Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand le carousel tourne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:06

Azzura avait pour habitude de se perdre, en plus d'être dans ses pensée et de se fait perdre toute conscience de ce qui pouvait se passer autour d'elle. C'était dee cette manière, qu'elle s'était retrouvé fasse à ce jeune homme mysterieux qui lavait aidé pas plus tard que la veille. De ce fait, elle le remercia avant de lui remercier. Etonnement, il sursauta aussi de le voix de Azzura qui le regarda surprise. Puis il avait dit que ce n'était rien.

Azzura sourit légèrement avant qu'il ne prenne une voix glaciale pour lui dire qu'elle ne devait pas être ici, et d'aller voir les gens devant le chapitaux pour avoir de l'aide. Azzura s'éloigna quelque peu inquiète en entendant la voix de Zephrant. Ensuite, elle lui répondit avec une petite voix.

"Mais la prochaine représentation ne va pas tarder à commencer... Du coup tout ils sont occupé...."

Elle n'aimait pas vraiment le comportement de l'homme mysterieux qu'elle trouvait totalment étrange comparé à la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:31

Zephrant ne l'écoutait pas vraiment ou ne la regardait pas trop, car son regard était toujours tourné vers sa gorge et le sang qui bat à l'intérieur. Cela donnait tellement envie que cela en devenait presque affreux... Du coup il arbora un ton glacial pour la faire partir, elle s'éloignait mais pas assez rapidement. Le vampire se tenait la tête pour ne pas succomber à l'odeur du sang qu'émanait du corps de la jeune femme. Il n'entendit même pas tout ce qui se passa juste après. Les paroles de Azzura et tout les animaux qui chuchotèrent d'un air paniqué.

" Cours !"
" Cours Azzura"
" Te retourne pas..."

Les animaux s'agitait dans leur cages affolé pendant que Zephrant succomba complétement à l'envie du sang. Il se redressa avant de regarder la jeune femme de ses yeux dorés qui pour une fois n'avait pas l'indifférence, mais un regard avide de faire couler le sang. Et il se mit ainsi a marcher doucement vers elle tout en tentant de l'envouter avec sa voix.

- J'ai changer d'avis, je vais t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:41

Azzura n'aimait pas trop le comportement de Zephrant car il était efffrayant actuellement, ce n'était pas du tout la même personne que la veille. Certes, il n'était pas tres bavard, mais la c'était glacial qu'il était en plus d'avoir un regard tout aussi effryant. Et le pire fut apres, lorsqu'elle entendit les animaux lui dire de courir. Les anmaux s'agitaient seulement, Azzura mit un temps fou avant de réagir.

"Hein ?"

Puis quand il se redressa, se fut automatique, Azzura frissona avant de se retourner assez brutalement pour marché vite, tres vites, cet homme mysterieux était pour le moement particulierement dangereux. La jeune femme ignorait ce qu'il était exactement, mais il n'était pas humain c'était une chose dont elle était à peu pres sur.

"Ah..."

Et quand il utilisa ses paroles pour tenter de l'envouter,Azzura accelerea encore plus pour courir et répondit par la même occasion.

"Ca ira je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:03

Azzura ne semblait pas comprendre le danger ce qui fit agiter complétement les animaux inquiet pour elle. Le vampire n'était pas dangereux en général, mais il l'était particulièrement puisqu'il était en manque de sang. Par contre la jeune femme commença a comprendre quand Azzura se leva et elle commença a fuir. Ce ne fut que quand il parla qu'elle se mit à courir. Le vampire afficha un sourire particulièrement sadique avant de se mettre à la poursuivre la guidant dans un endroit plutôt isolé. Ce n'est qu'ensuite qu'il disparut avant d'apparaître en face d'elle. Zephrant lui attrapa le bras pendant que son autre main pris le derrière de la tête d'Azzura afin de planter ses crocs dans le cou de la jeune femme. Il l'immobilisa complétement tout en se délectant de son sang avant de devenir un peu plus doux vu qu'il caressa le bras de la jeune femme pour remonter a la tête de celle-ci. Zephrant fut vraiment plus doux au fur et a mesure de ses gestes qui l'entourait plus doucement. Ce n'est que quand il arrêta de boire qu'il avait pleinement réaliser ce qu'il faisait.

- j'ai craqué...

Il soupira avant de porter la jeune femme dans bras pour la mener jusqu'à sa roulotte afin de l'installer sur le canapé. Vu la quantité qu'il avait but. Azzura ne devait pas être dans une très grande forme... Zephrant prit ensuite de quoi nettoyer les traces tout en culpabilisant assez.... Il avait fallut que ça tombe sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:23

Malheureusement pour elle-même, Azzura était une jeune femme qui pouvait s'avérer être particulièrement lente à réagir. Notamment parce qu'elle avait du mal à saisir certaines situations, du coup, elle avait mit un temps affreusement long avant de commencer à fuir alors que c'était urgent. Malgré le fait qu'elle se mit à couri cela ne suffit pas à Zephrant puisqu'il la dirigeait vers un endroit isolé, jusqu'a ce qu'elle n'entende plus ses pas derrière elle. Du coup elle fut prise d'une angoisse soudaine.

Azzura ne tarda pas à voir réapparaitre cette bête assoifée puisqu'il réapparut enn face d'elle pour lui attraper le bras et son autre main servit à lui attraper le derriere de la tête avant de lui planter ses crocs dans son cou. C'était tout particulièrement douloureux. En plus elle avait tenter de le repousser avant qu'il ne l'immobilise totalement, du coup, si d'abord elle était totalement crispé et angoissant, au fur et à masure qu'elle faiblissait, elle se calmait. De toute façon, il était un vampire, il pouvait être comparable à une animal, et c'est la loi du plus fort qui agis dans ce genre de cas. Du coup, elle se contenta de supporter ce qu'il faisait. Il alait bien finir par s'arrêter.

Ce qui la perturbait le plus en réalité etait lorsque qu'il lui caressa la bras pour remonter jusqu'à sa tête. Heureusement, il finit par s'arrêter et la jeune femme s'écroula lourdement au sol avant que le vampire ne la porte sans qu'elle n'ai la force de réagir. Il l'installa sur le canapé, et elle a demi inconsciente dit faiblement et sentant qu'il nettoyait son cou.

"On dirait que je suis une proie facile pour les vampire..."

En effet, ce n'était pas la toute premiere fois que cela lui était arrivé, loins de la.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:48

Zephrant avait été pris de folie en lui courant après afin de pouvoir la mordre. Ce qu'il fit d'ailleurs puisqu'il but son sang d'abord brutalement puis plus doucement avec des gestes plus doux. Par contre la jeune femme était vidé de toute énergie ce qui était logique en sois. Du coup Zephrant la porta doucement jusqu'à sa roulotte où il la posa sur le canapé pour pouvoir lui nettoyer le cou sans trop de problème. Azzura trouvait cependant qu'elle était une proie facile pour les vampires.

- Pas que pour les vampires...

Azzura était une proie facile tout court justement car elle ne fait pas gaffe à ce qui l'entoure où les avertissement lancé. Zephrant avait essayé de la repousser mais elle ne réagissait pas du tout assez vite.

- Vous devriez être plus attentive. Si cela n'avait pas été moi, il vous aurait sans doute vidé sans aucun regret...

Zephrant était un très très vieux vampire, pas un sang pur mais il était quand même assez puissant comparé au tout nouveau vampire vu qu'il datte de plusieurs siècle en sois. Passé d'une époque renaissance à ultra moderne de maintenant. Il y avait un sacré changement... Le vampire finit par bander le coup de la jeune femme afin que la morsure ne se voit pas.

- D'ici ce soir il ne devrait plus rien y avoir. J'espère que vous me pardonnerez...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:33

Ce n'était pas la première fois que Azzura se faisait mordre, certes, c'était toujours aussi douloureux de sentir les crocs d'un vampire s'enfoncer dans la chair fraiche. Ce n'était pas non plus agréable car cela donnait l'impression d se vider de son énergie, ce qui était le cas puisqu'il buvait son sang. Elle sentait ses forces la quitter et résistait tant bien que mal seulement quand il enleva ses crocs de son cou, elle se laissa tomber puisque de toute façon, ses jambes ne tenaient plus. Il la posa alors sur le canapé dans sa roulotte, et le vampire lui disait qu'elle n'était pas qu'une proie facile pour les vampires.

"... Peut être..."

Il était vrai que les gens profitait pas mal de son caractère rêveur pour l'agresser ou pour avoir ce qu'il voulait d'une manière ou d'une autre. Le vampire lui conseilla alors d'être plus attentive, mais c'étiat difficile pour la jeune femme qui vivait dans son monde.

"Je ne peux pas..."

Elle ne pouvait pas changer son caracètere et elle avait peut être vécu trois ans en ville, mais jamais elle n'avait changé. Apres elle assumait les conséquences de ses actes. Azzura laissait le vampire finir de bander son cou et il espérait qu'elle le pardonnerait.

"Pourquoi je vous en voudrais ? Vous vous êtes juste nourrit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:50

Azzura était vraiment une proie facile fallait l'avouer, mais elle ne dit qu'un peut être. Ce qui fit réagir le vampire qui affirma par contre.

- Non, pas de peut être...

Et tout cela venait a cause du fait qu'elle soit tête en l'air... Zephrant était quelque peu blasé de voir qu'elle ne pouvait pas changer cela. Du coup il fallait qu'elle se protège d'une certaine manière.

- Un chien pourrait au moins vous avertir...

C'était une idée comme une autre. Ensuite il préféra s'excuser auprès d'elle pour l'agression qu'il avait fait. Seulement elle ne semblait pas pour autant choqué. Une véritable proie facile qui ne proteste pas.

- Et si je vous avez tué ?

Zephrant s'était appuyé sur le canapé tout en étant assez proche d'elle pendant qu'il la regardait d'un regard assez insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:04

"Pas bien grave de toute manière..."

Sa voix était faible, maais ce n'est pas pour autant qu'elle ne parlait pas. Au contraire, elle parlait même beaucoup au vu de son état actuel. En totu cas, elle avait particulièrement l'habitude d'être prise pour cible et ce depuis sa plus tendre enfance. On lui avait toujours pourrit la vie, mais elle ne se plaignait plus maintenant, elle subissait en silence, car de toute manière elle savait que c'était inévitable. Puis le vampire avait dit que malgré le fait qu'elle ne pouvait pas se changer elle même, elle pouvait prendre un chien pour l'avertir.

"Le propriétaire de mon appartemment refuse les animaux..."

Puis le vampire s'excusa mais la jeune femme ne voyait pas le mal. Même s'il l'avait tué cela n'aurait rien changé pour la jeune femme qui répondit avec une grande évidence :

"Vous m'auriez tué..."

Qu'est ce qu'elle pouvait dire de plus apres tout. Elle avait dit ça en haussant les épaules. Puis, elle tenta de se redresser un peu sans succes.

"Mais vous ne m'avez pas tué de toute maniere..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:47

Zephrant la trouvait affligeante. Pas grave ? Mais d'où elle venait ? Il y n'y avait pas de c'est pas grave et le vampire était bien placé pour l'affirmer vu l'expérience de la vie qu'il avait. Mais il fallait au moins se protéger... Par contre la jeune femme lui avoua que les animaux étaient interdit dans son appartement ce qui n'était pas non plus une bonne chose en sois puisqu'elle pouvait être quand même agresser sans rien pour la prévenir.

- Prenez un animal des rues. C'est toujours ça et il ne vivra pas dans l'appartement.

Le vampire trouvait cela idiot de ne pas se défendre où du moins essayer un tant sois peu. Du coup il posa la question sur le fait qu'il aurait tué qu'est ce que ça aurait fait. Mais rien, elle serait morte et puis c'est bon... Et puis de toute manière elle n'est pas morte. Zephrant soupira agacé avant de se lever sans rien dire et sortir de la roulotte. Rivershire était positionné sur la fenêtre tout en riant au nez de la jeune femme avant de s'envoler. Par contre quelqu'un d'autre rentra. Une jeune femme châtain au chevaux attaché en queue de cheval pour pas qu'ils lui tombent devant les yeux. En tout cas cela devait être une saltimbanque puisqu'elle était vêtu d'un costume de l'époque elle aussi. mais pas une robe c'est quand même un pantalon pour la faciliter de mouvement.

" Tu es la fille qu'a recueillit Zephrant c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:06

Si la jeune femme ne voulait pas d'animaux c'était déjà parce que le propriétaire de son appartemment ne les acceptait pas, mais il existait une autre raison : Elle avait du mal à s'entendre avec les animaux, et les comprendre ne facilitait pas la tache, car elle comprenait quand il se moquait d'elle. Azzura ne se laissait cependant pas marcher sur les pied. Elle s'entendait mieux avec les moineau qui répondait bien calmement à ses questions sans être méchant avec elle. Les chiens, elle s'entendait bien avec, mais elle n'avait deja que peu d'argent alors nourrir un animal coutait trop cher.

"J'ai déjà limite assez d'argent pour me nourrir correctement, alors un animal en plus..."

La jeune femme ne se défendait pas tout simplement, parce qu'elle n'en avait pas la force, du coup, elle se contentait de subir. Puis le vampire devait être désespéré par la jeune femme puisqu'il était sortit et que Rivershire lui avait rit au nez. Elle fronça les sourcils et cette fois elle parvint maraculesement à se redresser quelque peu. Quelqu'un entra alors, c'était une jeune femme.

"Recueillit ? Je ne crois pas, il a juste soigner la morsure qu'il a faite..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:29

C'était donc impossible, la jeune femme était incapable de se défendre seule, d'être défendu. En plus de tenir un minimum a sa vie ce qui exaspéra complétement le vampire qui préféra s'en aller tout en laissant le soin de la jeune femme à une collègue. Celle-ci était rentrer tout en demandant si c'était bien elle celle qui avait été recueillit par Zephrant

" Donc on n'est d'accord, il t'a bien recueillit il pouvait très bien te laisser dans la rue."

Elle sourit amusé comme si c'était une bonne blague.

" Tu vas récupéré rapidement t'en fais pas. Par contre évite ébruité la nature de Zephrant s'il te plait."

La jeune femme vint s'installer avec elle sur le canapé avant de lui masser les jambes pour faciliter la circulation du sang.

" Si on venait à savoir ce qu'il est, le cirque coulerait en même temps que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:56

"En même temps... Il l'a fait pour éviter d'avoir quelqu'un qui traine au milieu du chemin, inconscient..."

Azzura ne voyait pas pourquoi il l'aurait fait sinon, peut être par culpabilité de l'avoir mordu alors qu'elle n'avait rien demander, mais peu importe, on pouvait pas parler à proprement parler de recueillir. La jeune femme disait qu'elle allait récupéré rapidement, sûrement mais en attendant, elle se sentait horriblement fatigué, et mal. Elle lui demanda ensuite de ne pas parler de la nature de Zephrant.

"Je ne le ferais pas..."

Puis la jeune femme expliqua la raison pour laquelle il ne fallait pas qu'on connaisse la nature du vampire. Elle lui massa aussi les jambes pour faicliter la circulation du sang.

"Je n'ai aucune raison pour le dire, mais j'en ai pour le ne pas le dire, j'aime les spectacle que vous faite ici..."

Ensuite, elle tenta de se lever. Ce fut dire mais elle y arrivait. Elle n'était cependant pas tout à fait sur de pouvoir tenir dans cet état jusqu'à chez elle.

"Merci de m'avoir accueilllie, je vais rentrer chez moi maintenant..."

Elle était sortie en manquant de se casser la figure, mais, elle s'arreta un peu plus loin deja mal. Il fallait qu'elle se pose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:07

" Ce n'est pas ce qui le dérange !"

Zephrant pouvait vraiment être désintéressé quand il voulait. Ce n'est pas un corps dans la rue qui allait l'inquiétait au contraire. Par contre la saltimbanque voulait absolument savoir si Azzura ne dirait rien. Celle-ci ne voulait absolument rien dire tout simplement parce qu'elle voulait encore voir les spectacles.

" Merci ! ça fait toujours très plaisir à entendre."

Puis Azzura essaya de se lever ce qu'elle réussi avec la difficulté. La jeune femme resta inquiète et préféra préciser quelque truc.

" J'aurais aimé t'accompagner, mais je peux pas je vais avoir l'autre représentation. En tout cas si tu viens ici. Demande Roxanne, je viendrais te voir pour te montrer les coulisses. Zephrant est aussi attachant, mais il n'a pas la parlotte facile. Et puis comme ça tu verrais l'envers du décors du cirque."

Elle lui sourit avant de la laisser partir. Azzura était ensuite sortit et Zephrant ne tarda pas a le rejoindre avec un cheval alezan a côté de lui. Sans qu'elle ne puisse le remarquer il l'attrapa au niveau de la taille avant de la hisser sur le cheval.

- Vous retournerez chez vous plus rapidement et sans encombre au moins.

Ensuite il tourna les talons pendant que le cheval se mit au pas marchant tranquillement vers chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:36

Apparemment, cela ne dérangeait pas forcément Zephrant de laisser quelqu'un moisir au milieu de la rue. C'était plutôt étonnant puisqu'habituellement la jeune femme était plutôt le genre de personne que l'on abandonnait dans la rue. Par contre, la jeune femme ne voulait pas que Azzura ne dise quoique ce soit à propos de Zephrant, mais elle ne l'aurait jamais permit. Elle sourit alors au paroles de la saltimbanque avant de décidé de partir. La jeune femme lui proposa de demander Roxanne quand elle viendra pour lui montrer les coulisse? Du coup elle sourit.

"Je n'hésiterais pas..."

Ensuite elle avait commencé à s'éloigner quand Zephant attrapa Azzura pour la taille pour la hisser sur el cheval. Ensuite il n'avait dit grand chose avant de tourner les talons. Azzura ne fut pas satisfaite, du coup, elle demanda au cheval de lui rendre un petit service. Les chevaux ça la connaissait alors elle put le faire accepter sans trop de mal avant qu'il ne fasse donc demi tour.

"Vous m'en voulez pour ce que j'ai pu dire tout à l'heure ?"

Il n'avait pas le même comportement alors ele se demandait. Puis elle proposa :

"Si vous n'avez personne pour avoir du sang n'hésitez pas à me demander... Ca ne me derange pas tant que vous n'en prenez pas trop..."

S'il refusait de parler, elle utiliserait son arme ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:44

Zephrant avait posé Azzura sur le cheval en lui indiquant l'adresse pour qu'il parte. Seulement lorsqu'il tourna les talons, l'alezan se mit à le suivre avant que la jeune femme sur son dos ne se mette à lui parler. Elle demandait s'il lui en voulait ses propos précédant ce qui fit soupirer le vampire agacé.

- C'est votre vie pas la mienne.

Puis elle eu des propos complétement abérant qui énerva Zephrant. Il se retourna en lui lançant un regard affreusement noir.

- Occupez vous de vous au lieu de venir interférer dans ma vie comme si je suis en manque. J'ai vécu plusieurs siècle sans soucis, ce n'est pas une enfant qui viendra m'ennuyer avec ses projets idiots !

Zephrant regarda le cheval d'un air furieux et celui-ci coucha les oreilles inquiet avant de tourner les talons rapidement pour quitter le cirque avec Azzura. Pendant se temps Zephrant tourna la tête interpeller par un son et une saltimbanque vint lui enlacer le cou d'un air séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:07

La vampire était agaçant et agacé, du coup Azzura même si elle était tenace fronçait les sourcils apparemment un peu mécontente.Il pouvait s'avérer horrible, certes elle le connaissait tres mal, mais il pourrait faire preuve dd'un peu plus de gentillesse puisque c'était de sa faute si elle était dans un état aussi lamentable. Elle ne répondit pas au vampires et se contenta de soupirer avant qu'il ne lui lance un regard noir à la suite des paroles.

"Pourtant, ce n'est pas moi qui n'est pas réussit à me retenir de mordre quelqu'un..."

Ensuite, le cheval obéit à Zephrant, et la jeune femme réflechit à quelque chose, et attendit d'être sortie du cirque et de se trouver dans la rue pour hurler.

"Zephrant est un ..."

Elle voulait juste s'amuser parce qu'il n'avait aps été tres agréable avec elle. Il devait surement l'entendre depuis le cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:40

Zephrant supportait de moins en moins cette gamine. En plus elle le critiquait en disant que ce n'était pas elle qui avait craquer en la mordant.

- Si vous partiez au lieu de tergiversé !

Il soupira ayant de plus en plus les nerfs contre elle. Du coup il ordonna au cheval de partir immédiatement pour ne plus la voir. Mais si cela avait été si simple, il n'y aurait pas eu la suite... Azzura s'était mise a crier pour qu'on entende la nature du vampire. Elle ne l'aurait jamais dit mais cela énerva Zephrant un tel point qu'il sprinta vers la jeune femme qu'il désarçonna avant de la plaquer violemment contre le mur d'une impasse.

- vous commencez sérieusement a m'énerver...

Zephrant avait un regard écarlate tout en tenant brutalement Azzura se retenant de lui écraser la mâchoire car c'était vraiment ce dont il avait envie... Mais il se calma en lâchant brutalement la jeune femme.

- Si vous croyez que en me provoquant vous réussirez a me faire changer a propos de vous... A part la mort sur ma conscience, aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:03

Azzura avait parfaitement conscience qu'elle énervait énormément Zephrant mais cela ne l'empechait pas de continuer à le chercher. La preuve une fois qu'elle fut dans la rue toujours sur le cheval elle hurla un début de phrase tres significatif de ce qu'elle s'apprêtait à dire. La jeune femme se demandait tout de même si Zephrant allait venir.

Elle reussi miraculeusement son objectif puisque le vampire débarqua en la désarçonnant et en la plaquant violemment contre le mur. C'était assez violent pour la jeune femme qui ferma les yeux à cause du choc. Apparemment elle commençait à vraiment énervé Zephrant, mais elle s'en doutait. Elle rouvrit les yeux et regarda le vampire en le détaillant. Il lacha alors la jeune femme. Et en l'entendant, elle se mit à rire, ce n'était pas vraiment le moment Azzura en avait parfaitement conscience mais tant pis.

"Les vampires comme vous peuvent s'avérer hilarant..."

Cela lui faisatit vraiment du bien de rire comme elle l'avait fait, du coup elle sourit contente.

"Merci d'avoir réagit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:37

Zephrant avait craqué en agissant très violemment avec la jeune femme qu'il avait plaqué contre le mur avant de la menacer. Il l'avait ensuite lâché, mais Azzura était loin d'être traumatisé puisqu'elle se mit à rire. Elle le trouvait hilarant... Zephrant ne répondit pas complétement déconcerté par son comportement. En tout cas elle voulait vraiment le faire réagir. Le vampire s'accroupit en face d'elle avant de lui demander.

- vous tenez si peu a votre vie ?

S'il s'était avéré un autre vampire elle serait sans doute morte... Zephrant soupira avant d'entendre un bruit qui ne lui plaisait pas. Du coup il attrapa Azzura avant de se mettre a courir rapidement pour se placer sur les toits toujours en tenant la jeune femme dans ses bras. Plus bas un groupe d'homme était apparut et semblait chercher quelque chose en particulier. Azzura ne pouvait pas les entendre, mais ils cherchaient le vampire... Celui-ci tenait toujours la jeune femme contre lui avant de reculer doucement pour ne pas se faire repérer. Ensuite il posa la jeune femme tout en lui faisant signe de se taire et parla très doucement.

- Surtout ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:49

La jeune femme ne connaissait pas la peur, ou peu, et ce n'était pas parce qu'on l'avait plaqué contre le mur qu'elle serait traumatisé, bien au contraire puisqu'elle riait de bon coeur, elle trouvait le vampire vraiment hilarant. Du coup, le vampire lui demanda si elle tenait peu à sa vie. Elle sourit avant de lui répondre.

"Je tiens à ma vie, mais je n'ai pas peur de mourir, donc j'agis de manière inconsciente..."

Certes, elle savait parfaitement les risques de son comportement, mais c'était presque devenue une habitude avec le temps d'agir de la sorte. Ell n'était pas du tout dérangé par le fait de mourir si on la tuait, de ce fait, elle risquait sa vie sans vraiment en voir les risque. Seulement, quelque chose la surprit, ce fut quand il la prit dans les bras en l'emmenant sur les toits. Azzura était quelque pu gênée de se retrouver dans les bras de Zephrant et cela se voyait à son visage, du coup elle reporta son attention sur ce qui se passait au sol.

Apres avoir reculer le vampire poser la jeune femme qui s'éloigna avant qu'il ne lui fasse signe de se taire du coup elle s'assit en mettant un doigt sur sa bouche pour le prevenir qu'elle ne comptait pas parler. Elle attendit un moement avant de demander tout bas, encore peut être plus bas que Zephrant.

"C'est apres vous qu'ils en ont ?"

Cependant, une ardoire qui faisait partie de la toiture se détacha, ce qui fit glisser Azzura avant que l'ardoise n'explose sur le sol.

"Oups..."

ELle s'était accroché comme elle pouvait mais elle était tout fait sur le rebors du toit ne sachant pas comment bouger pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:23

- Pour être inconsciente, vous l'êtes...

Il soupira avant de devoir prendre la jeune femme et grimper très rapidement sur le toit afin de fuir des hommes qui le cherchait. Zephrant les observa un petit moment avant de reculer et déposé Azzura sur le toit en lui faisant signe de ne pas bouger et se taire. Seulement elle parla même si c'était plus bas que lui.

- C'est ça mais taisez vous...

Zephrant soupira tout en écoutant le mouvement en bas. Par contre Azzura se fit remarquer puisqu'elle glissa et le vampire dut la rattraper de justesse. L'ardoise, elle se fractura au sol en signalant leur position.

- C'est pas vrai...

Il soupira agacé tout en remontant Azzura à lui car pour le moment c'était elle le plus important. Quand il réussit a l'avoir complétement dans ses bras les hommes qui étaient également des vampires vint à leur rencontre d'un air mauvais.

" Ah ! te voilà le vampire millénaire... On croyait t'avoir dit de dégager d'ici avec ton spectacle..."
- Justement, vous non plus vous avez pas comprit qu'il ne sert a rien d'insister...

Zephrant siffla et des corbeaux piquèrent immédiatement sur les vampires d'un air furieux ce qui agaça les vampires qui tentèrent de se protéger. Pendant ce temps Zephrant porta Azzura et se mit a courir très rapidement sur les toit. Tant qu'elle était là il ne pouvait pas et se battre et la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:46

Zephrant confirmait le fait que Azzura était une inconscient, en même temps, il y avait sûrement difficilement pire qu'elle. Du coup elle avait sourit amusé, le pauvre Zephrant tant qu'il se trouverait non loin d'elle ne serait pas au bout de ses peine. Il risquait de se faire rire au nez de nombreuses fois dans tout les cas. Puis Zephrant monta sur le toit accomppagné par la jeune femme, apparemment les gens qui se trouvait enbas lui en voulait. Par contre il fallait qu'elle se taise. Ce qu'elle fit en suite.

Malheureusement pour Zephrant et Azzura une ardoise lacha et fit glisser la jeune femme prête à tomber en bas jusqu'à ce que Zephrant ne l'attrape juste avant la chute fatidique. Azzura fut rassurer seulement, l'ardoise atterit au sol faisant un sacré vaccarme, assez pour que ce soit entendu par les gens en bas dans tout les cas. Du coup Azzura ne tarda pas à se faire remonter avant encore une fois de se retrouver dans les ras de Zephrant. Les hommes était également des vampire et semblait avoir une dent contre Zephrant qui s'évrait être tres vieux.

"Vous etes si vieux ?"

Ce n'était pas vraiment le moment, mais Azzura ne savait pas lire l'athmosphere. ENsuite Zephrant l'emporta, elle devait le déranger, alors Azzura fit un drole de bruit avant de sauter des bras du vampire, elle se fit rattraper doucement par un hybride mi humain mi reptile, cependant il était bien plus reptile que le reste.

"Snake, tu es venu !"

Azzura le prit dans ses bras avant qu'il ne voit les vampire, il regarda alors Azzura qui fit un oui de la tête. Il sauta sur l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:18

Zephrant dut déguerpir rapidement pendant que les autres vampires était occupé par les corbeaux. En plus Azzura lui posa une question sur son age ce qui le fit soupirer d'agacement. Par contre lorsqu'il courait elle sauta de ses bras avant d'aterrir dans les bras d'un hybride. Celui-ci se jeta immédiatement sur l'un des vampire ce qui agaça Zephrant. Il ne voulait en aucun cas être aidé certes il était millénaire, mais il n'était pas sans défense. Alors que l'hybride attaqua un des vampires, l'autre adversaire s’apprêtait a lui mettre un coup avant que Zephrant ne l'arrête tout en donnant un coup de pied brutale et puissant poussant le demi serpent vers Azzura.

- Maintenant vous déguerpissez !

Il fit apparaître ses ailes noirs en plume ce qui changeait des ailes de chauves souris qu'avait les plus jeune. En tout cas les assaillant le suivirent et parurent être en difficulté avec le grand vampire. Zephrant se posa sur un poteau avant de siffler. Rivershire arriva rapidement à lui avant de doubler de tailles devenant de plus en plus grand. Bien plus grand que les autres vampire qu'il attaqua sans soucis tout en les démembrant. Zephrant sortit un briquet qu'il jeta sur les dépouilles et brula les corps afin que ses vampires ne reviennent pas à la vie... Rivershire reprit sa forme normal avant de se poser sur l'épaule de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:37

Azzura n'eut pas de réponse de la part du vampire, seulement un soupir agacé qui fit sourire amusé la jeune femme. Puis en route, elle avait sauta des bras du vampire pour que l'hybride la rattrape. Cependant cela ne sembla pas plaire au vampire quand le serpent sauta sur l'une des vempire puisqu'il le poussa brutalement avec le pied ce qui ne plus pas du tout. D'ailleurs il fit un drôle de bruit pour marquer son mécontentement puisque Scnake ne savait pas du tout parler. Il n'en avait pas la capacité, même s'il essayait d'apprendre.

Azzura trouva les ailes noires de Zephrant splendides, d'ailleurs elle sourit fascinée en les voyant, ensuite Zephrant se posa plus loins sur un potau et Azzura sembla être en plein match d'un quelconque combat puisqu'elle entourait la taille du demi serpent et essayait de le retenir d'aller se friter avec plus fort que lui. Seulement il finit par pousser doucement Azzura qu'il ne semblait pas vouloir blesser en la repoussant brutalement.

Ensuite Azzura repartit à la poursuite de son ami hybride et l'agrippa encore une fois.

"Je sais qu'il t'as contrarié, mais tu fais le poids contre une vampire millénaire !"

Azzura semblait avoir de gros probleme à le retenir. Snake cracha une longue langue de feu vers Zephrant. Azzura frappa la tête de l'hybride et se tourna vers Zephrant.

"Pardonnez moi de son comportement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le carousel tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le carousel tourne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand le malheur s'abat...
» Quand la musique est bonne...
» Terrissen quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser