Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adolescence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:31

"Tu ne connais rien des sentiments que peuvent avoir une personne, donc inexpérience... "

Sans hésiter, il savait qu'il pouvait être le premier à tomber pour elle, cependant cela semblait choquer Anatael qui ne lui répondit même pas. Anatael resta avec lui pour la soirée et le protégea le lendemain contre une cliente un peu violente. Il n'eut de nouveau que quelque jours plus tard, mais Ezechiel fut informé d'une situation urgente et c'est pour cette raison qu'il suivit les indication qu'on lui avait donné pour le lieux et ainsi se rendre auprès de Anatael. Accompagnée d'un homme étrange l'incube préféra se méfier.

"Dont tout le monde parle ?"

Il ne comprenait pas les mots de l'ange qui lui semblait complètement absurde.Par contre, il regarda agacé quand il embrassa AAnatael et elle ne disait rien ce qui ne lui ressemblait pas. Elle disait même qu'elle n'avait plus besoin de lui, mais trouvant se comportement trop différent de celui de la Anatael qu'il connaissait, il se rendit compte qu'elle était peut être sous influence étrangère à elle même, par cet homme en tout cas.

Alors, il utilisa son pouvoir un maximum, autant qu'il put et sentit une impression bizarre comme si son maximum de pouvoir avait été levé.

"Anatael ! C'est vraiment ce que tu veux ? "

Sous l'influence de ses pouvoir elle réagirait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

" C'est pas que je ne connais rien. Je l'ai pour le moment pas ressentit. Cela ne s'apprend pas."

Anatael n'avait pour le moment pas éprouver de sentiment véritablement amoureux puisqu'on lui mentait. Hors on ne peut se baser sur des sentiments concrés dans le mensonge. Voilà pourquoi elle ne comprenait pas Ezechiel qui voulait a tout prix la faire tomber amoureuse. Chose qu'elle ne souhaitait pas... Elle passa ensuite la nuit chez lui. Et le lendemain, elle vint a son aide contre une cliente brutale. Mais cette confrontation n'aida en rien ses relations avec ses supérieurs.

Anatael avait pris trois jours de congé sans écouter ce qu'on lui reprochait. Ainsi elle clôt toute discussion. Enfin c'est ce qu'elle pensait, puisqu'elle rencontra Aiji qui lui fit perdre entre autre connaissance. Elle réagissait comme un pantin sans pour autant en prendre vraiment conscience. Aiji semblait intrigué par Ezechiel qui vint immédiatement a son secours. Mais il n'aurait pas penser aussi rapidement.

' Qu'importe, comme si tu avais besoin de savoir. Reste que tu rapplique bien vite pour une ange.'

Il sourit amusé avant de faire comprendre à l'aide d'Anatael qu'il fallait maintenant partir et les laisser tranquille. Ezechiel ne sembla pas satisfait au contraire puisqu'il se mit en colère et provoqua une migraine atroce à l'ange qui se courba en se tenant la tête. Elle avait vraiment dut mal avec son pouvoir. Encore pire quand elle était envouté. Les barrières ce n'étaient décidément pas son truc. Surtout qu'elle ne comprenait pas la question de l'incube.

" De quoi tu parles ? Et arrête ça tu me fais vraiment mal..."

Anatael se tint vraiment la tête ne supportant pas la douleur occasionné. Agacé Aiji attrapa la jeune femme et posa sa main sur son front pour lui couper tout liens avec ce qui l'entoure. Et ainsi la préservé de Ezechiel. Même si maintenant elle était limite endormis.

' Si tu crois la récupérer comme ça tu te trompes.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

"Mais serait tu capable de les reconnaître si c'était le cas ?"

Ezechiel trouva la jeune femme le lendemain dans les bras d'un homme étrange qui semblait attendre l'incube. Ce dernier comprit bien vite que ce qui arrivait était anormal et qu'il fallait lutter contre cet homme qui voulait du mal soit à lui ça à Anatael et s'il n'en avait aucune idée, il ne comptait pas laisser l'ange dans cette situation. L'homme ne voulait pas lui expliquer la raison en plus, Ezechiel avait l'impression qu'il se moquait de lui.

"Et alors, j'ai le droit de me lier avec qui je veux... Pas parce qu'elle est une ange sue je dois l'ignorer !"

Ezechiel ne fut pas convaincu par la tentative de l'homme pour le faire fuir, et abandonner l'ange, de toute manière, il n'était pas intéressé pour elle de cette façon et il se préoccupait simplement de la sécurité de Anatael. Il comprit rapidement qu'elle n'était pas conscience de ses gestes et il s'approcha sans hésitation.

"Tu vas la laisser..."

Si elle perdit connaissance tout de suite à cause de l'homme, Ezechiel n'abandonna pas pour autant et finit par s'approche ayant de plus en plus l'air démoniaque, ses pupille dilatée ses iris d'un jaune orangé vif et son poing partit automatiquement vers l'homme.

"Tu ne la toucheras plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:59

Anatael avait été piégé par Aiji qui avait été engagé par ses supérieurs afin de couper tout lien avec l'incube qu'elle protégeait. Et lui aussi semblait autant la protégé puisqu'il rappliqua plutôt rapidement en plus de vouloir la libérer de l'emprise d'Aiji. Ce qu'il était loin d'accepter.

' C'est contre nature, donc oublie la immédiatement et va de nouveau a tes basses occupations.'

Anatael était complétement sous l'emprise d'Aiji et lui obéit sans trop de problème. Ce qui mit la puce à l'oreille d'Ezechiel qui était loin d'abandonner. Encore plus quand il eut confirmation de ses doutes. Ce qui ennuya fortement Aiji qui le regardait plutôt froidement.

' C'est plutôt a toi qui faut dire cela.'

L'incube commençait a montrer sa véritablement nature et s'approcha assez rapidement pour lui mettre un coup de poing ce que Aiji intercepta tout en utilisant sa force pour lui froisser les articulations et peut être casser quelque doigt.

' C'est toi qui ne la touchera plus. Ta présence a ses côtés nuit gravement dans son travail.'

Aiji le repoussa avant de dire fortement

' Arrêtez le.'

Sur ce des anges intervinrent pour immobiliser Ezechiel ce qui donna un sourire satisfait à Aiji.

' Allez arrête de perdre ton temps. Abandonne. Anatael ne t'appartiendra pas et au contraire plus tu insiste plus tu la rend captive. C'est ça que tu veux ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:31

Ezechiel était vraiment mécontent et s'il e savait pas la vérité pour le moment, il avait conscience que quelque chose ne tournait pas ronde. Par contre, même si lui faisait la distinction entre la nature de l'ange et la sienne, que quelqu'un d'autre le fasse agaçait grandement Ezechiel.

"Contre nature ? Je ne vois pas en quoi ! J'ai le droit de m'entendre avec qui je vuex même si c'est une ange que je suis un incube, qu'est ce que ça change au ginal, elle veut bien me parler après tout."

Anatael obéissait gentiment, mais pas entièrement naïf, Ezechiel voulut vérifier par lui-même si c'était vraiment le cas. Il n'abandonna dont pas et remarqua même que la jeune femme n'était pas consciente de ce qu'elle faisait.

"Ce n'est pas à toi de le décider."

Puis Ezechiel craqua et devint plus agressif mais l'homme se défendit en blessant l'incube. D'abord, il pesta et il fut repousser et des anges le retinrent. C'était donc eux qui était vraiment derrière tout ceci.

"Lâchez moi !"

Ezechiel se débattit avant de baisser la tête de manière à dire qu'il abandonnait. Cependant, sa forme démoniaque ne tarda pas à reprendre le dessus sur son abandon, sa résignation. Et dans un élan, peut être de folie des ailes mi écailleuse mi plumées apparurent dans son dos, de longues cornes et son physique changea légèrement. Il s'accroupit et rattrapa d'un bon l'homme et Anatael pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:55

Aiji ne trouvait pas ce genre de comportement normal, au contraire cela était particulièrement gênant qu'un démon s'approche de trop d'une ange aussi remarquable que la jeune femme.

' Ce n'est pas pour autant que cela permet tout.'

Aiji fit tout pour éloigner Ezechiel d'Ana, mais il était plus insistant que jamais ce qui l'agaçait fortement. Il aurait beau se débattre le résultat sera le même. Aiji n'allait pas laissé l'ange à un être pareil.

' Tu n'en a pas le droit non plus.'

Sur ce Aiji fut particulièrement clair et le convint d'abandonner; Satisfait il prit Anatael dans ses bras afin de la ramener à la tour des anges. La mission était enfin terminé ou presque. Ezechiel repoussa d'un coup les anges avant de s'attaquer à Aiji qui fut obliger de contrer avec ses pouvoirs et libéré Anatael de son emprise. Il ne pouvait la garder plus longtemps...

' Abandonne.'

Anatael se réveilla d'une brume avant de donner un coup brusque pour se libérer d'Aiji. Prenant ainsi temporairement son envol, elle n'avait pas encore la liberté qu'elle souhaitait et la situation autour d'elle était loin d'être clair. Aiji lui semblait particulièrement mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

Ezechiel était totalement contre laisser Anatael à cet homme, encore, elle aurait été volontaire pour agir de la sorte mais il ne lui semblait pas que c'était le cas. Surtout, il interdisait à l'incube de l'approcher de trop près.

"C'est pas tes affaires à ce que je sache.."

Oui, Ezechiel comptait bien garder la jeune femme auprès de lui, et ce quitte à faire de nombreux efforts et s'il avait failli abandonner en voyant que Anatael n'était pas elle-même il fut rapidement remonté à bloc.

"Je fais ce que je veux ! Je ne lui veux aucun mal..."

Ezechiel craqua, sans pour autant devenir fou, mais son esprit tournoyait sur des pensées si sombre qu'elles finirent par réveiller le démon en lui, ou plutôt une forme différents mais exceptionnel. Mi-reptiles mi oiseaux, il était assez majestueux bien que les ténèbres faisaient partit intégrante de lui.

"Je n'abandonnerais pas..." dit-il après avoir attaqué.

Ezechiel remarqua que Anatael avait agit et à l'aide de ses effrayante griffe, il essaya de blessé une dernière fois Aiji et prit Anatael en courant pour s'enfuir et ne s'arrêta pas avant d'être sûr de ne pas être suivit.

"Je vais le tuer la prochaine fois...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

Aiji avait été recruté par les hauts ange afin de ramener la futur séraphins en lieu sûr. Mais l'incube était particulièrement collant en plus d'être obstiné. Il souhaitait encore l'approcher alors que c'était pure folie.

' Tu serais près à nuire a Anatael juste par égoïsme ?'

Anatael n'était pas elle même et ne pouvait réagir comme elle le souhaitait. Aiji en gardait les ficelles et il faisait ce qu'il souhaitait. Du moins ce qui était bon quoiqu'en pensait Ezechiel. En tout cas sa soudaine accroche ne l'inspirait pas du tout.

' S'accrocher autant à elle est absurde. Vous ne vous parlez que depuis quelque jours.'

Plus cela avançait, plus Ezechiel se débattait. Pourquoi s'acharner autant pour elle alors qu'ils n'étaient pas du tout du même monde. Anatael en profita pour reprendre un peu plus le contrôle de son esprit. Elle ne savait pas très bien ce qu'il se passait mais elle avait horreur qu'on la force. Tout simplement. Du coup elle se dégagea assez rapidement avant de se faire attraper par quelqu'un d'autre. Au début, elle essaya de se débattre en le repoussant. Puis ses idées revinrent progressivement en place et elle découvrit Ezechiel particulièrement hors de lui.

" Eze ?"

Elle le regarda surprise avant de carrément sortir de ses bras pour reprendre les pieds au sol. En plus vu ou il était on allait pas les chercher.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je parlais à Aiji... Puis je me retrouve dans tes bras..."

Anatael le regarda sans comprendre avant de tenir sa tête douloureuse. C'était vraiment horrible, elle avait l'impression qu'on lui avait planter des aiguilles dans la tête.

" Qu'est ce qu'il te met si en colère ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

Ezechiel était hors de lui, le fait que Aiji la manipule si facilement, l'énervait au plus au point. De plus, cet homme prétendait que Ezechiel nuisait à Anatael, mais il n'y croyait pas du tout, en fait, il le regardait de manière des plus hostile et se concentrait pas ne pas craquer.

"Je ne vois pas en quoi je nuis à Anatael..."

Anatael n'était pas elle-même et Ezechiel s'en était aperçut assez simplement. Cependant Aiji semblait vouloir garder la jeune femme sans lui laisser d'autres choix.

"Pas depuis quelques jours détrompe-toi..."

Il la connaissait depuis un long moment, ils s'étaient uniquement perdus de vue pendant quelques années. Anatael agie enfin d'elle-même et Ezechiel l'attrapa au vol pour l'amener le plus loin possible de cet homme. Elle se débattit mais elle ne faisait pas le poids niveau force physique par rapport à l'incube surtout dans sa forme entièrement démoniaque.

"Quoi ?"

Autant dire qu'il était particulièrement sec avec la jeune femme, et ruminait toute sa colère. Elle finit par s'éloigner de lui, mais ne semblait pas se souvenir de ce qui s'était passé.

"Ce gars te contrôlait...."

Il parvenait difficilement à rester calme. Puis quand il remarqua que sa tête était douloureuse, Ezechiel eut pour réflexe de se calmer. Quand bien même, il se mit de nouveau en colère peu après.

"Ce gars t'embrasse, est proche de toi et tu dis rien tu te laisse faire... Ca m'énerve c'est tout...."

Ses plumes gonflait puis dégonflait sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

Aiji ne comprenait pas du tout Ezechiel. Officiellement, cela ne faisait que quelque jours qu'ils se connaissaient et voilà qu'il était particulièrement accro à elle. Cela était à ne plus savoir quoi penser. Du coup, il perdit l'ange et l'incube ce qui l'obligea a effectuer des recherches dans toute la ville.

Pendant ce temps Anatael fit de son mieux pour retrouver ses esprits. Même si elle ne reconnut pas de suite Ezechiel cela vint progressivement. D'ailleurs il était très en colère rien qu'a entendre sa réponse. Anatael finit par retourner sur le sol avant de lui demander ce qu'il se passait. Selon lui on la contrôlait.

" Ah oui ?"

Elle se tint ensuite la tête sujette à une affreuse migraine. Ezechiel lui était toujours en colère et encore plus quand elle lui posa la question. Vu que Aiji l'avait embrasser tout en étant proche d'elle. Cela l'avait particulièrement énervé. Ce qui était surprenant, il ne sorte pourtant pas ensemble.

" C'est pas le premier que j'embrasse Eze... Enfin ce n'est pas grave je n'en ai aucun souvenir et je n'étais pas moi même. Donc c'est pas comme si je devrais vraiment en tenir compte."

Anatael se massa doucement la tête pour calmer cette douleur. Au moins elle savait qu'on avait pénétré son esprit.

" Ce n'est pas grave Ezechiel. Après tout je n'ai rien de grave. Et puis tu es là maintenant. Je risque rien."

Elle lui sourit doucement en espérant que cela le calmerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:01

Ezechiel avait des tendances à être particulièrement possessif, seulement ce n'était pas seulement un signe qu'il appréciait la personne mais aussi bien un simple signe de son égoïsme, il n'aimait pas prêter. Pas en le sachant du moins. De ce fait, il s'énervait sur lui-même et sur tout ceux qui faisait que la personne n'était pas à lui seul. A présent, c'était Anatael qui possédait toute son attention et vers qui il s'empêchait de rejeter toute sa colère.

Comme il n'était pas très douée pour tout ce qui était relations autre que celle du boulot, il agissait de manière plutôt agressive, mais ce n'était pas un véritable mécontentement, il était simplement ... vexé de ne pas avoir tout les privilèges. Il lui répondit sèchement quand elle voulut avoir la confirmation de ce qui s'était passé.

"Oui."

Puis, Anatael fut prise d'un mal de crâne qui semblait assez intense ce qui le força à se calmer, mais comme il ne pouvait rien faire, il la regarda simplement souffrir. Puis il avoua finalement ce qui le perturbait tant. Le fait, que la jeune femme se soit laisser embrassée.

"Je m'en fiche, tu le fais ailleurs mais pas devant moi...."

Il soupira, il semblait comme un taureau qui piétinait pour ne pas écraser tout ce qu'il y avait son passage. Et finalement, il parvint à faire disparaître sa forme démoniaque, ce qui le soulagea aussi complètement de sa colère, il découvrit que tant qu'il ne la contrôlerait pas entièrement c'était elle qui risquait de contrôler ses émotions.

"Si c'est grave..."

Il soupira désespéré, et attrapa la jeune femme pour lui mettre sa main sur le front, cela n'allait pas calmer la douleur, puis, il la regarda soupira et chercha un moyen de calmer la douleur de la jeune femme et lui pinça assez brutalement la joue et tirait ce qui la déformait.

"Tu fais de joli grimace tu sais ?"

Il sourit en coin et finit par la lâcher.

"Hors de question que je te laisse seule pour le moment, alors soit tu me suis, soit je te suis, tu préfère quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:16

Anatael s'était faites manipuler par Aiji afin qu'Ezechiel abandonne de la voir. Hors il insista et arriva même à la reprendre. Ce qui permit à la jeune femme de reprendre complétement ses esprits. Mais une partie des évènements lui échappa. Ce qui n'échappa pas du tout à Ezechiel qui commença à lui faire des reproches. Déjà a commencer par son oublie concernant la situation. Ensuite ce fut sur le baiser qu'il avait vraiment en travers de la gorge. Elle faisait ce qu'elle voulait mais pas devant lui.

" Eze... J'avais même pas conscience de ta présence. Et le principal c'est que moi j'en suis pas affecté ! C'est de moi qu'on parle."

Anatael trouvait le comportement de Ezechiel absurde, ce mettre en colère sur une chose dont cela devrait être elle la plus concerné ou troublé dans cette histoire. Elle soupira ennuyé, mais Ezechiel continua de dire que c'était grave.

" C'est passé maintenant..."

Ezechiel s'approcha d'elle pour poser sa main sur son front. Surprise elle le regarda avant de se faire tirer brutalement les joues. Cela faisait mal et en plus de cela il se moquait d'elle. Incitant la jeune femme à se libérer.

" Imbécile !"

A ses côtés, elle était vraiment la Anatael adolescente se laissant aller a ses émotions. Et Ezechiel l'aidait beaucoup a se détendre, même si pour le moment il s'était mis en tête de la suivre où qu'elle aille. Donc elle avait le choix entre suivre Ezechiel ou qu'il la suive.

" Pour le moment je veux bien te suivre, mais demain. Je devrais régler un problème assez urgent. Je ne tiens pas à être manipuler une seconde fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:21

Ezechiel avait été agacé par le fait que la jeune femme embrasse un homme, même si elle ne s'en souvenait pas, c'était tellement clair dans sa propre tête qu'il l'avait en travers de la gorge, c'était inévitable. L'ange tentait de le persuader qu'elle n'avait conscience de rien et pourtant, il avait toujours ce problème en tête.

"... C'est à moitié vrai..."

C'était aussi important que lui non plus ne soit pas affecté, mais de toute manière, il savait qu'il l'oublierait bien vite. Anatael semblait tout de même prendre la situation à la légère alors que lui en était incapable.

"Et alors ? C'est pas une bonne raison..."

Finalement, il posa la main sur son front puisqu'elle avait mal avant de lui tirer les joues pour se moquer d'elle.

"Je sais, mais j'ai bien le droit de t'embêter, non ?"

Il sourit amusé avant de lui demander de venir avec lui pour le moment. Alors, il la porta pour la mettre sur son épaule avant de l'emmener dans un club d'Host, il y travaillait de temps en temps.

"Tu as déjà été dans un tel endroit ?"

Il sourit amusé avant de se mettre dans le rôle.

"Mademoiselle, veuillez vous installer..."

Il la guida à une table, il connaissait le propriétaire, alors, il le laissait faire. Il s'installa à coté de la jeune femme et demanda :

"Voudriez vous quelque chose à boire ? A manger ?"

Il attrapa son menton et s'approcha.

"Ou bien, un baiser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:47

Anatael n'avait pas eu conscience de ses gestes et ce qui c'était passé. Donc elle préféra passer à autre chose et ne pas en faire un scandale. Mais Ezechiel si, puisqu'il lui reprocha continuellement le fait qu'elle avait embrasser un autre homme.

" Tu n'as pas fini oui !"

Il était vraiment incorrigible, ce qui la fit soupirer agacé. Il pouvait vraiment pas passer à autre chose. On aurait crut que c'était lui qui avait subit tout ça.

" Tu boucle, eze..."

Soudain, il lui posa sa main sur le front ce qui la surprit avant de se faire tirer les joues. Ce qui était beaucoup moins agréable.

" Non ça fait mal !"

Anatael soupira avant d'accepter de l'accompagner. Hors il n'était pas comprit dans le message qu'elle se ferait porter.

" Eze! Je peux marcher toute seule !!"

Du coup, elle se retrouva devant un bar à host. Autant dire qu'elle n'y avait jamais mis les pieds. Mais pas du tout... Déjà qu'elle n'aimait pas qu'on la séduise, alors y aller pour ça c'était à peine probable.

" Non..."

Du coup Ezechiel changea du tout au tout en la vouvoyant et la traitant comme une des clientes qu'il installa à une table. Le voir si prévenant comme ça la gênait c'était pas habituelle, le pire fut la suite et son geste fut automatique puisqu'elle se crispa avant de lui mettre sa main dans la figure pour le repousser quelque peu gêné.

" ça ira merci."

Il essayait toujours de la troubler ce qui la rendait plutôt faible quand il s'y mettait. Surtout que ce n'était qu'un jeu, alors cédé était vraiment pas conseillé. Pourtant Ezechiel arrivait à abattre ses défenses. Anatael essayait simplement de repousser l'échéance.

" Mais je boirais bien de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:03

Ezechiel appréciait énormément Anatael, la vérité semblait plutôt de dire cependant, qu'il était très possessif avec ce qu'il considérait comme sa propriété alors il ne pouvait supporter le fait que Anatael ce soit faite embrassé par cet homme.

"Non, j'ai pas fini... ça m'agace..."

Il soupira à ses paroles suivante, il avait bien le droit d'être agacé pour ce qui s'était passé, la jeune femme n'en avait aucun souvenir de toute manière, alors il fallait bien que l'un réagisse pour l'autre et en l'occurrence s'était Ezechiel. Il lui posa la main sur le front, seulement, il ne pouvait pas s'empêcher de taquiner la jeune femme dès qu'il en avait l'occasion.

"Tu es trop sensible..."

Par contre, il n'aimait définitivement pas la laisser marche puisque pour l'emmener où il souhaitait le jeune homme la porta alors qu'elle ne le voulait pas.

"Je te pose..."

Il finit tout de même par céder mais lui tenait la main pour être sûre que l'ange ne s'échappe pas. Ils finirent par arriver dans un bar à Host où la jeune femme ne s'était jamais rendu.

"Pas étonnant vu comme les anges sont coincés."

Finalement, pour la mettre dans l'ambiance, il la traita comme une cliente en lui proposa de quoi boire et manger, mais il se retrouva avec une main dans la figure.

"Ce n'est pas très poli mademoiselle."

Il sourit amusé avant qu'elle lui demande de l'eau.

"Je vous apporte cela tout de suite."

Il s'éloigna et discuta un instant avec le propriétaire avant de disparaître un moment dans les cuisine et revenir avec une assiette et un verre d'eau.

"Voici pour mademoiselle. Un verre d'eau de source et une spécialité pâtissière aux trois chocolats."

Sur l'assiette était notée en sauce au chocolat : Pour Mon ange, Anatael. Il regarda alors comment elle réagirait.

"J'espère que ceci est à votre convenance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:24

Ezechiel se prenait vraiment la tête, ce qu'elle ne comprenait pas. Il faisait une montagne pour pas grand chose était c'était vraiment n'importe quoi.

" J'en ai embrassé d'autre tu sais."

Il était comme ça, la prochaine fois que cela lui arrivera il faudra qu'elle redouble de prudence et qu'Ezechiel ne soit pas au courant sinon c'était re partit pour un tour. En plus qu'il n'aime l'embêter puisqu'il lui tira les joues pour l'embêter.

" Je ne suis pas sensible !"

Elle soupira avant d'accepter de le suivre, ce serait plus pratique pour elle ainsi. Même s'il décida de la porter jusqu'à ce qu'il la dépose enfin. Mais il la tenait toujours pour pas qu'elle ne parte ailleurs ce qui était assez amusant a voir.

Ezechiel l'amena jusqu'au bar à hôte, endroit où elle n'avait jamais mit les pieds. Ce qui valut une critique de la part de l'incube.

" Tu dis n'importe quoi."

Par contre, il se conduit avec elle comme si elle avait été une cliente ce qui la perturba grandement. Des politesses et des attentions dont elle n'avait pas l'habitude, du moins pas de lui. Gêné, elle ne tarda pas à lui mettre la main devant le visage.

" En même temps un baiser ne se propose pas !"

Du coup, elle lui demanda de l'eau et il s'en alla en chercher un. Anatael soupira quelque peu mal à l'aise regardant autour d'elle. C'était vraiment un univers qu'elle ne connaissait pas. Et eux non plus n'était pas habitué de voir des gens comme elle puisqu'ils la regardèrent à la fois envieux, jaloux ou amusé.

Ezechiel revint juste après avec son verre d'eau et des gâteaux. Il avait une manière de présenter tout ça qui rendait le tout amusant. Surtout qu'il y avait une inscription pour elle, ce qui la fit sourire amusé.

" Merci Eze."

Elle le regarda avant de lui attraper la main pour lui demander doucement.

" Mais s'il te plait, arrête de me parler de cette manière. Fais comme d'habitude, je n'aime pas quand tu es comme ça."

Anatael n'y prenait aucun plaisir tout simplement car elle en avait trop entendu des personnes poli. Trop poli pour qu'elle les apprécie et Ezechiel était bien le seul qui se conduisait normalement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:42

"Tant que je le vois pas tu fais ce que tu veux..."

Le gros problème qu'avait Ezechiel était d'accepter ce qu'il voyait. Il aimait avoir la possession, l'unique possession sur tout ce qu'il appréciait alors forcément, il était mauvais quand il s'agissait de la prêter sans lui demander son accord. Et même en le lui demandant c'était assez délicat. Ezechiel finit par embêter Anatael qui râlait parce qu'elle lui faisait mal.

"Bien sûr que si, tu te plains tout le temps pour rien..."

Il la porta pour l'emmener dans un club d'Host, mais la posa plus vite que prévu puisqu'elle n'aimait pas être soulevée ainsi. Cependant, il lui tenait la main pour être sûre de ne pas la voir s'enfuir. Une fois arrivée au bar, la jeune femme avoua ne jamais s'être rendue dans un tel endroit.

"Qu'est ce que tu as fait, et avec combien d'homme dans ta vie ? Les anges sont coincés, sauf ceux qui vivent depuis toujours hors d'Aëlwin..."

Il soupira avant de la considérer comme une cliente, et il se prit une main dans la figure ce qui n'était pas tellement agréable pour lui.

"Ca se propose, je suis désolé... Mais ça reste une proposition comme les autres."

Finalement, il alla lui chercher à boire et revint un petit moment avec une pâtisserie et de l'eau comme demander.

"De rien."

Cependant, elle lui demanda d'agir normalement avec elle. Il sourit amusée avant de l'attraper au niveau de la hanche pour la rapprocher de lui et prit une cuillère de la pâtisserie pour lui mettre dans la bouche.

"C'est bon ? "

Et pour la taquiner, il l'embrassa récupérant le goût du chocolat par la même occasion.

"Je confirme, c'est pas mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:20

" Je fais ce que je veux que tu sois là ou non."

Anatael soupira de toute manière Ezechiel n'en ferait vraiment qu'à sa tête. Et il avait bien décidé de la monopoliser par égoïsme. Pour le moment elle s'y faisait mais si elle tombait sous le charme d'un autre homme il devrait s'y faire.

" C'est pas vrai !"

Elle soupira avant de se faire emmener à un club d'host, lieu où elle n'avait jamais mis les pieds de sa vie. Par contre, Ezechiel avait tendance a dire que tout les anges étaient des coincés pour ne pas oser venir ici.

" Tu es vraiment désobligeant, car si je n'ai rien fait avec les hommes. C'était juste parce qu'ils sont intéressé et je n'ai aucune envie d'être un objet !!"

Elle soupira avant d'entrer et s'installer avec Ezechiel qui se comportait comme un gentleman. Ce qui perturba la jeune femme tout comme les propositions qu'il pouvait faire.

" Non pas comme ça !"

Anatael le regarda gêné avant de lui demander de l'eau. Ce qu'il apporta en plus d'amener des gâteaux au chocolat. Elle lui demanda par contre de se comporter normalement ce qu'il ne tarda pas à faire en l'attirant contre lui et ainsi lui donner un morceau du gâteau. Ce qui la gêna la faisant rougir légèrement. Le pire fut juste après puisqu'il l'embrassa par surprise. Anatael rougit encore plus et le regarda plus ou moins embarrassé.

" C'est pas drôle..."

Elle le regarda toute timide et beaucoup plus sage étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:40

Eze regarda la jeune femme mécontent de sa réponse, après tout, l'ange lui appartenait alors elle n'avait pas à agir de la sorte en face lui. Il ne lui pardonnerait jamais si c'était le cas, et sans le savoir elle risquait de le regretter. De toute manière, elle tomberait amoureuse de lui, quoi qu'il puisse en coûter. Et ce même s'il lui n'était pas amoureux d'elle. De toute manière, un incube ne tombait pas si facilement amoureux, même s'il l'avait déjà fait une fois il le ferait pas de nouveau, trop de souffrance à son goût.

Elle disait qu'elle n'était pas sensible, mais il voyait bien que c'était le cas, alors, il rit avant d'emmener la jeune femme avec lui pour se rendre dans un club d'host pour lui montrer à quoi cela ressemblait. Elle n'y avait apparemment jamais mis les pieds ce qui n'était pas bien étonnant.

"Tu t'enfonces ma petit Ana, n'insiste pas... Tu es une gamine un peu coincée, c'est tout à fait ton droit."

Il sourit amusé et l'invita à s'installer pour lui proposer de la servir, proposant en bonus un baiser, mais elle semblait outrée.

"Je ne vois pas le problème..."

Finalement, il lui ramena de l'eau et une pâtisserie ce qui lui donna une bonne idée, puisqu'il la prit contre lui pour la nourrir avant de l'embrasser. Elle semblait gênée.

"Si c'est très drôle, tu es tout mignonne comme ça..."

Il lui embrassa la tempe avant de continuer à la nourrir jusqu'à ce qu'une magnifique femme arrive en embrassant Ezechiel.

-Salut, mon beau, ça va ?
"Ca va... C'est rare de te voir."
-Justement j'en profite... Si tu veux qu'on se voit se soir, n'hésite pas.
"T'inquiète, pour l'instant je suis avec mon ange..."

La femme regarda de haut Anatael, d'un air moqueur, consciente qu'il avait la poisse d'avoir un ange avec lui car il ne pourrait que difficilement se nourrir ou prendre un quelconque plaisir à faire quoique ce soit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:06

Anatael essayait vraiment de se sortir du préjugé que se forgeait Ezechiel d'elle. Elle n'était pas si coincé et pourtant il y croyait dur comme fer.

" Je ne suis pas coincé !!!"

Elle le regarda boudeuse avant de le suivre dans le bar d'host. Ezechiel s'occupa ainsi d'elle, ce qui lui fit bizarre tout comme les propositions plutôt étonnante et surtout gênante.

" Tu vois jamais les problèmes quand ça te concerne plus ou moins."

Puis il lui ramena de l'eau et un gâteau qu'il lui fit gouter lui même en lui mettant dans la bouche avant de l'embrasser. Ce qui gêna énormément Anataelle qui se fit beaucoup plus timide.

" Arrête..."

Ezechiel était toujours très tendre avec elle et elle se retrouvait comme quand elle était plus jeune. Ce qui la reposa grandement, ne pas se prendre la tête était vraiment agréable. Mais elle n'arrivait pas à le voir autrement qu'un ami ou une peluche plutôt câlin. Cependant, quelqu'un vint les interrompre en embrassant Ezecheil. Cela surprit Anatael mais pas tellement. Elle les écouta avant de voir la femme la regardait d'un air moqueur. Du coup, l'ange se permit de lui faire un sourire radieux nullement déranger. Ainsi elle se leva et tapota la tête de l'incube.

" Allé je te laisse un peu avec elle."

Elle lui sourit chaleureusement avant d'aller voir un host qui semblait seule et lui demanda s'il était libre chaleureusement. Ce qui eut une réponse rapide puisqu'on accepta rapidement de lui tenir compagnie. Ainsi, elle s'installa avec lui oubliant complétement Ezechiel. D'un côté, cela montrait qu'elle n'était pas coincé et l'embêter un peu était assez drôle.

L'ange souriait continuellement et mine de rien appréciait cette compagnie différente. Surtout qu'elle acceptait tout ceux qui n'avait pas vraiment de chose à faire. Elle payerait si besoin, ce n'était pas le problème. Et cela lui permettait vraiment de décompresser un peu. Le boulot l'avait mise plus ou moins sur les dents, alors rire et se faire caliner n'était pas quelque chose qu'elle allait repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:29

Ezechiel n'était pas un incube pour rien, il avait une vision de tout le monde un peu différent, de par sa situation de mangeur de femme. Il connaissait ainsi les particularité de chaque espèce, même si Anatael s'efforçait de nier qu'elle était coincé, pourtant, il suffisait de voir comment elle réagissait au moindre geste de sa part.

"Juste un peu..."

Il sourit amusé et lui caressa la tête avant de lui faire de jolie proposition,mais malgré tout elle arrivait encore à se plaindre.

"... Tu es juste une chochotte..."

Finalement, il la servit et la taquina un peu en l'embrassant, ce qui avait bien sûr un large goût de chocolat puisqu'elle venait d'en manger.

"Je n'arrêterais pas..."

Cependant, une femme arriva et vint l'embrasser, mais elle fut un peu deçu de voir que Anatael n'était pas du jalouse où intimidé. Du coup, elle soupira avant de voir la jeune femme partir. Elle essaya de divertir Ezechiel mais celui-ci fit une crise de jalousie et partit avant même qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit. Elle soupira mécontente tandis que Ezechiel marchait dans la rue pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:40

Anatael était vraiment agacé qu'il la croit aussi coincé. Elle ne l'était pas du tout, elle jouait la comédie en fait et supportait bien plus qu'on le croyait. Mais Ezechiel arrivait à l'attendrir et la rendre plus sensible. Ce qui n'était pas donné à tout le monde.

" Ou c'est ce que tu veux croire ?"

Ezechiel était taquin et souhaitait toujours la gêné pour avoir des réactions de sa part, mais demander n'était pas le meilleur moyen puisqu'elle se refermait immédiatement.

" Non ... Je n'aime pas qu'on me dise ça comme ça."

Du coup, Ezechiel la servit et l'embrassa juste après avec le goût de chocolat. Ce qui troubla la jeune femme, c'était vraiment son jeu favori. Par contre, ils furent rapidement interrompu par une femme qui se croyait supérieur à elle. Hors Anatael n'avait peut être pas tellement confiance au autre, mais en elle et ce qu'elle faisait parfaitement ! Elle lui souriait d'un air ravi avant de se lever pour les laisser tranquille. Passant son temps à côté tranquillement et s'amusant un peu.

Par contre, elle remarqua que l'incube s'en alla rapidement laissant en place la jeune femme. Anatael sourit amusé avant de se congédier également arrivant à la hauteur de l'autre femme.

" Tu croyais sérieusement que tu pouvais faire le poids ?"

Elle sourit amusé avant de s'en aller et s'envola pour retrouver Ezechiel plus rapidement. Et quand elle le trouva, elle fonça sur lui lui tombant clairement dessus tout en lui enlaçant le cou.

" J'tais eu !!!"

Anatael sourit amusé avant de le regarder et lui embrasser la joue puis les lèvres avec beaucoup de tendresse. Elle l'adorait vraiment, il était irremplaçable, en plus d'être craquant quand il se mettait à bouder.

" Il ne faut pas bouder comme ça !"

Elle le garda dans ses bras l'empêchant de partir, toujours le sourire au lèvre.

" C'est ta faute, tu n'as qu'a pas dire que j'étais une coincé !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:11

Ezechiel sourit amusé aux paroles de Anatael, elle n'avait pas peut être pas tord, il voulait peut être croire qu'elle était aussi coincée que la plupart des autres ange, même si ce n'était peut être pas vraiment le cas.

"C'est possible."

Par contre, Elle n'aimait pas qu'on lui propose ainsi u baiser, comme l'avait fait Ezechiel pourtant, il valait sans doute mieux qu'il propose, il valait mieux se méfier sinon.

"La prochaine fois, je le ferais sans même te demander ton avis alors..."

Il sourit amusé et la servit avant de l'embrasser. Elle devait toute calme dans ce genre de cas ce qui l'amusait beaucoup. Cependant, elle partit bientôt voir d'autres host ce qui agaça l'incube qui partit rapidement, sans même faire attention à la femme qui voulait le distraire.

Le femme fut surprise que Anatael lui adresse la paroles et elle la regarda l'air mauvais.

"Ne te prend pas pour meilleure que tu n'es...."

L'incube marchait dans la rue quand une personne arriva en lui enlaçant le cas, mais elle avait l'air satisfaite d'elle-même. Ezechiel la repoussa.

"Tu trouves ça drole ? "

Il la regarda agacé, même quand elle lui embrassa la joue, puis les lèvres, il ne ui pardonnerait pas si facilement.

"Je fais ce que je veux..."

Elle voulait lui donner la preuve qu'elle n'était pas coincé.

"C'est bien, retourne t'amuser avec tes amis les hôtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:46

Anatael n'aimait pas être prise pour une femme qui était trop naïve a tel point qu'on pouvait se moquer d'elle. Alors elle réfuta ses paroles comme elle pouvait. De toute façon Ezechiel ne la croirait pas tant qu'il ne le verrait pas de ses yeux. Il était beaucoup trop préoccupé à la taquiner.

" Ezechiel..."

Elle le regarda un peu ennuyé avant de devenir subitement plus sage. C'était toujours l'effet qu'il lui faisait quand il venait par la prendre par surprise. Elle devenait beaucoup plus timide et plus sage. Par contre, elle le laissa avec une femme préférant aller ailleurs pour attendre. Ce qui fit jalouser Ezechiel a tel point qu'il partit rapidement sans même la prévenir. Alors qu'Anatael alla le rejoindre elle préféra tout de même dire les choses plus clairement.

" Je te dépasse sur ce coup, cela me suffit largement. Après tout je ne suis pas celle qui a fait le sourire supérieur au départ. C'est de bonne guerre et je ne cherche pas à me battre plus."

Elle lui sourit gentiment avant de partir pour retrouver l'incube. Qui lui boudait comme un taureau. Vu qu'il la repoussait, ce qui fit soupirer l'ange.

" Ezechiel..."

Il était vraiment désagréable quand il voulait et vraiment pas drôle... Et ça il l'était depuis qu'il l'avait vu en train d'embrasser quelqu'un.

" Arrête tu veux. Je comprend pas pourquoi tu me fais une scène alors que toi cela t'aurais pas déranger une seule seconde au contraire. J'ai donc bien le droit de décompresser un peu et ne pas me prendre la tête "

Anatael le regarda et soupira.

" Enfin... Je pensais que tu comprendrais. Mais tu as peut être raison et on devrait en rester là. Bonne soirée Ezechiel."

Elle le regarda avant de rentrer chez elle. Anatael ne voulait pas être enfermé pour si peu et avait bien envie de se poser. Elle en avant marre de se faire commander ses moindres faits et gestes. Ce qui la poussait à détruire ses chaînes de plus en plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:05

Ezechiel aimait beaucoup Anatael et ce depuis toujours, même s'il la taquinait souvent ce qui ne lui plaisait pas tout le temps, en plus de vouloir prouver l'inverse lorsque c'était possible. Il fallait ajouter que son affection pour le jeune ange était à un point qui ne lui permettait pas de traîner avec d'autres hommes, il ne le supportait pas.

Il appréciait la jeune femme sage et adorable qu'elle pouvait être, il pouvait l'embêter gentiment ce qui la rendait irrésistible. Cependant, il n'apprécia pas lorsqu'elle s'en alla voir les autres hôtes et passa un peu de temps avec eux. Ezechiel préféra s'en aller, laissant tout le monde en plan y comprit la femme qui semblait intéressé par lui. Cette dernière fut agacée par les paroles de Anatael.

"..."

Elle fut bien incapable de répondre alors elle se contenta d'un regard hostile envers sa rivale. Finalement, Anatael retrouva Ezechiel, même s'il n'était pas content. Il ne faisait aucune effort pour paraître agréable.

"Pas devant moi..."

Il soupira, il n'aimait pas quand elle agissait ainsi devant lui puisqu'il en était terriblement jaloux, c'était pire que la plupart des personnes, sans doute parce qu'elle s'était prit d'affection pour elle avec le temps. Anatael voulut alors partir ce qui agaça grandement Ezechiel qui lui attrapa le bras.

"C'est bon, j'ai compris, ne pars pas..."

Il lui tint fermement le bras et le tira contre lui pour l'enlacer avec douceur, il dit ensuite embêter :

"Tu fais ce que tu veux... Mais s'il te plaît, évite d'agir de la sorte devant moi... je n'aime pas ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser