Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sentiment caché...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:49

Suzuka était une femme très convoité de par son caractère posé et réfléchit. Elle n'agissait jamais à la légère et tout était parfaitement calculé. Malgré son jeune âge elle avait reprit le flambeau de la maison Kikuta. Devenant la chef de famille. Reprenant les affaires de sa mère, elle travailla d'abord a Welgaïa où elle rencontra son mari. Un homme charmant et courtois qui couvrait la jeune femme d'attention. Tout deux se vouait un amour fusionnelle voir comme des inséparable. Ils eurent même une première fille qui succomba rapidement. Puis ils eurent une seconde nommé Karen. Une petite fille adorable, mais au destin qui sera tragique dans quelque années.

Tout commença avec la mort de son père alors qu'elle n'avait qu'un an. Suzuka était anéanti. L'homme qu'elle aimait tant avait été emporté par la maladie. Elle était inconsolable et songea plusieurs fois à la mort. Sans sa fille elle aurait sans aucun doute attenté à ses jours. Karen la soutenait toujours en l'appelant, lui donnant de l'affection malgré son jeune âge. Décidé a vivre et être forte pour son mari. Suzuka quitta Welgaïa pour les alentours de Tenebrae. Là elle battit la maison principal des Kikuta élevant ainsi sa fille. Seul lien avec son défunt mari... Suzuka malgré sa peine resta toujours aussi réfléchit et fit très attention aux mafieux qui siégeait non loin d'elle. D'ailleurs, ils avaient eu vent de sa présence. Demandant déjà à la voir. Suzuka réfléchit posément avant de finir par accepter, il ne fallait pas s'en faire des ennemies pour le moment. Elle était encore trop faible pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:15

Sumire et Eros étaient deux êtres puissants qui se connaissait depuis un long moment, se tournant autour sans jamais pour autant avouer leurs véritable sentiments. Ils finirent par se marier après des années de cohabitation, Sumire gérait une large partie des affaires de la mafia, Eros beaucoup moins préférant gérer plus secrètement et à la fois plus officiellement les affaires. Sumire n'était connue de personne sauf de lui.

Il fallut presque une dizaine d'années avant que leur premier enfant ne naisse, Arès, qui tenait beaucoup de son père, un gentil garçon en soi, bien élevé, bien qu'il fut entraîner aux affaires de la mafia par son père relativement tôt. La mère, souhaitant rester une figure maternelle, elle ne préféra pas lui montrer qu'elle faisait aussi partie de la mafia. Quelques années plus tard naquit Seiryuu, tenant plus de sa mère, il était beaucoup plus doux presque chétif et sa mère décida de ne pas lui faire peser sur le dos la mafia, il ne contrôlait que très peu ses pouvoir de dragon ce qui pouvait être dangereux, puisque sa constitution était particulièrement faible.

Cependant, jamais ils ne surent l'identité véritable de leur mère et tandis que Seiryuu grandissait comme un garçon normal de son âge, il en était tout autre de Arès qui devenait de plus en plus mature, malgré son jeune âge. il voyait que sa mère et son père s'entendait de moins en moins et finalement, il comprit que cette relation était anormale.

Son père lui demanda de venir à un rendez vous avez lui pour rencontrer une famille, les Kikutas et s'y rendait avec lui dès qu'il le put. Eros salua la jeune mère, et Arès fit un simple signe de la tête.

"Bonsoir, madame."

Elle était ravissante, il n'y avait pas à dire, et espéra qu'elle n'était pas comme sa femme.

"Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin, Quel est votre but en restant ici, et surtout que pouvez vous nous apportez de bénéfiques ? "

Bien sûr, une famille puissante devait forcément apporter quelque chose pour ne pas se faire rejeter, voire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

Karen collait continuellement sa mère. Vu que son père lui était pratiquement inconnu, il ne restait plus qu'elle pour elle. Et sa douceur lui était toujours indispensable. Voyant en elle son défunt mari, Suzuka ne pouvait la rejeter et malgré les railleries de ses anciens. Elle la gardait avec elle. Ses sentiments étaient encore beaucoup trop fort pour qu'elle éloigne Karen pour le moment. Mais elle était beaucoup plus réfléchit pour sa protection. Elle ne devait en aucun cas la perdre. Voilà pourquoi elle accepta le rendez vous avec la mafia de Tenebrae.

" Ecoute moi Karen, sois sage et reste ici. Maman doit recevoir des invités mais t'inquiète pas je reviendrais très vite."

Elle lui sourit tendrement avant de lui embrasser le front et partir se changer. Suzuka s'habilla comme il se devait avant d'attendre dans le salon. La personne qu'elle attendait ne tarda pas a arrivé et la salua accompagné de son fils très jeune cependant.

" Bonsoir."

Suzuka fit un sourire très doux et les invita à s'installer. Eros était très direct, mais elle s'inquiéta nullement restant particulièrement calme pendant qu'elle les servait. Sa réponse fut tout aussi posé.

" Je le fais pour des raisons personnelle. Votre présence m'est rassurante aussi étonnant que cela puisse être. Votre ombre nous cache de toute présence hostile. Le fait que vous soyez craint à jouer énormément sur mon choix je vous le concède."

Et vu qu'elle souhaitait protéger Karen, son unique raison de vivre. Elle avait choisi la mafia comme ombre. Elle espérait qu'il ne la trouverait pas dans les premiers jours et elle réussit a se cacher un petit moment lui permettant de s'installer avant de les laisser la voir. Maintenant il fallait absolument qu'elle se protège d'eux.

" En échange de rester ici. Je peux vous apportez mon aide en vous donnant des informations sur n'importe quel domaine. Notre présence est situé partout, même dans des plus proches connaissances. Les Kikutas sont une famille immense, certains nous compare comme des rats. Donc il nous sera aisé de vous informez de tout ce qui se passe sur Virtual Dream. Mais c'est seulement si cela vous convient."

Derrière eux la porte s'ouvrit doucement, voir très timidement avant que n'apparaisse Karen. Assez inquiète mais visiblement rassuré en voyant Arès. Du coup sa première réaction fut un grand sourire de sa part. Elle se sentait moins seule, c'était si rare qu'elle voyait d'autre enfant. Mais toujours aussi timide, elle préféra devenir un chaton pour ramper jusqu'à sa mère qui la réprimanda un peu.

" Voyons Karen, dis bonjour au lieu de te cacher."

Celle-ci la regarda avant de reprendre forme humaine et faire un petit bonjour avant de retourner son regard vers Arès. Elle lui souriait toujours et elle lui prit même la main pour l'emporter à sa suite.

" Excusez là... Elle voit pas souvent d'enfant de son âge, cela lui manque un peu."

Elle soupira doucement avant de regarder Eros espérant que pour eux ça irait. Elle souhaitait vraiment rester ici.

" S'il vous plait. J'aimerais rester ici au moins jusqu'au sept de Karen..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:07

Eros demanda un rendez vous avec la chef des Kikutas dont rares étaient le membres connus, la plupart se terrait dans l'ombre et il était impossible de savoir qui en faisait partit. Il obtenu son entretien et ne considérant que son fils ne courait aucun danger, il l'emmena avec lui pour qu'il assiste à la réunion.

Arès découvrait la demeure avec grand intérêt avec le yeux émerveillé d'un petit garçon de son âge, mais comme il devait faire bonne figure, il se calma et prit un ton neutre. Il songea que cette femme était aussi belle que sa chère mère.

Eros fut particulièrement direct, et elle lui dit la raison pour laquelle elle avait emménagée parce que leur influence lui apportait la protection. Il regarda la jeune femme intéressée par une telle raison.

"Je vois..."

Ensuite, elle proposa d'apporter son aide en leur fournissant des informations, et Eros réfléchit avant de se baisser vers son fils.

"Qu'en penses tu Arès ?"

Surprit qu'on lui pose une question, il paniqua avant de réfléchir. D'ailleurs, Eros étouffa un rire en tournant la tête à cause de l'attitude de son fils.

'Je pense que c'est utile... C'est une bonne proposition..."

Eros caressa la tête de son fils. Puis Arès remarqua la petite fille derrière la porte et fut curieux, mais elle se transforma en chat. Arès la regarda avant des grand yeux avant qu'elle ne prenne de nouveau une forme humaine. Arès ne suivit pas quand elle lui prit la main, jusqu'à ce que son père le pousse.

"Tu peux t'amuser un peu si tu veux..."

Arès suivit dans la fillette.

"Je m'appelle Arès..."

Il ne savait pas trop comment s'y prendre, c'était la première fois qu'il rencontrait un enfant. Eros pendant ce temps la parlait à Suzuka.

"Vous pouvez rester autant que vous le souhaitez, tant que nous pouvons avoir des informations en retour... Si les informations sont suffisantes, nous pourrions très bien vous aidez si vous en aviez besoin..."

Il leva la tête vers la direction ou sont fils était partit et conclut :

"Je crois que votre fille serait déçue de ne pas voir Arès... Ce serait bête qu'ils ne puissent pas s'amuser ensemble autant qu'ils le souhaitent. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:31

Suzuka était une personne fière et restait digne dans n'importe quel situation. Même si les personnes en face d'elle pouvait la tuer en un claquement de doigt ou presque. Elle cachait encore bien son jeu et ne comptait pas le dévoiler. Hors la présence de sa fille l'empêchait de prendre des risques. Seule elle pouvait s'en sortir, mais pas Karen. Du coup elle se mit dans l'ombre de la mafia pour plus de protection. Eros semblait pour le moment pas contre a ce qu'elle soit ici. Mais il préféra demander a son fils qui accepta malgré la surprise. Ce qui fit sourire la jeune femme. Il était déjà très sage à son âge, rien a voir a Karen qui pouvait se laisser guider seulement par son coeur.

" Je vous en remercie."

Elle fit signe de reconnaissance envers Arès avant que Karen n'arrive. Elle était beaucoup plus impulsive et difficile de la faire rester en place quand elle ne voulait pas. Suzuka ne la réprimanda pas et la laissa faire tout en demandant à ce qu'elle se présente entre autre. Ce fut un bref bonjour et elle emporta Arès à sa suite. Particulièrement insistante, elle ne le lâcha pas. Même quand il n'était pas trop d'accord au départ mais son père accepta. Ainsi elle l'entraîna a sa suite. Lui montrant ce qui pourrait être amusant ensemble. Karen était déjà agile a son âge et aussi très attentive. Donc elle pouvait lui raconter tout ce qui se passait. Tout en restant particulièrement collante avec le pauvre Arès.


Pendant ce temps Suzuka était tout de même assez inquiète et préféra demander confirmation auprès d'Eros qui accepta qu'elle reste. Ainsi elle sourit soulagé avant de lui répondre.

" Je vous en remercie. Déjà le fait que nous pouvons rester ici est une grande aide."

Suzuka était rassuré et cela se voyait. Karen n'allait pas avoir de problème pour le moment. Et c'était tout ce qui lui importait. Par contre la phrase suivante l'étonna beaucoup. Mais la fit sourire doucement.

" Je ne veux pas vous ennuyez, mais vous pourrez l'amener quand vous voudrez. Il n'y aura aucun problème."


Ainsi Karen put voir plus souvent Arès a qui elle faisait la fête a chaque fois qu'il arrivait. Lui sautant dessus le plus clair du temps visiblement ravi, comme quoi elle l'attendait impatiemment à chaque fois que sa mère lui annonçait sa venue. Du coup pendant que sa fille s'amusait, Suzuka passait du temps avec Eros qu'elle trouvait sympathique. Sa présence lui rassurait la rendant très posé, moins stressé. Son mari lui manquait encore et elle lui parlait encore par la pensée. Racontant comment allait Karen, grâce à Eros et son fils. Elle s'amusait beaucoup. Par contre, sa tâche pour la mafia commença a porter ses fruits.

" J'ai eu de nouvelles informations, mais venant cette fois des sous sol de Forgefer."

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Un homme affirme qu'il vient de chez vous et qu'il souhaite prendre la tête a votre place. De ce fait il monte un groupe, un homme de chez vous est partit récemment ?"

Suzuka était toujours très sérieuse quand elle parlait à Eros, du moins quand il s'agissait des affaires. Après quand c'était seulement la détente, elle était beaucoup plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:02

Arès avait aussi été un garçon qui se laissait guidé par son coeur comme Karen, mais il avait conscience des responsabilité qu'il aurait dans le futur, c'est à dire qu'il aurait un rôle important au sein de la mafia, ce qui l'obligea à apprendre à contrôler ses sentiments et à réfléchir avec sa tête. Ainsi, malgré la surprise de voir son père lui poser une question Arès y répondit sérieusement. Arès regarda Suzuka surprit d'être concerné et il inclina la tête.

Karen arriva alors, elle était une jolie petite poupée, beaucoup plus jeune qu'Arès, mais à cet âge les jeux ne changeait généralement pas entre les deux âge. Arès ne voulait pas pas suivre la fillette mais après en avoir reçu l'autorisation il la suivit. Arès regardait cette petite bestiole avec curiosité, appréciant cependant une présence de son âge. Il souriait ce qui était un signe qu'il l'appréciait.

Eros confirma les propos de son fils et les précisa, il était normal qu'il accepte, et finalement, il aurait accepter pour beaucoup moins que ça lui même, juste parce qu'elle était charmante.

"Ce n'est rien..."

Arès serait sans doute content de savoir qu'il pourrait venir régulièrement voir Karen ce qui le fit sourire.

"Et bien je suppose qu'avec les informations que je vous demanderais, ils pourront se voir régulièrement."

Arès rencontre de nombreuse fois Karen, parfois, il avait un peu de mal à la suivre étant un garçon très calme, mais il était content, la considérant comme une amie qui lui était chere. Certes, elle était beaucoup plus jeune que lui mais adorable.

Eros essayait parfois de gagner des points auprès de Suzuka, doucement, il agissait normalement, mais se montrait, plus doux et plus protecteur envers elle qu'envers d'autres. Il travaillait aussi sérieusement avec elle et cette fois elle avait des informations pour le moins intéressante.

"Developpez ?"

Un homme voulait apparemment reprendre la tête de la mafia, alors il se mit à réfléchir en tournant page d'un classeur dans lequel des fiches d'identité apparaissait, certaine était barré d'une croix rouge signe qu'ils avaient été éliminé, et il y en avait énormément. Pendant qu'il feuilletait les pages, Eros demanda sur le ton qu'il utilisait pour le travail.

"Auriez vous une journée de libre, j'aimerais vous inviter quelque part..."

Estimant, que c'était une mauvaise idée d'être aussi directe il nuança ses propos en continuant a feuilleter les pages.

"Avec votre fille, je pense que Ares et Karen seront content de passer un moment ensemble... Au zoo par exemple."

Puis tout de suite après, il enchaîna sur l'affaire.

"Ces trois là sont paris récemment... "

Il donna les fiches d'identité.

"Vous savez lequel est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:30

Suzuka était très soulagé qu'Eros accepte le marché en plus de lui assuré une certaine protection. Chose qu'elle appréciait grandement surtout pour protéger Karen qui visiblement appréciait beaucoup Arès avec qui elle jouait.

" J'espère vous être utile."

Les jours passaient et Eros venait souvent en compagnie d'Arès qui s'amusait avec sa fille visiblement ravi. Suffisait de la voir sourire pour comprendre. En tout cas Suzuka était assez contente de la voir comme cela. Et leur protecteur était particulièrement sympathique avec elle. Ce qui rendait aussi le travail de Suzuka beaucoup plus efficace puisqu'elle arrivait a avoir des informations beaucoup plus précise. L'ombre était bel et bien son domaine. Et aujourd'hui elle avait des informations plutôt importante.

" J'y viens."

Elle développa en indiquant les intentions d'un homme qui jadis appartenait à la mafia. Du coup Eros se mit a chercher avant de parler d'une chose complétement hors propos qui surpris la jeune femme.

" Pardon ?"

Suzuka le regarda surpris ne comprenant pas l'intervention d'une sortie ensemble avant qu'il ne développe rapidement en parlant des enfants. Comme le zoo qui pouvait les distraire. Elle le regarda silencieuse avant de finir par répondre.

" Pourquoi pas, mais pour le moment vaut mieux t'il pas terminé ce que nous faisons. Nous en parlerons après."

Eros reprit ainsi rapidement sur le court de la discussion précédente et montra trois personne qui venait de partir récemment. Suzuka regarda chacune des fiches avec attention et réfléchis un bon moment étudiant chaque infos qu'elle avait et celle inscrite avant de faire son choix.

" Je pense que cet homme est le bon. Mais pour en être certaine, je ferais des recherches sur les autres et vous communiquerez les réponses dans les plus bref délai. "

Elle lui rendit ses feuilles avant de toujours garder un oeil sur les enfants. Karen était si turbulente qu'elle pouvait faire une bêtise.

" Donc vous voulez l'amenez au zoo. Je pense que cela lui fera très plaisir, elle aime plus particulièrement les félins. En voir lui plaira beaucoup."

Suzuka sentait la proximité d'Eros et son intérêt. Mais pour le moment elle était encore beaucoup trop attaché a son défunt marie. La forçant a se cacher derrière sa fille. Reste qu'elle l'appréciait beaucoup tout de même. Il lui apportait beaucoup de sécurité et elle ne pouvait l'ignorer. En plus de pouvoir parler avec une personne extérieur était agréable. C'est une chose qui lui manquait... Cette pensée lui donna un regard quelque peu triste avant qu'elle ne se reprenne un peu.

" Vous faites beaucoup pour Karen et moi. J'espère qu'on ne vous dérange pas trop... Je m'en voudrais"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:59

Eros prenait soin de ses informateurs, et les Kikutas étaient parmi les meilleurs, il était donc normal que le jeune homme choisisse d'en prendre soin en lui fournissant la protection nécessaire à sa sûreté. Le coût des informations étaient si élevés que le prit à payer pour la protéger n'était rien à coté. Mais il n'y avait pas uniquement cette raison, mais l'autre, il ne l'annoncerait pas à sa femme, elle était peut être une femme qui comprenait les gens, elle n'en était pas moins possessive.

Eros discutait avec Suzuka dans l'espoir de s'approcher un peu d'elle, mais elle gardait surtout une distance, pour une raison qu'il ignorait, même s'il s'en doutait, ce n'était pas pour rien qu'il n'y avait pas d'homme dans cette maison et qu'il ne voyait que Karen et sa mère. Il aimait aussi venir pour offrir une pause à Arès qui était bien méritée, en journée, le jeune garçon suivait son père et le soir il travaillait comme tout enfant de son âge, il n'allait pas à l'école, donc il fallait un autre moyen pour lui apprendre, ce qu'il faisait qu'il avait très peu de loisirs et ses loisirs consistait généralement à jouer avec Karen.

L'affaire sur laquelle ils étaient était importante, une trahison bien féroce puisque l'homme en question voulait reprendre la tête de la mafia, il n'y arriverait pas si facilement, mais il devait être éliminé. Il fit une proposition hors sujet pendant qu'il cherchait ses pages et nuança ses propos en utilisant les enfant. Elle ne refusa pas la demande, mais préférait finir la discussion.

"C'était juste le temps que je cherche..."

Il lui montra les fiche d'identité et Suzuka identifia la personne en question, Eros ne semblait pas surprit, puisqu'il était particulièrement discret jusqu'à présent.

"De toute manière tout ces hommes devraient être éliminés... Même si, je ne suis pas assez idiot pour deviner que certains veulent juste une vie normale... Mais en ce qui concerne cet individu, il y a urgence..."

Il soupira, il préférait quand ce genre d'affaires n'arrivaient pas, puisqu'il avait du travail en plus dans ces période. Contrairement à Karen, Ares était beaucoup plus calme et essayait même de calmer Karen lorsqu'elle voulait faire des bêtises.

"Vous venez bien sûr ? Sinon, ce n'est pas la peine... Et puis regardez vous, vous êtes toute pâle... sortez un peu."

Par contre, Suzuka s'inquiéta du fait qu'elles pouvaient déranger et il souffla bruyamment.

"Si vraiment ça me dérangerait je ne le ferais pas, puis sans vous Arès ne pourrait pas s'amuser, il en a besoin... Donc vous m'aidez aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:29

Suzuka était toujours très sérieuse dans son travail et sans le savoir Karen malgré sa turbulence le sera également. N'appréciant que très rarement les sujets qui faisait écart au sujet. Chaque chose en son temps, il était conseillé de ne pas s'égarer. Eros avait pourtant tendance a s'égarer du sujet quand une idée lui trottait soudainement dans la tête. Comme une sortie par exemple, plus exactement au zoo. Pour les enfants... Suzuka inspira doucement avant de regarder les fiches tout en écoutant les explications de Eros.

" Ce n'est pas très difficile a deviner. En général les faits et geste sont assez évocateur."

Comme celui-ci particulièrement, trop discret pour être honnête et Suzuka était très loin de se tromper. Au moins c'était réglé et elle ne s'était pas trompé ce qui la soulageait. Ainsi elle put revenir à la discussion concernant le parc. Elle accepta bien évidemment, mais d'abord elle insinua pour sa fille. Ce qui n'eut pas l'effet de marcher.

" Je viendrais ne vous en faites pas. Sortir me fera le plus grand bien."

Elle sourit doucement avant de s'inquiétait de sa situation. Il était toujours là pour elle, mais il trouvait cela pas embêtant du tout. En plus sa présence était bénéfique pour Arès puisqu'il pouvait se changer les idées.

" Si vous le dîtes, cela me rassure."

Suzuka fut plus rassuré et continua d'agir avant de se rendre le jour dit au zoo en question. Vu qu'elle sortait de chez elle, elle mit une tenue plus commune. Une robe assez simple et jolie, mais passant assez inaperçu. Ainsi elle attendit Arès et son père qui ne tardèrent pas tellement.

" Bonjour, vous allez bien?"

Karen lâcha la main de sa main prenant celle d'Arès bien décidé à le suivre. Ou a le traîné si quelque chose lui plaisait.

" Merci encore pour votre invitation. Cela faisait un moment que je n'avais pas put apprécier une simple sortie."

Même si elle était réticente au début, c'est vrai qu'Eros avait eu une idée remarquable. N'étant plus sortit depuis un moment suite à la mort de son mari, retrouvé les gestes quotidiens lui fit le plus grand bien.

" Eros, je me posais une question... Dites moi si je suis indiscrète, mais je me demandait si Arès avait une mère."

Vu qu'elle s'était mis comme principe de jamais espionné la mafia ou la vie d'Eros. Elle ne savait absolument rien de lui et cette question l'étonnait assez puisqu'elle n'avait jamais vu sa femme s'il en avait une. Donc elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

Il ne disait rien à sa femme sur les fuyards, puisque contrairement à lui, elle les éliminait sans regret quand bien même il avait une famille et des enfants. Il ne pouvait pas comprendre ce geste étant lui-même père de deux enfant qu'il adorait plus que tout. Il ne comprenait pas pourquoi sa femme était aussi insensible, mais il vivait avec malgré les changement inquiétant de caractère.

"Le problème c'est qu'il est difficile de les surveiller tous en permanence..."

Ensuite la discussion revint sur les enfant pour visiter le zoo, la jeune femme semblait ne pas vouloir venir, alors il insista un peu pour la convaincre de venir. Ainsi, elle n'eut d'autre choix que d'accepter.

"Très bien..."'

Eros sourit satisfait de la réponse qu'il obtint, et rassura la jeune femme sur le fait que c'était aussi bénéfique pour Arès d'avoir des contact avec les Kikutas, surtout avec Karen puisqu'il pouvait ainsi se détendre.

La jour de se rendre au zoo arriva rapidement, et Eros fut ravi de voir Suzuka, il sourit en le voyant.

"Bonjour ! Je vais bien et vous ?"

Arès sourit en voyant la jeune fille lui prendre la mains, et il la suivit silencieusement comme à son habitude.

"Ce n'est rien je me suis dis que c'était une bonne solution pour faire plaisir à Arès et Karen, et pour vous faire sortir un peu."

Eros s'étira et elle lui demanda à propos de mère, le problème c'est qu'il était compliqué d'en parler.

"Il en a une mais... Difficile d'en parler, y a des chose que je ne préfère pas que Arès entende, et comme il a les sens surdévelopper c'est compliqué..."

Il soupira écrivit le tout sur un bout de papier.

"Sa mère fait partit de la mafia, elle en est plus ou moins la dirigeante en réalité, mais elle se préoccupe bien plus de Seiryuu notre deuxième fils que de Arès, qui pour elle n'est qu'un héritier. Elle agit de plus en plus bizarrement, ses actions sont parfois étrange, alors j'essaye de protéger Arès un maximum."

Il lui sourit doucement, et continua le chemin à l'intérieur du zoo il s'accroupit et dit à Arès d'approcher avec Karen.

"Si j'ai bien comprit Karen, tu aimes les felins, c'est ça ? Et bien, ils sont pas loin."

Eros pointa du doigt vers un chemin et se releva.

"A tel point que vous êtes pour lui l'égale de sa mère..."

Il soupira, il auait préféré tout de meme qu'il aime plus sa mère, mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:10

Arès avait dut mal a surveiller les fuyards ce qui n'était pas un soucis pour elle. Et vu l'expression d'Eros, cela l'embêtait quelque peu de devoirs les tuer obligatoirement.

" Pour vous peut être."

Par là elle insinua qu'elle était parfaitement capable de les surveiller sans que l'on s'en rende compte. La famille était tellement vaste, c'était très difficile de savoir combien ils étaient exactement. Même si on connaissait le centre des Kikuta qui était Suzuka, on ne pouvait connaître le reste. En tout cas, elle les garderaient sans hésité et elle accepta même de venir au Zoo.

Malgré sa réticence du départ, elle trouva l'idée charmante une fois sur les lieux. Et sourit d'un air ravi. Appréciant grandement le contact avec le monde extérieur. Depuis la mort de son mari, on veillait un peu trop sur elle ce qui la fatiguait.

" Je vais bien merci."

Suzuka le remercia plus sincèrement appréciant finalement l'idée. Ce qui parut lui faire plaisir. C'était une bonne occasion pour les enfants en plus d'elle de pouvoir sortir.

" C'est vrai que cela ne me fait pas de mal non plus."

Par contre, elle était curieuse sur un point et elle demanda si Arès avait une mère. Ce qui était le cas visiblement. Mais difficile d'en parler, sens sur développer.

" Je connais..."

Karen était pareil alors pour les surprises c'était complétement impossible, même si on était à l'autre bout du jardin. Du coup Eros préféra tout écrire sur une feuille et elle apprit ainsi qu'elle était la vrai chef de la mafia. En plus d'avoir choisie un destin pour Arès qui ne plaisait pas forcément à Eros.

" Oh..."

Elle ne savait pas trop quoi dire avant de le voir s'accroupir pour informer les enfants de la présence des félins. Ce qui fit réagir au quart de tour Karen qui s'empressa d'y courir.

" Karen doucement !"

Elle soupira exaspéré avant de voir sa fille déjà contre les grilles en train de faire ronronner les tigres... C'était décidé, elle était bien un félin, pas très dur a deviner. Eros continua en disant qu'elle était considéré comme l'égale de sa mère. Ce qui était assez gênant.

" Je vois, c'est dommage. Alors qu'il a une mère qu'il peut connaître."

Suzuka eu un regard affreusement triste car Karen était incapable de se souvenir de son père. Elle était trop petite... Un pincement au coeur envahit soudainement la jeune femme qui prit une inspiration pour reprendre une certaine contenance.

" Si nous allions nous asseoir. Karen en a pour un moment."

Elle sourit tant bien que mal avant de s'installer sur le banc tout en regardant sa fille qui caressait les félins tout en faisant faire pareil a Arès qu'elle essayait de rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:37

"Je n'ai pas une famille d'espion contrairement à vous..."

il savait que les Kikutas trouvait toujours tout le monde sans aucun problème, c'est ce qui était effrayant, mais c'était aussi pour cette raison qu'il les appréciait tant. Mais bon, Suzuka était une personne adorable et il ne voyait aucune raison de la fuir. Il était même particulièrement intéressé par cette ravissante femme sans pour autant oser lui dire. Il avait une femme, certes qu'il voyait de moins et moins mais c'était quand même sa femme et il y avait ses deux fils, ce qui l'empêchait d'agir à sa guise, puisqu'il ne voulait pas les blesser.

Il réussit tout de même à sortir un peu au zoo avec elle en utilisant les enfant comme excuses, c'était très pratique, puisqu'elle ne serait pas venue sans cela. Bien sûr, il faisait dans la délicatesse pour ne pas montrer son intérêt pour elle, même si ça le démangeait.

"Tout le monde à besoin de sortir."

Il sourit avant de répondre à la question de Suzuka par écrit normalement Arès ne devrait se douter de rien, quand bien même il trouvait la situation étrange. Eros dit alors ou se trouvait les féline t Karen s'y précipita ce qui l'amusa beaucoup. Par contre il dit que Suzuka était pour son fils l'égale d'une mère.

"Je ne connais pas votre situation, mais en ce qui le concerne, ce n'est pas toujours facile d'entretenir de lien avec ses parents, c'est même beaucoup plus difficile que vous puissiez l'imaginer. Nous vivons dans le risque d'être prit pour cible, notre boulot est dangereux... Mais bon... ça donne pas des résultats forcément très bon pour les enfants."

Il la regarda, et la il eut la terrible envie de simplement la prendre dans les bras, et s'il n'avait reçut un ballon en pleine tête il l’aurait fait. Quand bien même il ne pouvait pas prendre la place de son mari, il voulait qu'elle pense un peu plus à lui. Il alla s'asseoir voulut parler.

"Vous savez..."

Même pas le temps de finir qu'un oiseau s'écrasa sur sa tête. Il se tint la tête douloureusement et a la fois dégouter. Il la regarda tristement. Ce n'était pas son jour. Il se retenait et ne pouvait rien faire c'était assez frustrant.

Arès n'approchait pas les felin de son coté... Il ne tarda pas à se lasser et sa seule distraction était de regarder les expressions de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:06

" Non c'est vrai, mais elle est a votre disposition."

Suzuka offrait aussi une certaine protection a voir partout. Mais elle se refusait de fouiller dans la vie d'Eros. Jugeant que ce n'était pas ses affaires, elle poserait les question d'elle même.

Pour le moment elle était au zoo en sa compagnie. Ce qui lui fit le plus grand bien, hors elle n'avait pas l'occasion de le faire souvent.

" Oui, mais certain ne le comprenne pas."

Les anciens de sa famille était toujours sur leur garde et arrêtait pas de la réprimander vu qu'elle était jeune. Hors Suzuka était une personne réfléchit et suivait en général ses idées quoiqu'on en dise. Elle était une battante malgré sa douceur et sa détermination était a tout épreuve.

En tout cas la mère d'Arès n'était pas très présente pour lui. Du coup Suzuka était a son égal. Ce qui n'était pas forcément bénéfique, hors il est vrai que la vie de mafieux était pas le meilleur des exemples.

" Mon mari est mort alors qu'elle avait un an. Elle ne peut pas s'en souvenir... Et je comprend ce que vous dites, je vis également dans la même situation. Beaucoup veulent notre mort, on dérange. Je suis la première visé. D'où le fait que je me suis réfugié dans votre ombre. Je ne pouvais perdre Karen, du coup je met ma famille en danger. Comme quoi, la vie est faites de choix..."

Son histoire l'avait conduite dans cette voix. La perte de son mari qui était sa raison de vivre. Et Karen qui était son seul lien d'attache, si elle vivait encore aujourd'hui c'était grâce à elle. Donc elle avait fait son choix... Reste qu'il lui manquait terriblement, encore aujourd'hui il y avait un trou dans son coeur. Soudain, Eros se prit un ballon en pleine tête se qui surprit la jeune femme qui le regarda inquiète.

" Vous allez bien ?"

Elle le regarda un instant avant de s'asseoir avec lui sur un banc pour surveiller les enfant. A peine assis, Eros commença a parler quand un oiseau décida de lui rentrer dedans de plein fouet. Celui-ci était un peu sonné. Suzuka ne put s'empêcher d'éclater de rire.

" Excusez moi. Mais ce n'est vraiment pas votre jour"

Elle sourit amusé tout en se retenant de rire. Il avait vraiment pas de chance aujourd'hui.

" Attendez ne bougez pas."

Suzuka lui enleva l'oiseau de ses cheveux avant de le laisse s'envoler rapidement. Après elle enleva les plumes sur lui et les saleté.

" C'est bon."

Suzuka continuait de sourire ce qui était assez rare puisque Karen la regarda surprise avant d'être contente à son tour en la rejoignant pour la prendre dans ses bras. Visiblement contente, d'ailleurs elle fit pareil a Eros avant de poser la question qu'il ne fallait pas.

' Vous allez vous mariez avec maman? N'est ce pas ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:05

"Je ne souhaite pas devenir dépendant de votre famille."

Il savait que les Kikutas ne serait sans doute pas toujours présents pour les aider, il pouvait être très intéressé par Suzuka, cela restait à sens unique, et le resterait sans doute toujours, il ne se faisait pas d'illusion.

Pourtant, il voulait tenter sa chance et emmena la jeune femme au zoo avec sa fille, Karen. Suzuka ne semblait pas souvent sortir, mais apparemment certaines personnes ne voulait pas la faire sortir, pour des raisons qu'il ignorait, peut être pour éviter le danger.

"Vous n'avez pas d'excuses à donner ? "

Eros était le roi des excuse, plus ou moins idiote, mais quand il fallait qu'il se justifie, il arrivait à trouver une histoire en quelques dixième de seconde, et si tout le monde savait que s'était totalement faux, généralement, les excuses étaient acceptée pour l'originalité de l'histoire qu'il faisait.

Eros parla alors de sa femme, peu présente pour Arès, d'où le fait qu'elle était sans doute représentée à l'égale de Suzuka. Elle raconta alors son histoire, il comprenait ainsi beaucoup mieux certaines de ses réaction.

"Nous ne pouvons pas nous réfugier dans l'ombre de quelqu'un d'autres, mais nous sommes capable de protéger tout le monde. Il est normal que vous ayez voulut protéger Karen, J'aimerais pouvoir vous protéger sans même de contrepartie, juste parce que vous êtes une mère, mais je ne peux pas me le permettre."

Il sourit doucement préférant ne pas développer sur son mari, ce devait sans doute être un sujet douloureux pour elle. Alors, il essaya un peu plus tard de parler, sans succes puisqu'un balla le frappa violemment dans la tête. Il avait l'air vraiment agacé, mais peu après, il se mit à sourire.

"Je vais par-faite-ment bien !"

Juste après ce fut un oiseau qui le coupa, ce qui fit beaucoup rire Suzuka, du coup, il pardonna tout de suite à l'oiseau.

"Pas du tout..."

Il sourit amusé, et la laissa s'occuper de l'oiseau, et plume et tout ce qu'il avait dans les cheveux. Il la regardait du coin de l'oeil faire. Pourquoi de juste dire qu'il était intéressé par elle était si compliqué.

"Merci."

Il sourit tendrement et peu après Karen les rejoignit pour les prendre dans les bras. Puis, elle posa une question qui fallait pas, dérangeante surtout dans le cas de Eros et il réfléchit jusqu'à ce que ce soit Arès qui intervienne.

'Il ne peuvent pas se marier, mon papa est déjà marier...'

Il soupira face à la logique de la situation, puis continua :

'Mais... C'est évident que cela n'empêche en rien qu'il soit amoureux de ta maman... N'est ce pas, papa ? '

Ce gosse pouvait être d'une indiscrétion à faire peur, autant, il pouvait cacher des secret qu'il ne révèlerait jamais, autant, il se devait de révéler ce genre de sentiments plutôt gênant. Eros voulait nier tout en bloc, dans un sens, mais dans un autre, cela lui permettait de ce faire remarquer par Suzuka. Une dernière possibilité apparut et comme ce fut pour lui de loin la meilleur, il la choisit. Eros se leva et dit :

"Et si nous allions manger quelque chose ?"

C'était très mal jouer et Suzuka, qui n'était pas idiote, devait clairement voir le problème qui se posait à lui : qu'il ne pouvait simplement pas dire que c'était faux. Il secoua la tête et chercha un endroit pour manger quand Arès fit encore une de ses remarques.

'Eh ! N'évite pas ma question !'

Eros soupira essayant de ne pas perdre patience et s'accroupit pour tirer les joue de son fils. Il fit un mouvement de lèvre et Arès lit sur ses lèvres ce dont il s'agissait et n'apprécia pas. Arès se sauva alors en courant.

"Hey, viens là !"

Arès fit une grimace, au moins, Eros espérait que la discussion précédente serait passée à la trappe.

"Gauffre, glace, crêpe ? Vous voulez quoi ?"

Il savait parfaitement où retrouver son fils, alors il ne s'inquiétait pas pour lui. Et puis, au pire même s'il était menacé Arès saurait se défendre, même s'il risquait d'y avoir un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:30

Suzuka fut invité au zoo en compagnie de Karen. De ce fait, elle put profiter de cette sortie pour respirer un peu et prendre le peu de liberté qui lui était permis depuis la mort de son mari. Et malheureusement, on la mettait toujours en cage, sinon elle risquait de perdre sa fille ce qu'elle craignait plus que tout.

" Si je ne les suis pas un minimum, je risque de perdre ma fille... Donc je fais avec."

Elle soupira avant de parler d'un autre sujet qui était la femme d'Eros. Il était donc marié mais, elle ne s'occupait pas assez de son premier fils. Préférant le second. Suzuka ne pouvait pas s'imaginer la situation puisqu'elle n'avait que Karen, la première était morte il y a maintenant 10 ans. Du coup elle lui raconta une partie de sa vie et ses choix. Eros était toujours très sympathique avec elle, ce qui lui faisait beaucoup de bien. Un peu de douceur n'était pas de refus. En plus de mots rassurant même s'il ne pouvait pas.

" Je n'aurais put accepter sans vous aider en retour."

Alors que Karen était partit voir les félins avec Arès. Eros se prit d'abord un ballon dans la tête. Même s'il n'avait rien a première vu. Et une fois assis, ce fut un oiseau qui lui rentra dedans. Chose qui fit beaucoup rire la jeune femme, mais en contrepartie elle l'aida a se dégager de tout ça. Jusqu'à ce que Karen arrive et pose une question gênant a laquelle Arès se fit une joie de répondre.

' Oh.... c'est triste...'

Mais Arès la rassura en disant qu'il était tout de même amoureux de sa mère. Suzuka sourit amusé par la franchise des enfants. Surtout qu'Eros ne trouvait rien a re dire a part esquiver la question de son fils. Suzuka n'en dit rien, juste un petit sourire a ses lèvres. Même si elle ne le partageait pas. C'était toujours très agréable a entendre.

' Vous avez une excellente idée.'

Sur ce elle se leva tout en gardant Karen dans ses bras pour la porter. Cependant Arès insista avant de se faire réprimander par son frère. Chose qui lui déplut et il s'en alla en courant. Suzuka le regarda surprise tout en gardant Karen qui voulait le suivre.

" Il n'ira pas trop loin, n'est ce pas ?"

Elle était tout de même inquiète pour lui, mais vu que ce n'était pas son fils elle ne pouvait se permettre d'aller le chercher sans la permission d'Eros. En tout cas Karen répondit a Eros pendant que Suzuka regardait toujours dans la direction les sens aux aguets.

' Crèpes !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:44

Suzuka avait l'air d'avoir une famille d'idiot, du moins,, une partie de sa famille capable de l'influencer puisqu'elle ne pouvait pas se permettre de ne pas les suivre, puisqu'elle perdrait ainsi sa fille. Il soupira désespéré, non pas contre Suzuka mais contre les personnes qui la coinçait..

"Une bande d'abruti je présume..."

Ensuite, il parlèrent de sa femme, puis de la situation de Suzuka et Karen qui était assez triste. Il aurait aimé les aider sans contrepartie, mais leurs informations étaient bien trop importante pour ne pas leur en demander.

"Votre aide nous aide bien plus que nous vous aidons je pense..."

Puis ils étaient partis voir les félin puisque Karen les aimait temps et il se prit un ballon dans la tête, puis un oiseau, histoire de bien accentuer le fait qu'il ne devait pas dire à la jeune femme qu'il était intéressée par elle. Finalement, ce sont les enfant qui le firent à sa place.

'Ce n'est pas triste, c'est normal..."

Puis Arès rassura Karen en lui disant que ça ne changeait rien au fait que son père était amoureux de sa mère. Eros préféra cependant esquiver la question, et Suzuka était d'accord mais Arès insista avant de se sauver contrarié.

"Il n'ira pas loin, je le connais... Et puis il à une respiration de malade du coeur, je l'entendrais à des kilomètres..."

Telle père, tel fils, Eros pouvait aussi bien entendre que son fils. Puis il demanda aux filles ce qu'elles voulaient. Karen voulut une crêpe et Suzuka semblait inquiète. Il prit alors trois crêpe en donna une à Karen, puis en tendit une à Suzuka.

"Tenez, maintenant, on peut aller le chercher;.."

Il s'avança avant de se crisper en regardant en face.

"Ne cherche pas les problèmes Arès..."

Eros était inquiet et regarda Suzuka,

"Arès à des problèmes vous pouvez venir si vous le souhaitez, mais cacher la vue de votre fille... Ca risque de pas être jolie à voir..."

Eros se mit à courir se transformer en dragon était bien trop dangereux, et il s'arrête quand il vit Arès et cet homme venant des sous sol de Forgefer...

"Lâchez le;..."

Arès se débattait mais l'homme ne semblait pas décidé. Alors, Eros s'approcha et sortit son arme quand Arès eut la débilité de mordre l'homme qui paniqua soudainement d'être menacé et ria trois balle sur Arès qui s'écroula par terre. Eros tira dans l'homme et les autres qui étaient dissimulé avant de rejoindre son fils qui ne respirait plus.

Il le prit dans ses bras, il faudrait sans doute un moment avant qu'il se soigne complétement.

"Bon et bien quelques imprévu... Je crois qu'on va rentrer pour aujourd'hui, je vais vous raccompagner ce sera plus sûr."

Les blessures avaient déjà disparu, il dormait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:13

La famille des Kikuta était très partagé. Entre ceux qui la suivait, ceux qui se faisait oublié et les autres qui souhaitait prendre sa place. Mais il est vrai que du coup c'était une belle bande d'idiot, mais Suzuka était loin aussi de tout leur dire.

" Ils sont agaçant, mais ils faut leur faire croire n'importe quoi pour avoir ce qu'on souhaite après."

Suzuka était loin d'être démunie, au contraire elle maniait son monde comment elle le souhait sans aucune violence. D'ailleurs elle n'a jamais tué ne trouvant pas cela nécessaire pour le moment. Elle fait en sorte qu'on s'en occupe pour elle. Si elle s'était aussi près d'Eros c'est pour aussi avoir un moyen de pression sur le conseil. Qui dut coup n'osait pas trop la contrarié, surtout qu'elle était apprécier. Après elle n'abusait pas non plus, elle ne voulait pas d'ennui inutile. Mais Eros ne semblait pas du tout voir l'influence qu'il portait sur sa famille. Il lui permettait de réussir ce qu'elle souhaitait avec beaucoup de facilité.

" Ne vous en faites pas, votre aide est plus précieuse que vous ne le pensez."

Elle sourit doucement avant d'aider Eros face au plusieurs catastrophe qui lui était tombé dessus. Cela la fit même rire sur le coup. Ce qui amena Karen vers elle et les questions indiscrète pour Eros. Qui ne riposta même pas, même s'il était mal à l'aise. En plus Arès était partit visiblement agacé. Mais Suzuka n'était pas du tout tranquille malgré les paroles d'Eros. Elle sentait autre chose...

" J'espère..."

Suzuka était toujours inquiète et Karen choisi sa crèpes avant que le père d'Arès n'accepte d'aller le chercher. Et il ressentit enfin la même inquiétude que la jeune femme.

" Partez devant, je vous rejoindrez si vraiment vous avez besoin de moi."

Karen était encore trop petite pour ça et même si on lui cachait les yeux. Elle entendrait tout. Déjà là c'était trop car elle regardait dans la direction ou était partit Eros.

' Pourquoi on le suit pas ? Et pourquoi il y a des bruits sourds ?'

Suzuka ne prit pas la peine de répondre mais elle avait entendu un souffle coupé qui ne pouvait être que celui d'Arès. Elle se mordit les lèvres avant de les rejoindre quand tout fut fini. Au bout d'un moment elle entendit a nouveau une respiration ce qui la fit soupirer de soulagement. Mais avant de déposer Karen au sol. Elle fit disparaître les corps en un claquement de doigts. En général ses flammes ne mettaient pas de temps a faire disparaître la chose qu'elle consume. Eros voulait les accompagné mais elle préféra refusé.

" Ne vous inquiétez pas pour nous. Ils nous arrivera rien, je crois qu'il est plus sage pour vous de rentrer. Arès a besoin d'un repos dans de bonne condition sans tarder."

Elle lui sourit doucement avant de lui caresser l'épaule pour insister sur son choix avant de partir avec Karen qui les salua avant de suivre sa mère. Suzuka n'était pas inquiète, le bruit autour avait ramener des gens à elle donc elle n'était pas seule.

Karen avait été inquiète pour Arès puisqu'il dormait la dernière fois qu'elle l'avait vu. Mais Suzuka la rassura plusieurs fois avant d'y parvenir enfin. Par contre, la maison était plus vivante en ce moment puisque des cousins étaient arrivé. Ainsi Karen pouvait se distraire avec Yué le temps qu'Arès se repose. En ce qui concerne la Kikuta. Elle préférait la tranquillité du jardin. Moins de bruit et de discussion inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:32

Eros avait du mal à supporter de recevoir des ordres de sa propre femme, alors,, il ne pouvait pas du tout imaginer ce que cela donnerait avec une bande de vieux qui essaye d'imposer ses quatre volontés. Il ne pourrait simplement pas, c'était juste trop dur, et rien que d'y penser il s'énervait.

Par contre, contrairement à ce qu'il pensait, il était aussi d'une grande aide pour la jeune femme, ce qui le fit sourire ravi de pouvoir être utile à Suzuka.

Eros n'était pas très inquiet pour Arès, même si celui-ci courait un danger, Arès était parfois une victime des mauvais coups de traîtres, surtout, qu'il n'était pas trop solide, mais heureusement, il ne se souvenait généralement pas des évènement. Quand le danger fut plus grand, Eros partit pour essayer d'éviter à son fils des souffrances inutiles mais il n'y parvint pas. Alors il retrouva Suzuka après que Arès se soit soigné et dorme dans ses bras.

"Il à l'habitude, mais je suppose que vous avez raison..."

Eros rentra chez lui, cependant sa femme refusait de le faire sortir de nouveau puisqu'elle ne tenait pas à ce que toute son éducation ne soit raté qu'à cause d'un petit accident.

Arès se leva après une bonne journée, et nuit de sommeil, cependant, l était coincé chez lui ce qui ne lui plaisait pas du tout. Alors, quans sa mère était absente, il il déjoua la survveillance des gardes et partit retrouver la maison des Kikuta. N'osant pas passer par le portail, passa par dessus le mur, mais tomba de l'autre coté ce cassant un bras qui se remit vite en place. Ensuite, il essaya de se faire discret pour essayer de retrouver Karen.

Eros découvrir la maison vide en rentrant et soupira avant de chercher son fils, il n'était sûrement pas dans un endroit inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:45

Suzuka était dans le jardin a veillé sur Karen qui courrait dans tout les sens. Son pauvre cousin avait beaucoup de mal à la suivre. Il n'avait malheureusement pas le don de vitesse. Il avait tout simplement une très bonne vue en plus de pouvoir se rendre invisible... Du coup Karen l'emportait largement à la course et pour les jeu de cache cache, elle le calculait rapidement. Arès était pour le moment le seul qui arrivait un temps soit peu à la retenir. Du moins la calmer vu qu'elle revenait à lui comme un boomerang.

Alors que Karen était en train de s'amuser vers le fond du jardin, elle s'arrêta très rapidement avant de filer dans une direction bien précise. Surprise, Suzuka arrêta de lire avant de se lever pour voir où elle était partit. Karen ne mit pas de temps à trouver ce qu'elle cherche et sauta sur Arès sans aucune douceur.

' Arès !!!!'

Elle le serra fortement avant de se faire attraper par sa mère qui libéra le pauvre garçon de l'emprise de cette petite sauvage.

" Karen doucement, tu pourrais lui faire mal..."

La jeune fille la regarda un peu coupable avant de regarder Arès une fois au sol un peu tristement.

' Pardon...'

Du coup, quand elle se mit à l'enlacer elle fut beaucoup plus douce. Après tout il lui avait manqué. Suzuka soupira avant de sourire amusé. Elle n'était pas croyable, Arès était bien brave de la supporter aussi turbulente qu'elle ait.

" Tu veux boire quelque chose Arès ?"

Suzuka attendit sa réponse avant de partir chercher quelque chose pour tout le monde. Pendant ce temps Karen ramena Arès un peu plus dans le centre du jardin ou se trouvait Yué. Qui lui par contre jeta un regard terriblement noir au nouvel arrivant. Ne savant pas comment réagir pour le moment. Karen tenait toujours leur nouvel invité sans vouloir le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:10

Arès n'aimait pas rester enfermer chez lui, il n'avait pas l'occasion de parler avec qui que e soit de son âge, et il fallait l'avouer, il s'ennuyait ferme. Alors pour mettre fin à cet ennui le jeune garçon s'enfuit pour retrouver Karen. Il ne se souvenait plus exactement du chemin pour aller la voir, mais il chercha grâce à ses sens sur développé et parfois l'aide passant. Finalement, il l'entendit et il fut guider par le son jusqu'au portail.

Il passa ensuite au dessus du mur et peu après avoir commencé ses recherches Karen lui sauta dessus assez brutalement. Surprit, il trébucha et finit sur son postérieur par terre. Arès sourit avec douceur, puis Suzuka arriva pour la retirer.

"Elle ne me fait pas mal."

Karen s'excusa et Arès répondit en souriant doucement et en lui caressant la tête.

"Ne t'inquiète pas."

Karen était vraiment mignonne avec lui, il aimait beaucoup être le centre de l'attention de Karen.

"Mhh, de l'eau s'il vous plaît."

Arès suivit la fillette quand il fit la rencontre d'un jeune garçon qui semblait peut content de sa présence. Arès en bon sadique chercha à monopoliser Karen en ignorant le garçon.

"Je suis désolée de pas être venu... Tu as fais quoi quoi pendant ces derniers jours ?"

Arès ne voulant pas trop bouger, prit la jeune femme sr ses genoux et attendait qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:27

Karen était ravi de revoir Arès, d'ailleurs a peine était il rentré qu'elle se précipita sur lui manquant cruellement de délicatesse. Se faisant ainsi réprimander par sa mère a juste cause, si Arès n'avait pas été aussi solide.

" C'est vrai que tu es solide."

Suzuka sourit tendrement tandis que Karen s'excusa auprès du jeune homme avant de l'enlacer plutôt contente de son retour. En tout cas sa mère s'informa de ce qu'il voulait boire avant de partir chercher ce qu'il fallait. Pendant ce temps Karen s'occupa de son invité en l'amenant jusqu'au kiosque où se trouvé Yué. Qui visiblement n'était pas ravi de la présence d'Arès. Le regard était assez communicatif. Seule Karen ne semblait pas s'en préoccupé puisqu'elle était monopolisé par la présence d'Arès qui lui avait manqué.

' Maman m'a dit que tu étais pas très en forme, mais qu'il ne fallait pas s'inquiétait. Donc je t'attendais. Mais j'étais pas toute seule, des cousins sont à la maison et du coup j'ai put jouer avec Yué.'

Quand Suzuka arriva en posant le plateau, Karen s'installa un peu mieux sur Arès avant de s'appuyer sur lui comme sur une chaise. Maintenant qu'il était là elle ne le lâchait plus. Ce qui énerva Yué grandement.

- Et d'où tu viens sinon ? Tu fais pas partit de la famille à ce que je sache.

Suzuka n'était pas loin et gardait un oeil sur la situation qu'elle trouva assez amusante. Karen qui elle s'en rendait même pas compte, préférant rester sur les genoux d'Arès. En tout cas vu qu'il était ici. Eros n'allait pas tarder a rappliqué, il n'y avait pas trente six endroit ou son fils pouvait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:48

Arès ne se posait pas de question quand il avait une envie, il le faisait et au moins cela lui permettait de voir sa chère Karen qui lui avait manqué durant les jours où il n'avait pas pu l'avoir. Après, il était vrai que la fillette manquait parfois de délicatesse. Mais il avait l'habitude de se faire sauter dessus et agripper par Karen.

"J'ai l'habitude à force..."

Il sourit à Suzuka et concentra son attention sûr Karen qui semblait heureuse de la voir. Lui, s'il n'était pas très expressif, l'était sans doute autant. Il suivit Karen jusqu'à kiosque où se trouvait un jeune garçon hostile à sa présence, il préféra l'ignorer et continuer à s’occuper de Karen.

"J'étais un peu malade, mais je vais bien maintenant..."

Il sourit, et regarda donc Yué, il retourna ensuite à Karen.

"Et tu t'es bien amusée ?"

Suzuka vint alors les servir et Arès put enfin boire un peu, tout en servant de chaise à Karen. Yué lui posa alors des question.

"Non, je suis Arès, héritier de la mafia de Tenebrae, c'est ma famille qui protège les Kikutas... Donc que tu veuilles ou pas de ma présence tu n'as pas le choix..."

Il soupira et fit un calin à Karen.

Eros arriva chez les Kikutas et il pénétra par le portail principal, il finit par trouver Suzuka et voyait Arès.

"Bonjour... Je suis désolé, il est venu sans prévenir... Je vais le ramener tout de suite..."

Il allait y aller mais il s'arrêta.

"Vous allez bien sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:01

C'est vrai que depuis que Arès connaissait Karen, il s'en prenait plein la figure. Dépourvue de délicatesse. Elle lui sautait continuellement dessus donc comme il disait a force on s'habitue d'avoir une petite fille qui saute sans prévenir. En tout cas Karen était rassurée qu'il aille mieux. Ne sachant absolument pas quel était vraiment la maladie en question. Après tout autant Suzuka qu'Arès lui cachait la vérité afin de ne pas l'inquiéter de trop. De plus qu'elle ne comprendrait pas l'immortalité d'Arès.

' Oui ça va, même si tu m'as manqué!'

Elle lui sourit avant de prendre son verre tout en restant sur les genoux d'Arès; Yué par contre en profita pour poser des questions à Arès. Et la réponse était très loin de lui plaire. Cela se voyait particulièrement a son regard.

- Tu es peut être leur héritier, mais je serais le futur dirigeant des Kikutas et je protégerais moi même Karen. Donc plus besoin de toi.

Karen les regarda avant d'attraper le cou d'Arès pour lui faire un bisou sur la joue.

' Non moi je veux me marier avec Arès d'abord !'

Elle sourit avant de se concentrer sur autre chose, Suzuka se retint de rire devant la situation plutôt comique. Surtout que Karen disait ça juste pour être sur qu'Arès reste avec elle donc c'était assez mignon a voir. Eros finit par arriver et elle l'accueillit avec un sourire.

" Cela ne m'a dérangé ne vous inquiétez pas. Au contraire."

Vu que Karen était assez ravi. En tout cas pour une fois Suzuka insista sur le fait qu'Eros reste un peu.

" Je vais bien merci. Si vous n'êtes pas pressé, restez un peu. Histoire de vous reposez de votre course quelque minute."

Cependant elle n'allait pas le forcer, s'il ne voulait pas tant pis. La concernant cela lui aurait fait du bien de voir une personne extérieur au cercle des Kikuta. Arès et lui était comme une brise d'air frais. Cela faisait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:24

Arès ne tenait pas à dire à Karen qu'il était mort mais qu'il ne pouvait en réalité pas mourir, il doutait même qu'elle conscience de ce qu'était la vie et la mort, alors, il préférait simplement dire qu'il était malade, au moins, elle ne se posait plus de question que nécessaire. Mine de rien , à son âge c'était parfois dur de savoir ce qu'il pouvait dire et ne pas dire, mais en ce qui concernait Karen, il cherchait simplement à ne pas l'inquiéter.

"Moi aussi, tu m'as manquée..."

Il sourit tendrement, il aimait beaucoup rester avec elle, elle était attendrissante, et puis sans elle, il serait sans doute tout seul alors il appréciait également sa présence pour cette raison. Par contre Yué n'était pas d'accord sur le fait qu'il s'entende bien avec Karen.

"Oh tu es jaloux ? Oh le pauvre petit... Je suis désolée que Karen apprécie ma présence plus que la tienne."

Lorsque Karen lui embrassa la joue, Arès fit un grand sourire.

"Tu as entendu Yué, pas besoin de toi donc, Je protégerais Karen moi-même !"

Eros avait fait un sacré bout de chemin pour arriver le plus rapidement possible.

'Il exagère tout de même...'

Mais Eros était vraiment rassuré de le voir avec Karen et Suzuka même si ça avait l'air d'être la guerre avec le garçon qu'il ne connaissait pas. Étonnement Suzuka lui proposa alors de rester,, il fit alors un large sourire avant de s'asseoir.

"J'accepte cette proposition."

Il s'étira alors et regarda Suzuka.

"Arès voulait venir, mais bon... ma femme refuse de la faire sortir. Il s'est sauvé il fallait s'en douter, il est malin mine de rien. Je suis surpris cependant qu'il paraisse si peu affecter par ce qui s'est passé."

Il soupira et dit :

"Qu'est ce que mon fils va devenir s'il est capable de voir des scène pas très jolie à voir..."

Puis il secoua la tête.

"Enfin, j'ai l'impression de ne pas être sortie depuis des lustres a tel point que j'en avais presque oublié la couleur du ciel. Mais j'avoue que je suis content de voir voir, ça me détend."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:52

Karen était toute contente d'avoir retrouver son ami et ne manqua pas de lui dire. Même si Yué était visiblement agacé de sa présence. Il râla même ouvertement suite au paroles du futur mafieux. Qui ne manqua pas de moquer de lui.

- Je reste mieux que toi !

Cependant Karen voulait encore gardé Arès. Ses paroles étaient certes démesuré, mais elle en avait pas conscience. Ce qui rendu fou Yué qui jetais un regard noir à Arès.

- Ne pense pas avoir gagné si facilement...

Suzuka s'amusait bien a les regarder se disputer pour Karen. C'était assez drôle à voir. En tout cas Eros ne tarda pas a arrivé assez essouffler de poursuivre son fils. Qui lui semblait content d'être ici.

" Il est jeune et débrouillard. Donc il réalise ses envies. Le tout c'est qu'il soit pas allé si loin."

En tout cas Suzuka l'invita a s'asseoir, sa compagnie lui ferait du bien et la changerait de se statut qu'elle doit tenir en face des autres. Avec lui, elle était simplement une femme et une mère de famille. Ce qui la soulageait grandement. Fort heureusement Eros accepta de rester ce qui fit sourire la jeune femme qui lui servit un verre.

" D'après ce que je vois, Arès sait obtenir ce qu'il veut."

Elle les regarda en souriant amusé, pour le moment il voulait accaparé Karen et il se débrouillait plutôt bien. Même si Yué fulminait de toute part. En tout cas Eros semblait s'inquiétait de l'avenir de son fils, ce qui n'était pas le cas de Suzuka.

" Je ne pense pas qu'il deviendra un monstre malgré ça. Il sait très bien faire la part des choses. Donc je suis certaine qu'il agira remarquablement, il n'y a pas a en douter."

Vu qu'il n'avait rien dit à Karen pour ne pas l'inquiéter. Il saura agir en conséquence et ne fera pas de bêtise monstrueuse. Au contraire, cela montrait un caractère assez réfléchis malgré le fait qu'il soit particulièrement possessif. En tout cas Eros appréciait la sortie improvisé, cela lui permettait de se détendre. Comme quoi il était a peu près dans le même cas qu'elle.

" Donc Arès a bien fait de venir, il vous offre une pause."

Elle sourit avant d'ajouter.

" Cela me fait aussi du bien de vous voir. J'ai certes de la famille, mais c'est un peu prise de tête. Continuellement obligé de se tenir et écouté leur discussion. Comme s'il n'y avait que les Kikuta dans ma vie. Cela en devient lassant."

Suzuka soupira avant de s’intéresse un peu plus à la vie d'Eros cela lui changerait.

" Tout ce passe bien de votre côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment caché... Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment caché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noblesse et sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser