Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tyrannie au sommet du monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:13

Shinah et Drameth étaient vraiment très loin de s'entendre. L'un s'amusait, tandis que l'autre se faisait plus ou moins guider contre son vouloir. Pourtant la reine n'était plus la bienvenu nul part. Ce qu'elle ne semblait pas vraiment comprendre. Les dragons la haïssaient réclament vengeance. Et les anciens ne voulaient pas qu'elle foule ne ce serait qu'une patte sur leur terre.

Au final Drameth continuait de l'approcher sans problème, même si elle le haïssait au final... Du coup, il la laissa tranquille se posant à l'opposer. Tandis que des dragons avaient sentit le départ de la reine. S'empressant de la trouver et d'éloigner Drameth qui n'était pas dupe.

Les dragons finirent par trouver la reine souriant d'un air sadique. Ce fut un qui fusa pour l'attraper tandis que d'autre s'appuyait sur les piques des montagnes pour contempler la scène.

- Une mort rapide serait beaucoup trop douce pour toi.

Il la regarda d'un air mauvais tandis que d'autre s'approchait sous forme humaine pour la tenir et la faire souffrir le plus qu'ils pouvaient. Une mort lente et agonisante. Les blessures que lui avait infligé Drameth n'était pas dur à ouvrir, après suffisait de la lacéré doucement. Utilisant la lenteur pour lui ouvrir chaque parcelle de son corps.

Quand un éclair zébra le ciel avant de faire entendre son bruit sourd. Surpris, ils levèrent la tête découvrant Drameth poser sur un des piques. Normalement il aurait dut être avec les autres pas ici. Ils le regardaient craignant sa réaction, mais il ne semblait pas bouger. Au contraire. Il regardait la scène silencieusement ce qui angoissait les dragons. Pas pour autant qu'ils lâchaient Shinah voulant vraiment la tué à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:32

Shinah n'était pas du tout décidée à écouter le dragon alors dès qu'elle en eut l'occasion, elle en profita pour fuir loin de toute l'agitation de la montagne des dragons. Heureusement elle en connaissait les galerie par coeur et sortit sans aucun problème. Le plus dur restait la suite.

Elle se précipita pour aller le plus loin possible; seulement tout le monde n'était pas du même avis, puisqu'elle s'aperçut rapidement que des dragons la poursuivait. Elle continua alors son chemin peu inquiété de son sort, de toute manière, si elle devait mourir ce n'était pas dramatique.

Du coup, ils finirent par l'attraper, et elle soupira désespérée par cette situation, elle devait souffrir avant de mourir ? C'était bien plus compliqué, mais pourquoi pas ?

"Faites ce que vous voulez ? "

Elle souffrait véritablement le martyr, et elle grimaçait sous la douleur, mais se concentrait pour n'en montrer qu'un minimum, et elle fut surprise de voir Drameth arriver, et elle lui sourit pour lui dire qu'elle ne cèderait pas.

Elle subit ainsi un moment, mais une part d'elle ne voulait pas se laisser mourir et elle se transforma soudainement en dragon écrasant tout les humains sur son passage et déchiquetant plusieurs dragons sans réfléchir. Ensuite, elle partir en peinant à marcher, elle voulait simplement être TRANQUILLE ! En dragon, elle était peut être faible, mais encore suffisament forte pour en éliminer un certain nombre et ne pas compter sur ce fichu dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:49

Shinah ne voulait pas obéir et surtout se libérer de tout ça maintenant. Pourtant c'était elle qui avait instauré cet avenir. C'est elle qui les tyrannisait au point qu'une haine se dresse contre elle. Drameth essayait plus ou moins de la protéger. Mais elle ne voulait pas l'entendre.

Alors quand elle s'enfuit et qu'elle se fit poursuivre puis attaquer. Drameth ne bougea pas de son pied d'Estale contemplant silencieusement la scène. Les dragons n'allaient pas dans la douceur, la lacérant doucement pour profiter de chacun de ses cries. Et Shinah ne trouva rien de mieux que de sourire au dragon noir.

Cependant, elle finit par se transformer et attaquer dans une rage inconsciente ses agresseurs. Décuplant ses forces pour les abattre et ensuite prendre la fuite pour survivre. Mais pour combien de temps ? Drameth ne bougea toujours pas, même quand les autres se jetèrent sur elle. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle l'appelle et alors il viendrait l'aider sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:20

Shinah détestait cette situation, elle était pourchassée par son peuple et un dragon dénommé Drameth décidait de faire d'elle son jouet. Et A son grand regret, elle ne parvenait pas à se débarrasser de l'un ou de l'autre. Elle cherchait à fuir, mais encore une fois, les dragons la trouvèrent trop facilement pour qu'elle puisse s'enfuir hors de le portée.

Au final, ils décidèrent de lui octroyer un mort affreusement lente, pour qu'elle puisse souffrir. Elle subit sans un mot, gémissant parfois à cause de la douleur, mais sans laisser échapper cette force qu'elle possédait dans ses yeux et cette détermination qui lui était propre.

Jamais elle ne cèderait, et c'est bien dans ces conditions qu'elle décida de ne pas compter sur le dragon et se transforma sans pour autant le contrôler en dragon pour tuer certains des siens. Elle les écrasa, où tout simplement les fit disparaître de la surface de la planète grâce à ses pouvoir. Finalement, elle vit les dragon lui sauter dessus sans être capable de les éviter alors elle se laissa attraper mordre.

Shinah faisait tout pour résister et ne pas l'appeler, mais elle commençait à avoir beaucoup de mal à résister. La douleur notamment, l'empêchait de réfléchir et elle finit par se tourner vers Drameth.

"Viens m'aider au lieu de me regarder..."

Si elle n'avait pas aussi mal, elle ne l'aurait sans doute jamais appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:30

Shinah souhaitait fuir cette montagne qu'elle avait gardé pendant un temps. Quand Drameth n'était pas venu pour tout saccager. Provoquant une fuite rapide chez la dragonne même si elle n'était pas dans un très bel état au contraire.

D'ailleurs ses confrères n'arrangèrent pas son cas au contraire. Ils étaient bien décidé à lui infliger une mort lente et douloureuse. Ce qu'ils faisaient très bien. Drameth ne daigna même pas venir l'aider très bien installer sur son pique rocheux pour regarder la scène.

Shinah se débattait comme elle pouvait quand elle se transforma en dragon. Et même si elle repoussa une bonne partie, le surnombre et sa faiblesse faisait qu'elle était sérieusement en train de faiblir et de perdre. Surtout que Drameth ne bougeait toujours pas.

Cependant, elle finit par l'appeler. Ce qui surpris le dragon avant qu'il ne vienne a bouger; Déployant ses ailes pour se jeter sur les dragons qui l'assaillent. Surpris, c'était une grande panique ne sachant pas vraiment comment faire. Entre terminer Shinah ou fuir devant la force de Drameth qui ne laissait aucune chance.

Au final, ça décamper assez rapidement laissant Shinah respirer. Drameth allait très bien et c'était bien le problème.

" T'en as mis du temps."

Il la regarda avant de s'éloigner.

" Enfin, maintenant débrouille toi"

Pourtant, s'il s'éloignait de trop, les autres ne tarderaient pas à rappliquer guettant le départ de Drameth. Alors que lui attendait simplement que Shinah lui demande de rester. Si elle l'acceptait ce serait plus facile de rester auprès d'elle. Même si cela pouvait l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:58

Shinah ne pouvait supporter plus longtemps cette situation, elle était l'esclave d'un dragon et la reine maudite de toute une population, ce n'était rien de très plaisant en somme et pourtant, elle devait se faire à cette situation, malgré tout ce qu'elle faisait pour fuir.

Au final, elle se retrouvait à être la victime de son peuple qui la torturait pour la tuer lentement. Elle avait mal, très mal et peinait à résister à la douleur.

Shinah finit même par se transformer en dragon, mais cela ne sembla pas suffire, elle en souffrait toujours. Il l'attaquait sans une once de pitié et dans le lointain, elle voyait Drameth qui n'attendait qu'une seule chose : qu'elle cède.

C'est ce qu'elle finit par faire en lui demandant à l'aide, il chassa rapidement les dragons, mais ceux-ci n'attendait que son départ pour revenir de nouveau, alors, elle attrapa avec sa patte le dragon avant de s'appuyer sur son dos et reprendre forme humaine sur lui. et finit par ne plus bouger trop faible pour faire quoique ce soit. Il fallait juste que de le dragon ne décide pas de lui faire mal.

"Ca t'amuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:09

Drameth n'aimait pas vraiment voir Shinah en mauvaise posture. Mais tant qu'elle ne l'appelait pas où suppliait son aide. Il ne pouvait rien faire, il n'allait pas agir si c'était pour se faire cracher dessus à la fin. Il l'a fait une fois, mais ne le fera pas deux.

Du coup, il regarda la dragonne se débrouiller comme elle pouvait. D'abord elle le narguait avant de commencer vraiment à faiblir. Finissant enfin par lui demander de l'aide ce qui fit réagir le dragon rapidement. Drameth vira les assaillant assez rapidement, libérant ainsi la dragonne d'une mort certaine. Mais tout n'était pas terminé encore. Il n'était pas sûr qu'elle souhaite de son aide après. Et il devait la pousser à la faire venir après lui.

Sur ce, il s'en alla tranquillement avant d'être retenue pas Shinah enfin ! Maintenant, elle ne pouvait plus l'envoyer balader. Elle avait besoin de lui et le savait. Ce qui devait sans doute l'agacer.

" Un peu. Tu es au courant maintenant que t'as besoin de moi. Ma reine."

Il sourit amusé avant de s'envoler pour la porter en lieu sûr. Là il pourra la soigner convenablement et à l'abri de toute attaque. Drameth la déposa délicatement avant de prendre forme humaine afin de s'installer à côté d'elle pour la soigner.

" ça va faire la deuxième fois aujourd'hui. Je devrais me faire payer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:27

Shinah vivait une situation un peu compliqué, partagée entre l'idée de se laisser mourir et celle de vivre, mais au final, et malgré son âge, l'envie de vivre se faisait toujours ressentir. Elle avait même éliminé de nombreux dragons dans ce but. Le problème, c'est qu'elle était totalement impuissante, face à cette horde de dragons et déjà affaiblit par des batailles et des blessures.

Pour s'en sortir, elle demanda de l'aide à Drameth, ce dragon encore plus impressionnant qu'elle, mais c'était uniquement parce qu'il était malheureusement son unique moyen de s'en sortir. Elle était dégoûter par la facilité déconcertant avec laquelle il éloignait les dragons.

Remarquant que dans son état, elle ne pouvait plus s'en sortir seule, elle retint Drameth pour lui monter sur le dos sous forme humaine et finit par lui demander s'il trouvait drôle la situation dans laquelle elle se trouvait.

"Je n'aurais pas eu besoin de toi, si déjà tu n'étais pas venu à la base. Et je ne suis pas ta reine, mets le toi bien en tête..."

Shinah se laissa porter en lieu sûr puisqu'elle n'avait plus la force de bouger et elle soupira à la remarque du dragon.

"Je t'ai pas obligé à m'aider à ce que je sache."

Elle finit par fermer les yeux pour se reposer mes s'endormit sans s'en apercevoir et ceci pour ne se réveiller que quelques jours plus tard et les blessures avait toute disparue. Elle se demandait si ce fichu dragon était toujours présent ou s'il l'avait enfin abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:05

Drameth s'en alla enfin aider Shinah qui était en mauvaise posture. C'était assez jouissif de la voir ainsi capituler en face de lui. Acceptant enfin son aide. Même si tout le monde n'était pas dans la joie la plus totale. Déjà Shinah et ensuite tout les dragons qui voulaient sa peau.

" Oui ma reine."

Il sourit amusé adorant la taquiner de cette manière avant de la déposer en lieu sûr pour la soigner. Même si cela commençait à devenir assez régulier.

" Non c'est vrai, mais au moins tu râleras pas parce que tu as mal. Même si j'avoue que tu râle pour quelque chose de valable."

Drameht sourit amusé avant de la laisser dormir. De son côté il la gardait le temps qu'elle se rétablisse; Mais surtout il profita de son sommeil pour mettre de l'ordre chez les dragons. Prenant la place qu'elle avait temporairement. En gros, si on désirait s'attaquer à la reine, ils s'en sortiront pas vivant. Et Drameth n'interviendrait qu'à ce moment là. Du coup, à aller un peu partout. Il n'était même pas là quand elle se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:23

La jeune femme n'aimait pas du tout la façon dont se comportait Drameth avec elle, il se faisait désirer et elle devait continuellement lui demander son aide pour qu'il rester. En plus, il l'appelait toujours "ma reine", ce qui ne lui plaisait pas du tout.

"Tais toi !"

Il l'amena même en lieu sûr pour prendre soin de ses blessure et elle arrivait encore à se plaindre puisqu'elle ne comprenait pas le comportement de dragon.

"Je ne suis pas du genre à me plaindre pour des blessures..."

Elle le regarda mécontente, mais au final, elle s'endormit, n'ayant pas la force de rester éveillée plus longtemps. La dragonne dormit plusieurs jour avant de finalement se réveiller et elle s'aperçut alors que Drameth n'était plus là. Ne sachant s'il était partit elle alla le chercher avant de l'apercevoir et le rejoindre.

"Si tu dois prendre soin de moi, fait le boulot jusqu'au bout, Drameth..."

Elle le regarda toujours avec cette expression froide, mais le fait même qu'elle soit venu le chercher montrait qu'elle l'avait accepté.

"Tu fais quoi d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:06

Drameth n'était pas vraiment apprécier par Shinah et l'énervait beaucoup à cause de son comportement. Mais il adorait la mettre en colère ou la faire râler. En plus de l'obliger a dépendre de lui pour être sur qu'elle reste à ses côtes. C'était vil mais utile.

Même quand il l'avait déposé dans un lieu sûr, il continua de l'embêter en disant qu'elle râlait beaucoup. Ce qu'elle tenta de contredire.

" Non c'est vrai, vous râler beaucoup pour rien."

Il sourit amusé avant de la laisser se reposer. D'abord Drameth resta avec elle avant de partir faire de la reconnaissance. Ainsi que de poser ses quatre volonté pour protéger la dragonne. N'étant même pas présent pour son réveil. Ce qu'elle lui reprocha à peine l'eut elle trouver.

" Je croyais que me tenir à l'écart, te plairait. Me suite je trompé ?"

Drameth la regarda amusé avant qu'elle ne lui demande ce qu'il faisait exactement.

" Je suis en train de faire comprendre a ta troupe de bras cassé. Que le premier qui te touchera où contestera tes ordres pour simplement te nuire. Aura affaire à moi. "

Il la regarda avant d'ajouter.

" Enfin, c'était uniquement pour te laisser un peu tranquille. A moins que tu préfère que je reste avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:20

Shinah n'était pas tellement gentille avec le pauvre Drameth, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne l'aimait pas. Il était fortement agaçant, s'amusait avec elle et se moquait, mais au final, il l'aidait aussi et c'était ce qu'elle appréciait chez lui.

Du coup, elle l'acceptait à ses coté, même en se plaignant toujours, et elle finit même par le vouloir avec elle.

"Ce n'est pas vrai !"

Shinah finit par se reposer, elle en avait bien besoin avec tant de blessures et à son réveille elle chercha tout de suite Drameth qui n'était plus avec elle. Elle le trouva un peu plus tard alors qu'il semblait mettre les chose au point avec les dragons.

"Quand tu te retrouves toute seule, tu te contente de peu..."

Elle lui demanda alors ce qu'il faisait.

"Ah... Mais si tu compte partir, ils m'attaqueront que tu le veuilles ou non.."

La suite, la rendit hésitante.

"J'ai juste besoin de compagnie, et faut d'avoir mieux, ou j'aimerais que tu sois là."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:47

Drameth adorait l'embêter et la taquiner gentiment. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait rester à son chevet pendant plusieurs jours à ne rien faire. Elle était assez grande pour se débrouiller toute seule. Surtout qu'elle était remise de ses blessures.

" Eh bien justement, j'aurais cru que ça t'irait."

Du coup, il lui dit ce qu'il faisait ce qui ne semblait pas la convaincre. Car de toute manière ont l'attaquerait rapidement après son départ.

" Qui dit que j'allais partir ? C'est juste pour pas qu'on soit continuellement ensemble. C'est ce que tu voulais non ?"

Drameth sourit amusé avant de demander si le fait qu'il soit absent lui manquerait. Ce qui n'était pas loin d'être le cas.

" Donc en gros je satisfait tes envie de compagnie le temps que tu trouve meilleur partit c'est ça ?"

Il la regarda avant de demander.

" Tu te crois quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:11

La dragonne finit par récupérer de ses blessures, et elle voulut voir un peu Drameth qui n'était pas à coté d'elle. Du coup, elle lui adressa la parole, regrettant finalement de lui avoir parler.

"Pas forcément..."

Puis, elle ajouta que de toute manière, s'il comptait partir, les dragons l'attaquerait sans aucune gêne. Apparemment, il ne comptait pas partir alors elle soupira.

"Je n'ai jamais dit ça..."

Surtout que la suite, l'agaça vraiment, il n'était pas vraiment agréable à entendre alors elle soupira bruyamment avant de dire :

"Oublie, j'ai strictement rien dit..."

Du coup, elle s'envola pour partir, comme elle le devait à la base et cette fois il fallait le faire pour l'attraper, elle était en pleine forme et elle se fichait que Drameth la voit partir.

"Je fais des efforts et voilà... On me le reproche..."

Au moins, elle serait plus tranquille dans des contrée lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:19

Drameth n'était pas avec Shinah quand elle se réveilla. Et la voir fut assez surprenant mais agréable. Sauf que lui était dans le parfait désagréable qui découragea la dragonne

" J'ai cru."

Sauf qu'il poussa le jeu beaucoup trop loin pour elle, l'agaçant vraiment au point où elle préféra partir plutôt que de rester avec lui. Amusé Drameth ne tarda pas à la rejoindre rapidement. Il allait sans doute se faire frapper pour ses mauvaises blagues. Mais il aimait bien la mettre en rogne.

" Shinah, ne boude pas. Je rigolais."

Il sourit amusé se postant de sorte à la faire atterrir. Shinah allait vraiment lui en faire voir de toute les couleurs, c'était évident. Mais il tenait tout de même à s'excuser.

" Je voulais simplement te taquiner, je te l'accorde je suis aller trop loin. Mais ce n'est pas pour autant que je te laisserais partir. Je t'ai, je ne compte plus te lâcher désormais."

C'est vrai qu'il avait travailler assez dur pour la garder avec lui. Et il ne comptait pas la laisser si facilement partir, même si pour cela il devait se prendre la vengeance de la dragonne en pleine tête.

" Je compte rester avec toi, même quand tu trouvera un meilleur partit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:36

Shinah faisait des efforts, mais Drameth se montrait vraiment désagréable, alors plus il parlait moins elle souhaitait faire d'effort. Cela semblait ne servir à rien alors à quoi bon essayer d'être gentille. Du coup, elle finit par lui dire d'oublier tout ce qu'elle venait de dire.

Drameth lui dit de ne pas bouder tout en disant qu'il blaguait, mais il n'obtint qu'un grognement rauque de la pars de la dragonne qui s'en alla pour ne plus le voir. Elle ne voulait jamais le revoir !

Cependant, c'est abrutit trouvait encore le moyen de la poursuivre alors qu'elle le rejetait complètement au début, elle l'ignora, mais fut forcée à atterrir alors elle le regarda d'un air mauvais.

"Et bien c'est trop tard, sache qu'il y a des limites à ne pas dépasser.."

Elle finit par lui donner un coup de tête plein de piquants par forcément agréable et le mordit au niveau du coup avant de le contourner pour continuer son chemin.

"Au lieu d'essayer de t'excuser remet toi en question... Et réfléchit avant de parler."

Elle grogna et finit :

"Surtout quand les gens font des efforts..."

Puis elle l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:15

Drameth avait poussé la plaisanterie assez loin, du coup Shinah lui faisait bien la tête. Ce qui était assez dommage, lui qui l'appréciait beaucoup. Il aurait dut faire faire un peu plus attention.

" Allé Shinah. C'était qu'une blague."

Au lieu de se calmer elle lui mit un coup de tête bien piquant avant de le mordre. Ce qu'il n'apprécia pas vraiment. Cela lui faisait particulièrement mal. Drameth secoua la tête avant de retourner à la charge sur Shinah en la plaquant au sol cette fois.

" Je sais que je suis allé trop loin dans la plaisanterie. N'est ce pas suffisant ?"

Il s'approcha d'elle avant de coller sa tête contre la sienne comme pour la caresser.

" Ce n'est pas pour autant que je te laisserais partir, Shinah. Qu'importe ce que tu diras"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:31

Shinah n'était pas une dragonne sympathique à la base, elle était plutôt froide et n'aimait pas se soumettre à qui que ce soit, encore moins à Drameth. Alors quand celui-ci se moquait d'elle alors qu'elle faisait des efforts pour être plus sympathique, elle ne pouvait pas rester de marbre face à ses paroles.

Vexée, elle s'en alla, mais il la suivit, alors qu'elle essayait de le semer, il lui disait que c'était une blague, mais il fallait y penser plus tôt. Elle ne pouvait pas pardonner aisément alors qu'elle avait fait de terrible effort pour parvenir à un peu de gentillesse.

"Laisse-moi !!"

Du coup, elle lui donna un gros coup de boule pour essayer de le faire reculer avant de le mordre, elle espérait qu'il comprendrait qu'elle ne voulait pas de lui. Shinah repartit donc pour aller vers l'inconnu, puisqu'elle n'avait nul part où se rendre et elle se fit plaquer au sol encore une fois.

"Non ! Lâche-moi..."

Son ton était glacial et il finit par coller sa tête contre la sienne, un peu perturbé, elle ne réagit pas tout de suite. Elle finit par pousser sa tête et dit :

"Pourquoi ne pas me laisser tranquille ? Je ne te comprend pas, tu reste avec moi alors que je fais tout pour t'éloigner."

Shinah soupira :

"De toute façon quoique je dise tu seras toujours là, mais si tu recommence je t'égorge, c'est clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrannie au sommet du monde   Tyrannie au sommet du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrannie au sommet du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au centre du monde.
» L'autre monde
» A l'autre bout du monde (Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser