Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La cité de la Vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

Il fallut presque deux à Saria pour atteindre Welgaia, ville de la diversité, ultra-moderne, mais surtout si grande qu'il fallait des années pour en connaître les moindres recoins, voire tout une vie. N'y ayant jamais posés les pieds, la jeune femme se perdit bien vite à travers le dédale des rues, heureusement qu'elle ne commençait son travail qu'au début de la semaine suivante, puisqu'elle ne savait pas combien de temps allait-elle mettre pour trouver soit le bar, soit l'appartement de son frère.


"C'est aujourd'hui qu'elle arrive, n'est ce pas ?" disait un jeune homme, sur un ton presque chantant.

Il recula bientôt quand un homme, d'un air sympathique posa brutalement le verre qu'il tenait dans la main. C'était un avertissement de la part d'un frère trop protecteur, de ce fait, le jeune homme fit une moue boudeuse.

"Je sais que tu es sur-protecteur avec elle, mais pas besoin d'être si violent... pas comme si j'allais faire quoique ce soit, monsieur le gardien, hein, Ryuji ?"

Le concerné haussa les épaules et continuer à astiquer son pichet d'eau qui brillait d'une lueur aveuglante tant il insistait. Il ne tenait pas à planter son ami sur un pic à brochette.

-Je ne suis pas sur-protecteur, je m'inquiète juste qu'elle soit contaminée par ton idiotie...

Ryuji sourit amusé, et tout les deux se mirent à rire. Soudain, Alto se retourna surprit par un voit presque inaudible. C'était Saki, la petite dernière à être arrivée, un peu discrète, mais pas méchante.

-Parle un peu plus fort, personne ne t'entend...

Elle était surtout timide, et si cela ne se voyait pas au premier abord puisqu'elle restait de marbre, après quelques mois passée en sa présence, Ryuji, et même Alto finissait par la connaître.

'J'ai laissé l'affiche dans la bar que vous m'aviez demandé, mais ce n'est pas bien de tricher de cette manière...'

Ryuji sourit et lui fit signe de travailler, avant de lui dire avec une certaine douceur.

-C'est de cette manière que les affaires fonctionne.

Finalement Saria ne trouva pas son chemin, et n'osant pas appelé son frère, elle logea dans un hôtel et lui envoya simplement un message pour lui dire qu'elle aurait une journée de retard.

Le lendemain Ryûji devait sortir pour faire son recrutement, laissant Saki avec Alto qui avait la responsabilité du bar. Les deux ne se parlaient jamais, Saki se sentant pas très à l'aise. Saria les rejoignit dans l'après midi et les aida puisqu'elle était libre pour quelques jours encore.

Ryûji se rendit alors au bar où il avait déposée l'affiche et s'adressa directement à la personne qui l'intéressait, une belle jeune femme et lui demanda :

"J'ai un travail de serveuse pour vous, mieux payé, et les collègues sont très sympathique, vous ne voudriez pas venir y travailler ?"

Il lui sourit doucement, mais la suppliait dans son regard d'au moins venir voir l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

Juri était née dans la banlieue de Welgaïa, un milieu assez aisée pour certains mais en ce qui la concernait. Elle était simplement juste avec sa famille. Pas comme ses voisins qui étaient particulièrement bourré de fric. Juri n'était pas très intéressé par eux, mais elle eut la joie de les connaître finalement. C'était des personnes particulièrement sympathique et très ouvert. Ils ne faisaient pas de soirée particulièrement mondaine et aimaient invité leur voisins manger chez eux ou passé l'après midi. Ainsi Juri passa souvent ses après midi de libre chez eux pour jouer avec les deux jumeaux complétement opposé.

Ren était un peu comme une star, comparé à Mitsuru il était plus extraverti et aimait particulièrement se mettre en avant. Les amis avec ce faisait en un claquement de doigt. Et les filles n'en parlons pas, à tout âge elles lui couraient après. A croire qu'il suffisait de taper dans une poubelle pour que dix sortes complétement séduite. Par chance, Ren était plus naturelle avec Juri. En même temps, il la connait depuis tout petit et sais pertinemment qu'avec elle vaut mieux ne pas faire la comédie au risque de prendre une claque. D'ailleurs, c'est elle qui le réprimandait quand il allait trop loin dans ses histoires.

En ce qui concerne Mitsuru c'était une autre paire de manche. Il fallait le poursuivre pour obtenir sa confiance comme avec un animal sauvage. Montrer patte blanche, le rassurer et le tour était jouer. Il fallait du temps pour l'apprivoiser, mais il devenait par la suite un garçon particulièrement adorable même s'il était timide. Juri l'adorait énormément et prenait grand soin de lui. Comme Ren qui lui s'énervait à chaque fois qu'on lui faisait du tord. Cela faisait une bonne troupe dès l'âge de 7 ans.

Tout trois continuèrent de grandir ensemble, même si Juri fut la première à partir pour aller en université. Ren et Mitsuru ont senti clairement la différence mais ils continuèrent a correspondre ensemble pour savoir où chacun en était. Juri n'eut pas la main heureuse comparé a ses deux amis d'enfance. Les études lui donnèrent un bon niveau, mais le paysagiste ne voulait décidément pas la prendre. La faisant travailler dans un bar pour au moins subvenir a ses besoins et quitter la maison familiale.

Ren et Mitsuru eux non eu aucun problème à ce niveau là. Ren voulait un métier dans le feu des projecteurs et réussis en étant mannequin. Tout le monde se l'arrachait et cela continua de flatter son égaux tant que Juri n'était pas dans le coin. Plus discret mais aimant la photo. Mitsuru se lança dans la photographie prenant des cliché tout simplement splendide que ce soit de paysage ou de personne comme son frère qui lui servait de modèle. Bien sur dès que Juri fut revenu, elle fut de suite attraper par le garçon qui se plaisait à la prendre en photo lorsqu'elle s'y attendait pas.

Les jours s'écoulaient paisiblement à Welgaïa et Juri s'était faite à son métier. Elle y était depuis un an maintenant. Mitsuru venait régulièrement la voir, comme pendant chaque pose. Ainsi il pouvait passer un peu de temps avec elle, contrairement à son frère qui profitait de sa liberté provisoire pour se faire mousser.

' Tiens c'est quoi ce truc ?'

Juri s'approcha de la table de Misturu et regarda le flyer avant de soupirer en froissant la feuille pour la jeter.

" Des emmerdeurs comme d'habitude. Incapable de faire une pub convenable."
' J'avoue la photo est tout simplement affreuse.'

Juri sourit doucement amusé avant de reprendre un peu son service et rejoindre Misturu pour partir avec lui.

' Demain, Ren vient. Il finit plus tôt donc on passera te chercher tout les deux.'
" Je vais pouvoir l'embêter comme ça, il a assez profiter de mon absence je pense."

Elle sourit doucement avant de le quitter pour rentrer chez elle. Juri repartit ensuite travailler dans son bar en servant convenablement jusqu'à ce qu'elle tombe sur un type particulièrement agaçant. Voilà qu'il venait faire du démarchage chez ses concurrents. Rien que de principes, Juri ne pouvait pas accepter.

" Je ne suis pas en recherche d'emploi. Pas la peine de me faire un regard suppliant pour me faire changer d'avis."

Juri lui posa sa commande en face de lui avant de lui faire un sourire commercial particulièrement ravissant. Avant de tourner les talons pour poser le plateau et continuer ses prises de commande avant d'aller et venir entre les tables. C'est vrai que son boulot était mal payé, mais ce faire démarché de cette manière elle ne pouvait pas. Elle était peut être la seule... Mais c'était psychologique elle l'avouait bien.

Soudain un bruit la fit sursauter, une sorte d'acclamation et quand elle vit Ren. C'était évident. D'ailleurs il recommençait son numéro et Juri s'empressa de le rejoindre.

" Continue et je te vide le verre sur ta tête... Quoique non tu saurais en tirer partie."
- Je suis aussi content de te voir Juri.

Il sourit amusé avant de continuer de lui parler.

- Alors quoi de beau ?
" J'évite un démarcheur, il veut que je bosse dans son bar."
- Et tu as accepté ?
" J'ai refusé !"

Ren la regardait incrédule avant de lui dire son point de vue.

- On te demande et tu refuse ? T'es comme moi en fait, t'aime te faire désiré.
" Me compare pas à toi espèce d'imbécile."

Juri soupira avant de le laisser pour nettoyer les tables et ainsi revenir vers le gars de tout à l'heure pour lui retirer son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Ryuji était le genre de jeune homme à tout faire pour gagner de l'argent, non pas qu'il aimait s'en faire, il voulait juste ne pas avoir à vivre dans le besoin, ni que sa sœur ait des problèmes d'argent. Pour cette raison tout détail était bon pour gagner de l'argent, démarcher auprès des concurrent, observer, et innover. En l’occurrence, le jeune homme choisit cette fois de démarcher auprès d'un autre bar non loin du sien, assez cependant pour que la concurrence soit minime entre eux. La raison de sa venue ? Il avait simplement remarquer la présence d'une serveuse qui pourrait améliorer ses affaires, et il ne manquait donc plus qu'à la recruter.

A peine à l'intérieur du bar, Ryuji lui parla directement de es intentions, et de ses objectifs. Sans même un petite réflexion la jeune femme refusa sa proposition, mais loin d'abandonner si facilement, il le regarda l'air déterminé.

-Vous ne voulez pas essayer ? Juste un soir, ou un moment quand vous êtes libre pour voir si ça vous plaît.

Si Ryuji doutait qu'elle accepta si facilement, tout les proposition était bonne à entendre. Puis un homme arriva, populaire auprès de la gente féminine, et même lui le reconnaissait, donc il était particulièrement connu, et ils se connaissaient avec la jeune serveuse, pas étonnant donc qu'elle soit totalement insensible à ses charmes.

Ayant finit son verre il resta sur place un moment, et la serveuse le récupéra, il la regarda silencieusement et finit par s'adresser à elle sur un ton amical.

-Je sais que je ne devrais pas agir de la sorte, mais ne pensez vous pas que vous devriez au moins vous faire un avis valable avant de juger ? Juste venez quelques heures soit en tant que cliente, soit en tant que serveuse.

Puis, il se leva, quand il vit sa sœur et Saki arriver, cette dernière laissait travailler une autre des serveuses à sa place et se tenait derrière Saria par crainte de son entourage. Seul Alto était rester puisqu'il surveillait le café. Saria se faisait aussi remarquée, largement moins que Ren, mais à ses heures perdues elle se faisait prendre en photo par des magazines de mode, mais venant de l'étranger, personne ne la connaissait, elle était revenue uniquement car une agence l'avait embauchée.

'Hey ! Ryuji, ne l'embête pas.'

Elle s'approcha de la serveuse en souriant et lui attrapa les mains pour y mettre un bonbon dans la main.

'Je m'excuse de son comportement...'

Elle regarda alors Ren, le reconnaissant facilement, il n'était pas populaire pour rien.

'Oh, je ne pensais pas le voir avant lundi...'

Saki avança pour se cacher derrière Ryuji et Saria quand elle trbucha contre un pied de chaise et renversa un verre sur Saria et la serveuse.

"Je, je suis désolée !"

Ne sachant plus ou donner de la tête elle paniqua. Saria restait calme cependant.

'Je vais prendre la responsabilité de l'employé de mon frère, venez avec moi, je vais vous acheter des vêtements !'

Ryuji la regarda étonnée.

-Hé, arrête ! Saria ! C'est une inconnue !
'Et Alors !'

Saria la tira dehors en gloussant et l'emmena à la première boutique de vêtements du coin pour lui donner des vêtements sans lui laisser le choix pour qu'elle essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

Juri travaillait tranquillement quand on vint complétement la démarcher. Ce qui n'était vraiment pas dans l'optique de lui plaire puisqu'elle refusa complétement sans même savoir comment c'était. Et le type n'en démordait pas non plus.

" Non merci et plus vous continuez ce genre de pratique. Plus je vous conseillerais d'aller voir quelqu'un d'autre."

Sur ce elle le laissa pour calmer les ardeurs de Ren qui avait fini beaucoup trop tôt a son goût. La présence de Mitsuru n'aurait pas été de refus. Malheureusement il avait une séance photo qui venait a peine d'être entamé. Du coup, Ren en profita pour la taquiner et la chercher tout en la provocant sur son comportement. Vu le comportement de la jeune femme, cela pouvait porter à confusion. Pourtant elle était loin de penser de cette manière. Agacé, elle soupira avant de retourner vers le type de tout à l'heure pour débarrasser sa table et encore il tenta. Cela en devenait lassant. Même si c'était au flatteur.

" Au moins vous avez la présence d'esprit de comprendre qu'il ne faut pas insister. Donc mettez le en pratique. Et je ne juge pas, j'ai simplement pas envie de démissionner."

Juri soupira avant de se retourner quand une personne arriva vers eux tout en demandant au gars de derrière de ne pas l'embêter. Tout en lui donnant un bonbon... Un bonbon... Elle regarda sa main incrédule pensant tout de même avoir passé l'âge de se faire consoler par ce genre de chose... Par contre, le fait que cette fille parla de Ren comme si elle allait le voir lundi l'étonna un peu. Il ne lui avait pas parler d'une nouvelle.

" Qui ça ? Ren ?"

En même temps, il n'avait pas eu le temps de lui dire, mais cela l'étonna un peu. Enfin vu comment elle était, il ne serait pas étonnant qu'elle soit aussi mannequin. En espérant qu'elle n'est pas le même caractère infecte que lui... Soudain, les idées devinrent plus froide quand elle sentit un liquide sur elle. Voilà qu'elle était toute trempe maintenant. C'était bien sa journée. Le pire dans tout ça c'est qu'on voulait lui acheter des vêtements.

" Non, non ça ira. Je vais me débrouiller..."

Cependant on demanda même pas son avis qu'on commença a la traîner contre son gré tout en laissant seul Ren.

" Ren !!"

Celui-ci la regarda surpris avant de lui sourire amusé.

- Je te remplace ma Juri t'inquiète pas, amuse toi bien !
" Non pas ça ...."

Ren souriait complétement amusé en voyant la tête de son amie complétement décomposé. Elle aurait dut peut être pas l'appeler en fin de compte. Mais il était trop tard et elle était maintenant dans des magasins pendant que Ren devait s'éclater à jouer les serveurs dragueurs... Juri ne prenait aucun plaisir se laissant habiller comme on le ferait avec une poupée.

" Je vous assure, je peux me débrouiller. Je n'habite pas très loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

La jeune serveuse refusait d'écouter Ryuuji alors qu'il était particulièrement sympathique. Rarement, les femmes refusaient ses demandes et si elles ne l'acceptaient pas non plus complètement, elles faisaient au moins l'effort d'essayer. Cette jeune femme ne souhaitait pas du tout le faire. Déçu, il décida d'être plus sec, un peu plus tard si elle refusait de nouveau alors qu'il lui redemanderait. De toute manière, il avait l'habitude des gens bornés, Alto en était le meilleur exampl, bien qu'il ne possède pas du tout la même personnalité.

Peu après, Ryûji remarqua l'arrivée que Ren, arrivée, plutôt bruyante compte tenue de sa popularité ce qui le blasait un peu, surtout qu'il ne semblait pas être un type très agréable, il cherchait même son amie. Ryûji attendit alors l'arrivée de la serveuse pour lui demander de nouveau si elle ne voulait pas essayer et il fut, comme il l'avait souhaité beaucoup plus sec.

"Ahhh... J'ai compris, vous êtes du genre bête et fidèle, comme les chiens..."

Puis Saria arriva et s'excusa pour le comportement de son frère à l'aide d'un bonbon, puisque c'était tout ce qu'elle avait dans les poches, elle aurait eu des sous vêtements, qu'elle lui aurait sans doute donnés. Cependant, elle souriait de manière innocente jusqu'à ce qu'elle fasse une remarque par rapport à Ren ce qui rendit la serveuse curieuse.

'Oui, Ren, pour travailler avec lui... Enfin, logique non ? Enfin désolée si c'est parce qu'une fille aussi peu connue que moi n'a pas le droit de travailler avec lui..."

Il n'y avait aucune méchanceté dans sa voix, elle pensais simplement que les gens pouvait ne pas apprécier qu'une personne ait le droit de travailler avec le grand Ren sous prétexte qu'elle était moins connue.

Finalement, la discussion ne dura pas longtemps puisque Saki fit des bêtises en renversant un verre sur les deux autres jeunes femme, dont l'une d'elle traîna l'autre dans les magasins pour s'excuser.

'Faites preuve d'un peu de bonne volonté, ce n'est pas si compliqué...'

Cette jeune femme manquait cruellement de motivation, et il fallait essayer de lui donner un peu d'énergie.

"C'est malpoli en plus de refuser un cadeau."

Après avoir choisit tout un tas de vêtement, elle voulut la voir essayer, et ne la laissa partir que lorsqu'elle eut payer. Il y en avait cependant une sacrée quantité.

Pendant ce temps Saki craignait qu'on lui en veuille, alors elle restait calme en admirant secrètement Ren et tout aussi secrètement le manager, certes, Ren avec une présence que Ryûji ne possédait pas, mais ce dernier était très gentil avec elle et le connaissait bien mieux. D'ailleurs, elle se tenait même à sa manche pour se rassurer.

Ryûji par contre regardait Ren avec une certaine hostilité dans les yeux. Il travaillait avec sa soeur d'ici quelques jours et sa personnalité ne lui plaisait pas du tout. Après un long soupir il fit part de sa menace.

"Si tu touches un cheveux de ma soeur, même si tu bosses avec elle, je te fais passer un sale quart d'heure. Comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:16

Juri n'était certes pas sympathique et d'un temperament fidèle. Mais elle se démontait rarement encore plus quand on la provoquait. Elle avait tendance à se refermer dans ses convictions pour ne pas céder à celui qui venait à l'ennuyer. Et l'homme qui insistait de trop auprès d'elle en subissait les conséquences. Borné, elle refusa de faire partit de son marché. Le pire dans tout cela c'est qu'il se prenait complétement à l'envers avec lui puisqu'il fut plus sec. Juri le regarda exaspéré avant de répondre avec un calme incroyable.

" Et vous croyez sérieusement qu'en étant plus sec vous me ferez changer d'avis. Enfin, c'est pas comme si votre pique m’atteignait vraiment. J'aime les chiens, contrairement au chat. Il sauve des vies, malgré sa bêtise comme vous dites. Moi je sauve la mienne de votre présence."

Soudain, une jeune femme arriva rapidement vers elle tout en excusant le comportement de son frère en lui donnant un bonbon. Juri la regarda surprise tout en regardant le bonbon. Avant de l'écouter pour Ren. Ce qu'elle répondu l'étonna un peu et Juri s'empressa de démentir sa pensée.

" Non ce n'est pas ça. Je vous souhaite simplement bon courage pour le supporter, mais il n'est pas méchant vous inquiétez pas."

Juri lui fit un sourire rassurant avant de se faire asperger d'eau. Complétement trempe, ce qui l'ennuya un peu mais c'était pas trop grave. Cela allait sécher très vite. Hors ce n'était pas compris dans le lot puisqu'on commença a la traîner dans les magasins alors qu'elle ne voulait pas du tout y aller.

" On ne se connait même pas et je suis en service. Je tiens à garder mon boulot !"

Juri était exaspéré par ce caprice et la suivit bien obligé. Ne pensant qu'a son job qui pouvait lui passer sous le nez s'il se passait quoique ce soit. En plus elle se faisait réprimander ce qui l'agaça fortement.

" Un cadeau aurait put attendre. J'étais en train de travailler."

Elle était complétement nerveuse sur son job. Elle espérait que Ren n'ait pas trop fait de bêtise et que son patron ne lui en voudrait pas... Alors qu'elle était inondée de sac, elle sentit son portable vibré et sursauta avant de répondre.

" Allo ? Ah non j'y suis plus... Une longue histoire, je suis à la place Victorienne... D'accord je t'attends. A toute."

Juri raccrocha avant de regarder la jeune femme toujours aussi mal à l'aise. Comment elle pouvait accepter tout cela. C'était beaucoup trop.

" Je vous remercie pour votre geste, mais... c'est vraiment trop..."

Elle la regarda un peu mal avant d'attendre un peu Mitsuru qui ne tarda pas à les rejoindre. Il ressemblait vraiment à Ren, mais l'aura qui dégageait était complétement différente.

Pendant ce temps Ren prenait un plaisir fou a remplacer son amie et fit tout pour calmer son patron en disant qu'il bossait gratuitement tout en lui faisant une pub d'enfer. Ce qui marcha et il sourit particulièrement satisfait. Alors qu'il était en train de flirter avec une des clientes, le type qui voulait embaucher Juri alla vers lui simplement pour le menacer. Ce qui ne le fit pas trop réagir avant de commencer à sourire quelque peu amusé.

' Ta soeur ? Oh c'est la nouvelle. Dis comme ça, le jeu en vaut la chandelle. T'aurais mieux fait de rien dire le bouledogue. Je lui aurais sans aucun doute rien fait. Mais bon, vu comment tu t'es comporté avec Juri. Je peux bien t'emmerder aussi sa me passera le temps.'

Ren lui sourit d'un air sadique avant de s'en aller finir le service de son amie. Maintenant il pouvait rentrer puisque Mitsuru allait sans doute la récupérer au vol et la ramener chez eux pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:46

Le jeune homme choisit sans doute la mauvaise solution avec Juri, plutôt que de l'intimider, elle renforça ses défenses fortement, ne lui permettant plus d'essayer de créer une brèche. De plus, elle était tout aussi désagréable, de part son calme d'abord, puis de pars ses paroles, puisqu'elle donnait l'impression que Ryûji était un homme infréquentable.

"Si vous le dites..."

Il la regarda agacé, mais Saria arriva bien rapidement pour essayer de la calmer, de calmer peut être la colère du jeune homme. Par contre elle croyait être une gêne puisque la jeune femme lui posa une drôle de question, mais elle fut rassurée de se tromper sur tout la ligne.

"Oh, se sera pas difficile, les gens populaire ont toujours un sacré caractère, ou que l'on aille..."

Finalement, elle se débrouilla plutôt bien grâce à la présence discrète de Saki qui fit une bêtise. Saria en profita ainsi pour amener Juri vers les boutique en ville et lui acheta de nombreux vêtements,

"Est-ce vraiment nécessaire de connaître les gens pour leur offrir quelque chose ? J'ai de la chance d'avoir de l'argent de coté, autant l'utiliser pour quelqu'un."

Juri ne semblait cependant pas du tout contente de sa réaction puisqu'elle travaillait. De toute manière Ren attirerait sans doute plus de clients qu'elle.

"Ren attirera sûrement beaucoup de clients, ce n'est pas un problème... Puis même s'il y a en avait un vous auriez tout de même toujours un boulot, certes pas le même, mais un boulot tout de même."

Elle pensait bien sûr à la proposition de son frère, que la jeune femme refusait d'accepter. Juri finit tout de même par la remercier pour ses présents, bien qu'elle considère en avoir trop.

"Ben... si vous en voulez pas, ne les laissez pas dans un placard ou à la poubelle, donner les à des gens dans le besoin."

Elle haussa les épaules, elle essayait vraiment de faire plaisir, mais forçait les gens sans pour autant les forcer complètement, de part le fait qu'elle souhaitait juste voir des sourires. Juri reçut alors un appel et parla avant de voir un jeune homme venir qui ressemblait fortement à Ren mais avec une ambiance totalement différentes ainsi que des vêtements différents.

"Ren a une double personnalité ?"

N'étant pas au courant du fait qu'il possédait n frère jumeau, elle était tout de même curieuse de cette étrangeté dont elle fit part.

De son coté, Ryûji commençait à haïr sans même connaître Ren, tout simplement parce qu'il représentait un danger pour sa sœur, il en serait de même avec Juri, mais celle-ci s'était faites traîner par Saria et non l'inverse. Cependant sa menace déclencha une réaction encore pire de la part de Ren puisqu'il comptait justement s'amuser rien que pour l'embêter. Agacé, Ryûji se prit au jeu.

'Très bien, je continuerais à pourrir l'avis de ton amie..."

Finalement, il s'en alla pour rentrer chez lui, et Saki le suivit puisqu'elle habitait non loin, elle passait pour un fantôme pour le moment, en ce qui concernait Alto, il serait sûrement en train de squatter dans l'appartement, il ne manquait donc plus que sa soeur qui n'avait pour le moment pas de logement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:26

Juri n'appréciait pas du tout ce type et le fait qu'elle réussit à lui rabattre le caquet lui fit énormément plaisir. Comment pouvait il se croire tout permis avec elle et prétendre qu'il était mieux que quiconque. Hors son comportement ne donnait absolument aucune envie de venir à lui. A part si on voulait sortir avec lui, ce qu'elle ne souhaitait pas. Mais, elle ne put s'échapper de cette présence rapidement puisque sa soeur arriva pour l'excuser avant de parler de Ren. Juri s'empressa de la mettre en garde et la rassuré sur le fait qu'elle n'était pas du tout contre qu'elle bosse avec lui.

" Heureusement pas tous."

Elle pensait à Mitsuru qui lui était plutôt réservé et calme comparé à son frère. Deux opposé c'était le jour et la nuit entre les deux malgré la complicité qu'ils avaient ensemble. En tout cas, les évènements n'étaient pas avec Juri aujourd'hui puisqu'on renversa de l'eau sur elle avant de se faire traîner dans les magasins à la surprise de la jeune femme. Mais elle n'avait pas tellement le choix et fini par capituler devant l'insistance de cette personne.

" Et vous voulez pas vous faire plaisir ? "

Juri ne la comprenait pas vraiment, en même temps elle n'avait pas de l'argent à jeter par les fenêtres. Tout ce qu'elle gagnait lui servait pour vivre convenablement. Mais elle ne pourrait jamais faire comme elle et offrir de tel vêtements à une inconnue. Ses gens riches étaient vraiment incompréhensible...

" Non, Ren va bien se débrouiller je le sais. C'est le retour que je ne sens pas, avec lui le service n'est pas gratuit. Enfin, j'aimerais tout de même évité de changer d'employeur... On pourra dire ce qu'on veut sur moi, mais j'aime pas qu'on me force la main. Je ne veux pas travailler pour votre frère"

En tout cas Juri allait garder les habits tout étaient acheté à sa taille et à son style. C'était énorme mais il fallait absolument qu'elle rende la pareille.

" Je vais les garder, c'est ingrat de les jeter. Mais j'aimerais vous rendre un service en échange. Je peux pas accepter tout ça seulement pour être arrosé."

Puis, elle eut un coup de téléphone qui venait tout simplement de Mitsuru qui s'assura de l'endroit où elle se trouvait. Encore une fois, il fut particulièrement juste et fit bien de l'appeler puisqu'il la prévint qu'il la rejoignait rapidement. Ce qui surpris Saria puisqu'elle croyait que c'était Ren avec une seconde personnalité.

" Non, c'est Mitsuru. Son frère jumeau il est photographe."

Celui-ci ne tarda pas à les rejoindre et regarda la tonne de sac avant de faire une petite remarque.

- Tu as dévalisé un magasin ? C'est bien la première fois, mais c'est pas plus mal.

Il sourit doucement avant de lui prendre quelque sac pour l'aider. Ensuite il regarda Saria quelque peu distant. C'est vrai qu'il était beaucoup plus difficile à apprivoiser que Ren. Même s'il était tout de même polie.

- Bonjour, je suis Mitsuru. Tu dois être Saria non ?

Juri le regarda étonné de savoir qui la connaissait. Mais en même temps il vivait avec Ren, donc il devait lui en avoir parler. Ce qui était compréhensible.

Pendant ce temps Ren s'amusait a jouer les serveurs à la place de Juri. Mais il fut interrompu par l'autre démarcheur qui lui fit des menaces. Mauvaise idée puisque cela l'encouragea a faire pire. Mais c'était réciproque.

' Fais ça et je m'arrange pour sortir avec ta soeur.'

Ren le regarda agacé avant de le laisser partir pour lui rentrer et attendre Mitsuru ainsi que Juri à leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:18

Saria regardait son frère depuis quelques minutes quand elle était entrée. Elle le trouvait particulièrement idiot à agir de la sorte et il lisait très mal les pensées des gens, leur expressions puisqu'il était assez simple de remarquer les émotions d'une personne à leur visage, leur froncement de sourcils, ceci étant plus vrai lorsque l'ont connaissait la personne. En entrant Saria décida de s'excuser pour son frère qui ne semblait pas avoir conscience d'être une véritable gêne. Ensuite, elle parla avec la serveuse, celle qui avait refusé l'offre de son frère.

"Encore heureux qu'ils ne soient pas tous comme ça..."

Puis un accident arriva rapidement et la jeune femme se sentit obligé d'acheter des vêtements pour la serveuse, même si c'était par pur gentillesse, et parce qu'elle était désolée. Malgré la mauvaise volonté de Juri, elle finit bientôt par céder face à la légère insistance de Saria qui ne lâchait pas le morceau. Par contre, elle semblait ne pas la comprendre puisqu'elle demandait si elle ne voulait pas se faire plaisir.

"Eh bien, je me fais plaisir de cette manière, j'ai déjà bien assez de vêtements, et j'ai tout ce qui me faut pour vivre. SI certains leur petit plaisir se résume à acheter un sac hors de prix, moi, j'essaye juste de faire plaisir aux gens, même si je me rates souvent... Hahaha..."

Le rire final était nerveux, montrant bien qu'elle craignait que juste offrir des cadeau ne soit pas suffisant. Par contre elle acceptait de gardait les vêtements ce qui fit sourire Saria d'une manière rayonnante, à tel point que cela avait le pouvoir de réchauffer les cœurs.

"Si un jour j'ai besoin d'aide je viendrais vous voir, je n'ai pas besoin de quoique ce soit d'autres... Ah, si peut être, j'aimerais être amie avec vous, mais ce n'est pas quelque chose qu'on demande en remerciement, c'est naturel..."

Puis Juri reçut un appelle, d'un second Ren qui ne tarda pas à arriver, celui-ci lui ressemblait vraiment mais c'était normal puisqu'il était son frère jumeau et il était photographe, la jeune femme réfléchit elle connaissait ce nom. Son visage s'illumina quand elle retrouve en tête ses photos.

"Ah ! CE Mitsuru, je vois régulièrement des photos de lui... Il est talentueux."

Mitsuru les rejoignit alors et elle lui sourit doucement, il se présenta finalement à elle, bien plus distant que son frère. Elle lui sourit et sortit de son sac à main un bonbon pour lui mettre dans la main.

"Enchantée, en effet je suis Saria."

Elle lui sourit et fit une moue de réflexion puis posa une question.

"Vous avez pas une galerie où vous photos sont exposées ? Elles m'intéressent... Elles dégagent un charme fou. Enfin... Je suis curieuse c'est tout..."

Par contre, l'ambiance était toujours glaciale entre Ren et Ryuji, Ils se menaçaient l'un l'autre, tout en augmentant chaque fois les menaces.

"Ma soeur ne sortirait pas avec toi, et je ferais la même chose avec ton amie si tu tentes quoique ce soit."

Ensuite, il partit, et craignait pour le lundi pour sa soeur, il ne pouvait pas venir mais demanderait sans doute à Alto de venir surveillé le comportement de Ren quand ils travailleraient ensemble lui et Saria.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:49

Juri avait été tiré hors du café là où elle travaillait après avoir fait la rencontre d'un démarcheur un peu trop insistant à son goût. Voir agaçant, mais sa soeur l'en libéra même si ce n'était pas de la meilleur des manières. Vu qu'elle avait été trempé elle s'était retrouvé dans des magasins. Maintenant elle était sortie avec une tonne de sac dans les mains. Ce qui était étonnant c'est que Saria n'utilisait pas son argent pour elle. Mais elle voulait faire plaisir au gens, sauf qu'elle s'y prenait un peu mal.

" En fait... C'est que vous forcez la main. Personnellement je préfère une invitation dans un café plutôt qu'une tonne de vêtements. Cela me met mal à l'aise je l'avoue. C'est beaucoup trop pour moi."

Puis Mitsuru l'appelle pour l'informer de son arrivé prochaine. Et quand il arriva, Saria fut étonné de voir un double de Ren à la personnalité complétement différente. Juri lui expliqua seulement qu'il était le frère et photographe. Ce qui ramena rapidement la jeune femme à l'identité de la personne.

" Oui c'est vrai, mais il se restreint un peu trop encore..."

Juri le motivait pour changer un peu de thème pour ses photos histoire qu'il touche un peu à tout et change. Que ce ne soit pas redondant. Déjà rien que les personnes il n'aime pas les prendre en photo. Sauf si c'est Ren ou Juri quand elle s'y attend pas. Mitsuru arriva a leur hauteur et salua tout le monde avant d'aider son amie a porter ses sacs. La personne qui l'accompagnait était bien Saria et elle lui demandait s'il avait une galerie. Ce qui n'était pas le cas.

' Non, je n'expose pas.'

Mitsuru faisait seulement des albums, jamais il avait eu l'envie d'exposer. Ce qui était dommage, mais bon. C'était son choix également, le plus dommage c'est que beaucoup de ses photos particulièrement belle n'étaient pas connu à cause de cela. Elle restait dans son studio. Sur ce il la salua avant d'amener avec lui Juri qui salua Saria

" A une prochaine j'espère, si tu as besoin de moi. Demande a Ren, il arrivera a me joindre très facilement"

Ren était assez étonnant car même quand elle voulait être injoignable il arrivait à la joindre. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il allait être particulièrement collant les jours prochains. Ren avait fait un pari idiot avec le frère de Saria. Rien que pour s'embêter mutuellement, ils allaient pourrir l'existence des deux jeunes femmes. Voir sortir avec seulement pour ennuyer l'autre.

Ren se mit au travail dès samedi. Mais pour ne pas éveiller les soupçons, il était différent avec Saria. Il ne faisait pas le jolie coeur comme il faisait quand il y avait des filles qui lui tournaient autour. Il essayait de lui faire croire qu'elle était différente pour lui, voir un peu plus spéciale. Sans pour autant la laisser penser qu'il la draguait. S'il voulait l'avoir il fallait jouer dans la finesse.

Juri par contre travaillait tranquillement sans savoir ce qui se tramait autour d'elle. Elle n'avait pas perdu son job et travaillait toujours au même endroit. Son patron était encore plus ravi de l'avoir après avoir appris qu'on avait essayé de la démarcher et fut particulièrement adorable avec elle pour être sur qu'elle reste. Après tout, elle connaissait Mitsuru et Ren. En plus d'être une serveuse particulièrement compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:16

Apparemment Saria se débrouillait très mal pour faire plaisir aux gens puisqu'elle les mettait mal à l'aise bien malgré elle. De nombreuses personnes lui répétait régulièrement mais elle n'était pas du genre à retenir ce qu'on lui disait très longtemps. Alors, elle rit nerveusement.

"Je suis désolée... Je ne peux pas m'en empêcher..."

Pourtant, elle n'était toujours par motivée à changer, parce qu'elle ne le pouvait pas, c'était simplement dans sa nature de donner beaucoup.

"Puis si vous êtes mal à l'aise, c'est que vous êtes une bonne personne, j'ai encore moins d'hésitation à vous donner tout ceci."

Puis, Saria découvrit le frère jumeau de Ren, un photographe dont le nom était assez connu, mais jamais elle n'aurait pensé que cette personne ait un quelconque lien avec Ren.

"Il a encore du temps pour évoluer."

Elle sourit quand il arriva et elle finit par lui demander s'il exposait dans une galerie, mais ce n'était pas le cas. Elle le regarda déçue.

"Je vois, c'est dommage, je vous souhaite en tout cas bonne continuation."

Elle acquiesça ensuite aux paroles de Juri, et s'en alla. Elle rencontra Ren les jours suivant au travail, mais celui-ci agissait de manière étrange et elle se demandait s'il ne la haïssait pas, alors agacée par son comportement.

"Hey ! Si tu continus à agir de la sorte, je t'en colle une, j'aime pas les gens hypocrite, tu agis de manière hypocrite, et ce genre de personne de les déteste..."

Elle se retourna et finit par dire :

"Soit naturel... C'est compliqué ? Au moins n'agit pas de manière aussi dégoutante..."

De son coté, Ryuji devait se débrouiller pour trouver un moyen d'abaisser les défense de Juri, le problème étant qu'elle s'éait déjà faite une première impression de lui. Puis Alto lui parut être un bon remplaçant.

-Alto, tu veux bien me rendre un service ?

Alto se rendit donc un café, Juri ne le connaissait pas donc n'aurait pas une fausse impression de lui.

'Bonjour, je pourrais avoir un café... s'il vous plait ?"

Il la regardait calmement, et la trouva plutôt mignonne, alors il continua à la regarder de manière non voulue. Au moins, il se faisait plaisir en faisant plaisir aussi à Ryuuji.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:39

Juri exprima son malaise à Saria et espéra qu'elle comprenne. Ce qu'elle fit, mais aucune chance qu'elle ne change puisqu'elle hésitait encore moins à tout lui donner vu qu'elle avait été mal à l'aise. Elle était une bonne personne. Juri soupira exaspéré avant de répondre à Mitsuru qui ne tarda pas à les rejoindre et fit ainsi la connaissance de Saria. Même s'il n'était pas des plus sympathique avec elle.

' Merci, bonne journée.'

Mitsuru la laissa et partie avec Juri qu'il amena chez lui. Les jours suivants passèrent tranquillement, même si elle faisait un peu mannequin de temps en temps puisque Mitsuru prenait un véritable plaisir à la prendre en photo avec ses nouveaux vêtements et rien que pour cela il devra remercier Saria.

Ren lui tentait de faire en sorte d'attirer l'attention de Saria sans trop donner des doutes. Draguer pour de vrai, enfin de vrai... Etait beaucoup plus difficile que quand il se paye la tête des autres. Ce qui était étonnant par contre, c'est qu'il réussit à l'énerver. Réaction plutôt intéressante.

' Eh bien, donc il est clair que tu ne m'aimeras jamais.'

Il sourit amusé encore plus à la suite de sa phrase puisqu'elle croyait vraiment qu'il était différent au naturel. Du coup il l'attrapa dans un coin avant de la bloquer contre un mur pour lui parler un peu plus franchement

' Tu veux que je sois naturel ? Faudrait encore tu saches comment je le suis, hors tu n'entres pas dans le cercle des privilégiés. Si tu veux savoir vraiment pourquoi je m'emmerde avec ta présence. C'est seulement pour faire chier ton frère. Son côté bulldog m'amusait. Mais je vois que la manière douce ne marche pas avec toi. Tant pis j'utiliserais la manière forte. C'est toujours ça de pris. Tant que tu te plains'

Ren se redressa avant de la lâcher pour retourner vers les autres qui étaient là pour sa séance. Tout le monde était dans sa poche et il excellé dans l'art et la manière de manipuler. Saria était pas un problème pour lui

Juri était toujours en train de servir quand un nouveau client arriva et lui fut assigné. Il n'était pas particulièrement gênant, mais très observateur. Il passait son temps à la dévisager ce qui la mettait quelque peu mal à l'aise.

" Voici votre café..."

Juri lui déposa et sourit malgré le fait qu'il la regardait tout le temps. C'était vraiment gênant, en tout cas en ce moment elle attirait l'attention.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:00

Mitsuru n'était pas très loquace, mais elle ne perdait pas espoir de lui parler, elle estimait qu'il était comme ça naturellement alors elle n'avait aucun reproche à lui faire. De nombreuses personnes étaient distante lors de leur première rencontre avec des étrangers et c'était donc une réaction tout à fait cohérente qu'il avait.

Saria dut travailler quelques jours plus tard avec Ren, mais il agissait de manière étrange et tout à fait désagréable. Alors lassée elle finit par lui faire la remarque assez énervée, et il lui répondit peu après.

"Tu n'en sais rien, après si tu parles de ton hypocrisie, si elle est naturelle très bien, oublie ce que j'ai dit, par contre tu reste pas naturel du tout."

Apparemment ses réaction amusait beaucoup Ren puisqu'il souriait et surtout il finit par l'attraper pour la bloquer dans un coin. Cette fois son comportement était moins différent de celui pour lequel il était connu. Pas vraiment intimidée, elle le regardait d'une manière très neutre,une espèce d'indifférence dans le regard cependant.

"Non, certes, je ne te connais pas... donc tu seras pas toi même, mais je doute que tu changes du tout au tout tout de même..."

Puis elle mit une pichenette dans le front du jeune homme.

"Mais je te préfère comme ça..."

Elle sourit doucement et finit par lui dire.

"Je ne suis pas aussi facile que toute celles déjà dans ta poche, je suis désolée..."

Puis elle était partie pour aller travailler.

Alto de son coté devait se débrouiller pour essayer de draguer Juri, mais il faisait d'abord du repérage, la regardait et la trouvait plutôt intéressante déjà physiquement, il n'avait cependant aucune idée de son caractère.

"Merci."

Il s'étira et quand elle repassa dans le coin, il lui adressa la parole.

"Je peux savoir votre non ?'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:21

Ren était assez fourbe comme personne. Manipulatrice qui s'amuse avec les gens et leur réaction. Et plus la personne avait des réactions intéressantes plus cela lui plaisait a jouer avec. Pour passer le temps, on s'entend bien. Saria fut quelque peu intéressante puisqu'elle s'énerva contre lui de part son comportement. Ren fut alors beaucoup plus franc avec elle, la trouvant cette fois beaucoup plus intéressante.

' Je suis plus sympathique avec les personnes que je cotois.'

Et beaucoup plus possessif également, mais cela elle n'avait pas besoin de le savoir. Saria lui mit une pichenette dans le front tout en disant qu'elle le préférait comme ça. Même si elle n'allait pas être dans sa poche.

' Pas comme si j'aspirais à sortir avec toi sérieusement.'

Ren espérait seulement que Juri se débrouille bien et ne tombe pas sous le charme de l'abrutit de frère. Ce qui n'était pas près d'arriver elle était beaucoup trop difficile pour ça et alors qu'elle se faisait dévorer du regard. Juri ne laissa pas du tout son coeur emballer par le jeune homme qui lui faisait les yeux doux et qui maintenant demandait son nom. Juri le regarda avant de lui répondre avec un demi sourire.

" Rianne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

Ren avait un tempérament assez agaçant, changeant son comportement selon ses désirs et remplir ainsi ses objectifs, puisqu'il semblait vouloir embêter le frère de Saria ce qui ne la dérangeait guère, puisqu'elle ne comptait pas se laisser avoir si facilement, à part peut être pour elle-même embêter son gardien trop protecteur. Pour le moment, elle cherchait un moyen d'améliorer le comportement de Ren envers elle puisque pour le moment, elle n'avait qu'une envie : de le claquer. Pourtant, il avoua être plus sympathique avec les personnes qu'il appréciait.

"Normal, comme tout le monde..."

Puis elle lui mit une pichenette dans le front en lui disant peu après que de toute manière, il ne se la mettrait pas dans la poche si facilement. De toute manière, il avoua ne pas vouloir sortir avec elle sérieusement.

"Je sais bien, tu fais ça pour embêter mon frère, et de toute manière, je ne sais même pas si tu sortirais sérieusement avec qui que ce soit alors pas la peine de le préciser, je ne suis pas si bête."

Il lui tapota l'épaule et partit travailler.

De son coté, Alto faisait de son mieux avec Juri, et essayait de lui parler sans trop se presser, mais c'était difficile, il lui demanda tout de même son nom, différent de celui que Ryuji lui avait donné mais il décida de ne pas y faire attention.

"C'est un joli nom..."

Il lui sourit avec une certaine douceur.

"Vous ne n'aimez pas mon comportement je me trompe..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Ren n'était pas vraiment apprécier par Saria mais il s'en moquait. Ce n'était pas comme si elle lui plaisait. Il avait autre chose en tête. Mais il ne ferait pas plus d'effort pour elle c'était évident.

' Pas vraiment, il y en a bien qui offre des bonbons pour se faire des amis.'

Mitsuru lui avait dit qu'il avait eu un bonbon tout comme Juri. Ren avait trouvé cela surprenant, mais avait bien rigoler même si son frère l'avait repris ne trouvant pas cela particulièrement drôle. En tout cas une chose était sur Saria se basait que sur des préjugé et elle était loin de se douter des vrai comportement de Ren

' C'est mal me connaître, je peux être sérieux quand je veux. Mais pas avec toi. C'est tout simplement ça. Je précise seulement parce que tu fais comme si tu me connaissais alors que t'es toujours à côté de la plaque.'

Juri était peut être la seule avec qui il serait sérieux. Déjà qu'il supportait pas qu'on l'approche. Sinon pourquoi se pavanerait il comme un paon ou ferait l’intéressant quand elle était dans les parages. Seulement pour qu'elle s'intéresse à lui et personne d'autre. C'était sa façon de la garder auprès de lui, l'énerver, la taquiner. Ce qui marchait bien, par contre le fait que l'autre imbécile aille l'embêter l'ennuyait quelque peu.

Pourtant Juri n'était pas tellement affecté, ce qui l'agaçait c'est qu'elle attirait beaucoup trop l'attention en ce moment et cela ne lui faisait pas du tout plaisir. D'ailleurs elle vint même a donner un faux nom. Ce qu'il sembla remarquer puisqu'il lui parla de son comportement. Surprise, Juri leva la tête vers lui avant de lui répondre.

" Ce n'est pas ça... Je me fais trop remarquer en ce moment, trop à la suite... J'arrive a m'enlever de la tête que c'est louche. A défaut peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:27

"Et ? Si ça te dérange, ignore moi, je ne m'en porterais que mieux... Sauf pour le travail, mais je suppose que ça, tu sais gérer..."

Certes, elle offrait des bonbons à chaque personnes qu'elle rencontrait et qui le méritait d'après elle. Ce drôle de personnage nommé Ren ne faisait pas d'effort avec la gens et s'avérait au final plutôt désagréable, elle ne voyait donc pas d'intérêt particulier à lui offrir un bonbon.

"Ha tu es peut être jaloux de ne pas en avoir eu ?"

Elle en sortit un de sa poche et lui mit dans la main, sans lui laisser l'occasion de lui redonner, il pouvait le jeter, ce n'était pas ses affaires. Ensuite, il dit qu'elle le connaissait bien mal pour parler ainsi sur lui, c'était sans doute vrai.

"Je ne prétend pas te connaître, c'est ce qu'on appelle une première impression il serait tant que tu apprennes que les gens ne sont pas tous des pourris... Ah mais j'oubliais, y a que cette service à qui t montres ton joli minois que tu remarques, c'est normal que tu ne sois pas capable de voir les autres..."

Ensuite, elle le laissa tranquille.

De son coté, Alto ne savait pas trop comment s'y prendre avec cette jeune femme, elle paraissait sympathique, mais aussi très insensible aux charmes de qui que ce soit, peut être parce qu'elle connaissait le fameux Ren d'après ce que lui disait Ryuji. Par contre lorsqu'il lui demanda son nom elle lui répondit un fax, alors il le fit remarquer le plus discrètement possible ce qui sembla fonctionner.

"Ah, oui ? Vous vous faites remarquer de qu'elle manière ? Ce n'est peut pas une si mauvaise chose, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47

' Je ne fais que constater, te vexe pas.'

Ren sourit amusé du comportement de Saria. C'était beaucoup plus amusant de se prendre le bec avec elle plutôt que de la séduire. Un peu plus de mouvement ce qu'il appréciait grandement. Mais elle le surprit en lui donnant à son tour un bonbon comme quoi il était jaloux de ne pas en avoir un.

' Ah c'est pas trop tôt ! Dire que je suis obligé de demander pour en avoir un. Pour la peine je ne vais pas le manger et le garder avec moi. Un bonbon de la grande Saria tout de même.'

Il se payait gentiment sa tête, mais ça le faisait rire. Et il allait vraiment garder le bonbon même si les phrases précédentes étaient taquines. En tout cas Ren fit par de son ressentit, comme quoi elle se trompait continuellement sur lui.

' Ils ne sont pas tous des pourris, je ne souhaite tout simplement pas les connaître. Et en ce qui concerne Juri, en effet. C'est la seule qui attire mon attention. A moins que sa te dérange.'

Il sourit amusé sachant pertinemment que c'était faux. Ren sourit avant de partir de son côté tout comme elle.

Juri était en train de batailler avec ses admirateurs du moment. Un jour c'était l'autre embaucheur et maintenant quelqu'un qui venait la draguer. Il y en avait de temps en temps, mais en général ce n'était pas comme ça. Enfin, elle avait comme une sale impression qui démordait pas. Le fait qu'il sache aussi pour son faux nom, ne fit qu'accentuer le doute. Mais elle ne préféra pas vraiment mettre ses idées en avant ne sachant pas si c'était vrai.

" Je ne fais rien pour me faire remarquer. On vient simplement me chercher... Bon c'est vrai que vous n'avez rien a voir la dedans. C'est surtout a cause d'une personne insupportable."

Juri réfléchit un instant avant de dire.

" Une personne désagréable, prétentieux se croyant tout d'acquis a partir du moment où il fait un regard de cocker croyant qu'on va tout accepter pour ses beaux yeux. Mais vu qu'on refuse il grogne comme un ours mal léché, vexé et n'hésitant pas à insulter simplement parce qu'on lui a dit non. Mais visiblement il connait pas cette langue."

Elle fit un sourire radieux attendant de voir la réaction du garçon. Elle saura bien vite s'il le connait ou pas. Et au moins ce sera réglés. Soit il s'énerve et il l'enverra sur les roses donnant toute ses chances a ce qu'elle ne les revoit plus. Soit il feint mais sa sentira pas aussi bon... Soit il a vraiment rien a voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:11

"Ca à l'air de beaucoup t'amuser pour un simple constat..."

Un simple constat n'avait aucun jugement de valeur pourtant elle avait le sentiments profond qu'il se moquait d'elle de par le ton qu'il avait utilisé pour le lui dire. Finalement, elle s'en fichait, mais elle n'était jamais contre embêter les gens et leur répondre quand on l'agaçait, comme le faisait Ren. Bien malgré elle, elle se prenait au jeu et continuait à lui répondre, lui donnant même un bonbon. Cependant, sa réaction la déstabilisa, ne s'entendant pas à ce qu'il rentre dans le jeu, puis elle étouffa un rire.

"Quel honneur tu me fais, si tu en veux d'autres, j'en ai !"

Bien sûr, elle n'allait pas le lui donner, mais vu comme ils étaient partit autant continuer sur cette voie un peu étrange comparée à celle du début. Ce n'était pas plus mal. En tout cas, il finit par avouer qu'il ne souhaitait pas connaître les gens autour de lui et surtout qu'il était fortement intéressé par Juri, tout en insinuant que Saria pouvait être jalouse. Elle éclata alors de rire.

"Je te laisses bien volontiers à Juri, ne t'en fais pas, tu n'as as à avoir peur de moi."

Finalement Alto considérait que la situation n'était pas si mauvaise puisqu'il avait réussit à entamer la conversation avec elle, bien sûr, elle semblait se douter q'il y avait quelque chose de louche. Par contre, la description qu'elle fit de Ryuji lui correspondait tellement bien qu'il finit mort de rire, à ne plus pouvoir responrer.

"Hahahahahahahahah ! Je suppose que je suis grillé ! Hahahahaha..."

Il continua à rire pendant un moment puis se justifia sur ses propos.

"Ryuji m'a forcé à venir ici, mais bon, je me fiche un peu de ce qu'il dit, j'ai juste envie de vous parler un peu plus. 'est donc tout à fait personnel, j'espère que ça ne vous dérange pas ? Je ne veut pas peser pour vous..;"

Puis il ajouta peu après.

"Génial la description quoiqu'il en soit."

Il mit un pouce en l'air pour lui montrer sa satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

' N'ai je pas le droit de trouver cela amusant ?'

Ren souriait toujours aussi amusé, d'ailleurs il continua de pousser le jeu quand la jeune femme lui offrit un bonbon. Il eut une réaction complétement étonnant puisqu'il fit croire qu'il attendait que ça et garderait précieusement un cadeau. Saria lui en proposa d'autre mais il refusa.

' Absolument pas, sinon tu lui enlève tout son côté unique et précieux.'

En tout cas, Ren avoua son attirance pour Juri et qu'il était alors incapable de regarder ailleurs que dans sa direction. Saria le laissait volontiers a sa serveuse n'étant pas du tout une menace pour lui.

' Peur est un bien grand mot.'

Il sourit avant de la quitter sans ce douter que Mitsuru était dans les parages. En fait il était le photographe qui devait s'occuper de Saria aujourd'hui. Il avait finalement accepté de la prendre en photo même s'il n'était pas un photographe de personne. Du moins c'est ce qu'il disait parce qu'il était quand même très bon, mais particulièrement exigent.

- Bonjour.

Mitsuru regarda Saria un instant avant de continuer a préparer son appareil photo.

- Pour les photos, on les fera directement dans le studio sans décors artificiel. Tout ce que tu dois faire c'est être naturel. Sa te va ?

Il avait une méthode de travailler complétement différent, en fait. Il détestait le surfait et préférait le naturel des gens. Les professionnels avaient tendance a faire des émotions sur commande donc on ne ressentait rien du tout. Ce qu'il détestait.


Juri était assez intrigué par ce garçon qui venait la draguer comme ça sans grande raison. Il était trop proche de la venue de l'autre nigaud pour être crédible. Ainsi, elle préféra jouer dans la finesse et fit un portrait bien piquant du type de la dernière fois. D'ailleurs le client piqua un fou rire quand elle eut terminé. Juri le regarda et sourit d'un air satisfait.

" Bah tiens !"

L'autre type s'appelait Ryuji et il avait bien demander à lui de venir ici. Mais il s'en moquait et était venu pour titre personnel tout en appréciant la description qu'elle en avait faite. Surprise, Juri ne put s'empêcher de retenir son sourire amusé tout en secouant légèrement la tête.

" Je n'aime simplement pas qu'on me force la main. Si vous ne le faites pas, vous n'avez pas à vous inquiétez. Mais pourquoi il insiste tant, il y a bien plusieurs serveur qui feront l'affaire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:58

"Sou tu as le droit..."

Saria regarda désespérée le jeune homme, elle ne voyait pas ce qu'il trouvait d'amusant dans le fait qu'elle donne des bonbons à chaque personne qu'elle rencontrait. Mais au moins, si ça l'amusait c'était tant mieux pour lui. Finalement, elle s'amusait de plus en plus à lui parlait, puisqu'il jouait la comédie autant qu'elle pouvait le faire. Du coup elle lui proposa d'autres bonbons mais il refusa prétextant que sinon le bonbons ne garderait pas sa valeur.

"Tout ce qui vient de moi à de la valeur, ça ne la diminuerait que très peu finalement..."

Saria sourit amusé, et peu après Ren avoua son attirance pour Juri, ce qui la fit exploser de rire peu après quand il demanda si elle était jalouse.

"On sait pas, que j'ai l'air d'un monstre qui te met les bâtons dans les roue..."

Puis il la laissa tranquille et peu après elle tomba sur l'autre Ren qui était en fait Mitsuru, puisqu'il fallait un petit temps pour qu'elle réalise qu'il y avait deux personnes et non pas une seule.

"Bonjour, contente de vous revoir !"

Saria sourit d'un air sympathique, puis elle s'approcha de lui pour regarder ce qu'il faisait curieuse.

"Je peux vous parler en même temps ? Je doute pouvoir être vraiment naturelle sinon..."

Alors, elle se mit devant l’objectif et en essayant de l'oublier elle parla à Mitsuru.

"C'est intéressant de voir comme vous êtes différents, Ren vous..."

Elle sourit amusé à cette pensée, la même apparence, mais pas du tout le même caractère. Finalement elle se plongea dans ses réaction.

"Je suis vraiment contente de pouvoir vous avoir comme photographe pour aujourd’hui, et j'espère que je serais être un bon modèle... Si c'est pas le cas je m'excuse."


Alto n'avait pas put s'empêcher de rire quand il vit la description de la jeune femme, c'était vraiment trop drôle et avoua alors tout ce qu'il cachait.

"Je ne vous forcerais pas la main, vous parler ainsi me convient largement."

Il sourit de manière étonnement honnête et continua pour répondre à la question de la jeune femme.

"Je ne sais pas moi même, c'est comme une illuminations et il a le sentiments de devoir embaucher la personne en l'occurence c'est tombé sur vous... Faut pas trop vous en inquiéter cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

Ren s'amusait bien avec le répondant de Saria. Allant même jusqu'à prétendre que son bonbon avait de la valeur, d'où le fait qu'il doit rester unique. Ce que ne semblait pas vraiment comprendre Saria.

' Reste que cela la diminue.'

En tout cas, il était content qu'elle ne dise rien à propos de Juri. Beaucoup lui aurait fait une crise justement ce qu'il appréciait pas alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Mais au contraire, Saria disait qu'elle avait l'air d'un monstre qui met des bâtons dans les roues. Ce qui fit sourire Ren plutôt amusé de l'image.

' Oh, tu n'as pas besoin de ça pour en être un.'

Sur ce il la quitta pour aller bosser de son côté, la laissant au soin de Mitsuru qui venait travailler en temps que photographe. Il avait accepté exceptionnellement. Saria semblait contente de le revoir et s'approcha de lui pour voir ce qu'il faisait. Il ne faisait que nettoyer les lentilles et faire les bon réglages pour la suite.

- Fais comme tu veux, tant que tu ne fais pas la comédie.

Mitsuru se mit rapidement au travail et commença a prendre des photos là où il désirait. Saria était étonné de voir la différence entre les deux. Pourtant c'était un peu évident.

- On est jumeaux mais on a pas les mêmes divertissements.

Saria était contente de l'avoir comme photographe et espérait que le modèle lui convenait. Mitsuru la regarda pour choisir un autre angle et lui dire de faire autre chose, s'intéresser a des objets, se détendre sur une chaise en attendant la séance suivante. Il fallait quand même la guider un peu.

- Je n'ai pas tellement l'habitude de prendre des personnes en photo. En général c'est Ren et Juri qui passent devant. En même temps, c'est avec eux que je fais des sorties.

Il sourit à cet pensée avant de penser à quelque chose qu'il voulait dire la foi où il la verrait.

- D'ailleurs, je te remercie d'avoir poussé Juri au magasin. Il était temps qu'elle change de garde robe. Au moins t'arrive a la faire bouger un peu.



Juri était intrigué par le garçon qui venait la draguer ici. C'était beaucoup trop louche et elle joua de ses paroles pour lui faire cracher le morceau. Ce qu'elle réussi puisqu'il avait vraiment un lien avec le démarcheur.

" Peut être, mais je ne peux pas rester éternellement."

En tout cas l'autre démarcheur avait eu comme une illumination sur elle. Il fallait qu'il l'ait point. Juri soupira a cette idée et répondit un peu ennuyé.

" Eh bien illumination ou pas, il devra se faire à l'idée que je ne bosserais pas pour lui."

Juri regarda derrière Alto et sourit avant de parler.

" Je crois qu'on veut vous parler."

Sur ce elle s'en alla pour reprendre son service, elle avait fait une pause suffisamment longue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:47

Elle haussa les épaules, il avait raison, la rareté du fait donne du prix à la chose, en l’occurrence au bonbon, même si c'était une grosse blague de la part du jeune homme et qu'elle pensait que le bonbon disparaîtrait dans peu de temps. De toute manière cela lui importait peu, Saria ne voyait que ce qui l'intéressait ou l'amusait et ne pensait pas à autre chose, il ne valait mieux pas de toute manière.

Finalement, Ren avoua qu'il n'avait d'yeux que pour la serveuse à leur actuelle, mais elle prétendit pouvoir leur mettre les bâtons dans les roues si elle le souhaitait hors, ce n'était pas le cas. Seulement, il prétendit que Saria était en permanence un monstre et elle afficha donc une moue boudeuse.

"Je ne suis pas un monstre..."

Finalement, elle eut la chance de retrouver Mitsuru peu après qui était son photographe pour le moment.. Il lui demandait d'être naturelle, peu importe la façon dont elle le faisait. De ce fait elle lui parlait en même temps.

"C'est normal, mais la ressemblance est surprenante."

Elle avait donc tendance à les confondre sachant pourtant qu'ils étaient deux personnes bien distincte. Elle suivit les instructions à la lettre, parfaitement détendue elle espérait pouvoir lui plaire en tant que modèle.

"Vous êtes proche, c'est pour ça.... Il n'y a aucune plaisir à prendre en photos d'autres personnes pour vous ?"

Ensuite le jeune homme la remercia pour avoir fait sortir Juri et lui avoir permit d'avoir de nouveau vêtements.

"C'est juste... que je l'ai forcée, elle l'a dit elle même.... Donc pas la peine de me remercier, même si c'était marrant. Et ça m'a fait plaisir aussi."

Alto s'était fait avoir et avait finit par parler à la jeune femme en disant ce qu'il souhaitait vraiment. Par contre elle devait bientôt retourner travailler.

"Je me doute, mais je pense que nous aurons l'occasion de nous reparler, puisqu'il n'abandonnera pas sur vous si facilement, et va me forcer à venir."

Par contre, elle ne voulait absolument pas se faire embaucher, du coup il sourit amusée, et haussa les épaules de toute manière ce n'était pas lui qui décidait. Finalement il se retourna et tomba nez à nez face à Saki. Après avoir fait ce qui ressemblait à une crise cardiaque, il reprit ses esprit.

"Saki, qu'est ce que tu fais ici ?"
-Je voulais m'excuser... Encore une fois...

Alto sourit amusé, elle était timide mais faisait toujours de son mieux.

"Juri, on veut te parler !"

Puis Saki paniqua et il la tint par les épaules, une fois en face de la personne, Saki perdit toute ses forces.

-Hum.. Euh...
"Détend toi..."

La jeune femme souffla et dit ce qu'elle avait sur le coeur.

"Je suis désolée pour l'autre fois, à cause de moi vous avez du quitter votre travail à l'improviste..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:10

Mitsuru travaillait pour Saria aujourd'hui en tant que photographe. Cela ne lui plaisait pas vraiment, mais au moins on arrêtera de l'embêter comme ça. La jeune femme n'était pas désagréable pourtant, quelque peu bavarde pour essayer d'être naturel. Ce qui l'ennuyait c'est que du coup elle faisait trop attention à lui et cela ne l'arrangeait pas. Il aurait préféré qu'elle se balade se pose à un endroit. Boive un café s'occupe naturellement. Enfin, on pouvait pas trop en demander... En tout cas Saria voulait savoir s'il prenait plaisir à prendre des photos de personnes et il fut particulièrement direct.

- Aucun.

Et là il y prenait vraiment aucun plaisir. Les mannequins sont incapable de faire quelque chose d'autre par eux même et carrément oublié le photographe. Mitsuru soupira ennuyé et arrêta puisqu'il avait finit mais remercia la jeune femme pour Juri.

- Il faut toujours la forcer un peu pour ses choses là. Mais pas trop c'est évident.

Mitsuru leva les yeux vers elle et finit.

- C'est bon j'ai fini, t'es libre.

Il allait pouvoir dévelloper ses photos maintenant, mais Ren vint le rejoindre quelque peu curieux. Mais en voyant la tête de Mitsuru il comprit que le photographe était clairement déçu. Encore il fallait le connaître pour ça. Du coup il le laissa partir pour rejoindre Saria.

' Qu'est ce que tu as fais pour être naturelle ?'

Vu qu'elle s'était quelque peu raté avec Mitsuru, il était curieux de savoir ce qu'elle avait fait. Au pire il lui donnerait des trucs.


Juri était enfin sur que l'autre abrutit de démarcheur la suivait. Et ce type en face d'elle viendrait continuellement la voir tant qu'elle ne serait pas dans leur équipe. Mais elle ne comptait pas les y rejoindre. Le seul emploie qui pourrait la faire démissionner n'était pas proposer par eux.

" Eh bien j'aurais intérêt a accéléré mes recherches pour qu'il me fiche la paix."

Puis la fille de la dernière fois était toujours derrière et Juri marqua sa présence avant de partir continuer son service. Jusqu'au moment où ils vinrent la rejoindre. Saki voulait s'excuser pour la dernière fois puisque à cause d'elle. Elle avait dut quitter son travail. Juri lui sourit doucement avant de lui répondre.

" Ce n'est pas grave t'en fais pas. Ren m'a remplacer et il n'a pas fait de bêtise. Donc aucun problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

Saria faisait de son mieux, mais à la tête de Mitsuru, il n'était pas satisfait, alors, elle soupire désespérée particulièrement quand il lui dit qu'il ne prenait aucun plaisir à prendre les humains en photo. Elle essaya tout de même à la toute fin d'ignorer un peu Mitsuru mais ce n'était pas facile d'agir autrement que comme elle l'avait apprit jusqu'à ce jour. Par contre, il la remercia pour Juri qu'elle avait forcé à venir faire du shopping.

"Reste que ce n'est pas normal..."

Ce n'était pas pour autant qu'elle allait changer sa façon d'agir, mais au moins elle savait que forcer un peu les gens à faire ce qu'il ne souhaitait pas n'était pas bon. Elle partie finalement puisqu'il avait finit.

"Merci, peut à une prochaine fois..."

Elle soupira et alla boire un coup dans l'un des salon réserver à ceux qui travaillaient là, et elle ne tarda pas à retrouver Renq ui lui demandait ce qu'elle avait fait pour paraître naturelle.

"Donc ça ne lui a pas plu... Je lui ai parlé"

Elle cacha sa déception sans trop de problème, mais ses paroles la trahissait vraiment.

"De toute façon fallait sans douter, il n'y a que de toi et de Juri qu'il aime prendre des photos..."

Saria aurait préféré convenir à Mitsuru, puisque ce n'était pas ainsi qu'elle allait réussir à s'entendre avec lui. Alors elle demanda à Ren :

"Rend moi mon bonbon, j'ai faim...."

La jeune femme était clairement attristée alors elle baissa la tête, et finit par mettre sa veste pour partie puisqu'elle avait de toute manière finit sa journée. En plus d'être complètement démotiver. Avant de partir :

"Tu finis à quelle heure le travail ?"


Alto cherchait à s'attirer les faveur de la jeune femme, pour lui même et parlait aussi de Ryuji qui lui souhaitait uniquement l'embaucher, mais apparemment elle cherchait un travail complètement différent.

"Vous cherchez quoi comme travail ? "

Ensutie Saki vint s'excuser auprès de Juri puisqu'elle avait été la cause de toute ce qui s'était passé l'autre jour avec Saria.

"Vraiment ? J'espère... Ah... et... Humm... Alto es tres gentil alors n'hésitez pas à lui parler.... "

Elle la regarda en souriant et en s'éloignant. Alto dit alors :

"A demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de la Vie Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser