Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au centre du monde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

La cité souterraine située sous Forgefer n'était pas très connu de la population étrangère à la cité en surface, loin de faire les couverture de journaux pour la honte qu'elle représentait pour les nobles. Cependant, elle était tout aussi détestée qu'appréciée, paradis de la drogue, des trafiquants d'armes, des marchés noirs, il était assez simple de s'y trouver des esclaves pour un très bon prix, parfois même des raretés. Les assassins y étaient aussi nombreux, prêt à tout pour une bonne paye, et au final, ce lieu était l'équivalent du quartiers le plus dangereux de Welgaia, les pauvres s'y rassemblaient vivant dans la peur d'être tuée, les combat de rue permettaient plus courageux et fort de se faire de l'argent.

Dans toute cette cohue annuelle était organisée un évènement annuel, un étrange festival souterrain où se rassemblaient tout les marchands illégaux de la cité souterraine pour organiser des concours et des ventes aux enchères, le marché aux bêtes étaient le cœur de ce festival et prisé pour la qualité de ses bêtes. Même à la surface, il n'y avait pas d'équivalent.

Samael était l'une de ses "bêtes", en vente, un prix qui semblait exorbitant, mais il n'avait pas d'égal dans son domaine, le chance avait sourit au marchand lorsqu'il avait lu un livre ancien qui relatait l'histoire du monde il y a de ça des siècles. Ce dernier mentionnait à puissant démon qui était enfermé alors que personne n'était capable de le tuer, scellé, il sommeillait ainsi depuis un long moment dans un tombeau de pierre duquel il ne pouvait sortir. Sans ses chaînes, il risquait cependant de devenir de nouveau incontrôlable. Après plusieurs semaines de recherches, le marchand découvrit que ce fameux démon, nommé Samael était le coupable de la chute de cette cité dans les ténèbres, et qu'il se trouvait donc scellé quelque part dans le souterrain.

Il trouva par chance ce fameux démon, représentant des démons des temps ancien, mi-bête, mi-humain, démon de pure race, encore peu, voire pas mélangé au sang humain comme c'était le cas actuellement. Le marchand demanda à son équipe d'extraire les chaînes des murs et détacha du démon toute celle qui étaient inutile pour sa bonne conduite, c'est à dire toute sauf celle de son cou. Cette dernière permettait de largement contrôler cette imposante bête par la paroles, ou à l'aide de runes quand elles entraient en contact avec la chaîne, permettant ainsi de la contrôler sans mal.

Malgré toute les tentative de Samael pour s'échapper, il ne put au final que suivre ce marchand et rester tranquille au marché où tout les curieux l'observait avec une insistant qui le dérangeait, parfois, il donnait des coup de queue en l'air pour éloigné les gens, mais finalement, il se laissa observer blasé par la situation.

"Voici une offre exceptionnelle ! Voici Samael le légendaire démon qui à détruit la cité ! VOUS pouvez le posséder à condition dans mettre le prix. Cent mille pièces pour cette magnifique créature, à négocier, venez vite !"

Samael attendait toujours le moment où quelqu'un serait assez imprudent pour le tuer et semer les terreur partout, et cette vente lui faciliterait sans doute la tâche, puisque nombre de nobles ne semblait pas du tout habille avec des dangerosités telles que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:18

Elena était née à Forgefer. Ses parents étaient particulièrement riches et important marquant un certain respect dans leur entourage. Sa mère était particulièrement noble et fière ainsi que gracieuse. Elle ne laissait pas paraître ses émotions et possédait une de ses grâces qui désarmais plus d'un alors qu'il tentait de la nuire. Sortant de cette situation la tête haute. Elena l'admirait et l'appréciait grandement. Elle était si sage... Malheureusement elle mourut pour meurtre, alors qu'elle était innocente. On ne sut que plus tard, qu'elle avait tenter de protéger la personne qu'elle croyait le meurtrier. Alors que c'était aussi un mal entendu. Le meurtrier avait bien réussis son coup. Mais la mère d'Elena était déjà morte quand on appréhenda la bonne personne.

Le père de la jeune femme fut effondrer de cette nouvelle et resta très proche de sa fille. Avant de commencer un peu a délirer dans ses projets d'entreprise. Il voulait montrer sa puissance, toujours plus comme il disait. Ce qui lui donna envie de s'installer a mi chemin entre Forgefer de dehors et la ville souterraine afin de pouvoir obtenir les bienfaits de cette ville chaotique. Et encore, il fallait l'avoir dans ses idées.

Elena grandit et devint une jeune femme magnifique ressemblant énormément à sa mère à qui elle gardait comme modèle. Ce qui avait dont de mettre en respect plus d'un auprès d'elle. Par contre elle était continuellement en conflit contre son père. Celui-ci ne faisait que dépenser et il alla aujourd'hui à la foire au bête pour trouver l'animal qui serait un beau faire valoir. Et il fut servit. Un démon était proposé ce jour là. Le démon qui a détruit la cité. Le père d'Elena ne se fit pas prier pour le posséder mais il prit ses précautions pour guider la bête jusqu'à chez lui. N'effectuant aucune erreur. En même temps il était entouré d'une élite qui connaissait bien les rythes, ainsi que les runes. Rien de tel pour tenir une bête comme celle là. Par contre il n'eut pas les félicitations de sa fille quand il la croisa une fois rentrer

" Qu'est ce qui t'as pris ? Ce n'est pas quelque chose qu'on achète, un moindre faux pas..."

Elena le regardait froidement sans pour autant hausser une fois le temps. Son père soupira se doutant qu'elle n'allait pas apprécier.

" Ramène le, nous n'allons pas prendre le risque de le garder ici."
' Je ne peux pas le ramener, c'est trop tard. Mais Elena, Il pourrait nous êtres vraiment utile. Imagine pendant la réception, ce sera l'animation la plus magnifique.'
" C'est misérable, l'utiliser comme une vulgaire bête. Ce n'est pas un chaton qui ronronne a tes faits et gestes. "
' Mais ne t'inquiète pas, il sera tout comme.'

Son père souriait comme un enfant qui avait un nouveau jouer. Elena inspira doucement avant de lui dire sèchement.

" Tu es trop naïf."

Sur ce elle s'en alla tandis que son père cherchait un endroit où le mettre. Et dans le salon en temps que serviteur lui plaisait bien. Cela faisait très bien lorsqu'il y avait des invités. Ils étaient un peu inquiet. Puis peu de temps après particulièrement fasciné avant de se prendre au jeu. Ayant un caractère assez abjecte en se moquant de la bête.

' Pfff, ses démons sont vraiment moche. Regardez cette queue de scorpion. C'est vraiment horrible. Ces créatures sont bien immondes, le rôle de clowns leur va particulièrement bien avec ses traits grossier.'
" Les personnages d'une farce sont rarement ceux qu'on croit. Qui sont les personnes dont on doit ce moquer, si ce n'est justement ceux qui se moque d'une farce grotesque de manière disgracieuse. Tout en essayant de se rassurer sa beauté flétrit.'

Elena fit un sourire particulièrement élégant qui moucha les personnes quelque peu offensé.

" Mais ne vous inquiétez pas. Cela toujours été ainsi les personnes riches ont toujours été considéré pour les plus comiques."

La soirée fut plus calme et on laissa Samael tranquille, du moins on évitait de se faire remarquer au cas où Elena ne viendrait à intervenir. En tout cas elle se termina rapidement et les quelques servant aidaient un peu la jeune femme ainsi que Samael a tout ranger. Elena aidait beaucoup pour la tenue de la maison, vu que sa mère n'était plus là pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:47

Samael fut acheté rapidement par un homme particulièrement riche, il n'aimait pas sa tête et surtout il prenait toute les précautions nécessaire pour ne pas le voir s'enfuir. Encore une fois, il était tombé sur une personne trop prudente et il ne pouvait pas se libérer de sa chaîne de métal froid.

Il suivit sagement cet hommes et ses serviteurs pour se rendre dans ce qui serait sa nouvelle maison, plutôt prison pour dire la vérité, puisqu'il n'était toujours pas libre de ses mouvements. Il fit alors la rencontre d'une jeune femme charmante, qui paraissait d'un tempérament fort, mais d'une fragilité extrême. Il pouvait la brise comme il le faisait avec une simple brindille. Elle voulait qu'il le ramène et Samael acquiesçait discrètement, s'il était ramené, il aurait une occasion de plus de fuir, mais son nouveau maître refusa et le soumit en tant que serviteur dans le salon. Forcé d'obéir, il agissait de manière calme, mais seule de l'hostilité se dégageait de lui.

Subissant les moquerie, il ne se trouvait pas laid et ne se sentait nullement affecté par de telles paroles, et remarqua encore une fois le comportement particulier d'Elena. Il était curieux de connaître un peu plus de se petit bout de femme, était-ce simplement une carapace ? Ou peut être était-elle plus fragile que ce qu'elle ne le montrait. Il songeait à l'utiliser pour gagner sa liberté, même si ce serait sans doute long, attirer sa compassion, sa sympathie serait peut être le bon moyen, après des siècles d'enfermement, il n'était pas à une dizaine d'années près.

Il fit l'effort de ranger, mais lorsqu'une porte de placard lui résista à cause de ses griffes qui l'empêche d'ouvrir les porte normalement, il donna un coup de queue dedans brisant la moitié du meuble et lâcha tout ce qu'il avait dans la main et finir par écrasé l'argenterie, les assiètes sur le sol les rendant inutilisable. Il se rendit alors dans un coin regardant tout ceux qui passait non loin lui d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:14

Elena n'appréciait pas l'idée de son père qui le savait maintenant que trop bien. Elle refusait de lui adresser la parole tant que Samael serait encore ici. Il n'y avait pas sa place; Mais son père était trop heureux de posséder un tel être, désireux de le montrer a tout son entourage. D’ailleurs, il ne tarda pas à en organiser une pour montrer bien heureux son acquisition.

Au début c'était plutôt calme, mais une fois rassuré. Les langues se délièrent à l'aide de l’alcool et n'attendirent pas pour embêter Samael qui devait subir silencieusement. Même si cela devait lui passer un peu au dessus. Elena ne tarda pas a agir les calmants assez rapidement. Ainsi, c'était plutôt des paroles discrètes qui se laissait faire. Mais rien de bien voyant et de bien fort. Ce qui fit passer la soirée plus tranquillement à la fin.

Alors que tous était partit, les servants et Samael commençait à ranger le salon. Tandis que Elena faisait une sorte d'inventaire pour voir ce qui convenait ou pas, ce qui manquait. Alors qu'elle allait se rendre vers la cuisine, elle se prit Samael de plein fouet, la faisant légèrement reculé tout en se retenant à son bras instinctivement pour ne pas tomber.

" Pardon..."

A peine se remit elle, qu'une personne des cuisines vint vers eux furieuse tout en montrant du doigt le démon.

' Cette chose est une calamité ! On devrait l'enfermer !!!'
" Calmez vous, d'abord et expliquez moi."

La cuisinière inspira fortement mais regarda toujours aussi froidement Samael.

' Il a détruit la moitié du vaisselier. Et encore ce n'est rien comparé à l'argenterie qu'il y avait à l'intérieur. Tout est détruit par cette calamité, on devrait l'enfermer dans une cage !'

Elena la regarda calmement en réfléchissant avant de lui répondre doucement.

" Il n'est seulement pas habitué. Il apportera juste la prochaine fois si cela vous convient. Et vous rangerez. Après on remplacera toute la casse, ce n'est pas un problème. Mais nous l'enfermerons pas."

La cuisinière était a moité satisfaite, elle voulait absolument que Samael soit enfermer. Mais Elena ne voulait pas, même si ce n'était pas elle qui décidait. Tout ce qu'elle souhaitait c'est qu'il parte. La cuisinière se résigna et accepta.

' Bien, mademoiselle.'

Sur ce elle tourna les talons pendant que Elena réfléchissait, bien sûr elle avait pris ses distances. Même si des élites étaient là pour le contrôler. Cela n'éliminer par les risques. Par contre, il fallait trouver un endroit où Samael pourrait se reposer sans que pour autant il casse tout. Ce qui n'était pas une mince à faire et elle s'installa à la table tout en réfléchissant. Énumérant des endroit qui pourrait lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

Samael n'était pas satisfait de sa condition, mais étant contrôlé par des hommes peu importe où il se trouvait, il n'avait d'autres choix que de se tenir à carreau, mais pour lui se tenir à carreau nécessitait seulement de ne pas toucher aux humains, la destruction était permise il fallait seulement qu'il en ait envie, et pour le moment, il n'avait plus aucun désir sauf d'être libre de ses mouvements pour tuer une bonne fois pour toute ceux qui le méritait. Notamment ceux qui l'avait enfermé il y mille années, car il sentait que l'une d'entre eux était vivant, peut être immortel. Puis, il voulait finir de détruire cette ville comme avait tenté bien d'autres démons entre temps sans pour autant y parvenir.

Alors qu'il servait des gens impolis, dont il comprenait à peine le sens des mots puisqu'il avait presque mille ans de retard sur la langue et peu de pratique, il comprenait à peu près à force d'entendre autour de lui les gens parler, mais lui-même parler était simplement impossible.

Ignorant les gens, il s'énerva uniquement lorsqu'une porte lui résista, il la brisa alors avec sa queue et finit d'achever sa tâche avec l'argenterie et les assiettes. Il bouscula alors Elena qui arrivait face à lui et elle se retint à son bras et s'excuse. Un regard méprisant exprima combien il en voulait aux humains pour sa condition puis il resta dans son coin se sentant toujours épié. De temps en temps même son dard se mouvait de manière nerveuse signe qu'il était prêt à piquer toute personne qui s'approchait. Jusqu'à ce qu'il ait une idée, il n'avait pas le droit de tuer, mais rien ne l'empêchait de toucher aux servantes. Il s'approcha alors de l'une d'entre elle, toute jeune, qu'il bloqua dans un coin sa main monstrueuse sur sa poitrine en lui parlant par la pensée, il était délicat pour ne pas attisé la colère des espèces de chien de garde et la jeune femme semblait presque charmée, peut être disait-il des mots doux, lui faisait voir des images alléchantes, peut être qu'il lui faisait les plus belles promesses, peut être que simplement il l'ensorcelait.

Il ne tarda pas à l'emmener ailleurs, pour enfin profiter d'un loisir auquel il n'avait pas pu profiter depuis des centaines d'années. Il n'y avait pas de raison pour qu'il soit arrêté puisqu'il ne faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:55

Elena avait passé une soirée affreuse et s'habituer à la présence de Samael était particulièrement difficile. Cette colère et cette haine constante étaient difficilement supportable même si c'était compréhensible. Ce n'était pas pour autant qu'elle montrait une certaine peur en face de lui. Juste une neutralité. Elle essayait continuellement de tempérer les choses quand elle ne pouvait agir en sa convenance. Ainsi elle calma la cuisinière avant que Samael ne s'occupe avec une servante. Cela devait arriver.

Elena se releva pour aller se coucher laissant la maison aux élites qui garderait bien la maison pendant que les maîtres dorment. La jeune femme s'enferma dans sa chambre avant de se changer pour enfin aller se coucher dans son lit. Ce qui était particulièrement agréable. Ce qui allait l'être beaucoup moins était les jours qui allaient arriver beaucoup trop vite.

' Je m'en vais a Welgaïa pendant un mois. Je ne pourrais veiller sur toi. Mais je serais plus rassurer si tu avais Samael avec toi.'
" Que veut tu dire? Il ne part pas avec toi."
' Non, ce n'est pas nécessaire et ce serait plutôt encombrant'
" Tu l'as voulut, tu assumes."

Son père la regarda attristé avant d'insister encore auprès d'elle.

' Elena comprend moi s'il te plait, je n'ai pas envie qu'il t'arrive un drame comme pour ta mère. les personnes qui nous haïsses sont encore nombreux et je serais plus rassuré de savoir qu'il te protège à sa manière que te savoir seule ici.'
" Je vois."

Sur ce elle se leva avant de partir de toute façon, son père faisait ce qu'il voulait. Par contre, dès son départ. Elle serait continuellement avec le démon. A une salle près. Ce qui n'allait pas lui plaire et sans doute lui plaire non plus. Tout deux n'allaient pas apprécier cette captivité. En plus un mois...

Le jour fatidique arriva et Elena n'était pas enthousiaste. Elle se posa dans le petit salon afin de lire un peu. Songeant distraitement a l'enfermement. Elle n'allait tout de même pas sortir avec Samael. Déjà que la cohabitation risquait d'être dur. Elle espéra seulement qu'il passerait pas toujours le temps dans la salle qu'elle occupe vu qu'il peut aller dans les pièces adjacentes à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26

Samael supportait sa condition tant bien que mal et il avait choisi de s'amuser avec l'une des domestiques pour s'occuper alors qu'il s'ennuyait d'une manière très prononcée. Il faisait de son mieux, mais malgré ceci, il n'arrivait pas à trop s'occuper, elles étaient ennuyantes, mais comme il n'avait rien de mieux, il continuait avec l'une ou l'autre quand il avait du temps pour lui.

Par contre, il apprit bientôt que son "maître" partait pour un mois et il devait plus ou moins protéger Elena, se retrouvant dans les pièces les plus proches d'elle. Il le regardait d'abord silencieusement quand il s'approcha d'elle en attrapant son livre dans sa main, livre qu'il abîma fortement à cause de ses serres. Il finit alors par regarder les signes incompréhensible imprimé sur les pages.

*Femme, ta langue est incompréhensible."

Il ferma le livre sans se poser de question et le jeta sur la table. Il regarda alors Elena silencieusement, sans hostilité cette fois.

*Tu n'as pas un moyen de me libérer ? J'ai de belles récompenses, si tu en es capable.*

Il espérait pourtant il n'y avait pas trop d'espoir à se faire. Il s'assit alors à coté d'elle et attrapa son visage.

*Tu es plutôt bien formée pour l'une de ses stupides humaines, mais tu parais trop sérieuse que dis tu de sourire un peu plus. Les hommes ne s'intéresseront pas à toi de cette manière, ils n'ont pas l'air d'avoir changé... Mais tu me conviens.*

Il approcha dangereusement si visage et la fixa.

"Que dirais-tu de devenir miennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:17

Elena n'appréciait pas vraiment la situation, mais elle devait faire avec. Elle ne croisait pas beaucoup Samael, mais les domestiques s'en plaignaient un petit peu moins. Il avait sans doute trouver une façon de les tranquilliser. Tant qu'il n'y a pas de mort...

Malheureusement, tout cela ne fit qu'empirer dans les jours suivant. Son père partait en voyage, la laissant seule avec la maison et Samael. Cela ne l'enchantait pas et encore moins quand elle appris qu'il allait être son chien de garde. Chose qu'elle n'approuvait pas vraiment. De ce fait, elle préféra s'installer dans la bibliothèque sur le divan afin de lire posément sans se prendre la tête. Lecture qui fut bien trop vite interrompu a son goût hélas. Samael l'avait rejoint tout en attrapant son livre sans demander sa permission. En plus de se plaindre de l'écriture du livre.

" C'est Elena et ce n'est pas parce que vous savez pas lire, qu'il faut dire qu'elle est forcément incompréhensible"

Samael jeta le livre sur la table basse, avant de la regarder pour lui demander la liberté.

" Vous vous trompez de personne, si cela ne tenait qu'a moi. Vous seriez partit a peine après avoir posé le pied dans cette maison."

Elena ne voulait pas de lui ici, tout cela était la volonté de son père et non d'elle. Pour le moment, le démon s'installa a côté d'elle avant de lui attraper le visage. Chose qu'elle appréciait pas, mais elle ne montrait rien de son ressentit. Elle recula simplement pour se dégager de ses mains tout en écoutant ses paroles.

" Je n'ai pas l'intention de plaire pour le moment. Ni de convenir à qui que ce soit."

Elena le regarda droit dans les yeux sans même défaillir une seconde ou avoir une certaine peur. Les paroles de Samael l'agaçait particulièrement, en plus de vouloir jouer de ses jeux de charmes sur elle. Ce qui était loin de marcher.

" Vous avez bien assez avec les autres femmes de la maison, amusez vous donc avec elle. J'ai autre chose à faire."

Sur ce elle se leva et attrapa le livre dont la couverture était bien abîmé. En général les démons ne s'encombraient pas de personnes ennuyante ou trop sérieuse. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'abandonne et la laisse tranquille sur ce point là. Elena inspira doucement avant de se diriger vers l'une des étagères qui comportaient une échelle et monta afin de ranger son livre en sureter. Elle viendrait le réparer plus tard, pour le moment. Elle devait faire un tour de la maison pour voir si le meuble remplacé convenait à la cuisinière. Elena redescendit prudemment de l'échelle espérant que Samael ne reviendrait pas à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:03

Samael s'ennuyait de plus en plus, certes, le mépris qu'on lui portait n'était rien comparé à ce qu'il était avant, mais cela ne lui convenait pas. L'époque où il semait la terreur lui manquait, les meurtres, la destruction, tout cela n'était plus et il le regrettait, sa vie n'était pas faite pour être celle d'un chien de garde obéissant. A présent, il était celui de la fille de son propriétaire, Elena, une gentille fille bien élevé pour son statut.

Comme il s'ennuyait à devoir rester avec elle, il lui adressa la parole, par la pensée puisqu'il ne pouvait pas parler dans sa langue, et qu'il considérait cela comme un effort inutile.

*Elena, ou pas, je me fiche de ton prénom, tu restes une femme...*

A moins que cette femme ait de l'importance, jamais il ne prendrait le temps de retenir son prénom, aussi simple qu'il soit. Pour lui, Elena était une connaissance éphémère, aucune raison donc de s'en servir pour autre chose que sa liberté ou son divertissement.

"Je sais lire, pas votre langue... Donc elle est incompréhensible."

Par contre, il découvrit qu'elle ne lui serait d'aucune aide pour sa liberté et il soupira bruyamment, agacé par cette annonce. Il lui attrapa alors le visage et recula pour s'en dégager.

*Les femme on bien changée en 1000 ans, ce n'est plus très intéressant...*

Elle soutenait son regard et il la regarda aussi de manière assez intense. Il tenta ensuite de l'avoir par ses mots, mais elle n'était pas dupe.

*Je m'ennuie, autant viser plus dur...*

Il la regarda alors déposer le livre quand son corps se mit à se mouvoir de lui-même, c'était ce foutu contrôle sur lui qui le faisait agir. Alors il soupira et la protégea de la fenêtre qui se brisait. Une gerbe de flamme quitta sa main pour aller carbonisé l'attaquant.

*Tu attires les idiots, huh...*

Il fronça les sourcils et s'éloigna de Elena.

*Tu as au moins ce mérite.*

Il sourit d'un air malsain et brisa le mur d'un face aec un coup de poing. Besoin de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:33

" Dis ainsi on pourrait me prendre pour un objet. Ce que je ne suis pas tout comme vous."

Elena était bien la seule qui l'appelait Samael. Son père lui donner le nom de bête ou démon comme tout le monde. Voir même si les autres le qualifié de chose. En tout cas Samael était toujours aussi agressif et ne semblait pas comprendre la nuance des paroles de la jeune femme. Ce qui la fit abandonner. Il était bien trop têtu. Pour le moment Samael accusa la déception de l'impuissance de la jeune femme. Avant de désespéré sur le caractère des femmes de nos jours.

" Je ne me jette simplement pas dans les bras de n'importe qui. Vous trouverez sans doute votre bonheur avec une autre que moi."

Elena ne faisait pas avoir par ses mots et ne défaillait pas à son regard qu'elle surmontait sans mal. Samael s'ennuyait et voulait viser plus dur. Hors ce n'était pas de la dureté à ce niveau.

" Vous allez finir par vous lassez."

Elena se leva et rangea son livre avant de descendre quand Samael se précipita vers elle pour la protéger. Selon lui, elle attirait les idiots... Elle avait au moins ce mérite.

" Je n'appelle pas cela un mérite..."

Elle était par contre inquiète. C'était son père qu'on voulait attaquer indirectement, donc ce n'était qu'un avertissement. Mais jamais on la blesserait directement... Elena ne pouvait rien faire et fit ses tâches avant de rejoindre sa chambre où on l'attendait. Par contre à cette époque, la magie n'était pas quelque chose d'inhabituelle. Pour dire, on se téléporta dans sa chambre avant de l'attraper tout en lui instaurant le silence. Elena ne put crier et regarda son agresseur qui la tenait fermement avec un sourire doux. Chose qui donnait froid dans le dos avant qu'il ne l'emporte avec elle en se téléportant arrivant dans une pièce richement décoré. Son agresseur avait également des origines démoniaques même s'il avait un corps d'apparence humaine. Cela se sentait à sa force et son physique trop parfait. Mais ses yeux ne trompaient pas. Il n'était pas humain.

' J'espère que vous avait fait bon voyage.'
" J'aurais put avoir pire."

L'homme sourit amusé avant de la regarder pour ajouter.

' Soyez docile et rien ne vous sera fait. Il ne reste plus qu'a attendre la réponse de votre père et l'arrivé de votre chien de garde. Cela fait bizarre de voir des ancêtres comme lui. Je les croyais tous scellé. Enfin, on ne va pas avoir trop de mal à l'arrêter.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:14

*Juste une humaine, une poussière dans ma vie, je peux vivre des milliers d'années sans prendre une ride, dans dix ans tu auras l'air beaucoup plus vieille, dans vingt ans n'en parlons pas, et ta notion du temps est différente de la mienne, voilà tout.*

Et à moins de porter un véritable intérêt pour elle, elle serait toujours une poussière à ses yeux, rien de plus rien de moins. La mort était toute proche pour elle, alors que la seule mort possible pour un démon tel que lui était la mort au combat, être scellé au fin fond d'un tombeau n'était rien pour lui puisqu'il n'était pas nécessaire pour lui de manger pour vivre, il se nourrissait de tout ce qui traînait dans l'air, de la vie pour faire simple, c'était ainsi que la légende sur tout ce que touche, certains être démoniaque, flétris était né. Le fait que les femmes avait changé était par contre visible, aucune crainte dans les yeux alors que les démons semaient la terreur à son époque.

*Je ne suis pas n'importe qui...*

Il voyait clairement l'évolution depuis son époque puisqu'elle résistait sans mal à l'intensité de son regard de part le fait qu'elle était habituée à la présence démoniaque.

*C'est possible, je verrais en temps et en heure.*

Puis, il défendit la jeune femme contre l'une de ses agresseurs. Elle trouvait pas que c'était un mérite d'attirer les idiots, pourtant, pour lui c'en était un puisque cela l'occupait.

*Je préfère que vous soyez pourchassez, au moins je m'ennuie moins.*

Puis il resta seul dans la pièce quand il se rendit compte en allant dans la chambre qu'elle n'était plus là. Il soupira, n'ayant d'autres choix que d'aller la chercher. Comme l'odeur d'un démon était présente, il savait à peu près comment chercher et il sortit en regardant d'abord autour de lui étonné des changements et finit par courir en bousculant les gens. Il passa par les fenêtres du bâtiment qu'il pensait être le bon. Il en profita pour faire quelques morts puisque c'était autorisé dans ces condition, il aspira toute la vie des gens et les tuait à la mains par pur plaisir.

*Pas très résistant ceux là... *

Il essaya de repérer à l'odeur où se trouvait la jeune femme, quand il trouva la salle il regarda le démons.

*Tu oses t'appeler démon avec une telle carrures, tu en as l'odeur, mais c'est tout...*

Il était vrai que Samael était impressionnant que ce soit niveau musculature, taille, ou même présence et apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:55

Samael était bien un démon de l'ancien temps pour se sentir si différent et supérieur et elle ne manqua pas de mettre son propre jeu dans le nez du démon.

" Un démon parmi tant d'autre. Mais qui a le mérité d'être millénaire, dépassé et transformé en bête de foire comparé a ses congénères qui maintenant dirige une partie de Virtual Dream. Je mourrais peut être dans peu de temps, mais qu'importe, je préfère cent fois ma vie plutôt que d'être dépassé par le temps à cause d'un problème passé. Incapable de converser normalement avec une population qui n'est plus la sienne, votre vie et je l'avoue plus aussi alléchante. Vous êtes dépassé et hors du temps. Vous êtes jeunes d'apparence mais vieux comme la terre et vous ralentissez. Ses chaînes en sont la preuve. Moi au moins je suis plus libre que vous ne le saurez."

Elena ne défaillit pas une seule seconde avant de terminer avec un léger sourire.

" Je préfère donc être une poussière qu'un vieux cailloux."

En tout cas elle refusa les avance de Samael. Lui se croyait important alors qu'il ne l'était pas vraiment. Du moins plus maintenant. En tout cas, elle le lasserait. Il devait s'y faire et il finirait bien par trouver un autre amusement dans le cours de la journée. En tout cas Samael s'amusait uniquement quand elle avait des problèmes.

" Je préfère être kidnappé au moins je n'aurais pas a vous supporter."

Son voeu ne tarda pas a être exhaussé et elle fut bel et bien kidnapper par une famille quelque peu démoniaque. Maintenant, les démons avaient apparence humaine pour séduire plus rapidement les humains et les manipuler. C'était évident et marchait particulièrement bien. Mais leur puissance n'était pas pour le moins basse au contraire. Il y en avait de très puissant. D'ailleurs c'est ce qui ne savent pas se camoufler qui sont les plus faibles. Elena était plus tranquille que chez elle et malheureusement Samael ne tarda pas a arriver l'air pestant.

' Samael, je te croyais toujours dans ton trou. Mais c'est pas grave, tu es dépassé maintenant. Tu n'es plus que l'ombre d'un démon, les temps changent.'

Le démon sourit d'un air malsains avant de sortir des runes pour commander Samael. Il avait tout prévu et asservir le démon ne serait pas trop difficile pour le moment. Ainsi il le força à s'asseoir.

' Je te ferais un cadeau, je te remettrais là bas. Après tout ce monde n'est plus pour toi, autant te mettre dans un endroit que tu connais.'

Une succube ne tarda pas a arriver et elle fit une mine déçu en voyant Samael.

- C'est lui le fameux démon destructeur ? Je l'imaginais plus grand...

Sur ce elle se tourna vers l'autre et lui glissa des paroles obligeant leur hôtes a partir. Mais il se tourna vers ses otages avant de partir.

' Je reviens. Ah Samael, n'essaye pas de détruire quoique ce soit tu risque de t'en casser les griffes.'

Il sourit d'un air moqueur devant son ancêtre avant de les quitter scellant la pièce. Elena était dans un coin de la pièce. Silencieuse. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire. Mais elle avait peur d'une certaine conséquence. Reste a savoir comment réagirait Samael envers elle. Tout dépendra si elle a envie d'agir ou non après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

Les paroles d'Elena étaient vraies, aussi puissant soit-il, Samael n'était plus que l'ombre de lui-même, un monstre inoffensif soumis aux humains. Jamais il ne pourrait retrouver sa gloire d'antan, sa gloire de dieu de la destruction. Au moins pouvait-il essayer de se mêler à l'humanité qui n'avait plus rien d'humaine.

*Je suis enchaîné parce qu'on craint ma puissance... Je suis certes dépassé, mais au contraire, je peux aussi bien m'adapter à ce temps."

Sa mâchoire se crispa un court moment, laissant apparaître ses muscles saillants. Jamais il n'aura voulu vivre de cette manière, mais il était enfermé depuis des centaines d'années, comment pouvait-il connaître le monde d'aujourd'hui. Un monde trop différent de ce qu'il avait connu. La guerre était passée par là, ange et démon vivaient proche les uns des autres.

Pris par l'ennui, Samael espéra un peu plus de mouvement et seul un homme bien imprudent vint s'attaquer à Elena, ce qui occupa le démon un court moment. Il aimerait que ce soit plus mouvementé. Elle préférait cependant être enlevé plutôt que d'avoir à le supporter. Son souhait fut exaucé après un court moment.

Samael se rendit compte alors de l'absence de la jeune femme et comme ses runes l'indiquait, il devait la chercher afin de la ramener. Il la trouva dans un lieu plutôt riche, un démon non loin.

*Ce ne sera pas le cas longtemps... Mais ce sont plutôt les démons de ce temps qui ne sont que l'ombre des véritables démons. De plus, tu devrais respecter tes lointains ancêtres...*

La plupart des démons de ce jours était la création des anciens démon, à peu près de son âge, alors il était un lointain ancêtres. Par contre les runes l'empêchait d'agir comme il le souhaitait alors il était complètement soumit et regarda d'un air glacial le jeune démon et la succube. Quand ils furent partit, Samael détruisit la runes qui l'empêchait de se mouvoir correctement et tourna en rond dans la pièce.

*Tu as été enlevée, comme tu le souhaitait... Tu préfère rester ici, ou tu m'aides et je te fais sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

" Je n'en doute pas. Mais vous devez un peu déplacé votre égo juste pour apprendre notre langue. Cela vous serez bien utile."

Enfin c'était son problème; Pour le moment Elena devait le supporter avant d'être kidnappé. Vu qu'elle était une monnaie d'échange on la traité bien. Et entre Samael et lui il n'y avait pratiquement aucune différence tout deux était particulièrement désagréable; Même si son kidnappeur était plus réservé et ne parlait pas beaucoup. Sauf avec le démon quand celui-ci vint chercher Elena. Elle les regarda silencieuse, écoutant la joute verbale qui se passait devant elle.

' Va dire ça au Takishima. Ils traversent le temps eux contrairement à toi. Et puis je n'ai pas de respect pour les antiquités'

Puis il s'en alla la laissant seule avec Samael visiblement de mauvaise humeur. Il lui fit remarquer que son souhait avait été exhaussé, mais maintenant. Aidait il a la faire sortir ou pas. Elena le regarda calmement avant de se lever pour le rejoindre.

" Je vous aide, mais vous me promettez de ne pas toucher a mon père et ne plus revenir chez moi."

Elle attendit sa réponse avant de se rapprocher beaucoup plus de lui attrapant l'épingle qui se trouvait dans ses cheveux. Là elle se mit à crocheter le collier de Samael qui finit enfin par céder. Les chaînes tombèrent rapidement au sol tandis que Elena recula n'ayant pas vraiment confiance. Elle espérait seulement qu'il s'en aille rapidement et qu'il ne lui ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:46

Après un long soupira Samael regarda la jeune femme, il pouvait faire des effort pour apprendre la langue, mais il ne pouvait pas l'apprendre sans de comparaison avec la sienne, or plus personne ne parlait sa langue puisqu'elle était sans doute considérer comme morte. Sa seule solution serait sans doute d'aller voir dans les bibliothèques de la ville, mais il ne pouvait pas sortir en extérieur de toute manière.

Ensuite, il dut aller chercher Elena qui était enfermé dans une pièce avec une démon qui voulait l'enlever sans doute en espérant en retour des bénéfices de la part de son père.

*Les Takishima n'ont pas été scellé contrairement à moi, en tout cas pas pendant autant de temps."

Par contre le fait qu'il n'ait aucun respect ne l'étonnait pas, le jeune d'aujourd'hui était irrespectueux envers leurs anciens. Seul avec Elena, il chercha un moyen de fuir mais avec ses chaînes, il était complètement coincé, alors il demanda de l'aide à la jeune femme. Elle accepta à condition qu'il ne revienne pas les voir.

*Très bien....*

Une fois détaché, il se mit devant la jeune femme et cracha des gerbe des flamme si chaude que la pierre se vaporisa dans l'air formant un trou beant. Il attrapa alors Elena et la déposa dans la rue au sol et partit sans dire un mot.

Durant les mois, voire les années qui suivirent, il chercha à prendre le pouvoir sur la ville en passant par une famille bien connue, les Takishima, Yahiro accepta de le laisser gérer en apparence la famille du moment qu'il agissait par derrière et gérait les affaires. Ainsi, Yahiro gardait le pouvoir et le démon agissait de la manière dont il le souhaitait.

Ainsi, il se rendit à une réception pour repérer ceux qui seraient susceptible de l'intéresser pour sa conquête du monde. Il repéra "femme", normalement appelé Elena et se souvint du statut de son père. Il l'approcha.

*Te voila devenue beaucoup plus vieille Femme....*
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

Elena s'était faites kidnappé et cela sonna le début de la liberté de Samael. Alors qu'il était venu la chercher. Sans grand succès, mais grâce à elle, ils purent sortirent tout deux sans encombre. Il promis seulement de ne pas toucher a son père, ainsi que de ne plus approcher la maison. Elena put ainsi fuir et rentrer chez elle rapidement. Son père déjà présent.

La suite fut plus calme, son père fut déçu de la disparition de Samael. Mais il ne racheta pas d'autre bête pour autant. Pour ce qui est d'Elena, elle continua de grandir et gagné en présence. Elle était particulièrement convoité et elle était très respecté. Ses sourires discret, son ton continuellement calme tout en ayant un comportement assez noble. Un jeune homme ne tarda pas a demander sa main, visiblement séduit par la jeune femme.

Le mariage se déroula en grande pompe et Elena était désormais marié. Par contre, elle ne s'entendait pas trop avec son mari qui était quelque peu volage même s'il revenait continuellement à elle après être lassé de ses conquêtes. Le ton montait souvent entre eux. Mais cela commença a se tasser quand son mari arriva enfin à la rassurer. L'habituant a ses jeux volages mais sans grand intérêt.

Elena avait 27 ans, le meilleur âge pour une femme humaine. Du moins c'est ce qu'on dit. Elle était invité à une réception pour représenter son père. Son mari n'était pas venu, trop occupé avec une exposition dans une galerie. Ce n'était pas bien grave, cela ne lui aurait pas plus de toute manière. Elena soupira doucement buvant tranquillement quand une pensée désagréable lui traversa l'esprit. La présence à ses côtés n'était pas non plus dans le but de la ravir.

" Il faut bien que cela arrive, malheureusement le temps ne m'aide pas à ne plus vous revoir. C'est bien le seul défaut que je lui reproche."

Elena le regarda droit dans les yeux chosent que les autres n'osaient pas visiblement. Ce qui ne la gêna pas, mais elle ne resta pas plus en sa compagnie et le quitta pour rejoindre d'autre personne beaucoup plus agréable avec un sourire élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:24

Alors qu'il ne pensait plus revoir Elena, il la croisa lors d'une réception, malgré tout, cette rencontre ne dura pas longtemps, puisqu'elle n'avait apparemment aucune envie de lui adresser la paroles. Il la regarda un sourcil relevé, et partit dans son coin puisqu'elle était aussi partie. Cette femme, était l'une des seules qui n'était pas bien impressionnée par sa présence.

A la fin de la réception, il rentra chez lui, ou plutôt ce qui était son bureau puisqu'il ne vivait en réalité nul part n'ayant ni besoin de manger, ni de dormir sauf si les êtres vivant venait à manquer autour de lui. Ainsi, il prit son temps pour rechercher des informations sur la famille de Elena qui lui paraissait fort intéressante. Il remarqua alors que le mari de la jeune femme avait des liens intéressant et quitta son ordinateur, dont il avait apprit à se servir durant ces cinq années pour aller voir le fameux mari.

Il le trouva, et le menaça, mais il n'était pas vraiment influençable, lassé, Samael le tua en le transperçant de ses griffes et n'en laissa aucune trace en le brûlant. Il menaça les quelques témoins de les tuer s'il disait quoique ce soit.

Comme il était mal partit, il décida de prendre comme autre solution d'aller voir Elena, qu'il trouva après un petit moment de recherche et se mit face à elle en disant clairement ce qu'il attendait d'elle.

*J'ai besoin de tes relations pour agrandir mon influence, alors tu vas m'aider, n'est ce pas ?*

Il sourit de manière malsaine, et ajouta la menace ultime, alors qu'il avait déjà tué le mari.

*Si tu ne m'aides pas tu pourras dire au revoir à ton mari...*

Il croisa les bras en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

Elena n'était pas ravi de voir Samael et elle ne s'attarda pas en sa compagnie. Préférant la présence des autres convives qui lui rendirent avec beaucoup d'égard. Elle n'avait aucun problème dans le relationnel et la confiance lui était rapidement accordé. Elena était à l'aise, passant une agréable soirée avant de rejoindre son mari. Qui lui était particulièrement fatigué.

Le jour suivant, il devait partir dans une autre expositions, Elena le salua tout en sachant qu'a son retour une conquête de plus serait a affiché. Malheureusement pour elle, il n'y aurait pas d'autre puisqu'il s'était éteint dans la nuit sans qu'elle le sache. Mais elle ne pourrait encore moins le savoir puisque Samael vint directement à elle pour lui demander son aide.

" Il est hors de question, maintenant allez vous en."

Elena le regarda froidement avant de le regarder froidement quand il la finit par la menacer encore plus en disant qu'il tuerait son mari. Elle était coincé et c'était très loin de lui convenir.

" Je n'ai visiblement pas le choix."

Elena resta très noble et ne laissa rien transparaître.

" Qu'est ce que vous attendez exactement de moi, vous dirigez les Takashima. Je ne devrai être d'aucune aide."

Sauf qu'elle attirait la sympathie et le respect plus facilement que Samael. Lui c'était plutôt la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:53

Samal n'était pas particulièrement content d'être dans cette réception,mais c'était l'occasion pour lui de nouer des liens avec d'autres personne pour étendre sa sphère d'influence. Comme, il ne pouvait pas manipuler la jeune femme alors il cherchait de moyens pour la manipuler et trouva son mari qu'il tua malencontreusement. De ce fait, il se rendit directement à elle puisqu'il choisit de la menacer de la mort de son mari bien que celui-ci n'était déjà plus de ce monde depuis un long moment.

Elle ne voulait pas faire de marcher avec lui, mais dès qu'il mentionna son mari elle changea d'avis ce qui le fit sourire satisfait.

*Au moins vous connaissez votre place...*

Mais comme d'habitude Elena restait calme, il trouvait ce comportement plutôt intéressant et se demanda encore une fois si c'était vraiment naturel.

*Vous êtes la plus apte à nouer des liens pour agrandir ma sphère d'influence... Régner sur Forgefer n'est pas suffisant alors je compte sur vous pour m'aider à avoir de l'influence dans tout le pays.*

Jamais il ne parlait à haute voix et les rares personnes n'étaient plus de ce monde, il ne valait mieux cependant pas insister en entendant ses pensée.

*Vous devez donc vous liez avec des familles et les duper avec des contrats bien alléchant pour posséder de plus en plus d'influence. Cela vous convient ?*

De toute maniière la jeune femme n'avait pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:21

Samael n'était pas vraiment fréquentable. Il avait eu Forgefer par la force et le voir a cette réception ne lui plaisait pas. Il était comme la peste, plus loin il était mieux on se portait. Malheureusement, le fait de le revoir n'arrangea en rien ses affaires puisqu'elle dut le revoir peut de jour après. Et pas forcément pour le plaisir.

" Vous l'imposez, ce n'est pas comme si j'avais un choix à faire."

Elena le regardait toujours aussi glacé tout en restant calme. Samael voulait l'utiliser afin de conquérir plus de terrain. Avoir plus d'influence, c'était ce qu'il souhaitait...

" Ma présence a vos côté deviendra rapidement louche. Vous n'inspirez pas confiance et on devinera rapidement que je suis sous la contrainte."

Il voulait quand même l'utiliser comme intermédiaire. Cela ne l'enchantait pas et cela ne donna qu'un regard hostile a la jeune femme tout en restant calme dans ses propos.

" Ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire."

Sur ce Elena se leva bien obligé de suivre le démon dans ses conquêtes. Bien sûr, les gens l'appréciaient et malgré tout cela ils étaient méfiant. Hors Elena ne pouvait se permettre de faux pas pour protéger son mari et effectua les demande de Samael. Rendant ce qu'elle avait obtenue au démon le soir, comme celui-ci. Bien sûr, elle était toujours assez glacé avec lui et distante. Ne lui parlant que si c'était nécessaire.

" Voici pour aujourd'hui, j'espère que ça vous conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Samael cherchait à asseoir son autorité en plus de l'étendre, mais il n'y arrivait que trop simplement et il était persuader que d'ici quelques années, il s'ennuierait de nouveau. Il détruirait le monde quand ça sera le cas et une fois le monde détruit, il se tuerait lui même, mais avant d'en arriver là, il avait encore du temps devant lui.

*Tu pourrais très bien refuser...*

Il haussa les épaules, de toute manière, son mari était déjà mort, même si elle l'ignorait. Par contre, elle disait que sa présence à ses coté aurait l'air louche.

*A toi de faire comprendre de tu n'es pas tant sous la contrainte...*

Elle était un parfait intermédiaire et comprenait parfaitement qu'elle n'avait pas le choix Il attendit donc son travail avec impatience en la laissa travailler pendant que lui continuer à essayer d'étendre son influence par d'autres manières et le soir il récupéra les document de la jeune femme.

*Merci...*

Il leva les yeux de ses document et se leva en souriant amusé, il fit le tour de la table et s'apprucha de Elena pour finalement l'attraper par la taille et approcha son visage de celui de la jeune femme prêt à s'amuser un peu avec elle lorsqu'un craquement l'alerta et il leva la tête quand le plafond s'écroula sur eux. Il Protégea la jeune femme puisqu'elle mourrait sinon et il avait encore besoin d'elle. Il souleva le tout pour se sortir de là, quand un dernier morceau lui percuta violemment la tête accompagné d'un espèce de "yaah" étant qui venait du débris.

Assommé, il s'écroula brutalement au sol et sur Elena. Se réveillant après quelques minutes uniquement mais la tête complètement vide, il ne se souvenait ni de son nom, ni de celui de cette femme. Perturba il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

Samael s'amusait a vouloir conquérir le reste du pays. Et pour cela il avait besoin d'Elena qui ne pouvait refuser sous la contrainte. Et elle devait même jouer la comédie pour lui ce qui la dégoutait profondément.

" Je ferais de mon mieux."

Sur ce elle se mit à travailler pour lui dès le lendemain. Et ce n'était pas une partie de plaisir. Elle fit de son mieux pour convaincre les gens d'abord réticent puis ils finirent pas accepter. Elena était assez soulager avant de revoir Samael dans la soirée. Elle était loin d'être ravi et lui donna ses contrats avant de partir. Seulement il la rattrapa avant de lui prendre la taille pour se rapprocher encore plus d'elle.

" Samael non !"

Soudain un craquement se fit entendre et Samael la prit contre lui afin de la protéger du plafond qui était en train de s'écrouler. Elena s'accrocha instinctivement à lui tout en sentant à travers lui les chutes de grava. Samael arriva a tout dégager avant que quelque chose ne le percute le faisant perdre connaissance sur la jeune femme. Elena dut supporter son poids tant bien que mal avant de se redresser doucement tout en regardant Samael sur elle et la pierre étrange. Soudain, elle sentit un mouvement et elle s'empressa de ranger la pierre dans ses vêtements. Samael était que l'ombre de lui même ce qui étonna assez la jeune femme.

" Samael ?"

Elle le regarda surprise tout en attendant qu'il se lève pour se dégager de là. Une fois debout, Elena épousseta sa tenue avant de tourner son regard vers le démon plutôt curieux.

" Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:37

La jeune femme n'avait d'autres choix que celui d'obéir au seigneur démoniaque et ses objectif de prise de pouvoir. De cette manière, il obtint sa précieuse aide puisqu'elle pouvait faire plier facilement les gens grâce à son influence, sa grâce, et son comportement qui la rendait respectée de tous.

Samael aperçut rapidement l'efficacité d'Elena, quand il reçut le soir venu les documents concernant les aides qu'il pouvait avoir. Soudain un accident arrivant, peut être pas si accidentel que ça puisqu'il protégea la jeune femme au prix de sa mémoire. Elle n'était pas responsable, mais quelqu'un chercher à amenuisé ses capacité.

Quand il reprit connaissance, il était étalée sur la jeune femme dont l'identité lui était complètement inconnue, il devinait qu'il la connaissait, sans plus de précisions, il devina aussi bien qu'elle devait avoir une certaine importance pour qu'il la protège des gravats du plafond. Il fut coupé dans sa réflexion par Elena qui s'inquiétait pour lui.

"Femme, j'ai perdu la mémoire, alors tu t'occuperas de moi jusqu'à ce que je la retrouve..."

Toujours la même personnalité cependant, ce qui ne devait sans doute pas la ravir, mais il n'en avait pas conscience.

"Tu me diras tout ce que tu sais de moi, et si tu OSES me mentir, je te file en pâté au cerbère... ou je te découpe moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:42

Elena n'aimait pas du tout travailler pour Samael. Elle aurait aimé ne plus le revoir tout simplement. Hors il se trouvait continuellement sur sa route et maintenant il l'avait enchaîné à lui. Ce qui était très loin de lui plaire. Ainsi elle travailla pour lui et apportait ce qu'il lui demandait.

Cependant, alors qu'elle était en train de refuser son comportement. Le plafond s'effondra juste au dessus d'eux. Samael la protégea parfaitement avant de perdre connaissance à cause d'une pierre étrange qui l'avait cogné. Curieuse, Elena la regarda avant de la cacher quand il se réveilla de nouveau. On sait jamais, cela peu toujours être utile. Quand même inquiète, elle lui demanda si ça allait. Et à l'entendre, elle se demandait vraiment pourquoi elle s'était inquiété. Il avait perdu la mémoire mais pas son comportement odieux.

"..."

Elle le regarda déconcerté, il voulait qu'elle lui parle de lui. Hors elle ne savait rien de sa vie. A part qu'il pourrie la sienne.

" Et avec ça vous voulez que je coopère. Faudra s'y prendre mieux que ça."

Elena se leva s’époussetant, n'appréciant pas vraiment sa tenue actuelle.

" Je ne vous mentirai pas. Mais je ne me vous parlerai pas non plus tant que vous ne serez pas un minimum agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:28

Samael utilisait Elena à sa guise, elle était vraiment parfaite, même si celle-ci ne l'aimait vraiment pas. De ce fait, il la bloquait avec lui en parvenant à trouver des informations pouvant l'aider pour sa conquête du monde, il ne pouvait de toute manière pas le faire seul.

Cependant, alors qu'il pensait être tranquille, il protégea la jeune femme de l'écroulement du plafond, s'assomant par la même occasion, ce qui était assez douloureux, même pour un démon.

Cependant, pendant son petit moment de perte de connaissance, il se rendit compte qu'il avait totalement perdu la mémoire. il ne perdait pas pour autant son terrible caractère, puisqu'il se montrait toujours aussi méprisant avec elle.

"Tu n'es rien d'autres qu'une esclaves..."

la suite lui plus beaucoup moins, mais il était aussi bloqué sans elle alorrs il se retrouvait bien embêté.

"..."

Il finit par rester silencieux.

"Est ce que tu peux me dire qui je suis, s'il te plaît ? "


il faisait des efforts c'était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre du monde. Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre monde
» Tyrannie au sommet du monde
» A l'autre bout du monde (Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser