Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sentiment caché...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:16

Arès appréciait la présence de Karen, beaucoup moins celle du Yué, alors, il faisait tout pour lui pourrir la vie, en particulier, ce moquer de lui. Yué n’appréciait pas du tout et essayait d'insister malgré un sacré manque d'argument.

"Ca m'étonnerait, je ne veux pas en quoi, alors que tu te fais traîner par Karen sans parvenir à la suivre..."

Karen disait des paroles complètement inconsciente, mais cela l'arrangeait puisqu'il en profitait un pour continuer à embêter Yue.

"Mais oui, mais oui, j'ai peur de toi..."

Eros était arrivé et les entendait se disputer, c'était assez drôle il fallait l'avouer, mais bon, il essayait aussi de se concentrer sur les paroles de Suzuka.

"Il a quand même traversé la ville pour venir ici... Je sais même pas comment il fait pour trouver..."

Les enfants étaient parfois étonnant, et son fils avait fait preuve d'un courage étonnant pour venir jusqu'ici seul alors q'il n'était même pas sûr du chemin.

"Après je suis soulagé qu'il aille bien..."

Eros accepta cette proposition bien content de pouvoir enfin se reposer.

"Un brin possessif, tout de même..."

Il sourit en coin, il n'était pas bien mieux, mais bon, c'était désespérant de voir cette possessivité à l'oeuvre, et amusant aussi.

"J'espère que vous dites vrai, je connais mal mon propre fils..."

Par contre, il était soulagé d'être présent, il pouvait se reposer enfin.

"Il a bien fait, je ne peux pas dire le contraire."

Il sourit tendrement, content de savoir qu'il faisait un changement d'air pour la jeune femme.

"J'avoue que vous ne devez pas avoir la vie facile. Mais si ma présence vous aide, alors je ciendrais plus souvent."

Il disais ceci aussi pour lui. Finalement elle répondit à sa question.

"Et bien ma femme n'aime pas que je vous parle, mais j'en ai rien à faire, elle compte sûr moi uniquement parce que je lui sert bien... S'il n'y avait que moi, je crois que je ne serais même plus avec elle... Mais après tout va bien... Enfin je pense que tout va bien..."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:36

Yué était vert de jalousie, en plus de ça Arès se moquait ouvertement de lui ce qui l'énervait de plus en plus. Comment pouvait il se l'accaparer comme ça.

- Cela n'a rien a voir, j'ai pas les même don qu'elle tout simplement.

Et pour ne pas aider, Karen dit des paroles inconsciente qui était permis à son âge. Alors que l'intention était très simple. Yué l'avait mal pris mais il ne se laissa pas abattre.

- De toute façon, tu ne resteras pas auprès d'elle toute ta vie. Moi je le ferais, donc il me sera facile de la garder pour moi tout seul. Tu n'es qu'un beau parleur.

Suzuka les regarda et fit signe à Yué de se calmer. Il la regarda surpris avant de souffler. Mais sans attendre il attrapa Karen qu'il traîna a sa suite pour au moins fur Arès. Karen ne comprenait rien de ce qui se passait par contre, complétement à l'ouest.

Suzuka soupira avant d'écouter Eros qui parlait du courage de son fils. C'est vrai qu'il était plutôt débrouillard.

" Souvenir et peut être demander l'aide des passants."

Ce n'était qu'une supposition mais cela pouvait déjà aider. En tout cas Eros était soulagé qu'il aille bien mais remarqua bien la possessivité qu'il avait envers Karen. Qui elle était loin de le remarquer. Cela ne la dérangeait pas du tout.

" Un peu en effet..."

En tout cas Suzuka préféra rassurée Eros sur l'avenir qu'il pouvait avoir. Elle n'avait aucun doute et sentait déjà à l'avance quand une personne était tourné sur elle même ou non. Hors, il était clair qu'il faisait attention a son entourage.

" Il tient de vous, après je ne peux me baser sur les personnes que je connais et ce que je vois."

Enfin, Eros put enfin se détendre tout comme elle. Comme quoi leur situation était aussi éprouvante pour l'un comme pour l'autre. Et ce voir était une manière de se détendre et se poser. Du coup qu'il propose de venir plus souvent fit sourire Suzuka qui était visiblement touché par cette attention. Par contre sa femme était loin d'apprécier ce qu'il faisait. Lui s'en moquait, mais il espérait que tout allait bien. Sur ce point elle ne pouvait rien confirmer.

" Malheureusement je ne peux vous aider sur ce point. Mais j'espère que vous dîtes vrai, que cela ira... Karen serait affecté si elle ne pourrait plus vous voir. Ou qu'il y est de problème plus grave."

Elle regarda les regarda tristement avant d'ajouter.

" Tout comme moi..."

Suzuka s'était habitué à leur présence et elle était désormais naturelle. Eros la détendait et elle pouvait se reposer a ses côtés. Mais il risquait d'y avoir des problèmes et tout cela a cause d'elle.

" Enfin, je ne veux pas vous crée d'ennui. Donc ce n'est pas grave si vous venez moins souvent."

C'était déjà mieux que rien du tout. Suzuka était capable de prendre sur elle et Karen s'y ferait bien. Tant qu'elle pouvait voir de temps en temps Arès... Comme elle pensait, c'était mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:58

Arès regarda Yué s'énerver de plus en plus avec plaisir, et il trouvait des excuses bidons pour essayer de s'arranger, Arès essayait cependant de toute les contredire lorsqu'il pouvait se le permettre.

"Moi non plus, et pourtant j'y arrive."

Puis Karen dit des paroles inconsciente sur lesquelles Arès glissa pour arranger encore plus sa situation. Yué n'abandonnait pourtant toujours pas.

"Ne prétend pas connaître le futur avant qu'il ne soit présent, et surtout, ne prétend pas me connaître..."

Parfois Eros se demandait d'où son fils pouvait prendre certaines paroles, il doutait que cela vienne uniquement de lui. Par contre, Yué embarqua Karen sans prévenir et Arès les suivit rapidement.

"TU as si peur de te battre en face à face pour me fuir de la sorte ?"

Eros et Suzuka parlait ensemble de la débrouillardise de Arès, c'était plutôt effrayant de le voir si autonome à un si jeune âge.

"Qu'est ce que ça va donner dans sa période d'ado rebelle... S'il arrive à se débrouiller comme ça..."

Ce qui l'embêtait pas contre était le fait que son fils soit un peu possessif, même si ça ne semblait pas déranger la principale concerner.

"J'espère que ça lui passera, y a tellement de chose qu'il ne pourra pas garder pour lui dans le futur..."

Par contre Suzuka le rassura sur le caractère de son fils et elle lui sourit. Par contre sa femme était jalouse de le voir si bien s'entendre avec Suzuka, mais il refusait de ne pas voir la personne qui l'intéressait pour se prétexte.

"Et bien... Il ne devrait pas y avoir de problème la dessus, venir souvent ferait des heureux, dont moi, donc je ferais en sorte que ça arrive."

Il sourit d'un air rassurant et ajouta.

"Et puis vous savez très bien ce que je pense de vous, forcément, je vais vouloir venir."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:17

Yué continua de l'incendié du regard, lui il avait d'autre pouvoir donc pour ça qu'il pouvait courir après Karen. En plus elle revenait à lui comme un boomerang. Karen n'était vraiment pas là pour aider, ne le supportant pas Yué resta tout aussi direct. En disant qu'il n'allait pas rester avec Karen toute sa vie.

- C'est évident tout simplement.

Il lui tira la langue en lui faisant une grimace avant de prendre Karen qu'il emporta avec lui. Suivit de près par Arès qui n'était pas du tout de cette avis.

- On frappe pas les plus petit que soit !

Ils étaient vraiment infernal, Suzuka soupira en les regardant. Au moins pour une fois Yué courrait vite pour échappé à Arès. En même temps il était assez effrayant. Cela allait être quelque chose quand il sera un ado rebelle.

" Eh bien, il fera ce qu'il veut. Encore plus s'il est têtu."

Arès avait pour Karen une grande possessivité et c'était indéniable. Malheureusement, il ne pourrait pas la garder éternellement. Comme d'autre chose qui pourront lui faire embûche.

" Cela passera peut être avec le temps. Il remarquera ce qu'il peut garder ou pas."

En tout cas, les ennuies commençaient tout juste. Ce qui rendait leur relation incertaine puisque la mère d'Arès n'acceptait pas ce qu'il se passait ici. Et connaissant sa situation c'était assez inquiétant. Suzuka était assez attristé, mais elle ne voulait pas crée de discorde étant prête a faire des efforts de son côté. Hors Eros souhaitait continuer a les voir ce qui fit vraiment plaisir à la jeune femme. Son sourire était particulièrement doux.

" Vous êtes adorable."

Cependant elle ne s'attendait pas à de parole si direct la concernant. La gênant instantanément puisqu'elle rougit immédiatement ne savant plus du tout ou se mettre

" Vous risquez d'avoir des ennuies pourtant..."

Suzuka ne le rejetait pas pour autant, elle constatait seulement. En tout cas elle n'osait pas du tout le regarder. Cette situation était affreusement gênante, en plus d'apprécier sa compagnie et de ce fait être incapable de répondre négativement. Car effectivement ça lui ferait plaisir de le voir. Même si pour le moment leur sentiment n'était pas identique.

" Enfin faites attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

Arès cherchait à pourrir la vie de Yué c'était évident, mais c'était tellement drôle, et puis il fallait l'avoue sa petite Karen, il ne voulait pas la laisser à qui que ce soit. Pourtant, il se battait bien l'autre idiot en face, et il se sauva avec Karen en prétendant qu'il ne fallait pas taper les plus petit que soi.

"Donc tu ne mérite pas Karen...."

Puis il eut une idée complètement stupide et trébucha volontairement sur bout de bois pour atterrir par terre, le temps lorsqu'il était juste à coté de Yué.

"Karen ! Il m'a fait un croche patte, comment tu peux rester avec lui ?"

Il saignait du genou et pas qu'un peu, mais il se concentrait pour que la blessure ne se referme pas d'elle-même et embêter un peu Yue avec ça.

Eros pensait que son fils promettrait en étant plus grand, il ferait sans doute peur à n'importe qui et imposerait ses quatre volonté, ce ne serait sans doute pas une si mauvaise chose, mais il ne faudrait pas qu'il abuse de son pouvoir.

Par contre, il espérait vraiment que son fils devienne moins possessif, mais bon, il verrait par lui même.

"C'est surtout qu'il risque d'en perdre bien malgré lui..."

Eros, malgré la jalousie de sa femme, voulait voir régulièrement la jeune femme pour qui il était très loin d'être indifférent mais il fut surprit qu'elle le trouve adorable, ce qui le gêna.

"Mais ce n'est pas vrai c'est plutôt égoiste..."

Juste après il fut plutôt direct et parvint à faire rougir la jeune femme, ce qui le surprit encore plus.

"Ce n'est rien, votre présence peut bien me faire supporter quelques ennuis."

Certes, elle n'acceptait pas ses sentiment mais comme il ne se sentait pas rejeter il pensait pouvoir continuer.

"Vous en faite pas, je me débrouillerais."

Il sourit avant de demander :

"Je peux vous tutoyer ? Ca me démange depuis un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

Arès et Yué se battait l'un l'autre tout en ayant Karen au milieu qui ne savait pas quoi dire. Juste elle était spectatrice dans cette petite dispute enfantine...

- Je ne suis pas méchant comme toi moi !

Mais il n'aurait pas dut dire ça puisque Arès fit exprès de tomber à sa hauteur prétextant que Yué avait fait un croche pattes. Ce qui était parfaitement faux et qui fit paniqué le jeune homme.

- Ce n'est pas vrai ! Je n'ai rien fait.

Karen les regarda chacun avant de rejoindre Arès et s'accroupir en face de lui pour lui prendre son visage et lui embrasser le front doucement

' Ce n'est pas beau de mentir Arès, mais je te pardonne pour cette fois.'

Elle lui sourit tendrement avant d'attendre qu'il se lève pour lui prendre la main.

' A va à la maison pour te soigner !'

Sur ce elle entraîna Arès chez elle pour demander un pansement aux servantes. Ignorant complétement qu'il pouvait se soigner tout seul. Mais cela lui faisait plaisir de s'occuper de lui. Même si Yué était partit bouder dans son coin.

Les enfants étaient parfois inconscient de ce que l'avenir leur réservé. Et ils risquaient de voir et vivre des choses qui ne lui plaisait pas. Suzuka était parfaitement d'accord avec Eros. On ne pouvait pas tout garder si aisément.

" Je suis bien obligé de le reconnaître."

Même si le temps aidé a panser les plaies. Et Eros l'aidait beaucoup a passer cet étape de sa vie puisqu'elle se reposait sur lui désormais. A tel point qu'elle ne pouvait trouver qu'adorable le fait qu'il vienne les voir pour le bonheur de tous même si c'était surtout le siens.

" Je ne trouve pas, cela me plait également de vous voir."

Cependant elle ne s'attendait pas à ce qu'Eros si direct la concernant, la faisant rougir instantanément sous la gêne

" Je ne sais pas quoi dire..."

Suzuka fit son maximum pour reprendre son calme et évité de se faire autant troublé mais c'était assez difficile. En tout cas Eros se débrouillerait pour qu'ils puissent se voir. Ce qui toucha la Kikuta avant qu'elle réponde à sa demande.

" Vous pouvez. Excusez moi si je met du temps. Je n'ai pas vraiment l'habitude."

Le seul qu'elle avait réussi a tutoyer c'était son mari. Et encore il avait bataillé avant qu'elle ne le fasse, en lui envoyant des petites piques pour la faire réagir et rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

"Tu es tout aussi méchant que moi dans ce cas à vouloir me séparer d'elle..."

Arès fit exprès de tomber à sa hauteur, pour essayer de jouer la comédie, le garçon niait tout en bloc, et il avait raison, seulement, Arès était bien décidé à l'embêter.

"Si, ne mens pas !"

Seulement, il était grillé puisque Karen comprit qu'il était en fait le véritable coupable, mais au moins son plan fonctionna. La jeune fille vint le voir et lui embrassa la front ce qui lui fit plaisir. Quand bien même il était complètement eut sur le fait qu'il avait trébucher pour jouer la comédie.

"Merci de me pardonner..."

Il lui embrassa aussi la joue avant qu'il ne se lève. Ensuite, il fut emporter par la fillette, le plus dur étant de faire en sorte de garder sa blessure ouverte. Au moins elle restait avec lui, d'ailleurs, il la prit dans ses bras beaucoup plus calme que précédemment. Il était facile de remarquer qu'il se retenait de pleurer. Il avait tout fait pour oublier les gens qu'il avait vu mourir, mais il ne pouvait pas, alors maintenant qu'il était seul avec sa grand amie, il en profitait.

Eros espérait que son fils ne souffrirait pas dans le futur, mais rien n'était garantit, et il ne comptait pas le nombre d'amis qu'il avait perdu dans ses operation parfois dangereuse. Suzuka était tout aussi content de lui qu'ils puissent se voir.

"Alors je suis adorable..."

Il sourit amusé, vraiment content de se faire apprécier par la jeune femme. Par contre, il fut direct et la gena ce qui était plutôt agréable por lui.

"Pas besoin de dire quoique que ce soit..."

Il la regardait en souriant, appréciant sans doute particulièrement cette expression. Finalement, elle accepta qu'il la tutoie, ce serait sans doute plus dur pour elle.

"Et bien, ce sera bon signe pour moi, si tu me tutoie, tu ne penses pas ? "

Il sourit tendrement et s'approcha d'elle doucement s'arrêtant non loin.

"Mais j'y arriverais, j'en suis sûre..."

Il s'éloigna et se leva.

"Je devrais peut être partir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

- Tu veux te la garder pour toi tout seul !

Mais Arès n'était pas près d'en rester là puisqu'il fit exprès de tomber pour attirer l'attention de Karen. Bien sûr elle savait qu'il mentait, les bruits quand on tombe n'était pas le même que celui d'un croche patte. Du coup elle le rejoint pour qu'il arrête de râler et fit pour le calmer. Ce qui marcha puisqu'il eu un bisou de sa part avant d'être conduit à l'intérieur pour le soigner. Seulement, Arès la prit soudainement dans ses bras tout en se retenant de pleurer. Sentant sa tristesse, Karen essaya de le calmer sans vraiment comprendre. Elle resta un moment comme ça avant de reculer et détacher son ruban dans les cheveux pour lui entourer son poignet avec en faisant un noeud.

' Cadeau pour toi, alors ne pleure plus Arès. D'accord ?'


Pendant ce temps Suzuka parlait avec Eros qui était une discussion plutôt ordinaire comparé a ce qu'ils se disaient d'habitude. Jusqu'au moment où ce n'était plus le cas puisqu'elle rougit devant la franchise du mafieux. Cela la touchait bien évidement même si elle ne pouvait répondre pour le moment. En tout cas elle accepta le tutoiement même si elle aurait dut mal au début.

" Oui on peut dire ça."

Eros n'en resta pas là puisqu'il se rapprocha d'elle se qui gêna encore Suzuka qui ne fuit pas son regard malgré sa gêne. Il en resta tout de même là avant de se lever pour annoncer qu'il partait.

" Ah oui..."

Sur ce elle se leva également avant de regarder les alentours pour trouver Arès mais il n'était pas là tout comme Karen.

" Ils doivent être a l'intérieur, je vais les chercher."

Suzuka rentra tout en suivant les son et finit par trouver Arès et Karen dans la salle de bain. Vu qu'il avait un pansement il avait dut se faire mal. Mais avait jouer la comédie pour que Karen ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:35

"Et alors ?"

Il ne niait pas vouloir monopoliser la fillette, il l'appréciait, l'aimait même, il pouvait l'affirmer, mais bon, il ne lui dirait pas si facilement, elle était si jeune comparé à lui et ne possédait sans doute pas les même préoccupation que lui. Il avait treize ans elle en avait uniquement sept et pourtant, il ne voyait qu'elle. Il voulait la voir grandir jusqu'à ce qu'elle soit en âge de le comprendre. Même si peut être elle n'aurait plus l'occasion de le voir avant même ceci.

Après avoir joué la comédie un moment, il alla se faire soigner avec la fillette qui lui mettait un pansement même si en réalité, il n'en avait pas besoin. Cependant, maintenant qu'il était seul avec Karen, il lâcha tout ce qui lui pesait sur les épaules en la prenant dans ses bras. Il la lâcha après un moment, et elle lui donna son ruban en lui attachant autour du poignet.

"Merci, Karen... Je ne pleurerais plus."

Finalement, il déposa un baiser sur ses lèvres avant d'entendre Suzuka arriver.


Eros continuait à discuter avec Suzuka, au moins il pouvait à présent la tutoyer ce qu'il trouvait bien mieux, et cela paressait moins distant que le vouvoiement. Alors il espéra que lorsqu'elle saurait le tutoyer ce serait bon signe pour lui.

"J’interprète comme ça m'arrange après tout."

Eros s'approcha alors, mais s'arrêta en cours de route, elle était vraiment irrésistible, mais lui ne l'était pas suffisamment apparemment. Il sourit et elle lui dit qu'elle allait chercher Arès. Il suivit et aperçut rapidement la garçon qui souriait malicieusement. Il se demandait ce qu'il avait put faire. Eros se dirigea vers son père.

"A une prochaine Karen ! Au revoir Suzuka !"

Il fit un signe de la main avant que que Eros ne fasse de même et embarque Arès. Une fois rentré chez eux la soirée fut assez insupportable que ce soit pour Arès ou pour Eros, Sumire fit sa crise de jalousie et piqua une colère parce que Arès était sortit. Finalement, Le lendemain matin, plus de nouvelle de Arès, il était partit et impossible de savoir où il s'était rendu.

Eros en voulait fortement à sa femme, et personne ne savait ou Arès s'était rendu, même les informateurs l'ignorait. La recherche dura plusieurs jours sans grand succès, il lui restait donc un dernier espoir.

"Suzuka, j'ai absolument besoin de toi ! Arès a disparu depuis plusieurs jours, il n'y aurait pas moyen de le retrouver grâce au Kikutas, je l'ai cherché partout mais il ne donne aucun signe de vie..."

Eros état mort d'inquiétude cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:16

Suzuka était assez mal à l'aise suite au réaction d'Eros. Elle était très touché, voir même heureuse qu'il brave les colères de sa femme pour venir la voir. Mais elle était très gêné quand il se faisait beaucoup plus franc avec elle. Cela la mettait dans tout ses états ne savant pas du tout comment réagir a tout ça. En tout cas elle accepta le tutoiement d'Eros donc sa familiarité ce qui était déjà énorme de sa part.

" Ce n'est pas totalement faux non plus."

Elle sourit avant de se retrouver de nouveau gêné par sa proximité. Mais il s'arrêta avant de parler de partir. Suzuka fut donc assez rapide et s'en alla a la recherche d'Arès et Karen. Ils étaient toujours ensemble ses deux là. En plus un des deux c'était fait mal et l'autre le soigna. En plus Karen lui avait donné son ruban. Sans doute pour le consoler d'une chose. Suzuka soupira se doutant un peu de quoi il s'agit mais elle préféra rien dire.

" Vous allez rentrez Arès."

Celui ci avait un sourire bien malicieux et aucun des deux ne se doutaient de ce qui c'était vraiment passé. En plus de n'avoir aucune aide de la principal concerné puisqu'elle avait pris son baiser pour un simple bisou. Elle était vraiment loin du compte. Et ils partirent comme si de rien n'était.

Les jours passaient et Suzuka veillait toujours sur sa fille qui s'amusait avec Yué tout en demandant si Arès reviendrait dans pas longtemps. Bien sûr la réponse était évasive mais elle suffit. Ainsi la Kikuta put continuer de travailler avant de voir Eros débarquer chez elle complétement paniqué. Arès avait disparut et il était introuvable depuis plusieurs jours. Suzuka inspira calmement avant de lui répondre.

" On peut faire quelque chose, d'abord calme toi."

Sur ce elle se leva avant de lui servir un verre d'eau afin qu'il se pose cinq minute. Il ne fallait rien faire dans la précipitation.

" Je vais t'aider à le chercher avec Karen. Bien sûr j'en informerais ma famille qui se mettra a fouiller partout. Cela nous aiguilleras en route."

Suzuka réfléchit un instant avant de continuer.

" De toute façon, il ne doit pas être très loin. Il doit seulement bouger continuellement, je pense que Karen n'aura pas trop de mal à le trouver. Après tout ils s'entendent bien tout les deux."

Sur ce elle alla chercher sa fille et lui expliqua la situation. Karen comprit parfaitement. Suzuka sourit satisfaite avant de lui demander.

" Est ce que a part ici il aime un endroit en particulier ? On peut commencer a partir de là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

Il sourit à ses paroles, et faisait exprès de se montrer un peu trop familier pour lui montrer ses intentions, il valait mieux en profiter pendant qu'il pouvait se le permettre et surtout qu'elle ne le refusait pas. Il finit tout de même par s'éloigner pour partir avec son père et rentrer, mais comme la soirée se passa très mal, Arès fugua tout simplement. Malgré toute les recherche de Eros cela ne mena à rien et il alla voir Suzuka qui était son dernier espoir, malgré tout ce que sa femme pouvait dire.

Il alla la voir, mais était complètement paniquer à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose, certes, il était immortel, mais il pouvait largement souffrir de blessures, ou même de torture si quelqu'un l'avait par exemple enlevé ce dont il doutait fortement. Suzuka accepta de lui fournir de l'aide mais il fallait tout d'abord qu'il se calme. Il but doucement son verre qu'elle lui donna.

"Merci..."

Elle pensait utiliser Karen pour le retrouver apparemment elle faisait une bonne pisteuse pour le garçon. Elle lui demanda alors s'il savait où il pouvait être.

"Pas en ville entre les caméras, nos hommes, on l'aurait au moins aperçut une fois... La forêt me paraît le plus probable, il n'y personne là bas, mais c'est assez loin..."

Il voulait se taper la tête contre le mur, alors il se taper lui même c'était moins douloureux.

"Et si par malheur il arrivait à prendre sa forme de dragon il pourrait être très loin..."

Eros se mordait les lèvres craignant de ne pas pouvoir le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

Des jours avaient passé depuis leur visite surprise. Du moins celle d'Arès qui s'était invité chez eux. Ce qui était loin de déplaire à Karen. Mais depuis plus aucune visite. Suzuka s’inquiétât nullement, Eros devait tout simplement être occupé. Cependant, quand il arriva chez elle. Ce n'était pas du tout pour de bonne nouvelle puisqu'il était particulièrement paniqué. Il y avait de quoi, Arès s'était enfuit et depuis plus de trace de lui. Suzuka était également inquiète mais elle demanda au père de se poser cinq minute avant d'y aller. Déjà elle allait utiliser Karen, c'était un moyen sur de le retrouver s'il était dans les alentours. Et il restait l'option de la forêt qui pouvait être exploré.

" Très bien, dans ce cas allons y. De toute façon que ce soit Karen ou Arès. Un des deux ira à l'autre s'ils s'entendent."

Eros était particulièrement inquiet n'arrivant pas du tout a se calmer. Se mettant même a se taper la tête tellement il stressait. Suzuka le regarda inquiète avant de s'accroupir en face de lui tout en lui prenant les mains doucement pour le calmer.

" On le retrouvera t'inquiète pas. S'il n'est pas dans la forêt, j'irais moi même à sa recherche. Je le trouverais rapidement. Je te le promet."

Elle lui sourit de manière rassurante avant de se redresser pour partir dans la forêt avec Karen et Eros. Bien sûr sa fille avait pris les devant en prenant sa forme féline a peine fut elle dans la forêt. Elle courra partout rapidement tout en cherchant le garçon du regard et de ses sens.

' Arès !!!'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:41

Eros était un père particulièrement, surtout avec Arês, le plus âgé de ses deux fils, c'était avec lui qu'il passait la majorité de son temps et pour cette raison une certaine complicité s'était installée entre eux. Seulement, il avait disparu, et malgré une certaine résistance, il était complètement paniqué à l'idée de ne pas pouvoir le retrouver.

La seule solution restait la forêt mais à lui seul, Eros se savait incapable de le trouver, il avait tellement d'endroit où se cacher.

"J'espère que tu dis vrai..."

Suzuka voulut le rassurer et c'était pour cette raison qu'elle le tutoyait, alors il fit un effort en faisant un signe de la tête à la jeune femme et partie avec les deux filles.

Arès restait dans la forêt, il chassait des animaux pour se nourrir ou se nourrissait de fruits qu'il trouvait. Ce n'était pas facile mais c'était la seule solutions pour rester en forme. Alors qu'il dormait dans un arbre il entendit une voix familière au loins, il voulut s'enfuir, mais se loupa en saute d'une branche et s'écrasa par terre le souffle coupé. Il savait qu'il était repérer alors il esta allongé à attendre.

Eors entendit le bruit mais n'arrivait pas à savoir d'ou ça provenait.

"Karen tu sais d'où ça vient ? "

Il était sur que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

Eros avait débarqué en panique chez elle, pour cause puisque Arès s'était enfuit. Malgré plusieurs jours de recherche, il restait introuvable. Laissant la kikuta comme dernier recours. Ce qu'elle accepta de faire tout en rassurant Eros qui n'en menait pas très large.

" Oui t'en fais pas."

Elle lui sourit doucement avant de prendre la direction de la forêt avec Karen. A peine le sentier commença que la petite se mit en version panthère miniature. Plus rapide pour elle de se déplacer en plus de pouvoir sentir les odeurs. Mais pour être sur de l'entendre car il pouvait être particulièrement discret. Karen se mit à appeler Arès plusieurs fois ce qui marcha puisque qu'un bruit sourd raisonna dans les fourré. Karen s'arrêta instantanément complétement aux aguets.

' Oui...'

Suzuka avait deviné comme sa fille, mais elle était moins rapide. Karen s'était dissimuler dans les fourrées d'un pas lent avant de s'immobiliser tout d'un coup. Ce n'est que soudainement qu'elle se mit a courir dans une folle allure avant de sauter sur Arès comme elle l'aurait fait sur une proie. D'ailleurs elle avait toute griffes dehors.

' Attrapé !'

Karen fit un sourire de félins avant de ronronner en frottant sa tête contre lui. Mais pour pas qu'il bouge. Elle prit soin de se coucher sur lui dans une position bien stratégique. Ce qui laissa le temps à Suzuka et Eros de les rejoindre sans craindre de le voir fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:22

Eros était terrorisé à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à son fils, il s'en voudrait toute sa vie et pas qu'à lui d'ailleurs, il en voudrait aussi toute sa vie à Sumire puisque mine de rien tout était de sa faute, elle était la seule à vouloir l'enfermer pour soit disant l'élever un peu mieux. Parce qu'il ne correspondait pas à l'idée qu'elle se faisait d'un héritier de la mafia. Il était bien trop doux avec les gens et craignait qu'il ne puisse pas prendre son travail avec suffisamment de sérieux.

Ainsi, Arès avait fuit durant la nuit pour ne pas se faire repérer. Il aurait préféré rester en ville pour y trouver de la nourriture, mais la forêt fut le seul refuge à peu près sûr, personne ne s'y risquait puisqu'il y avait eut de nombreux accident par le passé. Enfin, surtout, il n'était pas rare d'y croiser quelques cadavre en s'y enfonçant vraiment très loin. En réalité, à l'heure d'aujourd'hui la forêt était une forêt normale, mais les rumeurs couraient depuis des siècles. Arès en profita pour se loger dans un arbre pour dormir la nuit ou quand il était fatigué, jusqu'à ce qu'il veuille s'enfuir, en attendant une voix familière. Il chuta et abandonna de fuir.

Eros espérait vraiment que la jeune fille sache où Arès se trouva et c'était apparemment le cas, il la suivit alors.

Arès ne bougeait pas quand un panthère noire lui bondit dessus, il eut très peur, mais reconnu bien vite Karen sous cette forme. Il sourit amusé et l'attrapa pour la serrer dans ses bras.

"Tu es un véritable détecteur pour me repérer si facilement."

Eros regardait son fils, appuyer contre un arbre simplement de soulagé de le voir en forme, égal à lui même. Il réfléchit alors quelques instants pour trouver une solution afin de ne pas lui faire perdre son sourire d'ange.

"Suzuka ? J'ai un autre service à te demander, je ne t'oblige pas à le faire, mais si tu acceptais je t'en serais vraiment reconnaissant."

Il continuait à regarder son fils pendant qu'il parlait.

"J'aimerais que tu le loges quelques temps, je ne peux pas me permettre de laisser chez moi, il sera malheureux avec Sumire qui fait tout pour l'enfermer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:55

Arès s'était enfuit et la seule personne capable de le retrouver très rapidement n'était autre que Karen. Déjà elle le ferait réagir par ses appelles et ensuite il suffirait juste de le localiser. Ce qui se passa puisque la petit panthère se figea avant de fondre sur lui rapide comme l'éclair. Arrivant même à lui faire peur, ce dont elle se moqua puisqu'elle était maintenant en train de se frotter à lui en ronronnant.

' Tu n'es pas difficile a trouver non plus.'

Du moins pour elle puisqu'elle était branché sur ses mouvements et elle connaissait beaucoup de signe qui lui appartenait. Donc le trouver restait du gâteau. Ensuite, sa mère et Eros finir par arriver. Ce qui le soulagea grandement tout comme Suzuka qui sourit amusé en voyant Karen. Elle lui avait vraiment sauté dessus. Par contre, Arès allait sans doute s'enfuir de nouveau s'il rentrait chez lui et son père le savait pertinemment puisqu'il commença à demander un service à la jeune femme.

" Qu'est ce que tu voudrais ?"

Elle le regarda avant d'apprendre qu'il voulait simplement qu'Arès reste chez elle pendant quelque temps. Sumire risque encore de l'enfermer plus qu'il ne l'était déjà et Arès en souffrirait. En plus de tenté de vouloir fuir. Suzuka était un peu inquiète sentant un danger venant de la femme d'Eros. Mais elle ne pouvait pas non plus abandonner Arès.

" D'accord... Je peux l’héberger chez moi. J'espère simplement que cette histoire s'arrangera."

Déjà que Sumire lui en voulait, là se serait vraiment pire et elle devra se protéger d'elle le plus vite possible. Eros était là aussi, mais à lui seul il n'arriverait pas à toutes les protéger. Du moins pas assez, il fallait qu'elle agisse dans l'ombre. Ce qui ne l'enchantait pas vraiment.

" Allez on va rentrer, la nuit commence à tomber."

Karen repris sa forme humaine et passa devant avec Arès tandis que Suzuka préféra rester près d'Eros toujours aussi préoccupé.

" Sumire le prendra très mal qu'il reste chez moi... J'espère que ça ira pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:22

Arès caressait la petite panthère, tandis qu'elle se frottait à lui. Il était vraiment content de la revoir, puis la vie en forêt n'avait pas été si facile. Impossible de compter le nombre de fois où il avait recouru à sa capacité à se soigner instantanément. Maintenant, c'était finit, du moins, il l'espérait, et ce qu'il espérait encore plus était de recouvrir une véritable liberté. Il savait qu'en rentrant chez lui il, il redeviendrait un prisonnier.

"Tu es la seule à avoir pu me retrouver..."

Eros réfléchit beaucoup pour son fils, il ne souhaitait pas le voir malheureux et la seule solution qu'il avait en tête, lui paraissait possible, mais compliqué. Il expliqua alors ce qu'il souhaitait. Heureusement, elle accepta tout en espérant que l'histoire s'arrange.

"Je parlerais à Sumire, autant de fois qu'il le faudra pour mettre les choses au clair... Mais le temps de lui faire entendre raison, j'ignore combien de temps ça prendra..."

Il y avait des risques qu'elle s'en prenne à Suzuka, mais il allait tout faire pour que cela n'arrive pas, quitte à être beaucoup plus distant avec elle par la suite, même si cette idée était loin de lui plaire. Il fallait ensuite rentrer la nuit commençant à tomber, Suzuka semblait inquiète à propos de Sumire.

"Et bien, je suppose que ça va être un peu mouvementé ce soir... Mais rien de bien grave."

Il sourit d'un air rassurant avant de dire :

"Je vous raccompagne, et je rentre."

Il les raccompagna et dit au revoir à son fils avant de rentrer chez lui. Il annonça alors à sa femme qu'il avait retrouvé Arès, mais qu'il ne le ramènerais pas tant qu'elle ne réfléchissait pas sur son comportement. Il se disputèrent à tel point que Eros se retrouva lacéré au niveau des bras et surtout du cou, en plus d'avoir des bleus signe qu'il s'était fait plus ou moins étranglé. Tout ce qui se trouvait sur ses bras n'était pas visible avec sa chemise mais il ne pouvait pas cacher son cou, il prit alors des affaires pour les amener à Arès. Il était fatigué, cela se voyait quand il vint le soir.

"Bonsoir, désolé de venir si tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:39

Karen était tout contente et cela se voyait. Ce qui la soulagea c'était qu'Arès aille bien, la seule chose qu'elle comprenait pas c'était comment on ne pouvait pas le trouver. Alors qu'il était très facile a identifier, du moins pour elle.

' Ils ne sont pas doué c'est tout.'

Par contre Eros ne voulait pas qu'il retourne chez eux et demanda a Suzuka de l'héberger un certains temps pour qu'il puisse parler a Sumire. Ce qui n'était pas une mince a faire puisqu'elle semblait particulièrement têtu à ce sujet. Ce qui inquiéta encore plus la Kikuta.

" En espérant qu'elle change d'avis."

Même si ce n'était pratiquement pas sûr. Voir si incertain que cela en devenait impossible. Surtout que la dispute se sentait à des kilomètres. Suzuka avait une boule au ventre et ne savait pas comment imaginer la suite des évènements. Elle serait bien évidement prise pour cible. Trop de chose la mettait comme une menace pour Sumire. Déjà elle prenait son mari et maintenant son fils qui devait être l'héritier.

" Faites attention a vous."

Suzuka regarda Eros inquiète avant de le laisser partir l'esprit qui était loin d'être tranquille... Elle verrait bien. Elle soupira avant de conduire Arès dans la maison pour lui montrer en compagnie de sa fille les différentes pièce et sa futur chambre pendant le temps qu'il resterait ici. Karen était débordante de joie, croyant simplement que c'était une venue ordinaire mais en mieux. Du coup, elle s'occupa toute seule de son invité appréciant sa compagnie.

La nuit était déjà tomber depuis un moment et Suzuka avait couché tout le monde avant de se changer pour mettre une tenue plus légère. Un simple kimono de soie bleu, tenue particulièrement agréable pour lire. Ainsi elle lisait dans le salon jusqu'à ce qu'une de ses suivantes ne viennent a elle.

' Madame, une personne veut vous voir.'

Surprise, Suzuka se leva après avoir posé le livre et suivit sa suivant jusqu'à la salle où elle recevait en général. Quand elle vit Eros, elle s'arrêta une seconde avant de le rejoindre assez inquiète quand elle remarqua son cou.

" Qu'est ce qu'il vous est arrivé ?"

Suzuka effleura doucement le cou d'Eros particulièrement inquiète. Cela se voyait à son air triste et ses gestes léger envers lui.

" Venez, il faut au moins soigné ça."

Elle donna des ordres avant de le conduire dans le salon où elle était avant. Ainsi elle le fit asseoir avant de se mettre à côté de lui pour commencer à le soigner.

" Vous êtes blessé autre part ?"

Elle le regarda avant d'ajouter tout en épongeant les lacérations.

" Qu'est ce qu'il s'est passé pour que vous ayez autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:01

Arès se mit à rire doucement, Karen ne comprenait pas du tout qu'elle était la seule à pouvoir le retrouver aussi facilement, pour une raison qui était bien simple elle semblait toujours le chercher, les autres ne passaient pas leur temps à écouter les bruits qu'il faisait.

Par contre la situation était bien plus délicate pour Eros qui se contentait de sourire d'un air rassurant à Suzuka n'ayant pas d'autres réponse à lui donner. Arès passa donc la soirée avec la jeune femme et sa fille ce qui le rassurait grandement tandis que lui devrait trouvé un solution pour Sumire.

La soirée se passa très mal, et il fut même blessé par Sumire alors qu'il lui épargna tout les coups possible, il s'en sortit tout de même pas trop mal par rapport à la puissance de sa femme, et il avait réussit à calmer le jeu pour le moment. Elle était prête à faire un effort, mais Arès resterait sans doute un moment encore chez Suzuka si elle lui permettait.

Finalement, il se rendit chez elle pour amener des vêtements à Arès, le lendemain, mais il n'était pas dans un état terrible.

"Petite dispute, rien de grave..."

Elle semblait inquiète et voulut soigner ses blessures alors Eros la suivit en silence n'ayant pas le coeur de refuser. Il lui montra aussi ses bras. Il était vraiment content de voir Suzuka qui avait le don de le détendre. Tout en le soignant elle lui demanda ce qu is'était exactement passé.

"Mhh quelques négociation..."

Il la regarda alors, hésita, et finalement, il posa sa tête contre le cou de Suzuka et prit sa main, il avait besoin de vraiment se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

Suzuka hébergea Arès sous la demande de son père. Karen était plutôt contente, en plus d'être infernale. Pour la contenir c'était encore plus difficile que les autres jours. Par chance elle finit par la calmer et aussi faire en sorte qu'elle dorme dans sa propre chambre. Même si elle était parfaitement capable de rejoindre Arès tout simplement parce qu'il était là et que cela lui faisait plaisir.

Ainsi, elle put aller dans son salon afin de s'y détendre et lire un peu. Jusqu'au moment où on l'appela pour un invité. Surprise, elle se leva en suivant sa suivante qui l'amena jusqu'à Eros qui était dans un bien triste état. Tout cela était dut à une petite dispute. Pas tellement convaincue, elle lui jeta un regard mécontent avant de répondre.

" Pour des petites disputes, c'est bien violent... Enfin"

Elle soupira avant de le conduire jusqu'au salon où elle était pour se mettre à le soigner. Son cou était déjà pas mal mais les bras valait aussi le coup d'oeil. Si ça ce n'était rien, alors qu'est ce que cela devait être une grosse dispute. En plus c'était pour négocier... Suzuka jeta un coup d'oeil vers lui avant de continuer sur ses bras.

" La finalité vous convient ?"

Elle le regarda avant qu'il ne décide de se poser contre elle tout en lui tenant la main. Au début elle se crispa sous la surprise du geste avant de poser sa tête contre la sienne tout en l'enlaçant. Sa situation n'était pas de tout repos et un peu de tendresse pourrait l’apaiser. Suzuka se mit doucement à lui caresser le dos comme la tête en espérant qu'il irait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:30

Eros n'était pas en très bonne forme, mais il n'avait pas d'autres choix que d'aller voir Suzuka, déjà pour les affaires de son fils, mais aussi parce qu'il avait vraiment besoin de se détendre auprès de celle qu'il aimait. Etre constamment en train de se battre avec Sumira que ce soit par la parole ou pas les gestes, l'épuisait de plus en plus. Eros voulait simplement un peu de came, ce qu'il n'avait pas eut depuis longtemps et Suzuka lui permettait d'être bien plus apaisé.

"Et bien dispute de monstre disons..."

Les dragons n'était pas toujours délicat pour exprimer leur quatre volonté et Sumire était sans doute la plus mauvaise représentante des dragons puisqu'elle se devait être sage, mais était largement à l'opposer de l'être. Il était parvenu à négocier pour Arès et Suzuka mais les résultats n’étaient pas très convainquant.

"Et bien... Disons qu'elle réfléchit pour le moment..."

Puis il voulut un peu d'affection et il se posa contre elle avant qu'elle ne le prenne dans ses bras. d'abord surprit, elle fut très content qu'elle accepte ses geste ce qui le soulagea grandement.

Il finit par s'éloigner et lui caressa rapidement la joue.

"Merci, j'en avais besoin..;"

Il sourit tristement avant de se lever.

"Je devrais m'en aller, merci pour tout ce que tu fais pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:55

Eros arriva très tardivement chez Suzuka qui fut particulièrement inquiète en voyant son état. Les combats de "monstre" comme il disait était vraiment violent, s'il n'était pas immortelle sa tête aurait sans doute lâché... Elle soupira avant de le conduire dans l'autre salon afin de le soigner. Déjà arrêté les saignements et ensuite le bandé un peu. Eros lui raconta un peu ce qu'il s'était passé et les négociations étaient loin d'être fini. Elle réfléchissait encore, mais au moins elle était calme.

En ce qui concerne Eros, la fatigue était palpable. A tel point qu'il prit la liberté de s'appuyer sur elle. Chose qu'il ne faisait pas, prenant beaucoup de réserve afin de ne pas la brusquer. Suzuka avait été assez surprise du geste, mais sentant son besoin. Elle ne le repoussa pas. Au contraire, elle l'enlaça tout en le caressant doucement pour le détendre. Le dragon finit par s'apaiser et une fois un peu mieux il se redressa tout en la remerciant.

" Ce n'est rien."

Elle lui sourit gentiment avant de se lever peu de temps après lui puisqu'il allait partir. Chacun des deux se reposaient aussi bien sur l'un que sur l'autre, donc elle ne pouvait pas tellement lui refuser.

" C'est normal. Je suis sur que s'il m'arrivait quelque chose, vous feriez la même chose pour moi."

Notamment en protégeant Karen qui était tout pour elle. Suzuka le raccompagna jusqu'à l'entrée avant de retourner a ses occupations pensive.

Le temps passait de plus en plus en rapportant avec lui les nuages noirs des orages. Malgré qu'Arès soit rentré chez lui, le danger était loin d'être écarté pour elle. L'attirance qu'éprouvait Eros a son égard n'était pas invisible, surtout qu'elle même commençait a faire tomber cette réserve. Allant de plus en plus vers lui sans qu'elle ne puisse se contrôler. Arès et Karen s'entendait toujours autant. Malgré leur différence d'âge passer du temps ensemble n'était pas un problème. Karen venait d'avoir à peine dix ans au printemps. Et elle devint un peu plus sage même si elle rejoignait toujours Arès en courant. Lui en avait maintenant quinze, ce qui faisait de lui un grand garçon. Et non plus le petit qui fuguait sans se perdre.

Suzuka n'était pas très à l'aise, elle demandait quelque fois des informations sur la situation d'Eros et Sumire quand elle n'avait pas assez en demandant. Mais les nouvelles étaient très loin d'être réjouissante. La rendant particulièrement inquiète et nerveuse. Elle était même tomber malade a cause de ça. Reste qu'elle finit par trouver une idée pour protéger Karen s'il lui arrivait quoique ce soit. Même si pour elle cela signifiait de la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:31

La dragon pouvait avoir des relation très conflictuelle et en général, lorsqu'elle l'était, c'était particulièrement violent et Sumire ne faisait aucune effort pour paraître calme. Ainsi, Eros dût sur rendre chez Suzuka blessée. Il n'aimait pas se montrer ainsi, mais en profita un peu pour se détendre à ses cotés. Peut être en étant un peu familier, certes, mais il en avait besoin. Il arriva à se détendre grâce à elle et la remercia.

"J'aurais fait de même... C'est vrai."

Par la suite, la situation avec Sumire se dégrada, il parvint à conserver un minimum de liberté pour son fils, mais à quel prix ? Régulièrement, il se retrouvait blessé et chaque fois il essayait de le cacher à Suzuka, mais lorsqu'elle lui demandait, il était honnête et lui montrait tout ses blessures pour qu'elle les soigne. Il finit par jouer les playboy dans l'espoir de reporter l'attention de sa femme ailleurs, sauf qu'avec Suzuka, il était particulièrement doux, n'hésitant pas à lui dire qu'il l'aime toujours de manière indirecte.

Arès avait grandit, et certes, il avait du succès auprès des filles, mais il n'avait toujours d'yeux que pour sa petit Karen, même s'il attendrait probablement quelques années avant de tenter quoique ce soit. Elle faisait office de petite soeur pour le moment.

Eros en apprenant que Suzuka tait malade, vint la voir, inquiet, il venait la voir, toujours détendu.

"Suzuka, Tu vas bien ?Tu devrais te reposer un peu..."

Il la regardait tristement. il agissait parfois plus qu'il ne devait, sans oser forcément se montrer plus familier, mais il allait sans doute craquer un jour, puisque la situation le démangeait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

Suzuka pouvait compter sur Eros tout comme il pouvait compter sur elle en cas de problème. Ainsi, elle hébergea son fils pendant quelque temps ce qui fit la plus grande joie de Karen. Puis trois ans passa, les deux enfants grandirent. Surtout Arès qui était vraiment un beau jeune homme. Même s'il était désintéressé des jeune filles qui lui tournaient autour.

Mais c'est Eros qui avait complétement viré de bord. Suzuka avait un peu remarquer le changement et la première fois qu'elle appris les aventures qu'il avait. Elle le prit assez mal, ses informateurs savaient qu'elle commençait à prendre de l'affection pour lui. Donc ils préféraient prévenir. Cela la rendit d'abord distante avant de reprendre confiance en Eros. Il était encore plus doux que ce qu'il ne l'était déjà la concernant. En plus de bien lui faire comprendre son affection pour elle. Ce qui rassura grandement la jeune femme, malgré tout un peu sur ses réserves. Craignant que tout cela soit dut a son imagination.

Cependant, ses inquiétudes ne l'aidaient en rien. Déjà qu'elle était particulièrement stressé a cause de Sumire. Ses sentiments lui jouaient plusieurs tour, a tel point qu'elle finit par tomber malade. Mais ce n'était pas ça qui l'arrêtait puisqu'elle était toujours en train de faire quelque chose. Même quand Eros vint prendre de ses nouvelles tout en souhaitant qu'elle se repose.

" ça va, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas non plus infirme, je peux encore m'occuper de certaines choses."

Elle lui sourit d'un air rassurant, même si c'est vrai elle accusait un peu la fatigue. Mais elle ne supportait pas le fait de rester immobile. Suzuka finit tout de même par se poser avant de regarder Eros.

" Et toi, comment tu vas ? Cela se passe bien avec Sumire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:14

Le problème principal de Arès était qu'il avait toujours vu Karen comme une fille du même âge que lui alors que cinq ans les séparaient. Et maintenant qu'il avait eut un sacré pic de croissance, il se retrouvait largement plus grand qu'elle, ce qui faisait qu'il remarquait de plus en plus leur différence. Mais il estimait aussi que cinq ce n'était pas beaucoup à rattraper et qu'elle comprendrait peut être un jour son point de vue. Du moins, il pourrait aborder ce sujet plus sereinement s'il n'avait pas l'impression d'avoir affaire à une gamine et pour ça, il devait attendre au moins aussi longtemps qu'il y avait de différence dans leurs âges. Il oublierait peut être d'ici là, mais en attendant, il passait son temps à s'occuper d'elle.

Eros voyait bien le problème de son fils, mais il trouvait cela plutôt drôle, il préférait être un grand frère pour pouvoir la monopoliser, pour que de toute manière, elle n'ait d'yeux que pour lui dans le futur. Il était assez fourbe comme gamin mais c'était plutôt amusant de constater tout ce qu'il était prêt à faire juste pour elle.

Suzuka par contre était malade ce qui inquiétait beaucoup Eros qui alla la voir pour prendre des nouvelles et s'assurer qu'elle allait bien.

"Oui, mais te connaissant tu es bien capable de t'épuiser pour travailler..."

Suzuka lui demanda peu après comment il allait. Il haussa les épaules avant de lui répondre :

"Elle m'ignore, elle peut rien me dire puisqu'elle croit vraiment que je suis devenu un véritable coureur de jupon, elle ne peut rien me dire... Surtout que bon... Elle n'est pas mieux. Après c'est ce qu'elle croit, mais bon, la vérité... elle est un peu différente."

Il lui sourit amusé et lui caressa la visage.

"J'ai toujours été sérieux qu'avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment caché... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment caché...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noblesse et sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser