Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devenir une Oiran.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:38

Ume cherchait à apporter son aide à Shuheï qui lui par contre ne le souhaitait pas. Ume ne voulait pourtant pas abandonner pour Shuheï sachant qu'elle préférait voir d'elle-même l'avancement du plan du patron. Ume eut un petit moment agréable avant qu'il ne soit gâcher par l'égoïsme de Shuhei qui ne voulait vraiment pas la laisser aux mains de d'autres hommes, ce qu'elle comprenait mais qui la mettait tout de même en colère.

Elle finit par sortir en colère de la pièce,mais elle ne resta pas loin, au final, elle espérait pouvoir rester avec Shuheï pour le reste de la nuit, puisqu'elle prenait conscience qu'elle ne pourrait plus l'approcher durant un long moment dès le lendemain. N'osant pas entrer, elle resta sur place un moment quand il ouvrit la porte assez brutalement. Surprise, elle regarda confuse le jeune homme.

A se demande elle entra, en se faisant toute petit, elle se sentait coupable d'avoir agit si brutalement, et il annonça qu'il acceptait qu'elle devienne une Oiran. Elle le regarda avec un léger sourire aux lèvres, malgré une certaine tristesse dans son regard. Ume le prit alors dans ses bras avec la douceur qui la caractérisait si bien, elle recula ensuite pour lui caresser avec douceur le visage.

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire... et... je ne le fais que pour vous... Pour personne d'autre."

Elle prit alors l'initiative de l'embrasser avec une grande douceur et finit par le garder dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

Shuheï était très indécis a propos de ce qui arrivait. Il souhaitait trouver un repreneur et qui de mieux pour effectuer cette mission que Ume. Cependant, il souhaitait la garder pour lui seul n'arrivant pas à changer cet idée de la tête. Il vexa la jeune femme s'arrêtant en plein milieux de leur instant. Enervé, Ume ne tarda pas à le quitter brutalement en claquant la porte. Shuheï inspira doucement toujours aussi mal avant de lui céder et la fit de nouveau rentrer en capitulant.

Ume lui sourit malgré un regard triste qu'il se força a ignorer. Elle fut tout de même très douce et tenta de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Cela marchait pas beaucoup, Shuheï souhaitait une chose mais il ne pouvait concilier ses deux désirs et prendre son mal en patience. Ume l'embrassa tendrement avant de le garder dans ses bras.

" Je ne souhaite qu'une chose cependant..."

Il la regarda sérieusement avant de lui prendre doucement son visage pour l'embrasser passionnément.

" Je t'interdis de penser à un autre que moi durant ses moments."

Shuheï avait une grande jalousie envers ceux qui allait profiter de sa présence alors que lui en était interdit. Il ne pouvait pas effacer les caresses de ses hommes sur son corps ou enlever le goût de leur lèvre. Ainsi, il commença a agir par lui même pour faire en sorte que le corps de Ume ne se souvienne seulement de lui. Jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau la toucher librement. Shuheï était tendre dans ses gestes mais aussi un peu plus dominant. Il lui montrait sa possessivité qu'il ne retenait que pour quelque temps. Mais son égoïsme était palpable. Ume lui appartenait et il faisait en sorte que cela se sache.

Shuheï la garda longuement dans ses bras ne parvenant pas a trouver le sommeil. Ainsi il lui caresser doucement les cheveux pensif ne souhaitant pas que le jour se lève immédiatement. Même si cela allait malheureusement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56

Ume fut vexé par la façon dont Shuheï se comporta avec elle, si elle l'aimait, elle n'appréciait guère qu'il se montre aussi possessif dans une situation comme la leur. Il n'y avait pas d'autres choix. Il fallait qu'il se fasse à cette idée. Heureusement, plus tard, il céda ce qui soulagea Ume. Elle le prit alors dans ses bras pour le rassurer et l'embrassa avant qu'il ne montre finalement encore une fois sa possessivité.

"Je ne penserais qu'à vous..."

Elle lui sourit timidement, et il décida de laisser la trace de ses geste sur le corps de la jeune femme. Ume était gênée, mais aussi gênée qu'elle puisse l'être, elle se montrait adorable. Shuheï ne voulait pas la laisser à quelqu'un d'autre, elle-même aurait préféré ne pas avoir à recourir à se moyens qui serait sans doute douloureux pour elle, mais elle savait qu'il en serait de même pour Shuheï.

Elle s'efforça de retenir chaque gestes, chaque sensations puisque bientôt elle serait dans les bras d'hommes qu'elle ne connaîtrait pas, qui la traiterait comme un objet de désir. Shuheï la garda dans ses bras, et sentant qu'il ne dormait pas elle lui caressa le visage.

"Dormez un peu..."

Elle caressait ses cheveux avec douceur et finit par se blottir contre lui, en s'endormant. Finalement le matin arriva trop rapidement et elle dut partir.

"A bientôt, Shuhei..."

Elle l'embrassa tendrement et partit sans attendre. Dès le soir même elle risquait d'avoir de ces clients. Cette idée l'écoeura et elle passa la journée seule à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:29

Shuheï n'était pas enchanté par l'avenir qui se profilait en face de lui. Il n'aurait jamais penser qu'une histoire avec une de ses employés iraient aussi loin. Peut être qu'au fil du temps il se serait détacher d'Ume et cela lui aurait parut comme une folie de jeunesse. Mais l'envie de la posséder et de la préserver de tout homme était clairement présent dans son esprit l’empêchant de penser rationnellement. En tout cas, il finit tout de même par accepter le souhait de la jeune femme. Bien parce qu'il était forcé.

Tout deux passèrent une nuit remplit d'attention et de geste tendre. Ainsi que passionné et langoureux. Shuheï marqua le corps de la jeune femme de sa présence et de son amour pour elle. Ne souhaitant aucunement qu'elle oublie cette nuit ensemble. Cependant, Shuheï était incapable de trouver le sommeil. Toujours en train de regarder Ume qui ne tarda pas à le sentir puisqu'elle lui conseilla de dormir.

" T'inquiète pas."

Il sourit avant de lui embrasser le front tendrement. Ume se blottit un peu plus contre lui et s'endormit sans trop de mal. Ce qui n'était pas le cas du jeune homme qui finit par s'assoupir que pour une ou deux heure. Le matin était rapidement apparut sonnant le départ de la jeune femme qui l'embrassa une dernière fois avant de sortir.

La journée fut plutôt agaçante et encore cela n'était rien comparé à tout les autres jours. Katsumi surveillait bien si Ume ne faillait pas à sa tâche de ne plus cotoyer Shuheï. Ce qui était le cas, mais elle se faisait une joie de sortir des appartements du patron en se rhabillant. Sachant pertinemment que Ume était juste derrière. Question de timing. D'ailleurs elle lui faisait des sourires narquois avant de quitter le couloir d'un pas fière.

Un soir un nouveau client se présenta, c'était Shuheï qui l'avait attiré afin qu'il passe la soirée avec Ume. Cela ne l'enchantait pas mais il pouvait sérieusement l'aider. Du coup, il attendit patiemment dans la salle qui lui était réservé l'arrivé de Ume
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:53

Ume passa une bonne soirée en compagnie de Shuheï, sont unique souhait à l'heure actuelle fut exaucer et elle se sentit prête à attaquer des tâches qui lui paraissait bien plus horrible qu'un moment passer avec Shuheï. Un moment de bonheur qu'elle n'oublierait pas de si tôt mais aussi un moment de tristesse car elle savait qu'il suffisait maintenant de peu de temps pour qu'elle finisse dans les bras d'un autre homme. Ume était cependant inquiète pour Shuheï qui ne semblait pas parvenir à dormir, mais il lui dit de ne pas s'inquiéter.

Elle n'insista pas sur ce point, et elle le regarda tristement, même s'il ne devait sans doute pas voir son expression dans la pénombre. Ume finit par s'endormir contre Shuheï et peu après s'être réveiller elle quitta le jeune homme rapidement. Elle avait une bonne raison pour agir ainsi, puisque de longs adieux seraient bien plus douloureux.

Ume effectuait son travail comme il le fallait, s'empêchant parfois de craquer psychologiquement en lisant l'un des livres que Shuheï lui avait prêté et qu'elle n'avait pas put rendre. Lorsque Katsumi sortait des appartement de Shuheï elle était encore plus blessé, mais ne disait rien puisqu'elle était dans la même situation.

Finalement, quelque désagrément arrivèrent comme à beaucoup de ses collègues puisqu'elle était tombé enceinte. Si ce n'était pas inhabituelle et qu'il suffisait juste d'une dose de poison pour en finir, le seul fait de penser qu'il avait put avoir une vie qui n'appartenait pas à Shuheï la démoralisa encore plus qu'elle ne l'était. Ume était clairement de moins en moins en forme, du moins dès qu'elle finissait son travail, elle dormait et ne sortait que très peu, elle souriait aussi beaucoup moins.

Seul son travail avec ses clients était irréprochable, puis elle dut accueillir un nouveau client, il était jeune et beau, cela changeait de ce qu'elle recevait parfois. Alors comme à son habitude, elle joua la carte de la séduction, des belles paroles plaines de sens, des métaphores et joua aussi la carte de sa gentillesse, elle fit tout pour convenir à ce client,faisant ainsi le service parfaitement, le moindre de ses geste était ravissant, gracieux, et son expression montrait toute sa finesse, sa fragilité et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:31

Le temps passa difficilement pour les deux, autant pour Shuheï que pour Ume. En ce qui concernait le patron, il devait continuer a gérer les affaires tout en oubliant que celle qu'il aime se faisait prendre par divers mains. Lui c'était Katsumi qui venait chercher son affection. Mais toujours a des heures précises. Shuheï était retissant et elle usait de menace afin d'avoir ce qu'elle souhaitait. Elle était ravi et encore plus quand elle voyait Ume à la sortie.

Cependant il n'oublia son objectif et parla avec un homme particulièrement riche par courrier. Potentiellement, il pourrait reprendre la maison mais il voulait être sûr de sa qualité avant cela. Ainsi Shuheï l'invita lui offrant une séance avec Ume.

Kyoheï était un homme certes jeune mais au pouvoir assez immense puisqu'il avait des relations avec le palais impériale. Ainsi il accepta la demande de Shuheï, vu qu'il s'était déjà parler il y a un moment déjà. Leur rencontre avait été assez agréable. Et reprendre une maison de Oiran ne lui couterait pas grand chose. Mais autant qu'elle soit rentable. Vu que une de ses femmes pourraient peut être satisfaire l'envie des hommes haut placé. C'était toujours intéressant. Ainsi il fit la rencontre d'une Oiran plutôt curieuse. Elle avait les même gestes que Shuheï. Du moins les mêmes comportements et il n'eut aucun mal à savoir que c'était lui qui l'avait formé. Shuheï était très bon dans les manières et elle les reprenait à la perfection. Vu qu'il était sévère cela était évident qu'elle le fasse correctement. Cependant, elle avait un regard qui ne trompait pas.

' Un regard si triste sur un si beau visage.'

Kyoheï la regarda un instant et but une gorgé avant de continuer.

' Votre métier vous déplait et vous forcez à porter un masque pour satisfaire les désirs de votre patron.'

Ce n'était pas les habitudes de Shuheï de traité ses employés ainsi. Donc peut être qu'il arriverait a percer les craintes de cette charmante jeune femme. Elle était attirante et il ne pouvait le nié.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

Ume souhaitait ne jamais faillir à sa tâche, quand bien même s'était un objectif compliqué puisqu'elle était sans cesse à la limite de se laisser aller à vouloir retrouver Shuheï pour plonger dans ses bras et y rester. Pourtant elle résista tant bein que mal, il le fallait et comme c'était temporaire, elle se dit qu'il ne lui restait plus longtemps à résister, même si cela lui semblait particulièrement long.

Un jours, elle eut un nouveau client, très jeune et très charmant, et elle usa de sa capacité à séduire les hommes, de manière parfaite, seulement, elle se figea complètement lorsqu'il remarqua la tristesse dans son visage. Troublée, elle regarda le jeune homme silencieusement, pétrifier d'avoir fait une telle erreur.

Elle finit par se calmer, lorsqu'il dit qu'elle ne voulait pas faire se travail et qu'elle portait un masque pour satisfaire les désir de Shuheï. Elle baissa la tête en se mordilllant la lèvres inférieure et dit :

"Vous vous détrompez... Il est le premier à refuser que je fasse ceci."

Elle sourit tristement, ce client n'était pas normal, il ne se fichait pas de la raison de sa tristesse et elle était persuadée qu'il insisterait pour en connaître la raison. Elle lui sourit en douceur et la servit de nouveau.

"C'est mon métier et je l'ai fait par choix, pour aidez quelqu'un."

Elle eut un sourit plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:50

Kyoheï était très intéressé par Ume, c'était une belle femme, particulièrement intelligente et gracieuse. En plus de ne faire aucune erreur sur ses comportements. En ce qui le concernait, s'il était si bien au courant des gestes. C'était qu'il était très pointilleux et ce genre de milieux le connaissait. Mais il arriva a déstabiliser Ume qui paniqua un peu.

' Ne vous affolez pas, vous êtes parfaites. Je m'y connais un peu, c'est pour cela que j'ai deviner. Vous n'avez rien a vous rapprochez rassurez vous.'

Il sourit d'un air rassurant avant d'imaginer une hypothèse de sa présence ici. Ume réagit rapidement en protégeant son patron. Venant même à dire qu'il était parfaitement contre.

' C'est intéressant.'

Kyoheï n'en dit pas plus et but encore une gorgé avant de se refaire servir par la jeune femme. Celle-ci fut un instant silencieuse avant d'en préciser un peu la nature.

' Et ce pour un homme je me trompe ?'

Vu le sourire qu'elle faisait ce n'était pas du tout pour une de ses amies. Il était très curieux d'en connaître un peu plus sur la situation et il sourit quelque peu amusé.

' Ne serait ce pas Shuheï par hasard ? Il ne m'aurait jamais envoyé vers vous pour une affaire si sérieuse. En sachant pertinemment que vous en souffrirez.'

Il la regardait d'un air perçant attenant une de ses réactions. Il la trouvait vraiment intéressante et adorable. Comprenant parfaitement pourquoi Shuheï s’intéressait à elle. Cela rendrait le jeu dès plus amusant sois disant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:28

Ume n'avait guère l'habitude des gens aussi observateur, et fut troublée de n'avoir été capable de cacher sa tristesse. Mais cet homme la rassura en disant qu'il avait simplement l'habitude de se milieux et qu'elle n'avait donc rien à se reprocher sur son comportement. Elle ne fut cependant pas rassurée, puisqu'il était un client, aussi différent soit-il de ceux qu'elle pouvait avoir habituellement.

Ume ne put pas s'empêcher de protéger Shuheï ce qui était tout à fait normal puisqu'elle ne lui disait que la vérité. Il trouva ce intéressant, mais elle ne comprenait pas vraiment en quoi c'était. Elle avait envie de s'enfuir à leur actuel puisqu'elle se mettait à parler de choses trop personnels avec un client. Cependant, elle abandonna cette idée croyant qu'elle pourrait peut être obtenir son aide s'il était important.

"Vous ne vous vous trompez pas."

Ume était beaucoup plus calme que précédemment, reprenant le contrôle de ses émotions. Il lui demanda alors si c'était Shuheï, à ses paroles, elle avait compris qu'il le connaissait sans doute. Hésitante elle finit tout de même par lui répondre.

"C'est bien lui. Il m'avait dit qu'il avait besoin de moi, mais à changé d'avis, je l'ai forcé à me laisser faire..."

Elle préféra lui avouer la situation, espérant vraiment qu'il pourrait les aider, cela se voyait à son regard à la fois triste suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:00

Kyoheï était bon observateur, mais il était avant tout client perturbant ainsi grandement Ume qui ne savait plus trop comment réagir. Elle lui demandait pas directement de l'aide, mais il fut assez bon pour en connaître les raison. Et elle ne fit que confirmer ses propos. Par contre apprendre qu'Ume avait forcé Shuheï a faire ce métier le surpris mais il sourit amusé avant de lui répondre.

' Donc vous attendez tout les deux mon aide.'

Il sourit d'un air amusé avant d'ajouter.

' Cependant, je n'agis pas avec si peu de garantis. Katsumi est une femme difficile mais je n'ai aucune raison pour le moment de me la mettre a dos.'

Kyoheï continuait de regarder la jeune femme cherchant un moyen de l'avoir également par plaisir. Après tout Shuheï allait sans doute s'en lasser dans peu de temps. Ce serait une folie durant sa jeunesse tout simplement.

' Imaginons. J'arrive a reprendre l'affaire, mais Shuheï ne peut rester ici. Il quittera la maison et vous resterez sans lui. Ce genre de cas est affaire courante, le patron est généralement changé. Vous que feriez vous dans ce cas?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:24

Ume craignait la réaction de cet homme qu'elle ne connaissait pas et qui était particulièrement observateur. Celui-ci devina bien facilement les intentions de Ume et fut contrainte de lui dire quelques mots de l'histoire. Ils attendaient tout les deux son aide en effet. Elle acquiesça sans un mot par contre, il ne voulait pas n'avoir aucune raison d'agir.

"Je vois..."

Elle le regarda déçu, puis, il lui fit un scénario imaginaire dans lequel Shuheï ne serait plus à la tête de la maison mais coincé à l'extérieur. Il voulait savoir ce que Ume ferait dans ce genre de cas. Ume ne su d'abord pas quoi répondre, et baissa la tête tout en réfléchissant, ne voyant aucune solution qui se présentait devant elle.

"Je ferais tout pour le retrouver..."

Puis elle réalisa qu'il y avait une autre possibilité sur l'objectif du jeune homme. Elle se risqua alors à lui demander.

"Qu'est ce qe vous attendez de moi au juste ?"

Elle n'était pas sûr que ce soit cela, mais s'il lui posait tant de questions c'était qu'il devait avoir une réponse bien réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:59

Kyoheï cherchait a avoir Ume de son côté, déjà il ne lui était pas très difficile de deviner le problème en réunissant les informations mais après fallait il encore savoir comment avoir la jeune femme auprès de lui. D'où l'imagination de cette scène. Bien sûr elle souhaitait retrouver Shuheï qu'importe la manière.

' Quel amour sans faille...'

Encore fallait il qu'il tienne la route. Mais Ume était méfiante et lui demanda ce qu'il attendait d'elle. Kyoheï la regarda sans aucune surprise avant de lui répondre calmement.

' J’émets une simple supposition. Vous savez votre cas n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.'

Il regarda sa tasse vide avant de la poser tout en finissant.

' Cela vous passera bien plus vite que vous le croyez. Restez en là et vous le vivrez bien mieux au final. La douleur n'est que passagère.'

Sur ce il se leva tout en regardant Ume.

' Et de toute manière, je n'ai rien a gagné dans votre histoire. Désolé mais je ne suis pas intéresser. Et je doute qu'un autre le sera. Ce ne sont pas les maison qui manque.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

Ume trouvait cet homme moqueur, et elle n'appréciait pas cela, pourtant, elle faisait de son mieux pour garder son calme, son masque épais que personne ne pouvait traverser à moins d'être doué. La tristesse était bien plus dure à cacher que ne l'était la colère.

"Ne vous moquez pas..."

Par contre, elle devina bien vite qu'il avait peut être d'autres intentions derrière ce qu'il disait et elle le regarda cette fois plus froidement, il pensait qu'elle finirait par s'habituer à l'absence de Shuheï. Il n'avait pas sans doute pas tord, mais en attendant, elle ne voulait pas abandonner cet amour si facilement.

"Et alors, si j'ai choisit de subir, ce n'est pas pour abandonner cet amour..."

La jeune homme se leva alors, il ne comptait pas les aider alors Ume se leva à son tour et attrapa le derrière du col de jeune homme pour l'approcher.

"Dites moi simplement ce que vous voulez que je le fasse, je le ferais si ça me permet de pouvoir le voir..."

Elle le tenait fermement, il ne valait mieux jamais la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:43

Kyoheï ne croyait pas du tout au grand amour ou a une quelconque fidélité. Elle viendrait sans aucun doute à changer d'avis concernant son patron et se jettera dans les bras d'un autre homme qu'elle trouvera a son goût. D'où le fait qu'il se moquait ouvertement de la jeune femme.

' Vous finirez bien vite par changer d'avis. Et vous verrez que je n'ai pas forcément tord.'

Ume était une battante en plus d'être incroyablement intelligente. Pour une fois Shuheï avait choisit une personne particulièrement difficile à reprendre. Il fallait jouer dans la finesse et la fourberie pour l'obtenir. Et rien de mieux que l'amour qu'elle portait au patron. Reste a voir si elle serait prête a se jeter dans la gueule du loup pour lui.

' Cela vous passera. Bien plus vite que vous ne le pensez. Autant abandonner maintenant.'

Lassé Kyoheï se leva tout en affirmant qu'il ne les aiderait pas. Il n'y trouvait aucune satisfaction. Du coup Ume se leva rapidement a son tour pour l'attraper afin de le retenir. Elle n'abandonnait pas du tout.

" Ne me faites pas rire vous avez des limites."

Il la regarda assez froidement avant d'ajouter.

" Imaginons que la seule solution pour que vous puissiez le voir serait de venir habité dans ma demeure au palais. Le feriez vous ? Alors que vous risquez de servir de jouet pour le plaisir des hommes de la cours ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:07

Saya pouvait sans aucun doute oublier Shuheï, mais elle ne le voulait pas, elle l'aimait et voulait se battre pour cet amour peut être impossible. Beaucoup de problème s'accumulaient, notamment la distance si petite et pourtant si grande qui les séparait, ajouté à cela la jalousie grandissante de Ume qui faisait de son mieux pour oublier. Enfin, il y avait le désespoir, la perte de courage pure et simple qui ne menait qu'à l'abandon. Et pourtant, il suffisait de la regarder à présent, elle se battait pour ce qu'elle croyait être le mieux, elle se battait dans l'espoir de retrouver Shuheï.

"Vous changez peut être beaucoup de femme, mais je ne suis pas comme vous, loin de là..."

Ume possédait une volonté qui malgré ses baisses de régime était en générale à tout épreuve. Cet homme lui souhaitait bien sûr d'abandonner le plus rapidement possible.

"Non, ce serait pire que de souffrir dans cette situation..."

Puis il voulut partir, mais elle ne le laissa pas s'en aller, et elle lui rendit son regard froid.

"Je n'ai pas de limites..."

Finalement, il lui fit une proposition, qui lui paraissait acceptable d'un certain point de vue, mais qui d'un autre l'agaçait.

'Si c'était la seule solution, très bien, j'accepterais, mais je n'ai pas de garantit que ce soit la seule, vous y voyez nombre de vos intérêt, mais est ce que les miens seraient respecté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

Kyoheï était intéressé par Ume, mais son amour pour Shuheï était clairement gênant. Enfin, il arriverait sans aucun doute à la faire changer d'avis. Même si pour le moment la fidélité lui brûlait les lèvres.

' J'ai bien une femme, je suis venu pour l'invitation. Voir de quoi il en retourne. Après si la femme en question n'est pas intéressante, je n'ai aucune raison de rester.'

En tout cas elle resta fixé sur ses idées refusant de changer d'avis. Obligeant ainsi à Kyoheï de changer sa stratégie. Ce qui marcha parfaitement puisque l'idée lui sembla acceptable.

' Bien sûr qu'elle le serait, dans ce cas. Annoncez la bonne nouvelle à Shuheï. Dites lui que vous partez dès demain dans l'après midi. Et je reprendrais la maison.'

Sur ce il la quitta le sourire au lèvre. Au passage, il récupéra Katsumi qui était assez étonné de le voir ici mais sourit grandement avant de rentrer à sa compagnie. Shuheï attendant d'un coin du couloir à l'ombre des regards. Il possédait un regard terriblement glacé et il resta immobile espérant que ce qu'il craignait n'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:16

Ume était bien totalement différente de cet homme, lui ne semblait guère porter d’importance à la fidélité contrairement à elle, alors, elle le regarda l'air glacial sans pour autant lui répondre. Elle soupira et elle finit par plus ou moins accepter sa proposition, plus par manque de choix, que pour une autre raison.

"Je n'ai pas encore complètement décidé..."

Ume souffla et sortit de la pièce, elle n'avait d'autre choix que de parler de la situation actuelle. Ume n'avait pas d'autres clients et elle décida d'en parler directement à Shuheï et décida de lui en parler. Katsumi n'était pas présente alors elle espéra que ça ne pose pas de problème.

Seulement, elle le trouva dans un couloir, et il semblait vraiment de mauvaise humeur. Surprise, elle resta silencieuse, et finit par s'incliner poliment pour le saluer. Elle craignait qu'il ne s'énerve contre elle puisqu'il était dans une colère noire. Finalement, elle se risqua tout en le regarda d'un air calme.

"Cet homme, vous le connaissiez ? Il m'a demandé de venir chez lui, comme condition pour reprendre la boutique..."

Elle baissa les yeux.

"Je n'ai pas encore accepté cependant."

Elle le regarda, façant son regard froid sans crainte, comme si elle eut été habitué à voir ce regard, en fait elle était plutôt inquiète mais le cachait.

"Je n'aurais sans doute pas le choix, mais qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:16

Kyoheï était un peu trop sûr de lui, mais il souhaitait la jeune femme et il l'obtiendrait à coup sûr. De ce fait il était presque sûr que Ume viendrait a accepté sa proposition quoiqu'elle en pense pour le moment.

' La réponse est toute trouvé.'

Sur ce il la laissa avant de rejoindre Katsumi qu'il ramena chez lui sous l'oeil discret de Shuheï. Il était pas né de la dernière pluie et savait qu'il y avait une anguille sous roche mais comment mieux l'attraper que de l'attirer directement là où il souhaite aller depuis le départ. Il soupira exaspéré et toujours en colère quand Ume apparut soudainement en lui posant des questions tout en lui donnant un certain compte rendu.

" Plus ou moins. Il peut être un allié comme un homme particulièrement gênant..."

Il en avait conscience, voilà pourquoi il avait tendu se piège. Et vu ce qu'il pensait, c'était la bonne supposition. Il était intéressait par Ume.

" Refuse."

La réponse fut assez tranché. Il n'avait pas réfléchit une seconde mais le fait qu'Ume n'est pas encore répondu l'avait soulagé. Et il espéra continuer contre attaquer intelligement.

" Il ment comme il respire, si tu vas là bas. Tu ne sortira plus de tes soirées en pleines forme. Il t'utilisera jusqu'à ce que tu tombe de fatigue."

Shuheï soupira avant de la regarder plus calmement et lui caresser légèrement le visage.

" Je cherche déjà ailleurs, excuse moi de t'avoir utilisé pour ça. Mais j'étais certains que tu prendrais pas de décision sur un coup de tête et je pouvais mieux voir ses intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:42

"Ne pensez pas que vous pouvez obtenir tout ce que vous souhaitez..."

Cet homme l'agaçait de plus en plus, elle ne savait pas quoi penser de lui, un homme sûr de lui, manipulateur, le type d'homme qu'elle détestait le plus possible. Elle ne le côtoierait que si cela s'avèrerait nécessaire. Ume se rendit ensuite auprès de Shuheï auquel, elle expliqua la situation, ce qui c'était passé dans la pièce. Apparemment, les rapports entre les deux était bien étrange.

"Je vois... et cette fois, il est un allié ou non ?"

Elle doutait qu'il le soit, mais la jeune femme préférait s'en assurer pour le moment. Elle lui raconta alors la proposition de Kyoheï et sans réfléchir, il lui dit de refusé. Le fait d'avoir une réponse si soudaine la surprit.

"Heh ? "

Cet homme était apparemment vraiment un pourri, en tout cas c'est ce que confirmait Shuheï en disant que cet homme était un véritable menteur. Ce qu'il disait par contre ne la rassurait pas.

"... Je vois..."

Puis Shuhei lui caressa le visage, et elle attrapa la main de Shuheï pour la garder contre son visage et ferma les yeux.

"Ne vous en faite pas. Sachez seulement, que... lorsque cela concerne d'éventuel solution, je réfléchis beaucoup moins, malgré moi. Vous me manquez..."

Elle le regarda et esquissa un sourire, soulagée de pouvoir passer un peu de temps avec elle, quand bien même la souffrance d'avoir vu de nombreuse fois Katsumi sortir des appartements de Shuheï était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

Shuheï était un peu anxieux en ce qui concernait Ume. Si elle avait vraiment fait le bon choix et était allé à la hauteur de ses convenances. Mais il ne le saurait qu'une fois a ses côtés. Chose qui arriva rapidement et il put être rapidement soulagé de la tournure des évènements.

" Il n'est pas un allié..."

Shuheï vint même a faire une réponse brutale puisqu'il demanda a Ume de refuser la proposition d'un ton catégorique. Surprenant vu sa réaction. Du coup il fit une explication un peu plus clair de sa pensée. Ce qui fit comprendre à Ume toute la dangerosité de la proposition. Shuheï inspira grandement avant de lui demander pardon pour son comportement. Ne pas pouvoir lui parler était assez compliqué.

" J'ai confiance en tes choix Ume. Tu es intelligente et mesure toujours les dangers."

Il sourit tendrement avant de l'approcher de lui pour l'embrasser tendrement. Ravi de pouvoir de nouveau la toucher. Ses mains se mirent a caresser son visage doucement ainsi que ses épaules appréciant sa chaleur unique.

" J'aimerais te garder pour moi ce soir. M'accorderais tu ce privilège ?"

Shuheï sourit doucement, impatient de la garder pour ce soir et ainsi profiter de l'absence de Katsumi qui pouvait être particulièrement pesante. S'il pouvait, il arrêterait le temps juste sur ce soir et ne pas redouter le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:37

Ume craignait ne pas avoir ait comme il le fallait, dans le sens, où elle 'navait pas été très docile comparée à ce qu'elle aurait put être. Mais elle ne pouvait pas rester de marbre face au comportement de cet homme irrespectueux. Et surtout cet homme qui cachait ses véritables intentions.

Heureusement, la jeune femme eut rapidement l'occasion de povoir faire part de ses impression à Shuheî et elle lui demanda s'il était un allié. Comme ce n'était pas le cas, elle regarda Shuheï d'un air soulagé, pour un allié il se comportait vraiment comme un ennemi, donc elle n'aurait tardé à en faire part à Shuhei s'il lui avait dit le contraire.

"Possede-t'il suffisamment de pouvoir pour imposer sa volonté ?"

C'était une question qui la titillait, pour qu'un homme soit si confiant, il devait posséder une certaine puissance, suffisamment pour qu'elle soit craint en tout cas. Ume finit par mesurer la véritable dangerosité de cet homme et accepta les excuse de Shuheï.

"J'espère que vous dites vrai..."

Ume ne possédait aucune confiance en ses propres choix, alors elle ne croyait pas vraiment le jeune homme et ne l'aurait sans doute pas du tout cru s'il avait été une autre personne.

Peu après, Shuheï l'embrassa et elle rougit légèrement, frissonnant à ses caresse qui lui avait manquées. Ume sourit à Shuheï quand il lui fit une proposition.

"Je vous l'accorde."

Ume était vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui, mais elle craignait le retour, puisque si cela se savait elle ne savait pas ce qui se passerait. Elle se rendit dans les appartements de Shuheï, mais se surprit à détester cet endroit, elle était si jalouse de Katsumi. me se concentrait pour garder son expression neutre, mais la jalousie la démangeait tant qu'elle était figée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:20

Shuheï était soulagé qu'Ume n'est pas accepté la proposition de Kyoheï. Mais tout laissait encore à croire qu'il n'était pas près d'abandonner pour autant. Ce qui ennuya fortement le jeune homme. Il était pour le moment très puissant.

" Malheureusement il est... Il a des relations directe avec l'empereur."

D'ailleurs Katsumi était partit avec lui dans l'espoir de séduire l'empereur. Enfin, c'est du passé maintenant. Elle s'est raté. En tout cas il avait confiance en Ume. Donc quoi qu'il arrive il était certain qu'elle prendrait la meilleur décision possible.

Pour le moment il souhaitait garder la jeune femme. avec lui vu que personne n'était présent pour les déranger. Shuheï lui demanda son avis juste après l'avoir embrasser tendrement. C'était si bon de la retrouver, une chose dont il pouvait difficilement se passer. Ume rentra dans ses appartements, mais fut rapidement nerveuse. Ce qui le surpris assez.

" Quelque chose ne va pas Ume ?"

Il la regarda assez curieux de savoir ce qui lui passait par la tête avant de rejoindre la jeune femme qu'il enlaça doucement pour la ramener à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:34

Ume était heureuse de pouvoir au moins s'adresser à Shuheï, mais elle ne le montrait guère, craignant que ce moment s'arrête plus rapidement que prévu. Rien que de pouvoir entendre sa voix la soulageait. Malgré les danger, elle ne parvenait même plus à réfléchir normalement, souhaitant uniquement pouvoir passer un peu de temps avec Shuheï.

"En effet, cet homme est très dangereux..."

Ume baissa la tête, elle n'imaginait pas le résultat si cet homme cherchait à faire imposer sa volonté. Elle espérait qu'il ne fasse rien de cela. Il fallait qu'elle reste avec Shuheï, quoiqu'il en coûte.

Ume accepta de rester avec Shuheï pour le moment, alors elle entra dans ses appartements, mais elle se surprit à retrouver cette jalousie qui la piquait chaque fois qu'elle voyait Katsumi sortir de la pièce. Elle se concentrait pour ne pas s'énerver, mais c'était si visible que Shuheï lui demanda ce qui se passait.

Ne souhaitant rien dire, elle se tue, mais elle arriva à saturation après avoir laisser son imagination déborder un peu trop. Elle donna alors un coup de coude dans les cotes de Shuheï pou se mettre un peu plus loin.

"Ce qui ne va pas ? "

Elle essayait de se tenir, mais cela ne fonctionnait guère, d'ailleurs, elle ne regardait même plus le jeune homme.

"Vous croyiez que voir Katsumi sortir régulièrement de vos appartements avec un air satisfait ne me fait rien ?"

Elle souffla comme l'aurait fait un taureau.

"Je ne suis certes, pas mieux, mais je ne supporte plus de la voir, ni de sentir son odeur dans cette pièce d'ailleurs?"

Elle avait honte de son comportement, et cela se voyait à mesure qu'elle reculait et essayait de se calmer. La jalousie était vraiment un sentiment terrible, puisqu'elle ne parvenait même plus à approcher Shuheï.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:46

Shuheï avait parlé avec Ume et put ainsi savoir qu'il avait encore un peu de temps pour trouver un homme beaucoup plus convenable pour reprendre la maison. Par contre vu qu'ils étaient entre seul sans la surveillance d'une personne tiers, il en profita pour inviter la jeune femme a passer la nuit avec lui. Ce qu'elle accepta bien naturellement.

Cependant, alors que lui semblait détendu et ravi, Ume était bouillonnante de colère, voir nerveuse. Intrigué, il alla la rejoindre tout en lui demandant ce qu'il se passait. En résultat, il se prit un coup de coude dans les côtes le forçant à la lacher avant d'avoir les prémices de sa colère.

" Oui je te le demande..."

Ume était clairement jalouse de Katsumi quand elle sortait des appartements de Shuheï. Ce qui le fit soupirer puisqu'elle calculait parfaitement son coup a chaque fois pour tomber sur la jeune femme.

" Son comportement est puérile et tu rentres dans son piège. Ignore là et elle finira par se lasser."

Déjà Shuheï ignorait de plus en plus la jeune femme et il n'était plus vraiment obliger de passer des instants assez intimes avec elle. Sans doute lassé de n'avoir aucun effet, par contre il remarquait qu'elle se déshabillait toujours un peu avant de sortir. Ume devait particulièrement bien réagir et il en avait la preuve. En tout cas Ume ne pouvait plus supporter cette endroit a cause de son odeur. Shuheï soupira agacé, avant de la rejoindre pour cette fois l'empêcher de le quitter.

" Et tu crois que savoir que tu passes de mains en mains chaque soir me fait plaisir. Que des ivrognes te passent sur le corps pour leur plaisir personnel sans prendre vraiment en compte la valeur que tu compte ? Cela me rend dingue, mais je suis bien obligé de l'accepter et d'attendre. "

Il soupira avant de se montrer un peu plus calme et inquiet également.

" Surtout que j'ai eu des échos de la part d'Hiyori..."

Elle le tenait régulièrement au courant et le malaise de la jeune femme pour ses clients n'était pas inconnu. Ce qui l'inquiétait encore plus. Mais Ume était capable de se mettre en colère s'il agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:13

Ume ne tenait plus, elle ressentait une telle jalousie qu'elle ne parvenait pas à rester calme, quand bien même elle essayait. par contre la question de Shuheï la mit hors d'elle, sans parler qu'elle le repoussa complètement en colère, par pure jalousie. C'était terriblement stupide comme réaction, puérile, mais elle n'en pouvait plus cela la démangeait tellement depuis tant de temps.

"Pardonnez-moi de me réduire à ses jeux, ce n'est pas comme si je le souhaitait..."

Autant Ume pouvait être adorable, autant quand elle était énervé, elle crachait du venin sur tout ce qui pouvait être ne excuse pour râler. Cependant Shuheï revint à la charge exprimant aussi son mécontentement.

"Ca ne me fait pas non plus plaisir d'être touché ainsi, mais mais je fais ça pour vous aider. Mais pour le moment c'est la seule solution, dès que j'ai l'occasion j'arrêterai. Mais pour l'instant vous savez autant que moi que c'est impossible..."

Ume le regarda plus tristement cette fois, il était dans les même conditions qu'elle à voir sans rien dire. Alors finit par le prendre dans les bras. Il avait entendu combien elle souffrait de cette situation.

"Je vais bien... C'est parfois dur, mais du moment que je ne perd pas espoir de pouvoir passer plus de temps avec vous, je peux le supporter."

Le coeur de Ume s'apaisait puisqu'elle savait que Shuheï ressentait la même horreur qu'elle à voir celui qu'elle aime dans les bras d'un autre. Puis pour la première fois elle murmura:

"Je vous aime, Shuheï...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir une Oiran. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir une Oiran.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'une Oiran
» La solitude d'une Oiran
» Je veux pas devenir vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser