Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous l'ocean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:34

Aleksander n'avait pas tenu à être particulièrement froid avec la jeune femme, mais comme c'était sous l'énervement, il ne se contrôlait pas totalement, il y avait dun part de lui qui faisait qu'il était totalement sur les nerfs. La sirène ne lui en voulait visiblement pas et s'était une bonne chose, car il ne voulait pas la contrarier.

Ensuite, il la remercia apres qu'elle ait prit soin de son visage, ainsi que pour sonaide. Ensuite, il demanda à la sirene de continuer ce qu'elle était en train de faire jusqu'à ce qu'il dut partir puisqu'on l'appelait.

"A demain, passe une bonne nuit."

La nuit passa rapidement malgré le peu d'heure de sommeil que le jeune homme avait eu puisqu'il avait du travailler longuement avant d'aller dormir. Le lendemain matin, il se rendit directement dans l'aquarium. Il avait prit tout ce qu'il fallait pour nourrir les poisson seulement, il lacha tout quand il vit Neila éhchoué d'une étrange façon. Il fut vraiment inquiet et alla la retrouver. Elle était totalement hors de l'eau ce qui n'était pas du tout

Il s'approcha d'elle et quand il vit les poignet de la jeune femme la colère monta en lui, mais il fallait d'abord s'occuper d'elle; Il la rapprocha alors de l'eau pour la faire trempé un minimum, il n'était pas bon pour les sirene de rester trop logtemps hors de l'eau.

"Hey ! Neila ! Reveille toi !"

Il espérait qu'elle se réveillerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:52

Neïla avait réussit a mieux s'entendre avec Aleks ce qui lui faisait quelque peu plaisir. Mais beaucoup, c'était beaucoup plus agréable que de se disputer constamment. Seulement le calme fut de courte durée puisque la nuit fut quelque peu mouvementé...

La sirène c'était retrouvé bien avancé sur la plage les poignet rougit par une force inconnue. Neïla était complétement endormie à ce qu'on pourrait croire mais respirait faiblement. Le manque d'eau lui avait asséché ses écailles en plus de la faire évanouir sous le malaise. Aleks finit tout de même par arriver et la mit un peu dans l'eau pour qu'elle puisse tremper sans pour autant se noyer. Neïla se remit a respirer normalement et a bouger doucement sa queue complétement endormit avant de se réveillé d'un coup et s'agiter tout en tirant au renard de frayeur.

- Lâche moi !!!!

Elle avait automatiquement parlé en ancien langage dans sa panique et continua de tirer complétement affolé. Comme si elle sortait tout juste d'un cauchemars atroce. Mais elle finit tout de même par se calmer quand elle remarqua que ce n'était que Aleks. Par contre elle regarda autour d'elle complétement effrayé comme si quelque chose allait surgir de nul part.

- Quelqu'un ! il est entré sans que je l'entende...

Neïla tremblait complétement affolé et respirer rapidement sans pouvoir réussir a se calmer. En plus elle n'arrivait plus à se souvenir sauf la peur qui lui brûlait la peau.

- Je sais plus ce qu'il s'est passé... Mais c'était effrayant...

Elle se mit a pleurer avant de gémir complétement désemparé.

- Je veux rentrer Aleks...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:10

Aleksander ne s'était pas attendu à retrouver la jeune femme dans une situation pareille du coup, il était tres inquiet, car malgré que les sirène soit capable de respirer hors de l'eau, leur corps en particulier leur queue avait du mal à rester hors de l'eau, et à bout d'un moment, elle se desechait plus ou moins provoquant des malaises dangereux sur un long moment.

Aleksander avec mit la sirène le plus rapidement possible dans l'eau pour qu'au moins elle se réhumidifie le corps. Ce n'était pas beau sinon. Seulement, elle commença à se réveiller en paniquant, et elle parla même en ancien langage, il avait comprit cette fois.

"Neïla, c'est moi, Alksander, du calme !"

Elle continua à paniquer un moment et finit par se calmer en remarquant surement l'identité de la personne qui la tenait. Elle restait cependant tres inquiet.

"Je suis là maintenatn, ça va aller..."

ppremmment la jeune femme ne se souvenait plus de ce qui s'était passé. Puis elle s'était mise à pleurer. Aleksander, ne su pas quoi faire jusqu'à ce qu'il la prenne dans ses bras pour la rassurer.

"On rentrara bientôt.. Je n'autoriserais plus personne à te faire mal, alors calme toi..."

Puis il jouta :

"Et si tu peux essaye de te souvenirs de la personne qui a fait ça... Je ferais en sorte qu'elle ne te touche plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:42

Neïla étai complétement déboussolé parce qui venait de lui arriver. Aleks tenta de la calmer en la raisonnant et finit par réussir. Elle sanglota encore avant qu'il ne la serre contre lui à sa plus grande surprise. Neïla le regarda sans trop comprendre avant de s'abandonner complétement dans ses bras afin d'y trouver de la sécurité en même temps que ses paroles réconfortante. Cependant Aleks ne pouvait rien faire tant qu'elle n'arrivait pas à se souvenir de l'homme en question. Hors il n'y arrivait pas.

- Quelqu'un qui avait les clé... De fort... Et qui en connait assez sur moi pour m'immobiliser...

Elle ne se souvenait pas du physique mais c'était toujours ça. Après le reste ne voulait pas revenir pour le moment. Seulement elle avait encore plus peur de rester toute seule.

- Tu reste avec moi aujourd'hui... n'est ce pas ?

Neïla le regarda inquiète tout en attendant sa réponse en espérant qu'il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:54

Aleksander tentait bien que mal de rassurer la sirène qui avat été traumatisé par ce qu'elle avait vécu sans poru autant s'en souvenir. Il avait finit par la prendre dans ses bras histoire de le rassurer du mieux qu'il pouvait. Au début, elle sembla surprise, mais elle avait finit par se laisse faire. Il lui demandait de se souvenirs par contre de l'homme mais elle en était incapable.

"Merci..."

Même si cela semblait peu, il y avait peu de personne qui possédait les clés de l'aquarium cela diminuait donc à quelque personne uniquement, notamment lui, mais il étati sûr de ne pas l'avoir fait, donc il restait trois autres possiblité, pas énorme en soit. Il y avait bien un clé pour les employé, mais elle n'était pas à dispostion la nuit pour éviter que l'on vol la sirene.

Il la lacha bientot, et elle lui demanda s'il restait avec elle aujourd'hui. Il resterait autant de temps qu'il lepourrait, il faudrait juste qu'il aille manger quelque chose le midi.

"Je patirais cinq minutes pour aller chercher quelque chose à manger mais le rese du temps je resterais avec toi."

Il caressa la tête de la sirene. Il espérait qu'elle irait mieux.

"Tu crois que tu peux avoir fini dans combien de temps ? Je ne veux pas que tu reste plus longtemps ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:13

Neïla essaya de faire un effort pour se souvenir mais elle eut beaucoup de mal. C'était si flou et effrayant. En plus elle n'avait pas entendu de voix rien, juste des gestes qui lui donnait des frissons continuelle. Aleks finit ensuite par la lâcher tout en lui disant qu'il resterait auprès d'elle sauf pendant cinq minute pour qu'il puisse aller manger.

- J'espère qu'ils accepteront...

Elle le regarda tristement avant de plonger après la question de Aleks. Là elle chercha ce qu'elle avait fait et le trouva grâce au requin qui l'avait garder dans sa gueule. Neïla le remercia avant de remonter a la surface.

- Normalement ce soir... Si tout se passe bien.

Neïla regardait le coquillage pensive. Elle avait surtout peur de l'essayer. Mais elle avait bientôt fini.

- Je pourrais l'appliquer ce soir...

Puis quelque chose l'interpella et elle cacha le coquillage et regarda le patron entrée pour voir comment allé la sirène.

" Je suis venu voir comment ça se passer. Tout ce passe comme il doit ?"

Il regardait sévèrement Aleks visiblement pas ravi de sa présence continuelle avec la sirène. Et le fait qu'il puisse s'approcher d'elle sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:55

Même s'ils n'acceptaient pas, le jeune homme ne leur laisserait pas d'autres choix car la sirène avait besoin de sa compagnie pour le moment.

"Ils n'auront pas le choix..."

Peu apres la question 'Aleksandr la jeuen femme avait plonger sous l'eau. Il regarda comme il pu voir où elle était avant de l'apercevoir en train de remonter. Apparemment, elle aurait finit le soir. Seulement, elle semblait inquiète.

"Je suis sur que ça fonctionnera, ne t'en fais pas pour ça..."

Certes, elle n'était pas une sièrent mage exprérimentée, mais Aleksander était sur qu'elle y arriverait de toute maniere. Seulement quelqu'un arriva et méfiant le jeune homme avait fait chauffé ses mains, le moindre contact avec elles, resulteraient de grave brulure.

"Dois-je supposer par vos paroles que vous êtes le coupable de ce qui s'est passé cette nuit ? En tout cas, à demander comment elle va, cela me semble être le cas..."

Jamais il ne serait symathique avec cet homme, et comme, il était l'une des personne qui possédait les clé de l'aquarium, Aleksander ne pouvait s'empêcher de le soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:26

Neïla avait peur que cela ne leurs suffisent pas au contraire. Ces hommes étaient bien capable de le forcer. Du coup elle le regarda tristement sans avoir une once d'optimisme pour ça. Puis elle plongea dans l'aquarium pour récupérer le baume qui servirait a lui donner des jambes pour quelques heures. En espérant que cela leurs suffisent.

- Tu es plus optimiste que moi.

Elle sourit faiblement avant de cacher ses mains derrière son dos tout en regardant distraitement l'homme. Il y avait Aleksander avec elle, tout irait bien du moins elle espéra. Celui-ci n'hésita pas a attaquer de front ce qui ne plut pas au Patron qui pris une voix forte et tranchante.

" Qu'est ce que c'est que ses histoires ! Qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit pour que je sois accusé a tord ! Mesure tes paroles fassent a qui tu t'adresse."

Sur ce arriva le gros homme de la veille qui avait frapper Aleksander. Il le regarda d'un air plus que mauvais avant de donner des clés au patron.

' Cet esclave ne sert à rien, vous feriez mieux de le virer. En plus il se permet de vous insulter. Sérieusement il ne serait pas bon de le garder plus longtemps ici.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:51

Aleksander avait beau avoir eu du mal avec le comportement de la jeune femme lors de sa rencontre avec elle, ce n'était plus le cas à present, ou bien moins, elle était bien plus supportable à ses yeux et agréable. Mais c'était aussi peut être du au fait qu'ils étaient tout les deux coincés ensemble et faisait donc inconsicemment des effort, c'était une possibilité à ne pas écarter.

"Il vaut mieux être optimiste tu ne crois pas ?"

Ensuite, le paton arriva, mais le jeune homem n'était que tres peu satisfait de ses paroles et lui aprla d'une voix tranchante. Il vit alors l'homme arriver et Aleksandr fronça les sourcils, nos deux suspect était donc là.

"Tiens les deux personnes qui auraient la possibilité de lui avoir fait quoique ce soit sont ici, le matin même..."

Il continua apres unc orut moment de silence :

"Contentez vous de la regarder à travers les vitres c'est bien suffisant pour des déchet..."

Puis, il dit qu'il valait mieux virer cet employé, il repondit alors en lachant un rire étrange.

"Sans moi, elle se laissera mourir... Ayez le en têtre, apres faite ce que vous souhaitez;.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

Neïla n'était pas méchante au contraire, il était rare qu'elle se dispute avec une personne. Seul chose qui persiste c'est qu'elle a une peur bleu des hommes. Les toucher ne la ravi pas trop sauf si elle a eu une peur bleu causer par un tiers. Là, un homme peut lui être d'un grand secours comme en ce moment. Enfin cet enfer sera normalement bien terminé. Du moins c'est ce qu'elle espéra puisqu'elle avait préparer une lotion afin de lui donner pour le moment des jambes. Aleks était évidement plus optimiste qu'elle...

- Je ne sais pas. En ce moment j'ai dut mal a y croire sérieusement.

Puis le patron arriva ce qui effraya grandement la sirène. Elle n'aimait pas ça et elle souhaitait regagner l'eau rapidement. Hors c'était impossible. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était se cacher derrière Aleksander en attendant qu'ils ne partent. Son protecteur était particulièrement insolent ce qui inquiéta la jeune sirène. Elle avait peur de la réaction du patron et du grand homme. Ce qui arriva puisqu'il fulmina et ordonna a l'homme de le faire taire. L'homme abattit violemment son poing sur le visage de Alkesander. Neïla sursauta avant de s'interposer en pestant. Des crocs semblables aux vampire apparut dans sa bouche. L'homme surprit recula ne savant pas si les sirènes pouvaient véritablement être dangereuse. Il voulut la frapper pour la calmer mais le patron l'arrêta immédiatement.

" Ne la touchez pas !"

Le patron soupira avant de tourner les talons.

" Pour cette histoire je veux bien tourner la page et vous laisse en compagnie de cette créature. Cependant vous serez continuellement surveiller."

Sur ceux il les laissa en compagnie de garde renforcé à l'entrée. Neïla ne se détendit qu'une fois le gros homme sortit. Il n'aimait pas tellement la sirène pour lui c'était une malédiction. Il avait peur qu'elle ne le tue si elle venait à le mordre. Neïla finit tout de même par se calmer et regarda Aleksander pour examiner son visage. Voir s'il n'avait rien.

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:17

Aleksander n'aimait pas du tout les personnes qui les avaient coincés dans cet endroit contre leur gré. Un petit aquarium pour simple demeur ne devait pas être agréable pour Neïla, déjà que le manque de liberté du jeune homme le rendait fou. Bientôt, ils pourraient tout leus deux s'échapper pour retourner à la mer, pour la jeune femme au moins puisqu'elle était sirène, et il ne l'était plus.. Alksander ne pensait qu'à recouvrer sa liberté perdu et à aider la jeune femme, la suite lui importait peu puisqu'il la craignait.

"Quand veux quelque chose, crois y, et ça se réalisera..."

Il lui sourit doucement quand le patron qui les avait enfermé arriva. Celui-ci possédait une carrure impressionnante qui n'effrayait guère le fin Aleksander. il était totalement irrespectueux alors qu'il était l'esclave et non le maittre de cet homme. Une de ses gardes du corps vint à l'attaque pour faire terre le jeune homme qui ne tarda pas à mettre sa main devant son visage pour s'épargner un maximum le choc. Il le sentit passé, mais rien de bien grave.

Neila s'interposa alors, decouvrant une rangée de crocs acérées, Aleksander n'en était pas vraiment impressionné il connaissait le coté effrayant des sirènes. L'homme idiot voulut se mettre à la frapper, bientôt arreter par son patron. Le patron venait de céder ce qui soulagea énormément le jeune homme malgré que sortir serait beaucoup plus dur. Une fois le patron sortit Neila commença à s'inquiéter pour Aleksander.

"J'ai reussit à arr^ter la majorité de l'impact avc ma main alors ça va, mais c'était inconscient de ta part d'agir de la sorte."

Il mit ses pieds dans la et tira les joue de la sirène, avant de s'rrête brusquement.

"J'avais besoin de faire ça désolé."

Puis il soupira bruyamment en regardant la porte.

"Je crois avoir une solution pour sortir malgré les gardes, il faudra juste que j'arrive à convaincre la personne de m'aider..."

Il passa la main dans ses cheveux anxieux puor la suite des évènement. Il regarda Neïla un petit moment en réfléchissant à la solution qu'il venait d'improviser et espéra que cela fonctionnerait.

"Est-ce que tu aurais la capacité de faire quelque chose pour transformer une personne en sirène ?"

Puis après avoir obtenu sa réponse, il se leva et caressa la tête de la jeune femme.

"Je te laisse pour le moment, et je vais régler les détail à régler."

Il quitta alors l'aquarium pour essayer d'arranger le fuit avec une autre personne qui serait capable de les aider, il ne manquait plus qu'à en informer Neïla.

"J'ai trouvé la solution, il faut juste que tu me dises quand tu veux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ocean   Sous l'ocean - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'ocean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sous les yeux de la lune rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser