Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adolescence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Ezechiel avait bien fait à comprendre à Anatael qui ne savait ce que c'était d'être adolescent, et qu'il ne pouvait donc pas se comporter en conséquence. Elle sembla bien le comprendre.

"Donc ne me demande pas l'impossible..."

Puis Kagi était venu mettre son grain de sel, celui de trop puisqu'il énerva sans mal Ezechiel qui aurait préféré que personne ne les dérange. Il finit par partir après avoir craquer. C'était plus simple d'être seul que de laisser un inconnu se mêler de ses affaires. Il laissa l'ange avec Kagi, mais étonnamment elle le rattrapa pour lui saute sur le dos. Il s'arrêta à cause du poids de la jeune femme, en réalité pas bien lourde.

"Je ne t'ai pas oublié... Je t'ai laissé là bas exprès.."

Puis la jeune femme répondit à sa question suivante en prétendant que peut être il lui appartenait. Ezechiel lâcha un soupir, mais sourit amusé.

"Personnellement ça me va..."

Il savait très bien qu'elle n'était pas sérieuse. Elle finit par le lâcher et tapota avec son doit la joue de l'incube qui la regarda et attrapa sa main.

"Tu me préfère à cet abrutit..."

Il se mit à réfléchir et se mit en face de la jeune femme en reculant.

"Mhh, intéressant..."

Il s'arrêta et se pencha pour embrasser la jeune femme.

"Un petit cadeau parce que tu as dit quelque chose d'intelligent."

Puis comme il arrivaient il se replaça à coté de la jeune femme et ouvrit la porte. La nuit étant fraîche son habitation l'était autant. Il sentait la fatigue venir, alors il se changea, en pyjama finissant ainsi torse nu et passa un haut à la jeune femme ainsi qu'un pantalon qui lui appartenait bien que ce serait bien trop grand. Ensuite il la tira dans l'unique lit et le serra contre lui pour se réchauffer.

"Je n'ai qu'un lit, alors si tu es pas contente c'est la même chose, tu as pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

Anatael était bien obligé de reconnaître qu'Ezechiel pouvait pas la considérer comme une ados s'il ne connaissait pas. C'était plutôt difficile. En tout cas Kagi vint mettre le bazar entre eux obligeant la jeune femme à le poursuivre afin de l'arrêter. Et surtout qu'il arrêter de la bouder inutilement.

" C'est pas sympa..."

Du coup, elle blagua en disant qu'il lui appartenait. Chose qui n'avait pas l'air de trop le déranger. A cette réponse l'ange sourit amusé avant de dire que de toute façon il était libre de faire ce qu'il veut. Pour le moment, Anatael préférait la présence de l'incube plutôt que de Kagi et elle ne se gêna pas pour le dire.

" Oui."

Abrutit aurait pas été le mot qu'elle aurait employé mais elle ne voulait pas énervé Ezechiel plus qu'il ne l'était déjà. Cependant, il avait l'air de meilleur humeur puisqu'il l'embrassa pour la remercier entre autre. Anatael sourit grandement assez contente avant de rentrer chez lui. Il fait particulièrement froid et voir Ezechiel torse nu lui donnait encore plus froid.

" Tu donne froid !"

Elle le regarda frigorifié avant de prendre les habits et ainsi se changer. C'est vrai qu'ils étaient beaucoup trop grand mais cela ferait l'affaire. Ezechiel la tira ensuite dans son lit puisqu'il en avait pas d'autre. Et cela n'était pas trop grave sinon elle aurait été frigorifié.

" ça me va."

Anatael se blottit contre l'incube pour avoir plus chaud.

" Bonne nuit Ezé."

Sur ce elle se laissa transporter par le sommeil. L'incube était loin d'être si affreux qu'on pouvait le dire. Certes tous n'étaient sans doute pas comme lui. Mais quand il y a des exceptions pareil, il ne faut pas les ignorer. Ezechiel était vraiment une personne qu'elle appréciait. Incube ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

Ezechiel avait laissé la jeune femme en toute connaissance de cause espérant même qu'elle ne le suive pas pour qu'il soit enfin tranquille. Cependant, il s'aperçut bien rapidement qu'il n'était pas si simple de se débarrasser d'elle, l'ange lui reprocha même d'être méchante avec lui.

"Les démons ne sont pas fait pour être sympas."

Puis elle blagua en disant qu'elle lui appartenait, mais lui ça lui convenait dans le sens où il savait qu'elle n'était pas sérieuse, en plus de trouver son énergie particulièrement appétissante malgré la douleur, et pour cela il était capable de tout. Il fut particulièrement satisfait quand Anatael lui annonça qu'elle le préférait à Kagi. De ce fait Ezechiel se permit de sourire satisfait puis d'embrasser la jeune femme en cadeau, bien sûr, sans lui prendre son énergie. Quand il rentrèrent, Ezechiel se changea, comme il avait l'habitude du froid, même être torse nuj avec la température ne le dérangeait pas.

"Fait pas si froid que ça, si ?"

Puis, il lui donna des habits pour qu'elle puisse se changer. Pour se réchauffer tout de même, il finit par la prendre dans les bras, étonnement, elle ne disait rien à ce qu'elle soit dans ses bras. Il abandonna toute tentative de s'amuser désespéré par sa naïveté. Heureusement que c'était lui et non pas un autre incube. Il soupira.

"Bonne nuit.."

Il se réveilla le lendemain matin assez tôt, puisqu'il reçut un appel d'une cliente qui voulait le voir, il passa donc la journée, et même la nuit avec elle, abandonnant la jeune femme malgré lui. Il rentra le matin, encore au milieu de la nuit, ignorant si elle serait encore présent puisqu'il l'avait abandonné sans rien dire. Il regarda la liasse de billet qu'il avait obtenu. L'argent valait mieux que la présence d'une gamine. N'ayant pas envie de dormir, il s'assit sur son lit sans aucun but.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:35

Ezechiel l'informait que les démons n'étaient pas fait pour être sympa. Hors elle l'appréciait beaucoup, mais elle ne préféra rien dire. Pensant que ce serait plutôt déplacé de sa part. Par contre, le fait qu'elle le préfère a Kagi semblait lui faire plaisir. Pour la peine il l'embrassa avant de la faire rentrer alors qu'il faisait particulièrement froid à l'intérieur. A ce demander comment il faisait pour supporter ce froid torse nu.

" Un peu si quand même."

Anatael mis les habits avant de venir se coucher avec lui. Complétement naïve, elle ne voyait aucun mal de dormir contre l'incube. Au contraire elle se blottit contre lui afin de passer une nuit agréable et au chaud, le sourire au lèvre.

Le lendemain, la joie fut moins grande. Quand elle ouvrit les yeux, Ezechiel n'était plus là. Il était partit... Attristé, Anatael resta quand même la matinée et l'après midi espérant le revoir. Cependant il n'était toujours pas présent... L'ange soupira avant de lui laisser une fleur violette pour lui dire au revoir. Elle ne pouvait attendre plus longtemps seule. De ce fait elle quitta l'endroit rentrant de nouveau à l'internat. Elle cacha l’existence d'Ezechiel afin de le protéger et parla plus de personne rencontré qui purent l'héberger. Ainsi, les sorties lui furent désormais interdite afin qu'elle ne disparaisse de nouveau. Anatael était un peu embêté de ne plus pouvoir revoir Ezechiel. Mais elle doutait qu'il serait affecté par son départ. Au moins elle aura passé un moment agréable en sa compagnie.

Anatael était rentré sur Aëlwin et termina sa formation d'ange là haut. Les années s'écoulèrent très rapidement les faisant passé aux dernier cinquante ans qui les menait à l'âge adulte. Anataël avait clairement grandit prenant une belle allure de femme. Déjà elle était populaire en étant jeune, mais maintenant c'était encore pire. Elle s'était également un peu durcis pour maintenir les gens a distance. Ces idées étant moyennement accepté, elle préférait garder leur sarcasme loin d'elle. Surtout leur aspect profiteur vu que maintenant elle occupe un poste plutôt haut placé...

Anatael était ainsi muté sur Welgaïa. Les affaires l'obligeant a descendre, elle devait donc se méfié de certains démon. Et vu que maintenant, elle était un peu moins naïve. Qu'elle fasse très attention a ce qu'elle faisait. Cependant, elle garda en tête l'exemple de l'incube qu'elle avait rencontré à l'époque. Une rencontre qui lui avait beaucoup plus. Mais il y en aurait bien d'autre. Pour le moment, il fallait qu'elle trouve le bâtiment où on lui avait donné rendez vous. Chose difficile car en 50 ans de vie, une ville bouge assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

Il faisait peut être frais, mais ce n'était pas dérangeant pour lui puisqu'il avait l'habitude, et qu'il savait que peu après, il aurait une bonne chaleur humaine contre lui. Cependant, la jeune femme ne semblait pas perturber du tout par le fait qu'il la prenne contre lui, et s'il avait eut l'intention de s'amuser un court moment avec elle, il abandonna face à sa naïveté à toute épreuve, comment pouvait elle être aussi inconsciente alors qu'elle était contre le démon de la luxure ? Cependant la chaleur lui fit énormément de bien, et il se plut à dormir contre elle.

Il dit partir à l'improviste le matin, et ne revint que très tôt le lendemain matin,, mais Anatael était déjà partie laissant seul Ezechiel, qui regretta un court moment de ne pas lui avoir dit ce qu'il devait faire pour qu'elle reste. il haussa les épaules et retourna à sa routine. Il s'aperçut uniquement quand il fit jour de la présence d'une fleur et il la mit dans un verre d'eau même si elle était à moitié fanée.

Au début, il continua à avoir des rendez-vous avec des femmes avant de se stabiliser avec celle qui l'aimait. Il appréciait sa compagnie et durant vingt ans il resta avec elle, ce fut elle qui partit ayant honte de vieillir alors que la jeunesse de l'incube était éternelle. Elle lui offrit cependant un travail stable dans un restaurant pour le remercier de tout ce qu'il avait fait. S'il ne vieillissait plus, les trait de l'incube se renforcèrent et dans certains cotés s'affinèrent lui donnant un physique plus irrésistible que jamais, plus mature aussi. Au fur et à mesure des années le restaurant était devenu un hôtel de luxe, en journée, il s'occupait des chambres, le soir, du restaurant et la nuit il donnait quelques services aux femmes qui le souhaitait.

Alors que sa journée n'avait pas encore débuté, il était dehors pour prendre l'air, quand il remarqua une ange perdue.

"Vous êtes perdue ?"

Il sourit de manière charmeuse et s'approcha.

"Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Anatael avait bien changer. Certes, elle était devenu particulièrement ravissante et courtisé. Mais elle s'était quelque peu renfermé a cause de la mentalité de certains. Méfiante, elle instaurait régulièrement un fossé entre elle et les gens. Elle ne voulait pas être blessé par leur cupidité ou leur idée arrêté. De plus, elle redoublait d'effort et d'idée pour que les démons cohabitent mieux avec les anges. C'était plutôt dur mais elle comptait y arriver. Pour toute ses exceptions qui n'avaient rien demandé et se prenaient tout à la place des autres. Même si en échange, elle avait un peu perdu de sa joie de vivre. A force de se renfermer, il est rare de prendre plaisir a quoique ce soit.

Aujourd'hui, elle était a Welgaïa. Nouveau lieu, nouvelle vie. Enfin normalement, après elle était peu enthousiaste sur les personnes qu'elle allait côtoyait. Étant des anges et autres personnes aux idées arrêtés. Ils allaient sans doute la brosser dans le sens du poils pour obtenir des gains qu'ils n'auraient pas autrement. La comédie cela commençait a la connaître. Séduire faussement pour obtenir gain de cause. Il y avait rien de plus pitoyable, du coup elle devenait particulièrement dur a ses moments là. Rien que d'y penser, elle était particulièrement déprimé. Elle n'avait vraiment aucune envie d'y aller. Surtout qu'elle avait des bon souvenir a Welgaïa. Pourquoi tout gâcher a cause des bêtises et des caractères des autres... Anatael regarda tristement la rue quand on la fit sursauter en lui adressant la parole. Un jeune homme, particulièrement beau pour que ce soit naturel vint a sa rencontre lui demandant si elle était perdu.

" Je pense..."

Beaucoup de bâtiment avait changer et elle ne savait pas du tout par où se diriger. Par contre elle ignorait tout les charmes. Habitude qu'elle avait prise pour plus se faire rouler... Ce qui n'était plus vraiment a son avantage.

" Est ce que vous connaissez le bâtiment central des anges. Ou bien se restaurant ?"

Vu qu'elle devait aller au restaurant avec eux ensuite. Il serait plus facile pour elle de s'y rendre et les y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46

Ezechiel portait le costume bien taillé des serveurs haut-de-gamme qui plus est, il était le chef et était mieux paré que ses collègues. Il était celui qui se chargeait de l'organisation des équipes : celle qui s'occupait de ranger les chambres, de servir les clients, ainsi que ceux qui servait dans le restaurant et ceux qui s'occupait du club la nuit. C'était une organisation parfois compliqué, et il avait beaucoup de travail, mais i gagnait bien sa vie. Dans sa tête, il remercia la jeune femme qui l'avait accompagné durant vingt longues années et qui lui avait offert ce travail. Elle était décédée quelques jours auparavant et il devait se rendre à es obsèques le lendemain. Il s'était peut être séparé, mais il ne pouvait pas ignorer les longues années qu'il avait passé avec elle.

Ezechiel sortit de ses pensées et aperçut une ange ravissante en fasse de lui, elle semblait perdue alors comme il voulut s'en assurer, il le lui demanda. L'ange ne fit que confirmer ses pensées. Il lui demanda si elle avait besoin d'aide et lui demanda des lieu. Il sourit cependant amusé quand elle osa nommer le batiment central des anges, lieu que la plupart des démons préférait éviter comme la peste.

"Je ne sais pas où il est, j'évite cet endroit si vous voyez ce que je veux dire, mais le restaurant est là."

Il pointa du doigt derrière lui, car c'était où il travaillait. Il sourit amusé, il s'abaissa àa sa hauteur et lui demanda.

"Avez vous une réservation ? Laissez moi vous accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

Anatael était quelque peu embêté. Et pour cause, elle venait de se perdre dans Welgaïa sans savoir dans quel direction se trouvait la tour des anges... De ce fait, elle errait dans les rues d'un air absent avant de rencontrer un jeune homme plutôt particulier. Il était extrêmement beau. Trop pour que ce soit naturel en fait. Sans doute un incube mais elle en était pas tellement sur. Elle le saurait bien tôt ou tard... De ce fait elle lui avoua qu'elle était effectivement perdu. Du coup elle lui demanda si elle connaissait l'endroit ou se trouvait la tour des anges ou bien le restaurant. Hors il ne préférait pas s'approcher de la tour. Ce qui confirma qu'il était un incube.

" Oh... en effet, je vois pourquoi. Ce n'est pas grave."

Au moins elle savait où était le restaurant puisqu'il était juste a côté d'eux. Anatael se sentit incroyablement bête mais bon en même temps elle cherchait la tour en priorité. Le démon a ses côtés lui demanda si elle avait une réservation et si elle souhaitait être accompagné. L'ange réfléchit un instant avant de lui répondre avec un faible sourire.

" Oui merci. Je suis à la table de Reiyel."

C'était son supérieur entre autre ou collègue tout dépendait du point de vue... En tout cas elle suivait l'incube jusqu'où elle devait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:55

La jeune femme comprit rapidement la raison pour laquelle il ne connaissait pas la location du bâtiment des anges, comprenant ainsi qu'il était un démon, il fut plutôt surprenant de voir cependant, qu'elle n'était nullement affecter de connaître sa nature qui repoussait généralement les anges. Mais il était un honnête travailleurs, bien que ses services de nuit ne soient pas si honnête, et il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle le rejette.

"C'est tout de même embêtant pour vous, n'est-ce-pas ?"

Ses cheveux était proprement attaché, et pourtant dans sa façon de se tenir, dans son regard, ses origines plus ou moins rebelle était visible. Cependant, lorsqu'il désirait être sérieux, il était sans doute la personne la plus impressionnante qui soit. Ezechiel lui montra le lieu où se trouvait le restaurant, juste derrière lui, il remarqua le sourire de la jeune femme et fit par de son impression.

"Vous avez un beau sourire... Enfin... Suivez moi."

Il l'emmena jusqu'au restaurant et la fit asseoir, puis s'éloigna en laissant un serveur prendre le relais. Cependant, prit d'ennui il demanda à ce dernier de le laisser gérer la table, il s'approcha de la jeune femme et resta debout bien droit à coté de la table.

"Vous venez d'arriver n'est ce pas ? Je ne sais pas si vous avez déjà visité cette ville, mais si vous avez le temps un jour, n'hésiter pas à visiter le grand parc du nord de la ville, je suis sûre qu'il vous plairait."

Il sourit amusé, estimant qu'il fallait y aller en douceur avec ce genre de femme pour ne pas les irriter. Surtout qu'elle semblait dangereuse pour lui.

"Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser."

Il ne savait pas de quelle manière s'adresser à elle la connaissant trop mal, alors il tâtait le terrain afin de déterminer s'il était délicat ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

L'homme a ses côtés ne connaissait pas la tour des anges. Et pour cause il était un démon donc valait mieux faire profil bas dans ce genre de cas et éviter de se faire trop remarquer. En ce qui concerne Anatael, elle ne s'en préoccupé pas trop. Tant qu'il lui faisait rien, elle n'avait pas a se défendre tout simplement. Par contre, cela ne l'embêtait pas plus que ça de ne pas savoir.

" Je les préviendrais de mon arrivé au restaurant."

Anatael le remercia de son aide avec un faible sourire. Mais le compliment ne lui faisait vraiment rien. Elle en avait tellement entendu que ces belles phrases n'avait plus d'effet. A défaut... Anatael inspira avant de le suivre et s'installa a la table qu'on lui indiqua. Ainsi elle put prévenir les autres de son arrivé et qu'elle les y attendrait patiemment.

L'ange commanda ensuite un verre avant d'attendre quand l'homme de tout à l'heure vint se tenir auprès d'elle droit comme un piquet. Sans doute pour la forme. Au moins elle aurait un peu de compagnie en attendant. Il lui proposa de visiter le parc nord de la ville si elle n'était pas déjà venue.

" Je suis déjà venu ici il y a un moment déjà. Par contre, je préfère visiter une certaine boîte de nuit en premier plutôt que le parc. Enfin, faut il qu'elle existe encore. Mais j'irais voir comment il a évolué ce parc."

Anatael se souvenait de cette incube lorsqu'elle avait 53 ans. Elle l'avait beaucoup apprécier et d'ailleurs sa rencontre la fit encore plus lutté contre les idées fixe qu'on leur avait apposé. Elle ne savait pas s'il y allait encore ou si la boîte existait encore... Mais elle se rendrait sans doute devant pour retrouver un peu de ses souvenirs. Chose qu'elle avait grandement apprécier plutôt que la perfidie des gens par la suite.

" Hum..."

Anatael hésita un instant avant de demander vraiment trop curieuse. Elle voulait vraiment savoir si cette boîte existait encore et si elle avait des chances de l'y revoir.

" Est ce que la boîte de nuit. Le factory est toujours ouvert ?"

Vu qu'il était proche de l'appartement où vivait l'incube à l'époque. Il y serait peut être. Sauf s'il avait fermé. Par contre, elle voulait vraiment savoir ce qui lui donna un regard assez impatient, inquiet et nerveuse.

" Non oubliez ce n'est rien..."

C'était débile... Elle était sans doute la seule a se souvenir de cette histoire. Comme de la fleur violette qu'elle lui avait laissé. Enfin, c'était une rencontre alors qu'elle était adolescente rien de bien important.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Il était dommage qu'il ne connaisse pas le lieu où se trouvait la tour des anges, mais cela ne lui posait pas trop de problèmes puisqu'elle pouvait, si elle le souhaitait contacter simple ses collègues.

"Je vois..."

Ainsi, il l'accompagna à l'intérieur et s'éloigna un moment de l'ange puisqu'il devait faire son travail. Seulement, en tant que chef, il y avait peu à faire sauf en cas de problème,de ce fait, il s'ennuyait et préféra aller voir Anatael, bien qu'il n'avait aucun idée que ce soit l'ange qu'il avait rencontré un demi siècle auparavant. Il se souvenait bien sûr de l'ange, sans vraiment se souvenir de son visage, son nom lui était resté cependant. Elle avait déjà été dans cette ville mais cela semblait faire bien longtemps.

"Une boîte de nuit ?"

C'était plutôt rare pour un ange de se préoccuper de ce genre de lieu, ils étaient mal vu, et c'était donc exceptionnel d'où sa surprise. Il haussa les épaules ne comprenant pas le rapport avec le passé. Mais apparemment, ce lieu lui tenait vraiment à coeur puisqu'elle lui demanda bientôt si la boîte existait encore avant de vouloir faire oublier ses paroles.

"Mhh, ça fait un petit moment que je ne suis pas aller, mais aux dernières nouvelles, elle était encore ouverte. Mais il y a eu des problème pour que vous vous y intéressiez, ou c'est un autre raison ?"

Le plus surprenant c'était que cet endroit était un lieu qu'il avait fréquenté régulièrement, et où il était aller avec l'ange. Mais il ne pensait pas que c'était elle, doutant que de toute façon Anatael prête de l'importance à la journée qu'elle avait passé avec lui après tant de temps; Lui ne se souvenait que de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

Anatael n'était pas embêté par le fait qu'elle n'irait pas à la tour des anges. Elle pouvait très bien s'y accommodé. Du coup, elle alla dans le restaurant en compagnie du démon. Ainsi elle était placé à la table réservé attendant que ses collègues n'arrivent. Le temps était assez long, mais l'homme de tout à l'heure vint la rejoindre pour lui tenir un peu compagnie. Ce qu'elle apprécia, surtout que la discussion était particulièrement simple et sans but de la rouler pour le moment.

Ainsi, l'ange lui parla du Factory. Une boîte de nuit où elle avait été avec un incube qu'elle n'était pas prête d'oublier. Il avait son caractère, mais quand on jouait le jeu c'était une personne adorable et sympathique malgré ses airs fiers.

" Oui. Une boîte de nuit."

C'est vrai qu'un ange n'y allait jamais. Trop mal famé, mais elle avait plutôt apprécier c'était amusant de voir un autre univers que celui huppé des anges. En tout cas, le serveur l'informa qu'elle était encore ouverte au dernière nouvelle. Et demanda si il y avait eu un problème là bas. Normal. En général les anges se déplaçaient que lorsqu'il y avait débordement.

" Non, c'est une envie personnel. Un personne que j'ai connu plutôt particulière m'avait accompagné là bas. Enfin, ce n'est pas comme si on désirait se revoir, donc bon..."

Son sourire avait été tendre et nostalgique avant d'être assez triste lorsqu'elle jouait avec les contours de son verre.

" Ce sera un simple aller-retour sans conséquence. Je n'ai pas envie de gâcher ses souvenirs en quelque sorte..."

Anatael ne comptait pas vraiment reparler a l'incube. Elle voulait juste le revoir sans qu'il le sache. En fait, elle avait peur de le voir changer de comportement avec elle ce qui serait fort probable. Elle avait l'air d'avoir 15 ans et il était dépressif en cruel manque de compagnie. Maintenant, elle avait l'air d'une adulte. Une vrai ange pas de quoi s'y intéressé.

" Enfin bref, n'en parlons plus."

Elle porta le verre a ses lèvres le regard toujours perdu dans l'horizon de ses pensées. C'était la seule chose agréable qui lui restait. Donc autant pas le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:14

L'ange confirma ses paroles à sa grande surprise, c'était effectivement une boîte de nuit qu'elle cherchait et non pas quelque chose d'autres ce qui était assez étrange. Et malgré le fait qu'elle veuille que Ezechiel oubli sa question, il lui répondit honnêtement ce qu'il savait dessus. Par contre, il était curieux dans connaître la véritable raison puisque celle-ci était floue. il fut surprit d'apprendre que ce n'était un problème comme il le pensait, mais une affaire personnelle.

"Ah vraiment ?"

Cependant, il commençait vraiment à avoir des doute en ce qui concernait l'ange, il n'y avait pas dix milles ange qui avaient eut l'occasion de venir dans cette boîte et la seule fois dont il se rappelait c'était lui qui avait emmené un jeune angelot.

"Ce sont de très bon souvenirs..."

C'était visible à son expression, un jolie sourire malgré une certaine tristesse, il comprit alors vraiment qui elle était, sans avoir de confirmation. Elle ne voulait plus en parler, cependant, il était d'un autre avis. Quand elle voulut porter son verra à ses lèvres, il lui attrapa la main pour la baisser et embrassa soudainement Anatael, étant cette fois persuadé de son identité. Un grand sourire enfantin apparut sur ses lèvres marquant une certaine joie de la revoir. Elle l'avait aidé même en étant partie bien trop vite.

"Pourquoi aller cherchez si loin quand la personne est en face de toi, A-NA-TA-EL..."

Il sourit amusé, il avait eut l'occasion de récupérer de l'énergie, et comme chacune avait une gout unique, il était facile la reconnaitre par ce biais.

"J'ai gardé ta fleur violette pendant longtemps."

Preuve ultime de sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

Anatael était excité a revoir un peu cet incube qu'elle avait rencontrer lors de sa jeunesse. Mais il était très fort possible qu'elle soit la seule à s'en souvenir. Du coup elle préférait oublier quelque peu même si c'était impossible. Après tout, il était la seule marque sincère. Il avait été franc avec lui et n'avait pas jouer d'elle sans qu'elle soit pleinement au courant. Ce que faisait les autres sans état d'âme.

" Oui."

Elle souriait tendrement a ses souvenirs qu'elle appréciait grandement. Certes cela n'avait été que quelque jours. Seulement deux en sa compagnie mais c'était déjà beaucoup. Il l'avait particulièrement marqué dans ses réactions. Et le serveur a côté d'elle dit que ce sont de très bon souvenir.

" Très..."

Anatael souriait en pensant a tout cela, même si c'était utopique quand le serveur l'empêcha de boire son verre. Surprise elle tourna la tête vers lui avant de se faire embrasser par le démon. Elle avait été surprise mais elle sentit clairement son energie se faufiler a travers elle. Les yeux grand ouvert, elle regarda le démon hésitant encore sur son identité quand elle entendit son nom. Il n'y avait qu'Ezechiel pour le connaître.

" Eze? ..."

Et quand il se mit a parler de la fleur violette, la réaction de l'ange fut automatique puisqu'elle se leva pour le prendre dans ses bras ravi de le revoir. Son sourire en disait long sur son état d'esprit. Elle qui avait cru ne jamais le revoir, son coeur était en fete. Même si cela pouvait paraître bizarre qu'une ange enlace un incube. Elle en avait rien a faire. Pour le moment c'était le seul qui avait été franc avec elle...

Anatael remarqua que quelque seconde plus tard ce qu'elle était en train de faire et le lâcha ayant peur que cela le dérange.

" Je suis désolé... C'était automatique..."

Elle venait de réagir comme lorsqu'elle avait 53 ans. Et vu le comportement qu'elle avait depuis il y avait un sacré écart. Mais cela lui faisait vraiment plaisir. D'où se sourire qu'elle essayait de contrôler.

" Je ne pensais pas vraiment te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:02

La jeune femme ne cachait pas l intérêt qu'elle avait pour la personne qu'elle recherchait, elle semblait beaucoup l'apprécié et il fallut du temps à Ezechiel pour comprendre que c'était de lui dont elle parlait. Cependant, il trouvait l'expression de la jeune femme très belle contrairement à ses expressions bien plus froide qu'elle avait habituellement.

Afin de confirmer ses pensées Ezechiel préféra utiliser la méthode de reconnaissance la plus radicale pour une incube, c'est à dire l'embrasser. Surprise, elle ne réagit pas tant que ça ce qui lui permit de largement en profiter par la même occasion. Il dit alors clairement le nom de la jeune femme et c'est à ce moment qu'elle commença à comprendre que la personne en face de lui n'était autre qu'Ezechiel.

"Oui, c'est moi.."

Puis il lui parla de la fleur violette pour prouver ses dires. Anatael le prit alors dans ses bras et Ezechiel se crispa automatiquement en regardant autour de lui voir s'il n'y avait pas trop d'employé, sinon on lui poserait de nombreuse questions. Il finit par lui caresser la tête. Elle se poussa peut apres.

"Je te préfère comme ça que sérieuse et froide... Tu fais plus naturelle de cette manière."

Elle souriait preuve que la presence de l'incube lui faisait plaisir.

"Ca veut dire que j'ai retrouvé ma delicieuse énergie angélique ! tu as bien grandit, mais ça me fait plaisir de voir que tu es en forme, je ferais tout en tout cas pour qu'en ma présence tu n'ai pas à te préoccuper de craindre mes réactions. Enfin, sur ce, tes collègues arrive..."

Il s'inclina et les amena jusqu'à la table de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

Anatael ne pensait pas revoir un jour Ezechiel. Même si elle était descendu à Welgaïa pour son travail, le revoir était tout bonnement impossible. Déjà parce qu'il n'allait pas se douter qu'elle était ici. Donc le croiser serait difficile, encore plus s'il l'avait complétement oublier. Ce qui était fort probable. Anatael s'était quand a elle beaucoup appuyé sur se souvenir pour gravir les échelons et les problèmes qui lui tombaient dessus.

Maintenant, elle était en train de parler au serveur de cet incube qu'elle voulait revoir. Ce qui était a sens unique probablement. Mais la vie vint lui jouer un magnifique tour puisque le serveur l'embrassa tout en s'avérant vraiment être Ezechiel. Particulièrement heureuse de cette nouvelle. Elle ne put s'empêcher de ne pas le prendre dans ses bras. Ce geste pouvait paraître déplacer, du coup Anatael se contint rapidement tout en ayant le sourire encore inscrit sur ses lèvres.

" Je sais, mais j'ai dut mal a être moi même en ce moment..."

Vu qu'on passait son temps à lui mentir. Elle ne pouvait plus vraiment être aussi détendu. Avec Ezechiel c'était différent, lui il ne lui avait jamais menti. Ce qui lui fit énormément plaisir et la soulageait un peu. Même si des restes faisaient qu'elle se retenait un peu dans ses gestes. En ce qui concerne Ezechiel, il avait l'air assez content de la revoir et l'avait bien sûr reconnu grâce a son énergie. Ce qui ne la dérangeait pas tant que ça. Et c'est vrai que comparé a avant. Elle était vraiment une femme maintenant.

" Je suis contente que tu es trouvé un boulot et que toi de ton côté tu ailles mieux. Je suis rassuré."

Malheureusement ses collègues arrivèrent et Anatael perdit instantanément son sourire. Les voir étaient très loin de lui faire plaisir. Enfin, il fallait y passer aussi... Du coup elle s'installa à la table et revis même Kagi. Sa réaction fut pas aussi enthousiaste qu'avec Ezechiel. Elle avait fait un faible sourire mais encore il était polie pas vraiment sincère. Le repas était interminable, on lui fit encore ses belles paroles qui la laissaient considérablement. Le seul qui l'ennuyait pas était Reiyel, du coup elle préférait parler avec lui plutôt que les autres. Au moins le repas toucherait plus rapidement à sa fin.

' Mlle Anatael. Une femme aussi charmante que vous ne peut rester à l'hôtel. Je vous propose de venir dans ma résidence au nord de la ville.'

Anatael le regarda avant de lui répondre avec un sourire glacé.

" Votre proposition est fort aimable, mais j'apprécie ma chambre d'hôtel pour son calme. Peut être une autre fois. Bonne soirée."

L'ange les quitta poliment prenant ses affaires, Reiuel avait payé pour elle. Donc elle pouvait rentrer à l'hôtel tranquillement pour se poser. Cette soirée avait été assez épuisante
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:46

Il n'aurait jamais pensé rencontrer une personne qu'il avait connu le temps d'une journée cinquante ans auparavant. Il peinait à se souvenir de son visage, mais l'énergie si pure qu'elle possédait... Il ne pouvait se tromper. Ainsi la jeune femme fut très contente de le voir et l'exprima pleinement en le prenant dans ses bras, même si ce fut très rapide.

"Si tu as un problème... Dis le moi, je ferais n'importe quoi si tu me donnes un peu d'énergie en échange."

Ezechiel salivait rien qu'à penser au goût de son énergie. Il connaissait bien trop peu la jeune femme pour l'aide vraiment comme il pourrait le faire, il tenait à avoir quelque chose en retour.

"Et si c'est simplement pour discuter, tu sais où je travaille.."

La jeune femme avait bien grandit, et si elle était mignonne par le passé, elle était devenu réellement ravissante, même attirante pour un incube qui ne jugeait que par le physique.

"Après que tu sois partis de nombreuses choses me sont arrivé, de bonnes, qui font que je vais mieux, même si c'est pas tout les jours très drôle."

Il pensait notamment au décès de la femme avec qui il était resté de longues années. Il dut en suite s'éloigner d'elle puisque ses collègues arrivaient, il se chargea de les servir durant une longue partie de la soirée, tout en faisant des allers retours dès qu'on l'appelait. Il plaignait la jeune femme, elle ne semblait pas se faire à out cet entourage qui la félicitait de manière hypocrite. Mais il trouvait dans un autre sens cela très amusant.

Le repas fut bientôt finit et l'ange les laissa. Ezechiel profita alors pour prendre une pause.

"Je t'accompagne ?"

Il esquissa un sourire charmeur qui n'aurait sûrement pas son effet sur la jeune femme et la fit monter dans l'ascenseur.

"Après vous..."

Il pénétra dans l'ascenseur luxueux et la laissa appuyer sur le bouton correspondant à son étage.

"Ca drague dur en tout cas... Enfin je comprend, tu était déjà délicieuse en étant jeune, mais ça n'a fait que s'accentuer en grandissant. Dommage cependant que tu sois insensible à mes charmes..."

Il soupira, et sourit amusé en utilisant son pouvoir d'attirance légèrement.

"Et comme ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

Ezechiel n'avait pas changer. Ses services étaient toujours soumis à un échange qui n'était autre que son énergie. Ce qui fit sourire la jeune ange avant qu'elle ne réponde.

" Alors tu me dois une aide vu que tu t'es servis ."

Elle lui sourit avant de se contredire.

" N'empêche sans ça, je t'aurais pas reconnu rapidement non plus."

En tout cas si elle avait besoin de quoique ce soit, il se proposa pour être a sa disposition. Parler ou une aide en échange d'une rémunération convenable. Ezechiel lui parla ensuite des grandes lignes qu'il avait eu pendant ces cinquante années après son départ. Il avait eu des bonnes chose qui lui ont permis d'aller mieux, même si ce n'est pas toujours drôle.

" Faut surtout garder les bonnes en tête. Les problèmes il y en aura toujours, donc autant faire avec. Il y aura mieux plus tard."

C'est ce qu'elle se disait toujours; Et pour le moment le mieux c'était Ezechiel. Hors maintenant c'était au tour du mauvais. Ses collègues arrivèrent et la brossaient dans le sens du poil sans savoir que c'était le contre. Anatael les voyait venir avec leur gros sabot et refusait de plus en plus quand ils se faisaient mielleux. Comment croire a la séduction quand ce n'est pas sincère. C'est autre chose qu'ils attendent derrière et ils ne pensent pas leur parole. Lassé. Anatael quitta la table pour rejoindre sa chambre

Ezechiel vint la rejoindre peut de temps après pour l'accompagner.

" Si tu veux."

Anatael sourit très faiblement, elle n'était pas trop d'humeur. Qu'on se moque d'elle l'énervait un peu. L'ange monta dans l'ascenseur en première avant d'être suivit par l'incube. Là elle appuya sur le bouton de son étage afin de pouvoir rejoindre sa chambre. Ezechiel avait constaté les fleurs qu'on lui avait envoyé et il la trouvait maintenant ravissante. Même si elle n'était pas sensible a ses charmes.

" Je crois qu'on m'a vacciné à ce sujet..."

A force, on y croit plus. Cependant une migraine atroce commença a la prendre. Tout en se sentant bizarre. C'était pas normal et elle avait parfaitement conscience.

" Est ce que se sentir bizarre en plus d'avoir une migraine est compris dans l'effet rechercher ?"

Elle ne regardait pas l'incube et essaya de dissiper se malaise assez embêtant. Toujours la même réaction. Sans doute un aspect pour se protéger inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

"Je ne me suis pas servit beaucoup tout de même... Tu exagères, ça ne compte pas comme un paiement."

La moue boudeuse arborée par Ezechiel, montrait qu'il préférait profiter le plus possible de l'énergie de la jeune femme. Par contre sans cela elle ne l'aurait sans doute pas reconnu aussi rapidement.

"De toute façon, généralement le seul point de repère pour les incubes c'est ça... "

Par contre, elle ne devait pas hésiter à lui demander dès qu'elle en avait besoin, s'il possédait ses propres intérêt pour agir de la sorte, il était plus facile pour lui d'aider Anatael qu'une autre personne, tout simplement parce qu'elle l'avait sauvé d'une crise sans précédent pour lui. Il avait perdu tout espoir en la vie et cette jeune femme lui avait rendu le sourire. Il ne lui dit cependant pas combien il était reconnaissant.

Par contre, elle lui disait de positiver quand il avait des problèmes et de voir vers l'avenir. Il soupira doucement et lui répondit :

"Mais la c'est trop récent pour que les bonnes chose passe devant..."

Peu après Ezechiel la laissa à ses collègues jusqu'à ce qu'elle parte pour rejoindre sa chambre. Il l'accompagna en prenant l'ascenseur avec elle.

"Merci..."

Puis il était monté avec elle et parla un peu. Elle n'était pas de tres bonne humeur.

"Et dire que je suis honnête..."

Puis il utilisa son pouvoir d'attirance sur Anatael, par contre elle avait une migraine étrangement.

"Peut être parce que tu resistes ?"

Il se penchant et l'embrassa, sans lui prendre de l'énergie, juste pour voir si de cette manière elle était moins résistante.

"Alors réaction ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:48

" Je t'embête."

Anatael aimait bien le taquiner surtout qu'elle n'était pas sérieuse. C'est pas avec ça qu'elle le payait en général c'était plutôt le contraire. Elle s'arrangeait a ce que le service soit bien rendu. Enfin, au moins ce baiser lui avait permis de reconnaître l'incube sans trop de mal. Il n'y avait que lui pour l'embrasser de cette manière et connaître son prénom.

" On se demande pourquoi !"

Elle sourit avant d'essayer de lui redonner espoir. Mais selon l'incube c'était beaucoup trop proche. Sans doute un drame était survenue.

" Je suis désolé... Je peux que te souhaiter que sa aille mieux."

Ensuite elle allait devoir supporter les présences de ses collègues qui étaient loin de la ravir. Mais elle supporta tant bien que mal et apprécia le moment du départ pour rejoindre sa chambre. Ezechiel vint en plus lui tenir compagnie ce qui lui changeait vraiment les idées. Le seul problème c'était qu'elle était plutôt insensible aux charmes... Avec tout ce qui lui était tombé sur le dos, elle n'y croyait plus du tout.

" Excuse moi. C'est pas contre toi. J'y arrive tout simplement plus a apprécier..."

Cela pouvait vraiment être gênant a force. Elle ne croyait plus ce qu'on pouvait lui dire et ainsi blessé les autres sans le vouloir. Anatael soupira ennuyé avant de ressentir quelque chose d'étrange. A tel point que cela lui donna la migraine.

" Je résiste ?"

L'ange releva la tête sans comprendre et regarda l'incube. La sensation devint encore plus bizarre et quand il approcha pour l'embrasser. Elle n'esquiva même pas se laissant docilement faire par l'incube. Quand il eut fini, Anatael rougit instantanément avant de répondre agacé et gêné à la fois.

" C'est pas drôle. Toi aussi tu t'y met..."

L'ascenseur arriva enfin a son étage et elle sortit de celui-ci avant de regarder l'incube.

" Merci de m'avoir accompagné. Passe une bonne soirée Ezé."

Mais comparé aux autres, elle ne lui en voulait pas. Tout simplement, parce que c'était pas pour son statut ou sa puissance qu'il faisait ça. Et c'était déjà une énorme différence. Cependant pour le moment elle n'avait pas beaucoup le sourire et alla vers sa chambre silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

L'incube sourit amusé à la réponse de Anatael, il aurait un véritable paiement s'il aidait, et espéra ainsi que le jour où il l'aiderait arrive le plus tôt possible. En tout cas, les incubes se faisaient généralement remarquer par leur baiser souvent particulier et toujours inoubliable, c'était il faut dire des spécialiste dans le domaine à quelques exceptions près qui se nourrissaient de d'autres manières. Il finit par sourire de nouveau à ses paroles quand la jeune femme essaya de lui redonner espoir, c'était cependant une situation compliquée.

"Ca finira par passer, mais ça passera plus vite si tu me consoles..."

Son sourire fut plus large que précédemment, puis il la laissa le temps que le repas avec ses collègues passent et la retrouva pour un court moment lorsqu'elle voulait aller dans sa chambre d’hôtel.

"Parce qu'on s'intéresse à toi que pour le pouvoir, le statut ou un truc dans le genre ? En tout cas je te prouverais que tu ne risques rien avec moi. De toute manière, tu connais les raisons pour laquelle j'agis de la sorte avec toi."

Par contre, elle semblait résister à son pouvoir d'attirance.

"A mes pouvoirs... Normalement tu es sensée être attirée, pas avoir mal au crâne..."

Peu après Ezechiel embrassa l'ange, et elle se laissa faire, ce qui ne fut pas étonnant, par contre son expression n'avait pas de prix.

"Adorable, tu es vraiment la plus belle naturelle... et plus détendu. Puis ton visage rouge c'est juste génial..."

Il était vraiment amusé par ses réaction à la fois attendrit par une Anatael qu'il connaissait guère. Puis elle dut partir, et avant que la porte se referme, il lança sa carte vers la jeune femme.

"A n'utiliser qu'en cas d'urgence !"

Puis il lui fit un sourire particulièrement charmeur. Finalement, il alla s'occuper de l'une de ses cliente particulière et retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Anatael espéra qu'Ezechiel irait mieux, hors il sortit que sa irait beaucoup plus vite si elle se mettait a le consoler. L'ange le regarda avec un sourire soupirant.

" Tsss, tu changera jamais."

Cependant elle souriait amusé même si elle n'allait jamais accédé a sa requête. Pour le moment, elle resta avec ses collègues avant de partir vers sa chambre en compagnie de l'incube. Celui-ci était plutôt attristé qu'elle ne soit plus sensible aux charmes. Ezechiel se proclamait différent. Mais c'était aussi pour une chose qu'il l'appréciait sans doute. Son energie.

" Mon énergie ?"

Elle fit un sourire mêlé de tristesse et d'un rire jaune. Même si Ezechiel devait être différent. Elle avait beaucoup de mal a voir le bon côté des choses dans ce domaine là. Pour le moment il s'amusait avec son pouvoir qui lui donnait sérieusement la migraine.

" Tu as essayé avec d'autre anges ?"

Peu de temps après Ezechiel se mit à l'embrasser pour avoir sa réaction. Ce qui marcha puisqu'elle rougit instantanément. Mais elle avait encore du mal a se faire au compliment, même s'ils devaient être sincère.

" C'est pas drôle..."

Anatael soupira avant de sortir de l'ascenseur quand Ezechiel lui donna sa carte. L'ange le remercia avant de partir dans sa chambre pour se reposer et enfin se coucher.

Les jours passèrent et elle ne vit pas encore Ezechiel. Sur chargé par tout ce qui se passait. Cependant, un de ses collègues étaient particulièrement collant en plus d'être assez costaud.

' Anatael ! Tu pourrais venir cette fois pour toute les fois ou je t'invite !'

L'ange recula avant de se faire acculé par l'homme en question. Il n'était pas vraiment content qu'elle l'esquive et lui attrapa son menton pour l'empêcher de se défiler.

' C'est quoi ton problème ? Tu as un sacré statut du coup tu te crois tout permis c'est ça ?'

Il commençait vraiment à lui faire mal. Anatael se dégagea rapidement pour prendre la fuite avant d'appeler Ezechiel pour qu'il l'aide. Mais elle n'eut pas le temps de parler que l'autre l'avait déjà rattraper.

' Ne crois pas t'en tirer facilement. Ange ou pas c'est pareil.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

Ezechiel sourit à la réponse de la jeune femme, elle était en face d'un incube et le comprenait sans mal. Il n'était pas particulièrement mauvais, mais il avait ses intérêt que la jeune femme comprenait tout aussi bien, il l'appréciait pour une raison bien particulière : son énergie.

"Pas seulement..."

Il garda cependant le mystère sur l'autre raison pour laquelle il n'avait rien à craindre avec lui. Il lui caressa la tête pour la rassurer Elle ne lui servait clairement pas uniquement de garde mangé. Puis elle lui demanda s'il avait essayé son pouvoir avec d'autre anges son pouvoir d'attirance, il n'avait jamais essayer sur d'autres anges, mais elle était la seule à agir de la sorte.

"Non, mais avec trop de monde pour que ce soit un effet sur les anges uniquement."

Puis Ezechiel embrassa la jeune femme, et il put voir une expression très sympathique.

"Ce n'est pas drôle mais agréable."

Anatael sortit de l'ascenseur et l'incube lui donna sa carte, avant de partir. Il fut appeler quelque jours plus tard, mais personne ne parlait, alors il ne comprit pas qui s'était, jusqu'à ce qu'il attende une voix à travers le téléphone et dans la rue. Ilarriva en se dépéchant.

"C'est plutôt toi qui va pas t'en tirer comme ça..."

Il attrapa l'homme et le repoussa brutalement, et prit l'ange dans ses bras. Il posa un baiser dans son coup et menaça le collègue de la jeune femme.

"Tu lui fous la paix ou je te trucide, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

Anatael savait qu'Ezechiel était un incube et que son intérêt se portait sur une chose bien précise. Tant qu'on le respectait il n'y avait pas de problème. Après tout c'était sa nature et c'était complétement idiot de vouloir changer ça. Comme changer la nature égoïste de certain ange. Mais comme partout il y avait des exceptions. Comme quoi personne n'est parfait. Cependant Ezechiel fit une insinuation qui perturba la jeune femme.

" Qu'est ce que tu veux dire ?"

Elle sourit doucement en le regardant intrigué mais n'en demanderait pas plus s'il ne voulait pas lui raconter. Puis elle passa le repas avec ses collègues qui étaient d'un ennuie mortel avec leur belle parole. Anatael ne resta pas bien longtemps et s'en alla pour rejoindre sa chambre en compagnie d'Ezechiel. Celui-ci sembla déçu de la réaction de l'ange. Il aurait voulut qu'elle soit plus charmer et n'ait pas la migraine.

" J'ai pas essayé non plus beaucoup d'incube pour savoir si cela le fait qu'avec toi."

Puis Ezechiel l'embrassa ce qui surpris beaucoup Anatael qui laissa échapper une expression timide. Ce qui sembla ravir l'incube. Ce genre de réaction lui plaisait beaucoup on dirait.

" Pour toi peut être... Moi ça me gêne plus qu'autre chose..."

Anatael fit une mine boudeuse avant de le quitter pour rejoindre sa chambre. Elle ne le revit pas les jours suivant. A la place, elle eut droit à un des immortels qui souhaitait la posséder entièrement. Anatael était contre et essayait de se débattre pour l'empêcher de la suivre. Hors, il était coriace et niveau pouvoir il était encore un peu trop élevé pour elle. Ne savant pas du tout quoi faire, elle commença a appeler Ezechiel espérant avoir une aide de sa part. Mais l'homme lui enleva son téléphone des mains avant de la bloquer de nouveau contre le mur. Ses pouvoirs électrique commençait a lui mordiller les bras.

Soudain, une voix masculine et plutôt connu surgit de nul part avant que Ezechiel ne vienne complétement tiré l'immortel de là. L'incube ne perdit pas de temps à enlacer la jeune ange avant de lui déposer un baiser dans le cou. Anatael rougit instantanément ne comprenant pas cette réaction, mais vu la tête de l'immortel. Ezechiel n'avait fait que seulement croire qu'elle lui appartenait. L'homme en face d'eux hésita un instant avant de faire monter son électricité jusqu'à ses poings.

' Qu'est ce que tu crois. Comme si un incube dans ton genre pouvait avoir une ange !'

Il s'apprêta a les frapper quand Anatael donna un coup d'aile assez rapide tout en restant coller a Ezechiel jouant parfaitement le jeu qu'il avait écrit. L'immortel les regarda surpris. Mais deux contre un, il ne préférait pas tester... Il se releva agacé avant de cracher ses paroles venimeuse.

' Ne crois pas t'en tirer aussi facilement la prochaine fois.'

Les propos étaient valable autant pour Anatael que pour Ezechiel. Mais au moins il partit. Ainsi, l'ange put rapidement prendre ses distances reprenant ses couleurs vermeilles.

" L'addition va être salé n'est ce pas ?"

Elle le regarda avec un demi sourire avant de lui dire sincèrement.

" En tout cas, merci beaucoup. Je ne sais pas ce qui se serait passé si tu n’étais pas intervenu..."

Anatael n'avait pas aimé son contact brutal et massa ses bras ainsi que ses épaules pour effacer cette affreuse sensation. Et malheureusement ce n'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:23

Anatael était curieuse de connaître la deuxième raison à sa sympathie avec elle, cependant, elle n'obtiendrait jamais de réponse à cette question, sauf en cas de problèmes chez Ezechiel, déprime, ou bien dose d'alcool un peu trop forte dans le sang. L'incube mit le doigt devant sa bouche et dit :

"Secret !"

Il sourit amusé, préférant garder le mystère sur lui, d'abord pour une question de fierté ensuite parce que ce n'était pas une raison si palpitante. Le repas finit Ezechiel et Anatael étaient ensemble dans l'ascenseur et discutaient tranquillement, si l'incube se plaignait des effets du charme qu'il avait, ou plutôt de son manque d'effet, elle ne semblait pas totalement indifférent à son pouvoir d'attirance.

"Surtout qu'un incube qui approche un ange... c'est assez exceptionnel."

Il fallut que Ezechiel l'embrasse pour voir que c'était tout de même efficace, appréciant sa réaction, il lui en fit part.

"Je t'embrasse juste... Mais c'est pas grave, je serais ravie de voir un telle expression de nouveau."

Il sourit d'une manière qui montrait un certain sadisme de sa part. Malgré la mine boudeuse de Anatael, il ne s'en inquiéta pas, il savait que ce n'était rien. Le lendemain Ezechiel se redit aux funérailles de son ancienne bien aimé, bien qu'il gardait encore un très fort attachement pour elle. Puis quelques jours plus tard un numéro inconnu l'appela, il se douta rapidement de l'identité de la personne derrière le téléphone, mais il n'entendait rien, sauf la voit d'un homme qui résonnait. C'était dut au fait n'ont pas qu'il y avait un problème avec le téléphone, mais qu'il était assez proche du lieu du problème pour entendre directement le son, et dans le téléphone. Il se rendit directement au lieu où le son le guida et il trouva Anatael qui avait quelques problème.

Il passa directement à l'action afin que l'ange n'ai pas plus de problème, l'enlaça et l'embrassa dans le cou. L'immortel sembla d'abord confus mais récupéra son calme en peu de temps. Ezechiel qui observait le visage de Anatael comme il pouvait, mit du temps à réagir.

"Incube ou pas, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'être avec qui je souhaite..."

Son ton glacial, même haineux, semblait très bien convenir à la situation et sa comédie était parfaite. Seulement, l'immortel essaya de le frapper, bientôt arrêté par un coup d'aile de Anatael. Il préféra abandonner face à la menace, mais pas définitivement; Ezechiel sourit amusé.

"Essaye toujours..."

L'ange reprit rapidement ses distance, et Ezechiel soupira, malgré les belles couleurs de la jeune femme.

"Tout dépend ce que tu appelles salée..."

Ezechiel sourit lorsque la jeune femme la remercia, et lui caressa même la tête. Il l'attira proche de lui et lui massa doucement l'épaule ainsi que le bras.

"De rien, je n'ai pas fait grand chose, c'est pas définitif..."

Il allait de toute manière revenir et il faudrait qu'il l'arrête de nouveau, à moins que la jeune femme soit capable de s'en sortir seule, Ezechiel en doutait cependant. Ensuite, il mit la jeune femme face à lui et l'embrassa longuement... Prenant un peu d'énergie, mais pas assez pour l'épuiser de trop, elle serait peut être faible sur ses jambes, mais rien de plus. Ensuite, il recula son visage et regarda celui de Anatael.

"Je parviendrais à en séduire quoique tu en dises..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser