Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La cité de la Vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

"C'est vrai ça ne doit pas être facile..."

Ren ne cherchait sûrement pas non plus à s’éloigner de la jeune femme, mais Saria préféra ne faire aucune remarque à ce sujet puisqu'il trouverait tout de même un moyen de se défendre, même s'il avait tord. Par contre, elle se mit à rire à la réaction de Ren quand elle lui parla de son frère.

"Ne te méprend pas, c'est juste que j'ai besoin de me sentir protéger, faute d'avoir qui que ce soit dans ma vie, je me contente de mon frère."

Ryuji par contre arrivait de plus en plus à parler avec Juri et il était même plutôt content de parler avec elle contrairement à ce qu'il pendait, alors il s'amusa un peu à faire semblant de bouder jusqu'à ce qu'il choisisse de danser avec elle, même si elle n'était pas très douée. Pour dire la vérité, il n'était probablement pas mieux, mais il regardait les gens en face pour en prendre exemple.

"Ne t'excuse pas..."

Il sourit avec douceur même si elle ne le voyait. Soudainement Ren arriva en trombe pour le séparer de la jeune femme. DU coup Saria ne tarda pas à les rejoindre, mais s'attira les foudre de Ren.

"Pourquoi je me tairais ?"

Il tait en colère et cette colère ne fit qu'augmenter après lorsqu'il s'énerva contre elle. Elle aurait eut quelque chose dans la main, elle lui aurait sûrement jeter à la tête. De ce fait, elle faisait des efforts pour ne pas s'énerver.

"Tu agis comme un gamin, Ren, tu ne t'en rend même pas compte..."

Finalement Juri le suivit quand il partit et Saria alla chercher Mitsuru dans la salle pour le prévenir.

"Mitsuru !"

Elle finit par le trouver mais peina à passer à travers les personne alors elle l'appela et lui fit un signe de la main. Finalement elle força le passage.

"Ah, ça y est, j'ai réussi à t'atteindre..."

Elle souffla épuisée.

"Je suis juste venu pour te dire que ton frère et Juri sont partis devant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:54

Ren ne faisait peut être aucun effort, mais Saria non plus puisqu'elle se plaisait dans sa situation même si elle ne l'avouait pas. Au final ils étaient semblable sur un point, ils ne désiraient pas changer.

' Ce n'est pas comme ça que tu vas avoir un mec Saria.'

Par contre, ce qui arriva avec Ryuji et Juri était très loin de plaire au jeune homme qui s'énerva rapidement. Le fait qu'ils s'entendent bien l'énervait déjà, mais qu'en plus ils dansent ensemble. C'était beaucoup trop pour lui, ce qui l'agaça encore plus c'est que Ryuji semblait en prendre plaisir. Ce qui valut un regard terriblement noir de la part de Ren quand il vint récupérer la jeune femme.

Saria les rejoint peut de temps après commençant déjà à le critiquer ce qui était très loin de lui plaire. Mais elle refusa de se taire. En ajoutant encore plus le concernant. A tel point qu'il s'énerva avant de partir suivit peu de temps par Juri afin de le calmer.

Plus loin Mitsuru entendit des élèvements de voix, mais il n'y fit pas attention jusqu’à entendre Saria l'appeler. Surpris il tourna la tête vers elle et la vit s'agiter pour essayer de l'atteindre. Celui-ci s'avança vers elle et l'aida a émerger de la foule l'attirant rapidement à lui.

- Déjà ? Bon... Merci de m'avoir prévenu.

Il attrapa un verre à un des serveurs avant de le donner à la jeune femme.

- Sinon, tu passes une bonne soirée. Tu t'ennuie pas trop j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:18

Saria se plaisait dans sa situation, Ren n'avait pas tord, mais elle espérait aussi bien en sortir, puisque cette situation, mine de rien lui pesait. Ne pas être capable de vivre pour elle, en tout cas, vivre sans être aimer de quelqu'un lui semblait inimaginable. Alors comme elle n'avait que son frère pour le moment, elle s'y accrochait tant bien que mal. Au paroles de Ren, elle se mit à rire nerveusement.

"Je le sais bien..."

Un peu plus tard, Ren piqua une crise de jalousie au grand malheur de Saria qui se retrouva seule avant de le suivre, puis de se faire gronder parce qu'elle manquait de délicatesse.Pourtant, elle disait la vérité, mais elle se douta que s'il s'était énervé c'était sans doute parce qu'elle avait mis le doigt sur cette vérité qui le dérangeait tant.

Comme elle n'avait plus rien à faire, elle alla prévenir Mitsuru que Ren et Juri était partis devant. Elle eut du mal à l'attendre à cause d'une muraille humaine mais grâce à l'aide du jeune homme elle s'en sortit vivante.

"Ren a piqué sa crise de jalousie puisque Juri dansait avec mon frère..."

Il lui offrit un verre et Saria l'accepta en jaugeant ce qu'elle avait déjà bu précédemment. Elle ne voulait pas trop abuser, mais la politesse l'obligeait à accepter les verres, et comme elle perdait toujours les siens, elle ne pouvait pas les utiliser pour éviter que les gens lui en offre.

"Vu comme cette soirée à été mouvementée, j'ai embêter mon frère, Ren à fait des siennes, jusqu'à maintenant j'ai pas put m'ennuyer..."

Elle sourit amusé puis ajouta :

"Et toi tu ne t'ennuie pas trop ? Apres tout je ne t'ai pas beaucoup vu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:46

Mitsuru était rester dans son coin durant la soirée, même si les gens ne faisait que l'entourer pour le féliciter ou faire les lèches bottes ce dont il avait horreur. Du coup, il fit bien comprendre son désir de rester tranquille. Ce qui marcha a moitié, par chance Saria arriva en l'appelant et il put la rattraper et enfin être tranquille.

- Ren n'arrive vraiment pas a passer le cap. Enfin, il finira par se faire une raison. Juri ne va pas être continuellement enfermer pour son bon vouloir.

Mitsuru lui offrit ensuite un verre avant de demander a Saria si elle passait une bonne soirée. Visiblement oui, elle avait embêter son frère, Ren avait fait une crise de jalousie. De quoi faire bien tenir une soirée ennuyante. Par contre elle s'inquiéta pour Mitsuru qui avait complétement disparut.

' T'inquiète pas il ne s'ennuie pas. Il passe son temps a déserter.'

Un jeune homme arriva derrière Saria avant de lui prendre son verre pour le boire a sa place. Bien sûr il lui rendit juste après.

' Merci.'

Il sourit amusé tandis que Mitsuru semblait complétement exaspéré par un tel comportement.

- Tu crois pas que t'exagère un peu.
' Ecoute, vu la tête qu'elle faisait. J'ai bien cru qu'elle ne le boirait jamais. Je gaspille pas.'
- T'abuse...

Mitsuru soupira avant de le présenter à Saria.

- Je te présente Ivan, il travaille dans la même boite que toi. Il était juste en vacances, d'où le fait que tu ne l'es pas croisé. Il est photographe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:03

Saria retrouva Mitsuru après un court moment de recherche et vint lui parler. Mitsuru, maintenant, était assez agréable, puisqu'il ne l'avait pas été au début. Elle appréciait tout de même sa gentillesse. Ils étaient tout à fait d'accord ,par contre, en ce qui concernait le cas de Ren.

"J'espère pour lui..."

Finalement, Mitsuru lui offrit un verre dont elle but une gorgée, avant de voir son verre disparaître prit par un homme qui venait de parler non loin derrière elle, elle se retourna.

"Ca doit bien l'ennuyer non ? Mon verre..."

Il lui rendit, mais il était vide, alors elle soupira mécontente. Il était malpoli, mais elle décida de ne pas trop y faire attention.

"On ne pique pas les affaires es autres.."

Finalement, Mitsuru lui présenta le jeune homme et elle sortit un bonbon de son sac qu'elle lui mit dans sa mains.

"Moi c'est Saria, Ravie de te rencontrer ! ou pas..."

Elle soupira, il avait l'air bruyant.

"Je vais devoir peut être travailler avec lui ça veut dire ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:58

Mitsuru devint plus sympathique même s'il était largement plus calme que son frère. Cependant Ivan vint les rejoindre agaçant fortement le photographe qui souhaitait un peu de calme. Hors avec lui dans les pattes c'était parfaitement impossible.

' J'ai pas l'impression.'

Ivan finit par lui rendre son verre après l'avoir complétement fini. Ce qui était fort malpolie et Mitsuru ne le rata pas. Mais c'était comme si on parlait dans un mur c'était peine perdu. Saria resta tout de même sympathique puisqu'elle lui offrit un bonbon qu'il regarda surpris avant de déballer. Tant qu'a faire, autant le manger maintenant.

' Enchanté.'

Il sourit pendant que Mitsuru lui expliqua ce qu'il était et effectivement elle allait devoir bosser avec lui.

" En effet, c'est un des plus grand photographe de la boite."

Ivan faisait un sourire satisfait avant d'ajouter.

' Je vais me faire un plaisir de te prendre en photo Saria et j'espère que tes...'

Mitsuru le frappa rapidement sur la tête pour l'empêcher de dire quoique ce soit. Ce qui était plutôt rare vu qu'il se mettait rarement en colère.

" Je t'interdis de dire quoique ce soit de déplacer."

Il le regarda froidement avant de parler à la jeune femme.

" Je rentre, si tu le souhaite je te raccompagne."

Mitsuru attendit sa réponse avant de quitter la soirée, laissant derrière lui Ivan qui semblait sourire d'un air ravi.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:16

Cet homme était assez bruyant, un type avec lequel avec lequel Saria avait du mal, surtout qu'il s'avérait être très malpoli. Elle soupira en le regarda et finit par tout de même lui donner un bonbon en souriant. En tout cas elle allait devoir bosser avec lui, ce qui l'enchanta guère.

"Ca ?! Un des plus grand photographe ?"

Elle soupira, elle allait devoir avec lui, surtout qu'il avait des propos bizarre, même si elle ne les entendit pas jusqu'au bout puisque Mitsuru le fit taire avant.

"Je crois que de toute manière je n'étais à une bêtise près..."

Mitsuru proposa alors de raccompagner la jeune femme. Elle le regarda et réfléchit un instant.

"J'accepte avec joie !"

Elle se mit à sourire, et rentra avec lui.

"Merci, ce fut une bonne soirée."

Elle regarda alors Mitsuru en le devançant de quelques pas.

"Vous avez entendu parler de la raison pour laquelle je suis revenue ou pas ?"

Elle était curieuse à ce propos, même si ce n'était que des rumeurs, personne ne lui en parlerait s'il le savait."

Finalement, elle le salua avant d'aller se coucher. Le lendemain, elle devait travailler, mais elle couvait une bonne fièvre qu'elle avait dut chopper pendant la nuit, le cachant de son mieux, elle était arrivé en avance au studios et attendait maintenant tout le monde. Elle espérait voir du monde qu'elle connaissait pour essayer d'oublier qu'elle avait de l fièvre, et elle espérait surtout ne pas commencer à délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:31

Ivan était un grand photographe, si on faisait abstraction de son comportement il était un homme particulièrement brillant dans son domaine. Et c'était ce qui était désespérant.

" Malheureusement oui."
' A vous entendre on dirait que je suis un abrutit.'
" C'est le cas."

Mitsuru ne mâchait pas ses mots en plus d'être particulièrement calme et catégorique. Il était donc difficile de le contredire ce qui blasa Ivan qui ne savait pas quoi répondre. Pour la peine il commença a déblaterrer des aneries vite couper par Mitsuru encore une fois. Même si Saria n'était pas à une bêtise près.

" Crois moi, on peut se passer de celle là."

La présence d'Ivan agaça tellement Mitsuru qu'il proposa à Saria de la raccompagner. Ce qu'elle accepta en plus de le remercier sur le chemin pour la soirée. Chose qui fit plaisir au jeune homme avant qu'elle ne lui pose une question étrange.

" Il faudrait déjà que je parle avec les autres pour l'entendre."

Mitsuru n'était pas très sociable et il quittait rapidement la boite. Ce n'était pas lui qui serait le plus au courant en ce qui concerne les rumeurs. Il soupira avant de laisser Saria rentrer chez elle pour faire de même.

Ren avait décidé de passer l'éponge sur les évènements de la veille. De toute façon Juri n'allait pas rester avec lui éternellement, par contre il s'en voulait pour Saria. Jamais il n'aurait dut lui parler de cette manière. Du coup, il se mit à la chercher dans tout le studio avant de la trouver. Ren arriva doucement par derrière avant de lui tirer les joues pour l'embêter.

" Enfin je te trouve Saria. Tu vas bien ?"

Il la lâcha avant d'inspirer pour enfin s'excuser.

" Au fait, a propos d'hier excuse moi. Je n'aurais pas dut te crier dessus."
' Crier sur une femme, quel piètre séducteur tu fais.'

Ren se crispa immédiatement avant d'attraper Saria qu'il enlaça pour pas qu'Ivan ne la touche.

' Ne réagis pas comme ça on dirait que je vais la manger.'
" T'en es parfaitement capable."

Ren arbora un regard particulièrement glacé faisant face au photographe de toute ça hauteur.

' De toute façon je l'ai vu hier et on a passé un agréable moment. Si tu vois ce que je veux dire'
- T'arrête de dire des conneries.

Mitsuru était également venu pour une fois, il était assez inquiet pour Saria. Le retour de Ivan n’enchantai pas les deux jumeaux. Ce qui faisait beaucoup rire la troisième personne.

' C'est bon, je m'en vais. Ne me regardez pas comme ça.'

Mitsuru et Ren le suivirent des yeux avant de parler en même temps à Saria.

" Ne l'approche pas seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:48

Elle ne connaissait pas beaucoup Ivan, mais elle en savait suffisamment pour dire qu'il était un abruti, bon elle se trompait sûrement mais puisque Mitsuru le confirmait, elle avait soudainement beaucoup moins de doute à ce sujet.

"Ah oui ?"

Mitsuru l'avait fait taire, mais elle était curieuse de ce qu'il pouvait sortir comme idiotie, c'était parfois drôle à entendre après tout. Saria accepta de rentrer avec Mitsuru, ce lui posa une question sur la route, cependant, il ne pouvait lui même pas y répondre puisqu'il ne parlait à personne.

"Oh, je vois... Pas grave. J'étais juste curieuse."

Elle lui sourit amusé avant de le laisser pour se retrouver le lendemain à attendre tout le monde puisqu'elle était largement en avance. On lui tira alors les joues et elle se retourna en voyant Ren.

"J'ai chaud, tu viens de me tirer les joue, mais ça va et toi ?"

Il s'excusa alors pour la veille et elle ignora Ivan pour lui répondre.

"T'en fait pas, j'ai été un peu trop loin..."

Cependant, elle se fit enlacer par Ren à cause apparemment de Ivan qu'aucun des jumeaux ne semblait apparemment apprécier. Elle fut témoin de la scène suivante un peu fatiguée et surtout son cerveau ne suivait absolument pas la discussion.

"Il a fait quoi au juste pour que vous ne l'aimiez pas, que vous soyez si méfiant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:02

Mitsuru n'avait rien entendu en ce qui concerne la jeune femme et cela le rendait curieux du coup. Il voulait absolument savoir ce qui l'inquiétait autant. Au pire il pourra demander à Ren. Il parle a tellement de monde qu'il pouvait savoir quelque chose.

Le lendemain, Ren cherchait Saria partout et quand il la trouva enfin. Il s'amusa à la taquiner. Bizarrement elle avait chaud et il eu le réflexe de toucher son front constatant qu'elle était brulante.

" Saria tu es brulante..."

Il soupira avant de toute de même s'excuser auprès d'elle. Mais le commentaire d'Ivan ne lui plut pas vraiment. Au moins Saria ne lui en voulait pas pour le moment et Mitsuru l'aida a virer Ivan. Ce n'était pas rassurant de le savoir de retour, mais il fallait faire avec.

" Eh bien..."

Ren n'arrivait pas vraiment à définir et c'est Mitsuru qui prit le relais.

- Ce type n'est pas très fréquentable, il pourrait être dangereux si tu te retrouves seule avec lui. Donc fait en sorte d'être toujours accompagné quand tu bosse avec lui. D'accord ?

Mitsuru attendit sa réponse quand une personne de la prod' appela Saria pour qu'elle aille se rendre à la salle pour la séance photo. A peine elle entra qu'Ivan l’accueilli avec un sourire.

' C'est avec moi que tu bosses aujourd'hui. J'espère que cela ne te déplait pas.'

Il sourit amusé surtout qu'ils étaient tout les deux seul.

' Je pari que les deux jumeaux ont dit un tas d'insanité à mon sujet. Je leur ai fait une blague et voilà, ils sont toujours sur leur garde.'

Ivan commença a tout installer étant près a photographier la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:21

La jeune femme cachait beaucoup de chose et le fait d'avoir vécu à l'autre bout du monde lui permettait sans aucune difficultés de cacher sa vie à l'autre bout du globe qui était loin d'être des plus glorieuse. Enfin, elle ne le raconterait pas d'elle-même de toute manière, elle préférait que les gens le découvre le plus tardivement possible.

Le lendemain, Saria attendait quand Ren arriva, il remarqua alors qu'elle avait une forte fièvre.

"Je sais, je sais... Mais je ne travaille que ce matin..."

Pis il s'excuser auprès d'elle pour s'être énervé la veille sur elle. Elle ne lui en voulait d'ailleurs aucunement et comprenait parfaitement sa réaction. Puis Ivan arriva et il s'y mirent à deux pour essayer de le virer. Cependant, ele ne comprenait pas pourquoi il était aussi infréquentable.

"Eh bien... Je ferais attention ?"

Saria dut alors se lever pour aller à la séance photo et c'était Ivan qui la photographiait. Elle le regarda désespérée.

"Gé-ni-al..."

C'était bien sûr très ironique, mais ils étaient tout les deux seuls, ce qui ne l'effrayait pas du tout cependant, avec la fièvre elle n'avait aucune conscience des danger de toute manière.

"Ils ont juste dit que tu n'était pas fréquentable... Tu leur à fait quoi ?"

Saria attendait pour pouvoir commencer la séance photo tranquillement pressée d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:43

Mitsuru et Ren était inquiet pour Saria. Ivan était de retour et ils ne savaient pas du tout ce qu'il se tramait. Préférant la protéger de son contact même s'ils ne pouvaient la coller partout où elle irait. Tout ce qu'ils lui recommandaient c'était d'être prudente et d'éviter d'être seule avec lui.

" On est sérieux Saria..."

Ren la regarda inquiet avant de la laisser partir pour travailler sans se douter qu'Ivan l'attendait derrière la porte. En ce qui le concerne, il ne fit que sourire de manière sympathique en lui souhaitant une certaine bienvenue. Qui n'était pas du tout au gout de Saria.

' Que tu es froide.'

Cela ne l'empêcha pas de sourire pour autant. En plus il posa directement la question concernant Mitsuru ou Ren. Chacun d'eux pouvait avoir raconter quelque chose, mais visiblement pas de quoi traumatiser la jeune femme. C'est parfait.

' Rien de bien méchant en ce qui les concerne."

Ivan commença la séance photo avant de s'arrêter l'air insatisfait.

' Tu n'es pas en forme, n'est ce pas ?'

Il regarda les cliché agacé avant d'ajouter.

' La prochaine fois dis le je n'aime pas perdre mon temps avec des modèles de substitution. Je pensais que tu valais un peu mieux mais je me trompe.'

Ivan resta silencieux un instant avant d'ajouter.

' Tu faisais comment avant ? Tu mettais tout les hommes d'influences a tes pieds ?'

Il sourit d'un air mauvais avant de la rejoindre assez rapidement pour la bloquer contre le mur derrière.

' Tu te faisais docile pour satisfaire les besoins les plus vils de chacun. Tant que tu trouvais ton compte c'est ça ?'

Ivan avait un regard particulièrement mauvais, voir malsains.

' Je ne penses pas que Mitsuru ou Ren soient au courant de ça. Mais si ça venait à se savoir, ils pourraient facilement croire que tu les utilises. Comme tout les hommes que tu as eu avant. Leur déception peuvent être quelque chose d'amusant a voir'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:59

Saria avait de la fièvre et réfléchissait mal, mais de ce fait, elle n'était pas non plus très réactive aux paroles des jumeaux. Cependant, elle leur fit un sourire rassurant avant de partir faire la séance photo. Ivan était celui qui s'en chargeait ce qui ne lui plaisait pas vraiment puisque Mitsuru et Ren venait justement de lui dire ne pas être seule avec lui. Cependant, elle n'avait pas d'autre choix et préféra essayer ainsi pour le moment, avec un peu de chance il ne lui arriverait rien.

'Pas du tout..."

Par contre, elle lui demanda ce qu'il leur avait fait, mais apparemment rien de méchant, il était tout de même méfiant.

"Soit plus précis..."

Puis, il remarqua qu'elle n'était pas en forme, cependant, ce n'était rien de mauvais, elle pouvait facilement travailler dans cet état.

"Juste un peu de fièvre mais rien d'insurmontable..."

Cependant, la suite la vexa et elle le regarda agacer.

"Je peux travailler correctement !"

Cependant la suite lui fit craindre le pire, puisqu'il semblait être au courant de ce qui c'était passé où elle se trouvait avant. Elle le regarda froidement puis il la bloqua contre le mur derrière et elle ne dit rien un peu crispée cependant. La situation était très mauvaise pour elle.

"Qu'est ce que tu raconte ?"

Elle niait cependant, il savait vraiment tout, alors elle l'attrapa par le col et lui demanda :

"Qu'est ce que tu veux en échange de ton silence ?"

Elle ne voulait pas que ça se laisse entendre un peu partout, alors elle était prête à tout pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:20

Ivan était un homme infréquentable, derrière ses airs d'idiots se trouvait un homme froid, calculateur et particulièrement exigeant. Il n'était pas les pertes de temps et le faisait particulièrement comprendre à la personne en face. Pour le moment, il jouait les parfaits idiots en face de Saria.

' Je les ais simplement embrassé.'

C'était faux, il avait fait pire que ça mais ne comptait pas le dire. Ce n'est que plus tard pendant la séance photo que son masque commença a tomber

' C'est déjà trop.'

Ivan était intransigeant, pour lui les photos étaient raté et c'était une vrai perte de temps. Pour lui la beauté de Saria n'était pas assez grande pour palier à son teint pâle.

' Ne dis pas n'importe quoi, on dirait un mort vivant.'

Il la regarda agacé avant d'être plus malsains en parlant de la boite dans laquelle elle était avant de venir. Saria essaya d'esquiver en niant complétement mais il insista encore obtenant enfin ce qu'il souhaitait malgré la brutalité de la jeune femme.

' Ce que je veux ? '

Ivan réfléchit un instant avant de se rapprocher de son visage.

' Fais tout ce que je souhaite et je tiendrais ma langue.'

Il s’apprêta à l'embrasser quand quelque chose le tira en arrière avant de le plaquer contre le mur sans aucune douceur.

' Tiens Mitsuru je t'ai pas entendu.'

Celui-ci avait un regard terriblement noir en plus de maintenir en hauteur Ivan complétement collé contre le mur.

" Ose dire quoique ce soit à ce sujet et tu peut être sur que je te referais le portrait avec grand plaisir."
' Calme toi, je plaisantais. Je ne dirais rien, rassure toi.'

Mitsuru finit par le lâcher et Ivan se dégagea tranquillement avant de reprendre son appareil.

' Enfin, je crois que c'est fini pour aujourd'hui. A la prochaine.'

Il fit un sourire plutôt mystérieux avant de s'en aller les laissant tout les deux. Pour le moment Mitsuru était en rogne et valait mieux pas titiller sur la corde sensible. Reste que cela rendait le jeu encore plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:37

Saria n'aimait pas vraiment cet homme, il avait l'air d'un idiot, en plus, il semblait particulièrement infréquentable d'après les dires des jumeaux et elle leur faisait confiance. Elle lui demanda alors ce qu'il avait fait, mais elle était persuadé qu'il avait fait bien plus.

"Tu as fait bien plus..."

Elle n'avait pas de doute la dessus, une méfiance telle que la leur ne venait pas de si peu. Par contre, il n'aimait pas son état actuel et le fit bien comprendre, pour lui, elle était complètement inutile dans son état actuel.

"On la fera une prochaine fois dans ce cas..."

Cependant, la suite fut bien plus inquiétante pour elle, puisqu'il montrait qu'il savait ce qui lui était arrivé par le passé. Enfin, un passé pas si lointain finalement puisque cela n'avait pas plus de quelques mois. Comprenant qu'il voulait quelque chose en échange de son silence, Saria lui proposa de faire ce qu'il voulait.

"Je le ferais !"

Cependant, Mitsuru arriva avant de plaquer Ivan sans douceur contre le mur. Saria s'éloigna alors un peu. Elle craignait qu'il ait tout entendu. Finalement, Ivan partit et Saria regarda Mitsuru tristement.

"Merci..."

Or, elle craignait sa réaction alors elle se précipita vers la sortie de la salle.

"Je vais rentrer chez moi ça vaudra mieux..."

Pour une fois qu'elle décidait d'être calme, il fallait que quelqu'un gâche tout, cependant, il faudrait qu'elle trouve Ivan pour le convaincre de se taire à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:52

Ivan s'amusait a jouer la comédie avant de râler plus fortement en ce qui concerne le travail de Saria. Sur ce point il était parfaitement sérieux, il n'était pas connue pour son indulgence. Par contre pour sa fourberie. Ceux qui l'avait subit savait pertinemment à quoi s'attendre. Aujourd'hui c'était Saria qui subissait en plus elle acceptait bien docilement d'obeir. Jusqu'au moment où Mitsuru fit tout tomber à l'eau, en plus d'être particulièrement menaçant. Ivan savait à quoi s'attendre, en général il évitait de le provoquer, mais il ne pensait pas qu'il serait aussi proche de la jeune femme. Comme quoi il avait fait une erreur de calcul. L'obligeant à prendre la fuite.

Mitsuru était encore un peu sur les nerfs, mais il fut soulager que Saria n'ait pas à exécuter les ordres de cette ordure. Hors elle commença a prendre rapidement la fuite. Mitsuru réagit également rapidement en fermant la porte pile devant la jeune femme tout en la bloquant de ses bras.

"Saria..."

Il soupira pour retrouver un peu son calme également avant de la retourner face à lui.

" N'ai pas peur, je ne vais pas te rejeter... J'étais au courant avant que je ne l'entende de sa bouche."

Mitsuru se doutait qu'elle se poserait des questions. Surtout qu'il lui avait dit la veille qu'il ne savait rien.

" Tes paroles d'hier mon inquiété, pas parce que je doutais de toi. Mais je craignais qu'Ivan face encore un de ses plans. Ce qui est le cas, c'est aussi la raison de ma présence ce matin."

Il était inquiet pour elle quand il avait appris la raison de la rumeur. Cela pouvait rapidement mettre le bazar dans les studios et Ivan s'aurait fait une joie de manipuler la jeune femme à sa guise

" Vu qu'il sait que je suis au courant, il va se calmer un peu. Même si je doute que sa l'arrête vraiment. Mais il va pas le dire à tout le monde rassure toi. J'aurais beaucoup trop de facilité à le contrer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:14

Saria faisait de son mieux, or même si elle n'était pas bien elle ne pouvait pas se permettre de manquer un jour. Il fallait qu'elle aille chez le médecin et cela ne lui plaisait pas du tout, elle n'aimait pas les médecins, depuis toute petites et les évitait. De toute manière, elle allait récupérer rapidement en prenant de simple cachet d'aspirine qui réduirait sa fièvre. Grâce à l'aide de Mitsuru, elle put s'en sortir sans rien, mais elle n'était pas rassurer sur le fait qu'il sache tout ce qu'elle cachait de sa vie d'avant.

Elle chercha alors à s'enfuir mais il ferma la porte l'empêchant ainsi d'avancer. Elle s'arrêta et regarda le jeune homme sans un mot, craignant vraiment la façon dont il allait réagir.

"Je ne voulais pas que vous le sachiez..."

Elle était nerveuse, mais elle était soulagé de savoir qu'il ne la rejetterait pas, elle ne les utilisait pas et ne voulait pas qu'ils se fasse de fausses idées sur elle. Il expliquait la raison de son action, et le fait que Ivan n'allait pas le dire à tout le monde.

"Mhh..."

Elle le regarda et eut un sourire triste :

"Tu aurais pu le laisser faire, c'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude..."

Elle lui tapota l'épaule et demanda :

"Je peux partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:31

Mitsuru était arrivé juste à temps pour aider Saria. Ivan était discret et il avait bien camouflé ses pistes. Par chance, il les connaissait et arriva pile au bon moment. Ce qui dissuada l'adversaire d'attaquer pour le moment. Resté a rassurer Saria qui souhaitait prendre la fuite. Ce qu'il refusa.

" J'en ai rien a faire des rumeurs, je juge par moi même. Cela me fait strictement rien, a part le fait qu'Ivan en profite. Ce qui me dérange."

Cependant, il préféra la rassurer encore plus en disant pourquoi il avait fait des recherches. Et que pour le moment Ivan ne fera rien de bien méchant, il ne s'attendait sans doute pas à que Mitsuru intervienne et il comptait la dessus. Par contre Saria ne réalisait pas l’ampleur du danger.

" Si j'avais laissé faire, tu n'aurais fais que t’enfoncer Saria."

Il la regarda sérieusement avant d'ajouter.

" Ivan n'aurait pas fait seulement se servir de toi, il aurait été beaucoup plus loin. Il aime tout avoir dans sa main et surtout faire souffrir les autres. Pour le moment il aurait certes rien dit, mais il n'a pas vraiment besoin de parler pour te faire passer pour une traîner. Donc qu'il parle ou pas, le résultat aurait été parfaitement le même. "

Mitsuru soupira avant de finir.

" Maintenant, il est obligé de trouver autre chose. Donc fais attention et n'accepte jamais ses propositions. Elles sont loin d'être si bonne..."

Il finit par ouvrir la porte afin de la laisser partir.

" Mais n'en dit rien à Ren, il ferait beaucoup trop de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:55

Grâce à l'aide de Mitsuru, Saria put se sortir de cette histoire qui la concernait de près sans trop de problème. Cependant, elle était inquiète de ne pas savoir ce que pouvait en penser Mitsuru et chercha tout d'abord à s'enfuir. Cependant, il jugeait par lui-même les gens ce qui la rassura.

"Merci...."

Il la rassura encore plus en expliquant les raisons de ses recherches, mais il n'imaginait pas combien elle était soulagée qu'il ne lui en veuille pas, ou ne la croit pas être en train de l'utiliser.

Cependant, elle dit qu'il aurait put laisser faire Ivan, de toute façon elle n'était plus à ça près, son passé en témoignait facilement.

"Je suis plus à ça près..."

Cependant, il lui expliqua le fonctionnement de Ivan. De toute manière, la rumeur allait finir par se faire savoir. Par contre elle ne devait pas accepter ses proposition.

"Je ne les accepterait pas, je te le promet..."

Par contre elle ne devait rien dire à Ren. Elle acquiesça et sortit de la pièce et rampant contre les murs, la fièvre l'épuisait. Puis soudainement elle eut une idée bien meilleure que rentrer chez elle où elle serait toute seule et essaya de trouva Ren et attendit qu'il ait finit se travail.

"Ren..."

Elle s'appuya sur lui pour se reposer.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:14

Mitsuru était inquiet pour Saria et il ferait tout pour la protéger d'Ivan. Même si au départ elle avait dut mal à réaliser le danger qu'il pouvait représenter. Au moins elle accepta de n’accepter aucune proposition.

" Parfait"

Il sourit soulagé avant de la laisser partir, lui il allait faire ce qu'il pouvait pour contrer Ivan. De son côté Ren travailla sérieusement effectuant même des poses en duo quand il remarqua Saria en train de l'attendre.

' Tu étais pas censé rentrer chez toi ?'

Au lieu de ça elle se posa contre lui en le remerciant. Ren soupira avant de la prendre dessous les jambes afin de la porter dans ses bras.

' Je te ramène chez toi. Avec ta fièvre il faut vraiment que tu te repose.'

Ren la conduisit jusqu'à chez elle par contre a peine l'avait il poser dans son salon qu'il eu une pensée rapide.

' Attend rassure moi ton frère n'est pas la ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:38

Saria n'était pas une jeune femme qui craignait que son identité soit trop dévoilée, mais elle en craignait les inconvénient, surtout qu'elle savait en connaissance de cause que les gens allaient l'accuser, la juger sans même la connaître,, c'était assez habituel. Elle accepta de ne plus accepter les propositions de Ivan, même si elle ne cacha pas que si c'était la seule solution, elle n'hésiterait pas à accepter.

Saria partit à la recherche de Ren qui était dans l'un des studios et tomba sur lui après un petit moment. Par contre, il était surprit de voir qu'elle l'attendait.

"Si, mais j'avais envie de voir ta tête..."

Elle se posa sur lui et il finit par la porter, ce qui la surprit.

"Qu'est ce que tu fais..."

Il la ramenait chez elle, ce qu'elle ne refusa pas vu son état. Par contre, il était inquiet pour le frère de la jeune femme. Elle regarda l'heure :

"Si... Il doit être en train de se préparer à partir."

Saria eut alors une mauvaise idée et elle attrapa Ren pour le faire s'asseoir, elle s'installa alors sur lui et le désapa un peu avant de faire de même pour elle et elle regarda la porte de la salle de bains s'ouvrir et quand elle la vit elle embrassa la jeune homme.

Ryuji s'arrêta outré et ne dit étonnement rien et partit en claquant la porte.

"Wow il fait des progrès..."

Saria resta cependant installer contre Ren puisque c'était plutôt confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:17

Ren était surpris de voir Saria l'attendre, il pensait qu'elle était rentré vu qu'elle avait de la fièvre. Mais elle voulait absolument voir sa tête ce qui désespéra le jeune homme.

" Tu m'aurais de venir chez toi je serais venu tu sais..."

Vu qu'elle n'était pas capable de s'occuper d'elle même, il prit les devant en la portant pour la ramener chez elle. Avec sa fièvre il fallait absolument qu'elle se repose et rester dehors ce n'était pas une très bonne idée.

Ren n'eut aucun mal à la ramener et la posa sur le canapé quand l'idée que Ryuji soit là lui effleura l'esprit.

" Ah... "

Il n'avait pas tellement envie de supporter sa mauvaise humeur pour une fois. En plus ce qui s'était passé avec Juri l'avait beaucoup énervé. Même si maintenant c'était passé. Cependant Saria eu une tout autre idée puisqu'elle le força a s'asseoir sur le canapé, lui enlevant un peu de ses habits tout comme Saria qui se dévêtit légèrement. Pile quand la porte de la salle de bain s'ouvrit, elle l'embrassa laissant à Ryuji une scène plutôt étonnante. Mais bizarrement il ne réagit pas vraiment puisqu'il s'en alla.

" Pfff... Même pas drôle. Je croyais pas mais finalement je suis déçu."

Il soupira avant d'enlacer la taille de la jeune femme.

" Par contre tu as des idées de plus en plus tordu. Jusqu'où tu vas aller la prochaine fois."

Ren la regarda amusé avant de faire glisser sa main dans le dos de la jeune femme tout en faisant en sorte de retenir ses habits vers le bas. Dégageant le cou, une fois bien accessible. Ren l'embrassa a ce niveau tout en laissant plusieurs marque de son passage. De même au niveau de sa poitrine avant qu'il ne s'arrête contemplant son travail.

" Comme ça il en aura encore pour un petit moment. Histoire que cela fasse plus crédible."

Il sourit amusé, là c'était plutôt lui qui s'amusait. Il n'avait pas demander le consentement de Saria.


Juri ne travaillait pas aujourd'hui et pour une fois elle décida d'aller au café où travaillait Ryuji. Il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis du coup elle préférait voir quel genre d'endroit c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:29

"Oui, mais c'était dans l'instant, je voulais te voir..."

Elle n'avait pas vraiment prévu d'aller le voir à la base, mais il ne savait pas ce qui s'était passé et c'était pour cette raison qu'elle préférait le voir à d'autres personne. Et puis, Mitsuru, c'était encore délicat pour elle de l'approcher. Elle ne se sentait pas tellement à l'aise pour agir ainsi avec lui.

Seulement, il la porta pour la ramener chez elle, ce qui la surprit beaucoup, mais elle se laissa simplement faire. Du coup, il la posa sur le canapé en arrivant et elle confirma le fait que Ryuuji était présent. Cependant, elle eut une idée particulièrement alléchante et déshabilla un peu Ren avant de faire de même avec elle pour embrasse le jeune homme au moment où Ryuuji arrivant.Celui-ci ne dit rien, mais il se vengerait plus tard à n'en pas douter.

"Je crois qu'il à comprit qu'on se foutait de lui..."

Elle fut surprise quand il enlaça sa taille, pensant qu'il allait simplement la virer, et il trouva qu'elle avait des idées tordues.

"Oh, tu sais... Je suis capable de bien pire...."

Ensuite, ce fut à lui de s'amuser avec elle, cependant Saria n'était pas très sensible sur ce point et il en fallait beaucoup plus pour la gênée, même si elle frissonnait, preuve que ses gestes ne lui déplaisait pas. Saria se crispa tout de même un peu, il se faisait pas mal plaisir, il fallait l'avouer. Elle finit par sourire amusée.

"Tu vas te faire Haïr Ren... "

Elle soupira, c'est pas comme si ça la dérangeait mais un avis de sa part aurait été bienvenu. Elle se leva alors et alla chercher un cachet pour le boire après avoir remit ses vêtements correctement.

"Tu veux quelque chose à boire ?"

Il l'avait aidé alors elle pouvait au moins faire ça.

"Au fait, tu comptes pas du tout manger le bonbon que je t'ai donné ?"

Ryuuji était sortit hors de lui, l'unique raison pour laquelle il n'avait pas dit quoique ce soit c'était simplement qu'il était en retard rien de plus. Il fulminait tout seul au bar quand il aperçut Juri.

"Oh ! Salut toi, tu es venue voir finalement ?"

Il ne la harcelait pas tout simplement parce qu'il était de mauvaise humeur.

"Tu veux quelques chose à boire ?"

Une fois servit il demanda :

"Ren saute sur tout ce qui bouge, je me trompe ? Il s'attaquait VRAIMENT à Saria tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:04

Saria souhaitait le voir et maintenant il était auprès d'elle. Même s'il avait servit pour embêter Ryuji qui s'en alla furieux. Le retour allait être salé.

" Je ne pense pas qu'il ait comprit le manège."

Contrairement à Saria, Ren avait dut mal à croire qu'il les avait pas pris au sérieux. Par contre, vu qu'elle était sur lui. Il lui entoura doucement la taille avant de lui dire qu'elle était particulièrement tordu.

" Tu me rend curieux."

Ren sourit amusé avant de rentre l'acte précédant plus réel en marquant la peau de la jeune femme de ses baisers. Même dans des endroits les plus plus caché rendant l'histoire encore plus vrai. Il allait se faire tuer par son frère. C'était prévisible.

" Il me hait déjà."

Ren la laissa se lever et se rhabilla correctement également avant de répondre à la question de Saria.

" Oui je veux bien ce que tu veux."

Par contre il avait complétement oublié cette histoire de bonbon. Ou presque, il n'avait pas du tout oublier le goût trop sucré.

" Je l'ai mangé... Et ce sera bien la dernière fois que tu me ferais avaler une chose pareille...."

En fait il s'était fait un peu gronder par son frère ce qui l'avait forcer à le manger...


Juri avait enfin accepter de se déplacer jusqu'au café où travaillait Ryuji. Celui-ci ne la manqua pas une fois rentrée.

" J'avais rien a faire aujourd'hui. J'en ai profiter."

Par contre elle sentait l'humeur électrique de Ryuji ce qui la mettait assez mal à l'aise.

" oui, je veux bien de l'eau s'il te plait. Quel que chose t'énerve ?"

Et bien évidement Ren en était la cause puisqu'il l'avait vu avec Saria dans une situation bien étonnante. Ce qui n'était pas vraiment le genre de Ren.

" Calme toi... C'est peut être une méprise, il était au dessus ou en dessous ?"

Cela pouvait être gênant comme question. Mais ça avait tout son sens.

" Si Ren avait agit de son propre chef, il serait sans aucun doute au dessus d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:33

"S'il a pas compris, c'est qu'il est un gros idiot tout de même !"

Saria trouvait cela voyant qu'il jouait la comédie, tout était fait à chaque fois pile poil au bon moment, ce qui ne pouvait pas arriver à moins de le faire exprès. Puis Ren profita un peu de la présence de Saria sur lui pour se faire plaisir. Il précisa alors qu'il était curieux, puisqu'elle disait pouvoir aller beaucoup plus loin.

"Ne le soit pas trop..."

En tout cas, il décida de marquer sa peau de quelques marques pour rendre la scène précédente plus réaliste. Heureusement, elle était tranquille, personne lui ferait de marque à ce propos puisqu'elle serait enfermée chez elle.

"Mais tu empire ton cas..."

Puis, elle s'habilla correctement avant de lui demander s'il voulait quelque chose à boire. Ne sachant pas ses goût elle sortit tout les types de canettes de boissons qu'elle avait.

"Choisis !"

Par contre, le bonbon ne lui avait pas plus. Sûrement parce que c'était sucré. Alors, sourit amusée et alla dans un placard et sortit quelque chose d'un placard et se mit face à Ren avant de lui enfourner dans la bouche un bonbon à la menthe, donc très peu sucré.

"Mieux ?"

Ryûji était de mauvais humeur, mais il parla tout de même à la jeune ffemme de manière sympathique.

"C'est tout de même agréable de savoir que tu fais l'effort de venir."

Il servit de l'eau à Juri avant de lui raconter ce qui lui prenait autant la tête, la question le surprit d'ailleurs.

"Euh... En dessous ?"

Elle défendait encore une fois Ren.

"Il avait pas l'air contre du tout en tout cas... Voila ce qu'il fait faire à ma Saria. Enfin... Tu me diras, je devrais la laisser faire ce qu'elle veut, mais imagine elle est blesser dans le processus, je ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de la Vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de la Vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser