Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tyrannie au sommet du monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

"Bande d'incapables !"

Une voix retentissait à tranvers les grandes galleries qui se trouvait à l'intérieur d'une montagne depuis des centraines, peut être des milliers d'année. Personne ne le savait, pas même dragons, car il est bien connu qu'un dragon ne compte plus son age une fois arrivé à l'âge adulte et ne fait plus attention aux siècles qui passent. La voix appartenait à une femme, autoritaire et ravissante, une dragonne sous sa forme humaine. C'était elle qui régnait en mettre sur les dragons de l'antre, ainsi du monde, puisque les dragon sont des êtres sacrés, et sage. Elle contrôlait doucement les ficelle du monde, afin d'avoir ce qu'elle souhaitait. En plusieurs siècle de règne, la reine, impératrice ou princesse, avait prit l'habitude de gérer des être d'une puissance parfois égale, ou pratiquemennt toujours inférieure à la sienne. Elle était puissante, trop peut être. Elle cherchait encore plus de pouvoir encore et encore. Si les dragons le voulait, il pouvait l'éliminer sans gêne, mais pourquoi personne ne le faisait ? Elle l'ignorait. Peut être ses fidèles alliés qui était considéré comme assez puissanr.

Un dragon barbu, de nombreuses écailles sur le corps s'adressa à la dragonne. Il semblait quelque peu effrayé, et c'était normal, elle pouvait tuer un dragon grâce à un simple ordre et elle pouvait se salir elle même les mains s'il le fallait.

-Votre altesse, il nous a echappé, nous avons perdu toute trace de lui...
"Foutaise !"

Shinah attrapa le dragon à la tête de vieillard et le souleva avec aisance. En colère elle continua :

"Retrouve ce dragon tout de suite ou tu mourras pour trahison..."

Elle lâcha le dragon et de sa démarche gracieuse, elle sortie de l'antre. L'extérieur était frais, mais surtout, elle était moins sur les nerfs à cause de la bande d'incapable sous ses ordres. Elle prit sa forme de dragons et s'arrêta à des kilomètre d'ou elle se trouvait mais assez proche pour les cas d'urgences, puis reprit sa forme humaine. Une petite chasse à n'importe quoi serait bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:14

A la fin du jour, ses ailes s'étirèrent de toute leurs longueur afin de prendre son envol sur les cimes des montagnes escarpé. Un souffle vaporeux s'échappa de ses naseaux avant qu'il ne monte dans les plus hautes sphères nuageuse pour y disparaître sans laisser aucune trace. Drameth s'élança a travers les courant électrique qui traversait les nuages comme des faisceaux lumineux désireux de se rendre au point final le plus vite possible. Le dragon émit un grognement semblable à un roulement de tonnerre avant de s'agiter vigoureusement dans les nuages. Le remue ménage ne tarda pas à faire son effet. Les nuages montèrent dans le ciel de plus en plus grondant de toute leur force afin de faire trembler la terre avant d'y envoyer ses messagers électrique frapper le sol. La foudre s'écrasa dans un fracas terrible avant d'être suivis par une pluie torrentielle. L'orage était désormais présent... Drameth descendit doucement à la limite des nuages afin de regarder le monde défiler rapidement sous son corps. Les hommes couraient se mettre a l'abri tandis que d'autre, ravi de voir se déluge. Espéraient voir grandir ses récoltes les jours suivant. Drameth regarda encore un instant les mortels sous lui avant de souffler des naseaux. Il remonta de nouveau dans les nuages avant de complétement les quitter décidant de partir vers cet antre... Pourquoi maintenant ? Aucune idée, surtout qu'une dragonne de forte tête en plus d'être tyrannique avec ses sujet siégé à son trône de pierre. Une reine quoi ! Drameth émit un rire rauque à cette idée, pour lui chaque dragon était maître de lui même. Donc aucune raison qu'il se soumette à elle et jamais il le ferait. Il allait là bas surtout parce qu'une de ses connaissances lui demandait de venir... Drameth l'avait rencontré lorsqu'il était en pleine recherche disait il. Un dragon qui ne convenait pas à la reine sans doute. Il n'était pas difficile de se faire haïr quand on se croit tout permis. Malheureusement, personne ne la remettait à sa place. Déjà parce que ceux qui était plus fort qu'elle avait autre chose a faire que s'occuper d'un dragon en crise d'autorité... Drameth en faisait partit. Il avait une taille particulièrement imposante et difficile a rater lorsqu'il ne se baladait pas dans ses nuages d'orage. De plus le fait qu'il magnait les intempéries le dispensait d'un quelconque idiot qui voulait se mesurer à lui. Personne ne voulait se prendre une tornade en pleine tête voir un cyclone. Donc on lui fichait la paix et c'était mieux ainsi. Drameth souffla d'ennui avant d'arriver enfin a quelque kilomètre de l'antre. Pas trop tôt ! Plus le passage sera court mieux il le supportera. Le dragon descendit doucement tout en faisant attention de ne pas toucher les montagnes autour puis se replia afin d'arriver à l'entrer de l'entre. Il avait croiser un dragon qui faisait le guet a l'entrée, mais il était loin de se douter que c'était la reine.

" Hey étranger ! "

Drameth tourna sa tête imposante vers l'inconnu puis écouta sa requête.

" D'où venait vous ?"
- Qu'est ce que ça vous importe.

Sa voix était glacé et raisonné fortement dans la caverne. Le pseudo garde se laissa pas démonter et continua.

" Au cas où vous le sauriez pas, nous sommes en pleines recherche sur un dragon hors la loi. Vous devez donc me dire d'où vous venez est ce clair ?"

Il avait essayé de parler plus fort de manière imposante mais Drameth grogna avant de lui attraper le cou pour l'attirer brutalement à lui.

- Vos affaires je m'en tape complétement ! Si tu veux vraiment savoir d'où je viens c'est de ici et ailleurs à la fois. Donc si tu veux pas que je te broie la tête. Tu vas me laisser passé pour que je me barre le plus rapidement possible. Est ce que c'est clair !

Plus il parlait plus il écrasait le pauvre dragon sur le sol qui pâlit au fur et a mesure de la menace avant de le laisser passer. Drameth soupira d'exaspération avant de prendre sa forme humaine et chercher son ami en question. Celui-ci ne tarda pas à le retrouver a cause de sa voix autoritaire.

" Drameth tu es venue !"
- Malheureusement...

Il n'était guère enchanté. Cet endroit l'agacait. Il n'aimait pas qu'on le sous traite et pense qu'il doit se plié à tout les désire sous prétexte qu'ils sont supérieur. Hors ici, la pseudo garde le faisait de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:36

Ce n'était pas une chasse aux humains que la dragonne avait fait, mais une chasse aux démons, elle ne les aimait pas vraiment et on en rouvait à foison dans cette région, aucune raison donc pour se retenir. Elle en tua trois de manière plus ou moins sanglante, elle aperçut un dragon, il lui était inconnu, mais elle était loin de se souvenir du nom de tout les dragons qu'elle croisait ainsi que leur tête. Seulement, alors qu'elle chassait un autre démon, elle fut coupé puisqu'un étranger, probablement celui qu'elle avait aperçu plus tot, venait de pénétrer l'antre sans autorisation. Shinah prit sa forme draconique rapidement, écrasant quelques arbres de ses ailes immenses.

Elle se rappelle étant jeune que tout le monde admirait les immenses dragons, pourtant, ce n'était pas évident de se déplacer sans détruire quoique ce soit sur son chemin. Du coup, malgré sa force physique immense, elle préférait les plus petite forme, cela correspondait bien mieux à une femme, bien qu'au final les dragons ne soit pas difficile sur les apparence, mais plutôt pour ce qui se cache derrière. La dragonne grogne bruyamment avant de se poser.

"Par où est-il allé ?"
-Par là ! lui indica le garde.

Shinah garda sa forme draconique, il n'était sans doute pas asser loins pour qu'elle doive obligatoirement prendre forme humaine, à l'entrée et pendant un moment, les passage était assez large pour un dragon de la taille de la reine. Elle ne tarda pas à trouver le dragon inconnu et son ami. Pour ne pas perdre de temps elle le goba directement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Drameth trouvait l'endroit vraiment agaçant et son ami avait tellement insisté qu'il n'avait pas put refuser. Cependant quelque chose d'étonnant se passa. Apparemment la reine des dragons était de retour. Enfin reine c'était vite dis pour lui. Son ami sembla inquiet encore plus quand elle arriva.

" Drameth, attention..."

Trop tard il s'était fait gober. Celui-ci soupira avant de regarder l'intérieur et rire d'un air amusé.

- Pff pitoyable.

Il regarda l'intérieure avant de trouver enfin le bon endroit.

- Parfait.

Drameth sortit son sabre avant de l'enfoncer de plein fouet pile dans le palais afin que ça l'aide à ouvrir. Bien sur l'autre bout avait transpercé de l'autre côté mais il en avait rien a faire. Une fois sortie il retira l'épée comme s'il l'enlevait d'un arbre.

- Tu parles d'une reine.

Drameth la regarda avant de prendre sa forme tout aussi gigantesque voir un poil plus dut au fait qu'il était un mal avant de redresser la tête en défense pour pas qu'elle puisse atteindre le cou.

- A ce qu'on dit dans l'est est vrai. Une dragonne en crise d'autorité.

Il venait de l'est comme tout les grands dragon de son espèce. Là bas on vivait sans lois et surtout loin d'elle. Par contre si elle venait pour les embêter, elle serait vite envoyer sur les roses c'étaient évident. Comme quoi quand il y a un gouvernement en place, des rebelles sont toujours présent. Et pas si faible qu'on croit. Drameth en faisait partit en quelque sorte. Sauf qu'il obéissait à lui même et cette reine ne lui faisait pas peur. Son ami était inquiet face a ses deux grand dragons et essaya de calmer Drameth en sentant la lourdeur de l'air. L'orage ou dieu ne sait quoi n'était pas loin.

- N'imagine même pas exécuter ta loi sur moi. C'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:11

La dragonne n'avait pas perdu de temps pour se rendre auprès de l'étranger. Elle le gober directement mais n'eut pas le temps de l'avaler qu'elle entendit le dragon à l'intérieur de sa gueule, puis elle faillit le recracher au moment où il ennfonça sa lame dans son palais. Elle poussa un grognement rauque, ce n'était pas parce qu'elle était une dragonne que sous sa forme draconique elle avait une voix féminine, elle avait juste le grognement d'un dragon. L'étranger sortit de sa gueule, et une nouvelle gallerie apparut en face crééant un nouveau couloir qui menait vers plein d'autres couloirs. Il valait mieux éviter chacun de ces coups pour éviter de se faire trouer.

Il prit alors sa forme de dragon, un peu plus grande qu'elle, alors sûrement pas loin de son âge, les mâles était toujours plus grand que les femelle ce qui expliquait qu'ils était peut être proche en âge.

Shinah regarda le dragon, ses griffes trouaient le sol, et elle allourdit énormément l'environnement pour empêcher le dragon d'être rapidement, elle ne pouvait pas utiliser si aisément ses trous noir donc elle utilisait des technique différents.

Elle finit tout de même par cracher un souffle invisible, qui lorsque on s'en rendait compte on était déjà trouer quelque part, mais il n'était pas large car elle risquait de tout détruire si elle effectuait quelque chose de plus grands. Ensuite, elle se propulgrace a ses postérieur sur la tête du dragon pour le mordre. Ses serre antérieur l'attrapant au niveau des épaules en s'enfonçant si possible dedans.

"Meut dragon !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

Drameth n'aimant pas cette endroit et encore plus quand il vit la dirigeante. Elle était impitoyable, autoritaire et complétement idiote ! Quand on est une reine on ne tue pas a tout bout de champs en instaurant la terreur. Hors c'est ce qu'elle faisait. Un mouvement d'air l'interpella et le fit esquiver au bon moment quand un trou béant se créa dans la roche. Drameth regarda cela d'un air stupéfait. Elle était complétement malade, elle avait sans doute toucher d'autre qui était dans son camps. C'était incroyable. Comment un être pareille pouvait être nommé reine. Par dépit ? Le dragon la regarda froidement impassible n'ayant nullement peur puisqu'il avait vu pouvoir plus grand qu'elle. Et également plus sage.

L'air s'alourdit, mais il n'en était pas gêné. Son point fort ne résidait pas dans les mouvements mais dans la nature. Et quand on la provoque, dragon ou pas on subit sa colère. Rien de plus. La dragonne utilisa de nouveau son pouvoir et il put le percevoir a la densité de l'air. Ainsi il l'esquiva de nouveau sans soucis avant de se la prendre sur le dos. Elle voulait sa mort, mais elle serait déçu. Drameth donna un violent coup de tête à la reine avant de lui attraper le cou pour la virer contre l'autre des parois.

- Pour une reine, tu es bien la plus pitoyable.

Sur ce il fit appelle a son pouvoir sans avoir besoin de bouger. l'air devint lourd très lourd, humide et chaud à la fois. Le tonnerre se mit a gronder frappant le sol d'un fouet électrique qui transperçait la roche. Des arbres aux alentour furent également frapper brûlant lourdement. Dans les galerie une coulée de boue commença également à prendre de l’ampleur. Le vent hurlaient dans les montagnes tout en s’engouffrant dans chaque pore de l'antre.

- ça ne me dérange pas de mourir. Mais cette endroit coulera également avec moi et tout ce qui fait ta suprématie. Ce n'est pas bien difficile. Alors choisis petite reine. Tu te calme et je laisse ta cours pitoyable, ou tu te sauve par chance et tu fais tuer par les dragons de l'est. Ne crois pas qu'ils sont plus faible que toi.

Drameth la regarda d'un air froid et impitoyable avant d'ajouter.

- Ce sera bien le seul choix que tu aurais fait véritablement comme une vrai reine. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:53

La dragonne n'aimait pas cet étranger, il la menaçait sans hésiter, et la tuer ne le dérangerait sans doute pas non plus. Elle avait des ressources, mais ce n'était pas dans ses habitudes de se battre contre une personne d'une puissance peut être équivalente voire supérieure à la sienne. Elle ne connaissait pas ses pouvoirs. Blesser quelques dragons ne la dérangeaient guère, leur utilité ne hangeait pas, ils avaient juste à lui obéir comme il le faisait habituellement.

La dragonne utilisa de nouveau son pouvoir, mais ce dragon l'avait sentit encore une fois et pu l'éviter. Ensuite, elle se prit un violent coup de tête et elle du reculer mais se fit attraper.

"Pitoyable ? Ce n'est pas moi l'idiiote dans l'histoire..."

Elle accusait les autres dragons de ne pas faire ce qu'il voulait s'il souhaitait véritablement se débarasser d'elle. Ils avaient tout le loisir de le faire, mais en grande majorité, il ne tentait rien lui laissant la vie sauve. Elle ne voulait pas être tuer, mais un peuplue qui veut sa liberté doit se battra pour l'obtenir et non pas se laisser faire.

Ensuite, il fit appelle ) son pouvoir et Shinah puis deviner rapidement du qu'elle il s'agissait. L'electricité n'était vraiment pas sa tasse de thé. Puis une coulée de boue. La reine grogna. Le dragon lui fit alors une proposition qui fit rire la reine avant qu'elle ne le regarde d'un air glacial.

"Quoique je fasse tu ne mourras pas !"

mécontente elle lâcha un rugissement féroce.

"Je suis peut être une mauvaises reine, mais pas assez pour laisser ma propre espèce mourir..."

Elle tenta de lui asserner un coup de griffe, puis fit demi tour en marchant dans le couloir puis s'envolant. Elle évita tout ce que provoquait le dragon. Elle n'avait plus de lieu ou se rendre pour le moement et aller vers l'est ferait trop plaisir au dragon, alors elle se posa dans un coin tranquille. Et se mit en boule son nez lui faisait horriblement mal. Il avait été complètement traverser, et d'avoir dût se battre puis fuir ne lui avait pas permit de se soigner. Prendre forme humaine dans cet état était hors de question alors elle mit son anterieur sur son nez en espérant que celui ci guerirait rapidement. Elle ne voulait plus voir ce dragon pour le moment tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

Drameth n'aimait pas cette dragonne imbus de sa personne. Elle ne pensait qu'à elle et son stupide pouvoir. Du moment qu'elle était reine elle se croyait absolument tout permis. C'était répugnant. Voilà pourquoi Drameth haïssait ce genre de personne, assouvir quelqu'un pour le plaisir d'être obéis. Lui n’obéissait a personne et donc ne dépendait de personne. S'il ratait il ratait, si son histoire était compromis c'était de sa faute et non a cause d'un dragon dégénéré comme celle qui se trouvait en face de lui. Drameth en avait assez d'elle et il le fit bien comprendre.

- Ta personne est pourtant l'un des plus écœurant !

Puis il mit vraiment un terme a tout cela en appelant son pouvoir dans un chaos extraordinaire. Les dragons autour était inquiet, de tel pouvoir venait vraiment de l'est. Et rien qu'a pensé que de plus puissant s'y ajournaient donné complétement froid dans le dos. Cette terre n'était pas une légende mais la réalité. La reine était pas si folle, elle savait que lui il survivrait contrairement aux autres. Du coup elle abandonna bien malgré elle.

- Enfin une réaction intelligente.

Drameth sourit amusé en la regardant partir dans un silence pesant. Il regarda ensuite dehors et calma le temps qui devint seulement une petite pluie et quelque grondement d'orage. Les dragons étaient véritablement silencieux avant de partir dans des messes basse. A en juger par leur réaction ils n'avaient jamais connu la reine capituler ainsi. Se moquant de son sort il se transforma de nouveau en humain pour rejoindre son ami qui était stupéfait.

" C'est la première fois que je la vois capituler ainsi."
- Je suis juste venu ici pour toi, donc j'ai pas envie de me faire ennuyer par une reine de pacotille. Une fois fini je m'en vais.

Cependant quelque chose attira son attention. On se regroupait et on se motivait. Les évènements qui était survenu avait fait un remue ménage et cela n'annoncait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:38

Pour qu'elle raison était elle devenu reine ? Shinah avait oublié depuis bien longtemps, elle ne savait même plus ce qu'elle faisait à la tête de se petit royaume draconique. Peut être aurait-elle du partir de puis longtemps. A la place elle regnait en maître sans penser au sentiments des autres dragons en dessous d'elle. Les dragons n'avait peut être pas de nombreus sentiments, et elle ne faisait que passer le temps.

"Tu n'es pas mieux..."

Elle souffla bruyamment. Puis il fit appalle à son pouvoir qui se trouvait être plus puissant qu'elle ne l'avait imaginé. Etde ce fait elle préféra abandonné le combat. Elle n'état pas si folle et elle avait bien toute sa tête malgré le fait qu'elle ne fasse que tres peu de ses journées et qu'elle n'ait personne à laquelle elle tenait pour s'en occuper. Elle était seule et l'aait toujours été, elle ne pensait pas que c'était la raison pour laquelle elle était devenu horrible, c'était juste le cours du temps qui l'avait transformer.

Elle se sauva, de toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre et se retrouva seule. Elle se redressa en entendant des battements d'elle au loins, et quand elle vit de nombreux dragons arriver elle commençaà s'inquiéter.

"Un peu pagaille ils en profitent..."

Un petit dragon lui atttérit dur le dos sans qu'elle puisse reagir, elle se laissa tomber pour l'ecraser sous son poids, mais ils attaquait tous en même temps. Le pire fut l'un des dragon son forme humaine avec une arme qui pouvait reduire en bouille sa carapace d'écaillle. Elle pouvait se défendre mais à dix en face, elle ne pouvait pas lutter et utiliser ses pouvoirs était trop aléatoire et limité, ellle tenta de s'enfuir. Une entaille de trois metre le loing du flan et divers petit un peu partout.

"Laissez moi !"

Elle s'envola, mais sa blessure était tellement douloureuse qu'elle dut rapidement se poser et elle lacha alors un cri de detrresse strident dans l'espoir que quelque l'aide.

"Même si je me fais pas d'illusions..."

Elle se defendait de son mieux mais ce n'était pas evident.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:00

Drameth était loin d'être mieux mais il assumait parfaitement.

- Contrairement à toi j'assume

Il fuma des naseaux avant de mettre vraiment un terme a toute cette mascarade. Continuer a combattre était idiot et il n'en avait pas le coeur. Par chance elle capitula dans un raisonnement intelligent. Mais est ce le mieux pour elle en cet instant. Oui et non. Oui elle a fait son devoir correctement, non les autres étaient désormais décidé a l'exclure de sa place. Drameth n'était pas étonné mais il resta curieux. Alors qu'elle venait de leurs sauver la vie, ils voulaient sa mort. Histoire un peu injuste en plus d'être compréhensible. Les autres dragons les regardèrent n'émettant aucune opinion sur l'instant. Mais le résultat fut rapide. L'armée improvisé traquèrent la reine jusqu'à la trouver afin de mettre fin a ses jours. Drameth regarda le lieu sans le voir avant d'entendre un hurlement de détresse. Tout d'un coup l'antre s'affola entre la joie et la peur. Sans reine personne ne les guiderait c'était évident de plus ils ne savaient pas se débrouiller seul. Drameth soupira avant de se transformer et prendre son envol rapidement. En quelque battement d'aile il ne tarda pas a les rejoindre. La reine était sérieusement en difficulté. Le dragon piqua rapidement avant de se jeter sur celui qui lacérait le dos de la dragonne. Sans attendre il lui brisa une patte avant de retourner auprès de la rein qu'il couvrit de son corps pour faire barrière. Drameth se gonfla avant d'émettre un grondement qui fit trembler le sol. Les dragons en face de lui se stoppèrent, hésitèrent. Mais capitulèrent quand il cracha un laser électrique et fractura le sol. Drameth les regarda déguerpir avant de bien s'assurer qu'aucun n'était embusqué pour se mettre plus sur le côté afin de lui laisser reprendre son souffle.

- Ils ne sont pas encore près a se débrouiller tout seul. Ne le prend pas spécialement pour toi.

Drameth était glacial et peu sympathique. Mais il avait fait cela pour le bien de tous, les autres dragons avaient agit en erreur en plus d'être complétement irresponsable. Suffisait de voir la panique dans l'antre. Personne n'était véritablement près pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

Elle assumait aussi, en tout cas une partie, mais elle n'aimait pas assumer devant un tel être qui la répugnait tout autant qu'elle le répugnait. La reine fuit alors pour ne pas mettre fin à son peuple. Ces dragons était peut être inutiles et la détestaient, mais elle n'était pas assez bête pour les laisser tous mourir. Par compassion ? Peut être pas, mais un peupla disparu et une reine vivante n'ont aucun intéret alors elle était partie.

Seulement, elle était loin de se douter que des dragons la pourchasserait, elle était apparue insensible, incvincible jusqu'à present. Alors ils voulurent profiter de l'était de faiblesse dans lequel Shinah était. Ils s'accrochaient comme des rbutes à elle en essayant de la déchiqueter en morceau et s'il fallait de nombreux efforts pour trouer sans carapace lorsqu'elle était sous sa forme draconique, il ne fallut pas longtemps à un dragon sous forme humaine pour qu'il la taillade avec son épee. Les chasseur de dragons n'était pas rar dans la région et il était aisé de trouver des épées faite de metaux ultra resistant et coupant. Il était peut être fournit de magie elle ne savait pas.

Quand elle hurla pour qu'on l'aide, elle ne s'attendait pas a voir quelqu'un v enir et encore moins ce dragon qui l'avait fait fuir précédemment. Il la couvrit entierement, et il tenta de faire fuir les dragons et il le fit sa trop de mal.

"Je n'y retournerais pas... "

Un souffle invisible fit un trou de le sol, juste parce qu'elle avait expriré.

"De toute manière, je n'avais pas besoin de toi pour me débrouiller... Tu aurais du prendre ma place et tu aurais eu le paix..."

Elle donna un coup de patte en l'air puis regarda son flanc abimé. Il saignait abondamment mais elle ne pouvait rien faire. Elle se laissa alors tomber sur le coté, et elle soufflait bruyamment.

"Va-t-en ! J'ai l'air ridicule à cause de ces dragons et de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:30

Drameth était venu secourir la reine des dragons qui était sérieusement en difficulté. A tel point qu'elle fit un appelle de détresse sans être forcément sur que quelqu'un viendrait l'aider. Cependant il était là et sa performance de toute à l'heure l'aida clairement a ce faire respecter puisqu'ils capitulèrent plutôt rapidement. Drameth était soulagé car il ne savait pas s'il aurait eu vraiment la force de se battre contre tous. Il était également épuisé, son dernier coup avait été particulièrement crevant. Pour le moment la petite reine refusait d'y retourner comme une enfant qui s'obstine de ne pas faire son devoir.

- Quel orgueil...

Drameth leva les yeux au ciel avant d'écouter la suite de ce qu'elle racontait. Elle lui disait qu'elle aurait très bien put se débrouiller toute seule et qu'elle aurait dut prendre sa place pour avoir la paix. Le dragon la regarda avant d'émettre un rire

- Pfff

Il regarda vers l'antre avant de répondre plus sérieusement.

- Je n'ai fais que du bluff ça aurait put très bien ne pas marcher. Et puis je ne suis pas le genre de dragon a aimer commander son petit monde juste pour assouvir un certain besoin d'autorité.

La reine était par contre dans un état pitoyable s'il partait les autres ne tarderaient pas a revenir... Drameth réfléchit un instant avant de répondre d'un air sadique à la dragonne.

- Je vais rester puisque ma présence te ridiculise. De plus le fait que tu me dois une seconde fois la vie sera encore plus gratifiant. Ta mort serait trop facile si je partais dès maintenant.

Drameth la regardait d'un air moqueur avant de se poser un peu plus en hauteur tout en l'observant d'un air amusé.

- N'est ce pas "Petite Reine"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

Shinah n'acceptait pas l'aide d'autrui si facilement, surtout de Dramath puisqu'il était celui qui l'avait fait partir. Alors, elle ne pouvait être honnete. En plus, elle ne voulait pas retourner dans le lieu où se trouvait les dragons qui l'avaient agressés.

"Surtout que je tiens à ma vie, ils tenteront de nouveau et s'il n'était que dix la prochaine fois il seront peut être le double..."

Ensuite, elle n'accepta vraiment pas son aide et le fit part clairement au dragon. Cela sembla l'amuser puisqu'il sortit un rire étrange de sa gorge. La dragonne grogna en montrant légèrement ses crocs.

"Quoi ?"

Puis, peu après il lui répondit.

"Depuis le temps que je règne, fourcément je me soumet une fois et c'est la fin... Mais tu serais bien mieux que moi sur le trone, tu leur fait peur."

Elle souffla. Elle souhaitait que le dragon parte à présent, mais il ne voulait pas. Tout ça pour qu'elle lui doive une seconde fois la vie.

"Va voir ailleurs si j'y suis...."

Elle finit par prendre forme humaine, mais elle avait l'impression que ses organe allait sortir. Elle arracha ses vetement pour tenir le tout et fit en sorte que la blessures reste fermer. Elle se sauva ensuite discretement mais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

La reine n'avait pas tord. A peine arriverait elle qu'on la tuerais. Enfin ce n'est pas une grosse perte ce qui fit rire le dragon.

- Qui sait ?

Il sourit amusé avant de rire a ses paroles ce qu'elle n'appréciait pas. Mais l'idée était tellement absurde qu'il n'avait put s'empêcher. En tout cas elle le trouvait bien pour être sur le trône puisqu'il leur faisait peur.... Drameth était hésitant sur ce point là.

- Non vraiment, je préfère te laisser le sale boulot. Car rester seul a guider une bande de dégénéré. Très peu pour moi

En tout cas l'embêtait était trop amusant pour la laisser partir. Du coup quand elle l'envoya balader il fit exprès de la suivre sous sa forme humaine également.

- Tu crois vraiment que je vais te lâcher comme ça.

Il réfléchis un instant avant de sourire sadiquement a une idée lumineuse.

- Quoique tu n'es pas si bête que ça.

Drameth sourit avant de se mettre sous sa forme draconique pour attraper la petite reine avant de retourner a l'antre. C'était un véritable remue-ménage. Le dragon se posa tout en imposant sa grandeur, la reine toujours entre ses griffes. Les dragons le regardèrent surpris avant que Drameth n'impose son choix.

- J'appuierais le règne de votre reine, jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. Cependant s'il y a des objections.

Les dragons se regardèrent avant de commencer a protester. Drameth émis un grognement effroyable qui fit désister tout le monde. Il les regarda d'un air sévère avant de répondre.

- Vous êtes incapable de vous débrouillez seul poltron et désorganisé que vous êtes !

Pour appuyer ses paroles il fit un pas brutal en avant qui les firent directement reculer. Drameth souffla des naseaux avant de ramener la reine a ses appartements. Mais pour les tenir a carreaux il tapa sa queue contre une colonne qui s'effondra immédiatement. Rien de tel pour qu'ils se tiennent sage. Il posa ensuite la dragonne lorsqu'ils furent seule.

- Tu croyais vraiment que j'allais me passer d'un amusement tel que toi. Tu te leurres rapidement.

En tout cas des médecins entrèrent et tremblèrent un peu sous l'oeil attentif de Drameth. Le moindre faux pas pouvait être fatale. C'est ce qu'il disait donc autant la soigné sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

Shinah n'était pas vraiment contente, en fait, elle était très en colère contre cet inconnu, puisqu'il était celui qui avait provoqué tout les problèmes. S'il n'avait pas été là, la dragonne n'aurait pas eu à subir de telle blessures puisque son règne n'aurait pas été remit en doute si facilement. Il était peut être amusé par la situation, mais en attendant ce n'était pas lui qui souffrait.

"Ils étaient encore pire quand je suis arrivée..."

Leur dirigeants à l'époque était mort, et ils se battaient tous pour le pouvoir, il se battait tellement, qu'il n'avaiit pas fallu faire beaucoup d'effort pour Shinah, pour atteindre le statut de dirigeantes. C'était lanarchie et la loi du plus fort, aujourd'hui il réclamait une liberté dans laquelle il ne pouvait pas vivre, puisqu'ils risquaient de faire des morts sans s'en rendre vraiment compte.

"J'aurais préféré que tu y ailles..."

Ensuite, elle se transforma pour s'éloigner, seulement, il ne semblait pas décider à la lâhcer puisqu'il la suivait. Elle se retourna :

"Lâche moi la grappe !"

Grogna-t'elle. Seulement, les paroles suivantes lui firent craindre la pire. Et elle accélera le pas pour le fuir, mais il avait prit sa forme draconique et l'attrappa sans probleme jusqu'à l'emmener dans l'antre. Elle pouvait se debattre, mais c'était trop douloureux. Apparemment, il ne comptait pas la lâcher pour le moment puisqu'il voulait appuyer son regne pour un moment. Elle lui servait de jouet.

"Je ne suis pas un jouet !"

Elle tenta de le frapper puisqu'il l'avait posé, mais sous cete forme, il ne devait pas sentir grand chose. Alors les medecin vinrent pour la soigner. Et elle se laissa faire jusqu'à ce que l'un plante un peu trop dans la chair et un coup magistral partit.

"J'ai deja ce foutu dragon à me coltiner ! Alors me mettez pas d'encore plus mauvais poil !"

Elle regarda le dragon étranger d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

Apparemment cette bande de dragon était une bombe a retardement, ce qui expliquait également l'esprit complétement étroit de la dragonne et dur aussi. Elle devait être épuisé par une telle bande d'incapable. En plus elle aurait préféré qu'il y aille;

- Pour avoir ta tronche non merci.

Il sourit amusé avant de la suivre en réfléchissant. Quoique a deux ils arriveraient sans doute a tirer quelque chose de ses bon a rien. Un couple de dragon avait généralement plus de présence et de respect envers ses sujets. Drameth donnerait juste quelque temps de sa participation pour qu'elle se remette et les transformer un peu. Car des dragons pareil pouvait nuire son habitat. Sa décision était prise ! Sans demander à la dragonne il la prit pour l'amener a l'antre où il imposa directement son choix. Ce n'était pas difficile, maintenant il fallait canaliser cette dragonne... Les médecins ne tardèrent pas, mais cela dégénéra rapidement. Une des médecins se prit une baffe magistrale. Drameth les regarda avant de soupirer en prenant sa forme humaine. Il posa doucement sa main sur l'épaule du médecin avant de parler.

- Je vais le faire a votre place ne vous en faites pas.

Il sourit d'un air rassurant qui rassure le médecin. Drameth se dirigea vers la reine d'un air complétement sadique et effrayant avant de montrer l'aiguille pour la recoudre. En plus de l'immobiliser.

- Ah parce qu'en plus tu es douillette!

Les médecins les regardaient quelque peu gêné ne savant pas s'ils appréciaient Drameth ou le craignaient. Car c'était envers la reine qu'il déversait sa brutalité. Le dragon sourit d'un air mauvais avant de bien l'immobiliser d'un coup pour se mettre a la soigner.

- Tu bouge je te brise la jambe, au moins ça te calmera.

A s'étonner, il y aller vraiment doucement et évita de lui faire mal. Il avait dut aussi se recoudre quand il avait eu la mort en face. Un crocs de dragon vers l'abdomen n'était pas agréable.... Surtout quand on voit la taille de la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:48

La dragonne ne venait pas de cet endroit, sa grosseur en témoignait car la majorité des dragons de la région était bien plus petit qu'elle. En fait, elle était bien plus gros que tout les dragons. Shinah avait finit un pru par hasard sur son trône de pierre. Elle n'avait pas vraiment souhaiter gérer une bande d'idiot qui ne savait pas s'organiser pour organisé une hierarchie un peu propre.

Au final, son pouvoir la satisfaisait, elle n'avait aucune nouvelle du lieu de ses origines, mais elle était un dragon et cela n'avait guère d'importance.

"Je prééfère la mienne que la tienne..."

Puis le dragon l'avait suivit. Elle finit par se aire attaper sans pouvoir faire quoique ce soit puisqu'il la tenait sans la lâcher. Puis ils finirent par être seul, pour peu de temps puisque les médecin vinrent pour s'occuper de Shinah. Elle resistant un court moment avant de le frapper. Il allait le fait à la place des médecin ? Shinah s'éloigna du dragon en vitesse puis il l'attrapa pour l'immobiliser.

"Lâche moi as d'écailles puants !"

Cette fois, il l'immobilisa completement, et elle essayait de remuer, seulement, elle était pas en état de lui faire face, alors elle se calma. Il y allait doucement étrangement, alors elle ne dit rien et des qu'il eu finit elle se sauva.

"Me touche pu ! Tu m'as déja assez sali !"


Elle grommela dans sa barbe inexistante, puis tenta de marcher droit sans grand succes.

"Et quoi que tu en dise je pars d'ici ! Et je retourne chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:03

Drameth était passé ici en visiteur et la rencontre avec la dragonne lui donna envie de rester un peu plus a ses côtés aussi étonnant que cela puisse être. Il la trouvait amusante avec son caractère de cochon.

" Bah tiens."

Il sourit amusé avant de la ramener à l'antre des dragons. Où tous furent bien obliger d'accepter le retour de la reine. Drameth était beaucoup plus gros qu'elle et déjà qu'elle est puissante. Alors lui n'en parlons pas il ferait de la bouillit de ses petits microbes. Ce qui instaura rapidement le calme de ses recrues.

Ainsi, elle put commencer à se faire soigner, mais elle était si têtu et brutale. Que cela en devenait un véritable parcours du combattant.

" Tu rêves trop ma reine."

Il sourit amusé se baissant pour lui mordiller l'oreille avant de se mettre à le recoudre avec beaucoup de douceur. Une fois fini, il la libéra. Shinah s'en alla rapidement en râlant ce qui le fit sourire amusé. La suivant sans trop de mal. Tout en faisant signe de les laisser seul.

" Chez toi ? Encore faut il qu'on t'accepte "

Drameth sourit amusé avant de l'attraper par la taille pour la ramener vers lui, bien décidé à la taquiner.

" Pour une reine tu es bien lâche. A fuir à la moindre difficulté."

Il la garda bien contre lui tout en lui attrapant le menton d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:54

Shinah n'aimait pas du tout Drameth, elle voulait la paix et il était fort et collant alors elle ne parvenait pas à s'en débarrasser. Elle pouvait se plaindre, il semblait en rire plus qu'en être lassé.

Il était vraiment borné en plus de la ramener sur son trône, chose qu'elle ne souhaitait pas, elle en avait bien assez de reigner sur une bande de larve, mais elle ne semblait même plus avoir le choix, soumise à un plus grand roi qu'elle.

"Pourquoi tu ne prend pas ma place..."

Elle ne le comprenait pas vraiment, et voulait qu'il dégage, ou au moins qu'il la laisse tranquille.

"Ma reine ? M'appelle pas comme ça..."

Elle se crispa quand il lui mordilla l'oreille et elle lui donna un coup.

"Tu as pas finis oui !?"

Elle dit ensuite qu'elle allait rentrer chez elle, mais les paroles du dragon la firent grogner avant qu'elle ne le regarde d'un air mauvais.

"Je n'ai jamais demandé à être reine alors fiche moi la paix !"

Elle le poussa assez brutalement pour le faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:05

Drameth était un dragon assez étrange, pas d'ici il venait de la terre des anciens. Beaucoup trop ennuyeux pour lui et c'est en rencontrant Shinah qu'il commença a s'amuser. Même si à cause de lui, elle avait perdu son statut de reine tyrannique.

" Seul ce n'est pas amusant."

Il continua de la taquiner, "ma reine" semblait la faire tiquer ce qui était assez amusant également.

" Pourquoi pas ?"

Drameth s'amusa même à lui mordiller l'oreille ce qui était loin de plaire à la jeune dragonne qui le frappa. Lui ne faisait que sourire avant de la libérer vu qu'il avait terminé.

Shinah souhaitait rentrée chez elle, mais elle n'était pas vraiment la bienvenue là bas. Du coup, il lui dit de manière subtile qui l'a fit grogner avant que le dragon ne l'attrape bien décidé à l'embêter.

" Tu l'as peut être pas demander, mais le résultat est là."

Drameth se montra moins docile, enserrant la taille de la jeune femme tout en posant ses griffes sur elle afin de l'emprisonner complétement. Elle aura beau le frapper, il n'allait pas la laisser partir comme ça. Surtout que vu son état, il avait largement l'ascendance sur elle.

" Tu vas être bien docile et effectué ton rôle de reine à la perfection. Est ce que c'est clair ?"

De toute façon elle n'avait pas le choix, tant qu'il la maintenant sous son pouvoir; Elle ne pourrait pas le fuir ou le contredire. Qu'importe les moyens utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:22

"Trouve quelqu'un d'autre, me mêle pas à tes jeux..."

Elle soupira, le dragon l'agaçait profondément, il n'était pas forcément gentil avec elle, mais il l'aidait tout de même un peu, même si elle n'avait qu'une envie pour le moment, le réduire en miette.

"Parce que tu te moques de moi..."

Shinah le regardait d'un air vraiment mauvais et quand il lui mordilla l'oreille elle le frappa hors d'elle. Elle ne comprenait pas le comportement de Drameth, il la collait quand bien même elle faisait tout pour le repousser.

Au final, il fut soulager quand il la lâcha, mais elle n'était pas sortie de l'auberge pour se débarrasser de lui, puisqu'elle n'avait aucun endroit où aller. Il ne tarda pas à l'attraper de nouveau.

"Je m'en fou du résultat, laisse moi partir...."

La suite, lui plus beaucoup moins, elle était un peu coincé alors elle avait toujours son regard glacial surtout quand il lui donna un ordre.

"Pas question ! Si tu veux une reine trouve toi quelqu'un d'autres ! "

Elle le poussa avec tout les effort possible, mais c'était sans succès.

"Lâche moi la grappe fichu dragon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:50

" Non, j'ai pas envie."

Il soupira amusé avant de la taquiner en l'appelant reine. C'est vrai ce n'était pas vraiment flatteur, au contraire. Mais Drameth ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter un peu

Cependant, il se montra beaucoup plus insistant quand il lui imposa son statut. Elle se dérobait face à lui.

" Tu es la reine et je ne suis pas le roi. Rien ne m'a désigné comme tel."

Shinah n'abandonna pas, ce qui ne desserra pas l'emprise du dragon qui la maintenait fermement avant de lui embrasser le front.

" Tant que tu sors pas d'ici, il n'y a pas de problème."

Su ce il la lâcha avant de se poser à l'extérieur sous sa forme de dragon. Il pouvait la laisser un peu respirer quand même. Mais elle sera dur a dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:15

Shinah ne parvenait pas à se débarrasser de lui, il était toujours plus insistant. Ne parvenant pas à lutter, elle finissait par en être mauvaise, même si au final elle lui cédait énormément.

"..."

En tout cas, elle ne souhaitait plus être reine, mais il continuait à insister sur ce fait ce qui avait pour don de l'agacer, c'était compliqué de la laisser tranquille.

"Je te désigne roi ! Et moi Reine à la retraite, ça te convient ? Maintenant je peux m'en aller..."

Il ne voulait pas qu'elle parte, même quand, elle lui demandait. Il lui embrassa alors le front et elle le regarda d'un air dégoûtée.

" Tu es répugnant... Et je fais ce que je veux.."

Du coup , elle s'essuya le front et finit par se balader dans les reste de sa montagne, elle ne prenait cependant pas sa forme draconique trop peu discrète pour se sauver. Et finalement, elle passa dans des galerie pour sortir à l'opposée d'où se trouvait Drameth, par contre elle allait devoir continuer à pied si elle ne voulait pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:33

Drameth était insistant et difficile à faire changer d'avis; Shinah lui plaisait beaucoup et au lieu d'être gentil avec elle. Il lui pourrissait la vie en l'obligeant à le supporter; Ce qu'elle ne devait pas apprécier, surtout une grande reine comme elle.

" Non c'est impossible."

Drameth sourit, adorant la taquiner. Venant même à lui embrasser le front ce qui valut un bon grognement de sa part. Hors il finit par la laisser tranquille quittant la montagne pour se poser à l'extérieur.

Il ne bougea pas du tout, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne veillait pas. Curieusement, les dragons s'agitaient volant dans une direction bien précise. Surpris, Drameth se leva avant de voler vers l'opposer. On voulait attirer son attention, c'était très clair. Shinah allait avoir des problèmes, un groupe ne s'agite pas ainsi sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:51

Shinah soupira désespéré, ce dragon était vraiment ignoble, il profitait largement de sa puissance pour tenter de la manipuler ce qui ne plaisait pas du tout à la dragonne. Elle n'avait pas l'habitude de devoir obéir à des gens et elle ne voulait surtout pas écouter ce type impoli !

"Si c'est possible !"

Elle n'en pouvait plus, ce type l'épuisait vraiment énormément. Heureusement, elle put enfin rester seule et elle en profita pour fuir sans penser que certains dragons chercheraient de nouveau à l'éliminer.

Elle continua son chemin, lentement puisqu'elle était blessé et en plus parce qu'elle était sous forme humaine. Avançant le plus vite possible elle s'arrêta pour regarder derrière au moment où elle entendit des battement d'elle et elle soupira.

"Ils vont peut être finir par se lasser..."

Elle réfléchit à la manière la plus simple de fuir et continua finalement son chemin en les ignorant. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent et elle réfléchit.

"Il y a qu'un seul moyen d'être tranquille, débarassé de ce fichu dragon et de vous..."

Au final elle choisit de se laisser manger, elle serait plus en sécurité dans l'estomac d'un dragon de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrannie au sommet du monde Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrannie au sommet du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au centre du monde.
» L'autre monde
» A l'autre bout du monde (Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser