Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous l'ocean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:21

Aleks' voulait la faire sortir, de ce fait il ne fallait pas qu'il se noie. Neïla en avait bien conscience mais sa façon de lui parler l'agaçait grandement. Une petite leçon n'était pas de trop. Puis elle eut une idée particulière pour pouvoir sortir de cette endroit et l'aider. Hors il fallait être rapide ce qui n'était pas vraiment facile a réaliser. Bref il la tiendrait au courant.

- Merci. j'espère que ce sera utile...

Neïla soupira et retourna au fond de l'eau. Des humains ne se gênaient pas pour taper sur la vitre afin de l'appeler ce qui l'agaça. C'était vraiment fatiguant de les voir taper comme des idiots à la vue d'un animal qu'il croient ne pas penser. Mais s'ils savaient comment ils peuvent être ridicule. Neïla en eu rapidement marre et souffla au requin blanc de foncé vers le mur. Celui-ci s'exécuta fonçant vers la vitre d'un air furieux avant de revenir vers elle. La sirène sourit amusé par la peur qu'ils avaient eu avant de nager avec le requin. Quelque chose qu'en temps normal elle n'aurait jamais put faire. Mais ici chacun vivait en se serrant les coudes. Et elle ne pouvait pas les laisser ainsi...

Le soir venu quelqu'un l’appela après avoir nourri les autres, Neïla n'ayant pas faim elle ne mangea rien préférant monter à la surface pour voir qui sait. C'était Aleksander qui semblait avoir finit sa journée.

- Bonsoir.

Neïla resta dans l'eau assez loin. La première journée l'avait fatigué en plus de la démoralisé sur l'idiotie des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:43

Aleksander était presque content de voir la sirène qui contrairement aux autres arrêterait de parler sur son dos en permanence. Neüla disait ce qu'elle pensait de son coté, alors c'était un peu mieux que de supporter les reproches même si ce n'était pas tout le temps agréable. S'il avait su sourire, Aleksander aurait suûrement sourit hors ce n'était pas le cas.

"Pas trop dur de passer ton temps dans un aquarium fermé ?"

Il ne pourrait pas supporter de son coté, déjà que de rester dans la demeure s'avérait épuisant pour lui car il n'en avait pas envie. Ensuite, il pensa à dire quelque nouvel à la sirène.

"Dès demain, je me suis arrangé pour sortir, je risque d'être sous haute surveillance, mais je t'aiderais à avoir ce dont tu as besoin..."

Aleksander se mit dans l'eau, étrangement, cela lui faisait énormément de bien, comme s'il retournait un peu plus dans son élément, car au final apres des années passé dans l'eau, il en faisait partit.

"Ca fait vingt ans que je n'avais pas mit les pieds sur terre, et bien, l'humanité n'a pas changé toujours aussi inssuportable..."

Puis il avoua :

"Au finl, j'aurais peut être du rester dans les océan..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:22

Neïla s'était posé sur un rocher toujours dans l'eau et regarda Aleksander qui était venu lui rendre visite. Il voulait savoir commenté été sa journée dans se petit aquarium.

- La journée aurait été plus agréable s'il n'y avait pas des abrutit qui tapent sur les vitres.

Elle soupira avant d'ajouter.

- Et après on dit que c'est nous les sans cervelles...

Aleks' lui parla ensuite de sa sorti en ville pour le lendemain ce qui était beaucoup plus intéressant ! Neïla sourit ravi avant de lui répondre.

- Tu auras pas de mal a en prendre. Suffira de dire que c'est vital pour les sirènes du Sud. J'aimerai que tu me trouve des coraux rouges, des algues émeraudes ainsi que des mousses et une anémone.

Avec tout ça elle aurait la reproduction de son milieux ainsi que tout ce dont elle aurait besoin pour que son plan marche plus facilement. Cependant quelque chose l'étonna puis que Aleksander rentra de nouveau dans l'eau tout en pestant contre l'humanité.

- En effet, je ne vois pas d'où viens votre supériorité. Vous avez un égo surdimensionné pour avoir un cruel manque de respect envers les autres. Pas de quoi être fière.

Il finit tout de même par ajouter que l'océan n'était pas si mal et qu'il aurait dut sans doute y rester. Neïla le regarda surprise avant d'ajouter.

- Peut être mais vivre en Hermite tu peux le faire aussi sur terre. Si tu dois retourner dans l'océan autant apprécier sa population même si elle n'est pas parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:02

Aleksander avait malheureusement un manque de sentiments grandiose, qui dépassait les espérance de chacun, il savait certes s'énerver, mais rire, s'amuser, sourir, il ne connaissait pas vraiment, il n'avait jamais connu cela, puisqu'il n'avait besoin d'exprimer aucun sentiment lorsqu'il était seul. Ses seuls sentimentse sufffisait à lui même, mais de ce fait, il était incapable de s'exprimer par des expressions.

"Quand vous courez après les hommes vous êtes réellement sans cervelles, mais sinon, les sirènes valent mieux que les hommes, y a pas photo..."

Lui ne se considérait ni totalement sirène, ni totalement humain, alors, il était bien difficile pour lui de savoir ce qu'il était en réalité. S'il était idiot, ou plus intelligent que les sirene.

Ensuite, il parla du lendemain, puis la jeune femme lui demanda ce dont elle avait besoin. Il le nota dans sa tête avant de lui répondre calmement :

"Très bien, j'irais te prendre ça..."

Ensuite, il avait plongé dans l'eau, et la jeune femme lui répondit que l'humanité était irrespectueuse, les uns envers les autres.

"Il vient de nu part, c'est devenu un tres naturel chez les humains..."

Ensuite, il lui dit qu'il préférait peut être l'océan à la terre.

"J'aime toute sa population, sauf les sirène... Je ne les aime pas du tout..."

Peu apres il plongea en regardant les poisson avant de remonter à la surface puisqu'il devait respirer.

"Enfin, je vais y aller... Je reviendrais pour t'apporter ce que j'aurais acheter demain.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:19

- Ce n'est pas vrai on est pas toute comme ça ! tu n'étais pas le seul sirène de l'océan!

Il y en avait un aussi dans le sud mais elle n'avait jamais souhaité le rencontrer. En tout cas il était fière dans son harem ce qui l’écœuré. Enfin pour le moment elle rentrerait pas dans son océan... Mais avec l'ancien sirène elle pourrait s'enfuir s'il prend bien ce dont elle a besoin. Pour lui en tout cas il voulait rentrer de nouveau dans l'eau. L'humanité ne le charmer pas.

- C'est insupportable...

En tout cas Aleks n'aimait pas les sirène voir pas du tout... Neïla le pris également pour elle et c'était loin de lui faire plaisir. Elle fronça les sourcils mécontente avant de lui répondre.

- Transforme toi en un poisson ou un mammifère marin.

Elle soupira avant de le voir de nouveau émerger. Neïla n'avait pas apprécier la discussion puisqu'elle s'était sentit visé. Il était si catégorique envers son peuple qu'elle n'aimait pas.

- Ok. A demain.

Sur ce elle plongea sans même le regarder préférant nager avec le requin blanc ou les autres poissons peuplant l'aquarium. Toujours dans un total refus de se nourrir cet endroit la rendait malade.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:37

"Je ne suis pas le seul, mais contrairement aux autres, je ne suis pas un ommes sirène à la base, je le suis devenu à cause d'une malédiction je te rappelle, cela veut dire aussi que je ne prend aucun plaisir à avoir un harem de sirène autour de moi."

Ce serait épuisant, Aleksander ne le supporterait sans doute pas, il les trouvait en tout cas pour la plupart assez stupide pour courir apres lui alors qu'il n'en avait aucune envie. Mais il le supportait comme il pouvait.

Puis il lui annoça qu'il preferait l'océan à l'humanité, en tout cas celle qu'il fréquentait actuellement et qui l'agaçait au plus haut point. Seulement le fait qu'il dise qu'il n'aimait pas les sirène ne plus pas à Neila.

"Ce serait de toi que je parle, je comprendrais que tu t'agaces, mais si vraiment je te détestais tu crois vraiment que je serais en train de t'aider pour te sauver de cet endroit actuellement ?"

il la regarda agacer avant de soupirer et continuer.

"Je préfère avoir forme humaine, et n'avoir que peu de prédateur..."

Ensuite, il annonça son depart. Le lendemain,i l réussit à s'arranfger pour acheter tout ce dont la sirene avait besoin et en debut d'apres midi il lui amena.

"Neila..."

Apres qu'il soit remonter à la surface, il lui tendit ce qu'elle avait demander.

"Tu vas en faire quoi au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:05

- De toute façon ça te colle pas du tout ce genre d'état d'esprit. Considéré les autres comme des imbéciles te convient mieux.

Elle le regarda mécontente même si elle, il l'appréciait plus que les autres. Neïla n'aimait quand même pas comment on parlait de son peuple et cela ne changerait pas.

- Je ne suis pas la seule qui ne s'intéresse pas au sirène... Trop jeune pour m'y intéresser.

En fait ce sont les vieilles sirènes qui s'intéresse au hommes afin de crée une famille et tout. Neïla n'y avait aucun intérêt en plus d'en être effrayé. Plus elle en était loin mieux elle se portait. Voir Aleks comme ça lui convenait beaucoup mieux. Enfin elle ne préféra pas répondre sur tout et s'en alla quand il la salua.

Le lendemain, Aleksander l'appela de nouveau. La sirène réapparut quelque peu fatiguer avant de prendre ce qu'il avait pris pour elle.

- Merci...

Aleks voulait savoir ce qu'elle allait en faire et elle réfléchit un instant avant de lui dire.

- Me donner la capacité de pouvoir marcher sur terre pendant un court instant comparé à toi. Mais au moins je pourrais quitter l'eau et te suivre sans que tu me porte.

Elle regarda ce qu'elle avait avant d'ajouter.

- En espérant que je réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:21

Il soupira en entendant les paroles de la jeune femme, en plus, cela ne semblait pas lui plaire de savoir qu'il n'aimait pas du tout les sirène, même si la jeune femme ça allait puisqu'elle ne lui courait pas apre,s ou plutôt ne lui nageait pas apres. Elle était trop jeune pour s'intéresser à eux d'apres ce qu'elle disait.

"Tu n'es pas si jeune que ça... Et puis, il n'y as pas d'age réel pour s'y interesser... Tu es beaucoup plus vieille que moi, même si en apparence je pense être un peu plus agé que toi..."

Il n'était pas sur de la vitesse de croissance des sirène, mais les possibilité pour qu'il soit plus jeune qu'elle était très grande, seulement, elle ne le savait peut être pas. Le lendemain, il lui avait apporter tout ce dont elle avait besoin et elle le remercia.

"De rien..."

Puis il lui avait demandé ce qu'elle comptait faire de ce qu'il lui avait ramener.

"C'est sur que ce serait plus simple... Mais d'ici au prochain point d'eau douce ou salé, il y a surement plus d'une heure, j'espere que ça resistera assez longtemps..."

Il avait bien des point d'eau entre tant mais la jeune sirene ne pourrait pas se rendre dans l'océan à partir de ces point d'eau là, il fallait donc qu'elle aille à un endroit plus éloigné.

"Il n'y a aucune raison pour que tu ne réussisse, pas et puis si besoin est j'irais en racheter... "

Il soupira avant de s'asseoir completement sur le sable.

"Si je peux t'aider demande moi, mais surtout previens moi quand se sera pret pour que je prevois tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:24

- Peut être qu'il n'y a pas d'âge. Mais je ne vois aucun intérêt de poursuivre quelqu'un sous prétexte que c'est un homme. Du coup on me dit que je suis encore jeune. Et puis toi tu n'es pas un sirène. On ne peut pas comparé l'âge.

Neïla ne s'étendit pas plus sur le sujet et attendit le lendemain pour le revoir. Celui-ci lui ramena des choses qui lui serait beaucoup plus utile pour effectuer son plan. Même si cela était de courte durée en prenant compte de la distance qu'il y a jusqu'au prochain point d'eau.

- Je l'espère aussi... Première fois que je vais m'y essayer toute seule...

Neîla était un peu stressé mais Aleksander l'encouragea assez pour qu'elle essaye vraiment. La sirène lui sourit faiblement avant de lui répondre.

- On verra bien. En tout cas pour le moment les plantes pousseront toute seule j'aurais de quoi faire.

Elle le regarda s'asseoir et s'approcha a son tour de lui pour lui parler plus simplement. Il lui proposait son aide et il serait bien utile a un moment donné.

- Le seul problème que j'ai pour le moment ce sont les cachettes. L'aquarium est trop vite pour que je puisse le faire. Donc je pourrais le faire que quand tu seras là afin de ne pas être vu ou attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:58

"Tu ne t'intéresse peut être simplement pas à la gente masculine, ou peut être simplement que tu préfére que les hommes te courent apres, plutôt que de courir apres eux..."

Il sembla se faire une scene dans la tête avant de continuer sur l'âge de la jeune femme.

"C'est vrai j'avais oublié que le cerveau des sirène se développait moins rapidement que celui des humains, pas étonnant alors..."

Il insinuait par ses paroles qu'elle n'était qu'une jeune gamine incapable de réfléchir, faisant ainsi référence à son QI d'huitre. Ensuite, il partit pour la nuit et le lendemain matin il alla faire les courses et acheta ce qu'elle souhaitait pour lui donner un peu plus tard lorsqu'il rentra.

"Il n'y a pas de quoi s'inquiéter..."

Aleksander l'encouragea alors et cela eu l'air de fire effet.

"Tout dépend la consommation que tu en fait, ça peut partir vite... Enfin, j'ai le droit de dépenser la quantié que je veux pour toi... Le patron semble vouloir tout faire pour te garder..."

Ensuite, elle parla de fait qu'elle avait trop epu de cachette et qu'il fallait donc qu'il soit à pour le faire. Il la regarda en réfléchissant un moment.

"Tu devrais demander au riche l'autorisation que je reste avec toi... Il accepterait surement ... Je suis pas contre rester avec toi, au contraire, tu es encore la compagnie la plus agréable ici."

Il réfléchit à quelque chose de bête, avant dire avec un ton amusé mais toujours aucune expression sur le visage.

"N'empeche, les hommes sirène doivent être tres productif vu la quantité de femme sirene comparé à leur petit nombre..."

Ensuite, il se leva lorsqu'un petit objet dans sa poche sonna.

"On a besoin de moi, et jusqu'à ce que je les ais mit assez en confiance, je dois obéir au doigt et à l'oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:30

- Non ! Surtout pas !

Rien que d'y penser des frissons lui parcourut tout le corps. Déjà rien que voir Aleks pour la première fois l'avait quelque peu effrayé. Le voir en humain ne lui faisait rien mais en sirène c'était autre chose puisque pour elle s'était contre nature. Où sinon tout ce qu'elle avait entendu dessus l'avait quelque peu dégouté. Et Aleks ne tarda pas a mettre la sirène en colère par contre. Neïla le regarda furieuse avant de lui envoyé une vague dessus et partir pour être tranquille.

Le lendemain il lui ramena ce dont elle avait besoin tout en l'encourageant ce qui fit sourire la sirène. Par contre le patron voulait absolument la garder chose qu'elle ne tenait pas particulièrement.

- Je ne vois pas pourquoi il y a un plaisir a me garder... Je serais morte ce serait la même chose. On se parle pas.

Elle soupira d'incompréhension envers ses hommes. Pour le moment seul la cachette était embêtante. Il fallait qu'elle demande à avoir Aleks plus souvent chose difficile a demander.

- Il faut que je trouve une raison... Valable sinon ça va paraître louche.

Neïla était par contre surprise qu'elle soit une compagnie agréable. C'était pas quelque chose qu'elle aurait cru venant de lui.

- Ah bon ? Pourtant tu ne peux pas parler de chose bien intelligent avec moi. Bête comme je suis.

Elle lui envoyait un certains reproche sur le surnom qu'il adorait lui donner mais qui ne lui plaisait pas vraiment. Du coup même s'il était gentil avec elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'attaquer tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore confiance en lui et le craignait un peu. Puis il parla des sirènes. Ses pensées lui donna une tonne de frissons qu'elle tenta de réprimer.

- M'en parle pas c'est écoeurant.

Aleksander finit par se lever avant de lui dire qu'il devait partir pour exécuter des ordres.

- Bon courage.

Neïla le regarda avant de replonger dans l'eau. Ce décors la laissait vraiment mais une fois qu'elle avait mis les plantes cela lui convenait mieux. Cependant un regard l'interpella. Un homme la regardait tout en la dévorant des yeux. Neïla soutenait le regard un petit moment avant de fuir. C'était sans doute le patron mais elle ne pouvait pas rester plus en sa présence. En la présence d'aucun humain d'ailleurs sauf Aleks.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:52

C'était assez drôle de voir la jeune sièrene agir de la sorte, même si en aucun cas cela se voyait sur le visage de Aleksander., Ensuite, il dit une phrase qui ne plus pas à la jeune femme avant de revenir le lendemain. Elle devait être satisfaite de pouvoir avoir ce qu'elle voulait, ce qui voulait aussi sans doute dire un moyen de retourner à la mer pour elle.

"Tu es une créature rarissime voilà tout, les humains n'ont pas tout les jours l'occasion de pouvoir vous contempler..."

Par contre, il fallait que Aleksander reste le plus possible avec elle ce qui était délicat. Du coup, il cher un moyen pour le faire plier.

"Tu peux faire du chantage tout simplement, il ferait tout pour te faire plaisir sauf te relacher, alors il ferait ce que tu veux. Et puis, tu dis qu'on s'est toujours connu et que tu as besoin de garder un minimum de vie sociale..."

Il soupira, cela pouvait sans doute marcher, même s'il ne savait pas vraiment en realité. Puis il avoua qu'elle était une compagnie agreable.

"Tu te fais passer pour plus bête que tu ne l'est c'est tout..."

Puis il parla à la jeune femme d'une pensée qui lui traversait la tête, et elle en eu des frissons.

"Je ne sais pas comment il font pour supporter, moi si j'étais eux je n'en choisirais qu'une... Enfin, c'est ma mentalité humaine qui veut ça je suppose..."

Il regarda la jeune femme avant de lui dire qu'il devait partir, il reviendrait sans doute le soir même et demanderait au patron de venir.

"Je dirais au patron que tu veux lui parler comme ça reflechit à ce que tu vas lui dire."

Ensuite, il était partit avant de revenir le soir avec la nourriture et le patron qui était juste derriere lui.

-Vous vouliez me parler sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:32

- En même temps s'ils n'étaient pas aussi bourru ou effrayant on se laisserait peut être approcher !

Pour elle les humains étaient vraiment des brutes sans cervelles qui voulait toujours tout obtenir par la force. De ce fait, elles se faisaient harponner pour être une pièce de collection. Le patron elle ne l'aimait pas. Et elle craignait que le genre de chantage proposé par Aleks ne marche pas.

- Il serait sans doute capable de se proposer pour la compagnie. Pourquoi toi et pas lui. S'il m'admire tellement je pense que ce serait une raison valable pour se rapprocher de moi.

Ensuite elle répondit pour le fait qu'Aleks l'appréciait. Et il se fit encore plus gentils puisqu'il avoua qu'elle n'était pas si bête en réalité. Neïla le regarda surprise mais ne répondit pas assez étonné par sa réponse. Elle qui croyait qu'il la descendrait encore une fois. Puis vint le sujet des sirènes qui ne lui plut pas vraiment.

- C'est parce que tu es un humain et tu n'as pas l'habitude d'être continuellement dans un harem. Ils ont tous ce qu'il désire. Mais la façon qu'ils ont de se comporter avec nous est écœurante... Je souhaite ne jamais avoir a faire à eux.

Vu qu'elle était dans le lot des belles sirènes. Ses amies avaient souvent répété la chance qu'elle pourrait avoir auprès d'eux. Sa beauté les intéresserait et ainsi elle pourrait avoir la possibilité d'être auprès d'un homme... Mais vivre en harem n'était vraiment pas son genre. Loin de là. Puis Aleksander la ramena a la réalité en lui parlant du patron. Elle voulut protester mais trop tard.

- ah zut...

Elle soupira avant de plonger pour s'occuper. Ce n'est que plus tard qu'elle entendit un appel. Mais une autre voix que Aleks ce qui l'effraya. Neïla mit du temps a monté a la surface mais elle était terrorisé. Que ce soit un sirène ou un humain. Les deux étaient vraiment effrayant en plus de la dégouté.

- Bonjour. En effet j'aimerai vous parler.

Neïla avait parler automatiquement dans le langage ancien des sirènes sans s'en rendre compte. Sans doute l'inquiétude qui l'a mettait ainsi. Mais vu qu'elle avait dut mal a s'exprimer normalement elle continua dans cette langue peut parler dans le peuple marin. Toutefois elle se rapprocha pour communiquer à l'aide de dessin sur le sable.

- Les mers chaudes me manque... Mais je ne connais que cette homme qui m'a sauvé autrefois. Malgré ma difficulté a parler votre langue, il arrive a me comprendre.

Neïla avait exprimé sa phrase sous forme parler et dessiner pour qu'il comprenne. Elle le regarda avant de continuer doucement.

- Cependant, il n'est pas souvent là et je me sens quelque peu perdu et seule... Pour le moment Aleksander est le seul qui me donne la capacité de supporter cette vie. J'aimerais tellement pouvoir l'avoir un peu plus a mes côtés. L'envie de chanter me reviendra peut être.

Elle se recula doucement tout en s'étant bien fait comprendre. Le chant des sirènes étaient particulièrement apprécier des humains pour une raison qu'elle ne comprenait pas. Elle chantait c'est tout, mais leur voix devait sans doute charmer plus que la normal. Donc si Aleksander restait auprès d'elle, elle chanterait pour le patron. Mais aussi elle pourrait sans doute avoir le temps de faire son tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:01

"Nous ne sommes pas tous comme ça, j'ai déjà rencontrer des sirènes, il suffit d'avoir l'oeil, et ne pas les pêcher par mégarde... donc je ne sui pas si terrible que ça..."

Il ajouta apres un court moment de réflexion :

"J'ai même eu l'occasion de parler avec certaines d'entre elles, elles ne se laissent pa approcher facilement, mais quand ele savent que l'huain est innofenssif ça va tout de suite mieux..."

Et puis, elle n'était qu'un gamin innofensif pour elles puisqu'il était tout jeune. Du coup, elles avaient discuté avec lui dans leur langage mi-humain mi-sirène pas tres comprehensible en soit.

Ensuite, il fut sympathique au niveau de ses paroles avec la jeune femme mais c'était ce qu'il pensait réellement. Le sujet des sirene vint alors.

"Je pourraizs très bien désirer être dans un harem, mais même au bout d'une vingtaine d'années dans l'eau ça ne m'a jamais traversé l'esprit une seule fois... Et moi non plsus je ne souhaite jamais les rencontrer..."

Ensuite, il partit et revint plus tard avec le patron et elle lui parla en langage des sirene, il comprenait des bout de phrase, mais comprenait principalement grace au dessin, car il n'avait jamais apprit ce langage. Juste avec les vieille sirene. La patron avait fini par parler.

"Je ne suis pas pour que vous restiez au coté d'un déchet pareil, mais si c'est que vous souhaitez alorq qu'il en soit ainsi, mais il a interêt à bien se porter.."

Ensuite le patron était partit et Aleksander servit al nourriture tout en parlant à la jeune femme.

"Il est si intimidant pour que tu ne sache plus parler en langage courant ?"

Il soupira avant de s'asseoir.

"Mais au moins je peux restr avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:52

- Je ne parle pas forcément de toi. Peut être que tu fais attention mais d'autre non. Ils s'en fichent.

En tout cas il avait ainsi put rencontrer d'autres sirène. Ce qui était normal. Elles ne sont pas farouches au contraire. Mais on les menaces tellement qu'elles finissent par être méfiante. Sauf les mauvaise qui se font un malin plaisir de faire chavirer les navires. Surtout celle du Sud avec leur chant et leur pouvoir de charme. Ce qui est assez effrayant en sois. Par contre Aleks était vraiment quelqu'un de différent puisqu'il ne se comporterait jamais comme les sirènes véritable. En général il y a énormément de sirènes femme qui sont avec un seul homme pour avoir le plus d'enfant possible c'est dans la nature. Et pour le moment aucun ne daigne changer cette nature. L'appréciant beaucoup trop. De plus, les femmes ne veulent pas changer non plus car faire partit du harem est un privilège.

- De toute façon ils essayeraient de te virer...

Neïla soupira avant de vaqué de nouveau a ses occupations jusqu'à ce qu'il revienne avec le patron. Elle ne l'aimait pas, voir pas du tout mais fallait faire avec. Sauf parler normalement, elle parlait parfaitement le langage anciens des sirènes. En plus le patron parlait vraiment mal de Aleks et la réaction de Neïla se fit pas attendre. Elle fêla en sa direction montrant un visage assez impressionnant quand on s'y attendait pas. Surtout qu'elle avait des crocs semblable a ceux d'un vampire, ainsi que des piques qui s'était dressé sur le long de ses bras comme sur sa queue. Quand il fut partit elle soupira et se détendit reprenant une apparence normal vu que ses piques n'était plus redressé.

- Il n'est pas intimidant. Mais il ne mérite pas que je lui parle normalement. Je lui fait simplement croire que je ne sais pas parler sa langue.

Neïla regarda Aleks s'asseoir sur le sable. Au moins il pouvait rester avec elle ce qui pourrait l'aider a faire ce qu'elle souhaite.

- Oui. Et puis ainsi tu auras une raison valable de venir te poser s'ils sont trop exigent.

Elle le regarda avant de plonger pour prendre quelques une des plantes qui avaient poussé rapidement et les remonta pour s'installer auprès de Aleks.

- On va voir si je suis faite pour être mage.

Neïla sourit faiblement avant de commencer a décortiquer les plantes avec beaucoup de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:02

La jeune femme semblait pas du tout apprécier le riches qui avait payé pour l'avoir et qui tentait de la faire chanter et de lui faire aussi apprécier les humains et sa présence en aquarium. Elle ne parlait même pas dans le langage humain ce qui lui paraissait assez étrange puisque cela faisait un bail qu'il n'avait pas entendu cette langue. La plupart des sirène parlant les même langage que les espèces terrestres.

Seulement, alors que Alksander ne se préoccupait pas des paroles plutôt désagréable dirigées vers lui, la sirène réagit vivement et se montra agressive, au point qu'il en aurait préféré qu'elle se calme de peur d'énerver le patron. Ce dernier regarda Aleksander avec un regard noir avant de quitter la salle.

"Reste que tu as été un peu trop agressive, je vais m'en prendre plein la figure je le sens une fois que je sortirais de la salle, mais c'est pas bien grave."

Puis Neila s'était assise sur le sable et luid it qu'il avait au moins une raison de se reposer lorsqu'on l'ennuyait.

"Oui, c'est vrai..."

Ensuite la sirène plongea pour aller chercher des plantes et remonta à la surface se réainstallant proche de Alksander.

"Une mage... "

C'était l'une d'entre elle qui l'avait transformer en homme poisson. Du coup, le mot sonnait terriblement mal pour lui.

"Je suis sur qui tu es faite pur l'aitre, malgré que j'imagine plus les mage en tant qe sorcière horrible de mon coté..."

Il soupira et la regarda decortiquer les plante avec interêt, il trouvait ça curieux. Puis il regarda Neila en elle-même et demanda.

"Tu as quel age, je suis curieux de savoir sachant que je suis persuader que tu es plus vieille, algré ton apparence plus jeune que la mienne..."

C'est vrai qu'il était étrange de savoir qu'elle était plus vieille que lui. Ensuite, il s'occupa d'autres chose, de lui-même en réalité, et détacha ses cheveux. Il possédait une tres longue cheveulure, soyeuse et de quoi à en faire jalouser les femmes qui adorent leur cheveux. Quand il les détachait ses cheveux déscendait jusqu'aux bas de reins, mais pour le moment, il les tenait dans samain en essayant de défaire certains noeuds.

"Quand tu seras de retour à la mer, j'irais voir mes parents... J'espere qu'il me reconnaitront apres tant de temps, je suis un peu inquiet..."

Mais comme il ne ressentait strictement rien, il était difficile de savoir si c'était réellement de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:18

Aleks l'avait trouvé beaucoup trop agressive. Chose dont elle n'était pas vraiment d'accord. Ce n'est pas être agressif mais ce faire comprendre. Neïla le regarda peut convaincue avant de lui répondre.

- Il m'enferme dans un aquarium et insulte ceux que je pourrais apprécier. Tu crois vraiment que j'ai envie de sourire telle une cruche ?

Enfin pour le moment il était avec elle et en sécurité. Neïla le laisserait pas avoir de problème en sa présence. Les pouvoirs d'une sirènes portent loin, surtout les siens. Quand elle chante c'est encore pire voilà pourquoi elle ne veut pour le moment pas chanter. C'était une mage, du sud en plus tout pour plaire. Ce qui n'était pas du même avis de Aleks qui semblait assez dégouté par cette aveu.

- Dans le monde de la magie il y a de tout. Les noirs et les blanches. En ce qui te concerne tu es tombé sur la mauvaise. Dans les lois de la magie, nous avons interdiction de transformer un humain en sirène. Même si on est menacé ont doit s'y plier et trouver une solution qui ne causera aucun tord dans les parties. Ta présence a bouleversé le cours des choses dans les fond marin. Même si tu t'en es pas spécialement rendu compte. Mais déjà la présence d'un homme sirène est étonnante hors des harems. En plus que tu sois humain à la base. Elle ne pouvait pas prévoir ce que tu ferais. C'est pour cela qu'il est interdit de faire une tel chose.

Parfois valait mieux se dire qu'être mauvaise avait du charme surtout du point survis. Mais Neïla savait prendre beaucoup de patience pour se sortir des impasses. Tant qu'elle ne bouleverse pas le cours des choses... Neïla continua son travail avant qu'il ne demande son âge. Elle le regarda surprise avant de lui répondre doucement.

- J'arrive sur mes 119 l'été prochain.

Neïla continua de faire ce qu'elle devait pendant que Aleks s'occupa également de sa manière avant de parler de ses parents. Rien ne disait qu'ils allaient le reconnaître.

- On reconnait toujours ses enfants même s'ils ont changé. C'est dans les gênes et le coeur. Ils te reconnaîtront soit en sur.

Elle le regarda avant d'arrêter ce qu'elle faisait rapidement tout en plongeant pour vite le ranger. On venait d'entrer pile à ce moment et elle put revenir a la surface pour voir qui était l'intrus. C'était un homme plutôt costaud et l'air mauvais. Il dévisageait froidement Aleks avant d’emmétre un rire moqueur constatant qu'il avait la même tête qu'une fille.

" pff, pas étonnant qu'elle apprécie ta présence. T'as rien de masculin."

Neïla n'était pas tellement du même avis puisqu'il l'effrayait déjà un peu. L'autre était pire par contre. Il lui donnait beaucoup de frissons que très peu agréable.

" Enfin ! Appelle donc ta sirène. J'ai bien envie de voir en quoi elle fait tant rêver le patron."

Il avait poussé Aleks en avant tout en attendant les bras croisé. Derrière lui d'autres personnes attendaient en passant leur tête curieuse de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:50

"Ceux que tu pourrais apprécier tu dis ?"

Il soupira comme si cela lui paraissait inimaginable que la jeune femme ne l'apprécie, il la regarda un court instant avant de retourner son regard vers l'eau.

"Je ne te demande pas de sourire, simplement de l'ignorer... "

Être agressve avec un homme pareil ne servirait sûrement à rien, du coup, Aleksander préférait qu'elle l'ignore, mais au final, elle faisait ce qu'elle voulait, il n'avait rien à lui dire.

Ensuite, le fait qu'elle parle de mage, ne lui plus pas vraiment, disons qu'il avait des mauvais souvenirs de celle qu'il avait rencontrer quelques années auparavant.

"Je suis peut être tombé sur une mauvaise sirene, mais crois-moi, ça refroidit... Apres, le fait que je sois devenu un homme sirène ne fait pas grand chose d'apres moi, ce n'est pas une simple présence humaine et sirène qui changera le monde."

Peu apres, il avait demandé son âge à la jeune femme et, elle s'avérait extrêmement plus agée qu'elle. Il semblait ne pas s'en préoccuper à cause de son inexpressivité, mais il était tout de même surprit.

"Quasiment quatre-vingts ans de plus que moi... Tu es une vieille, c'est bien ce que je dis..."

Aleksander avec alors fait pas de ses inquiétude malgré qu'il ne semble pas du tout inquiet.

"J'espère que ce que tu dis est vrai..."

Cependant, ils furent bientôt coupé car quelqu'un entra et la jeune femme était partie se cacher. C'était un... un gorille qui était entré. Seulement, il lui reprocha son manque de maculinité et dit même clairement qu'il ressemblait à un femme, ce qui agaça Aleksander, qu'on mette en doute qu'il était un homme l'énervait. Il était vrai qu'il possédait des cheveux extrêmement long, un visage fin et de grand yeux, mais ce n'était pas une raison valable.

"Je ne vois pas pourquoi je derais l'appeler, pour qu'elle se montre en face d'un gorille immonde..."

Il n'avait pas peur de cette homme, bien que leur différence de carrure soit assez, pour ne pas dire completement, différente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:51

- Oui ça peut arriver.

En tout cas, même si Aleks voulait qu'elle ignore. Neïla n'y arriverait pas c'est physique. Pour le moment, elle avait autre chose a faire du coup elle se concentra sur ses plantes. En plus d'expliquer la nature des mages. Le jeune homme ne semblait pas trouver bien dérangeant de transformer.

- Si, des sirènes ont migré vers là où tu habitais. De ce fait la flore était beaucoup plus entamé. Ce qui n'est pas vraiment bon.

Puis ils parlèrent de leur âge. Pour la sirène elle était quasiment une des plus jeunes. Du coup le fait qu'on la traite de vieille la fit sourire amusé.

- Vieille... Première fois qu'on me dit ça.

Elle sourit amusé avant de devoir se cacher dans l'eau a l'arriver d'un bruit inquiétant. Neïla avait bien fait puisqu'un homme plutôt baraqué avait fait son entrée de façon peut aimable. Ce qui n'effraya pas du tout Aleks qui n'hésita pas à l'attaquer. L'homme fronça les sourcils mécontent et attrapa le col du jeune homme pour le monter a son niveau avant de lui mettre une belle droite tout en le lâchant pour qu'il s'écrase sur le sable.

" Pour qui tu te prend l'avorton ? T'es qu'un esclave ici."

Il posa son pied sur le visage d'Aleks tout en ricanant d'un air mauvais.

" Il faudrait peut être que tu apprenne où est ta place."

Neïla le regardait assez effrayé avant de bien se cacher derrière un rocher et se mit a chanter doucement. Cela faisait un air lointain mais envoutant qui put juste distraire l'homme un moment et ainsi permettre a Aleks de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:22

Le jeune homme était étonné par l réponse de la sirène, jamais il n'avait songé à l'éventualité qu'elle puisse l'apprécier, pour lui, il était juste un outil pour qu'elle puisse sortir de l'aquarium dans lequel elle était actuellement enfermée.

Ensuite, il avati discuter à propos des mages sirène et l'influence de la transformation de Aleksander en sirène,il fut particulièremen étonné des effets qu'il avait pu avoir.

"Ah ? Elle sont à ce point là attiré par moi ?"

Om ne comprenait pas, il n'avait jamais vu les effet donc, il ne saisisssait pas vraiment. ensuite, le jeune homme traita de vieille la jeune femem car elle était bien plus agée que lui.

"En même temps... Les humains penseront tous cela de toi en entendant ton age..."

SEulement, un homme gorille arriva et Aleksander n'hésita pas à le provoque,r même s'il fut à moitié sonner par poing qu'il avait reçu. Cependant, il n'avait jamais baisser une fois le regard. Il se fit ecraser le visage dans le sable et on voyait ses muscles se tendre montrant son énervement. Puis Neila se mit à chanter, il en profitant alors pour utiliser ses pouvoir et brula l'homme, d'abors sa jambe avant de se redresse et de lui mettreson poing brulan dans la machoire, il avait la chair presque griller et cela sentait le cochon griller.

"Ne me touche pas,, gorille !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:47

Aleks semblait étonné par sa propre popularité mais c'était bien le cas.

- Première homme qu'elles voient, en plus que tu n'es pas un harem. Donc potentiellement des chances d'avoir un homme.

Neïla soupira avant de hausser les épaules pour son âge car tout simplement ce n'était pas vraiment comparable. Elle avait beau être vieille pour lui, elle était au tout début de sa vie. La sirène ne préféra ainsi pas répondre avant de sauter dans l'eau pour se cacher de l'intrus qui était loin d'être commode. Neïla dut même un peu aider Aleks quand il fut en difficulté. Par contre une fois le dessus repris, il s'était bien débrouiller. L'homme se tenait la mâchoire avec un râle de douleur avant de mettre un dernier coup en plein dans la tête d'Aleks et sortit rapidement pour aller a l'infirmerie suivit des autres personne. Neïla regarda dehors avant de se rapprocher doucement l'air méfiante.

- Aleks... ça va ?

Elle le regarda inquiète tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:09

Seulement , Aleksander n'étati pas attiré par les sirène qui lui courait... nageait apres, puisqu'elle venait ce coller à lui sans vraiment qu'il le veuille. Il était heureux dans sa solitude, et même si Neïla était bien sympathique, une fois qu'il pourra, il sera de nouveaux tout seul et bien tranquille. Pour le moement ou qu'il aille, il n'était pas du tout tranquille.

Puis, le gorille était arriver en le frapper peu apres à cause de ses paroles, puis se fut au tour de Aleksander de s'énerver clairement et de le frapper sans retenu, l'homme n'apprecia pas et lui mit un autre coup de le visage. C'était tres douloureux et on voyait que son visage était irrité et couvert de sable à cause de sa chute dans le sable et se faire ecrasser le visage deans et le visage rouge à cause des coups, si ça ne bleuissait pas plus tard.

Apres leur depart, Neila s'avança vers lui en lui demandant si ça allait. Biens ur que non, il suffisait de le regarder. Il lacha un juron avant de s'éloigner, il ne enait pas à s'énerver contre la sirène elle n'avait rien fait pour le mériter. Du coup, il attendit de se calmer avant de retourner voir la jeune femme.

"Je suis désolé..."

Ensuite, i lacha un long soupiravant de rincer son visage couvert de sable avec l'eau salé de l'aquarium.

"Merci pour ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:23

Neïla avait vraiment mal pour Aleks et avait même tenter de l'aider en chantant pour lui. Ce qui marcha puisqu'il put se défendre. Hors il se refit frapper immédiatement avant d'être abandonner sur le sable. La sirène vint le rejoindre, mais il partit immédiatement complétement énervé. Elle le regarda inquiète avant de se remettre a nager en attendant. Ce n'est que quand il se rapprocha de l'eau qu'elle retourna a sa rencontre.

- Je ne vois pas en quoi.

Elle le regarda tristement avant de lui prendre doucement le visage quand il la remercia. Neïla ne s'en préoccupa pas vraiment et caressa très doucement les marques rouges avant de plonger et remonter pour lui appliquer un une plante doucement. Elle avait bien fait de la demander au moins elle sert comme elle le présentait.

- C'est à moi de te remercier.

Neïla lui sourit doucement avant de terminer et retourner un peu plus dans l'eau à une distance plus convenable pour les deux.

- Cela évitera que tes bleu enflent de trop. Tu auras juste des marques, mais pas la douleur et la grosseur des blessures. C'est tout ce que je peux faire pour toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:51

Aleksander c'était prit de beaux cooups, mais au moins, il avait peouvé qu'il était bien un homme capable de frapper s'il le fallait. Et il n'hésitait pas non plus à blesser s'il y avait un quelconque besoin et cela avait été le cas. Ce ne serait surement pas la seule visite de ce gorille, mais la prochaine fois, il lui casserait la machoire totalement et lui brulerait les entrailles. C'était horrible comme façon de penser hors, il était hors de lui, donc avec des pensées plutôt négative.

Il était ensuite revenu vers Nela et s'excusa du coportement qu'il avait eu avec ele, puisqu'il l'avait ignorée alors qu'elle était inquiète.

"J'ai été froid avec toi.."

Ensuite, elle lui attrapa le visage et il se laissa faire en confiance avec la sirène, il la regarda quand elle replongea dans l'eau pour la soigner.

"Je n'ai rien fait qui mérite des remerciement, toi tu m'a soigné et tu as chanté pour les distaire quand j'en avait besoin..."

Lorsqu'elle finit, elle retourna dans l'eau etlui expliqua ce qu'elle avait fait.

"Merci... Maintenant, tu devrais continuer ce que tu fais pour qu'on s'en aille le plus vite possible, il ne faut pas perdre de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:22

Neïla n'était pas du genre a se préoccupé des détails. Aleks était en colère ce qui était bien normal. De ce fait elle ne fit pas attention à la froidure dont il a fait preuve. Elle resta calme et attendit patiemment son retour.

- Ce n'est pas grave.

Elle lui sourit doucement avant de regarder son visage pour ensuite pouvoir le soigner. Aleks tenait à la remercier puisqu'elle le soigner en plus d'avoir chanter pour lui.

- C'est normal. Tu aurais fait la même chose pour moi.

Neïla lui sourit plus franchement avant de terminer et ainsi retourner un peu plus dans l'eau. Cependant Aleks la pressa pour travailler les plantes. Elle fit un signe de la tête et se remit à la tâche. Le temps passa pourtant beaucoup trop vite et on appela Aleks pour qu'il quitte l'aquarium.

- J'essaierai de continuer cette nuit. A demain.

Elle lui adressa un faible sourire avant de replonger. Pendant la nuit elle monta sur la plage et se remit doucement a l'ouvrage. Seulement un bruit la fit sursauter et elle jeta ce qu'elle avait fait dans l'eau rapidement avant de s'apprêter a fuir. Mais on l'avait déjà attraper...

Le lendemain Neïla était complétement sur la plage recouverte de sable visiblement endormis. Mais pas des manières normal puisqu'elle était beaucoup trop avancer sur la plage en plus d'avoir des marques sur les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'ocean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous les yeux de la lune rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser