Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adolescence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:56

Anatael appréciait Ezechiel, mais c'était un peu particulier. Elle le prenait comme un grand frère puisqu'elle l'avait connut quand elle était plus jeune. Mais elle le prenait aussi pour un grand ami, ce qui l'empêchait de comprendre sa jalousie. A part que c'était dans la nature de l'incube. Alors qu'il se mette en colère juste parce qu'elle s'était détendu auprès d'autre homme. C'était épuisant.

" Ezechiel, c'est invivable ce que tu me demande. TU vas pas me faire la tête a chaque fois que je parle avec un homme."

Elle soupira, de toute façon Ezechiel faisait vraiment la tête et quoi qu'elle dise il ne serait pas satisfait. Elle soupira en souhaitant partir quand il lui attrapa le bras pour la retenir. L'attirant peut de temps après contre lui, avouant qu'il ne supportait pas la voir avec un autre homme; De ce fait qu'elle ne fasse rien pour le rendre aussi jaloux.

" Je ferais attention la prochaine fois..."

Anatael le regarda avant de l'enlacer tendrement contre elle. Il était vraiment adorable quand il s'y mettait, même s'il était un peu possessif voir complétement.

" Tu dors chez moi ce soir ? Histoire que je t'invite aussi."

Elle lui sourit avant de lui prendre la main pour aller chez elle en sa compagnie. Une fois arrivé elle le lâcha avant de demander.

" Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:25

Ezechiel ne voulait pas prêter la jeune femme, sous aucun prétexte alors il agissait de manière quelque pu excessif sans vouloir forcément que ce soit le cas. La jalousie était assez incontrôlable et comme il était rancunier, il ne pouvait pardonner si facilement et ce malgré tout les effort de la jeune femme pour essayer de se faire plus ou moins pardonner.

Au final, il la mettait uniquement mal à l'aise puisqu'il ne supportait pas la voir avec un homme, mais elle, elle ne supportait pas qu'il se comporte ainsi.

"Mais je vais pas dire que j'apprécie quand c'est pas le cas..."

Il soupira agaçant suffisamment la jeune femme pour qu'elle veuille s'en aller, seulement, il ne la laissa pas du tout faire et l'attrapa au niveau du bras pour la retenir avant de lui dire de juste faire des efforts.

"Merci... J'en ferais aussi."

Il la prit dans ses bras avant qu'elle ne lui propose de dormir chez elle, il la regarda surpris.

"Si tu veux."

Il sourit avant de la suivre, tenant sa main plutôt fermement. Par contre, il observa comment c'était chez elle et cela lui ressemblait un peu.

"Oui, toi..."

Il sourit amusé.

"Ce que tu veux."

Finalement, quand il fut servit, il utilisa son pouvoir d'attirance pour essayer d'attirer la jeune femme et en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:03

Ezechiel était pas croyable, en si peu de temps il s'était énormément accroché à elle étant complétement possessif à son sujet. Anatael le trouvait adorable, mais elle n'arrivait pas à être aussi jalouse que lui tout simplement parce que c'était beaucoup moins rapide.

" Encore un peu et on croirait qu'on sort ensemble "

Si ce n'était le cas vu comme il était jaloux. Elle sourit amusé avant de vraiment plus le prendre sous la rigolade. Décidant de partir, hors il la retint en la gardant contre lui. Anatael le regarda surprise avant de l'enlacer tout en lui promettant de faire attention les prochaines fois tout comme la lui. La jeune femme sourit amusé avant de l'inviter chez elle ce qu'il accepta.

" Super !"

Elle le conduit jusqu'à chez elle où il put voir dans quel environnement elle vivait. C'était assez léger et spacieux rien de mieux pour elle. Anatael lui demanda ce qu'il voulait et la réponse fut assez évidente.

" Et sinon ?"

Ce qu'elle voulait alors elle s'en alla lui chercher une glace à la fraise. Elle se rappelait qu'il aimait ça alors elle lui en avait acheté.

" J'avais pris ça pour toi !!"

Elle lui sourit joyeusement avant de s'installer à côté de lui après lui avoir donner le pot. Anatael se colla juste après pour se poser, elle était contente de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:19

Ezechiel faisait régulièrement des crises de jalousie quand il voyait les personne qu'il aimait proche de d'hommes autre que lui, cependant la jeune femme semblait agacé par son comportement, et finit tout de même par l'accepter quand il dit qu'il ferait des efforts pour faire moi la tête quand il serait dans ses situation qui pouvait le rendre jaloux.

"Non, c'est surtout que mon petit animal va voir d'autres personne..."

il était tout à faire sérieux, alors juste après, il fit sa promesse , au moins tout les deux ferait des effort. Anatael finit par l'inviter chez elle ce qui le surprit, puisqu'il ne s'y attendait vraiment pas. Mais il accepta tout de même content qu'il le lui demanda au final.

"Ca te fait plaisir à ce point ?"

Il sourit amusé avant de la suivre pour se rendre chez elle. Cette dernière lui proposa ce qu'il voulait mais forcément, il fit l'une des ses blagues mauvaises.

"Tu n'es même pas drôle..."

Finalement, Anatael alla lui chercher de la glace à la fraise alors il put se régaler.

"Oh tu as pensé à moi !"

Il sourit amusé avant de manger en dégustant. Puis dès qu'il eut finit, rapidement, il embrassa la jeune femme, le goût de la fraise encore dans la bouche et il la poussa pour se mettre au dessus d'elle avant de l'embrasser au niveau du cou.

"N'invite pas des gens chez toi sans savoir ce qu'ils ont en tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:35

Anatael était un petit animal, c'était sympa à apprendre... Elle soupira exaspéré, il était vraiment impossible.

" J'ai le droit non ! Après tout c'est ma vie je fais ce que je veux."

Anatael était agacé, mais Ezechiel la retint tout en lui disant qu'il ferait des efforts tout comme elle. L'ange ferait sa vie mais pas sous les yeux de l'incube tout simplement et comme il ne resterait pas avec elle continuellement. Elle pouvait. En tout cas elle était contente qu'Ezechiel venait chez elle. Depuis le temps qu'elle voulait l'inviter.

" Oui !"

Elle sourit avant de l'amener chez elle où elle lui proposa quelque chose à boire ou a manger. Ce qui permit à Eze de faire ses mauvaises blagues comme d'habitude.

" Tu devrais le savoir a force."

Du coup, elle lui apporta de la glace à la fraise qu'elle lui avait acheté. Espérant qu'il vienne.

" Bien sûr."

L'ange lui sourit avant de s'installer a côté de lui pour profiter un peu de sa présence. Ezechiel fut sage, seulement quand il mangeait la glace par contre, car dès qu'il eut fini il embrassa l'ange sans attendre. Ayant un petit goût de fraise avec. Ce qui fit rougir rapidement la jeune femme avant qu'elle ne se retrouver sous lui prise au piège. Ce qui était très loin de la mettre à l'aise. Au contraire, elle rougissait encore plus.

"... que ce soit chez toi ou chez moi le résultat est le même de toute manière."

Elle le regarda intimidé comme à chaque fois avec lui. Ezechiel arrivait vraiment à la faire fondre a tel point qu'elle en devenait plus timide. Du coup elle cacha son visage ne préférant pas voir cela la mettait vraiment mal à l'aise et avec le pouvoir c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:47

Il soupira, Ezechiel ne pouvait pas la laisser faire ce qu'elle voulait, ses émotions prenaient aisément le pas sur sa raison ce qui le poussait à agir de manière assez irréfléchie et à mettre en colère les gens, notamment Anatael. Cependant, il se rendit compte de son erreur et rattrapa la jeune femme pour ne pas qu'elle parte. Après cela, il n'était plus garantit de pouvoir la voir de nouveau. Ezechiel ignorait où elle habitait et comment la contacter.

Au moins, la jeune femme lui pardonna rapidement puisque chacun ferait des efforts de son coté. Elle l'invita ensuite à venir chez lui ce qu'il accepta bien évidemment.

"Tant mieux alors..."

Il sourit et une fois chez elle, Ezechiel ne put s'empêcher de faire une blague ce qui ne changeait pas des habitudes, malgré la réponse comme d'habitude, décevante de la jeune femme.

"J'espérais simplement..."

Par contre, il fut heureux de recevoir un pot de glace à la fraise, son péché mignon, alors il le mangea tranquillement, mais avec une certaine rapidité.

"Je pensais pas que tu pouvais penser à moi tout le temps, de cette manière..."

Il sourit amusé avant de commencer à la taquiner, il ne perdrait pas si facilement les bonnes habitudes, après tout, elle ne ressemblait plus à la gamine qu'il avait connu.

"C'est vrai... Mais tu devrais pourtant t'en douter... A moins que c'était ton but..."

Il sourit avec douceur, mais elle cachait son visage.

"Ne cache pas ton joli visage..."

Il l'embrassa au niveau du coup, et sur chaque parcelles de pot libre, et finit par lui caresser le visage.

"Enfin... Je ne tiens pas à faire de mal à mon ange... "

Il la laissa alors se redresser et l'aide même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:14

Anatael n'appréciait pas qu'Eze soit aussi possessif avec elle. Après tout elle faisait ce qu'elle désirait et pouvait très bien voir un autre homme. Avec lui c'était impossible, ou il ne devait pas être dans le coin. Ce qu'elle concéda. Elle soupira avant de l'inviter chez elle pour changer.

Cependant, l'ange n'était toujours pas disposer pour les blagues de l'incube. Ce qui la rendait plus décevante.

" Je suis sûr que ta copine de ce soir aurait beaucoup aimé ta blague."

Anatael soupira avant de partir chercher la glace pour Ezechiel. Quand elle était partit faire les courses, elle était tombé dessus. Vu qu'ils s'entendent bien il était logique qu'il passe un jour ici. D'où le fait qu'elle le gardait dans son congélateur.

" J'y ai pensé quand j'ai vu le pot. Et comme je comptais t'inviter, j'ai pensé que ça te plairait."

Elle sourit amusé, le laissant manger sa glace avant de se faire piégé par l'incube qui l'embrassa avant de la surplomber. L'accusant plus ou moins de se faire facilement avoir.

" J'espérais que tu serais sage."

Anatael n'était vraiment pas à l'aise. Il la désarmait si facilement tout en lui faisant apprécier ce qui lui donnait des frissons sur tout le corps. Encore plus avec ses courants électriques qui la parcourait à chacun de ses baisers.

" C'est embarrassant..."

Elle détourna la tête fermant les yeux pour se contrôler, même si ses joues brûlaient en sentant le contact des baisers de l'incube. Son coeur venait même à s'affoler. Ezechiel finit tout de même pas arrêté, relâchant la jeune femme qui tenta de se détendre. Même si elle n'arrivait pas à le regardait en face tellement elle était troublé.

" Enfin... Je vais prendre ma douche, je fais vite pour que tu puisses l'utiliser si tu veux."

Sur ce elle s'empressa d'aller dans la salle de bain, se baignant avec de l'eau froide. Il ne fallait pas qu'elle cède à Ezechiel et pourtant à chacun de ses gestes. Elle se sentait partir en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser