Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En avant la musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:43

Botanica était connu pour être une ville festive et pleine de mouvement. De ce fait la plupart des groupes naissaient dans cette ville. Konoe, elle avait fait partie de l'école de musique des Serephins. Une école très réputé où de bon artistes sortes et sont de suite produit. La jeune femme n'a pas besoin de producteur et se produit seule grâce à l'argent de sa famille elle choisit absolument tout. De ce fait elle s'est crée un groupe de musique dans le courant du moment tout en mêlant le violon dans ses morceaux à l'occasion. C'est plutôt étonnant de voir une violoniste jouer des morceaux assez électronique mais la musique était particulièrement belle et rythmé. Konoe chante ses chansons à la perfection qu'elle a elle même écrite. Leur groupe montèrent rapidement dans le top grâce à sa voix et leur talents.

Konoe est une personne assez hautaine, elle a bien conscience de son talent et sa voix envoutante. De plus la popularité et l’éducation de ses parents ne l'aident pas. Elle vous regarde de haut sans vous accordez une seule valeur. Mais le destin est bien déterminé à la faire changer. Elle a du talent, mais son côté narcissique peut être une grande perte pour elle.... Une émission de télé venait de l'appeler pour demander sa présence à l'une des émissions sur la musique. La jeune femme accepta sans savoir qu'un autre représentant d'un groupe allait également venir. De plus qu'ils ont dans le projet de les faire jouer tout les deux pour l'ouverture du 50em anniversaire de la chaîne.

La jeune femme se rendit d'un air habituellement hautain jusqu'au plateau et on vint l'interpeller.

" Konoe !!! je vous attendez, je vous présente les paroles de la chanson que vous devriez chanter lors de l'ouverture."
- Mais c'est un duo ?
" C'est vrai, mais l'autre chanteur a énormémént de talents vous inquiétez pas"

Sur ce il s'en alla et Konoe le regarda froidement peut désireuse de partager se moment de gloire. Elle soupira avant de s'installer dans le petit salon afin d'écouter l'air de la musique et chanter les paroles doucement à l'abri des oreilles trop indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:14

Lyam avait débuté il y a quelque temps en tant que chanteur, d'abord méprisé par les personnes qui le produisait, il avait fini par s'intégrer car il ne se laissait pas marcher sur les pieds malgré toute les menaces qu'on lui avait faites. Il faisait dont la musique qui lui plaisait, et puisque son premier album avait bien marché, on l'avait laissé faire sans pouvoir lui reprocher sa mauvaise conduite. De toute manière, tant qu'il rapportait de l'argent, il serait tranquille.

Ce n'était pas lui qui composait les musiques, bien qu'il aide aussi à composer, il comptait sur un vieil ami, avec qui il s'entendait depuis tout jeune. Par contre, il s'occupait intégralement des paroles, elles avaient pour une grande majorité un sens caché concernant le passé du demi démon, ou bien simplement des histoires sur des thêmes divers.

Lyam avait pour réputation de ne jamais se laisser faire quoiqu'il arrive, et de ne jamais céder lorsqu'il avait une idée en tête et qu'il pensait avoir raison. Il fallait donc de tres bon argument pour le faire changer d'avis. Seulement, avait son regard clair et envoutant, il était parfois dur de lui resister, comme s'il hypnotisait le monde.

Le manager qui s'occupait des offres qu'il recevait lui proposa un travail pour une chaîne, il accepta puisque c'était plutôt bien payé, l'anniversaire de la chaine en elle-même, il s'en fichait.

Le jeune homme se rendit alors sur le plateau où était tourné l'anniversaire, il se demandait qui allait être son partenaire pour la chanson qu'il devait interpreter. Lorsqu'on lui donna les paroles de la chanson, il l'écouta rapidement avant qu'on ne lui dise que sa partenaire était dans le petit salon ou il la rejoignit. Il ne lui parl pas pour autant et le regarda un moment avant de s'entrainer de son coté, il était la tout simplement pour avoir l'air sérieux par les organisateurs. Donner l'illusion d'être quelqu'un de sérieux, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:56

Konoe ne supportait pas la concurrence et son sale caractère faisait parfaitement contraste a son physique de belle blonde au yeux bleu. Vu que d'habitude se sont des idiotes, elle non. Intelligente, belle, mais narcissique et purement égoïste. La preuve arriva rapidement quand un inconnue entra dans le petit salon. Ils se regardèrent un moment, Konoe le regard méprisant. Mais elle ne dit rien avant qu'il se mette a changer. La jeune femme soupira avant de se lever.

- On ne peut décidément pas être tranquille ici. Toujours un gêneur pour calmer la tranquillité.

Elle le regarda d'un regard particulièrement glacial avant d'ajouter d'un ton sec.

- En plus il me colle à toi qui ne convient pas du tout au style de ma voix. Comme quoi ils manquent terriblement de goût pour une chaîne de musique.

Sur ce elle quitta la pièce furieuse quand le producteur de la chaîne arriva mais il fut inquiet en voyant la tête de Konoé. Déjà elle ne sourit pas beaucoup, mais là c'était pire.

" Konoé ça ne va pas ?"
- Vous auriez tout de même put me prévenir.

L'homme déglutit avant de s'expliquer.

" Vous ne seriez pas venu sinon... Et le public n'attend que vous."

Konoé le regarda froidement avant de lui répondre sèchement.

- Je ne partirais pas maintenant, mais la prochaine fois demandez mon avis !

Sur ce elle s’éloigna tranquillement dans le couloir pendant que l'homme soufflait soulagé. C'était déjà compliqué de prendre des stars alors quand elles sont aussi mauvaise tete qu'elle. Ce n'est pas savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:18

Lyam avait son caractère aussi, il le montrait moins en public que la jeune femme qui avait mauvaise réputation niveau caractérielle. Beaucoup de gens voyait en elle un tyran. Mais il voyait aussi en elle une tres bonne chanteuse. Apres avoir pénetrer dans le salon le jeune homme avait commencé à chanter cependant elle ne semblait pas contente. Il ignorait ses paroles et continuer sans petre perturber. Mais elle se plaignit de sa voix.

"Il faut bien une voix qui vaille le détour quand l'autre voix se trouve être mauvaise, manquant cruellement d'émotion, et les notes fausses... Une voix typique et ennuyeuse si vous preférez... "

Ils ourit en coin tout en sachant que c'était reellement ce qu'il pensait. Il détestait ces chanteuse prétentieuse qui se croivent le nombril du monde alors qu'elle ne sont qu'une poussière éphémère. Lyam se trouvait avoir une voix particulièrement grave, mais avec des ton montant au tres aigu, il maitrisait bien sa voix et ceci sans souci ce qui donnait un certains charme lorsqu'il chantait.

Le demi démon s'entraina pendant encore un petit moment avant de rejoindre le plateau en regardant le staff tout mettre en place et faire les tout dernier préparatif.

"J'aimerais que cette... fille, si on peu appelé ça une fille se prenne un coup au niveau de sa fierté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:42

Konoe n'était pas tellement aimable et elle ne se gêna pas pour faire des remarques désobligeante. Le jeune homme ne resta pas de reste et lui répondit également a ses propos en disant que sa voix monocorde. Mais Konoe retourna habilement la situation.

- Je suis parfaitement d'accord avec toi. T'as voix manque cruellement d'émotion, typiquement ennuyeux à un tel point qu'on croirait s'en dormir. On moins on est d'accord, il faut ma voix pour embellir la tienne.

La jeune femme lui sourit de façon hypocrite avant de quitter la pièce. A sa sortit elle trouva le présentateur qui s'inquiétait de sa colère. Mais elle restait à son grand soulagement. Par contre elle alla s'habiller pour l'émission avant de ressortir pour appeler son père. Elle lui parla un moment avant de prendre un temps plus sérieux.

- C'est quand que tu arrive ?... Mais tu m'as dit que tu viendrais ! ... Non mais t'embête pas pour moi.

Elle avait raccroché immédiatement tout en ayant quelque peu pris conscience qu'elle s'était mis a crier contre lui. Du coup elle resta silencieuse tout en jetant des regards noir autour d'elle. Des personnes du staff vinrent la chercher pour l'accompagner. L'émission allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:00

"Avec ton caractère, je doute que tu ais prit ne serait-ce qu'une fois la peine d'écouter ce que je fais..."

Elle se croyait le nombril du monde, rien de pire que ce genre de personne pour Lyam. Un peu à la manière des anges qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez. Par contre, quand il parlait, la jeune femme n'avait pas tord, il manquait cruellement d'émotion, cependant, lorsqu'il chantait c'était totalement différent, on ressentait différentes émotions.

La jeune femme avait alors quitté la pièce suivit de peu par Lyam qui avait regarder le staff faire les dernier préparatif avant qu'il n'aille se changer, ensuite alors qu'il était dans le couloirs, il entendit des cris qu'il prit pour ceux d'une hystérique avant de s'apercevoir que c'était cette fille insupportable qui en était la provenance.

Ensuite, il se rendit à la démonde de personne du staff proche de plateau de l'émission. Il demanda alors à la jeune femme qu'il avait rejoint.

"Ne rabaisse pas le niveau, tu comprends ? Enfin je doute que même en faisant de ton mienx tu arrives à obtenir quoique ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:21

- Qu'est ce que ça peut te faire ? C'est pas comme si ma personne te préoccupé !

Elle le regarda froidement avant de partir et se brouiller avec son père. Encore une fois il l'avait délaissé. Pourtant il avait promis sa présence aujourd'hui, mais même en 22 ans il est incapable de tenir une parole. Tout comme ça mère, les oreilles peut discrète, le fait qu'on lui achète tout comme si ça allait les pardonner... Elle soupira avant de revoir l'autre tête de pekno qu'on lui avait collé en plus il lui demandais de ne pas baisser le niveau.

- Parle pour toi...

Elle inspira avant de s'apprêter à chanter normalement quand cela devait commencer mais plus de micro. Elle eut un regard surpris avant de regarder l'autre d'un air mauvais. Intuition particulière. Mais elle se démonta pas pour autant. Jouant avec le pouvoir de ses ondes elle se mit à chanter plus fort tout en s'aidant d'elle pour porter sa voix. Cela faisait office d'un micro improvisé tout en donnant un style tout particulier qui allait bien avec le timbre de voix de l'autre chanteur. La musique était elle aussi transformer a cause des ondes mais c'était tout aussi jolie et rythmé. A la fin tout le monde applaudir et Konoe regarda froidement l'autre type.

- Que tu essaye de me pourrir je m'en fiche. Mais je n'arrêterai pas de chanter pour eux. Quitte a me briser la voix.

Konoe tourna les talons pour retourner en coulisse tout en se tenant le cou complétement brûlant a cause de l'effort donner. En tout cas c'était presque sûr qu'elle n'allait plus avoir de voix pendant un jour ou deux... une fois froide c'était fini... Konoe toussa discrètement tout en regardant l’émission des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:13

Lyam ne répondit rien avec la jeune femme puisqu'elle avait raison. Il se fichait totalement d'elle et ce n'était pas en chantant une chanson ensemble que le résultat allait changer. Il ne détestait pas pour autant cette jeune femme, il ne l'appreciait pas non plus, il y était indifférent et cela ne changerait sûrement jamais.

Ensuite, la jeune femme lui dit qu'il n'était pas mieux sur le fait de rabaisser le niveau, il sourit alors en coin avant que la jeune feme ne s'apprete à chanter et qu'elle s'aperçoivent de la supercherie que le jeune homme lui avait tendu. Il sourit en voyant son regard satisfait de son effet. Cependant, elle put se debrouiller grace à son pouvoir et en insistant quelque peu sur sa voix. Le résultat n'était pas désagréable et leur deux voix allait bien ensemble seulement, cela ne durerait pas longtemps puisqu'apres cette émission il ne se reverront sans doute plus. Konoe l'avait regardé froidement avant de préciser sa pensée.

"Fait ce que tu veux..."

Lui, il chantait pour lui, parfois pour ses amis, mais le public l'ennuyait plus qu'autre chose. A part hurler sans respect pour l'artiste, ilne savait pas faire grand chose. Une fois dans les coulisse, Lyam regarda la jeune femme avant de réfléchir et de partir dans une salle. Il ne tarda pas à revenir.

"Bois ça... ça te soulagera, prendre soin de ta voix et de tes cordes vocales reste une priorité pour une chanteuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:33

Konoé avait chanter de tout son coeur pour le public en face d'elle. Il était le seul a lui donner autant sans demander en retour. De ce fait, ils connaissaient d'elle son côté beaucoup sympathique. Les autres n'avait que son côté imbuvable... La jeune femme allait se retrouver aphone mais elle n'allait tout de même ne pas chanter... Elle soupira tout en se couvrant quelque peu la gorge avec ses mains avant de voir l'autre chanteur en face d'elle pour lui donner une boisson qui lui ferait du bien. Konoé le regarda froidement tout en parlant d'un ton plein de reproche.

- Tu me coupe le micro et après tu m'aide... T'as quelque chose à demander ou quoi ?

Elle prit la boisson et baissa la tête vers le verre tout en disant plus calmement.

- Merci...

Konoé resta silencieuse et but tranquillement en faisant attention à sa gorge qui lui brûlait... Elle serait vraiment aphone le lendemain. Valait mieux rentrer.

- Je rentre chez moi. Tu pourras dire au présentateur que je ne viendrais pas... Après ce que tu raconte sur moi je m'en tape...

De toute façon il pouvait bien raconter ce qu'il voulait. Elle ne pouvait rien dire. Konoé s'en alla tout en prenant quelque chose pour lui entourer le coup... Rentrer chez elle ne l'enchantait pas mais comme quoi elle était obligé pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:54

Lyam avait offert cette infusion à la jeune femme parce que c'était tout de même de sa faute si elle abimait sa voix. Hors c'était l'outil de travail d'un chanteur, alors la perdre même pour quelque jour pouvait s'avérer gênant. De plus c'était désagréable pour la gorge.

"Qui voudrait demander quoique ce soit à quelqu'un comme toi..."

Lyam soupira, elle le remercia tout de même e qui était en soit impressionnant.

" De rien..."

Ensuite la jeune femme annonça qu'elle partait et qu'il devait dire au présentateur qu'elle ne viendrait pas. Il ne lui dit rien, il n'en avait pas envie. Puis il rentra chez lui et apres une bonne nuit de sommeil, il se réveilla. On l'appelait sur son portable qui vibrait et qui ne tarda pas à faire une chute de la table de chevet.

Il dut remettre la batterie avant qu'il ne rappelle, c'était son meilleur ami et compositeur qui lui demandait comme s'était passé la soirée de la veille. Il lui raconta qu'il s'était un peu amusé avec l'autre chanteuse avant qu'il n'entende sa soeur hurler en disant qu'elle venait immédiatement. Elle arriva quelque minutes apres, et frappa son frere qui retenait ses coups.

"Qu'est ce qu'il y a ?"
-Va tout de suite voir Konoe !
"Qui ? Ah ! Cette chanteuse ! Pourquoi ?"
-Tu ne te rends pas compte de la graviter de ce que tu as fait ?
"Non..."

La discussion dura un petit moment avant que les menaces de prévenir sa tante démone qui prenait particulierement de plaisir à le torturer ne se fasse trop insistante et qu'il finisse par céder à sa soeur. Lyam apela alors son manager afin de lui demander l'adresse de la chanteuse et de se rendre devant chez elle où il sonna l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:24

Konoé ne releva pas préférant rentrer tranquillement chez elle. Une fois arrivé les servants vinrent l'embêter encore une fois pour excuser l'absence de son père. Elle les regardait d'un air mauvais avant de leur répondre.

- J'ai un message pour lui.

Elle mit un moment de silence avant d'ajouter.

- "Creve!" ... Je vous laisse le loisir de lui transmettre.

Konoé tourna les talons pendant que les domestiques se regardèrent l'air mal à l'aise de transmettre un tel message.

La jeune femme passa une nuit affreuse avant de se réveillé complétement aphone. Elle pouvait a peine parler... Elle soupira et couvrit sa gorge passant son temps a jouer au violon pour composer ses nouvelles musiques.

Pendant ce temps on vint frapper à la porte et le majordome ouvrit.

" Bonjour monsieur. Je vous en prie."

Il le laissa entrer avant de lui dire d'attendre.

" Je vais chercher Mademoiselle, mais je doute que vous pourriez parler bien longtemps avec elle."

Le majordome alla voir Konoé et lui informa d'une visite. Elle le regarda surprise avant de descendre les escalier de l'hôtel qui lui servait de maison. Mais en voyant Lyam son air devint particulièrement glacial. Du coup elle se rapprocha de lui pour être sur qu'il l'entende mais elle devait utiliser son pouvoir. Reste que c'était faible.

- Qu'est ce que tu fiches ici ? Hier t'a pas suffit ? Faut qu'en plus tu viennes te payer ma tête.

Konoé se mit a tousser décidément sa voix était fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:35

Lyam aurait préféré rester chez lui, mais subir les tortures de sa tête démoniaque était encore pire que de rester avec la chanteuse. Heureusement qu'il avait une partie de lui démoniaque car il serait mort depuis longemps avec totu ce que lui faisait sbir cette vieille peau. De plus tout ça c'était la faute de sa petite soeur qui balançait toutce qu'il pouvait faire au gens, cela servait ensuite d'excuse à la démone pour lui faire subir.

Maintenant, il étai devant la porte de la jeune femme, frappa avant qu'un domestique ne vienne lui ouvrir la porte, il entra avant qu'il n'aille chercher Konoe. Lyam attendit patiemment, avant de la voir apparaitre avec un regard glacial qui était réciproque. La voix de la jeune femme état faible, elle ne pouvait surement pas parler plus surement à cause de fait qu'elle ait forcé sur sa voix la veille.

"J'ai que ça à foutre de me payer ta tête... Tu me prend pour quoi ?"

Sa voix était assez roide mais ça ne changeait guère d'habituellement. Il continua en suite.

"Je suis venu pour m'assurer que tu n'ai pas de probleme avec ta voix..."

Il préféra éviter de parler de la menace de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:51

Konoé n'était pas du tout ravi de le voir ici surtout qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il vienne ici. De ce fait elle ne manqua pas de lui dire sous un ton de reproche. Le type paraissait la contredire. Elle le regarda froidement avant de répondre toujours aussi faiblement.

- Pour un foutue chanteur qui n'en a rien a fiche de moi mais qui vient faire genre.

Du coup elle attendit la suite des propos. Et il voulait savoir comment allait sa voix. Konoé fronça les sourcils.

- Tu te fous vraiment de moi. Satisfait maintenant, tu as vu que je suis aphone. Donc dégage.

Konoé toussa encore plus ça allait plus sa voix faiblissait et ce n'est pas avec lui que cela allait s'arranger au contraire. Il l'énervait plus qu'autre chose... Elle soupira tout en serrant un peu plus son écharpe tout en regardant autour d'elle pour trouver le majordome.

-...

Et le pire c'est qu'elle avait plus de voix, donc pour communiquer c'était pire... Il fallait trouver le majordome et se faire comprendre afin qu'il vire se type de chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:04

"Je ne viens pas faire genre, je me fiche totalement de toi..."

Mais des raisons l'avait poussé à venir la voir. Au final, il n'avait pas eu le choix, il n'avait pas envie de subir les jeux de sa stupide tante. Et dire que ses yeux gris argenté venait de son coté démoniaque, il s'en serait bien passé, il se serait bien passé tout court d'avoir un coté démoniaque en réalite. Ensuie la jeune femme lui dit de degager.

"Apparemment je dois prendre soin de toi pour aujourd'hui aors non je ne dégagerais pas..."

Ensuite, il regarda la jeune femme checherd es yeux quelqu'un avant qu'il dise simplement ce qu'il pensait en essayant de traduire ce que comptat fair la jeune femme.

"Ou est ce foutu majordome qu'il vire ce type de chez moi ?"

Il soupira.

"Quelque chose comme ça ?"

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:17

- Alors ne viens pas...

Elle soupira ne comprenant pas du tout ce type. Tout ce qui était sûr c'est qu'elle ne le supportait plus. En plus il voulait rester avec elle pour qu'elle aille mieux et ainsi ne partirait pas.

- Part...

Sa voix fut particulièrement faible avant de s'éteindre complétement ce qui l'agaçait. Et ce foutu majordome qui n'était pas là. Le pire dans tout ça c'est que l'autre type se payer sa tête. Konoé se retourna pour râler mais aucun son ne sortit de sa bouche.

-...

Et c'était pas la peine d'insister. Du coup tout se transmit dans les gestes de ses bras qui marquais particulièrement son désarrois. Du coup quand il appuya sur le quelque chose comme ça. Konoé le regarda froidement avant de lui envoyé une petite onde empoisonné pour le mal de crâne.

-...*soupir*

La jeune femme le regarda avant de lui dire de la suivre. Vu qu'il voulait rester autant qu'il l'accompagne jusqu'où elle travaillait. La salle de musique était particulièrement grande avec quelque instruments a corde avec un piano. Konoé le regarda tout en lui ordonnant de se taire où il dégage en montrant la porte. Elle prit son violon et commença a travailler la mélodie pour sa prochaine chanson qui était une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:29

"Je n'ai pas le choix..."

La jeune femme lui demandait de partir, seulement, c'était quasiment inaudible, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus du tout parler. AU parole du jeune homme la jeune femme avait surement voulu sortir quelque chose mais puisqu'elle n'arrivait pas à parler, Lyam fit un grand sourire amusé. Puis la jeune femme lui envoya une onde empoisonner qui lui provoqua un petit mal de crâne.

"Arrete ..."

Ensuite, elle lui demanda de la suivre ce qu'il fit sans dire un mot de plus. Ils allèrent dans une grande salle o se trouvait plusieurs instrument. Apparemment il ne devait pas parler.

"Je fais ce que je veux..."

Ensuite, il s'était assit sur le siège du piano et écouta la jeune femme travailler avant qu'il ne lui fasse un remarqua en jouant les note sur le piano.

"Prend en compte ce que je te dis ou non, mais je pense que ce serait mieux comme ça..."

Il lui fit d'abord au piano avant de lui prendre son violon pour vérifier ce qu'il disait, il savait jouer de nombreux instruments alors ce n'était pas problématique. Meme s'il n'était pas compositeur, il savait composer. Il lui rendit son violon c'était dur de jouer sur le violon de quelqu'un d'autre, mais tant qu'il faisait entendre ce qu'il voulait c'était le principal.

Ensuite, il retourna à ses occupations c'est-à-dire à ne rien faire et regarda le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:03

Konoé avait envoyé une onde empoisonné pour l'embêter, elle ne pouvait faire que ça et cela avait l'air d'avoir marché. Elle sourit amusé avant de lui dire de la suivre dans la grande salle de musique. Seulement elle voulait qu'il se taise pour qu'elle puisse travailler. Toujours fidèle à lui même il refusa. Konoé soupira en levant les yeux au ciel avant de se mettre a chercher ses notes. Le jeune homme l'interrompit, ça allait l'agacé mais quand elle entendit la raison elle s'arrêta et l'écouta. Il n'avait pas tord cela pouvait être mieux ainsi... Konoé regarda son violon et réfléchit un instant avant de le rejoindre en lui posant la main sur son épaule pour l'interpeler. Par contre vu qu'elle n'était pas habitué elle retira rapidement sa main embarrasser... Konoé inspira oubliant son stupide mal aise. Puis elle joua un rapide morceaux au violon avant de s'arrêter. C'était une tout autre musique. Mais il pouvait l'aider a l'améliorer vu qu'elle avait beaucoup de mal.

-...

Konoe le regarda avant de toucher les touches du piano pour lui demander de l'aider a améliorer. Vu qu'il avait d'abord chercher sur le piano puis sur le violon. Konoe le regarda un moment avant de détourner la tête pour retourner là où elle était. C'était idiot qu'il veuille bien l'aider...

-...*soupir*

Elle soupira avant de réfléchir pour le morceau qu'elle allait composer vu qu'il était un poil plus simple. Mais elle ne jouait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:30

Lyam avait tenter de traduire ce qu'avais pu penser la jeune femme szans pouvoir le dire puisqu'elle était actuellement incapable de sortir un son de sa bouche. Seulement, elle n'avait pas aimé et il s'était prit une onde de la part de la jeune femme qui lui fit mal au crâne du coup il s'en plaignit lui demandant d' arrêter un peu froidement.

Ensuite, Lyam la suivit dans la salle de musique puisque de toute manière il n'avait pas trop le choix. Alors qu'il écoutait la jeune femme composer son morceau, il avait voulu l'interrompre en pensant qu'elle pouvait améliorer son morceau et lui avait montrer à l'aide du piano puis du violon. Il savait se servir de nombreux instuments de musique, mais chez lui c'était plus ou moins instinctif, il avait besoin de quelques minutes, quelques heures maximum pour maitriser parfaitement un instrument. Il ne savait pas d'où ela venait mais cela pouvait s'avérer pratique.

La jeune femme puisqu'elle ne pouvait pas parler posa une main sur son épaule pour l'interpeller, il la regarda alors un regard comme souvent inexpressif, la jeune femme sembla embarassé avant qu'elle ne joue un morceau au violon, bien plus rapide que le précédent. Lyam ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur les sons du violon. D'apres ce qu'il comprit, il devait l'aider à améliorer son morceau s'il voulait. Cependant la jeune femme ne semblait pas croire qu'il puisse l'aider. Du coup, il soupira avant de refaire totalment le morceau qu'il venait d'entendre au piano tout en lui parlant.

"Je t'aide, c'est toujours mieux que de rester à ne rien faire..."

Ensuite, il refit les parties qui pour lui avait besoin d'être changer à son avis. Tout en lui montrant la différence entre avant et apres.

"Voial les changement que je vois... Apres c'est selon les gout aussi, mais pour moi ça sonne mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:19

Konoé avait été surprise par l'aider apporter de Lyam. De plus il n'était franchement pas mauvais. Du coup elle joua un rapide aperçu d'un morceau qu'elle travailler pour demander l'aide du jeune homme. Mais bon elle oublia rapidement cette idée en tournant les talons pour se mettre a réfléchir à l'autre chanson.

Elle s’apprêta a jouer quand le même morceau qu'elle venait de jouer s'était faite jouer au piano. Konoé se tourna surprise et sourit doucement quand il accepta de l'aider. Elle était vraiment ravi mais elle évitait de trop sourire, c'était pas encore une personne avec qui elle pouvait se le permettre. Puis il se mit à l'aider lui montrant les bonnes partie et ce que c'était avant. Konoé le regarda tout en analysant la musique c'était mieux. Mais par moment il manquait quelque chose.

- ...

Elle lui toucha l'épaule avant de jouer le morceau avec un ajout ou une modification en plus et lui rejoue ce que c'était avant. C'était aussi beaucoup mieux avec le mélange des styles. La jeune femme travailla un moment avec lui et réussit enfin à finir le morceau. Konoé sourit ravi et le remercia avant que le Majordome ne rentre dans la pièce.

" Mademoiselle. Votre père est arrivé et il vous informe qu'il monte vous rejoindre."

Sur ce il partit pendant que Konoé avait le visage complétement démoralisé et furieuse de sa présence. Du coup elle réfléchit à tout allure avant de voir la fenêtre et s'y diriger. Elle l'ouvrit en grand tout en jugeant la distance entre la rambarde du balcon et la branche en face... Bon tant qu'a essayé... Konoé mit le pied sur la rambarde oubliant complétement que Lyam était dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:43

Quand cela concernait la musique, Lyam était tout de suite plus supportable. Par pour autant plus expressif car il ne savait pas s'exprimer à travers son visage, mais on pouvait sentir la passion qu'il animait. Il semblait bien plus motivé qu'à son habitude. Et puis c'était la seule fois ou la jeune femme pouvait voir un coté plus agréable de sa part.

Apparemment, elle n'aurait pas pensé recevoir de l'aide de la part du jeune homme, mais à deux, il purent améliorer correctement le morceau pour qu'il soit bien mieux. Lyam avait l'habitude de travailler de cette manière puisque c'est ce qu'il faisait avec son compositeur, il finissait géénralement par s'entraider pour améliorer au maximum la qualité des chansons qu'ils faisaient.

Apres un long moment, un majordome entra dans la pièce, en disant que le père de la jeune femme était arriver. Cependant, elle ne semblait pas vouloir le voir, elle tentait de passer par la fenêtre seulement, c'était un peu risqué. Du coup, alors qu'elle s'appretait à sauter, il l'attrapa pour la ramener à l'intérieur.

"Tu vas te faire mal si tu sautes..."

Cependant cela semblait beaucoup amuser le jeune homme qui apres avoir fermé la fenêtre se rendit à la porte et lui dit :

"Bref, tes affaires de familles ne me regarde en rien alors je te laisse..."

Ensuite, il était partit sans un mot chez lui.

Quelque jours plus tard, la soeur de Lyam lui demanda d'aller à un concert de la chanteuse, il fut obliger d'accepter et accepta aussi pour sa petite amie qui aimait beaucoup ses chansons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:24

Konoé s'apprêta a sauté mais on la retint tout en fermant la porte vitré en face d'elle. La jeune femme lui jeta un regard noir de reproche et se gêna pas pour lui donner une bonne onde empoisonné. Et son père rentra peu après ce qui la bloqua définitivement...

La jeune femme avait récupéré sa voix. Deux jours de repos et c'était bon. Du coup elle s'entraîna sérieusement pendant les jours suivants pour préparer son concert. Le jour J approcha grandement avant d'être le soir tant attendu. Konoé était quelque peu stressé mais le grand sourire. Les équipes techniques lui accrocha le micro au casque en effectuant les dernier préparatifs de sa tenue et de l'électronique. Tout était en place... Konoé inspira avant d'apparaître sur scène déjà en pose pour effectuer la chanson d'ouverture.

Kurushikute setsunakute negai wa tada hitotsu itsumademo shinjita
Koukai wa shitakunai ichido kiri no inochi wo ima mo
Taisetsu ni dakishimete watashi no kasuka na toiki majiri no kisu dake
Todoke tai todokanai itsuka wa kimi to aruki takute

Kurikaeshi tsuzukete iru omoi wa
Anata he no itoshisa dake de
Tada hitasura ni mogaki tsuzukete mo
Mukuwarenu kanashiki negai...

Elle enchaîna la chanson tout en effectuant la chorégraphie pour cette chanson. La jeune femme était vraiment vivante tout en se donnant à fond pour son publique. Elle n'hésitait même pas a parler avec eux tout en faisant de l'humour. Par exemple ce soir c'était sur le fait qu'elle était seulement la première partit. Et qu'il y aurait une vrai chanteuse après. Konoé avait toujours eu une relation proche avec son publique oubliant la barrière qui les séparé. Du coup lors de ses concerts elle faisait absolument tout pour leur faire plaisir. Cela se sentait quand elle parlait et elle chantait c'était tout autre chose.

Konoé resta un bon moment sur scène chantant, dansant et jouant du violon également tout en donnant un spectacle particulièrement splendide. Elle était connu pour ça, le concert n'était pas cher malgré tout les effets du spectacle. A la fin, Konoé les salua tout en leur donnant rendez vous après dans le hall d'entrée pour les dédicaces. Elle les salua une dernière fois avant de courir dans les coulisses pour se changer rapidement enlever les micros. Konoé partit ensuite au lieu des dédicaces où elle se mit sérieusement à la tâche toujours le sourire ravi et chaleureux au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:03

LYam n'avait aucune envie d'aller à ce concert, mais au final, s'il pouvait faire plaisir à sa copine ce n'était pas plus mal. C'est la seule raison pour laquelle il avait acepté de venir alors qu'il allait se faire utiliser par sa soeur pour pouvoir rencontrer Konoe. Le jour du concert, il s'y était rendu, et regarda le concert silencieusement tendis que Mana et sa soeur semblait apprécier énormément. Lui, il écoutait, puis de temps en temps faisait des commentaires à son ami d'enfance qui était la aussi puisqu'il était avec sa soeur depuis maintenant quelques années.

Au final, Konoe n'était pas une mauvaise chanteuse, ni une mauvaise compositrice, mais jamais il ne lui dirait que ce qu'elle faisait était bien. Elle parlait cependant un peu trop à son gout au point que Lyam finissait généralement par parler durant ses période si. Seule la musique l'intéressait, le reste, il n'en avait rien à faire.

Le concert fut bientot finit et la jeune femme faisait une séance de dédicace. Biens ur, Lyam n'avait d'autres choix que de rester jusqu'au bout pour sa soeur. Il discuta cependant un moment avec Mana en lui posant quelque question sur ce qu'elle avait pensée de la performance au violon de Konoe puisqu'elle même était violoniste, elle avait surement plus l'oreille que lui sur les petits détails.

Une fois qu'ils purent atteindre Konoe, Lyam dit à la chanteuse :

"Elle veut te parler..."

Il pointa du doigt sa soeur avant de tenter de se sauver. Mana sourit amusé avant de le retenir en lui attrapant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:19

Le concert passa a merveille et les dédicaces se passèrent également tranquillement. Seulement une surprise lui vint devant les yeux ce qui lui donna un regard surpris mais quand il désigna sa soeur. La jeune femme compris immédiatement et sourit.

- Bon eh bien dans ce cas, autant aller dans le salon des artistes.

Konoé se leva vu que les dédicaces étaient terminé et guida lyam, sa soeur et sa petite amie sans doute jusqu'au salon des artistes. Le groupe était déjà présent en train de décompresser tranquillement sur le canapé ou en buvant un verre. En voyant Konoé arrivé avec trois personnes ils furent assez surpris, mais tant que ça. En fait c'était de voir Lyam qui les perturbaient. Konoé regarda ses invités et proposa.

- Vous voulez boire quoi ?

Elle attendit leur réponse avant de servir avec Atsuro, le guitariste. Les deux s'installèrent l'un à côté de l'autre.

- Alors cela vous a plut ?

Konoé était quelque peu angoissé de ne pas plaire a son public donc elle était un peu stressé. Et puis la pression retomber du coup elle était un peu a fleur de peau. Si lyam la critiquait trop elle réagirait au car de tour. Et Atsuro serait encore obligé de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:51

La jeune femme devait être surprise devoir Lyam, cependant, ce n'était pas pour lui qu'il était là mais pour sa soeur car elle voulait discuter un peu avec sa chanteuse adorée. Grace à son frère elle ne tarda pas à en avoir la chance. En effet, il furent emmener dans le salon des artiste où ils purent voir aussi le groupe. Lyam semblait s'ennuyer tandis que Mana et sa soeur sembait contente. C'était une rare occasion à ne pas laisser passer.

Lyam s'était assit, Mana juste à coté de lui, l'aure couple assit l'un à coté de l'autre aussi. Puis Konoé leur demanda ce qu'ils voulaient à boire.

-Peut importe ce que vous avez...

C'était la soeur qui avait répondu pour tout le monde. Ensuite Konoé demande si cela leur avait plus. La soeur fut la premiere à répondre suivit par Mana puis le compositeur.

-C'était vraiment génial ! J'ai adoré !
'J'ai beaucoup aimé aussi vos performance au violon était vraiment tres bien réalisé...'
_Je n'ai pas souvent l'occasion d'entendre d'autre groupe sur scene, mais c'était vraiment pas mal, même si j'avoue avoir du mal à accrocher certains morceaux... Comment dire....
"Y a quelque défaut qui font que sa rend plus un bruit qu'une musique..."

Mana poussa de la main Lyam qui continua :

"Mais dans l'ensemble c'était pas trop mal..."

Pas trop mal était un compliment de la part de Lyam.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:14

Konoé était contente de recevoir quelque personnes même s'il y avait Lyam... Mais bon cela ne gâcha pas son plaisir. Du moins pas encore. La jeune femme demanda alors pour le spectacle et les deux filles furent particulièrement gentille avec elle puisqu'elles disaient avoir apprécier.

- Merci !

Konoé fit un grand sourire avant d'écouter le compositeur. Il avait une critique a faire et elle s'apprêtait à l'écouter mais la remarque de Lyam énerva Konoé. Elle devint plus raide tout en le regardant d'un air glacial avant de lui répondre énervé malgré le pas trop mal.

- Sale type ! Je vais te le faire manger ton bruit !!!

Atsuro attrapa immédiatement la jeune femme au niveau de la tête tout en lui cachant les yeux. Bizarrement la jeune femme se détendit presque immédiatement au paroles du guitariste.

" Konoé... Je sais que tu le porte pas dans ton coeur. Mais grandit un peu."

Il la lâcha tandis que la jeune femme soupira avant que celle qui jouait au synthé ne fasse son apparition.

' Du bruit ? ça peut être sympa. Un groupe qui a du succès en fait lui aussi.'

Konoé la regarda desespéré.

- Shidori...

Celle-ci sourit amusé avant de s'installer sur l'accoudoir du canapé.

' Vu que j'ai loupé les présentations. On peut me la refaire ?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne...
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Sept ans avant...
» Avant le drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser