Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devenir une Oiran.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:34

Shuheï sentait un certains malaise entre lui et Ume. Mais cela ne fit que grandir quand il apprit la présence des étrangers. Sa distance se fit encore plus sec qu'au début. Il l'éloignait clairement de lui très rapidement sans rien laisser paraître. Comme si rien ne s'était passé la veille entre eux.

Dans les couloirs s'était l'effervescence. Entre les cris de joie, les démonstrations de jalousie ou plus rare mais présent. Une haine étrange lié avec Shuheï. En peu de temps, une japonaise fit son entrée et elle énerva rapidement Hiyori qui resta malgré tout très digne en face d'elle. Quand Shuheï arriva, Katsumi fut encore plus détesté quand elle s'approcha de lui pour lui dire bonjour. En plus de l'embrasser. Le patron n'avait pas tellement apprécier, mais il resta docile guidant les invités jusqu'au salon. Le masque d'Hiyori ne tarda pas a tomber et les envies de meurtre ne tardèrent pas a suivre jusqu'à ce que Ume ne vienne vers elle pour la calmer.

' Pour moi je m'en fiche. C'est pour Shuheï que je m'énerve, cette garce mériterait de finir dehors comme une chienne !'

Hiyori tremblait de tout son corps montrant clairement son énervement envers elle. Ce qui la rendait incapable de faire son service, laissant Ume le faire à sa place. Hiyori soupira avant de s'asseoir sous la fatigue dut a l'énervement.

' D'accord, mais sois prudente.'


Pendant ce temps Shuheï avait installé ses trois invité dans le salon. Les gardes étaient posté juste à côté de la porte attendant que Katsumi ait terminé. Le patron n'était pas tellement ravi tandis qu'elle semblait prendre un malin plaisir a tout dominé.

" Ton voyage s'est bien passé."
' A merveille, tu aurais adoré voir l'occident. Cela change tellement d'ici.'

Elle sourit gracieusement avant d'entendre une des employés qui venait apporté le thé. Katsumi dévisagea Ume de haut en bas avant de regarder Shuheï pour évaluer la situation.

' Alors, tu t'es décidé a me remplacer en prenant une favorite ?'
" J'en ai aucune pour le moment."
' Allons, ne mens pas. Tu dois bien t'amuser avec quelqu'un non. Ce n'est pas à moi que tu feras croire à ta sagesse.'

Elle sourit amusé avant de boire un peu toujours en gardant un oeil sur Ume. D'ailleurs elle sourit d'un air malsain avant de continuer.

' Et celle là, elle ne te plait pas ?'

Shuheï n'appréciait pas ce terrain, il maudissait même le fait que ce soit Ume qui vienne leur apporter le thé. Cela avait dut se sentir, car il avait été particulièrement froid quand elle était entrée, de même quand elle les avait servit.

" Il lui manque de l'expérience et tu sais que j'aime pas perdre mon temps. J'aime avoir ce que je souhaite rapidement. Sinon je fais l'impasse."

Bien sûr c'était faux maintenant. Mais à l'époque c'était le cas, malheureusement. Ume avait vécu plus ou moins la situation qu'il avait décrite et il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas. En tout cas vu la tête de Katsumi, son plan avait marché et elle détournait enfin son attention de Ume. Ce qui le soulagea grandement, malgré le fait qu'il le cachait.

' Tant pis.'

Shuheï but une gorgé avant de demander.

" Tu restes combien de temps ?"
' Cinq jours, j'espère que tu pourras me loger.'
" Certainement, Ume va te conduire à la chambre des invités."

Pour continuer de la protéger, il était obligé de mettre Katsumi a son contact. S'il l'éloignait trop, elle risquait de se poser des questions. Katsumi le remercia avant de suivre élégamment Ume jusqu'à sa chambre. Pour le moment Shuheï essayait plutôt de se détendre et trouver des solutions a son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

Ume ne chercha pas à comprendre pour le moment ce qui se passait, ni l'identité de cette femme qui signifiait beaucoup pour la boutique puisque les réactions se faisaient vives que ce soit de manière négative ou plus positive. Elle fut témoin d'une étrange scène entre Hiyori et cette femme et cette dernière embrassa même Shuheï ce qu'elle n'apprécia pas, même si elle essayait de ne pas le montrer. Finalement elle alla voir Hiyori pour l'aider à se calmer.

"Je sais, mais calme toi, cela ne servira à rien d'être dans un état pareil. Quand tu seras calme, tu me raconteras ?"

Finalement, elle se porta volontaire pour aller faire le service puisque Hiyori était dans un état qui ne lui permettait pas. En allant servir le thé, ils parlèrent d'elle, et Ume, resta de marbre, même en colère. Au contraire, elle était plus indifférente que jamais à la présence de Shuheï. Ne lui octroyant aucun regard que ce soit de colère ou de tristesse, seulement une indifférence inquiétante.

Elle salua de manière plus que formelle Shuhei et se leva pour amener Katsumi jusqu'à sa chambre.

"Veillez me suivre."

Ume était tout aussi gracieuse, et aucun de ses mouvements n'était superflu, si elle ne pouvait peut être pas entièrement rivaliser avec cette femme en apparence elle pouvait au moins le faire sur sa tachnique. Une fois dans la chambre elle dit ;

"J'espère que vous passerez un bon séjour parmi nous, si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à me demander."

Elle s'inclina poliment et alla voir Hiyori.

"Tu peux me raconter alors ? Au moins que je sache à quoi m'attendre si je dois m'occuper d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:45

Hiyori était tout simplement hors d'elle, le fait que Katsumi soit revenu l'agace particulièrement et maintenant elle devait supporter sa présence pour quelque jours. Ume tenta de la calmer et lui demanda de raconter quand elle reviendra.

' D'accord...'

Hiyori était assez mal et attendait qu'une chose c'est que Shuheï revienne. Quand elle aurait le temps, elle irait le voir pour parler avec lui. Lui aussi ne devait pas avoir la grande forme. Surtout si Ume était dans les parages. D'ailleurs, il dut être particulièrement indifférent avec la jeune femme pour que Katsumi ne se doute de rien et cela marcha très bien. Du coup elle se laissa conduire par Ume et s'installa dans sa chambre.

- Merci, vous êtes aimables.

Katsumi lui fit un sourire énigmatique avant de la laisser partir. Hiyori était dans une des salles de blanchisseries et attendait l'arrivé de Ume avant d'aller voir Shuheï. D'ailleurs elle ne tarda pas a se pointer désireuse de savoir ce qui s'était passé.

' Pas beaucoup de monde est au courant de l'histoire, nous somme que cinq à le savoir. Avec Shuheï bien sûr.'

Hiyori s'installa sur un des bancs avant de continuer.

' Katsumi et moi, nous sommes arrivé a peu près en même temps. Shuheï était vraiment jeune à l'époque et son père était encore de ce monde. Katsumi était une personne adorable, toujours près des autres et les rassuraient quand il faut. Elle avait aussi des vues sur le jeune patron. Nous étions amie a l'époque et on faisait entre autre la course pour avoir Shuheï. Etre sa favorite, il nous plaisait plus que ses vieux riches. Katsumi était splendide et elle n'eut aucun mal à s'approcher de lui. En plus son intelligence et son comportement la faisaient encore plus briller. Ils finirent même par sortir ensemble étant inséparable.'

Elle soupira avant de reprendre.

' Mais elle avait toujours des clients en même temps. Et là on commençait à lui faire des propositions alléchantes, plus elle était proche du fils du patron. Plus les clients qu'elle attirait était fortuné vu que le patron tenait à la conservé pour Shuheï. Jusqu'au jour où un drame arriva. Le patron tomba malade et les médecins n'arrivèrent pas à le soigner. Il était condamné... Shuheï avait dut mal à réalisé et il était encore trop jeune pour reprendre l'affaire. Mais son père mouru beaucoup trop tôt. La maison chuta rapidement, on se jetait sur l'argent du patron profitant de la crédulité de Shuheï. Katsumi ne le soutenait en aucune façon, elle l'utilisait tout en autant que les autres. Et elle lui fit croire que si il lui rendait la liberté. Elle userait de ses charmes sur un des clients pour qu'il aide Shuheï. Bien sûr complétement perdu, il accepta. Mais Katsumi en profita simplement pour s'envoler loin de cette misère. Les clients fortuné l'avaient corrompu avec le luxe. Shuheï n'avait été qu'un pion depuis le début, tout le caractère qu'elle avait fait croire. C'était une comédie pour partir de cette esclavage. Elle souhaitait qu'une chose partir d'ici. Mais maligne, elle avait très vite compris qu'en étant avec le fils du patron ses chances seraient plus grande. La mort du patron n'a fit qu'arranger ses affaire.'

Hiyori n'aimait pas repenser à cette période mais par chance ils s'en étaient sortit... Tout cela grâce à Shuheï.

' Shuheï a attendu quelque mois mais en voyant rien venir, il a vite compris le manège. Du coup il a fait des pieds et des mains pour remettre l'affaire en route. Mais il y a une partit de l'histoire que je ne connais pas encore. Pour que Shuheï soit aussi docile avec Katsumi. C'est qu'il lui doit quelque chose et cela doit l'agacé. Enfin, je vais aller le voir. Je te vois après.'

Elle lui sourit tristement avant de s'empresser de rejoindre le patron pour voir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:06

HIyori acceptait de lui raconter l'histoire de Shuhei et Katsumi quand elle serait plus calme, alors en attendant elle alla leur servir le thé et écouta la discussion à tel point qu'elle put prendre une masque solide d'indifférence. Elle choisit de ne plus du tout montrer ses émotions, parce qu'elle était jalouse, et surtout parce qu'elle n'aimait pas vraiment les réaction de Shuheï qui se laissait faire. A la fin de l'entretien, Ume accompagna Katsumi dans sa chambre et s'inclina poliment à ses paroles, ne laissant aucun indice qui la trahirait.

Puis, vint le moment de connaître la vérité à propos de Katsumi de la part de Hiyori. Peu de monde connaissait l'histoire mais Hiyori fit l'effort de lui raconter. Elle écouta toute ses paroles attentivement, et la regardait tout à essayant de se mettre àa la place de Shuheï dans la situation dont il avait été victime plusieurs années auparavant.

Elle sentit rapidement la colère et la tristesse monter en elle face à l'atrocité de Katsumi et finit par regarder Hiyori d'un air déterminé.

"Elle n'a pas intérêt à lui faire du mal, elle l'a déjà assez fait subir comme ça..."

Ensuite la jeune femme voulait aller voir Shuhei et comme Ume ne le pouvait pas, elle demanda à Hiyori :

"Tu pourras me dire comment il va ? Mais ne dit rien à mon propos ça ne ferait que l'embêter."

Elle partit ensuite travailler et finit tard dans la soirée, elle n'alla pas voir le lendemain Shuhei, ni le surlendemain, ce fut le jour encore suivant où elle trouva un peu de temps pour aller le voir.

"Veuillez m'excuser."

Elle entra et comme à son habitude, elle lui servit le thé en gardant ses distance. Finalement, quand elle lui tendis la tasse de thé, et qu'il l'attrapa, elle lui prit la main.

"Vous allez bien ?"

Elle le regardait avec une certaine douceur, puis elle le lâcha reprenant ses distances habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

Hiyori avait accepter de tout lui raconter. Du moins ce qu'elle savait sur l'affaire, tout elle ne le savait pas. Shuheï se laissait beaucoup trop faire à son goût et il y avait anguille sous roche. En tout cas Ume comprenait beaucoup mieux ce qu'il passait et était prête à défendre Shuheï.

' Oui mais fais attention, Katsumi est beaucoup plus influente qu'avant. Et ça m'étonnerait pas que Shuheï essaye de te préserver.'

Puis elle se leva pour aller voir Shuheï et Ume lui demandait de prendre des nouvelles en toute discrétion. Elle sourit doucement avant de partir rapidement voir son patron qui n'en menait pas très large. Il demandait comment allait Ume et si Katsumi ne savait toujours rien a propos d'elle. Pour le moment tout allait bien, donc c'était parfait. Il fallait tenir, tout simplement. Hiyori fit le rapport a Ume et le tint régulièrement au courant de l'état de Shuheï

Pendant ce temps, Shuheï devait supporté la présence de Katsumi qui était particulièrement dérangeante. En plus de profiter de son pouvoir sur lui. Il était bien obligé de lui céder, surtout que ses gardes étaient toujours présent. Les jours furent très long, mais au moins il arrivait à ce que Katsumi mettent son attention sur d'autre femme que Ume. Il ne la voyait plus d'ailleurs, elle lui faisait sans doute la tête, ce qui était normale.

Cependant, trois jours plus tard il entendit la voix de Ume a travers la porte. Elle lui apportait son thé comme elle le faisait avant que Katsumi ne vienne. Il la regarda surpris avant de continuer a garder ses distances, elle lui en voulait peut être encore. Mais Ume lui attrapa la main rapidement pour savoir comment il allait. Encore plus surpris, il ne répondit pas avant de la rattraper pour l'attirer jusqu'à lui. Cela lui avait énormément manqué. En plus ne pas la voir durant ses trois jour et supporter la présence de Katsumi était un vrai enfer.

" Cela va mieux maintenant."

Shuheï la garda contre lui tout en lui caressant ses cheveux. Appréciant grandement cette présence qui l'apaisait. Il avait encore deux jours à tenir, pour le moment le temps lui était compté. Chaque personne qui venait dans son appartement était en autre surveiller et il devait lâcher Ume pour le moment. Ce qu'il fit à contre coeur.

" Sinon, tout ce passe bien pour toi?"

Il essaya de reprendre une conversation normal, sans doute un des hommes de Katsumi était juste à la porte pour les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:17

Hiyori lui raconta tout le passé de Katsumi et Shuheï, et Ume était motivé à aider le jeune homme s'il en avait besoin. Seulement, elle comprenait aussi qu'elle ne pouvait pas se permettre de trop approcher Shuheï pour le moment.

"Ne t'en fais pas... Je ferais attention, et s'il m'arrive quelque chose à cause d'elle pour je ne sais qu'elle raison ne dit rien à Shuheï, ce sera mieux."

Elle ne souhaitait pas l'inquiéter plus qu'il ne devait l'être déjà et si elle essayait de ne pas attirer l'attention sûr elle, il était dur pour elle d'ignorer complètement Shuheï. Elle lui faisait peut être la tête, mais elle voulait quand même le voir, elle se retint jusqu'au troisième jour et lui apporta son thé. Les seuls nouvelles de Hiyori n'étaient pas suffisantes et elle préférait s'assurer lui-même qu'il allait bien.

Elle lui prit alors la main pour lui demander comment il allait et, 'il mit du temps à réagir, à sa grande surprise, il la prit dans ses bras. En premier lieu, elle se crispa, puis elle lui caressa doucement les cheveux en souriant. Il finit par la lâcher et elle prit de nouveau ses distances.

"Je vois..."

Elle sourit discrètement puis répondit à sa question.

"Tout va bien. Merci."

Quand il eut finit son thé, elle récupéra la tasse et se leva et le regarda une dernière fois.

"Si vous avez besoin d'aide quelconque, n'hésitez pas à m'appeler."

Elle s'inclina et quitta la pièce en cerhchant un moyen de s'occuper pendant son temps libre. Elle sortit et s'assit sur le rebord derrière le batiment pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:51

Hiyori était assez inquiète pour Ume. Et elle espérait que Katsumi ne viennent pas l'ennuyer. D'où le fait qu'elle lui demandait d'être particulièrement prudente avec elle. Mais Ume ne voulait pas que Shuheï soit au courant de quoique ce soit.

' Si tu es sûr de toi'

Hiyori s'en alla voir Shuheï comme tout les jours pour lui tenir compagnie. Histoire de lui changer un peu les idées. Mais il était clair qu'il n'était en grande forme et souhaitait qu'une chose qu'elle s'en aille. Enfin ce n'était pas près d'être gagné. Par chance, quelque chose d'agréable arriva trois jours après. Ume vint enfin lui rendre visite et il put ainsi la prendre tendrement dans ses bras ravi de sentir sa présence contre lui. Ume lui sourit discrètement avant de reprendre son rôle. La voir un peu lui fit le plus grand bien, mais il n'oserait pas l'appeler pour le moment. C'était un peu dangereux...

Katsumi avait toujours un regard posé sur Shuheï. Et elle le maintenait d'une main de fer. Ce qui était évident, c'est qu'il souhaitait protéger quelqu'un. Aucune favorite et toute ne suscitait aucun désir. De plus Hiyori n'était pas la favorite, sinon elle ne pourrait pas l'approcher si librement. Ainsi elle s'informa auprès de ses "grandes amies" qui l’aiguillèrent sur Ume. Justement celle qui manque d'expérience. Katsumi sourit d'un air malsain avant de surveiller de plus près Ume, jusqu'à la suivre à l'extérieur loin des oreilles indiscrètes.

- Donc c'est bien ça. Tu es le coup de coeur de Shuheï.

La jeune femme sourit amusé avant de s'installer a côté d'elle toujours aussi élégante. Ses hommes n'étaient pas très loin également.

- En y repensant, c'est vrai qu'il était tendu en ta présence. Et j'avoue que j'ai eu du mal a te trouver. Heureusement les bruits de couloir ne cesse pas.

Elle sourit avant de venir au vif du sujet.

- Je vais pas tourner autour du pot plus longtemps. En ce qui concerne Shuheï, je ne le partage pas. Autrement dit tu cesse toute relations intime avec lui. Tu n'es qu'une employé et tu le resteras. Car je doute que tu veuilles qu'il arrive quoique ce soit à ton Patron. Enfin, rien de bien méchant c'est toi qui décide au final. Sois tu insiste a me combattre et Shuheï part avec moi sur le prochain bateau. Sois tu cesses toute relation avec lui, mais je t'autorise a poser seulement ton regard sur lui. Plus à le toucher. Alors qu'est ce que tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Ume semblait déterminée à ce que tout se passe bien durant le temps que cette femme détestable resterait et ferait de son mieux afin de ne pas inquiété Shuheï déjà préoccupé par la présence de Katsumi. Déterminée à ne pas l'inquiéter, elle savait cependant qu'elle pourrait parler à Hiyori et au jeune homme en cas de coup vraiment trop dur à supporter.

"J'en suis sûre..."

Elle sourit puis après plusieurs jours, elle se rendit dans le bureau de Shuheï pour lui servir un thé. Elle fit par de son inquiétude pour son patron et fut surprise par sa réaction. Elle en fut cependant soulagée, puisqu'elle voyait ainsi que Shuheï n'était pas si distant parce qu'il le souhaitait, et bien qu'elle en fut triste, elle l'abandonna pour le moment. Elle préférait éviter les problèmes.

Quand elle se rendit à l'extérieur, Katsumi la rejoignit, méfiante Ume se leva et l'écouta, elle savait pour Shuhei et elle, il n'y avait aucun doute. Ume la regarda froidement et répondit :

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler."

Cependant, elle insistait et justifiait des propos par des exemples. Shuheï avait plus de mal qu'elle à garder son calme.

"En quoi ce que fait Shuheï vous regarde ?"

Finalement, cette femme n'appréciait pas la présence de Ume proche de Shuheï et souhaitait l'éloigna avec un marché qui de toute façon ne l'arrangeait pas. D'abord hésitante sur sa façon d'agir, Ume resta silencieuse, jusqu'à ce qu'elle se décide, ce n'était pas le moment de vaciller.

"Ce n'est pas dans mes habitudes de dire de telles choses, mais je dois dire que vous êtes pitoyable... L'utiliser pour arriver à vos fins."

Ume déguerpie en vitesse se rendant dans les appartements de Shuheï sans prévenir, c'était certes malpoli, mais elle n'avait pas de temps à perdre. Elle attrapa alors les mains du patron et lui dit :

"Qu'est ce que vous lui devez pour être si docile avec elle ?"

Finalement, elle alla droit au but :

"Je vais être franche, Katsumi m'a laissé de choix sois je ne vous approche plus, soit elle vous emmene en bateau... Mais je ne suis pas d'accord. Rassurez moi, vous n'allez pas l'écouter..."

Elle le regarda tristement, désespérée à l'idée qu'il puisse songea à accepter les paroles de Katsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

Hiyori était assez inquiète de la tournure des choses. Et elle craignait surtout pour Ume. Katsumi pouvait être redoutable. D'ailleurs, elle n'avait pas tord puisqu'elle obtint enfin ce qu'elle désirait en trouvant les intérêts de Shuheï pour la jeune geïsha. D'ailleurs, elle alla directement à sa rencontre, celle-ci méfiante ce leva avant de nier tout d'un bloc.

- Oh voyons, ne mentez pas.

Ume ne tarda pas à capituler et demanda en quoi Shuheï était si important pour elle, pourquoi ses affaires l’intéressaient.

- Seulement par intérêt.

Elle sourit d'un air mauvais avant de lui faire part du chantage qu'elle comptait mettre en place. Ume semblait furieuse et hésitante. Evidemment, elle ne souhaitait pas lui laisser Shuheï. Sa répartit fit plutôt sourire Katsumi.

- Que vous êtes vulgaire en effet. Mais vous êtes pas si différentes de moi au final. Si on vous offrez la liberté ou Shuheï. Lequel des deux choisirez vous ?

Katsumi sourit amusé avant de la voir partir en trombe. Cette histoire risquait d'être forte intéressante. Shuheï n'allait pas être épargné non plus, et cela commença dès que Ume rentra rapidement dans ses appartements sans même s'annoncer. Surpris, le patron la regarda venir a lui avant qu'elle ne lui demande quel lien il avait avec Katsumi. Shuheï fronça les sourcils rapidement agacé par cette question.

" Pourquoi tu me poses cette question ?"

Il la regarda toujours aussi ennuyé avant d'entendre la véritable raison de sa question. Katsumi l'avait trouvé et lui avait fait un chantage. Comme il le redoutait, elle était bel et bien déterminé à les séparer. Shuheï était incapable de répondre. Il pouvait se séparer de l'un comme de l'autre. Mais un des choix se relevait moins stable risquant pour lui de vraiment tout perdre.

" C'est difficile à dire... Je pourrais, comme je ne pourrais pas. Seulement je n'ai pas encore assez de certitude pour prendre la plus risquer."
- Tu y songes quand même Shuheï tu m'étonnes.

Katsumi les avait rejoint certaines de trouver Ume ici. Ce qui l'agaçait par contre, c'était que Shuheï était près de prendre un risque pour Ume. Mais il n'avait pas encore la certitude la concernant; Le ralentissant et ainsi laissant une chance à la jeune femme de le maintenir encore.

- Tu serais vraiment près à tout perdre ?
" Je prendrais la décision qui me plaira, qu'importe ce que tu en penses Katsumi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Ume ne perdait pas courage en ce qui concernait une éventuelle situation embêtante avec Katsumi, mais surtout, elle espérait ne pas avoir affaire à elle, mais en fut victime bien plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé. Elle nia d'abord la vérité, mais dut bientôt capituler, puisque Katsumi était sûre de ce qu'elle disait.

"Si ce n'est que par intérêt alors laisser le tranquille..."

Puis elle fit du chantage, mettant Ume mal à l'aise, et incapable de choisir entre les deux préférant pouvoir avoir une troisième option, peut être plus difficile. Cependant, elle fut outrée par les paroles de Katsumi, qui avait choisis la liberté plutôt que Shuhei.

"Je ne suis pas comme vous..."

Finalement Ume partie et rejoignit Shuheï pour essayer de le convaincre de l'aider, au début il fut mécontent de ses paroles et quand elle lui expliqua la raison derrière son comportement, il fut particulièrement hésitant. Elle le regarda alors tristement.

"Hah.... Je suis désolée de vous avoir importuner avec ça..."

Puis Katsumi arriva, il était hésitant et elle le remarqua rapidement. Il fallait convaincre Shuheï de la volonté de Ume et elle songea à ce que lui avait dit Katsumi plus tôt. Elle regarda alors la jeune femme et lui dit :

"Vous m'avez demandé ce que je choisirais, entre Shuheï et la liberté... Ce sera Shuhei, certes, la liberté est quelque chose que j'affectionne, mais je me sens suffisamment libre en sa présence, je n'ai pas besoin de plus. La liberté, c'est choisir, pas fuir."

Elle espérait que Shuheï réagirait à ses paroles qui lui était autant adressé qu'à Katsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

La guerre ne faisait que se préparer. Katsumi était revenu pour tirer les ficelles de la vie de Shuheï, se chargeant d'éliminer les gênants. Malheureusement, elle se trouva en face d'un caractère aussi fort qu'elle. Du coup, elle se confronta à un premier mur vu qu'elle souhaitait protéger Shuheï. Encore plus en affirmant qu'elle n'était pas comment elle.

- Vous êtes jeunes, l'écart entre vous deux se fera vite sentir.

Katsumi la regarda partir, sans doute pour rejoindre Shuheï. Ce qui était le cas, il fut assez surpris de la voir arriver comme ça en colère. Et surtout pour poser des questions particulièrement indiscrète qui ne plaisait pas du tout au jeune homme. Mais il fut hésitant quand on choix a propos des chantages. Il n'était pas encore certains de savoir si se battre en valait vraiment la peine. Et Katsumi appuya cette idée quand elle arriva. Elle fut même de plus en plus mécontente. Déjà l'hésitation de Shuheï l'agaçait et le discours de Ume l'énerva encore plus.

- Hors vous n'avez pas le choix. Shuheï.

Elle le regarda avant d'ajouter.

- Je te laisse encore y réfléchir, mais prend garde à ce que tu choisis. Ne crois pas que je laisserais passer ça aussi facilement.
" J'en suis conscient."

Sur ce elle tourna les talons, laissant les deux jeunes gens ensemble. Shuheï était assez préoccupé, il avait un grand choix à faire. Mais le choix seul ne suffisait pas, il pouvait complétement se planter et perdre également Ume sans le vouloir.

" Pour être franc, même si je décide de me défaire de son emprise. Il n'est pas certains que tu puisses rester avec moi Ume."

Il resta silencieux un instant avant d'ajouter.

" Katsumi m'a aider avec les dettes de mon père. Malheureusement, son bon geste était motivé par ses propres intérêt puis qu’a l'époque elle avait besoin de moi pour une affaire personnel. Donc maintenant, je peux perdre l'affaire juste avec son bon vouloir. Ce qui implique toute les personnes qui travaillent ici. Et comme tu es une des geïshas. Tu serais vendu à une autre maison dans une sorte de vente aux enchère. Et pour le moment, je ne sais pas si j'arriverais à te racheter. Tout l'argent que j'ai passe pour vous nourrir toute et vous loger convenablement... Tu saisi mon hésitation."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

Ume ne souhaitait pas abandonné Shuheï si facilement, elle ne serait jamais rester dans cet endroit si ce n'était pas pour lui, alors elle essaya de se défendre et défendre le jeune homme. Ce n'était pas facile, puisqu'elle était face à une femme beaucoup plus puissante qu'elle, mais Ume savait que seul les efforts payait au final, et qu'en abandonnant sans se battre le regret serait plus fort que de perdre en ne faisant rien. Pourtant, Katsumi n''était pas convaincu par les paroles de la jeune femme espérant seulement qu'elle se séparerait de Shuheï.

"Pensez ce que vous souhaitez... mais pour cette raison vous êtes la plus misérable d'entre nous."

Ume rejoignit alors Shuheï et lui parla, d'abord d'une manière qui ne lui plut pas trop, mais elle lui fit ensuite comprendre la raison de cette interrogation. Finalement, il hésitait sur le choix à propos du chantage, mais Ume fit part de ses sentiments essayant de convaincre Shuheï de sa bonne volonté. L'effet fut aussi efficace sur Katsumi puisqu'elle semblait complètement énervée à l'entendre.

Cette femme ne laissait pas le choix à Shuhei et elle était prête à lui pourrir la vie jusqu'au bout. Ume resta silencieux, mais fut soulagée qu'elle s'en aille. Ume laissa ses nerfs lâcher et ses mains se mirent à trembler légèrement preuve qu'elle craignait Katsumi. Shuheï craignait que Ume ne puisse pas rester avec lui s'il échouait dans sa tentative et il lui expliqua la situation avec Katsumi. Beaucoup plus calme, Ume prit le temps de réfléchir avant de répondre :

"Je ne suis pas à votre place et je peine à saisir votre problème. Mais je comprend votre hésitation. Moi même j'ai été habitué à hésiter, mais j'ai appris en venant ici et en travaillant ici, que le seul moyen pour moi d'obtenir mon bonheur c'était d'y travailler sans relâche. Si je ne fais rien, je ne dois m'en prendre à moi même, et je sais que si je n'essayait pas d'agir je le regretterais encore plus..."

Elle reprit son souffle et continua :

"Faites votre choix et je le respecterais, mais dans les deux cas je me battrais pour rester à vos cotés. Je suis ici pour vous... pas pour une autre raison après tout."

Elle lui sourit doucement, faisant comprendre sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

Shuheï était en pleine confrontation avec Katsumi. Et le pire dans tout ça c'était que Ume était prise dans leur dispute. Faisant l'objet d'un chantage de coeur. Bien sûr, elle n'était pas prête d'y céder et fit face avec beaucoup de force. A tel point que Katsumi s'en alla furieuse laissant un délai à Shuheï. Celui ci par contre était assez préoccupé et réfléchit à toute les solutions possible même si c'était particulièrement dur. Même si Ume restait particulièrement déterminé le concernant.

" Ce qui risque vraiment de se passer c'est que je perde l'affaire. Je ne peux t'emmener avec moi Ume. Mais si je choisi cette option, il va falloir que tu patiente dans ce quartier jusqu'à ce que j'arrive à t'en faire sortir."

Il resta silencieux un instant avant d'ajouter.

" Par contre, je t'avoue qu'autre chose me préoccupe. L'avenir de Hiyori et les autres m'inquiète vraiment. Je m'inquiète également de leur avenir si elles passent dans une autre maison..."

Shuheï était vraiment partagé. Il n'y avait pas qu'eux dans cette galère et cela le ralentit grandement.

" Je ne peux me prononcer maintenant, il y a trop de facteur qui entre en compte. Je ne peux pas t'abandonner, comme je ne peux pas laisser toute les autres sans une sécurité certaine. J'en parlerais également à Hiyori. Si tu as une idée n'hésite pas à me la communiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

Ume n'aimait vraiment pas cette situation avec Katsumi et aurait largement préféré voir les jours s'écouler paisiblement, pas comme à présent où tout était perturbé. Contrairement à Ume, Shuheï était beaucoup plus hésitant et elle le comprenait. Il craignait de perdre l'affaire, et de ne pas pouvoir emmener Ume avec lui, mais ce n'était pas tout, il restait le cas de toute les autres qui risquait d'en pâtir aussi bien que Ume et Shuheï. Ume baissa la tête, elle y pensait depuis le début mais c'était quelque chose à laquelle elle n'avait aucune solution et qu'elle craignait plus que tout.

Elle baissa la tête, il fallait absolument qu'elle trouve le moyen de faire le moins de sacrifice, alors elle réfléchit et se mordillant les lèvres signe de son angoisse actuelle sur le futur. Elle ne souhaitait pas décevoir Shuheï non plus. Elle blêmit en ne trouvant pas de solutions satisfaisante. Les jointures de ses poing devinrent blanche tellement elle les serrait.

"Si vous me le demandez j'abandonnerais..."

Mais à cette idée, elle sentit un pincement au cœur et réalisa qu'elle était le principal responsable de l'inquiétude de Shuheï et se sentit soudainement coupable, mais aussi soudainement seule. Elle murmura :

"Non...."

L'inquiétude grandissante marquait son visage, et sachant parfaitement se contenir, elle essayant de ne pas éclater en sanglot à présent qu'elle réalisait qu'elle n'était qu'un fardeau.

"Mhhh..."

Elle hésita un instant, et regarda Shuheï dans le yeux et murmura de nouveau.

"Je suis désolée..."

Elle voulait rester avec Shuheï, mais entre son propre désir égoïste et le bien être de Shuheï, le dernier avait beaucoup plus d'importance. Elle s'inclina jusqu'à avoir la tête contre le sol.

"Oubliez ce que vous avez entendu, je vous en supplie, et oubliez moi... Ce sera mieux... pour tout le monde."

Elle laissa la tête au sol quelques seconde.

"Sur ce..."

Elle se leva, venant de faire le choix le plus difficile pour elle, mais le moins douloureux pour tout le monde, sauf peut être pour elle-même, mais une personne souffrant valait mieux que plusieurs. Elle préféra quitter la pièce pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:01

Shuheï était préoccupé par les évènements. Il savait que Katsumi allait revenir et que cela allait créer des problèmes. Mais pas que cela prendrait une telle ampleur. Son ex employée prenait vraiment les choses a coeur et tenait absolument à le bloquer pour une raison qui lui était obscure puisqu'elle avait quitter la maison de son plein grès. Il n'avait pas non plus tromper la jeune femme ce qui aurait put expliquer son comportement mais là rien. De plus, il ne pouvait réfléchir à la légère puisqu'il n'y avait pas que Ume et lui en cause mais toute la maison entière.

Ume commençait a craquer, cela se sentait déjà par son corps qui tremblait et ensuite ses réactions soudainement défaitiste. Elle proposait même d'abandonner. Ce que Shuheï n'accepta pas pour le moment.

" Ne dis pas ça."

Shuheï la regard inquiet, sentant complétement son malaise. Soudainement, Ume se mit à s'incliner en face de lui, lui demandant pardon pour son comportement en plus d'oublier tout ce qu'elle avait dit. Il la regarda tristement, n'acceptant pas non plus cette voie. Du coup il la rattrapa assez aisément avant de fermer la porte avant qu'elle ne puisse sortir. Là, il l'attrapa doucement avant de lui parler.

" Ne t'inquiète pas."

Il l'enserra un peu plus fort tout en la tournant vers lui afin de la prendre dans les bras pour la caresser doucement.

" On va trouver une solution. On a pas explorer toute les solutions et c'est vrai qu'on doit pas se précipiter. Mais on peut très bien jouer entre le jeu de Katsumi tout en cherchant une solution ensemble."

Shuheï lui prit doucement le visage avant de finir.

" Je ne te laisserais pas partir. Je préfère te voir et attendre un peu plutôt que de te laisser à un autre."

Il l'embrassa tendrement avant de continuer à la caresser tendrement afin de bien marqué sa présence et ses intentions. Ume était complétement perdu et il se devait de trouver une solution et pour la rassuré et pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

Ume ne savait pas comment se débrouiller avec les évènement et si elle voulait se battre, elle se rendait compte qu'à agir comme elle le faisait elle risquait simplement de blesser plus de monde. Elle n'était pas si égoïste, mais il lui fallut un moment pour se rendre compte de ses décisions et elle commença à regretter. Shuheï ne voulait pas qu'elle abandonne le fait de se battre pour qu'ils puissent être tranquille, pourtant, elle n'arrivait pas à être optimiste maintenant que tant d'obstacles se dressait devant elle, comme un mur infranchissable.

"Mais... je ne veux pas que qui que ce soit en pâtisse."

Ume préféra alors s'excuser d'avoir agir de manière irréfléchie, et aussi elle lui demanda d'oublier tout ce qu'elle avait dit qui n'était pas important pour elle, qui n e l'était plus en tout cas. La geisha préféra alors partir pour ne pas craquer face à Shuheï, mais il la rattrapa en en forma la porte. Elle se figea alors, et il l'attrapa. Elle se concentra pour ne pas craquer.

"Comment pourrais-je ne pas m'inquiéter ?"

Finalement elle se laissa prendre dans la bras, et se détendit à l'odeur et au contact agréable de Shuhei. il était plus optimiste qu'elle.

"Et s'il n'y pas de solution...?

Ume regarda alors Shuheï d'un air peu convaincu, elle n'avait plus confiance et savait que ce n'était un état que passager. Elle savait combien elle risquait de regretter de ne pas essayer après tout. Son cher patron lui prit alors le visage et avoua qu'il préférait plutôt attendre que la laisser à un autre homme. Elle le regarda gênée, mais avec une certaine tristesse dans le regard, puis il l'embrassa, peut être un des derniers pour un moment au vu de la situation. Ume laissa finalement ses émotions paraître véritablement sur son visage. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux quand bien même, le fait qu'elle se morde les lèvres prouvait qu'elle se retenait.

Finalement, elle posa sa tête contre lui et l'enlaça fermement et resta silencieuse un long moment. Quand elle fut plus calme elle s'éloigna de lui, et prit son air calme habituel.

"Je m'excuse de m'être emportée..."

Ne souhaitant pas vraiment partir, elle s'assit et ferma les yeux pour réfléchir et regarda finalement Shuheï.

"Puis-je rester un moment ?"

Elle prit un regard beaucoup plus sérieux, et s'adressa de nouveau à Shuheï.

"Je chercherais autant de temps qu'il le faudra une solution, je ne sais pas si je serais capable de trouver quoique ce soit... Et c'est ce qui m'inquiète, mais ce n'est pas en agissant comme je l'ai fais que je risque d'en trouver une. "

Elle n'était pas calme, au contraire, et l'angoisse qu'elle ressentait était toujours bien présente, ainsi qu'une certaine colère, mais ne pas y faire attention faisait partit de son métier, et si elle n'était pas au travail, ces aspects étaient bien pratique.

"Je veux rester avec vous..." avoua-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

Ume se sentait coupable par rapport aux autres. Mais pour le moment, rien ne s'était passer et personne n'avait subit quoique ce soit. Du moins pour le moment.

" Personne ne subira..."

Seulement elle tenta de s'enfuir et il s'avança rapidement vers elle pour l'arrêter, la prenant ainsi dans ses bras pour la rassurer doucement. Shuheï lui demanda de ne pas s'inquiéter mais elle avait dut mal ce qui était logique. Mais il préférait rester optimiste. Malgré l'esprit défaitiste de la jeune femme, il y croyait encore.

" On a pas encore réfléchit a tout, je suis sûr qu'on va trouver quelque chose Ume."

Shuheï était décidé à ne la laisser à personne d'autre que lui. Donc il devrait peut être attendre la réalisation de ses projets avant de la toucher. Mais il préférait cela plutôt que de ne plus voir la jeune femme du tout. Cela lui était impossible. Par chance Ume ne protesta pas de nouveau ce qui le détendit quelque peu. Shuheï l'embrassa et ce petit geste arriva a la faire pleurer. Attrister il la serra contre lui attendant qu'elle se calme. Il lui embrassait le front, lui caressait les cheveux comme ses épaules. Il faisait tout pour la calmer et la rassurer. Ce qui finit par marcher quand elle recula un peu en s'excusant.

" Je comprend que la situation n'est pas facile. Ne t'inquiète pas pour ça."

Ume finit par s'asseoir avant de lui demander si elle pouvait rester. Chose qu'il accepta bien évidemment. En tout cas, elle semblait de nouveau déterminé et lui montra sa détermination certaine ce qui fit plaisir au patron qui esquissa un sourire.

" Je suis heureux de l'entendre."

Shuheï avait un sourire plus doux et rassurant. Savoir qu'Ume était déterminé lui faisait plaisir et l'encourageait. Encore plus quand elle avoua qu'elle voulait rester avec lui. C'était des simples mots mais cela lui mettait du baume au coeur. Shuheï se rapprocha d'elle et lui caressa le visage doucement avant de l'embrasser.

" Peut tu rester cette nuit ?"

Il n'était pas décidé à la laisser partir. Et il demandait qu'une nuit avec elle, après tout il ne l'aurait peut être pas autant les prochains jour. Il voulait profiter de chaque instant avec elle. Sa présence lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:41

Ume était une jeune femme courageuse, mais qui comme toute personne, était particulièrement fragile dans certaines conditions, et il suffisait ainsi de peu pour pouvoir la déstabiliser complètement. Heureusement, Shuheï était présent pour la réconforter, et la soutenir dans cette réalisation qu'elle ne pouvait sans doute rien faire. Il lui disait que personne ne subirait les conséquences, ou qu'il y avait sans doute des solutions. Certes, il n'y avait aucune justifications, aucun arguments qui pouvait affirmer ces paroles, mais au moins Shuheï les disait et cela suffisait grandement à rassurer Ume. Alors quand il l'embrassa, elle craqua complètement et éclata en sanglot. Ce n'était en rien la faute de Shuheï elle sentait se détendait uniquement.

Finalement, c'est dans ses bras qu'elle fini par se détendre, Shuheï était vraiment gentil avec elle, et acceptait ses caprices. Ume recula et s'excusa d'avoir agit de la sorte. Il ne lui en voulait pas, mais elle avait tenu à le faire.

"Merci..."

Ume s'assit alors sur le sol et finit par montrer qu'elle avait reprit du poil de la bête en pleurant et en réfléchissant en même temps. Il montra sa satisfaction vis à vis de sa réaction. Elle lui fit un sourire plutôt doux et elle avoua enfin qu'elle voulait rester avec lui, il s'approcha alors et lui caressa alors le visage pour ensuite l'embrasser. Son visage se colora d'une teinte rose et elle le regarda timidement. Sa demande ne fit qu'accentuer cette timidité.

"Je resterais cette nuit", dit-elle, un léger sourire au lèvre.

Et comme elle savait que ce serait sûrement la dernière occasion de rester avec lui pendant un moment, elle tenait à profiter de lui un maximum. Par contre, elle ne savait ni trop quoi dire ni trop quoi faire alors elle restait assise à regarder les titres des livres que Shuheï qui traînait. Elle en avait lu une grosse quantité parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:01

Shuheï n'était pas sur de ce qu'il allait advenir d'eux dans le futur. Mais tout ce qu'il voulait c'était avoir la jeune femme a ses côtés. Même s'il ne pourrait pas la toucher. Sa présence était nécéssaire, ainsi il pouvait gérer ses relations et savoir avec qui elle était. C'était tout ce qui lui importait.

Pour le moment, il décida de passer sa nuit avec elle si elle l'acceptait. Vu que le lendemain serait beaucoup plus dur pour eux. Par chance elle accepta de rester avec lui ce qui fit sourire tendrement le jeune homme.

" J'en suis ravi."

Il l'embrassa encore une fois avant de se lever pour régler un détail.

" Attends moi ici, je reviens vite."

Shuheï lui caressa doucement la tête avant de rejoindre Katsumi pour lui parler. La discussion fut rapide et brève. Mais elle comprit qu'il acceptait de ne plus toucher Ume dès le lendemain si elle restait ici. Katsumi soupira grandement avant d'accepter de toute façon, elle manipulerait Shuheï les autres jours. Celui-ci la quitta avant de revenir à Ume. Tout en ayant apporté un habit beaucoup plus confortable pour la nuit.

" Tu seras sans doute plus à l'aise dedans."

Il sourit avant de s'installer non loin du lit pour être déjà plus à l'aise mais il avait une tout autre idée en tête.

" Ume, je vais chercher un repreneur pour la maison. J'aurais sans doute besoin de ton aide pour mener à bien cette idée. Cependant, tu devras monter en grade au niveau des clients, j'ai besoin de ton accord. Je ne te forcerais pas à faire ce que tu ne souhaite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:32

Ume craignait le futur autant qu'elle voulait le découvrir au plus vite. Elle ne voulait pas regretter les choix qu'elle avait fait, ni les éventuels sacrifices, alors, elle voulait savoir ce qu'il adviendrait d'elle plus tard. Elle aurait aimé le savoir pour ne pas faire d'erreur, mais comme le futur était imprévisible, elle n'avait plus qu'à vivre au jours le jour dans l'espoir de retrouver du temps avec Shuheï pour lui offrir le thé et lui parler un petit moment, puis aller travailler.

Shuheï lui demanda de rester et elle accepta bien évidemment, elle sourit à ses paroles, mais ne dis pas un mot, puis il l'embrassa et elle le regarda timidement et lui répondit dans un signe de tête. ELle attendit tranquillement son retour, en regardant les livres, parfois en en prenant pour le feuilleter puis Shuheï revient. Il lui amena des vêtements plus confortable pour la nuit qu'elle regarda dabord avec curiosité avant de les déplier.

"Merci..."

Comme il fallait qu'elle se change, elle s'installa dans un coin, et enleva ses habits actuel. Une fois changer elle retourna face à Shuheï. Cependant ses paroles suivante la surprirent et elle se figea un instant en réfléchissant à toute vitesse. Elle finit par baissa la tête.

"Je le ferais..."

Elle n'avait pas d'autres chois de toute manière, c'était peut etre le seul moyen pour elle de rester avec Shuheï. Même si au fond l'idée ne lui plaisait pas tant que ça. Elle le regarda tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

Shuheï était partit rejoindre Katsumi pour lui faire part de ses intentions. Celle-ci n'était pas du tout ravi, mas elle accepta et le patron put rejoindre Ume dans sa chambre. Elle était en train de feuilleter des livres en l'attendant. Shuheï lui passa des vêtements avant de s'asseoir en attendant que la jeune femme revienne. Une fois arrivé, il lui demanda pour les clients si elle pouvait lui donner son aide. Cependant, c'était un niveau qu'il avait pour le moment refuser pour la jeune femme ne souhaitant pas qu'elle soit un objet de plaisir pour des riches. Surtout qu'elle lui avait demander d'attendre à ce sujet. Mais étonnement elle l'accepta, même si son regard était plutôt triste.

" Si tu ne le souhaite pas je peux trouver quelqu'un d'autre."

Shuheî l'attira à lui avant de lui caresser tendrement le visage appréciant chacune de ses formes.

" Je ne veux pas que tu sois blesser"

Il espéra qu'Ume soit sincère avec lui. De toute façon, il ne souhaitait pas du tout la forcer donc il trouverait bien quelqu'un d'autre. Cela pouvait avoir des avantages comme des inconvénients; Mais comme Ume avait trembler la dernière fois il était assez inquiet.

" Je vais chercher quelqu'un d'autre, ce sera plus sage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:55

Ume semblait peut être fragile, et le travail que Shuheï voulait qu'elle effectue était sans doute pas fait pour une personne comme elle, Ume se savait plus forte que cela. Elle ne se sentait pas le cœur à refuser, aussi douloureux que cela puisse être pour elle. Shuheï insista pourtant sur le fait qu'il pouvait trouver une autre personne pour la remplacer, pourtant, elle le regarda en secouant la tête de manière négative. Elle ne faisait rien pour l'aider pour le moment, alors elle souhaitait faire un peu plus pour lui.

Shuheï l'attira doucement vers lui et lui caressa la visage en avouant ses craintes de la voir blesser, pourtant, elle n'avait aucune peur contrairement à lui;

"Je ne le serais pas..."

Il était compliqué de lui montrer sa détermination, si ce n'est par le regard, mais elle était un peu inquiète que Shuheï n'accepte pas. Cependant, il choisit finalement, de ne pas l'utiliser, préférant chercher une autre personne.

"Je peux le faire... Que ce soit quelqu'un d'autre ou moi ce sera pareil, ce sera même cruel si vous choisissez quelqu'un d'autre."

Pour elle, qu'il choisisse quelqu'un d'autre revenait à sacrifier cette autre personne, et comme elle se sentait capable de le faire, Ume ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas le faire. Il baissa les yeux puis regarda Shuheï.

"Vous connaissez ma condition pour faire ce type de travail, alors tant qu'elle est remplie, je peux le faire... Ne vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:28

Shuheï était inquiet par rapport à Ume qu'il protégeait énormément. Il passait son temps à la préserver même des boulots les plus ingrats pour ne pas la blesser. Hors pour une fois il avait besoin d'elle dans ce domaine. Elle était belle, intelligente et au charmes irrésistible, beaucoup finissait dans sa poche. Shuheï était tombé également pour elle. Hors il n'arrivait pas à se décider la concernant. Même si elle acceptait le travail, il hésitait encore. Complétement inquiet. Ume tenta de le rassurer en lui disant qu'elle ne serait pas blesser avant de complétement le réprimander quand sa proposition ne lui plaisait pas.

" J'aurais pris une qui a déjà effectué se travail Ume. Elle aura l'habitude, ce ne sera pas ce qui la dérange."

Shuheï la regarda pensif hésitant encore la concernant. Mais elle sembla déterminé, a tel point qu'elle lui demanda de remplir sa condition. Le jeune homme prit une inspiration assez agacé. Il est vrai que tant que cette barrière ne serait pas franchi, elle n'irait nul part. Il la regarda hésita grandement pesant le pour et le contre. Shuheï lui caressa le visage avant de finir par répondre.

" Je pense que tu m'en voudras si je venais à refuser."

Ume avait un caractère bien trempé et elle était particulièrement déterminé n'hésitant sans doute pas a se montrer en colère si cela ne lui convenait pas. Shuheï continua d'être indécis mais il laissa balader ses mains sur les épaules de la jeune femme. Mesurant chacune de ses réactions. Un moindre problème et il annulerait tout, prenant d'autre mesure. Shuheï se lança de plus en plus vers elle particulièrement prudent. Mais plus il se mettait à l'embrasser et la caresser. Plus l'idée de la céder lui semblait insupportable. Malgré tout il continua a la dévêtir tout en la séduisant le plus pour lui faire passer un moment agréable jusqu'à ce qu'il craque.

" Je ne peux pas."

Sur ce il se redressa rapidement, piqué de colère. Il ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde la laisser à quelqu'un d'autre. C'était la première fois qu'il était aussi possessif et cela l'agaçait grandement. Juste par égoïsme, il arriverait a bloquer la condition de Ume pour pas qu'elle ne vienne a être une Oiran.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:46

Ume et Shuheî était dans une position particulièrement délicate à cause de Katsumi, et Shuhei proposa à la jeune femme, par nécessité de passer au stade du dessus avec les clients. Elle accepta comprenant bien le problème, mais il finit par lui-même refuser. Mécontente, elle lui reprocha son comportement, celui de vouloir prendre quelqu'un d'autre.

"Je ne vois pas où est le problème que ce soit moi..."

Ume était déterminée à faire ce travail, mais Shuheï était toujours hésitant. Elle décida d'être directe avec lui et montra clairement qu'elles étaient ses intentions et sa condition. Il finit par accepter, et me le regarda, ses gestes la firent d'abord se crisper avant qu'elle ne s'y habitue, elle le regarda timidement, tandis qu'il continuait, et tout alla bien, elle même ne craignant pas les gestes de Shuheï bien qu'elle soit hésitante sur l'inverse, jusqu'à ce qu'il disent qu'il ne pouvait pas. Ume le regarda d'abord surprit, et finit par se mettre en colère, vexé. Elle se rhabilla correctement et se leva.

"Ce n'est pas en agissant de manière si égoïste que la situation s'améliorera. Pourquoi me demander mon ais si vous ne compter par le respecter."

Elle marcha rapidement jusqu'à la porte qu'elle ouvrit et claqua derrière elle mais s'arrête juste à coté de celle-ci contre le mur en ayant un regard triste. Elle était vexée et elle ne pouvait même pas l'aider alors qu'elle le souhaitait. Elle s'appuya contre le mur et souffla doucement pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:21

Ume était déterminé à aider Shuheï dans son projet, même si cela venait a devenir une Oiran. Une femme qui passerait de client à client afin de lui procurer divers plaisir durant la nuit. Une femme pleine de séduction et de charme. Et on pouvait difficilement résister à Ume. Shuheï en était la preuve, mais il était à un point où il n'arrivai plus à réfléchir convenablement.

Pris par ses propres craintes, ses envies, ses désirs. Il essaya de passer par dessus et embrassa la jeune femme avant de se mettre à la caresser tendrement tout en la déshabillant progressivement avec douceur. Cependant, plus il la comblait d'attention, plus l'idée de la cédé lui sembla insupportable. Il ne voulait plus la laisser et finit par craquer en arrêtant provoquant la colère de la jeune femme. Elle le traita d'Egoïste et elle avait bien raison. Elle ne resta pas et quitta assez brutalement la pièce. Shuheï soupira et resta assis un moment tout en réfléchissant à son comportement. Ce qu'il s’apprêtait à faire était justement pour ses sentiments, mais on lui demandait d'en faire abstraction pour l'élaboration de celui-ci. C'était tout simplement horrible. Shuheï inspira calmement avant de se lever. Décidant finalement de mettre ses sentiments de côté pour le moment. Sur ce, il se leva avant d'ouvrir la porte quand il découvrit Ume juste a côté accroupit contre le mur.

" Ume..."

Il soupira avant de la faire de nouveau rentrer. Une fois à l'intérieur il continua a garder son sang froid et repris son aspect un peu distant sinon il n'y arriverait pas.

" C'est bon, a partir de demain tu seras une Oiran. Je demanderais à une de mes meilleurs de t'aider dans ton apprentissage. Je te l'assignerais dès demain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir une Oiran. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir une Oiran.   Devenir une Oiran. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir une Oiran.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'une Oiran
» La solitude d'une Oiran
» Je veux pas devenir vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser