Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adolescence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:05

Anatael n'insista pas auprès d'Ezechiel et sourit amusé. Elle le saurait bien un jour ou l'autre. En tout cas son pouvoir ne faisait pas très bon effet sur elle puisqu'elle était atteinte d'une migraine. Et elle ne pouvait pas savoir si c'était le pouvoir en lui même qui lui faisait cela ou bien Ezechiel. Comme il dit, il y a pas des masses d'incube qui s'approche des anges et que ceux ci se laisse approcher.

" En effet, ça ne court pas les rues."

Ezechiel l'embrassa par surprise et cela eu l'effet qu'il désirait puisqu'elle eu une réaction prouvant de son embarra. Chose pas tellement courante.

" Peut être, mais la surprise ne me va pas trop..."

Anatael le laissa ensuite pour rejoindre sa chambre et passa quelque jours tranquille; Ou presque. Un de ses collègues immortel lui courait clairement après. L'ange n'y faisait pas attention avant d'être plaqué contre un mur par l'homme en question. Elle essaya de se libéré de son emprise mais en vain. Il a fallut qu'elle appelle Ezechiel pour réussir à s'en sortir un peu. Même si c'était assez difficile.

' Non mais un ange et un incube ! C'est comme la colombe et le renard. Incompatible.'

Mais Anatael protégea a son tour Ezechiel contraignant l'immortel a l'abandon. Mais seulement pour le moment. Elle était soulagé mais il fallait maintenant payé son service.

" Je sais pas. C'est toi qui choisis ce que ça vaut."

Anatael lui devait bien ça en plus de le remercier grandement. Elle souhaitait que le service soit bien rendu. Ezechiel l'attira près de lui après lui avoir caresser la tête. Et la massa. Geste qu'elle apprécia beaucoup.

" Tu m'as déjà sortit d'un mauvais pas."

Elle lui sourit reconnaissante avant de se faire embrasser par Ezechiel longuement. Vu qu'elle s'y attendait cela ne faisait pas vraiment le même effet pour elle; C'était juste la surprise et son pouvoir d'attirance qui la mettait dans tout ses états. Ezechiel était bien déterminé à la séduire, mais l'ange n'y croyait pas du tout. A tel point que cela la fit sourire amusé.

" Je crois pas non. Même si je veux bien croire que tu es expert à la matière et que tu fais tomber qui tu veux."

Elle lui sourit avant de prendre du recul avant de lui demander.

" J'espère que je ne t'ai pas trop déranger. Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:25

Ezechiel préférait garder le secret sur la raisons qui le poussait à aider la jeune femme. Par contre, il était étonné qu'elle est la migraine à cause de son pouvoir, ce n'était pas un effet normal, mais il supposa que c'était ça résistance qui provoquait cet effet néfaste. Surtout, aucun des deux ne parvenait à en déchiffrer la véritable raison, faute de présence angélique d'un coté, incube de l'autre.

"C'est bien dommage dans un sens..."

Il soupira et Ezechiel embrassa Anatael alors qu'elle ne s'y attendait pas provoquant une belle réaction de sa part.

"Et pourtant, dieu sait que je paierais cher pour voir ce visage... La surprise te va très bien, c'est uniquement parce que tu souhaite cacher tes émotions que tu dis ça."

Ezechiel retrouva l'ange quelque jour plus tard, elle avait des problème et avait besoin de lui pour les résoudre. Il comprit vraiment son appelle quand il la vit. Et l'aida malgré un immortel peu convaincu.

"Par ce que tu as des préjugés voilà tout..."

Puis Anatael protégea l'incube, et l'immortel abandonna.

"Pour l'instant pas de quoi t'épuiser..."

Anatael ne perdit pas son temps pour le remercier et Ezechiel s'occupa un peu d'elle puisqu'elle avait tout de même un peu subit.

"Mais ce sera pire la prochaine fois..."

Ensuite, il promit à la jeune femme qu'il réussirait à la séduire, ce dont à quoi elle ne croyait pas.

"Oh, on verra si tu réagiras comme ça dans un moment..."

Il sourit amusé et elle lui demanda ce qu'il allait, il fit un large sourire a tendance sadique, et mit la jeune femme sur son épaule et l'emmena jusqu'à chez lui, dans un appatemment assez grand, plus grand que celui que Anatael avait connu et mieux isolé.

"Glace à la pêche...?"

Il sourit amusé, prêt ) l'embêter quand il en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Anatael avait des migraines a cause du pouvoir de l'incube. Et elle ne savait pas si c'était fait par sa nature ou son caractère qui la bloquait complétement. Ils n'auraient sans doute pas la réponse avant un moment.

" On verra avec le temps."

Par contre Ezechiel s'amusa a l'embrasser ce qu'elle n'appréciait pas trop vu qu'elle était un peu a découvert.

" Je ne trouve pas utile de les montrer comme ça, je me sens faible..."

Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas et que cela ne menait a rien qu'elle les montre. Sa surprise son embarra était quelque chose qu'elle souhaitait gardé. C'est comme une faiblesse pour elle. Ainsi elle arriva a rester de marbre avec l'immortel qui lui faisait des avances. Mais cela devenait trop inquiétant. Par chance Ezechiel était arrivé a point nommé.

' Je suis simplement réaliste.'

L'immortel souriait en ce moquant de l'incube. Croire qu'un ange et lui pouvait sortir ensemble, c'était impossible. Il voyait que c'était de la comédie et n'hésiterait pas a revenir malheureusement pour Anatael. Pour le moment, elle pensa surtout a payer l'incube a qui elle devait beaucoup.

" J'aime le pour l'instant."

Elle sourit amusé sachant pertinemment que la demande pourrait aller très haut. En même temps si cela arrivait a ce point là c'est que Anatael serait en très mauvaise posture. Déjà, l'immortel allait revenir ce n'était qu'une question de temps.

" Je pense aussi... Et je pense pas que cette fois tu seras dans les parages."

Elle devra se débrouiller toute seule c'était évident. Elle soupira ennuyé avant qu'Ezechiel ne lui masse les épaules avant de l'embrasser longuement prenant son dut. Anatael se laissa faire et répondit a sa provocation.

" Je ne souhaite pas être séduite. Je m'éfforcerais de tenir."

La faire tomber sous le charme juste pour la faire tomber. Ce n'était pas ce qui lui donnait envie de se laisser faire au contraire. Elle avait tendance a se dresser. Enfin, ce n'était pas dans le moment présent. Du coup Anatael lui demanda ce qu'il faisait et elle n'eut d'autre réponse que se faire porter afin de la conduire chez l'incube. Cela lui rappelait un autre moment où il l'avait prise aussi comme ça ou avait usé de son pouvoir pour qu'elle le suive. A peine arrivé la phrase fut également la même.

" Oui."

Mais a la différence qu'il donna le parfums qu'elle préférait. Ce qui la fit énormément sourire, elle ne pensait pas qu'il se souvenait de ce détail. Anatael prit donc le pot de glace et le mangea avec plaisir. Cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:14

De toute façon, il était difficile de connaître la raison exactes de ses migraines pour le moment et seul le temps serait sans doute un indicateur de raison pour le fait qu'elle rejette de cette manière le pouvoir de Ezechiel. Cependant, il l'embrassa, mais elle n'aimait pas cela se sentant particulièrement faible, ce qui était idiot en soit.

"Faible... Et alors ? Tout le monde à ses faiblesses ? Et les montrer ne réduira pas ces faiblesses."

S'il cachait ses pensées, il ne cachait pas pour autant ses émotions, il était peut être plus solide que l'ange sur le domaine psychologique, mais il n'était pas non plus très fort sur ce point. Gardant en tête les diverses raisons pour lesquelles la jeune femme ne souhaitait pas montrer ses émotions, il partit et ne la revit que quelques jours plus tard.

Il l'aida et l'immortel ne croyait pas à son mensonge, logique, mais il fallait simplement que Ezechiel lui prouver le contraire. Quand il fut partit, Ezechiel parla avec Anatael sur le prix du sauvetage.

"Le prix augmentera un peu à chaque fois..."

Il n'avait pas pour but de la tuer et s'il n'était pas très exigent, il n'était jamais contre une dose d'énergie angélique bien délicieuse.

"Appelle moi et je serais la, sinon je peux toujours faire une demande à mon patron de surveillance sur cet homme, je saurais ce qu'il prévoit de faire s'il est vraiment dangereux."

Par contre, elle s'efforcerait de tenir face à Ezechiel, ce qui le fit soupirer, il l'emmena ensuite chez lui et lui proposa son parfum préféré en glace, il s'en souvenait puisqu'il était la seule personne avec qui il avait déjà partager ses pots de glace.

Cependant, il prit la cuillère des mains de la jeune femme et prit la glace dans sa bouche avant de l'embrasser, il se servit un peu de son pouvoir d'attirance, et lui laissa gouter le baiser un peu forcé au gout de glace à la pêche. Il la força ensuite à s'allonger sur le canapé et la surplomba de toute son corps.

"Alors... Qu'est ce qui va te faire réagir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

" Les montrer ne m'aidera pas non plus..."

Si elle montrait ses faiblesses a ce niveau là, son image serait réduite en cendre et on essaierait de l'obtenir de plus en plus par la force. Il fallait absolument qu'elle résiste a toute avance, qu'elle ne montre aucune prise sur elle. Qu'elle soit intouchable afin de conserver le peu de réalité qui lui restait. Hors Ezechiel ne semblait pas comprendre son si grand besoin de préservation. Pourtant il lui était vitale...

Déjà sa faiblesse commençait vraiment a transparaître. Les sourires qu'elle avait eu envers Ezechiel avait remotivé plus d'un. Même les plus brutaux dont l'immortel qui essaya de l'avoir par la force. Par chance l'incube vint l'aider même si chaque intervention aurait un prix plus cher.

" Logique."

En tout cas Ezechiel serait la pour l'aider si elle appelait de nouveau voir même demanderait a ce qu'il soit surveillé. Hors c'était beaucoup trop.

" Non ne t'embête pas."

L'ange lui sourit reconnaissante. Hors ce n'était pas pour ça qu'elle se donnerait a lui. Au contraire, elle resta fixe sur son désir de rester insensible a tout charme qui pourrait la blesser. Pour le moment Ezechiel décida de l'embarquer chez lui et lui offrit même une glace a son parfums préféré ce qu'elle apprécia grandement.

Anatael mangeait tranquillement avant que l'incube ne décide d'agir. Il lui prit la cuillère des mains avant de l'embrasser avec un goût de pêche. Bien sûr il utilisa son pouvoir, elle le sentait parfaitement puisqu'elle était beaucoup plus docile malgré sa résistance. A tel point qu'elle se retrouva sous l'incube quelque peu impuissante. Lui voulait surtout s'amuser de la faire réagir.

" T'es beaucoup plus entreprenant que quand j'avais 53 ans."

Comme quoi il était seulement attiré par le physique de femme plus mures...

" Je te résisterai le plus longtemps que je peux."

Seule chose qu'elle espéra c'est qu'il n'irait pas trop loin. Hors elle n'avait aucune certitude la dessus. Complétement crispé elle plongea son regard bleuté dans les yeux de l'incube. Déterminé a ne pas se laisser avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

"Mais devant moi tu ne dois pas hésiter à les montrer..."

Ezechiel n'était pas intéressée par Anatael, non pas parce qu'il ne la trouvait pas attirante, mais surtout parce qu'il était un incube et elle un ange, différence qu'il craignait malgré lui. Et par contre il aimait ses expression et c'était pour cette raison qu'il souhaitait en voir le plus possible malgré ce qu'elle disait.

Il dit à la jeune femme que le prit augmenterait à chaque intervention ce qu'elle trouvait logique, de ce fait il sourit. Par contre elle ne souhaitait pas être sous surveillance l'homme qui l'avait presque agressé ce qui sidérait Ezechiel.

"Tu préfères te débrouiller seul et risquer l'agression plutôt que de le faire surveiller ?...Enfin si tu veux."

Ezechiel choisit dont d'amener Anatael chez lui et lui offrit un glace, même s'il commença bientôt à l'embêter. Elle semblait résister malgré tout et lui fit une sorte de reproche.

"Tu aurais préféré que j'aille plus loin ? Je te signale que tu es partie alors qu'on avait à peine passé une après midi ensemble."

Il aurait put aller plus loin faudrait-il qu'il en ait eu l'occasion. Ce qui n'avait pas été vraiment le cas.

"Oh... Résiste bien dans ce cas..."

Il la regarda avec son air amusé et prit une cuillère de sa glace. L'avala mais laissa tomber volontairement une goutte le long du cou de Anatael.

"Oh zut... Va falloir nettoyer ça..."

Il lécha la goutte de glace sur tout la longue et l'embrassa dans le cou, et plus il s'avançait plus les ses mains avançait sous la vêtement de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:40

" Et pourquoi tu ferais exception ?"

Ezechiel était après tout un incube et lui montrer ses faiblesses particulièrement à lui n'était une chose qu'elle voulait. Surtout qu'il ne s'intéressait pas à elle sauf pour son énergie plutôt particulière. Et puis ils étaient beaucoup trop différent. Un ange et un démon. En tout cas il était là pour ses problèmes chose que les autres ne faisaient. Mais elle ne voulait pas trop en demander.

" Je vais me débrouiller... Il faut bien que j'arrive a trouver des moyens de me protéger. Tu ne seras pas toujours là."

Puis l'incube la conduisit chez lui et lui offrit même une glace. Hors la tranquillité n'était pas sa ligne directrice du moment puisqu'il vint embêter la jeune ange. Elle constata qu'il était plus entreprenant que quand elle était adolescente. Mais Ezechiel comprit encore une fois tout de travers.

" Je n'ai jamais dit ça ! Je constate c'est tout. Et puis j'ai passé une journée a t'attendre, mais une fois la nuit tombé tu n'étais pas là. C'est pas moi qui me suis volatilisé sans prévenir."

Ezechiel l'avait planté elle était partit. Il n'avait pas le droit de la critiquer sur ce point là. En tout cas elle était bien décidé a résister, mais la réaction de l'incube ne lui plut pas beaucoup.

" ..."

Ezechiel fit exprès de la narguer et fit mine de ne pas avoir fait exprès de faire tomber la glace sur elle. Ce qui permis a l'incube de lécher puis embrasser son cou. Anatael frémissait de tout son corps, encore plus quand il glissa ses mains sous les vêtements de la jeune femme qui se cambra.

" Ezé... Arrête..."

Malgré qu'il l'embête, elle l’appela par son surnom avant de lui mettre un coussin devant la figure. Ce qui lui permis de glisser son aile juste entre eux et le repousser doucement. Même s'il jouait de ses réactions, elle faisait toujours attention de ne pas le virer brutalement. Car au fond, il est peut être envahissant mais pas si méchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:12

"Parce que je ne compte pas les utiliser contre toi.."

C'était inintéressant d'utiliser ses émotions contre elle, et de toute manière, il aimait les voir et c'était la seule raison pour laquelle il l'embêtait, rien de plus. Dans tout les cas Anatael comptait se débrouiller seule contre l'immortel et Ezechiel espéra qu'elle y parviendrait sans trop de mal.

"Comme tu voudras..."

Et Ezechiel la conduisit chez lui et lui offrit une glace, avant de commencer à l'embêter cherchant à tirer quelques belles expression de sa part. Seulement, elle lui résistait ne voulant pas céder face à lui. Par contre elle se plaignait qu'Ezechiel l'ait abandonné durant une journée à l'époque.

"J'ai eu la chance d'avoir du boulot, je n'allais pas craché dessus, tu aurais attendu quelque heures en plus je serais rentré."

Il soupira au paroles de la jeune femme et continua à l'embêter cela ne changeait rien de se disputer pour un petit bout du passé. Il l'embêta ensuite en laissant tomber intentionnellement de la glace dans le cou de la jeune femme et embrassa son cou. Anatael commença à lui supplier d'arrêter ce qu'il ne fit pas jusqu'à ce qu'elle le repousse.

"Ah j'y suis presque ?"

Il intensifia de manière assez conséquente et l'ange n'aurait aucun mal à le sentir, peut être qu'elle en serait complètement victime et continua à l’embrasser, lèvres, coup, et tout la peau libre au niveau des épaules et proche de la poitrine, se faisant petit à petit plus insistant attendant la moindre réaction de la jeune femme.

"Alors, tu continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

Ezechiel tenta de la rassurer sur ses intentions. Comme quoi il ne se servirait pas d'elle, pourtant c'était celui qui aurait plus de faciliter a l'avoir afin d'obtenir ce qu'il souhaite. Anatael se laissa tout de même endormir par ses belles paroles. Prenant le risque de lui faire confiance.

" D'accord."

En tout cas pour se débrouiller, elle voulait le faire seule et non dépendre continuellement de Ezechiel qui serait pas toujours là pour la sauver. Même si cela pouvait paraître aberrant voir dangereux. L'incube n'insista pas plus et l'emmena chez lui et tout commença par une belle dispute après qu'il l'est allongé sur le canapé.

" Je ne pouvais pas savoir."

Ezechiel balaya rapidement le sujet en se relançant dans son jeu. Anatael n'était pas très a l'aise et se cambrait au mouvement de l'incube. Elle essaya de se dépêtrait de ça en le repoussant doucement. Hors cela signifiait pour lui proche du but.

" Sadique..."

Il intensifia encore plus son pouvoir, ce que sentait clairement l'ange qui baissa a contre coeur ses défenses. Son aile glissa sur le côté ouvrant le passage à l'incube. Ezechiel ne tarda pas a reprendre et l'embrassa avant de s'occuper des autres partie de son corps. Anatael était clairement plus docile, seule sa respiration était forte et son visage était devenu rosé par la gêne.

" Ezechiel..."

Son ton était suppliant mais son visage était tout aussi craquant, elle se laissa petit emporté par l'incube grâce au pouvoir qu'il exerçait sur elle. Mais sa conscience se refléter sur son visage et ses geste pourtant maladroit. Anatael voulait qu'il arrête, mais vu les expressions qu'elle lui donnait. Elle doutait que sa marche. Surtout quand elle se mit à le supplier... Même elle n'était pas convaincue. Du coup elle ferma les yeux pour éviter de chavirer de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:36

Ezechiel fut déstabiliser par un accord si simple de l'ange. Jamais il n'aurait songer à l'éventualité qu'elle accepte si facilement qu'elle pouvait se montrer de façon honnête sans problème. Cependant cela fit sourire Ezechiel.

Par contre, il était étrangement dessus que Anatael ne souhaite pas comptait un peu plus sur lui, il n'avait pourtant rien contre le fait de l'aider. Il l'emmena par la suite chez lui et il se disputèrent quelque peu pour un passé déjà lointain.

"Non tu pouvais pas savoir... Mais je m'amuse pas à laisser mes invités seuls trop longtemps... soit logique.."

Puis il reprit son jeu et Anatael semblait vraiment mal à l'aise tout en résistant du mieux qu'elle le pouvait. Par contre quand elle le repoussa Ezechiel put comprendre qu'elle était sûr le point de craquer et il continua.

"Tu devrais le savoir pourtant..."

Après avoir intensifier son pouvoir Ezechiel sentit que l'ange était bien plus docile et il continua jusqu'à ce qu'elle fasse une tête si adorable que Ezechiel se redressa pour la regarder.

"C'était pas si compliqué... Tu es mignonne comme ça."

Il lui caressa le visage en douceur et se redressa tout en aidant Anatael à faire de même. Toujours assit il la prit alors contre elle et la serra dans ses bras. Il avait réduit au maximum son pouvoir lui caressant la tête doucement afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:18

Anatael en avait un peu marre de se méfier et même si on lui disait que cela ne devait pas être la bonne personne tant pis. Pour le moment il l'avait aidé plus d'une fois. Même si elle désirait maintenant se débrouiller un peu seule. Du moins essayé car cela n'était en rien facile.

Pour le moment, Anatael était quand même en mauvaise posture en étant sous l'incube qui se prenait le nez avec elle au sujet du passé. A croire qu'aucun des deux avaient apprécier la rupture soudaine.

" Bah justement je le suis, tu m'as laissé une journée seule et tu voulais que j’attende encore alors que je savais pas du tout où tu étais ?"

Ezechiel reprit tout de même son jeu et Anatael commençait à se faire dominer par l'incube qui avait bien les choses en mains. A tel point que ce qui paraissait pour une défense n'était qu'une incitation a continuer.

" Je le sais, mais ça ne m'empêche pas de te le dire."

En tout cas Anatael ne résista pas longtemps. Encore moins avec le pouvoir d'Ezechiel qui la domina en puissance. Soumise, elle se laissa faire offrant les réactions que l'incube désirait tant. Il avait gagné cette manche avec succès.

" Tu as triché c'est pas du jeu.."

Elle le regarda toujours aussi gêné avec la mine boudeuse. Ezechiel paraissait bien satisfait et se redressa tout en aidant la jeune femme. Il ne s'arrêta pas là puisqu'il la prit dans ses bras afin de la mettre contre lui. Anatael était plutôt étonné mais les gestes de l'incube vers elle finit de l'apaiser.

" T'es pas croyable ! En plus d'être un pire sadique..."

Même si elle se plaignait elle l'entoura de ses bras afin de se blottir contre lui. Elle oublia sa condition d'ange préférant se poser contre lui sans penser a rien d'autre. Pour une fois qu'elle pouvait un peu se reposer, elle n'allait pas le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:39

Anatael se plaignait du fait qu'il l'ait laisser toute seule une journée entière sans même le prévenir, et si elle n'avait pas tout Ezechiel voulait avoir le dernier mot. Il soupira et dit :

"Oui, je le voulais, je l'ai espéré, mais ce que j'ai trouvé c'était une fleur violette..."

Il l'avouait, il n'avait pas apprécier se retrouver seul alors qu'il avait été plein d'espoir de pouvoir revoir la jeune femme. Peu après Ezechiel reprit et Anatael commença à être mal à l'aise, pourtant, elle le repoussa sans vouloir abandonner.

"Tu peux le dire en effet..."

L'ange en résista pas longtemps, il était difficile de résister à Ezechiel qui utilisait son pouvoir pour l'avoir. Alors elle finit par se laisser faire et il arrêta content d'avoir gagné.

"Ce n'est pas de la triche... Ce n'était pas interdit de se servir de ses pouvoirs..."

Il souriait, trouvant l'expression de la jeune femme particulièrement plaisante. Satisfait de lui même, il se redressa et aida Anatael. A partir de ce moment il la prit dans ses bras. Elle finit par se calmer.

"Je suis sadique, mais c'est de ta faut, si tu n'était pas si mignonne tu n'aurais pas à subir tout ça..."

Il tira la langue. Puis elle le prix dans ses bras, il sourit de manière plus tendre et caressa en douceur ses cheveux.

"En tout cas, je remarque tu es en manque d'affection... mais reste autant que tu veux."

l lui embrassa la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48

Anatael fut surprise de l'aveu d'Ezechiel. Elle ne pensait pas qu'il aurait tant voulut la voir a son retour. Hors elle était partit en laissant une simple fleur. L'ange lui sourit avant de lui attraper doucement le visage pour lui embrasser la joue.

" Apprend le langage des fleurs maintenant."

Peu après Ezechiel continua de la taquiner avec ses émotions. Il était le mieux placé pour abattre ses défenses du coup il en profita un peu. Seulement pour qu'elle ait une expression qu'il désirait. Anatael ne put résister longtemps a son emprise et capitula sous la contrainte. Offrant a Ezechiel ce qu'il désirait et en fut particulièrement ravi. Même si Anatael trouvait que c'était de la triche.

" La prochaine fois ce le sera ! Sinon c'est pas du jeu."

Ezechiel finit par se redresser avant de la prendre dans ses bras afin de l'apaiser. Ce qui marcha particulièrement même si elle râla un peu.

" La bonne excuse !"

Elle lui tira les joues avant de se blottir contre l'incube quand même contente de sa présence auprès d'elle. Se laissant caresser par celui-ci. Mais elle finit par se crisper quand il tomba sur la vérité. Elle était vraiment en manque d'affection. La tendresse n'était plus quelque chose qu'elle connaissait vraiment. Mais Ezechiel continua d'être sympathique avec elle. Lui laissant la porte ouverte en plus de lui embrasser doucement la tempe. Anatael s'installa plus confortablement contre lui avant de lui répondre doucement.

" Merci Ezé..."

Elle mit un moment de silence avant de finir.

" Je suis contente de t'avoir retrouvé."

Son souvenir n'était pas faux. Ezechiel était vraiment particulier et différent en plus d'être franc. Il avait ses mauvais côtés, mais il avait aussi ses bons comme tout le monde. Sauf qu'ils convenaient mieux à la jeune femme. Par contre la soirée était bien avancé ce qui la fit se redresser quand elle vut la nuit a travers les fenêtres.

" J'ai pas vu le temps passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:10

Ezechiel s'était sentit seul, et il ne serait peut être jamais sortie avec son ancienne cliente si Anatael était restée. Cette dernière semblait cependant assez satisfaite de l'aveu de l'incube et lui embrassa la joue. Il la regarda les sourcils légèrement froncé.

"A quoi ça m'avancerait de le connaître ?"

Puis Ezechiel l'embêta jusqu'à ce qu'elle craque, ce qui fit beaucoup plaisir à l'incube qui n'en espérait pas moins. Elle l'accusait de tricher, mais c'était pour lui naturel, et Anatael voulait qu'il le fasse sans ses pouvoir la prochaine fois.

"Mais si tu fais trop peu de résistance je me poserais des questions, si en fait, tu ne le souhaiterais pas..."

Ezechiel se redressa et prit Anatael dans ses bras en donnant une très bonne excuse à ses actions.

"La bonne excuse ? Tu crois que si c'était seulement une excuse, je me serais empêcher de te prendre de l'énergie ? "

C'était vrai il ne lui avait rien prit, et ne souhaitait pas non plus en prendre. Elle lui tira les joue, mais comme il parlait il ne dit rien se contentant de faire apparaitre une expression agacée. L'ange finit à son tour par le prendre dans ses bras et il apprécia que la jeune femme se laisse faire même s'il visa juste en disant qu'elle était en manque d'affection. Cette dernière s'installa mieux contre lui et le remercia.

"Mais ce n'est rien..."

Elle était restée un moment avant lui quand elle s'aperçut de l'heure tardive qu'il était. Ezechiel avait loupé son rendez vous mais il s'en fichait, le moment présent était bien plus agréable.

"Tu peux rester pour la nuit si tu veux.."

Ezechiel poussa doucement Anatael et se dirigea vers la cuisine pour faire quelque chose de rapide, lui ne mangeait rien, il était rassasié avec l'énergie qu'il avait eut, mais il était tout de même fatigué.

"Y a la chambre d'ami si tu souhaite, mais si tu préfère dormir avec moi je ne suis absolument pas contre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44

Ezechiel ne voyait pas en quoi cela le concernait et l'ange sourit amusé avant de lui répondre avec du mystère.

" Eh bien tu sauras pas dans ce cas."

Mais elle lui avait laissé un discret message avec cette violette. A lui de savoir ce qu'il en disait ou pas. Pour le moment elle s'occupa a lui résister. Chose particulièrement difficile puisqu'elle perdit assez rapidement contre l'incube satisfait.

" Je n'ai pas dit que je résisterais pas ! Au contraire, on sera a arme égale."

Anatael trouvait la raison trop grosse pour qu'il s'amuse avec elle. Mais il avait raison sur un point. Si ce n'était pas une excuse, Ezechiel n'aurait pas éviter de lui voler de l'énergie. Elle le regarda avant de se redresser pour lui déposer un baiser.

" Pour te remercier."

Elle lui sourit doucement avant de reprendre sa place contre lui. C'est vrai. Elle était en manque d'affection, mais elle ne se permettait pas ça avec tout le monde. Ezechiel lui inspirait confiance quelque soit sa nature. Du coup elle resta un moment contre lui sans voir le temps passé. Et quand elle s'en rendit compte elle était un peu embêté. Hors Ezechiel lui proposa de rester, ce qui lui faisait plaisir. D'où son demi sourire.

" Si ça te dérange pas."

Ezechiel se dirigea vers la cuisine pour cuisiner et lui proposa de prendre la chambre d'ami. Ou bien dormir contre lui. Anatael sourit amusé avant de lui répondre.

" Comme quand j'étais gamine ? Mais je pense que je vais plutôt prendre la chambre d'ami. Tu tomberas pas du lit comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:05

"Je connais le langage des fleurs tu sais... C'est juste que je vois pas comment l'interpréter..."

Il était important pour lui de connaître le langage des fleurs, d'abord parce qu'il organisait souvent les repas de mariage dans le restaurant de l'hôtel et qu'il choisissait chaque fleur lui-même, une demande du patron qui souhaitait offrir les meilleurs services possible à d'éventuels clients réguliers. De plus, en tant qu'incube il lui fallait parfois amener des fleurs à ses clientes et beaucoup d'entre elles se renseignait sur la signification des fleurs. Il fallait donc pour lui qu'il fasse attention. Et pour celle qu'il ne connaissait pas, il lui suffisait de se renseigner. Ezechiel embêta l'ange un moment et réussit à la faire céder rapidement.

"Jusqu'au jour où tu te laisseras complètement faire sans même utiliser mes charmes..."

Il sourit amusé en pensant à ce jour. Par contre, elle doutait de sa bonne fois alors qu'il ne lui avait même pas prit d'énergie. Anatael se redressa et l'embrassa. Sans prendre d'énergie, il sourit.

"Pourquoi tu me remercie ?"

Puis, Anatael s'installa de nouveau contre Ezechiel et il la laissa tranquillement contre lui, il restèrent silencieux un moment et il proposa à l'ange de rester.

"Nan, ça ne me dérange pas..."

Ezechiel cuisina pour la jeune femme, et la servit sans pour autant manger, elle ne voulut cependant pas se mettre avec lui. Alors, il l'attrapa et la mit sur son épaule.

"De toute manière tu n'as pas le choix..."

Il l'emmena jusque dans sa chambre et lui donna des vêtements pour se changer et sortit de la pièce.

"Change toi..."

Lui-même alla se changer avant de retourner dans la chambre et attrapa Anatael pour se laisser tomber avec elle sur le lit et tira sur la couette pour passer en dessous avec l'ange et la serra contre lui.

"Bonne nuit, Ana."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:33

" Alors essaye de deviner par toi même."

Anatael sourit amusé le laissant déchiffrer la réponse qu'il pensait le plus justifier. Pour le moment Ezechiel pensa plus a l'embêter afin de la faire réagir que de penser au fleur. Elle résista un moment mais pas assez pour vraiment gagner cette partie. Au contraire, elle perdit trop rapidement a son gout. Anatael proposa alors de jouer a armes égale et il attendrait jusqu'à ce qu'elle lui tombe dans les mains.

" Tu veux me faire tomber amoureuse de toi ?"

Anatael douta un peu de lui avant de décider de l'embrasser pour le remercier. Ce qui l'étonna mais c'était parfaitement justifié.

" Pour te remercier de tout ce que tu fais..."

Puis, elle passa un long moment au côté d'Ezechiel pour se reposer et ne vit pas la soirée passé. Et elle était bien entamé. Anatael regarda l'heure surprise avant d'accepter la proposition de l'incube qui lui proposait de passer la nuit ici.

" Merci."

Elle lui sourit tendrement avant de manger ce qu'Ezechiel lui avait préparer rapidement. Puis il lui demanda ce qu'elle préférait pour la nuit. Et encore si elle avait le choix !

" Alors pourquoi tu me demande ?"

Encore une fois sur son épaule, Anatael se laissa porter par l'incube qui lui demanda de se changer. Elle le regarda un instant avant de soupirer et enfila les habits qu'il lui avait donné. A peine eut elle fini, qu'il revint en l'entraînant dans le lit assez rapidement. Ezechiel la garda contre lui comme la première fois. Ce qui fit sourire l'ange qui répondit a son étreinte.

" Bonne nuit Eze."

Elle se posa confortablement avant de se laisser prendre par la fatigue. Dormir contre quelqu'un était particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

"Tu pensais à moi ? "

Il n'en était pas sûr et cela lui paraissait trop peu probable, Ezechiel la connaissait depuis trop peu de temps pour qu'elle puisse penser cela. Mais il avait peut être raison, sinon il ne voyait pas quelle signification dont il pouvait s'agir. Par contre après l'avoir embêter, il lui avoua qu'il voulait qu'elle lui tombe dans les mains.

"Et si c'était le cas ? "

Puis la jeune femme l'embrassa, mais il ne comprenait pas vraiment la raison puisque pour lui il n'y en avait aucune valable.

"Je ne fais rien... Je t'embête simplement..."

ANatael resta un moment avec lui et s'aperçut bientôt de l'heure tardive. Ezechiel préférant la savoir chez lui, préféra lui demander si elle souhaitait rester. Elle lui remercia en acceptant et il fit un simple signe de la tête en guise de réponse.

Ezechiel fit en sorte que Anatal mange pour pouvoir l'emmener dans sa chambre, puisqu'il ne la laissa pas choisir l'endroit où elle voulait dormir.

"Comme un dictateur, je fais semblant de laisser un choix..."

L'ange n'eut d'autres choix que de se laisser porter. Puis après que chacun d'eux ce soit changé, Ezechiel se coucha avec Anatael qu'il serrait contre lui avec douceur.

"Bonne nuit..."

Il s'endormit rapidement et se leva tard le lendemain, de toute manière, il ne travaillait qu'en fin de matinée. Il réveilla Anatael.

"Je te laisse les clés sur la table, tu me les rendras quand tu pourras..;"

Il lui caressa la cheveux et partit rapidement pour ne pas être en retard. il travailla jusqu'en début d'après midi. Et une cliente, celle avec qui il avait rendez vous la veille était en face de lui. Il ne comprit pas comment, mais il se prit une gifle qu'il sentit passé.

'Tu n'es même pas venus !'
"Et alors ?"

Ezechiel était assez agacé et ne voulait faire pruve d'aucune sympathie, il s'en prit une deuxieme avant de partir dans coin coin toujours en uniforme.

"Qu'est ce qu'elle a à s'énerver. "

Il avait la commissure des lèvres qui signait à cause du choc. Et la jeune femme revenait encore une fois à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:17

" peut être ?"

Mais vu son sourire il était clair qu'elle avait penser a lui. Et elle ne mentait pas. Ezechiel avait eu beaucoup d'influence sur sa vie sans le savoir. Si elle en était là maintenant c'était grâce à lui dans un sens. Par contre, elle refusait de tomber amoureuse de lui.

" Tu crois pas que tu as assez de prétendante comme ça ?"

Anatael l'embrassa malgré toute les taquineries qu'il lui avait faite. Et même s'il ne comprenait pas, elle savait parfaitement pourquoi elle faisait ça.

" Des fois, il faut éviter de se poser trop de question"

L'ange lui sourit tendrement avant de passer un bout de la soirée contre lui. Mais il était tard et la nuit était déjà tombé. Ezechiel lui proposa alors de dormir ici ce qu'elle accepta. Mais elle eut moins le choix du lit puisqu'elle le partagerait avec l'incube.

" Je vois ça."

Elle le regarda désespérant avant de passer la nuit contre lui. C'était agréable et il était un dictateur bien doux au final. Au moins elle passa une nuit particulièrement agréable. Ce n'est que le matin qu'elle eut dut mal a se réveillé.

" Pas de soucis..."

Elle serra un peu plus le coussin avant de regarder l'incube.

" Bonne journée Eze."

Anatael lui sourit avant de lézarder encore dans le lit. Au final elle finit par se lever et s'habilla pour retourner a l'hôtel. Il y avait de l'agitation dans l'air et des bruits de claque qui résonnait dans le couloir. Surprise et curieuse. Anatael s'approcha et vit rapidement que c'était Ezechiel qui se faisait réprimander sans pouvoir réagir. Et même si Ezechiel s'était éloigner. La femme revint a la charge pour le frapper. Hors Anatael s'interposa en bloquant le poignet de cette cliente.

" Je pense que le message est passé, je vous conseil d'en arrêtez là."

Bien sûr ce n'était qu'un conseil. Mais devant la présence de l'ange qui savait pertinemment dominé son monde. Cela raisonné comme un avertissement voir un ordre.

" Une dame de votre rang ne devrait pas se laisser aller à se genre de réaction peu digne de vous. N'ai je pas raison, Mme Leyaheart."

Anatael connaissait pratiquement tout le monde dans cet univers. Et elle connaissait particulièrement son mari.

" J'espère que vous m'obligerez pas a intervenir plus qu'il ne faudrait."

Si elle voulait, elle pouvait ruiner la vie de cette femme. Donc malgré la politesse dont ana faisait preuve. Il ne valait mieux pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:02

"Donc c'est ça..."

Il soupira ne sachant trop quoi en penser, cependant, il voulait qu'elle tombe amoureuse de lui ce dont elle ne semblait pas satisfaite. Du coup il la regarda las et un tant soit peu amusé par ses idées tout de même.

"Elle ne m'aime pas, elles aiment pouvoir faire ce qu'elle veulent au lit avec moi en donnant une certaine somme d'argent, rien de plus..."

Ezechiel fut content que Anatael ne soit pas dérangé par tout ce qu'il avait fait pour l'embêter et l'embrasse. Elle le remercia, mais il ne comprenait pas la raison, Anatael lui disant de ne pas chercher la réponse, il haussa les épaules et n'insista pas plus. Ezechiel imposa à l'ange qu'elle dorme dans son lit, mais elle ne semblait pas entièrement contre.

Le lendemain matin, il devait partir et laissa donc les clé pour Anatael qui ne tarda pas à lui souhaiter bonne journée.

"A toi aussi."

Par contre la suite fut beaucoup moins drôle pour l'incube, qui s'était fait gifler par l'une des femmes avec qui il aurait dut avoir rendez vous la veille. Il ne pouvait rien dire et s'en alla une fois qu'elle avait finit de parler cependant, elle revint à la charge et cette fois Anatael le protégea.

'Pour quoi j'arrêterais ? Il est en tord !'

Par contre à la suite des paroles de Anatael la jeune femme blêmit et préféra fvite s'en aller.

"Ana.."

EZechiel prit la jeune femme dans ses bras et réfugia sa tête dans son cou.

"Merci... ça fait mal..."

Il resta un moment à la coller, et finit par la lâcher. Il essaya le sens dans le coin de sa bouche.

"Je vais aller bosser..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:20

Ezechiel voulait qu'elle tombe amoureuse de lui, hors elle ne voulait pas. C'était quelque chose qu'elle se refusait encore. Surtout que ce n'était pas du tout sérieux. En tout cas, il avait des prétendantes pour passer le temps, mais elles ne l'aimaient pas c'était juste le service rendu qui lui plaisait.

" Et du coup tu veux que je tombe amoureuse de toi ? Alors que tu me connais a peine. C'est plutôt absurde non ?"

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Je t'apprécie beaucoup, mais ça s'arrête là."

Anatael n'eut que d'autre choix de céder au caprice de l'incube. Elle n'aimait pas particulièrement mais elle le supporta. Surtout qu'elle eut droit à un calin à la fin. Chose qu'elle appréciait grandement. Comme quoi elle n'avait pas tout perdu vu qu'elle avait droit à un peu de tendresse. De même pour la nuit, ce qui ne la dérangea pas. Un peu de chaleur n'était pas de trop.

Le lendemain, Ezechiel devait retourner au travail. Alors qu'elle ne travaillait que dans le début d'après midi. Encore mal réveillé. Anatael le regarda avant de lui souhaiter bonne journée. Elle ne resta que quelque instant de plus dans l'appartement avant de rejoindre l'hôtel afin de se changer. Cependant, alors qu'elle était arrivé à l'hôtel. Un bruit raisonné dans le couloir. Curieuse, Anatael alla vers la source avant de voir Ezechiel se faire frapper par une de ses clientes. Qui exagéré beaucoup trop selon elle. Du coup elle s'interposa entre deux et l'empêcha de le frapper plus qu'il ne le faut.

" Je ne veux pas savoir."

Anatael coupa court a la discussion et fit bien comprendre qu'elle devait arrêter son cinéma maintenant. Au risque qu'elle n'intervienne davantage. Et elle s'en alla rapidement. Anatael soupira soulagé avant de sentir Ezechiel la prendre dans ses bras tout en posant sa tête contre elle.

" Je veux bien te croire."

Elle lui sourit tendrement avant de lui caresser doucement la tête. Comme quoi ils se protégeait l'un l'autre. Ezechiel resta un moment comme ça avant de la lâcher lui annonçant qu'il allait retourner travailler.

" Fais attention a toi. Et si tu as un moindre problème avec tes clientes, je viendrais calmer le jeu. Le but n'est pas que tu te fasse battre quand même."

Anatael lui sourit compatissante tout en lui caressant tendrement le coin de la bouche. Elle avait des relations et de l'influence, elle pouvait très bien s'en servir pour protéger l'incube.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

"C'est loin d'être absurde, mais si tu ne comprend pas pourquoi je suis comme ça, je ne peux pas t'aider plus.."

Il ne voulait pas l'aider, parce qu'elle n'avait pas complètement tord et s'il n'avait aucun mal à l'embêter un peu, Ezechiel était sensible sur certain sujets. Il fut simple pourtant de dire que l'amour fut quelque chose qu'il aurait aimé connaître, et Anataël étant une bonne personne, il espérait pouvoir connaître le sentiments d'être véritablement aimé. Il l'avait peut être eut mais n'étant pas sûr, il voulait connaître se sentiments qui lui avait été agréable et s'il n'aimait pas l'ange, il ne se voyait pas s'empêcher de faire de son mieux pour la séduire.

"On verra si tu diras ça plus tard..."

Ezechiel dormit avec la jeune femme et finit par partir dans la matinée. Il fut cependant agressé par l'une de ses clientes et ne pouvant pas répondre il attendit que le temps passe. Anatael vint cependant l'aider et le protéger. Heureusement, elle mit à mal la confiance de la cliente et Ezechiel se retrouva plus tranquille.

"Finalement je t'aiderais que tu le veuilles ou non..."

dit il après avoir prit l'ange dans ses bras. Puis elle précisa qu'elle l'aiderait, donc elle n'avait plus d'autre choix que d'accepter l'aide de l'incube. Il sourit doucement quand elle lui caressa le coin de la bouche et il déposa un baiser sur son front.

"A la prochaine..."

Ensuite, il était partit etdemanda un petit service à son patron qui ne lui refusait rien puis il travailla. Il s'occupa le soir de l'une de ses clientes et une fois dehors, il resta appuyer sur un muret à profiter du temps, il espérait que Anatael allait bien puisqu'il y avait cet immortel qui était toujours après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:17

" Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu veux me faire tomber amoureuse. Alors que toi même tu ne l'es pas."

Anatael ne trouvait pas utile de la faire tomber sous son charme si au final. Elle avait un amour a sens unique. Donc autant rester ami il y avait moins de perte pour elle. Et surtout elle s'en sortirait sans trop de problème. Mais Ezechiel tenait vraiment à la faire chavirer ce qui ne l'arrangea pas des masses.

" On verra surtout qui tombera le premier"

Puis elle se coucha avec lui et ne se réveilla que dans la matinée quand Ezechiel devait partir au travail. Elle ne le suivit pas directement, mais rentra a l'hôtel peut de temps après découvrant ainsi l'incube en très mauvaise posture. Il se faisait frapper par une de ses clientes trop violente et frustré. Anatael intervint au plus grand soulagement de l'incube qui lui dit qu'il l'aiderait quoiqu'elle en dise.

" Vu comme tu es têtu je n'ai pas le choix."

Anatael lui donna alors l'info comme quoi elle le protégerait également. Ce qui n'avait pas l'air de le déranger. Maintenant, il devait retourner travailler et laissa l'ange une fois qu'il lui avait embrasser le front.

" A la prochaine."

Elle lui sourit avant de rejoindre sa chambre d'hôtel pour se changer. L'après midi fut longue et l'histoire de la veille commençait a faire du bruit. Une altercation entre un incube et l'immortel de la veille. Par contre, on se garda de dire tout les faits. Anatael n'était pas très à l'aise pour Ezechiel, mais Reiyel la demanda au bureau. Lui par contre avait toute l'histoire et lui demandait d'arrêter ses aventures qui risquaient de les mettre à mal. D'abord ce n'était pas une aventure et Ezechiel était loin d'être un danger. Hors ils n'étaient pas tous du même avis. Furieuse, Anatael s'en alla sans attendre leur autorisation. Par contre Reiyel appela une de ses connaissance pour mettre un terme a cet histoire.

Deux trois jours étaient passé et Anatael avait fuit la tour des anges pour prendre un peu de liberté. Jusqu'au moment où elle rencontra un homme étrange appartenant au groupe des anges. Seul problème c'est qu'en sa présence, elle perdait complétement connaissance, n'étant qu'un corps qui se mouvait a ses désirs.

' C'est bien plus facile que je le pensais.'

Il sourit ravi tout en tenant la jeune femme qui se laissait faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:41

"Ne cherche pas, si tu n'es pas capable de comprendre ce juste que... On va mettre ça sur ton inexpérience..."

Jamais Ezechiel ne lui dirait que c'était un manque d'affection véritable dont il était victime et que les geste tendre envers lui le manquait. Anatael était déjà tendre avec lui, mais ce n'était pas ce qu'il attendait. Cependant, il préféra mettre ceci sur le coup de la mort de la personne qu'il avait aimé pendant longtemps, même si ce n'était qu'une illusion qu'il se faisait.

"C'est vrai... Je pourrais être celui qui tombera le premier..."

Ils se couchèrent et Ezechiel retrouva Anatael le lendemain lors d'une petite altercation avec l'une des clientes qu'il avait durant la nuit. Anatael le sauva et il tint à continuer à veiller sur elle, si elle veillait aussi sur lui.

"Non, c'est vrai..."

Il se quittèrent peu après et il eut des nouvelles de Anatael quelque jours plus tard de la part de la personne qui devait surveiller si quoi que ce soit lui arrivait. Un homme dont la présence n'avait jamais été repéré avant était présent Surtout, l'espion trouvait les réactions de l'ange anormal puisqu'il avait prit l'habitude de l'observer, et il connaissait bien tout les envoutement, s'il avait un doute, il préféra prévenir l'incube qui se precipita dans la direction demander jusqu'à la retrouver.

"Ne la touche pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

" Mon inexpérience..."

D'où le fait de ne pas vouloir tomber amoureuse était une inexpérience. Anatael ne savait pas quoi en répondre. En tout cas dans ce jeu là elle n'était pas la seule participante. Ezechiel en faisait partit et il pouvait très bien tomber en premier. Mais qu'il lui avoue si facilement l'étonna et la pris de cours ne savant pas du tout quoi répondre. L'ange resta donc toute la soirée et la nuit a ses côtés ne le quittant que le lendemain. Enfin, pour mieux se retrouver et s’entraider. Mais son histoire commençait déjà a faire du bruit.

Un homme avait été lancé a la suite d'Anatael pour réglé cette histoire avec l'incube. Il fallait lui faire lâcher prise complétement. Hors c'était une chose plutôt difficile étant donné qu'Anatael n'était pas prête de coopéré. Pris de cours Reiyel appela Aiji qui rejoint assez rapidement l'ange. A peine fut il a son contact qu'il la charma afin d'obtenir tout d'elle. Anatael se laissa complétement faire et ne sembla pas vouloir se défaire de cette emprise. Ce qui fit plaisir à Aiji encore plus quand l'incube ce manifesta.

' Oh c'est toi l'incube que tout le monde parle.'

Il sourit amusé avant de prendre le visage de la jeune femme afin de lui déposer un baiser.

' Désolé mais elle ne t'appartiens plus. N'ai je pas raison Ana ?'

Anatael ne se débattait même pas et regarda Ezechiel avant de lui sourire doucement.

" T'inquiète pas tout va bien Ezechiel, il est là pour me protéger. Tu n'as plus a te préoccuper de moi."

Aiji sourit d'un air satisfait avant de regarder la réaction de l'incube. Il n'allait sans doute pas insisté et c'est ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser