Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La cité de la Vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:50

" Désolé de dire ça, mais il prend toujours tout au pied de la lettre ton frère..."

Ren n'aidait pas non plus puisqu'il profitait également de l'occasion pour y mettre son petit grain de sel. Notamment les marques qu'il faisait sur le corps de la jeune femme, on pourrait facilement les voir et comme elle n'avait pas de copain il n'y avait aucun risque. Juste qu'il signait son arrêt de mort.

" C'est pas au point ou j'en suis que je sentirais la différence..."

Puis Saria lui proposa a boire et il avait le choix puisqu'elle lui disposa plusieurs canette en face de lui. Son choix fut assez rapide puisqu'il préféra prendre une limonade gazeuse. C'était beaucoup moins sucré que les autres boisson. En parlant de sucre il avait été obligé de manger un bonbon ce qui l'avait encore plus dégouté que ce qu'il n'était déjà. Mais Saria voulait encore tenter une chose et le força a manger un bonbon à la menthe. Surpris, il se crispa d'abord avant de répondre ennuyé.

" Tu aurais put me demander mon avis... mais si ça peut te rassurer sa passe..."

Il la regarda un instant avant d'attraper le cou de la jeune femme pour l'embrasser afin de lui refiler le bonbon.

" Mais je préfère te le laisser."

Ren sourit amusé avant de la lacher, il n'était pas du tout bonbon ou truc du genre.



De son côté Juri était venu rendre visite a Ryuji. Qui semblait être content de le voir même si sa mauvaise humeur était palpable.

" Il y a donc au moins un bon point dans cette journée."

Elle sourit amusé avant de demander dans quel position se trouvait Ren et Saria. Apparemment c'était elle qui avait prit les devants. Et même si elle défendait son voisin lui il était complétement désespérant.

" En même temps normal qu'il soit pas contre."

Juri sourit amusé avant de lui répondre.

" Franchement, ce n'est pas en réagissant de cette manière que tu vas la préserver. Et puis Saria n'est pas en porcelaine tu sais."

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Et ce n'est pas le premier homme qu'elle fréquente. Donc je ne crois pas qu'elle risque d'avoir mal en le faisant avec lui. Vu comme elle est à l'aise ça veut tout dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:23

Saria était avec Ren, qui lui faisait réaliser que son frère était une réel abruti puisqu'il ne réalisait même pas que tout n'était que de la comédie pour l'énerver. Cependant, il y mit du siens pour donner plus de réalisme à ce qui s'était passé ce qui ne la dérangeait pas du tout, même s'il risquait de se faire haïr davantage par son frère.

"C'est vrai... J'avoue..."

Elle lui proposa alors à boire et le laissa choisir ce qu'il voulait parmi ce qu'elle avait, elle en prit une de celle restante et l'ouvrit avant de boire. Cela lui fit du bien, puis ils parlèrent du bonbon avant que la jeune femme n'en teste un autre qui passait mieux.

"Ah, bah tu vois !"

Cependant, il lui refila juste après et elle l'attrapa avant de le croquer pour directement l'avaler.

"Tu as conscience quand même que je suis malade ? Je risque de te refiler ce que j'ai..."

Ryuji n'était pas pour laisser sa soeur avec Ren, mais il n'avait la choix, puisqu'elle semblait tant tenir à être avec lui.

"Oui tu es le seul bon point..."

Puis Juri lui demanda une chose assez directe et il finit tout de même par répondre.

"Il ne pourrait pas refuser ses avances ?"

Par contre Juri osait dire que Saria pouvait bien se débrouiller seule et que de toute manière, elle était habituée aux relations avec des hommes.

"Tu crois qu'elle est sortit avec beaucoup d'entre eux, ou une seul sérieusement... Elle est du genre à s'amuser ou pas , c'est ce que je veux savoir... Tu devrais le savoir non ? En tant que fille, rassure moi sur ma soeur...."

Il craignait la réponse, alors il sortit des financiers qu'il venait de faire et en donna quelques uns à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:10

Ren était déjà haït donc un peu plus un peu moins, ce n'est pas vraiment ça qui allait faire la différence. Pour le moment, il restait avec Saria qui lui proposa a boire, ce qui n'était pas de refus. Ce qui arriva après ne lui plus pas cependant... Un bonbon à la menthe certes ce n'était pas comme les autres bonbons mais il ne souhaitait pas en faire une éloge non plus

" Je ne suis pas fan non plus..."

Il soupira avant d'attraper la jeune femme pour l'embrasser et ainsi lui refiler le bonbon à la menthe. Mais le plus drôle c'est que Saria ne percutait que maintenant qu'elle pouvait lui refiler sa maladie.

" Tu n'avais pas l'air si préoccupé quand il y avait ton frère."

Ren sourit amusé avant de demander plus sérieusement.

" Au fait, tu vas continuer de l'embêter combien de temps ? Surtout qu'un jour, il ne réagira peut être plus."



Pendant ce temps Juri était venu voir Ryuji et elle était la seule bonne nouvelle de la journée. En effet Ren avait été surpris avec Saria en train de faire de bien jolie chose. Qui n'était cependant pas au goût du frère.

" Ah non ! Surtout si ça t'ennuie il continuera."

Cependant, Juri tenait à ce que Ryuji réalise que sa soeur n'était pas une ange. Loin de là, qu'elle avait eu aussi une vie loin de son frère. Et qu'elle pouvait très bien avoir fréquenter des hommes. Ce qui parut l'inquiéter puisqu'il lui fit une avalanche de question tout en lui servant des gâteaux.

" Eh bien... Je peux pas te dire concrètement, mais déjà vu son caractère et son physique. Elle doit être sortit avec minimum deux ou trois hommes. Après peut être plus, suffira de lui demander."

Elle le regarda embêté avant de continuer.

" Mais ce qui est sûr c'est qu'elle est déjà aller plus loin que tu ne le crois. Sinon elle ne serait pas aussi à l'aise avec Ren. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:57

Saria trouvait amusant la situation de Ren et Ryuuji, surtout que Ren se prenait toute la haine de ce dernier sous prétexte qu'il faisait faire à sa sœur des choses dont elle n'avait nullement l'habitude. C'était bien sûr le contraire, et il n'était pas difficile de deviner son expérience, il suffisait de la voir avec n'importe qu'elle homme. Elle donna alors un bonbon à la menthe à Ren, mais il était plus difficile que prévu.

"Jamais satisfait..."

Il lui rendit, mais elle réagit qu'ainsi elle risquait de lui filer sa maladie, certes, elle n'avait pas réagit avant, mais c'était simplement qu'elle n'y avait pas pensé.

"J'ai agi sans vraiment réfléchir..."

Finalement le jeune homme demanda combien de temps elle allait continuer à embêter son frère. Elle sourit amusée avant de lui répondre :

"Jusqu'à ce qu'il réalise que je suis loin d'être une sainte, tout simplement... Ainsi, il comprendra les raisons de mon retour."

Elle sourit de manière sympathique, mais on voyait que le sujet n'était pas des plus agréable pour elle.

Ryuuji était content de voir Juri, puisque ce qu'il avait vu jusqu'à présent ne lui plaisait guère, seulement, il ne pouvait rien y faire et préférait poser des question à Juri, sur le sujet.

"Normal que ça m'ennuie, il s'agit de ma petite soeur."

Les paroles de JJuri l 'inquiétèrent un peu, puisqu'il était en train de réaliser la véritable nature de sa soeur.

"Elle n'est sortie avec personne, du moins sérieusement..."

Il s'avachit sur le bar et dit :

"Je comprend mieux pourquoi elle voulait pas m'expliquer les raisons de son retour, elle m'a simplement dit qu'elle s'était un peu trop amusée... Mais si ça à un rapport je comprend pourquoI..."

Il soupira et regarda Juri :

"Merci de m'avoir répondu honnêtement, je préfère entendre la vérité."

Finalement il sourit et regarda autour de lui :

"Finalement qu'est ce que tu penses du café ? Même si tu souhaites pas venir, un avis est toujours important. Que ce soit pour la déco ou le service..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:18

Ren n'aimait pas les sucreries, ce n'était pas la peine d'essayer de lui en trouver un. Il n'aimait tout simplement pas ça. Ce qui décevait Saria.

" Je n'aime pas ça..."

Par contre elle se plaignit pour le baiser, il aurait put réfléchir au fait qu'elle était malade. Mais comme disait Ren, cela n'avait pas parut la déranger quand Ryuji était dans la salle de bain. Elle n'y avait pas pensée, comme quoi elle avait ses priorités.

" Comme d'habitude tu me diras."

Il sourit amusé avant de lui demander ce qu'elle comptait faire pour son frère. Elle continuerait son manège jusqu'à ce qu'il comprenne la raison de son retour. Qui était pas très bonne a entendre. Déjà cela se voyait par son regard.

" Le fait d'avoir jouer avec plusieurs hommes ? et encore je suis soft."

Ren la regarda sérieusement avant d'ajouter.

" Pourquoi tu ne lui dit pas directement au lieu de jouer la comédie en face de lui."



Juri essayait tant bien que mal de détendre Ryuji mais ce n'était pas gagner.

" Oui je te comprend."

Elle soupira avant de lui dire son point de vue qui n'était qu'imaginaire Ryuji lui confirma qu'elle n'était jamais sortit avec un homme sérieusement.

" Elle te la dit ?"

Ryuji arriva a faire le lien entre les comportements de Saria plutôt étrange et son retour précipité... En fait, elle avait jouer avec plusieurs hommes. Les enchaînant sans aucun scrupule ce qui a dut lui donner une réputation dégradante.

" Tu devrais quand même en parler avec elle... Tu es son frère."

Juri ne comprenait pas le comportement de Saria. Elle aurait put tout de même lui en parler, au lieu de ça elle jouait les aguicheuse avec Ren. Bon, après tout ce n'est pas Mitsuru donc ça va. Ils sont tout deux assez joueur pour faire les blagues ensemble. Ryuji finit par sourire et lui demanda ce qu'elle pensait du lieu. Elle était simple serveuse alors de la à donner un avis constructif.

" Je suis une simple serveuse tu sais et a part en paysagisme je n'y connais rien..."

Elle souffla tout en regardant autour avant d'ajouter.

" C'est sympa, les clients on l'air de s'y plaire. Après je ne suis vraiment pas du style a jouer les maids... Donc je suis assez soulagé d'avoir refusé. Déjà que simplement être serveuse me pèse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:54

La jeune femme ne parviendrait jamais à lui faire avaler n bonbon, alors, elle songea alors à aller chez un confiseur pour regarder s'il n'y avait pas quelque chose que même un homme comme Ren pourrait manger, elle trouvait cela dommage de ne pas le voir manger de bonbon. Bon en général un bonbon c'est sucré, mais il devait bien en exister avec des goût un peu particulier qui correspondrait aux goûts de Ren.

"J'en trouverais un à ton goût, je te le promet !"

Par contre, elle se plaignit pour le baiser, mais c'était surtout pour lui qu'elle disait cela. Seulement, précédemment, elle n'y avait pas pensée.

"C'est pas vrai..."

Puis, il demanda à propos de son frère ce qu'elle allait faire puisqu'elle s'amusait souvent à l'embêter.

"Très soft oui, mais c'est ça..."

Il lui demanda ensuite pourquoi elle n'en parlait pas directement à Ryuuji.

"Pour qu'il me fasse une crise de nerf, qu'il entre en dépression, ou je sais pas ? Non merci... Je préfère qu'ils s'en rendra compte par lui même. Après, il a juste quelque recherche sur internet à faire..."

Le problème quand tu es connues, c'est en général que tu attires un peu trop l'attention des journalistes en quête de scoop. Ses informations se retrouvaient donc partout.


Ryuuji par contre était de plus en plus désespéré par la situation, il découvrait des coté de sa soeur dont il était loin de se douter, et même si Juri compatissait, il n'arrivait pas à être calme. Par contre, après tout ce qu'il entendait, il réalisait que tout ce qu'il pensait sur sa soeur était un peu déformé

"Eh bien, non... mais elle m'a dit qu'elle n'était sortie avec personne l'air gênée... Donc je ne vois que ça..."

Juri lui conseilla d'en parler.

"C'est elle qui ne veut pas en parler... Même si je sais que quelque chose de pas normal c'est passé, elle a pas donner signe de vie pendant cinq ans... et la elle revient..."

Ensuite, il demanda à la jeune femme ce qu'elle pensait du café. Cependant, elle disait qu'elle n'y connaissait rien.

"Pas grave, ton avis est quand même intéressant..."

Puis elle fint des bonne critique ce qui le fit sourire avant qu'il ne se redresse brutalement.

"J'oubliais !"

Il partie à l'arrière de la boutique et alla chercher quelque chose avant de revenir épuisé de son aller retour.

"Tiens, le numéro et l'adresse du paysagiste... Je lui ai parlé de toi. Si tu y vas tu devrais avoir un test, voir si tu ferais du bon boulot... Après, nous en avons parlé rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de la Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de la Vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser