui. Surtout pas Zephrant, même si cela s'avérait être une marque d'affection. Azzura regrettait beaucoup d'avoir agit comme cela, car elle savait pertinemment combien Zephrant détesterait ça. Par réflexe, Azzura s'était éloignée et demanda pardon au vampire qui effectivement n'eut pas l'air d'apprécier au vu du regard qu'il lui jeta. Azzura se recroquevilla sur elle-même l'air triste. Avant de se redressa brutalement, mécontente des paroles qu'il avait eu après multiple réflexions, elle lui dit :

« Non, c'est vrai tu n'es pas un animal, tu es... »

Elle se coupa avant de finir sa phrase ne voulant pas mettre plus en colère Zephrant qu'il ne l'était déjà. Elle trouvait monsieur un peu délicat sur les bords tout de même. Heureusement, qu'ils furent rejoint par Raphaël qui riait de la situation, s'était assez embarrassant de savoir que quelqu'un d'autre avait fait attention à ce qu'il se passait. En entendant ses paroles Azzura grimaça et à raison puisque Zephrant jeta un regard terriblement noir au jeune homme. Elle ne préféra pas en dire plus si c'était pour empirer la situation, elle n'y tenait pas. Pourtant cela n'avait pas l'air de le préoccuper puisqu'il avait prévenu Azzura que c'était maintenant son tour de faire un numéro. Azzura fut prise d'une angoisse soudaine et passa sa main sur son visage pour se calmer.

« Oui, j'y vais... »

Elle lâcha un petit sourire avant qu'elle ne soit surprise par la disparition de Zephrant. Elle le chercha du regard un petit moment, mais ne le trouvant pas, elle soupira avant de se dirigervers le lieu du numéro encouragée par Roxanne. Une fois en piste avec les chiens, elle leur adressa quelques mots pour savoir exactement ce qu'ils allaient faire. Elle demandait aussi les capacités de chacun avant de se mettre en route, au debut cela allait doucement, et on voyait la maladresse de Azzura lorsqu'elle demandait au chiens de faire ce qu'elle souhaitait, mais plus elle prenait confiance en elle, et plus les tour se complexifiait. Du début à la fin restait tout de même un détail bien visible. Elle avait un sourire rayonnant.

La fin du numéro fut quelque peu imprévue, elle se prit sa chaussure dans une petite bosse et finit à plat ventre dans la terre poussiéreuse. Embarrassée, elle s'empourpra en regardant devant elle les bras et les jambes tendues sur le sol. Elle tenta alors de se redresser seulement, un des chiens vint la piétiner et s'asseoir sur elle et de faire ce qui pouvait ressembler à une révérence façon canine, puis d'autre chiens attrapèrent ses vêtements et la tirèrent toujours le chien sur le dos tel un seigneur sur un palanquin.

« Qu'est ce que vous faite ? Lachez moi ! »

Ils ne semblaient pas décidé à l'écouter, de ce fait la jeune femme n'eut d'autres choixque de se laisser faire jusqu'à la sortie de la piste. Ils la làchèrent la jeune femme peste avant de se relever, elle était toute sale. Elle s'épousseta comme elle put avant de regarder les chiens qu'elle sentaient rire dans son dos.

« Ce n'est pas drôle... »

Azzura se rendit ensuite un peu plus loin, ce qui s'était passé était trop embarassant pour qu'elle revienne tout de suite avec tout le monde. Elle soupira e s'assit au creux d'un arbres. Elle luttait pour ne pas s'endormir. Mais pas question d'aller voir qui ce soit même parmit les gens qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:19

Zephrant était en quelque sorte allergique au contact. Donc quand on se montrait beaucoup trop affectueux avec lui. Il avait le don de ne pas apprécier et paraître plus que glacial. Azzura l'avait bien comprit et recula en reconnaissant son erreur. Cependant le vampire préféra mettre les choses au points. La jeune s'empressa d'entamer une réponse qui finit presque aussitôt dans l'oublie. Zephrant n'était pas particulièrement rassuré par la possibilité des réponses et il fronça les sourcils pour encourager Azzura de ne pas continuer. Enfin ce fut Raphaël qui se chargea de la chose ce qui valut un regard vraiment noir. Limite meurtrier. Enfin ce n'était pas l'heure de se disputer mais d'encourager la jeune femme a faire son numéro.

Le vampire s'était installé dans la foule à l'abri des regards pour contempler tranquillement le spectacle. Azzura se débrouillait pas trop mal jusqu'à ce qu'elle ne fasse une maladresse. Ses diables de chiens en profitèrent d'ailleurs pour semer la panique et la zizanie dans le numéro. A tel point qu'ils tournèrent Azzura au ridicule. Toute l'assemblé était plier de rire à ne plus pouvoir s'arrêter. Zephrant ne réagit pas car de toute manière la rejoindre l'aurait humilier encore plus qu'elle ne l'était déjà. Il attendit jusqu'à la fin du numéro avant de rejoindre les roulottes-cages où rentrèrent les chiens. En voyant Zephrant ceux-ci se sentirent beaucoup moins guilleret. Voir même apeuré.

- Alors vous vous êtes bien amusé?

Ils baissèrent la tête l'air coupable tout en regardant leur maître qui était particulièrement menaçant et non coopératif.

- Moi qui vous croyez plus intelligent, vous me décevez grandement.

Sur ce il se leva tout en disant aux autres de passé une bonne nuit. D'habitude il parlait très silencieusement avec ses animaux. Mais quand il prenait la voix normal, c'est qu'il prenait vraiment ceux-ci pour des idiots. De quoi les vexé. D'ailleurs les chiens s'étaient complétement tu tout en regardant les uns les autres pour voir si un était encore fière. Mais pas du tout.

Zephrant était partit rejoindre Azzura et s'assit a côté d'elle tout en regardant les numéro suivant.

- Je ne pensais pas qu'ils feraient ça. Excuse moi.

Il mit un moment de silence avant de continuer tout en lui caressant la tête.

- Tu t'es très bien débrouillé au tout début. Pour une débutante c'est pas trop mal. Il faudrait juste que tu es t'es propres animaux. Ils ne te feraient pas de coup vaches comme les miens.

Le vampire réfléchit un instant avant de demander.

- Quel est ton animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:52

La jeune femme s'était fait totalement ridiculisée par les chiens et elle aurait préféré que cela ne se passa pas de la sorte, elle avait tout réussi jusqu'ici mais il avait fallu à la fin qu'elle fasse une gaffe et que les animaux en profite pour faire ce qu'ils souhaitaient avec la jeune femme. Embrassé elle avait fini par s'éloigner en regardant la suite des spectacle de loin, elle ne supportait pas le fait de devoir revenir avec les autres alors qu'ils allaient sûrement rire de la scene dont ils avaient été témoins.

Au creux de son arbre, elle observait, limite à s'endormir, même si en réalité elle n'en avait pas besoin puisqu'elle était morte, qu'elle dorme ou pas ne changeait rien mais c'était poultôt un reflexe de son corps. Azzura fut surprise d'être rejointe par Zephrant qui s'installa à coté d'elle en s'excusant elle fronça les sourcils lorsqu'il s'excusa pour le comportement de ses chiens.

"Ca ne vous va pas de vous excuse..."

Ensuite, elle soupira et regarda Zephrant avant de continuer calmement :

"C'est de ma faute, j'ai fait une gaffe en trébuchant, mais ua moins ça aura amusé les gens..."

Zephrant lui caressa alors la tête et elle fut surprise et murmura :

"Moi j'ai pas le droit de vous caressa la tête, mais l'inverse est possible... Enfin ça ne me dérange pas..."

Ensuite, il parla qu'il lui faudrait ses aniamaux pour qu'il ne lui fase pas demauvais coups.

"Il faudrait, c'est sur que ce serait mieux.;."

Mais c'est pas comme si elle pouvait en avoir. Ensuite,Zephrant lui demanda quel animal elle préférait, ce n'était pas facile de hoisir.

"Tous, mais si je dois choisir... Les chimères ? Un animal normal... J'aime bien les gros félins, les serpent, les truc dangereux..."

C'était plus simple de le dire de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:12

Zephrant avait été mal à l'aise car ses animaux avaient encore fait des leurs. Quand s'étaient pas lui ils se croyaient absolument tout permis puisqu'un prédateur plus grand qu'eux ne leur faisaient pas face... Enfin il les avait tout de même repris avant de rejoindre Azzura et ainsi s'excuser auprès d'elle. Ce qu'elle trouvait bizarre.

- Tu insinue que je suis incapable de reconnaître des tords ?

Le vampire fronça les sourcils n'appréciant pas les propos de la jeune femme. Avant de soupirer et écouter la jeune femme. Au moins elle avait fait rire les gens. C'est vrai mais pas quand on voit clairement que ce n'est pas voulut.

- La prochaine fois. S'ils te refont le coup, rentre dans leur jeux. Au moins on croira que c'était prévu. Et cela va déstabiliser ses petits diables

Il lui caressa ensuite la tête pour la rassuré. C'était certes étonnant mais il essayait de faire des efforts niveau social. Mais Azzura le loupa pas, ce qui l'agaçait quelque peu.

- J'essaye d'être plus sociable. Tout simplement.

Zephrant soupira avant de lui parler des animaux. Qui lui en fallait à elle, qu'elle en est élevé pour rendre les choses plus simples. Ce qu'elle accorda. Du coup il demanda qu'elle était son animal préféré et avec ça il eut une idée.

- M'étonne pas de toi. Enfin, je vais te laisser. Tu dormiras avec Roxanne ce soir.

Sur ce il se leva et partit sans rien demander. Roxanne ne tarda pas a retrouver Azzura et la conduisit à sa roulotte pour passer la nuit.

Pendant ce temps Zephrant avait fait une escapade nocturne et ne revint que le matin un très gros oeuf dans les bras qu'il posa sur le feu tout en veillant à ce qu'il ne se brise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:36

"Je n'ai pas dit que vous étiez incapable de reconnaitre vos tord, seulement, je trouve que vous excusez ne vous correspond pas..."

POur elle, le vampire était plutôt quelqu'un qui évitait de s'escuser ou de remercier les gens mais apparemment elle se trompait lourdement et l'avait presque énervé. Elle ne savait pas si ses justifications serait suffisante cependant. Ensuite, il lui précisa de rentrer dans le jeux des chiens s'il lui refaisait le coup une prochaine fois.

"J'essaierais, si je ne panique pas..."

Le problèeme étant de garder le controle de soit. Elle soupira par ses propres reaction avant de lui faire la remarque sur ses caresse sur la tête.

"Mais vous avez l'air un peu plus sympathique comme ça !"

Elle sourit, elle preferait qu'il lui careesse la tete plutot qu'il ne s'énerve. Ensuite elle lui dit ses aniamaux preferée.

"Ah ? Vraiment ? "

Ensuite lorqu'il était partit elle lui fit un signe de la main jusqu'à ce que Roxanne ne vienne la chercher pour dormir, le lendemain matin lorsqu'elle sortit elle fut surprise de voir un oeuf énorme.

"Un oeuf dur geant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:52

- Tu dis exactement la même chose Azzura...

Zephrant n'allait pas chercher plus loin. Du coup il abandonna avant de lui donner un conseil pour son futur numéro. Reste que un animal à elle serait beaucoup plus pratique si elle venait a faire un numéro. Rien ne remplace un animal habitué par sois... Enfin pour le moment il essaya de paraître plus sympathique. Azzura ne le manqua pas, mais n'hesita pas à se rattraper.

- Peut être...

Il soupira avant de parler d'animaux qui lui plaisait puis la laissa avec Roxanne qui s'occupa d'elle et la guida à sa roulotte.

Le lendemain, le vampire était en train de chauffer un oeuf quand Azzura vint le rejoindre croyant qu'il fasse un oeuf dur.

- Je crains que cet oeuf ne cuise jamais.

Zephrant la regarda avant de continuer à surveiller l'oeuf tout en lui faisant signe de s'asseoir.

- Mais vu que t'es là. Tu vas pouvoir le voir éclore.

Il attendit encore un petit instant avant de voir la coque se briser petit à petit laissant émerger une chimère à corne. Celle-ci casser la coquille avec un diamant sur son nez qui ne tarda pas a tomber une fois sortie de l'oeuf quelque peu maladroitement.

- Par contre c'est un véritable diable, ne te fis pas a sa tête d'ange. Mais bon, vu qu'il est jeune peut être qu'il t'écoutera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:13

"Mais non ! Il y a une chose entre le realiser et ne pas le dire, et ne pas le réaliser !"

Azzura s'était un peu raté, mais ant, pis, il serait bien obliger de l'accepter de cette façon, mais elle était embarassé d'avoir insinué ce genre de chose. Du coup elle le laissa parler jusqu'à ce qu'il lui caressa la tête.

"Mais je suis contente, que vous soyez gentil avec moi !"

Cela encorageait énormément la jeune femme, puis ils parlèrent d'aniimaux avant qu'elle n'aille se coucher. Ensuite, Azzura se reveilla le lendemain matin étonné de voir une oeuf sur le feu. Il ne cuirait jamais apparemment.

"Y a quelque chose à l'intérieur ? "

Les paroles suivantes confiremerent ses propos puisqu'elle allait assister à son eclosion. Elle s'assit alors et regarda l'oeuf, Azzura fut totalement etonner d'en voir sortir une petite chimère. Mais elle semblait fasciné elle s'approcher, et se fit mordre au moment meme ou il lui precisa que c'était un véritable diable. Seulement, plus que la morsure autre chose la preoccupa.

"On à l'impression qu'il m'a appartient aq vous entendre;.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:57

Azzura se noyait complétement dans ses paroles, et plus elle se débattait plus elle s'empourprait. Zephrant n'en dis rien de plus et préféra passer à autre chose. Même si pour ça il était beaucoup plus sympathique avec elle. En plus cela lui faisait vraiment plaisir... Le vampire ne releva pas non plus et préféra partir à la recherche de la chimère. Le lendemain il avait ramené l'oeuf qu'il eu peu de mal a trouver et le posa sur le feu pour le faire éclore. Azzura arriva pile au bon moment et posa enfin une bonne question peu après s'être faite reprendre.

- Il se pourrait bien.

Puis l'oeuf finit tout de même par éclore laissant sortir une petite chimère au caractère bien diabolique. Il s'était même amusé à mordre la jeune femme qui fut peut de temps après interpeller par ses paroles. Zephrant se releva tout en répondant.

- Pourquoi pas ? Tu me vois vraiment dresser une chimère ? J'ai autre chose à faire. Et j'ai bien assez avec ce diable de corbeau.

D'ailleurs Rivershire ne tarda pas à le rejoindre sans doute satisfait de ne pas être remplacé auprès du vampire. C'était son vampire et a personne d'autre. C'est fou comme les corbeaux de mémoire était possessif ainsi que diabolique. Peut de choses leur plaisaient et si tu leur plais aucune chance de t'en défaire. Zephrant lui donna une de ses baies rouge dont il raffole avant de voir Roxanne arriver l'air curieux.

" C'est quoi cette bestiole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:10

La jeune femme était vraiment curieuse de voir ce qui se trouvait à l'intérieur de ce rrès gros oeuf, elle n'en avait jamais vu de si gros alors forcément cela attirait son attention. Heureusement, elle fut spéctatrice de l'éclosion de l'oeuf et en vie sortir une petite chimère au sale caractère puisqu'elle ne tarda pas à la mordre. Cette petite bbête avait des dent pointue malgré qu'elle vienne juste d'éclore du coup les doigts de Azzura était en sang, mais plus préoccuper par autre chose, elle n'y fit pas attention.

"Mais... Pourquoi me laisser un telle créature...? J'ignorais que vous iriez en chercher une..."

La jeune femme ne savait que dire, bien sûr, elle adorait tout ce qui n'était pas normal, c'est-à-dire les chimère qui était tout particulièrement rare et les mutant que l'on trouvait dans les endroit rayé de la carte depuis bien longtemps comme dans son village natal. Elle meme en était un. Puis Roxanne arriva curieuse.

"C'est une chimère... Ce sont des animaux assez rare. "

Azzura avait prit la himere dans les bras qui lui mordit le poignet, elle lui donna une pichenette dans le front et la chimere voulu encore plus se calmer mais ils se ravia sentant de nombreux étrangers qui lui semblait menaçant autour.

"Surtout fait attention si tu veux l'approcher..."

Ensuite, elle eu une idée qui le calmerait, il faudrait qu'elle essaye de le nourrire un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:27

Zephrant n'avait pas a répondre de ses agissement et il ne le ferait pas même si Azzura voulait savoir pourquoi. Il se contenta de la regarder avant de lui répondre sans possibilité de réponse.

- C'est fait, le sujet est clos.

Sur ce Roxanne ne tarda pas a arriver tout en regardant d'un air curieux et effrayé la créature en face d'elle. C'était une chimère chose qu'elle ne pensait pas voir un jour.

" C'est rare... Je parie que c'est Zeph qui l'a ramené."
- Pas difficile a trouver
" pour toi.

Les deux se regardèrent un moment avant de tourner son attention vers la jeune femme qui déconseillé de s'en approcher.

" Oh que non ! Je compte pas m'approcher de cette chose. Contrairement a toi je ne suis pas immortel et contrairement à Zeph, je n'ai pas d'argument question autorité."

Vu qu'elle faisait référence au crocs du vampire qui était déjà venu a bout de ses animaux lorsqu'ils se montraient trop récalcitrant. Celui-ci parut agacé avant de soupirer et parler d'autres choses.

- Dans deux jours on retourne au portes de la ville et après on déménage.
" Ou ?
- Nomade, ça te convient ?

Sur ce il s'en alla laissant Roxanne avec Azzura complétement surprise par un tel avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:52

Azzura ne saurait jamais la raison pour laquelle il avait été chercher la chière car Zephrant ne comptait pas lui en donner la raison. Elle n'insista pas, avec Zephrant, il ne valait mieux pas insister quand il ne voulait pas. Lorsque Roxanne arriva, elle sembla surprise par cette petite bete qui aimait la chair humaine. Et elle avait raison c'était bien Zephrant qui l'avait ramené.

"J'en ai connu une avant, mais la plupart des gens n'en voit jamais dans leur vie... Alors ne dit pas que c'est simple à trouver.."

Elle soupira, la chimère qu'elle avait rencontré était adulte, et Azzura avait été toujours fiscinée depuis qu'elle l'avait vu des années plutot, cela expliquait le fait qu'elle adorait autant les chimère. Ensuite la jeune femme déconseila Roxanne d'approcher.

"Si un jour elle m'écoute alors peut être que ça ira... Mais na la traite pas de choses, elle n'as pas l'air d'apprecier..."

Il était clair que Zephrant de son coté avait de quoi se faire respecter. Seulement, elle était pertuber par les dernier paroles de Zephrant. Elle ne pouvait pas revenir chez elle, mais elle doutait pouvoir les suivres.

"C'est si surprenant ?"

Azzura ne fit pas par de ses inquiétude, mais elle n'avait jamais réellement accepter de faire partie de la troupe, seulement, qu'il lui offre la chimère voulait dire beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:27

Azzura avait raison et Roxanne appuya ses paroles.

" Non mais t'as raison Azzura, c'est Zeph qui est de source éroné"

Elle sourit tandis que le vampire lui jeta un regard de reproche. Enfin cette chimère n'était quand même pas a plaire à la jeune femme qui préféra en rester loin. C'était un fait. Elle n'aimait pas ses bêtes là. Le vampire ne s'en préoccupa plus et fit par de ses projets laissant Roxanne complétement surprise ce qui étonna Azzura.

" Un peu oui. Le cirque n'a pas bouger depuis 200 ans..."

Elle soupira avant de regarder la chimère et ajouter.

" Au moins avec ta chimère, si un jour tu voudras te lancer dans un cirque. Tu pourras. Le fait d'avoir une chimère incite et si tu t'entends bien tu seras aussi connu que l'un de nous."

Roxanne sourit après avoir tenté de rassuré la jeune femme sur le choix qu'elle devait faire.

" C'est chouette de choisir le cirque dans lequel tu veux entrer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:27

En même temps, Zephrant étant un être millénaire, en tout cas très vieux, il devait avoir nombreuses relation aupres desquels il pouvait s'informer pour trouver ce genre de créature, en plus d'avoir la force nécessaire pour se faire respecter d'elles. Mais Azzura était assez admirative car elle avait l'occasion de côtoyer quelqu'un d'exceptionnelle et de récupérer une créature exceptionnellle gràce à Zephrant.

Azzura ne semblait pas surprise que le cirque se remette à bouger contrairement à Roxanne qui était plutôt choquée de cette nouvelle.

"En même temps, la grande majorité des cirques sont tout le temps sur les routes, ce n'est donc pas vraiment une surprise... Même si bon... C'est de ma faute."

Ensuite la jeune femme tenta de Rassurer Azzura qui n'tait pas sure de la suite.

"Je doute que je sois connue un jour auant que vous, mais, j ferais de mon mieux... Il faut deja que j'apprenne à me faire comprendre..."

La chimère avait toujours tendance à lui mordiler les mains, elle avait peut être faim aussi.

"Oui..."

Mais au final qu'allait elle faie elle n'en était pas sur à cent pourcent. Azzura demanda ensuite à Roxanne.

"Vous avez de la viande dans le coin ? Cette bestie à l'air d'être une vorace et je vais perdre un bras si je ne le nourris pas bientot.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:09

Pour une fois depuis deux cent ans, Zephrant projetait de faire bouger le cirque un petit peu histoire de se faire un peu plus connaître. Les cirques récent se faisaient de plus en plus et risquait définitivement de les mettre dans l'ombre même si ce n'était pas des numéros de qualité. Roxanne n'était pas contre pas trop de cette avis et râla un peu. Même si Azzura était compréhensive, elle l'était moins.

- Je n'apprécie pas vraiment cette idée personnellement...

Par contre vu qu'elle était son patron, elle ne pouvait pas protester vivement. Ainsi elle se changea les idées en rassurant Azzura. Comme quoi elle pourrait les rejoindre grâce a sa chimère. Zephrant était assez agacé mais il prit la parole assez froidement.

" Ce n'est que l'affaire de quelque mois. On la reverra bien assez vite ne t'inquiète pas."

Roxanne sourit grandement a cette nouvelle et demanda au vampire plus de précision.

- C'est vrai ? On reviendra s'installer ici?

Zephrant la regarda calmement avant de souffler n'aimant pas tellement les démonstration plutôt vive.

" Bien sûr..."

En tout cas la chimère de Azzura semblait effectivement avoir faim... Zephrant la regarda avant de la prendre a bout de bras ce qui eu don de le calmer.

" Suis moi, je vais te montrer ce qu'il faut exactement lui donner."

Zephrant la guida vers les roulottes où ils gardaient la nourriture avant de poser l'animal au sol tout en lui faisant bien comprendre de ne pas bouger. Avec lui elle obéissait, mais avec la jeune femme se sera sans doute plus dur.

" Quand tu le nourriras veille bien a ce qu'il ne chaparde rien. Sinon, il mange de tout. Viande pour les têtes carnivores et végétaux pour la tête herbivores."

Il lui conseilla quelques aliments pour les débuts avant de demander encore a Azzura qui allait sans doute refuser.

" Tu es sur que tu ne veux pas nous accompagner ? Ta présence sera loin d'être dérangeante."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:10

Azzura n'était pas dans une position qui lui était favorable, le fait de ne pas pouvoir rentrer chez elle la perturbait grandemet, car cela signifiait qu'elle n'avait plus du tout d'endroit où se rendre et si pour le moment elle était au cirque elle serait bientôt obligée de le quitter. C'était se départ qui l'effrayait le plus, de plus, ayat apprit sa véritable nature, elle sentait qu'un pont s'était érigé entre elle est les humains normaux. En tout la jeune femme non loin d'elle n'appréciait pas le fait que le cirque voyage.

"Je suis désolée..."

Azzura n'avait pas eu pour but d'attirer des problème au cirque et se sentait coupable. Cependant, elle ferait de son mieux pour le protéger et pour protéger la chimère qui partagerait à présent ses cotés. La jeune femme apprit alors que c'était temporaire de la part de Zephrant ce qui soulageait Azzura.

"Pfiou..."

Seul un soupir de soulagement sortit de sa bouche. Puis la jeune femme demanda s'il y avait moyen de nourrir sa chimère sinon elle allait y laisser des doigts. Zephrant prit alors la bête dans les bras et la calmer rapidement, Azzura avait vraiment des progrès à faire. Elle suivit alors Zephrant qui lui montra comment s'occuper de la chimere et fut ravie de constater qu'elle mangeait bien. Zphrant lui demanda alors de les rejoindre.

"Ce n'est pas si simple ! Si j'ai perdu beaucoup de chose, j'ai eu une vie ici, j'ai eu des amis, même si j'ai peur de les revoir..."

Elle regarda tristement le vampire.

"Et puis à quoi bon vous accompagner si c'est pour être inutile ? Je n'ai aucun don pour le cirque, ou même pour vous aider en dehors, et je ne pourrait pas utiliser cette petites bête avant de long mois, alors à quoi bion, je serais inutiles..."

Elle tourna la tête et approcha doucement sa main de la chimère qui grogna doucement.

"Je me sentirais en trop."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:14

S'ils partaient c'était uniquement a cause des problèmes causé par Azzura, mais Zephrant voulait tout de même changer un peu d'air. De ce fait c'était une très belle occasion pour partir. Même si Roxanne n'était pas de cet avis là, ce qu'ignora complétement le vampire avant qu'il ne capitule en soupirant pour informer de la durer exacte du voyage...

Puis Azzura demanda de l'aide pour nourrir son petit monstre. Zephrant n'eut aucun mal a calmer la bestiole avant de la faire manger avec ce qu'il y avait de mieux pour elle. Cependant, il profita de se moment de calme pour parler a la jeune femme et l'inviter dans le cirque pour voyager. Azzura refusa catégoriquement et le vampire souffla d'exaspération. Elle voulait rester ici tout en ayant peur de ses amis, ce qui était complétement idiot.

" S'ils peuvent se retourner contre toi, c'est que ça n'en était pas."

De plus elle se trouverait inutile dans la vie du cirque. Hors tout le monde avait appris sur le tas... Et encore, ils se retrouvaient tout quelque peu surbookée ce qui était loin de les arranger. Être de trop n'était pas trop ça. Du coup Zephrant répondit avec sincèrité.

" C'est vrai que tu es complétement inutile pour ce qui est de faire des tours, les animaux prennent le dessus sur toi. C'est plus toi le clown que eux. Tu serais capable de te tailler en planter un clou et te perdre dans le cirque en plein moment d'ouverture ou voir dans la journée alors qu'ils ne se passent rien."

Il caressa la chimère qui ne préféra pas protester avec lui de peur de se faire bouffer pour être plus exacte.

" Cependant, Roxanne t'apprécie beaucoup. Et je suis sûr que tu serais un mannequin parfait pour l'elaboration des tenues qu'elle confectionne. Tu pourrais également m'aider a nourrir tout les animaux. Il y en a beaucoup trop pour que je ne perde pas de temps. Tu t'occuperais des plus pacifique bien entendu. Puis tu ne serais pas si encombrante que ça, tu nous aiderais a emballer et déballer tout le cirque. Et crois moi, vu qu'il a été sédentaire depuis 200 ans. Un bras de plus ne sera pas de trop pour lui au contraire."

Zephrant se leva avant de finir.

" Enfin, je respecte ton choix. Si tu change d'avis, on décolle d'ici a 9h00 demain matin."

Sur ce il quitta la réserve et récupéra son corbeau qui attendait sa friandise comme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:32

Azzura n'était aps dans une position qui lui était favorable, partager entre son envie de rester et son envie de rejoindre le cirque qu'elle aimait tant. Pas vraiment naïve sur les cause de leur départ, Azzura hésitait d'autant plus à rester. Il lui serait difficile de nourrir la chimère sans l'aide de Zephrant, il lui faudrait travailler dur si elle voulait se nourrir elle-même et peu ce serait encore compliqué pour nourrir cette petite bête.

Alors qu'elle regardait Zephrant nourrir la chimère, elle expliqua son point de vue au vampire millénaire, et sa peur aussi.

"Je ne peux pas prévoir leur réactions, je comprend mieux les animaux que les humains..."

C'est ce qui l'effrayait, ne pas pouvoir prévoir la réaction de ses amis. Puis il lui fit plein de reproche ce qui la surprit puisqu'elle ne s'y attendait pas du tout. Elle baissa la tête démoralisé par ses paroles, pourtant elle essayait de se motiver comme elle le pouvait.

"C'est vrai que je ne suis pas vraiment douée..."

Mais elle ne voyait pas pourquoi il enfonçait tant le clou, Azzura s'accroupit sans vraiment d'espoir sur la réponse du vampire, or il lui dit alors tout les avantages qu'elle avait à rester avec eux. Il lui donnait terriblement envie de rejoindre le cirque, et bien qu'elle sentait mal le fait de venir avec eux, elle céda à sa terrible envie.

Comme il était partit, la jeune femme du se lever pour le rattraper, et trébucha pour percuter le dos de Zephrant. Elle attrapa ses vêtements.

"Je ferais de mon mieux pour vous être utile !"

Ensuite elle le lâcha et retourna auprès de la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

Azzura avait plus de facilité avec les animaux plutôt que les humains qu'elle avait dut mal a prévoir. Pourtant c'était pas plus difficile, a quelques différences près c'était la même chose. Suffisait de s'adapter a chaque individus.

" C'est seulement une question d'habitude."

En tout cas le vampire fut loin d'être très agréable puisqu'il énuméra tout les défauts de la jeune femme. Et vu sa tête c'était moins agréable de les entendre venant d'un autre plutôt que de le savoir elle même. Cependant, il fut beaucoup plus agréable par la suite en disant ce qu'elle pourrait faire pendant ces mois en sa compagnie. Zephrant ne l'obligeait en rien, mais comme il était le directeur du cirque il pouvait choisir de qui rentrerais dans le cirque. Azzura y était tout invité surtout qu'elle était apprécier par bon nombre du groupe. Mais cela ne dépendait plus que d'elle.

Le vampire ne tarda pas a sortir pour rejoindre les autres. Jusqu'au moment où Azzura rentra dans le jeune homme quand elle trébucha. Celle-ci accepta de rejoindre le cirque ce qui fit légèrement sourire le vampire peu démonstratif.

" Donc soit a l'heure pour demain."

Sur ce il se mit a faire des préparatif pour le lendemain. L'inventaire de toute les roulottes ainsi que des réserves de nourriture. Le cirque était en plein effervescence comme les achat de dernière minute. Au moins l’excitation était a son comble et la motivation devenait palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:12

Azzura n'était pas du tout à l'aise avec les humain et malgré qu'il y avait une habitude à prendre pour pouvoir les comprendre, la jeune femme ne se sentait pas du tout capable d'un jour pouvoir le faire.

"Si je peux vivre mille ans peut être, mais je doute pouvoir le faire avant..."

La vampire fit peu dans la dentelle puisqu'il énuméra tout se défaut un par un ce qui était assez dérangeant, plutôt déprimant même. C'était difficile de subir l'énumération de toute les defaut par une autre personne que soi-même, c'était bien plus compliqué à avaler. Pourtant, il l'invita tout de même à rejoindre la troupe. Zephrant finit par sortir et la jeune femme, voulut le rattraper, mais comme elle était maladroite, elle percuta le vampire en trebuchant.

"J'y serais..."

Elle lui sourit avec douceur et fit quelque préparatif elle-même. Elle aida aussi les gens à faire du rangement. Azzura était un peu nerveuse, car elle ne savait pas vraiment si elle allait être bien accepté, mais elle l'espérait grandement. Et si elle n'était pas acepté elle allait travailler dur pour l'être. Le lendemain matin, elle était là à l'heure, mais elle avait un petit probl_me, il lui manquait tout la chair sur une partie de son bras gauche laissant l'os à l'air libre elle ne se plaignait pas mais c'était vraiment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le carousel tourne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le carousel tourne...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand le malheur s'abat...
» Quand la musique est bonne...
» Terrissen quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser