Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cité de la Vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:48

Mitsuru était quelqu'un de très difficile a contenté et Saria en faisait malheureusement les frais. Et elle le sentait, mais cela ne fit rien au photographe qui finit par s'en aller pour développer ses photos. Ren avait vu la scène un peu de loin et décida de rejoindre la jeune femme a la fin pour voir comment elle allait. Saria avait bel et bien deviné que cela lui avait pas plus.

' En effet tu étais complétement a côté de la plaque.'

Saria était quelque peu déçu et dit sa déception plus clairement en parlant de lui ainsi que de Juri. Pourtant c'était pour eux facile d'oublier l'objectif pour deux raisons.

' Juri et moi c'est différent. Quand il y a Juri, tu sais ce que je ressens et je ne fais pas gaffe à Mitsuru. Et elle, elle n'a pas les compétences d'une mannequin. Elle reste naturelle quoiqu'elle fasse.'

Saria voulait récupéré son bonbon ce que Ren refusait de donner.

' Rêve, trouve toi en un autre. Sinon la prochaine fois que tu fais des photos avec Mitsuru. Oublie le complétement et agis comme si tu étais en pause. Là, ça va lui plaire.'

Saria commença a s'habiller pour partir avant de lui demander à quel heure il finissait.

' J'ai terminé. Je peux te raccompagner comme ça je t'offre une crêpe. En espérant que sa comble ta faim de monstre.'

Il sourit amusé avant de prendre également sa veste pour accompagner Saria. Cela lui changera peut être les idées et ainsi elle aura quelque chose dans le ventre vu qu'elle a faim.


Juri avait eu une journée plutôt curieuse puisqu'elle avait grillé un des sbires de Riuji. Ce qui ne l'avait pas trop plus mais au moins peut être qu'il pouvait l'aider à ce que l'autre abrutit abandonne.

" Je cherche dans le paysagisme. Rien a voir avec la restauration."

Sur ce elle continua son travail avant d'avoir les excuses de Saki ce qu'elle accepta tout en essayant de la rassuré. Cependant, Saki lui parla que du bien de Alto ce qui la fit sourire amusé avant de saluer tout le monde.

" Eh bien a demain."

Juri les regarda partir avant de continuer son service et ainsi le terminer avant de rentrer chez elle. Le lendemain, elle ne travaillait que la matinée ce qui la rendait quelque peu heureuse d'avoir son après midi de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:10

"J'ai fais comme j'ai pu, les modèle n'ont habituellement aucune liberté..."

Elle soupira, vraiment déçue d'elle même pour en pas avoir sut satisfaire Mitsuru sur le point de la photographie. Elle aurait aimé être trouvée parfaite, mais elle en demandait sans doute trop au jeune homme puisque celui ci n'aimait pas la prendre en photo. Ensuite, elle parla du fait qu'il n'aimait photographier que son frère et Juri et Ren en justifia les raisons.

"J'ai une vision beaucoup plus... cucul de toi à présent... tu fais vraiment transi d'amour pour Juri."

Elle sourit amusé, et se détendit un peu. Comme quoi Ren pouvait avoir un bon effet sur elle. Tout de même sa déception était grand et elle continuait à désespérée sur ce point.

"Elle a bien de la chance de pouvoir rester naturelle, mais j'y trravaillerais."

Par contre, elle voulait récupérer son bonbon, mais il ne vulait pas, elle ne comprenait pas pourquoi c'était uniquement un bonbon.

"Mais pourquoi ! Je peux bien me nourrir non ! Radin !"

Par contre, il parlait de prochaine fois qu'elle aurait à prendre photo avec Mitsuru cependant, elle ne pensait pas le voir arriver de si tôt.

"Je doute qu'il reprendra des photos de moi un jour..."

Par contre, comme il avait finit, il proposa de l'accompagner pour lui payer une crêpe tout utilisant encore une fois le mot monstre. Elle lui donna un coup de coude amusée et dit :

"Je ne suis pas un monstre, mais je ne dis pas non..."

Elle resta alors avec lui et malgré le fait qu'elle soit dans une hmeur encore un peu sombre, elle fit des efforts pour sourire.

"Merci... En fait, tu es pplus sympa que tu en a l'air..."

Puis curieuse elle demanda :

"Pourquoi tu dis rien à Juri au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:24

' C'est vrai, ça rend le travail difficile mais je trouve ça intéressant de changer un peu.'

Ren aimait bien être plus libre. Au moins il avait pas a jouer de rôle comme d'habitude. Mais c'était seulement avec Mitsuru, pour le moment il jouait ce que les autres voulaient voir de lui tout simplement. En tout cas Saria en profita pour se payer sa tête ce qui le fit soupirer.

' Fou toi de moi va. C'est simplement que je galère.'

Par contre Juri n'était pas une mannequin et de se fait. Elle ne pouvait qu'être naturelle et c'était ce qu'il plaisait à Saria souhaitant faire de même. Y travailler. Hors cela ne se travaillait pas vraiment.

' Il faut juste oublier la personne qui te prend en photo et faire ce dont tu as envie.'

Ren refusa de rendre le bonbon à Saria. Déjà parce qu'il avait la flemme de le sortir et puis c'était marrant de la faire rager comme ça pour un simple bonbon.

' Je ne suis pas non plus ton garde manger. Trouve autre chose.'

Il sourit amusé avant de l'encourager pour la prochaine séance photo qu'aura Saria avec Mitsuru. Mais elle en doutait clairement, ce que Ren croyait dur comme fer.

' Tu verras bien, mais il passe souvent ici. Tu peux lui demander de re essayer. Je pense pas qu'il te dira non.'

Pour enlever les idées noire de Saria. Ren lui proposa de manger une crêpe tout en la taquinant. Ce qui eut pour effet de la faire réagir et de l'amusé un peu. Ainsi, ils partirent ensemble jusqu'à un stand où il acheta une crêpe pour elle.

' Profite, ce ne sera pas tout les jours comme ça.'

Ren lui fit un demi sourire avant de donner l'argent au vendeur. Saria était tout de même assez curieuse en ce qui concernait les sentiments de Ren. Juri n'était pas au courant et elle ne voyait pas pourquoi il ne lui avait toujours pas dit.

' Je l'ai déjà fait. Mais elle a cru que je me payais sa tête à elle aussi. Du coup elle le prend comme une blague.'

Il resta silencieux avant d'ajouter.

' Et le jour ou Juri s'intéressera vraiment à quelqu'un n'est pas près d'arriver. Il faut toujours lui forcer la main. Mais c'est pas avec moi qu'elle verrait une moindre crédibilité.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:58

"Mais quand tu ne connais pas cette situation dans ton travail, c'est pas facile de faire comme il faut du premier coup..."

Elle espérait avoir la chance de l'avoir de nouveau comme photographe, puisqu'il lui permettait d'être plus naturelle et changer, elle avait prit beaucoup plus de plaisir, mais, elle n'avait pas suffisamment prit de liberté, alors maintenant qu'elle le savait elle ferait tout pour lui convenir. Et s'il pouvait la féliciter elle en serait sanas doute très satisfaite. Par contre, elle se mit à rire quand il lui raconta les raison pour lesquelles ils y arrivaient à être naturels.

"Je trouve ça mignon !"

Elle sourit amusée encore une foi, Ren avait des cotés beaucoup plus sensible qu'elle ne l'aurait jamais imaginée. Alors les découvrir lui procurait une sorte de satisfaction, et d'amusement. Par contre, il fallait à présent qu'elle oubli qu'on la prenait en photo si elle voulait vraiment plaire à Mitsuru.

"Je retiens..."

Par contre, il ne voulait pas du tout lui donner uun bonbon, radin comme il était alors que c'était sûrement juste dans sa poche.

"C'est si dur de chercher dans ta poche ? Radin !"

Elle était amusée, puis il l'encouragea, mais comme elle doutait, il la rassura en disant que Mitsuru ne refuserait sans doute pas de prendre de nouveau de photo avec lui si elle lui demandait.

"C'est ce que je ferais alors, et s'il refuse, je compte sur toi pour m'aide !"

Finalement, il lui proposa une crêpe qu'elle acepta, et plus rassurée que précédemment, elle avait l'air moins déçu qu'auparavant.

"Je savourerait ta gentillesse jusqu'à la dernière miettes."

Bien sûr elle parlait de la crête, puis elle dit :

"Et la prochaine fois c'est moi qui te paiera un truc..."

Elle n'avait pas encore quoi alors elle fit juste après sa curieuse sur la relation entre Juri et Ren, elle se retint vraiment de rire, il était si malchanceux.

"Tu ne t'es pas intéressée à la fille la plus simple à avoir... Surtout pour que tu ne sois pas pris au sérieux, mon pauvre..."

Finalement, il dit que le jour ou Juri s'intéresserait à quelqu'un était loin, alors elle sourit et lui dit :

"Ca veut dire que tu as encore toute tes chances, ou qu'il vaudrait mieux pour toi laisser tomber ?"

Elle ferma les yeux et parla en souriant :

"Ce serait dommage tout de même qu'elle ne comprenne pas ce que tu ressent vraiment... Et c'est vraiment triste."

Quand elle eut fini sa crêpe elle sourit :

"Je t'encourage, mentalement... Soit pour continuer à tenter avec Juri, soit pour que tu trouve une nouvelle personne ! Alors je te dis à bientôt !"

Les jours suivant elle chercha Mitsuru pour lui parler, lorsqu'elle le croisa elle dit :

"On peut réessayer, je ferais mieux que la dernière foi...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:34

' Tu es là pour apprendre aussi.'

Ren sourit avant de se prendre les moqueries de Saria au sujet de sa vie amoureuse. Elle trouvait cela mignon alors que lui trouvait cela plutôt désespérant depuis le temps. Pour ce venger il refusa de lui donner le bonbon qu'elle lui avait passé plus tôt dans l'après midi et cela l'amusait particulièrement.

' Pour toi ? Oui bien sûr. C'est un effort surhumain.'

Ren continua de l'encourager pour qu'elle retente sa chance auprès de Mitsuru. Ce qui était amusant c'est qu'elle était particulièrement affecté par le fait qu'il n'apprécie pas son travail et c'était assez marrant.

' Bien sûr, je t'aiderais a draguer mon frère.'

Il sourit amusé avant de sortir avec elle afin de lui offrir une crêpe. C'était pas tout les jours qu'il allait faire le gentil et elle tacherait d'en profiter pour le moment. Par contre elle était curieuse par a rapport à Juri. Et savoir qu'il était malchanceux a ce sujet.

' En effet, je n'ai pas choisi la plus facile.'

En tout cas cela pouvait être bon signe qu'elle ne regarde pas ailleurs. Mais en fait il était agacé par une personne et cela le motivait a ne pas abandonner.

' Encore si personne n'irait la voir sa m'irait. Mais ton frère cherche a se servir d'elle pour m'atteindre. Simplement parce que je voulais le taquiner avec toi.'

Saria l'encourage dans ses objectifs avant de le quitter. Les jours furent assez long et de temps en temps Ren allait voir Saria lui informant de la venue prochaine de Mitsuru. Qui arriva d'ailleurs en fin de semaine. Il était juste de passage et ne comptait pas rester bien longtemps quand Saria lui demanda de retenter une séance photo. Ce qui le surpris assez. Il resta d'abord silencieux avant de soupirer et répondre.

- Sa marche, mais pas ici. Il y a une soirée au château demain soir, viens avec qui tu veux. Ce sera plus facile pour toi de m'oublier à ce moment.

Mitsuru lui donna la carte de visite où se trouvait le château de ses parents. Juri et Ren y serait également. Ren vu qu'il était chez lui et Juri tout simplement parce qu'elle faisait partit de la famille vu le temps qu'ils se connaissent. C'était une grande soirée mais qui manquerait pas de piquant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

Ren avait raison, elle était ici pour apprendre, et même avec l'expérience beaucoup avait encore à apprendre, à se perfectionner. Saria avait un peu d'expérience, mais sans doute pas assez pour faire face à un photographe tel que Mitsuru, tellement inhabituel dans sa façon de travailler.Ses moqueries n'étaient cependant pas méchante, Saria l'enviait presque de pouvoir aimer une personne d'une telle manière, la regarder et ne voir qu'elle. Saria n'avait jamais réellement accorder une réelle importance à qui que ce soit depuis longtemps. Les raisons étaient très simple : les modèle ne plaisait pas, ou plaisait d'une manière qui lui plaisait pas, alors elle se contentait simplement d'ignorer le monde. Dans cette ville tout le monde faisait preuve de sympathie, mais dans le pays qu'elle avait quitté, elle était simplement considérée comme une marchandise, un steak qu'on vendrait voguant ainsi d'agence en agence, alors quand son contra fut terminée, elle préféra chercher une agence proche de son lieu d'origine.

Elle demanda alors de l'aide à Ren, mais il dit des paroles si absurdes que ça l'amusa beaucoup.

"Draguer... Non mais franchement tu me prend pour qui ?"

Puis elle profita d'une crêpe payée par Ren et la mangea calmement. Ils discutèrent finalement à propos de son amour pour Juri, amour à sens unique.

"Tu me diras les moins facile ont des avantages..."

Par contre, il n'aimait pas le fait que quelqu'un aille voir Juri, alors Saria sourit amusé et lui dit :

"Mon frère n'aura jamais aucun intérêt pour elle, et il finira par se lasser je pense, alors ne t'en fais pas, c'est pas lui que tu dois craindre..."

Elle ne précisa pas que c'était Alto qui était le plus dangereux. Finalement, elle s'en alla et trouva Mitsuru quelque jours plus tard pour lui demanda de se faire reprendre de nouveau en phot. Il lui disait de venir lors d'une soiré au château avec quelqu'un hors elle ne connaissait personne. Elle en parla à son frère et Alto fut volontaire rapidement puisqu'il y avait Juri. Alors elle s'y rendit bien habillée et dit bonjour à tout ceux qu'elle connaissait ce qui se resumait à Juri, Ren et Mitsuru.

"Bonsoir, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

Ren finissait par bien s'entendre avec Saria au final. Ils s'envoyaient toujours des petites piques mais le courant passait beaucoup mieux qu'au début. Ainsi ils arrivèrent a parler de Juri ainsi que de son frère. Ce qui fit le plus rire Saria était le fait qu'il insinue un certain intérêt pour Mitsuru de la part de la jeune femme.

' Oh c'est vrai je peux me tromper. Tu veux surtout plaire a Mitsuru en tant que modèle'

En tout cas, Saria tenta de rassurer Ren sur le fait que Reiji ne draguerait pas Juri. Du moins qu'il finirait rapidement par se lasser. Ce qu'il espéra grandement, parce qu'il avait complétement ruiné son envie de passer à autre chose.

Le temps passa et Saria tenta de se faire remarquer par Mitsuru qui l'invita à la soirée du château le lendemain au soir. C'était une bonne occasion pour lui de prendre des photos et faire de belle sur la jeune femme. Qui dans un tel endroit serait plus apte a rester naturelle puisqu'on l'occuperait. Donc plus facile. Juri était également invité, mais il fallut la tirer pour qu'elle essaie une robe de soirée. Ren la tira absolument dans tout les magasins et ne lui laissa pas le choix. Pour la robe, il avait choisis avec ses goûts et ceux de la jeune femme. La prenant particulièrement élégante, raffinée et un peu découverte. Il la traina aussi chez le coiffeur la rendant tout simplement splendide. Particulièrement fière de lui, Ren était ravi de l'avoir a ses côté durant la soirée. Ne connaissant personne, Juri ne le lâchait pas non plus. Mitsuru ne tarda pas à rejoindre son frère étant habillé en blanc comparé à Ren. Cela faisait au moins la différence. Et Saria ne tarda pas a arriver en compagnie d'Alto. Ce qui surpris un peu Juri. Elle ne s'attendait pas à les voir là.

- Bonsoir Saria.
" T'es ravissante, comme quoi de nos jours on fait des miracles avec les petits monstres."

Ren sourit amusé ravi de voir la jeune femme ce soir. Après tout il l'aimait bien aussi, elle était marrante dans son genre. Par contre, il gardait un oeil beaucoup plus froid sur Alto conscient de ses yeux posés sur Juri qui ne tarda pas à le saluer.

" Bonsoir, je ne pensais pas vous voir ici."

Elle sourit doucement ignorant le caractère possessif de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

"Oui, en tant que modèle, et puis de toute manière, tu n'as pas tords, c'est seulement en lui plaisant par ce biais que je pourrais tenter de l'approcher un peu plus..."

Puis Saria souhaita rassurer le jeune homme à propos de Ryuji sans préciser que le plus dangereux pour le moment était sans doute Alto. Finalement, Saria put demander à Mitsuru de la prendre en photo une nouvelle fois. il accepta à condition qu'elle vienne à une soirée le lendemain soir. Alors elle s'habilla d'une manière qui lui allait très bien, un beau vert, qui lui donnait l'air d'être une tournesol avec la blondeur rousse de ses cheveux. QUand elle fut face au trio elle les salua. Elle répondit alors à Ren, en faisant la belle.

"Et ouais, surprenant hein ? Que je sois un si joli monstre !"

Elle sourit amusé, au moins si elle s'ennuyait elle savait qui aller voir, il trouverait sûrement de drôle de réflexion à lui faire. En tout cas Alto était très contente de voir Juri.

'Ca me fait plaisir de vous voir."

Il sourit et Saria s'approcha de Ren en lui posant la main sur l'épaule et lui chuchota.

"Il est le plus à craindre, il est parfaitement sérieux en ce qui la concerne."

Elle lui tapota l'épaule et se figea en apercevant Ryuji.

"Enfin mon frère est à criandre aussi puisqu'il est venu en douce..."

Elle soupira et ignora son frère en discutant avec n'importe qui qui lui adressait la parole puis elle finit seule assise à une chaise un verre de champagne à la main en train de rêvasser.

De son coté Ryuji arriva vers Juri.

-Bonsoir, je ne pensais pas vous voir ici...

Il lui offrit un verra et Alto le regardait désespéré.

'Ignorez le ça vaudra mieux.... '

Lui même l'ignorait s'adressant ainsi à la jeune femme.

"Vous êtes en tout cas magnifique, même si je suis sûre qu'il a fallut du travail pour arriver à vous convaincre de la porter."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

Mitsuru avait invité Saria a la soirée du château. Beaucoup de monde était présent dont Juri et Ren qui la saluèrent dès son arrivé. Bien sûr Ren la taquina un peu comme à son habitude et elle réagit parfaitement bien.

' Ouai, c'est beau ce qu'on peut faire de nos jours.'

Juri fut surprise de voir Alto, mais elle le salua gentiment. Celui ci était très content de la voir cela se voyait gros comme une maison. Ce qui ne plut pas trop à Ren, d'ailleurs Saria lui confirma ses doutes. En plus de lui dire qu'il était parfaitement sérieux.

' S'il est avec ton frère, j'ai des chances à ce que Juri soit complétement indifférente.'

En tout cas, Alto n'était pas le seul danger puisque le frère de la jeune femme était également présent. Ren sourit amusé avant d'attrapé doucement la taille de Saria pour la rapprocher et ainsi lui répondre en lui murmurant l'oreille.

' J'espère que ça ne te dérangera pas que je le taquine. En ce qui concerne Juri, je n'ai plus vraiment de crainte le concernant. Elle le déteste particulièrement.'

Il sourit avant de la libérer la laissant à Mitsuru qui passa du coup un petit bout de la soirée avec elle avant de la laisser. Ren lui était trop rapidement attraper par la foule. Mitsuru avait en fait pas lâcher Saria d'une semelle, mais il avait été particulièrement discret. Il ne la rejoint vraiment qu'une fois après avoir pris une dernière photo d'elle.

- Tu es beaucoup plus belle au naturelle plutôt qu'en faisant la comédie.

Mitsuru fit un léger sourire avant de s'installer a côté d'elle.

- J'ai fini ta séance, je t'enverrais les photos dès que je les aurais développés.


Juri était entre seule puisqu'elle restait en compagnie de Alto même si Ren gardait un oeil sur elle. Elle le sentait et elle lui souriait de temps en temps pour lui dire de ne pas s'inquiéter. En tout cas, son humeur se dégrada quand elle vit Ryuji. Il avait le don de lui pourrir la soirée.

" Vous faites un piètre menteur. Monsieur le stlaker et merci mais je n'ai pas soif"

Juri n'était pas du tout agréable et elle faisait des faux sourires en guise de réponse. Avant de tourner son regard vers Alto qui lui demandait de l'ignorer. C'était plutôt amusant de voir ça, son propre employé lui tournait le dos. A tel point qu'il engagea une discussion sur sa tenue.

" Ren m'a traîné un peu partout. Et il est trop expéditif pour que je lui dise non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

"C'est vrai que sur toi ça fait des miracles.... encore plus que sur moi."

Elle sourit amusé, le jeune homme était en fait vraiment sympathique avec elle et elle s'amusait beaucoup en sa présence. En tout cas, aria préféra lui dire qu'il devait craindre Alto puisqu'il était parfaitement sérieux avec Juri. Et comme Saria savait à peu près tout ce qui se passait, elle savait que Alto ignorait les ordres de son frère.

"Non, au contraire d'après ce que j'ai compris il est du coté de Juri, alors fais gaffe..."

Comme sont frère était venu sans la prévenir, Ren l'attrapa par la taille juste pour l'embêter, elle ne sembla même pas surprise par ce geste et sourit même amusé se rendant compte de la raison pour laquelle il agissait avant même qu'il ne le dise.

"Vas-y, ça lui fera les pieds..."

Elle regarda son frère avec un sourire narquois, et dit en dernier à Ren :

"Entre la haine et l'amour, on dit qu'il n'y a qu'un pas Ren, alors n e crois pas que ce soit si simple, tu risquerais d'être au final le plus déçu."

Ensuite, Saria s'éloigna pour aller s'occuper ailleurs, finalement elle alla s'asseoir à une table, bientôt rejoint par Mitsuru.

"Je me vois rarement en photo au naturel... Donc je ne peux pas te dire si je me trouve mieux, mais si tu le dis alors c'est que c'est vrai."

Elle lui sourit avec douceur, il avait déjà finit la séance et elle ne l'avait pas remarqué.

"Tu es vraiment discret, je ne t'avais pas vu jusqu'à présent..."

Elle regarda alors la pochette qu'elle avait dans la main et lui donna un bonbon différent de la dernière fois.

"Pour te remercier de m'avoir laisser une nouvelle chance. Ca m'a fait plaisir."


Ryuji se fit rembarrer par Juri qui savait très ben qu'il était présent en connaissance de cause alors il soupira.

"Et alors, quelle importance ? J'avais envie de vous voir, c'est tout à fait mon droit de venir."

Il lui donna la rose qu'il avait mis dans la poche de sa chemise. et lui dit :

"Pour une magnifique femme."

Alto le regardait désespéré et dit même à la jeune femme de l'ignorer si vraiment il était si désespérant. Du coup, il engagea la discussion avec elle.

"Il veut juste que vous voir belle... C'est normal... Pas que vous ne soyez pas belle en temps normal, mais une robe donne une aura différente à la femme qui la porte. Je pense qu'il a donc voulu vous montre sous votre plus beau jour et je pense qu'il a réussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:33

Ren sourit amusé à la répartit de Saria avant de la voir se rapprocher de lui pour lui parler de Alto qui serait un danger potentiel pour lui. Il risquait de lui piquer Juri s'il ne faisait pas attention. Surtout qu'il était de son côté apparemment.

' En effet, ce n'est pas ce qui m'arrange.'

Mais il était moins inquiet a propos de Ryuji. Et Saria continua de le mettre en garde sur le point que la haine et l'amour était de très proche voisins. Et même si Ren avait l'autorisation de Saria pour taquiner son frère. Cela ne l'aiderait pas pour protéger Juri.

' Je compte sur toi pour lui attirer assez son attention pour qu'il oublie Juri. A part si tu me laisse me débrouiller seul.'

Ren s'était rapproché de l'oreille de Saria comme s'il allait lui embrasser le coup. Donnant une image plutôt proche des deux. Il se faisait particulièrement séduisant auprès d'elle. Mais il finit par la libérer doucement la laissant a Mitsuru. Qui la rejoint véritablement qu'a la fin de la séance photo.

- Tu verras bien par toi même.

Mitsuru sourit avant de lui dire qu'il avait terminé les photos chose qu'elle avait pas du tout remarqué. Du coup elle lui offrit un autre bonbon ce qui fit rire Mitsuru.

- Tu en as vraiment tout le temps sur toi.

Ren les rejoint en peu de temps, l'air assez préoccupé.

' Vous avez pas vu Juri ?'


Celle-ci était encore entouré d'Alto et de Ryuji qui faisait genre de ne pas savoir qu'elle était là. Pourtant c'était tout vu. Si Alto était présent c'est qu'il devait le savoir et cela l'agaçait quelque peu.

" Vous avez surtout envie de pourrir ma soirée. En plus de surveiller votre soeur."

Ryuji insista en lui donnant une rose ce qu'elle refusa également.

" Quand ce n'est plus les insultes c'est les compliments. Il faudrait savoir."

Juri lui jeta un regard assez froid avant qu'Alto ne vienne lui prendre son attention. Mais c'était aussi pour des compliments ce qui provoqua une certaine overdose provenant de la jeune femme.

" Sans doute, je lui dirais qu'il a bon goût. Tiens je vais aller le voir, il doit me chercher. A plus tard."

Juri s'empressa de tourner les talons pour trouver le jeune homme. Mais dans toute cette foule ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

Saria préférait prévenir Ren de la présence un peu menaçante de Alto. Pour se faire, il s'approcha de lui pour lui chuchoter ce qu'elle pensait, et elle estima avoir fait le bon choix en lui disant quoi faire. Cela lui permettait au moins de savoir ce qui l'attendait.

"Je suis désolée, j'aurais pas dut l'amener ici..."

Par contre, il comptait sûr elle pour obtenir un peu d'aide, même si Saria ne s'en sentait pas vraiment capable. Elle lui sourit alors d'un air rassurant.

"La logique voudrait que je te laisse te débrouiller seule, mais le monstre est plein de bonté aujourd'hui alors il va faire de son mieux."

Saria souriait amusé à sa réaction, et elle vit son frère regarder avec une certaine hostilité Ren ce qui l'amusa beaucoup.

"Tu vas finir par te mettre mon frère complètement à dos..."

Elle lui tapota l'épaule et lui fit un signe de la main avant de partir jusqu'à ce qu'elle retrouve Mitsuru un peu plus tard.

"Sans doute..."

Elle lui sourit doucement et finit par lui offrir un bonbon ce qui fit rire le jeune homme, elle le regarda aussi avec un sourire sur le visage.

"C'est une habitude, mais qui va s'en plaindre ? Hahaha, ce qui ne sont pas content n'ont qu'à les jeter... Moi, j'aime juste les donner... Surtout quand les gens les mange. Apres c'est aussi une façon de remercier."

Puis peu après ce fut Ren qui les rejoignit,

"nan je ne l'ai pas vu..."

Elle était plutôt bien entouré de Alto et de Ryuji, même si se dernier se faisait sans cesse rembarrer par la jeune femme puisqu'elle refusait tout ce qu'il lui donner, finalement, il ne lui laissa pas le choix pour la rose et l'obligea à la tenir.

"Je suis juste franc avec vous... Et en ce qui concerne ma soeur je suis inquiète pour elle, n'est ce pas normal ?"

POur le moment, il abandonnait et alla voir sa soeur, qu'il trouva avec les deux jumeaux, il soupira alors dégouté et hésita à approcher. Saria le remarqua et attrapa la manche de Ren pour lui montrer.

"On l'embête ?"

Juri de son coté semblait trop supporter les compliment et voulut aller chercher Ren.

-Je vais t'accompagner !

Et il lui sourit sans lui laisser le choix de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:31

Saria parla d'Alto a Ren comme une certaine menace. Ce qui était loin d'arranger le jeune homme agacé par cette présence de trop.

' C'est pas grave, s'il est un peu lourd. Il y a des chances que ça énerve Juri...'

Ren espérait seulement que Saria arrive a attiré assez l'attention de Ryuji pour qu'il ne s'occupe pas de Juri. Malheureusement tout deux n'était pas sur que ça marche. Au moins ils marchaient de paire et c'était déjà ça.

' Je vais tacher d'en profiter.'

Il sourit amusé avant de jouer les séducteurs avec Saria. Et vu qu'elle était docile c'était encore plus facile de faire réagir son frère qui n'appréciait pas du tout.

' Il m'a déjà dans le collimateur. Un peu plus, un peu moins. Sa change pas des masses.'

Ren sourit en la libérant avant que Mitsuru la suive pour les photos. Ce qui fut assez satisfaisant d'ailleurs. Saria le remercia avec un bonbon ce qui fit rire le jeune homme. Il n'y avait qu'elle pour faire ça.

- Je me doute. Ren a toujours pas manger le siens, il est sur sa commode je crois.

Quand on parle du loup, voilà qu'il venait a peine d'arriver tout en cherchant Juri. Qu'il ne trouvait pas d'ailleurs.

- Reste là, je vais voir si elle n'est pas à l'arrière.

Sur ce Mitsuru partit dans une direction et laissa les deux autres ensemble. Ren était assez préoccupé, mais Saria attira son attention en lui attrapant sa manche pour l'informer de la présence de son frère. Ren eut une réaction totalement imprévisible car dans l'élan il l'embrassa doucement. Il recula a peine quelque peu amusé avant de demander l'avis.

' Ca te convient comme ça.'

Le seul risque qu'il prenait c'était de se prendre une baffe de la part de Saria. D'ailleurs il se redressa assez rapidement ayant quelque peu peur de la représailles. Où elle le prenait aussi pour le jeu et cela passait crème.


Juri était bien entouré mais trop a son goût. Du coup, elle essaya d'envoyer balader Ryuji qui était trop indécis pour elle. Un coup il l'insultait un coup il lui offrait des fleurs.

" Une franchise désarmante en effet..."

Juri ne savait pas quoi penser de lui, il changeait trop rapidement pour être quelqu'un de fiable en tout cas pour ça soeur c'était autre chose.

" A trop vouloir la protéger, cela risque de se retourner contre vous. Il n'y aura plus de différence entre une blague et la réalité."

Sur ce, elle préféra fuir trop prise dans les compliments. Mais Alto ne voulait pas la lâcher ce qui l'ennuya beaucoup. Et toujours pas de trace de Ren...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55

Saria essayait tout de même de prévenir le je une homme des dangers de Alto, certes, il n'était sans doute pas un vrai danger, mais valait-il mieux le prévenir pour qu'il ne soit pas surprit d'une certaine tournure d'évènement.

"J'espère pour toi alors que tout ira bien..."

Par contre, il fallait aussi se préoccuper du cas de Ryuuji qui pouvait se montrer tout aussi insistant que Alto. Heureusement, comme il était très protecteur avec Saria, il avait des chances pour réussir à l'attirer sans qu'il puisse aller voir Juri. Elle décida aussi d'aider Ren si elle en était capable.

"J'espère..."

Finalement, il fallait mettre en rogne son frère ce qui était très drôle puisqu'il réagissait au quart de tour. Saria se laissait faire, puisqu'elle appréciait pouvoir le mettre en rogne puisqu'elle n'avait pas assez de liberté.

"Il mord aussi..."

Puis la jeune femme le laissant et fut rejointe un peu plus tard par Mitsuru qui lui parla des photos puis du bonbon qu'elle venait de lui donner.

"Tu les manges toi ? Il pourrait quand même les manger je vais finir par croire qu'il me déteste..."

Ren arriva alors et chercha Juri, et ce fut Mitsuru qui alla chercher Juri. Mais comme elle était avec Ren, et qu'elle remarqua son frère, elle le prévenu et il eut une réaction totalement imprévisible. Surprise, elle se crispa quand il l'embrassa , mais se laissa faire.

"Ca me convient..."

Il recula alors brutalement et elle se mit à rire, il avait sans doute attendu autre chose.

"Je ne suis pas une violente.... Je te remercie..."

Le frère détesta ce qui se passa et regarda mécontent Ren avant de se sauver à travers la foule, il attrapa alors Juri dès qu'il la remarqua et la séara sans prévenir de Alto.

"Je te cherchais... J'espère que tu ne m'en veux pas pour mon comportement de l'autre jour..."

Il la regardait d'un air interrogatif.

"Mais j'avoue que j'aime pas qu'on me refuse quoique ce soit... Enfin tant pis, même si je n'abandonnerais pas..."

Il soupira.

"Je serais juste moins insistant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

Ren jouait la comédie avec Saria afin de taquiner son frère. Et elle paraissait bien s'amuser également. En échange, elle le soutenait pour Juri et lui prodiguait des conseils contre ses adversaires plutôt envahissant. Surtout Alto puisqu'il la collait continuellement. Mais heureusement, cela laissait Juri qui n'aimait pas avoir toujours quelqu'un a ses côtés. Sauf si elle le veut. Ren s'amusa encore un peu avec Saria avant de la laisser à Mitsuru qui était plutôt amusé par les réactions de la jeune femme. Notamment pour les bonbons qu'elle distribuait

- Oui je les manges. Mais Ren n'aime pas les sucreries. Ce qui m'étonne c'est qu'il ne l'a pas jeter, donc je pense qu'il t'apprécie.

Quand on parlait du loup. Voilà qu'il arrivait comme une tête chercheuse pour retrouver sa Juri. Qui pour le moment était introuvable. Du coup Mitsuru partit à sa recherche le laissant seul avec Saria qui lui demanda une aide. Ren s'exécuta en l'embrassant, mais inquiet de sa réaction il recula rapidement.

' Qu'est ce que j'en sais. Mais j'avais pas d'autre idée en tête j'ai pris le risque.'

Ryuji n'avait pas tellement apprécier et il était partit comme une flèche. Ren le regarda s'en aller avant de regarder Saria.

' Soit il croit qu'on sort ensemble, soit il va croire que tu embrasse le premier venue. Quel réponse a ton avis ?'



Pendant ce temps, Juri essayait de se libérer de l'emprise d'Alto qui faut l'avouer ressemblait clairement à un boomerang. Exaspéré, elle commençait a faiblir de ne pas voir Mitsuru et Ren dans le coin. Jusqu'au moment où elle se fit rapidement attraper puis embarquer dans un coin de la salle. Ce n'était autre que Ryuji. Juri se dégagea rapidement avant de lui répondre.

" Vu ton air, ce n'est pas vraiment moi que tu cherchais à la base. Aurais tu vu quelque chose qui ne t'a pas plus ?"

Juri le regarda d'un air suspicieux ne le croyant qu'a moitié avant de ne plus le croire du tout.

" Je te crois pas, tu vas être aussi chiant que l'autre jour. Si t'es plus polie c'est qu'il y a anguille sous roche."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Enfin, il faut vraiment que tu abandonne l'idée que je travaille pour toi un jour. Je n'ai pas envie de finir ma vie en temps que serveuse. Et je suis en pleine recherche d'emploi pour être paysagiste. Donc tu vois c'est une cause perdu ton histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Saria et Ren jouais la comédie pour mieux avoir le père de la jeune femme. Elle s'amusait tout autant elle ne le niait pas puisqu'elle pouvait ennuyer son frère grâce à Ren. Le principal avantage était qu'il n'était qu'une connaissance, peut être qu'un ami et qu'elle pouvait ainsi agir à sa guise puisqu'il ne serait pas déranger par l’agressivité maladive de son frère, elle ne comptait plus le nombre de copain qui avait fuit à cause de Ryuji. Finalement la jeune femme se retrouva avec Mitsuru qui était bien plus sympathique à présent, elle était contente. Par contre Ren aime les sucrerie.

"Ah tu les manges ! Ca me fait plaisir de le savoir."

Par contre Ren ne les mangeais pas alors elle ne lui en donnerait plus. Elle soupira et dit :

"Il faut qu'il le jette... C'est pas fait pour décorer, mais bon, je devrais pas me plaindre c'est déja bien qu'il m'apprécie ne serait-ce qu'un peu."

Puis Ren arriva et Mitsuru les laissa pour aller chercher Juri. Saria demanda alors un petit service à Ren qui de manière plutôt étonnante l'embrassa. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il s'était passé sur le coup.

"Tu aurais pu faire semblant, mais bon après c'est loin de me déranger... C'est juste si Juri te voit..."

Par contre, Ryuji était partit rapidement sûrement en quête de vengeance, et la remarque fit sourire Saria puisqu'il avait tout faux.

"Il va surtout croire que tu essayes de m'embobiner... Avec lui les hommes sont toujours les capable."

Elle se mit à rire, pensant qu'elle s'en sortait toujours bien même en étant en tord.


Par contre Ryuji sépara la jeune femme de Alto et lui parla, pourtant elle vit bien qu'il était préoccupé par quelque chose alors il sourit comme si de rien état.

"Ren essaye d'embobiner ma soeur, l'embrasse lui dit des mots doux et je n'aime pas du tout..."

Il évita de dire que Ren semblait dangereux et de le critiquer pour ne pas la mettre en colère. Alors, il soupira pour se calmer.

"Mais non, mais non... JE sais me désister quand il le faut..."

Elle avoua cherche un emploie dans le paysage et pour mieux s'entendre avec elle il proposa quelque chose :

"Je pourrais peut être te présenter quelqu'un susceptible de t'embaucher..."

Il ne dit aucune condition quand bien même il risquait d'y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:21

Mitsuru mangeait les bonbon comparé à Ren. En même temps, son frère n'aimait pas du tout les sucreries c'était quelque chose qui le rendait malade a chaque fois. Allez savoir pourquoi...

-Bien sur, tout comme Juri.

En tout cas, Saria n'appréciait pas le fait qu'il mange pas le bonbon. Et Mitsuru ne savait pas vraiment quoi y répondre.

- Qui sait, il veut peut être essayer de le manger ?

Ensuite, Mitsuru s'en alla à l'arriver de Ren qui cherchait sans trouver sa Juri. Du coup Ren aida Saria a faire rager son frère. Et manque d'inspiration, il l'embrassa avant de reculer rapidement au cas où il y est une représailles.

' Juri a l'habitude. Elle sait que je fais ça pour m'amuser.'

En tout cas Ryuji pensait qu'il embobinait sa soeur. Ce qui n'était pas si faux que ça, mais elle était parfaitement consentante.

' Je suis pourtant pas le seul a me payer sa tête. Ce n'est pas très juste.'

Il sourit un peu amusé et en ne voyant plus le grand frère il invita Saria a se lever.

' Je m'ennuie un peu. Donc voudrait tu danser avec moi ?'

Même si on avait tendance à l'oublier, cette soirée était aussi dansante donc de nombreux couple danser au milieux de la piste. Encore fallait il savoir danser...


Juri était avec Aldo pendant un long moment avant de se faire traîné par Ryuji qui passait par là. Au moins elle était débarrasser de lui mais a quel prix...

" Ren est certes un jolie coeur, mais je pense pas que Saria soit totalement contre. Je crois surtout qu'ils doivent beaucoup s'amuser tout les deux."

Connaissant Ren, il voulait se payer la tête de Ryuji. Et vu que Saria était un peu au courant, du moins c'est ce que disait Mitsuru. Elle devait se faire un malin plaisir de jouer le jeu. En tout cas Juri ne voulait pas être encore démarcher et étonnamment Ryuji abandonna et proposa même une offre ce qui la rendu heureuse puis méfiante très rapidement.

" Attends, c'est quoi le coup fourré... Tu es trop gentil pour être honnête, ça en devient malsain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:48

Il paraissait étrange de voir Saria s'intéresser au fait que l'on mangeait son bonbon, mais c'était simplement une pure curiosité, pour autant elle ne comprenait pas le comportement du frère de Mitsuru qui le gardait simplement. Même Juri le mangeait.

"Au moins, vous ne gaspillez pas, c'est bien..."

Pour Mitsuru sans frère voulait peut être le manger, mais elle trouvait cela juste étrange.

"Peut être... "

Elle soupira abandonnant d'en connaître la raison, peut être ne voulait-il pas gaspiller mais rien ne l'empêchait de le donner au premier venu. De tout manière, elle n'avait pas à s'en préoccuper, maintenant qu'elle le lui avait donner, pourtant elle n'aimait pas savoir qu'il ne finirait pas dans un estomac. Finalement la jeune femme se retrouver avec Ren après le départ de Mitsuru.

"Tant mieux pour toi alors, si elle n'en a rien à faire..."

Saria sourit, elle, elle n'aurait jamais fait ça en face de la personne qu'elle aimait mais chacun était différent, même si par derrière ce pourrait être une toute autre histoire. La jeune femme savait que son frère pensait qu'elle n'était pas coupable dans le tas et que seul le coupable était Ryuji.

"Je suis un ange pour lui... "

Elle se mit à rire amusée par l'absurdité de la situation. Ren invita alors Saria à danser alors elle se leva et dit en souriant.

"Je te suis. J'espère que tu danses pas comme un pied par contre."

Elle était amusée par sa propre imagination.


Ryuji eut l'occasion de récupérer Juri pour lui parler un peu, par contre, il ne pensait pas Saria blanche de toutes vacheries.

"Ma Saria ne se comporterait pas d'une telle manière..."

Finalement, Ryuji lui proposa de lui présenter quelqu'un pour éventuellement l'aider à trouver du boulot.

"D'abord, ce n'est même pas sûr, je propose juste et en plus ne me traîte pas de cette manière, je n'ai rien fait, c'est pas parce que l'on a débuté sur de mauvaises bases que l'on doit continuer, tu ne crois pas ?"

Il soupira et continua :

"Alors as besoin d'être aussi méfiante..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:16

Saria était assez étrange, elle donnait des bonbons. Mais il y avait obligation de les manger sinon elle n'était pas contente. C'était assez drôle en y repensant, en tout cas pour Ren aucun des deux étaient capable de savoir ce qui lui passait par la tête. Celui-ci arriva peu de temps après, cherchant Juri. Mais au final, il resta avec Saria de nouveau toute seule et l'embrassa pour ennuyer son frère. Ce qui l'étonna d'un côté puisqu'il aimait quelqu'un d'autre.

' En effet, sinon elle me suit partout en me demandant ce qui ne va pas. Au moins elle est sure que je vais bien.'

C'était triste à dire, mais c'était bien le cas. S'il ne draguait personne, Juri le suivait continuellement pour savoir ce qui n'allait pas et en général il essayait de lui dire la cause. Résultat, elle lui tape dans le dos en rigolant et disant qu'il va enfin mieux pour faire des blagues... Enfin il était vraiment un cas désespéré. En ce qui concerne Saria c'était tout autre chose puisque son frère la prenait pour un ange alors qu'elle était un petit monstre.

' Tu parles d'un ange, t'es de la famille des monstres. L'illusion est donc parfaite pour lui.'

Ren sourit amusé avant de l'inviter à danser. Vu que tout deux n'avaient rien a faire c'était l'occasion.

' Je sais danser, évite de m'écraser les pieds par contre.'

Il sourit avant de l'emmener sur la piste, l'enlaçant doucement afin de la guider lors de la danse. Ren ne se débrouillait pas trop mal, et encore heureux puisque ce n'était pas sa première soirée comme celle là. Il en avait eu depuis tout petit donc la danse vient rapidement.

' Si ton frère nous vois, il va encore plus avoir envie de me tuer.'



Pendant ce temps Juri était avec le frère en question qui prenait vraiment sa soeur pour un ange. Et comme toute personne, elle devait avoir sa part d'ombre. Qui était, qu'elle aimait bien taquiner son frère comme maintenant.

" Ta soeur est peut être blanche comme tu dis. Mais elle est loin d'être naïve, elle sait pertinemment quand on se paye sa tête."

Enfin, il n'allait sans doute pas le comprendre aujourd'hui tant pis. En tout cas, il se montra assez sympathique. Notamment pour la personne qui pourrait l'aider a avoir un job dans ce qu'elle désire. Mais il fut vexer qu'elle soit si méfiante.

" Je ne sais pas... J'avoue que j'ai dut mal te concernant, j'ai toujours l'impression qu'il y a une raison caché derrière chacune de tes actions."

Elle le regarda suspicieuse avant d'ajouter.

" Avoue que c'est étrange. Le premier jour que tu me vois, tu essaye de me démarcher avant de me grogner dessus. Ensuite tu envois Aldo pour continuer ton petit manège et maintenant te voilà doux et prévenant. Et dans tout ça tu ne veux pas que je sois méfiante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:43

Saria avait une légère tendant à plaindre Ren, puisque celui-ci était la victime d'un amour à sens unique et la principale concernée ne le prenait absolument pas au sérieux. Cela voulait dire qu'elle n'en avait rien à faire des action de Ren, ou plutôt elle s'inquiétait même quand Ren ne draguait pas. Saria se mit à rire même si en fait la situation était plutôt désespérée.

"Comment peux-tu supporter cette situation. C''est quant même relativement triste." Fais lui comprendre, ou abandonne mais reste pas comme ça... Tu va finir par me faire de la peine..."

Elle lui sourit avec douceur, et lui tapota l'épaule pour montrer qu'elle compatissait avec sa situation assez étrange et sans doute désagréable pour lui. Surtout, elle se demandait comment Juri ne pouvait pas s'en rendre compte.

Il parlèrent finalement de son frère qui la prenait pour un ange alors que c'était loin d'être véritablement le cas. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais Saria en avait parfois un peu marre d'où ses tentative de vengeance régulière.

"Je suis un maître de l'illusion après tout, mais bon là il s'enfonce dans une telle bêtises que c'est désespérant..."

Ren l'invita alors à danser, elle lui fit une petite remarque et comme d'habitude il y répondit ce qui fit sourire de plus belle Saria qui choisit finalement d'être un peu vache.

"Ne t'inquiète pas."

Alors qu'elle dansait avec lui, elle fit exprès de lui marcher sûr les pieds. Certes, elle n'était pas la meilleurs danseuse de la salle, mais elle se débrouillait assez pour ne pas en être au point de lui marcher sur les pieds.

"Il ne faut pas qu'il s'inquiète, de toute façon à quoi bon, il m'empêchera pas de faire ce que je veux... Parfois j'ai l'impression qu'il a peur que je sois enceinte juste parce qu'un homme m'a touché, même frôlé... Désespérant tout de même.."

Elle soupira, elle espérait que s'il la voyait cela lui ferait les pieds et qu'enfin il abandonnerait. Pourtant ce n'était pas si simple.

Donc son coté, Ryûji essayait d'amadouer Juri, mais ce n'était pas si simple puisqu'elle était particulièrement sur ses gardes avec lui. Juri disait que Saria savait quand on se payait sa tête, pourtant, il n'en était pas sûr.

"Pourtant Ren joue les jolis cœur avec tout ce qu'il trouve de pas trop mal, tu crois pas qu'il pourrait faire de même avec ma sœur ?"

Par contre, il fut vexé qu'elle soit si méfiante, mais elle ne comprenait en fait pas du tout son comportement.

"Les circonstance font que j'ai peut être utilisé des gens... Mais rien ne m'empêche de vouloir te parler... Bon après si tu veux je ne te présenterais pas cette personne..."

Il soupira et se retourna quand il aperçut sa soeur avec Ren tout deux en train de danser. Il attrapa alors les épaules de Juri et la tira pour lui montrer.

"Et ça, tu crois que c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:04

Ren était un cas désespéré pour ses relations amoureuse. Du coup il s'était fait à l'idée et sortait avec la première qui passait devant lui. Sans pour autant l'aimer, au contraire c'était une sorte de pansement qu'il se faisait. Saria ne comprenait pas comment il pouvait supporter une telle situation. Il avait pourtant essayer d'oublier, mais c'était impossible. Il ne trouvait aucune saveur ailleurs.

' Si tu crois que ça m'amuse. Je n'arrive pas à le contrôler'

Comparé à Saria qui avait énormément de chance. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait elle était un ange immaculé. Alors qu'elle était aussi taquine que lui. Enfin, après ce n'était que Ryuji qui l'a voyait ainsi. Et d'un côté c'était un peu malheureux car il la bloquait énormément. En tout cas Saria était vraiment agaçante quand elle voulait. Elle faisait exprès de lui marcher sur les pieds. Ren soupira avant de lui parler espérant qu'elle arrête de lui faire mal.

' D'ailleurs, tu ne lui a pas parler a ton frère. Justement a cause de sa surprotection.'



De son côté Juri essayait de supporter Ryuji du mieux qu'elle pouvait sans paraître trop désagréable. Mais il avait vraiment une fixation sur sa soeur ce qui faisait froid dans le dos.

" Ren joue les jolies coeurs avec toute les filles qui se présentent à lui nuance. Il a la flemme de batailler. S'il est partit chercher Saria, je paris que c'est pour t'embêter vu comment tu réagis. Après, de son côté je suis sur que Saria sait parfaitement ce qu'elle fait."

Après, Juri vexa le jeune homme a être méfiante avec lui. Ce qui le faisait râler bien fort a tel point qu'il rétracta sa proposition pour le job.

" Oh c'est bon ne boude pas."

Elle sourit amusé avant de le voir revenir vers elle pour lui montrer Ren et Saria qui dansait ensemble. Lui en faisait une montagne.

" Oui et alors ? Nous aussi on pourrait danser ensemble. Ce n'est pas pour autant qu'on sort ensemble."

Juri réfléchit un instant avant de continuer.

" D'ailleurs, est ce que tu as déjà essayer de laisser un peu respirer ta soeur. As tu déjà tester d'ignorer son comportement quand elle est avec un autre homme. Et toi de faire autre chose pendant ce temps. Peut être verrait tu une différence de comportement de Ren ou de Saria. Déjà si tu t'énerve plus pour un rien, Ren va s'ennuyer et se lasser crois moi sa marche. J'ai tester."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

La jeune femme le plaignait un peu certes, mais plus elle comprenait la situation dans laquelle il se trouvait plus il trouvait dommage de ne pas voir plus de réaction de la part de Ren. Il était certes désespéré et ne semblait plus vouloir tenter quoique ce soit, il ne pouvait pas se permettre d'abandonner si facilement.

"Essaye de ne pas regarder qu'elle, tu es bien entourée par la filles en plus... Certaines doivent bien être sérieuse à ton propos... Je ne peux malheureusement pas t'aider si tu n'essaie pas de faire quelque chose."

Saria était, certes, très libre de ses choix, elle n'en était pas moins dans une position délicate en ce qui concernait son frère et qui l'empêchait d'avoir qui que ce soit dans sa vie. Cela ne la dérangeait pas puisqu'elle ne potait aucune attache particulière à qui que ce soit, vieille habitude.

Alors qu'ils dansaient la jeune femme fit exprès de marcher plusieurs fois sur les pied de Ren. Puis elle finit par arrêter quand il parla de son frère.

'Je lui ai dit... Mais je comprend sa réaction... nos parents nous ont quittés assez tôt, alors il m'a élevé lui-même... Je suppose qu'il craint seulement de perdre ce qui reste le plus proche de lui."

Elle sourit tristement, sa situation familiale était quelque peu compliqué, et surtout elle n'était pas très drôle.

"Voilà pourquoi je le laisse faire ce qu'il souhaite..."

Sans connaître la situation de Saria et de Ryuji il était compliqué de savoir ce qui les faisait agir de telle ou telle manière.

"Mais s'il venait à lui faire du mal je ne luui pardonnerait pas..."

Par contre Juri était méfiante, mais elle souhaitait tout de même pouvoir essayer d'avoir un travail, alors elle lui disait de ne pas bouder.

"Comment veux tu que je ne boude pas ? "

Finalement, ses paroles le firent soupirer et il attrapa le bras de la jeune femme.

"Allons danser dans ce cas..."

Elle lui conseilla aussi d'ignorer sa soeur ce qu'il fit tres bien, et faisait même exprès de ne regarder plus que Juri.


Saria regarda Ren.

"Comme quoi hein... elle n'est pas si dérangé par mon frère... mais c'est pas drôle, il ne regarda même plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

Ren devait changer ses esprit et oublier Juri une bonne fois pour toute. Il n'était pas fait pour être ensemble tout simplement et il devait accepter qu'elle aille voir ailleurs. C'était difficile mais il fallait bien qu'il se résigne un jour.

' Je ferais un effort, mais pour le moment j'ai vraiment aucune attirance particulière envers qui que ce soit. Qu'elle soit sérieuse ou non.'

Saria souhaitait l'aider ce qui était sympa de sa part; Mais pour le moment a part lui marcher sur les pieds, elle n'était pas d'une grande utilité. Ren lui parla de son frère et il fut surprit d'apprendre que tout deux était orphelins d'où la raison de leur proximité.

' Je vois... Mais vous devrez tout de même en parler. Que tu le rassure. Mais je comprend un peu mieux maintenant.'

En tout cas Saria le laissait faire du coup. Mais est ce que c'était seulement par compréhension... Pour le moment Juri essayait de convaincre Ryuji mais cela ne semblait pas vraiment marcher.

" T'inquiète pas, je te soutiendrais si cela arrivait. Je le frappe également quand il déborde de trop."

Elle sourit avant d'être méfiante et ainsi le vexer. Chose qu'elle ne voulait pas vraiment et elle essaya de le rattraper tout en lui disant de ne pas bouder. Au moins il lui répondait.

" Oh allez, excuse moi."

Soudain, il s'arrêta avant de lui montrer Saria et Ren. Juri était nullement inquiète et les regarda avant de proposer une idée à Ryuji. Pas sur qu'il accepte, mais à sa plus grande surprise, il accepta. Mais en échange il lui demanda de danser avec lui.

" Mais je ne sais pas danser..."

Juri fut tout de même emporter et fit de son mieux pour pas lui marcher dessus. Mais en plus elle était très mal à l'aise, le regard de Ryuji ne l'aidait en rien. Elle commença d'ailleurs à rougir et elle rougit de plus en plus quand elle lui marcha dessus. Confuse, elle balbutiait des excuses tout en essayant vraiment de faire de son mieux. Mais elle n'en menait pas large du tout. N'osant pas du tout le regarder se concentrant que sur ses pieds.

De loin Ren n'avait pas remarquer la scène, mais Saria n'en manqua pas une miette. Elle semblait déçu que son frère ne la regarde plus, mais Ren semblait particulièrement énervé quand à l'expression de Juri. D'ailleurs, il arrêta de danser complétement. Il se retenait d'aller les séparer, mais il finit par craquer et lâcha rapidement la jeune femme pour foncer sur Juri et Ryuji qu'il sépara rapidement.

' Juri.'

Celle ci sursauta sur la surprise et pour une fois elle ne savait pas quoi dire. A part qu'elle avait encore plus chaud dut a son malaise.

' T'as pas l'air bien, aller dehors te fera le plus grand bien.'

Ren cacha sa colère parfaitement et attrapa le bras de Juri pour la tirer à l'extérieur. Celle-ci ne comprenait pas grand chose, mais elle fut rapidement à l'extérieur qui eut le bénéfice de lui rendre sa couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:19

"Du moment que tu ne restes pas les yeux rivés sur elle, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui te plaît..."

Même si, il fallait l'avouer, la jeune femme était loin d'être sûre qu'il ferait le moindre effort pour s'intéresser à une autre femme que Juri. Elle était d'accord, c'était une situation très compliquée pour lui, il aimait Juri mais c'était très loin d'être réciproque, en tout cas c'est l'impression qu'elle avait en entendant Ren. Finalement, il dansèrent ensemble et Saria parla un peu de sa situation délicate, du fait qu'elle avait été élevé par son frère.

"Je lui en ai parler, mais vu que je n'ai jamais eu vraiment d'attache avec qui que ce soit j'ai toujours céder très vite à ses paroles, je ne suis pas capable de lui dire clairement pour le moment, puisque... Au final... je cher un peu cette protection que je n'aurais pas sans lui..."

Elle sourit tristement, ce n'était pas une situation dramatique pour elle, même loin de là, elle s'en contentait puisqu'elle vivait ainsi depuis toujours.

Ryûji était avec Juri, qui lui garantissait qu'elle allait agir si Ren se permettait d'aller trop loin.

"Je compte sur toi dans ce cas là."

Le jeune homme sourit et finalement, elle le vexa et finit par s'excuser. Il la regarda un moment l'air faussement boudeur.

"Mhh, je ne sais pas..."

Finalement à la demande de Juri, il l'invita à danser bien qu'elle se plaignit de ne pas savoir danser, et il la regarda plutôt amusé par son expression, et même quand il lui marcha les pieds, il rit doucement amusé.

"N'ait pas honte ça arrive à tout le monde..."

Finalement Saria eut la mauvaise idée de lui montrer Juri et Ryûji puisqu'il finit par craquer et aller chercher Juri. Elle se retrouva ainsi seule et haussa les épaules désespérée par la réaction du jeune homme. Ryuji lui ne comprit pas ce qui se passait alors il regarda confus, puis content et à la fois déçu, il avait apprécié ce petit moment avec Juri et à présent Ren avait tout gâché. Sa soeur passa juste à coté de lui et lui tapa l'épaule en souriant, il soupira ne la comprenant pas.

Saria rejoignit alors Juri et Ren et mit une pichenette dans le front de Ren. Elle le regarda en souriant en coin.

"Et tu dis faire des efforts ?"

Elle soupira :

"En plus c'est malpoli de laisser une femme en plan de cette manière, heureusement que je suis gentille."

Elle regarda Juri et demanda :

"Pourquoi une telle jalousie ?"

Ryûji s'était rapprocher sans oser venir, pour une fois il laissait sa soeur avec Ren et rejoignit Alto dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:44

' C'est très difficile, en même temps il est difficile d'oublier une personne qu'on aime alors qu'on la voit presque tout les jours tu ne crois pas ?'

Ren avait vraiment essayer même si toute ses tentatives avaient fini en échec. Il était de bonne foie fallait juste comprendre sa situation. Il n'y arrivait pas, elle était toujours là... Il soupira ennuyé, Saria avait un tout autre problème avec son frère et finalement elle n'était pas si décidé que ça à le faire changer d'avis.

' A t'entendre on dirait que tu vas te marier avec ton frère.'


Juri était avec Ryuji et la discussion se fit de plus en plus facilement entre eux d'eux. Déjà le fait d'avoir un oeil ensemble sur Ren s'il venait a faire n'importe quoi. Et puis le fait de vouloir se réconcilier avec lui après l'avoir vexer. Il était plutôt sympathique ce qui fit sourire doucement la jeune femme. Par contre ce qui l'étonna le plus, c'est qu'il suivit ses conseils pour Saria et Ren. Elle n'aurait jamais cru cela de lui étant donné qu'il avait l'air borné à ce sujet. Du coup, il l'entraîna avec lui danser. Chose qu'elle ne savait pas du tout faire et elle rougit de plus en plus. Encore plus quand elle lui écrasa les pieds confuses et ne savant pas du tout comment réagir alors qu'il essayait de la rassurer.

" Je suis désolé..."

Elle continua de fixer le sol jusqu'au moment où on la sépara de force à Ryuji. Ren était méconnaissable. Malgré son air calme, son regard était remplit de colère et elle ne put lui répondre ou voir même protester quand il l'emmena dehors. Mais au moins cela avait le mérite de lui rafraichir les idées. Saria ne tarda pas a arriver mettant une pichenette a Ren qui commençait à être en colère. Du moins que ce soit voyant.

' Tais toi...'

Il se tenait c'était évident mais peut de chose pouvait le faire exploser. Mais cela explosa quand elle mit les pieds dans le plats. Juri les regarda étonné, déjà par les paroles de Saria puis après de Ren qui était hors de lui.

' Tu crois vraiment que c'est le moment Saria ? Tu m'aides absolument pas, occupe toi d'abord de tes affaires au lieu des miennes. Est ce que c'est clair ?'

Sur ce il s'en alla ne souhaitant pas voir la réaction de Juri qui devait sans doute pas comprendre ce qu'il se passait. Mais elle était assez attristé, c'était la première fois qu'elle le voyait si en colère. Juri commença a le rattraper, mais s'arrêta avant en regardant Saria.

" Je vais le rejoindre. Peut tu dire a Mitsuru qu'on est partit devant."

Elle lui sourit confuse avant de courir après Ren et l'attrapa au niveau du bras afin de le ralentir. Celui-ci ne la regardait pas du tout, mais au fur et à mesure qu'elle lui parlait il commença a se détendre progressivement. Juri souffla quelque peu soulagé avant de l'accompagnait pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de la Vie   La cité de la Vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de la Vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser