Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au centre du monde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:38

Elena était la captive de Samael entre autre. Ce qu'elle n'appréciait pas vraiment. Mais elle n'avait pas le choix, jusqu'à ce qu'un événement inattendue interrompit le démon.

Au final, elle se retrouvait dans les décombres avec un démon amnésique et toujours aussi désagréable. Comme quoi Samael ne changeait pas tellement la traitant toujours d'esclave.

" Je n'en suis pas une !"

Elle soupira agacé tout en se levant. Lui disant bien qu'elle n'allait pas lui mentir, mais elle n'allait pas lui parler pour autant s'il se montrait pas agréable. Ce qui le fit devenir soudainement beaucoup plus polie.

" Vous êtes Samuel, un démon très ancien, désagréable, brutale, au mauvais caractère. En plus d'être extrêmement sectaire. D'autre question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:54

Samael qui avait piéger la jeune femme, finissait pas se retrouver piéger puisqu'il avait perdu une grosse partie de sa mémoire, voire la totalité en la protégeant de l'écroulement du plafond. Il était bien embêter à présent, puisqu'il ne savait même pas ce qu'il faisait là et pourquoi il avait protégé cette femme.

"Tu en es une..."

Cependant, il gardait sa personnalité, même sans mémoire ce qui était assez étrange. Finalement, il fut faire des efforts pour parler, parce qu'elle ne voulait pas du tout lui répondre tant qu'il n'était pas plus gentil avec elle.

"Je vois..."

Il était assez sceptique tout de même puisqu'il n'avait aucun souvenir.

"Et toi, tu es qui ? "

Il était de mauvaise humeur mais moins violent, surtout qu'elle pouvait mentir, il serait sûrement le premier à la croire malgré tout.

"On est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:22

Elena le regarda exaspéré, il la prenait vraiment pour une esclave et elle ne l'était pas du tout. Quoi qu'il en dise.

" Non."

Elle le regarda déconcerté avant de se mettre a faire du chantage pour qu'il soit un peu plus polie et respectueux avec elle. Ce qui marcha et elle lui dévoila ce qu'elle savait de lui. Ce qui avait l'air de le satisfaire qu'un tantiné.

" Après moins je vous connais, mieux je me porte. Donc je ne suis pas la mieux placé pour parler de vous."

Par contre, il souhaitait savoir qui elle était. Ce qui la ravissait pas tellement non plus, mais elle lui mentirait pas.

" Elena, j'étais votre propriétaire pendant un temps quand vous avez été esclave. Je vous ai libéré pour ne plus avoir a vous supporter. Mais cela à échoué. Donc je suis entrée à votre service sous la contrainte."

Elle réfléchit un instant avant d'avoir trouver une idée pour se libérer.

" J'y pense, j'y gagne quoi moi si je vous aide a retrouver la mémoire. Si je le fais, je retrouve ma liberté ?"

Elena ne voulait pas travailler à son service c'est lui qui l'avait forcé et il ne se souvenait pas qu'il avait besoin d'elle; Donc elle pouvait toujours s'en sortir ici.

" Si je vous aide, vous me laissez tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:39

Samael était libre, mais il prenait de ce fait tout le monde pour ses esclaves, même ceux qui ne l'étaient pas forcément comme cette jeune femme; Elle n'était pas une esclave, mais il ne cesserait jamais de la considérer comme telle avec ou sans mémoire.

"..."

Il n'insista pas, de toute manière persuadé qu'il avait raison. Par contre, il dut faire des efforts de comportement pour savoir qui il était, c'était loin de le ravir, mais visiblement, il s'en sortait plutôt bien puisqu'il eut droit à a quelques détail.

"Mais t'es la seule dans le coin, c'est toujours mieux que rien."

Finalement, elle dit qui elle était ce qui l'aida grandement.

"Moi esclave, c'est la meilleure ! "

Par contre, elle voulait acheter sa liberté et il sourire en coin, elle le sous estimait visiblement.

"Pas question que je te laisse tranquille ! "

Il sourit amusé avant de dire :

"M'aide pas, je m'en fiche, je trouverais bien quelqu'un d'autre."

Il sourit de manière assez sadique elle devrait rester avec lui.

"Si tu t'éloigne quelques secondes tu mourras !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:20

Elena se retrouvait dans une situation particulièrement agaçante. Déjà elle était la captive de Samuel et maintenant elle était complétement sur qu'elle était liée à lui à cause de son amnésie momentané. Bon au moins il savait se montrer un peu plus aimable quand on le forçait.

" Rien est mieux..."

Par contre, il ne voulait absolument pas la croire sur le fait qu'il avait été esclave. Elena le regarda déconcerté.

" Vu votre égo c'est normal que vous ne le croyez pas."

Limite il serait narcissique qu'elle en serait nullement étonné. Il se croyait si grand, si fort, si tout... Que ça en était désespérant. Elle soupira exaspéré avant d'avoir une idée et essaya de marchander sa liberté. Ce qui ne marcha pas du tout.

" C'est pas vrai..."

Elena soupira exaspéré, elle était encore plus bloqué à lui ce qui était vraiment exaspérant. Limite qu'il retrouve la mémoire lui serait beaucoup reposant. Surtout qu'il faisait toujours ses menaces.

" ... Vous êtes épuisant."

Elle le regarda avant de sortir des décombres pour atteindre la porte et ainsi l'ouvrir. Il n'y avait que le bureau qui a été touché
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:28

Samael venait de perdre la mémoire, ce n'était pas simple pour lui puisqu'il ne savait même plus qui il était même s'il conservait son horrible personnalité. La jeune femme qu'il avait protégé ne semblait pas du tout ravie de sa présence et n'avait envie que d'une seule chose le voir partir loin d'elle, cependant, sans mémoire, il serait sûrement collé à elle.

"Non..."

Il se forçait à être un minimum aimable pour avoir des réponses à ses question, même si ce n'était pas toujours facile pour lui, il avait l'impression de se soumettre à une personne, en l'occurence Elena.

"C'est juste impossible."

Il sourit amusé, c'était tout de même étrange, lui être une esclave ? Il ne savait pas comme cela pouvait être possible, puisqu'il était tout ce qu'il y avait de plus puissant dans cette ville. Elena essaya de marchander la liberté, mais loin d'être dupe, il refusa de toute manière de la laisser tranquille, préférant chercher une autre solution pour retrouver sa mémoire perdue.

"Tu t'attendais à quoi..."

La jeune femme le trouvait épuisant, et elle n'avait pas tord, il était toujours à menacer le monde sans forcément de raison valable. C'était simplement la facilité.

"... Ne me critique pas, femme."

Il sortit avec elle et se dépoussiera, ce qui n'était pas de refus, vu ce qu'il venait de se prendre sur la tête, il ignorait totalement où il se trouvait, et avait beau réfléchir rien ne semblait revenir.

"Je viens chez toi femme, je ne sais pas ou j'habite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:41

Elena se retrouvait avec la pire des personnes et ceux jusqu'à ce qu'il retrouve la mémoire. Il ne voulait en aucun cas qu'elle s'éloigne de lui, craignant sans doute qu'elle ait une réelle importance. Même elle en avait aucune idée. Elle aurait put mourir c'était pareil et peut être qu'elle se serait mieux sentie ainsi.

" C'est juste que vous avez l'esprit embrouillé."

Elle le regarda déconcerté tentant de s'enfuir, mais en vain. Il la garderait bien avec lui et Elena n'avait d'autre choix que de le suivre. Samuel était vraiment très dur en affaire.

" A un miracle..."

Il était épuisant, dire qu'elle allait devoir le supporter pendant une durée indéterminé. Elle n'était vraiment pas gaté.

" Je fais ce que je veux démon !"

Elena le regarda, jouant à l'idiot tout comme lui le faisait en l'appelant femme. Elle soupira avant de sortir appréciant un univers plus propre. Mais le cauchemars était loin d'être fini puisqu'il continuait de la suivre.

" Ah non ! Vous prenez un hôtel. Sinon il y a des conditions."

Il ne fallait pas abusé non plus. Si elle l'amenait chez elle, elle serait l'esclave de sa propre maison. Donc autant prendre un hôtel. Ce n'était pas bien grave, sinon à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:58

Samael était un démn fort charmant, qu'il possède ou non sa mémoire. Il était vraiment agréable et se montrait très sympathique avec Elena, même si au final c'était un peu forcé.

"Je n'ai pas l'esprit embrouillé, même en ayant la mémoire qui flanche un peu... Mais je suis vieux donc c'est normal..."

Ce n'était pas normal, mais il préférait le prendre ainsi, il se sentait vieux tout simplement parce qu'il se sentait mille fois supérieur à tout le monde. par contre, Elena pensait qu'il pourrait faire un effort et la laisser tranquille quand il aurait retrouvé la mémoire, mais plutôt que de compter sur son aide, il refusa pour la garder auprès de lui.

"Les miracles n'existe pas..."

Finalement, elle se moqua de lui et il la regarda froidement en lui disant :

"Je ne suis pas démon, mais Seigneur, ou Samael..."

Par contre, elle voulait qu'il aille à l'hotel, mais c'était impossible pour lui , de toute manière, il n'avait aucun moyen dde payer.

"Je n'ai aucun souvenir de mon code pour payer... Donc non, je viens ches toi femme. Je peux supporter les conditions..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:31

Elena n'appréciait pas tellement la situation du moment. Surtout que l'arrogance de Samael était toujours présente. Ce qui était assez épuisant.

" Vieux sénile..."

Elle soupira, c'était vraiment dommage qu'un miracle ne s'opère pas. On aurait put croire l'incident de tout à l'heure un. Mais elle préférait plus le comportement du Samael normal. Au moins elle était beaucoup plus libre qu'avec lui maintenant.

" L'espoir fait vivre."

Elena n'était pas plus aimable non plus, elle commençait à en avoir marre de faire des efforts pour lui et devint tout aussi agaçant.

" Mais oui, démon."

Par contre, elle ne voulait pas le loger chez elle. C'était encore son endroit à elle, manquait plus qu'il lui retire ça. Hors, il souhaitait faire des efforts ce qui étonna la jeune femme. Mais elle en profita.

" Bien, vous me le promettez !"

Elle attendit sa réponse qui devait absolument être positive avant de le guider jusqu'à chez elle. C'était très grand, mais vu que son mari était absent c'était aussi très vide de présence. Elle ne savait pas du tout où il se trouvait et elle espérait qu'il allait bien.

" Bon. Ici, ce n'est pas vous qui commandez. Donc si vous avez besoin de quelque chose, vous vous débrouillez tout seul comme un grand. Par contre, vous avez interdiction de rentrer dans MA chambre. La déco reste comme elle est, les meubles à leur place. Vous ne cassez absolument rien. Bref, vous faites attention. Pour ce qui est des repas je veux bien le faire. Mais ici c'est chez moi, est ce que c'est bien claire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:49

Samael était très vieux, il le sentait, il ne savait pas tellement comment, mais cette confiance en lui ne venait pas de nul part alors il devait bien avoir cette raison.

"..."

Il la regarda exaspérer, il n'était pas sénile, même s'il était vieux, il n'était pas humain de tout manière et c'était un mal uniquement humain. Par contre, elle espérait des miracle de sa part ce qui n'était pas possible, alors cela le fit sourire amusé, les humains étaient bien naïf pour croire qu'il suffisait de peu pour obtenir ce qu'ils souhaitaient.

Par contre, elle se moquait ouvertement de Samael qui n'était vraiment pas content de se faire appeler démon, il s'empêchait de l'étrangler, puisqu'elle semblait avoir un minimum d'importance à ses yeux.

"SAMAEL ! "

C'était une insulte de l'appeler démon, puisque cela faisait référence aux demons de types inférieurs. Par la suite, il dit qu'il ne pouvait pas aller à l'hôtel acceptant les conditions de la jeune femme, mais Elena lui demanda de le promettre pour être sûr qu'il ne ferait rien. Samael hésita un instant, ce n'était pas une bonne idée, mais il n'avait pas tellement le choix.

"Je te le promet."

Finalement, elle le guida jusqu'à chez elle.

"Je ferais attention... Mais c'est grand pour une personne seule, non ? "

Il finit par vaquer à ses occupation, soit chercher des information sur lui puisqu'il connaissait son prénom tout de même. Par contre, il semblait passer loin des membres, le plus loin possible pour éviter de faire de la casse, ce qui était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:29

Elena se battait assez avec Samuel. Encore plus maintenant vu qu'elle était sa captive officiel. Vu qu'il était amnésique, il ne la quitterait plus et elle se montrait tout aussi désagréable qu'elle l'était.

" Je le dirais si vous me montrez un peu plus de respect, Démon."

Elle le regarda sans défaillir avant de devoir apprendre qu'elle devait loger Samael. Ce qui ne l'enchantait pas du tout, mais il acceptait de faire un effort pour elle.

" Bien."

Elena l'emmena chez elle, lui imposant ses contraintes. Ce n'était pas grand chose, mais elle tenait à conserver son chez elle. Même si c'était un peu grand pour elle toute seule.

" Je vis avec mon mari... Mais depuis que vous m'avez imposé de travailler pour vous, sans quoi vous le tuez. Je ne sais pas où il se trouve."

Elle soupira avant d'aller se changer, appréciant de respirer un peu. Pour une fois, elle ne se sentait pas opresser par la présence de Samuel. Par contre lui avait beaucoup de mal. D'ailleurs, il failli heurté un objet. Qu'elle protégea en retenant la queue de scorpion doucement.

" Je vais enlever tout ce qui peut être facilement cassable, comme cela vous aurez pas à être si tendu."

Sur ce, Elena pris tout ce qui pouvait se briser facilement, tomber et les entreposa dans une des chambres. Suffira de la fermer à la clé à la fin. Elle fit pareil dans la chambre qu'elle comptait passer à Samuel. Poussant même certains meuble pour qu'il soit plus à l'aise.

" Vous aurez cette chambre. Exceptionnellement, vous pouvez faire ce que vous voulez."

De toute façon, ses meubles étaient un peu en fin de vie. Donc s'il voulait tout changer il pouvait. Elena soupira allant s'installer dans le salon pour lire et le laisser faire ce qu'il voulait. Un peu de détente n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:46

Samael ne parvenait pas à faire dire à la jeune femme au moins son prénom, il fallait toujours qu'elle l'appelle démon, surtout qu'elle voulait plus de respect de sa part s'il voulait être appelé Samael. Il la regarda exaspéré et soupira, mais ne fit rien de plus, alors qu'il aurait pu depuis très longtemps la tuer.

"..."

Par contre, il n'avait aucun endroit ou rester puisqu'il ne savait plus où il habitait ni ne pouvait utiliser son argent pour se payer un hôtel, alors il accepta les condition de la jeune femme pour rester chez elle, même si pour cette raison, il devait bien se comporter, c'était un peu désespérant, mais il lui promit.

"C'est parce que j'ai pas le choix..."

Ce n'était pas comme s'il voulait aller chez elle, mais il fut d'accord de tout respecter, même s'il trouvait l'appartemment bien vide pour une seule personne.

"Il est peut être déjà mort, si vous n'avez pas de nouvelles..."

C'était sincère, il ne savait pas si c'était lui ou une autre personne, mais il y avait de quoi se poser des question sur le fait qu'il était vivant ou non. En tout cas, il n'arrivait pas à circuler sans avoir peur de se prendre un truc et de le casser. Heureusement Elena proposa de tout enlever.

"Merc..."

Depuis quand était-il aussi poli, il eut l'air complètement outré de son comportement.

"C'est normal que vous le fassiez !"

C'était bien mieux de cette manière. Dans la chambre il pouvait faire ce qu'il voulait alors il se posa tranquillement un peu embêter. Il regarda sa queue de scorpion, il devait faire quelque chose avec, c'était bien trop risqué. Finalement il alla voir Elena.

"L'eau est ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:10

Elena était assez agacé avec Samael et ce qu'elle ne comprenait pas c'est qu'il la gardait en vie. Elle pouvait être irrespectueuse avec lui, il grondait fort mais ne la touchait pas pour autant. Ce qui était assez surprenant. Elle se demandait vraiment pourquoi il la gardait ainsi...

Par contre, elle devait le loger chez elle. Et Samuel accepta les conditions de la maison pour pouvoir y résider. Chacun son problème.

" Comme moi avec vous."

Sur ce elle l'emmena et lui donna les règles à suivre. Ce qu'il accepta même s'il trouvait la maison un peu grande pour une personne seule. Et il y avait de quoi. Son mari était absent et Samuel le pensait mort.

" On aurait retrouvé son corps. A moins que..."

Elle regarda Samuel suspicieuse et vraiment agacé. Il était aussi avec les Takashima et cette saleté aurait put masqué n'importe quoi. Enfin, elle n'en saurait rien tant qu'il n'aura pas récupéré la mémoire.

Elena partit de son côté faire quelque truc avant de voir que Samael avait vraiment du mal à se déplacer. Pour l'aider, elle pouvait enlever les bibelots. Elle faillit avoir un merci, mais la suite vint tout gâcher.

" Non. Du coup je le laisse ici."

Elle reposa ce qu'elle avait pris et enleva juste quelque trucs dans son dos. Mais elle en laissa juste pour l'embêter. Elena lui donna sa chambre avant de s'installer dans le salon pour lire tranquillement. Au moins on la laissait tranquille.

" L'eau ?"

Elle le regarda surprise avant de dire.

" Vous avez des robinets dans la cuisine ou la salle de bain...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:30

Dans cette situation, personne n'avait vraiment le choix, il fallait ce contenter de ce qu'il pouvait avoir, surtout en ayant la mémoire en morceaux. Mais c'était vraiment parce qu'il n'avait pas le choix, il n'avait pas de véritables indication sur son lieu de vie, ou même sur l'argent.

Finalement, Samael eut des règles à suivre, qui 'nétait finalement pas trop contraignante, moins qu'il ne l'aurait pensé à la seule difficulté qui serait sûrement de ne rien casser, c'était très compliqué surtout quand il y avait une queue de scorpion qui traînait dans le bas de son dos.

Samael se doutait que le mari de la jeune femme était mort, de toute manière, il n'y avait pas de doute s'il n'avait pas donné de nouvelle depuis un bon moment.

"C'est facile de faire disparaître toute trace d'un corps..."

Il sourit amusé, en général avec un peu d'argent, ou des pouvoir bien pratique, c'était assez simple.

"Je l'ai peut être fait, ou pas, comment veux tu que je le sache... "

Il n'avait pas sa mémoire et tant qu'il ne l'aurait pas récupérer, il ne pourrait de toute ma nière pas le confirmer. Par la suite, elle lui donna tout de même un coup de main en enlevant certains objet, mais parce qu'il n'était pas sympathique elle laissa certains objet.

"... Non, tu ne le laisses pas."

Il alla par la suite dans sa chambre avant d'aller voir Elena pour lui poser une question.

"Je ne bois pas d'eau du robinet c'est bourré de résidu mauvais pour moi..."

Finalement, elle regarda la bouteille d'eau dans le refrigérateur avec degout et se servit un verre pour le boire. C'était tellement horrible qu'il eut un frissons faisant tomber au passage une objet qui se brisa. Il le cacha alors les débris sous le meuble le plus proche.

Il retourna voir la jeune femme.

"Demain tu m'aiderais à trouver des indices sur la raison de ma perte de mémoire..."

Finalement, il alla se coucher, même sans pouvoir dormir, il regardait simplement le plafond d'un air vide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:45

Elena le conduit chez elle puisqu'il allait y loger pendant une durée indéterminée. Ce qui l'enchantait pas mais au moins elle pouvait être chez elle sans subir les ordres du démon ou presque. Tant qu'il n'était pas plus envahissant que ça. Même si ses nouvelles à propos de son mari ne l'enchantait pas.

" Je sais."

Elle le regarda d'un air suspicieux, il fallait absolument qu'il retrouve la mémoire pour qu'elle soit fixée.

" Je n'ai rien dit, mais je n'en pense pas moins. On verra quand vous aurez retrouvé la mémoire."

Elena soupira avant de partir faire un petit tour, revenant pour aider Samuel. Mais son comportement l'en dissuada au final.

" Je m'en moque. Ne cassez rien !"

Sur ce elle s'en alla de son côté, glissant quelque objet en sécurité. Pour ensuite se poser sur le canapé et lire bien tranquillement sans que personne ne vienne l'ennuyer ou presque.

" Dans le frigo, fallait le dire tout de suite"

Elle le laissa aller de son côté et continua de lire tranquillement. Ne le revoyant que plus tard pour avoir des ordres entre autre.

" Je vous accompagnerais oui..."

Elena serait pas d'une grande aide, alors elle ne pouvait que l'accompagner. Elle le laissa partir continuant de lire et s'en alla dormir juste après.

La nuit fut beaucoup trop courte, le matin ne tarda pas à apparaître l'obligeant a se lever. Ce qui ne la mettait pas vraiment de bonne humeur. Elle déjeune avant de partir se laver tant que la sale de bain était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:04

Samael n'était pas très doué la mémoire en moins, il ne savait plus vraiment qui il était, mais surtout, il se posait énormément de question sur son identité, et ne semblait plus savoir quoi faire du tout. Ils parlèrent du mari de la jeune femme disparu depuis un certains temps, puisqu'il n'avait donné aucune nouvelle. Bien sûr, il ne fallait pas écarter la possibilité qu'il ai été tué, Samael pour vait même en être le coupable.

"Ca t'apporterais quoi de savoir si c'est moi qui l'est tué, s'il est mort, il est mort c'est tout."

Par contre, il réçut de l'aide de la jeune femme, mais ses paroles ne semblèrent pas lui plaire puisqu'elle se ravisa.

"Je ferais attention..."

Samael étant maladroit à cause de sa queue de scorpion,il ne pouvait rien promettre. Il lui demanda par la suite l'eau.

"Mais elle est froide..."

Il finit par aller chercher de l'eau, mais laissa la bouteille sur la table au moins elle serait moins fraîche pour le lendemain.

"Très bien..."

Durant la nuit, il ne dormit pas, puisqu'il n'en avait pas besoin, et il se balada un peu dans le logement et finit par bousculer des affaires de la jeune femme. Une pierre en tomba et il regarda ce c'était et la toucha avant de retrouver soudainement sa mémoire. Il fut surpris mais reposa la pierre dans les affaires pour pas qu'elle ne le sache. Le matin, s'ennuyant un peu, il rentra dans la salle de bain.

"Tu as fini ? J'en ai besoin aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:28

Elena aimait son mari et quoiqu'en dise Samael elle voulait connaître la mort de son homme. Et qui l'avait tué surtout et si c'était bien le démon elle n'avait aucune raison de rester à ses côtés.

" Si c'est bien vous, je m'en irais."

Mais elle ne serait pas méchante avec lui pour autant. Ou presque puisqu'elle reposa la décoration sur le meuble. Il avait qu'à être plus respectueux envers elle et c'était une façon de le punir.

" Merci."

Sur ce elle le laissa pour aller se poser au salon. Jusqu'à ce qu'il lui demande où se trouvait l'eau. Et le fait qu'elle soit dans le frigo avait l'air de bien le déranger.

" Alors mettez la dehors et attendez qu'elle se réchauffe."

Elena le regarda avant de replonger dans son livre. Lui répondant seulement quand il lui posa une question. Se couchant un peu plus tard après lui.

Le lendemain, elle se leva en première déjeunant puis allant prendre sa douche ce qui était assez agréable. Se détendre sous l'eau chaude rien de mieux pour décompresser. Mais uniquement quand personne n'entre dans la salle de bain. Alors qu'elle était en train d'apprécier, la porte s'ouvrit, faisant entendre rapidement la voix désagréable de Samuel.

" Personne ne vous a dit d'entrer !"

Elle s'empressa de prendre une serviette et couper l'eau en même temps pour se couvrir. Agacé, Elena sortie prudemment pour ne pas glisser avant de regarder Samuel d'un air noir.

" C'est libre..."

Elle passa a côté pour récupéré ses affaires avant de sortir. Elle n'allait pas se changer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:48

Samael restait pour le moment avec Elena, mais la jeune femme désirait vraiment savoir s'il était celui qui avait tué son mari. Tout simplement parce qu'en le sachant elle s'en irait. Il ne la laisserait de toute manière pas fuir s'il avait envie de la garder à ses cotés.

"A condition que je te laisse faire..."

Par contre, Samael ferait attention à ne rien casser, puisqu'il se faire gronder et il n'en avait guère envie, pusiqu'il ne pouvait rien faire pour se montrer supérieur sans que cela ne se retourne contre lui.

"..."

L'eau dans le réfrigérateur ne l'arrangeait pas, cependant, il ne pouvait pas se permettre d'attendre, il avait l'impression d'être complètement déshydrater.

Le lendemain, il entra dans la salle de bains et demandant à la jeune femme si elle était prête et visiblement elle n'était pas contente.

"J'ai besoin de personne pour me le dire..."

C'était libre maintenant, mais il attrapa la serviette de la jeune femme pour la tirer jusqu'à lui.

"Je ne suis pas venu que pour cette raison..."

Il sourit d'un air sadique passant sa main sous la serviette de la jeune femme sans hésiter un instant à la toucher comme il l'entendait, la tenant fermement pour ne pas qu'elle p uisse le repousser. Il l'embrassa alors dans le cou et au niveau de la poitrine.

"Ce serait dommage de ne pas enn profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:33

Elena n'avait aucune raison de rester avec lui si son mari était mort. C'était la seule condition pour qu'elle reste.

" Vous seriez obligé, vous m'avez fait la promesse de ne plus m'approcher. La nouvelle étant que je reste uniquement si mon mari est en vie. Il est mort, je m'en vais. Quoique vous en dîtes."

Du coup, une petite guerre s'installa chez elle. Entre Samael et elle. Lui quand il voulait se montrer supérieur et elle quand elle souhaitait se montrer indépendante. Enfin, c'était un juste retour des choses ou presque.

Le lendemain, Elena se leva en première et utilisa la salle de bain dans le même ordre. Hors Samael comptait la faire sortir plus tôt que prévu ce qui l'agaça. Surtout qu'il entra sans aucune autorisation.

" Vous êtes chez moi, vous auriez put me demander ."

Elle le regarda agacé avant de vouloir attraper ses affaires quand Samael pris sa serviette. L'obligeant à suivre le mouvement si elle ne voulait pas être découverte.

" ..."

Elena ne le sentait pas du tout et elle eut raison puisqu'elle se crispa au contact de Samuel. Elle avait horreur de ça, cela la brûlait d'une façon atroce en plus de sentir la gêne et la colère la consumer. Pendant ce temps Samuel se plaisait à l'embrasser au niveau du cou et de la poitrine.

" Ce serait dommage de perdre du temps pour votre recherche de passé."

Elle n'avait aucune envie de passer sous les mains du démon; C'était quelque chose qui la dégoutait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:46

"Je ne me souviens pas l'avoir faite pour le moment..."

De toute manière, ce n'était écris nul part, il pouvait bien faire ce qu'il souhaitait sans lui laisser le choix, ce n'était pas puni par la loi, puisque c'était lui qui la faisait. Samael devait faire attention aux objets, surtout qu'elle était vache avec lui puisqu'elle faisait en sorte de laisser certains objet pour qu'il finisse par devoir faire encore plus attention qu'il ne le devrait.

Le lendemain, le jeune homme se leva rejoignant la jeune femme dans la salle de bain, Elena râlait, mais il n'en avait rien à faire, il pouvait faire ce qu'il voulait.

"La prochaine fois, ferma la porte..."

Elena chercher à s'en aller pour rejoindre sa chambre et se changer, mais il ne lui en laissa pas l'occasion attrapant la serviette pour l'amener jusqu'à lui.

"Ne fais pas cette tête..."

Du coup, Samael s'amusa un peu avec elle, il fallait bien qu'il s'amuse un petit peu.

"J'ai l'éternité devant moi, pourquoi être si préssé ? "

Il sourit amusé, et continua bien décidé à la faire sienne pour le mooment, elle était un joli jouet, il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du monde.   Au centre du monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre du monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'autre monde
» Tyrannie au sommet du monde
» A l'autre bout du monde (Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser