Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sentiment caché...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:01

A force de parler avec Eros, Karen finit par accepter le changement qui s'opérait autour d'elle. Arès et Ignis lui tournaient autour, c'était indéniable et ils continueraient de se battre pour elle tant qu'elle n'aura pas fait un choix clair et précis. Elle était désormais rassuré et tenait à le remercier tout en lui disant combien elle l'appréciait ce qui était réciproque. Chose qui faisait énormément sourire Karen.

Acceptant de rentrer enfin, elle retourna à la maison avec Eros. Arès était déjà en train de manger devant la télé. Karen attrapa son plat tandis qu'Eros commença a embêter son "frère" en lui faisant dire des paroles plutôt gênante. Karen rougissait en entendant la discussion avant de respirer un bon coup et embêtant gentiment Eros.

" Arrête de l'embêter !"

Sur ce elle s'installa juste entre les deux se frayant une place tout en poussant un peu plus Arès pour l'embêter.

" Tu prends trop de place !"

Elle sourit amusé en le regardant avant de piquer dans son assiette. Cela ne servirait à rien de l'éviter. Donc autant réagir comme d'habitude. Ce qui voulait dire de l'embêter.

Les jours suivant, Karen se montra plus naturelle, sauf quand on se mettait à la troubler. Que ce soit Ignis ou Arès. Par contre pour le moment elle fondait toujours face au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:25

Eros était vraiment content de réussi à rassurer Karen, il l'aimait beaucoup et n'aimait pas la voir inquiète, ou bouleversée pour une raison ou une autre, en l’occurrence c'était une histoire de garçon, Arès et Ignis qui se battait pour elle. Pour son fils, il le savait depuis bien longtemps par contre, c'était une différente histoire pour Ignis, il le connaissait bien, mais pas assez pour savoir qu'il pouvait s'intéresser à Karen.

En rentrant, Eros eut l'envie soudaine de vouloir aider son fils ce qu'il ne se priva pas de faire, de toute manière Kare était au courant, il n'avait plus aucune raison de le cacher. Ainsi, il troubla Arès qui mine de rien possédait une jolie expression embarrassée qui amusait beaucoup Eros. Par contre, il sourit quand Karen lui demanda d'arrêter.

"Tu ne trouve pas ça amusant Karen ?"

Bien sûr, elle aussi était dans le même état que lui. Ensuite, elle s'installa entre eux en poussant Arès qui la regarda.

"Tu as qu'à te mettre sur mes genoux , tu auras de la place."

Eros sourit même Arès était partit pour embêter Karen apparemment. Puis elle piqua dans son assiette, alors, il la regarda mécontent et l'observa avant de l'embrasser, ou plutôt de récupérer un morceau.

"Arès..."
-Fallait pas qu'elle m'en pique....
"Mais je suis là, tu le sais ?"
-Oui, et ?

Eros finit par abandonner. Les jours suivant furent assez similaire, Arès l'embêtait de temps en temps et Ignis faisait tout pour la faire réagir. Il fut aussi menacé de mort plusieurs fois par Arès. Ce dernier d'ailleurs embarqua durant le week end Karen pour l'amener au zoo, le même zoo dans lequel il avait été tout jeune.

"Tu t'en rappelles ?"

Le zoo avait bien grandit et changer depuis, mais les zones pour les différents types d'animaux était les même. Il l'emmena alors chez les félins.

"C'est plus ou moins quand j'ai rencontré ton cousins que j'ai commencé à t'aimer... Mais tu ne comprenais même pas que je t'aimais... C'était assez frustrant. J'ai abandonné de te le dire pour attendre que tu grandisses, mais tu sais tout ce que s'est passé et j'ai jamais osé abordé le sujet par la suite..."

Il regardait les félins avec envie, elle les aimait eux, quand lui il galérait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:10

Grâce à Eros, Karen était un peu plus détendu et déterminé a faire son choix entre les deux hommes. Qui intérieurement lui plaisait, chacun pour une raison différente. Il était impératif qu'elle fasse son choix. Cependant, elle était encore troublé quand on venait la taquiner sur le sujet. Et malgré son aide, Eros était tout de même assez sadique.

"C'est gênant, mais visiblement ça te fait beaucoup rire."

Karen finit par s'installer entre eux tout en poussant Arès pour l'embêter. Il prenait trop de place selon elle, du coup il lui proposa d'aller sur ses jambes.

" Pas bête."

Du coup Karen mit son dos contre Eros avant de croiser ses jambes sur Arès. Il n'avait pas précisé après tout. Au moins elle était bien placé et souriait contente de les avoir. Par contre, comme elle n'était pas encore troublé, elle piqua un morceau dans l'assiette d'Arès qui ne manqua pas de l'embrasser pour récupérer ce qu'elle avait pris. Karen rougit instantanément tandis qu'Eros râlait sur son comportement se sentant sans doute de trop. Pour pas qu'il parte, elle vint même à lui accrocher le bras pendant qu'elle poussait Arès de ses pieds.

Les jours suivant furent un peu similaire, elle embêtait Arès et celui ci répondait de manière gênante. Ignis n'était pas mieux non plus mais il arrivait a faire peur à la jeune femme quand il se faisait menaçait par Arès. Elle était toujours à la limite d'une crise cardiaque. Grondant sans aucune retenue les deux garçons. Puis un week end ce fut à Arès de l'avoir et il décida de l'amener au zoo. Un endroit où elle était aller avec sa mère. Cela fit plaisir à Karen... mais il y avait des souvenirs douloureux.

" Oui..."

Elle marchait tranquillement ne tardant pas a trouver la zone où se trouvait les félins. Comme d'habitude elle n'eut aucun mal à se faire accepter d'eux qui se laissait caresser en ronronnant. Arès lui expliqua quand il avait commençait a tomber amoureux d'elle. C'était tôt effectivement et avec tout les évènements il s'était comporté différemment.

" J'avais seulement sept ans à cet époque... En plus vu que tu étais plus grand que moi en plus d'être le premier que je rencontrais. Je t'ai pris depuis toujours comme un frère. Je ne t'ai pas vu autrement, je portais envers toi l'amour d'une petite soeur qui l'admire c'est tout. Et c'est vrai que ton comportement par la suite ne m'a pas fait du tout changer d'image."

Elle continua a caresser le tigre avant de finir.

" Tout ce qui arrive me perturbe et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas remarquer plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:33

Eros était content d'avoir pu aider Karen, mais maintenant il s'amusait à embêter Arès et Karen ce qui était très amusant pour lui. Pour une fois qu'il pouvait s'amuser sur un tel sujet, il ne ce gênait pas, il aurait préféré le faire bien avant mais c'était compliqué, entre l'une qui se satisfaisait de la surprotection de Arès et l'autre qui n'avait d'yeux que pour Karen.

-J'en profite, maintenant que je peux vous embêter.

Ensuite, Arès, dit à la jeune femme de s'installer sur ses genoux, mais elle ne le fit pas dans le sens qu'il l'entendit du coup il la regardant en soupirant. Avant de l'embêter de nouveau quand elle lui piqua de la nourriture. Eros sourit, quand la jeune femme le retint t lui ébouriffa les cheveux.

Les jours se ressemblèrent Arès montrait ses intentions, Ignis faisait de même, Arès emmena alors la jeune femme au zoo. Il lui caressa la tête et alla du coté des félins, l'endroit vers lequel elle s'était précipitée toute petite.

"Et bien, j'ai voulus vraiment te le faire comprendre, mais j'ai jamais réussis... Puis j'ai pas pu me résoudre à te perturber plus que tu ne l'étais par la suite. Je me suis dis que c'était bien comme ça... mais ce genre de chose ça se passa jamais comme ont le souhaiterait."

Elle se demandait pourquoi elle ne l'a pas remarqué plus tôt.

"Parce que ma présence t'es naturelle..."

Il s'installa à coté d'elle et changea complètement de sujet.

"Je me demande comme tu fais pour pouvoir les caresser n'empêche..."

Il appuya sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

"Si tu choisis Ignis je ne dirais rien, et j'agirais comme j'ai toujours agis, mais je ne veux pas te laisser à lui...."

Il la regarda tristement puis se redressa.

"Enfin, ce n'est pas en m'apitoyant sur mon sort que je vais avancer, n'est ce pas ? Je vais aller chercher à boire."

Il alla alors chercher des boissons même lui avait parfois du mal à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:55

Karen était un peu perturbé mais elle commença a s'y habituer finalement. Même si Eros aimait bien les taquiner ensemble. Arès restait tout de même une personne importante pour la jeune femme et il lui suffisait toujours d'un mot pour qu'elle aille le voir simplement parce qu'elle ne voulait pas lui faire de peine. Aujourd'hui elle était au zoo avec lui. Elle aimait ce lieu comme il pouvait l'attrister a cause des souvenirs qui s'y rattachait. Karen soupira avant de parler avec lui de ce qu'elle ressentait.

" Rien ne se passe comme on voudrait malheureusement."

Karen aurait aimé le remarquer mais elle n'y arrivait pas.

" Sans aucun doute. Ce qui peut aussi brouiller mon jugement. Comment je réagirais si tu partais ? Je suis tellement habitué a toi."

Arès s'installa ensuite à côté d'elle pour lui parler des félins. Ne comprenant pas du tout comment il faisait pour les caresser.

" Ce n'est pas difficile."

Elle attrapa la main d'Arès avant de la poser sur la tête du tigre qui ne broncha pas se laissant faire. Karen sourit avant d'entendre qu'elle pouvait choisir Ignis si elle le souhaitait.

"Arès..."

Karen le regarda tristement avant de le regarder partir pour aller chercher quelque chose à boire. Elle resta accroupit tout en regardant les félins en face d'elle. Elle ne pouvait pas rester comme ça, il fallait qu'elle fasse un choix. Mais elle n'avait pas encore tout les éléments en main. Karen soupira tout en se tenant le front pour se retenir de flancher. Quand Arès revint son morale n'était toujours pas au beau fixe.

" Excuse moi. Autant toi qu'Ignis. Je suis incapable de savoir exactement ce que je veux et je vous blesse. Je suis vraiment désolé.."

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter.

" Je me demande parfois s'il ne faudrait pas que je parte pour vous laisser respirer et réfléchir posément."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:20

La jeune femme avait raison, rien ne se passait jamais quand on le souhaite, surtout lorsque c'est une chose qui nous tient particulièrement à coeur. Cependant, ce qui était fait, l'était et rien ne pouvait changer de ce qui s'était déjà passé. C'était parfois dur d'être la victime du temps qui passe, trop tard pour faire des choix, trop tôt pour en faire d'autres, choisir le bon moment n'était finalement qu'un hasard et seul les chanceux arrivait à coup sûr tout ce qu'il souhaitait.

Karen aurait aimé remarqué ses sentiments plus tôt, mais au moins, elle le savait à présent ce qui était une bonne chose.

"Je pourrais partir si ça te permettrait de faire ne idée clair..."

Il ne parlait pas de partie de manière permanente, mais bien temporaire, juste un temps suffisant. Arès s'installa alors à coté d'elle pour lui parler des tigre ne comprenant pas comment elle pouvait les approcher si facilement. Grâce à elle, il put les caresser ce qui le fit sourire.

"Il sont agréable au toucher..."

Ensuite, Arès lui dit qu'elle pouvait choisir Ignis si elle le souhaitait vraiment puis il allait chercher des boissons. Quand elle revint elle s'excusa.

"Ne t'en fais pas, on savait bien que tu aurait du mal à faire un choix..."

Elle se demanda, ensuite, s'il ne fallait pas qu'elle s'éloigne d'eux pour mieux choisir.

"On part deux semaines pour Welgaia avec Ignis, tu devrais avoir le temps de réfléchit, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:59

Karen était indécise et elle savait qu'il ne fallait pas tergiverser longtemps. Déjà une peur s'encrer à elle c'était de perdre l'un ou l'autre. Et Arès était capable de partir pour lui montrer si elle pouvait éprouver un manque ou pas.

" Non pas comme ça."

Elle soupira tristement avant d'aider Arès à les caresser. Ce qu'il appréciait avant de lui dire qu'elle pouvait choisir Ignis. Hors ce n'était pas encore le cas, il lui faisait beaucoup d'effet. Mais elle n'arrivait pas à le croire dans ses paroles.

" Ce n'est pas une raison, je m'inquiète quand même..."

Puis elle apprit qu'Ignis et lui s'en irait pendant deux semaines. C'était le moment parfait pour qu'elle puisse réfléchir convenablement.

" Je pense que je pourrais réfléchir posément tu as raison."

Karen lui sourit doucement avant de rentrer. Elle put voir également Ignis qui continua de réagir de la même manière. Mais c'était affolant comme il pouvait la faire fondre en faisant des gestes très simple. Cela la troublait beaucoup, ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle s'écartait. Même si elle s'était déjà bien abandonner dans ses bras auparavant.

Du coup, ce fut un vrai soulagement quand les deux hommes partirent en voyage d'affaire. Enfin un peu de repos puisque les jours précédent avait été éprouvant. Karen demanda alors à Eros si elle pouvait invité sa cousine a dormir à la maison. Ce qui lui ferait du bien. En plus elle pourrait lui parler de son problème. JiMeï s'occupait de sa petite cousine en lui coiffant les cheveux quand elle se mit a parler de ses problèmes.

" Je ne sais vraiment pas qui choisir... Arès je ne supporte pas de le voir triste, je suis troublé quand il a des gestes différent avec moi. Mais Ignis me fait complétement fondre, ça m'effraie comment je m'abandonne dans ses bras."
' D'après ce que tu m'as dis il est assez coureur de jupon.'
"Oui.."

JiMeî sourit amusé avant de commencer à lui faire des tresses.

' Tu sais tu devrais oublier ton don Juan. Certes c'est toujours flatteur qu'un tel homme te porte un intérêt particulier. Mais ce n'est pas lui qui te rendra heureuse. Suffit qu'il voit une autre femme et il ira lui courir après. Et après, ne prend pas le fait qu'il soit doué avec les femmes comme référence. S'il veut en avoir une dans son lit, faut bien qu'il la charme et soit un expert. Tu es juste le défis du moment'

Karen rougit immédiatement avant de râler.

" Ne dis pas ça comme ça."
' Quoi c'est vrai ! Sérieusement oublie le, ce n'est pas une bonne idée. De toute façon il restera ton ami donc ne t'inquiète pas. Et puis imagine si Arès partait comment tu réagirais.'

Jimeï s'arrêta regardant sa cousine qui soupira en imaginant le pire. C'était inimaginable...

" Je ne le supporterais pas..."
' Comme quoi au fond tu as déjà un peu décidé n'est ce pas ?'

Sa cousine sourit amusé avant de continuer à la coiffer. Karen était déjà plus clair dans sa décision, maintenant quand les garçons reviendraient elle saurait quoi répondre. Hors elle ne voulait pas être seule et demanda à JiMeï de venir avec elle à l’aéroport les attendre.

" J'ai mal au ventre... "
' Arrête de stressé.'
" Et s'il avait changer d'avis ?"
' Ne dis pas n'importe quoi.'

JiMeî sourit a sa petite cousine qu'elle encouragea gentiment attendant que les deux prétendants n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:18

En tout cas la jeune femme ne souhaitait pas le voir partir pour tester, alors, il haussa les épaules et alla voir les tigre pour les caresser. Finalement, elle s'excusa inquiète pour eux puisqu'elle les faisait attendre. Il lui caressa la tête avec douceur, avant de lui annoncer qu'ils partaient tout les deux pour deux semaines en voyages d'affaires, le temps pour elle de réfléchir.

"Prend ton temps..."

Puis ils rentrèrent, Ignis ne changeait pas de ses habitudes, puis ils partirent tout les deux dans un autre pays pour régler quelques affaires grave, des assassinat les attendait donc.

Ils passèrent de longues semaines à traquer des hommes et des femmes, àa gérer quelques affaires et surtout, à faire du repérage pour les éventuels client à venir. C'était des mesures plutôt compliqué mais les deux hommes se débrouillaient à merveille.

Le jour du retour arriva rapidement et ils étaient assez fatigués, alors ils furent silencieux durant tout le voyage et à leur retour ils furent surprit de voir Karen et quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. Ignis chercha à sauter sur Karen, mais il fut retenu par Arès qui lui retenait le col.

"Tiens toi un peu, je suis là..."

Arès finit même par le faire trébucher puisqu'il insistant.

-Hey c'était méchant !!!
"Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même..."

Il soupira et arriver à coté de Karen il lui caressa la tête.

"Salut !"

Puis il se tourna du coté de Jimei.

"Bonjour."

Il souriait légèrement, le rendant plus accessible qu'il ne pouvait l'être parfois.

"Vous avez passez deux bonnes semaines toutes les deux ?"

Ignis regardait Arès avec un drôle d'air, il les accaparait toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42

Karen avait mis beaucoup de temps à faire son choix, mais grâce à JuMeï elle put décidé convenablement. Ignis était un tombeur et il était logique qu'elle ne soit pas indifférente à ses avances. Mais ce n'était pas le meilleurs des choix, elle risquait de perdre Arès qui serait sans doute la plus grosse erreur pour elle. Il était tellement auprès d'elle que ne plus le voir lui ferait un mal terriblement.

C'est donc la boule au ventre qu'elle attendit les deux garçons et surtout Arès. Elle avait tellement peur qu'il change d'avis. Après tout ils n'avaient jamais été séparé aussi longtemps. Jimeï la sentait se crisper a chaque seconde et encore plus quand ils arrivèrent. Ignis était toujours aussi fidèle à lui même, ce qui lui donna un air de clown comparé au calme d'Arès qui le retenait. Karen sourit tendrement quand il lui caressa la tête.

" Salut."
' Bonsoir'

Arès était assez accessible ce qui fit sourire amusé Jimeï c'était vraiment adorable de les voir comme ça.

" Oui, excellente. Cela faisait longtemps qu'on s'était pas vu."
' Je suis sa cousine, Jimeï.'

Elle préféra préciser avant de regarder Karen exaspéré.

' Tu as la tête comme une passoire aujourd'hui...'

Karen n'osa pas répliquer, en même temps elle oubliait tout et faisait des gaffes. Savoir qu'Arès rentrait la mettait dans tout ses états. Du coup elle préféra dire bonjour à Ignis en allant le voir tout en lui caressant la tête.

" Fais pas cette tête, on t'a pas oublié."

Elle sourit amusé avant de commencer à partir devant.

" On rentre ?!"

Ce n'était pas encore le moment de dire son choix. Déjà c'était pas l'endroit et elle préférait être au calme. Ce qui était normale. Jimei la regarda avant de finir par la suivre. De toute façon c'était facile de voir son attirance. Elle paniquait toujours en présence d'Arès tandis qu'Ignis... C'était surtout un bon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:41

Arès était assez content de rentrer, même s'il n'avait pas passer une mauvaise semaine dans son palace, tout était confortable, séance de massages gratuites, en plus d'être plus longues que prévues pour une raison qu'il ignorait, bref, le bonheur quoi ! Cependant, cela faisait toujours du bien de retrouver Karen qui, s'il ne l'avouerait jamais, lui avait beaucoup manquée. Il n'était pas rare qu'il ne pense qu'à elle alors son retour était des plus attendus.

Il était très content de la revoir, mais il ne tarda pas à s'apercevoir qu'elle était angoissée par quelque chose. Elle avait passé une excellente semaine en compagnie d'une jolie femme qu'elle ne connaissait pas et qui se présenta.

"Ravie de te rencontre Jimei, tu le sais peut être mais moi c'est Arès et l'autre idiot derrière, Ignis."

Il sourit amusé à la remarque de Jimei pour Karen. Même si cela signifiait peut être une mauvaise chose pour eux que Karen agisse de la sorte. Ignis fut content qu'on vienne enfin lui dire bonjour.

"C'est pas trop tôt."

Il sourit amusé avant de suivre Karen accompagné par Arès. Une fois qu'ils furent dans la rue Arès demanda tout de même curieux :

"Au fait, Karen quelque chose ne va pas ?"

De son coté Ignis était vraiment Naïf et ne semblait pazs avoir conscience de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:04

Karen était très stressé et cela pouvait être vite le bazar si une personne ne veillait pas continuellement sur elle. Ce que faisait JiMeï qui était bien obligé de se présenter.

' Oui, elle m'a parlé de vous.'

Elle sourit doucement, en tout cas Karen avait bien de la chance. Arès était très attirant et s'il n'avait pas d'yeux que pour sa petite cousine. Elle se serait fait une joie de le séduire. Karen était par contre complétement nerveuse a ses côtés et esquiva rapidement la présence d'Arès pour dire bonjour à Ignis qui s'impatientait.

Puis tout le monde se mirent a partir pour rentrer tranquillement. Cependant, Arès était loin d'être aveugle il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Et cela ne s'arrangea pas puisque Karen trébucha rattrapé de peu par Jimeï.

' Fais attention un peu.'

Elle réfléchit un instant avant de la faire asseoir sur un banc.

' Reste là, je vais chercher du sucre avant que tu nous fasses un malaise. Arès veille sur elle s'il te plait.'

Jimeï alla vers Ignis avant de l'attraper par le col et le tirer à sa suite.

' Viens avec moi toi, tu vas me servir de guide dans cette ville.'

Au moins, vu qu'elle n'était pas d'ici. Elle pouvait se servir d'Ignis comme guide et laisser ainsi Arès en compagnie de Karen. Qui par contre les regarder partir, surprise de voir sa cousine agir ainsi. Mais en même temps, elle était toute seule avec Arès et cela était une opportunité. D'ailleurs elle se crispa avant de prendre la parole timidement.

" Arès... Il faut que je te dise quelque chose."

Karen malaxait ses mains anxieuse avant d'ajouter toujours timidement.

" J'ai fais mon choix en ce qui vous concerne...et..."

Elle se fit encore plus toute petite avant de finir.

" Je suis venue au fait que je ne pouvais pas me séparer de toi. Te perdre serait insupportable pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:22

Arès sourit au moins Jimei les connaissait, par contre, il remarqua bien vite que la jeune femme n'allait pas si bien, ce n'était pas après tant de tant de vie ensemble qu'il allait se tromper, de ce fait dès qu'il en eut l'occasion il demanda ce qui n'allait pas avec la jeune femme. Elle trébucha ce qui n'était pas très rassurant, Jimei la rattrapa cependant. Arès se mordit les lèvres devinant ce qu'il y avait derrière son comportement étrange.

Jimei lui demanda alors de rester pour veiller sur Karen, et il s'assit à coté d'elle sur le bans tandis que Ignis fut obligé d'emmener Jimei. Il était assez dégouté, mais finit par l'amener.

-Tsss...

Arès attendit patiemment une quelconque réaction de la part de la jeune femme. Elle ne tarda pas d'ailleurs à venir ce qui commença à rendre Arès terriblement nerveux, même s'il ne le montrait pas. Le seul signe était ses mains moites.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Comme il l'avait deviné elle avait fait son choix, alors il attendit sans grande hâte et quand elle lui dit, il eut un moment de blanc.

"Huh ?"

Avant de réagir véritablement :

"Moi ?"

Il n'aurait jamais pensé être celui choisit d'où sa lente réaction. Il finit tout de même par prendre les mains de Karen qui devait à présent sentir la moiteurs de ses mains et le stresse qui le faisait légèrement trembler. Il ne tarda pas à l'embrasser tendrement et murmura à son oreille.

"Je t'aime..."

Finalement il s'éloigna et Ignis avait vu une partie de la scène et s'adressa à Jimei.

-Menteuse ! Tu voulais juste les laisser tout les deux ! Maintenant j'ai loupé ma chance...

Il regarda alors Jimei mécontent avant de les rejoindre.

-Il s'en est passé des choses durant mon absence on dirait...

Ignis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:39

Karen était une véritable empoté. Jamais elle ne pouvait se débrouillait seule. Il fallait toujours qu'on s'occupe plus ou moins des problèmes pour les rendre plus facile a résoudre. Du coup l'elfe emmena avec elle Ignis, laissant le loisir à Karen de dévoiler son choix à Arès.

Elle était complétement nerveuse et en oublia le stress d'Arès qui se fit de plus en plus grand. D'ailleurs quand elle lui annonça son choix, il eut un moment de blanc immense qui surprit Karen. Mais la détendait curieusement.

" C'est ce que j'ai dit."

Arès finit par réagir en lui prenant sa main avant de l'embrasser tendrement. Chose qui fit frisonner la jeune femme encore perturbé par de tel geste. Surtout qu'elle avait accepter de sortir avec lui. Arès était toujours aussi tendre tout en lui disant des mots doux la concernant.

Jimeï et Ignis ne tardèrent pas a arriver et elle put remarquer que son plan avait marché à merveille. Karen avait enfin avouer sa décision. Ce qui agaça fortement le vampire.

' C'est pas comme si tu pouvais être sérieux. Dans deux jours tu auras oublié et courra derrière les filles comme un lapin. Karen n'a pas besoin d'un type qui la jettera au bout d'un mois avec ses infidélité.'

Elle le regarda d'un air tout aussi noire avant de sourire plus tendrement à Karen qui était un peu mal à l'aise envers Ignis.

" Ignis !"

Elle se leva avant d'aller vers lui se sentant un peu mal.

" Je suis désolé... Je t'en pris ne m'en veux pas, je t'apprécie quand même énormément tu sais."

Karen avait vraiment peur qu'il se mette en colère ou s'en aille. Ce qui lui donna un regard assez triste. Il était une personne importante pour elle malgré tout, même s'il venait pas à la hauteur d'Arès visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:59

Arès ne réalisait pas ce que Karen lui disait, tout simplement parce qu'il ne s'y attendait pas, il était persuadait qu'elle allait choisir le vampire, tout simplement parce qu'elle n'avait pas du tout les même réaction face à lui. Il se considérait toujours comme un grand frère et l'ambiance était largement différente du coté de Ignis. Cependant, il n'en était pas moins content, au contraire, il était soulagée et ne comptait ainsi pas la lâcher de si tôt. Elle le trouverait sans doute particulièrement collant mais tant pis.

Ignis n'était vraiment pas content que Jimei les ait séparé pour laisser à la jeune femme le temps de dire son choix à Arès, il aurait préféré être présent, mais peut être était-ce mieux ainsi.

"Qu'est ce que tu en sais, tu ne me connais pas..."

Par contre, la deuxième partie n'était pas totalement fausse, il avait du mal à rester fidèle aux femmes avec qui il sortait. Karen les remarqua et vint alors s'excuser. Ignis sourit et lui embrassa la front.

"Ne t'inquiète pas ma grande, je trouvé mieux que toi !"

Il tira la langue et attrapa le bras de jimei.

"Je trouve qu'elle me correspond bien, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:18

Jimeï ne sentait pas du tout Ignis. Il était pareil qu'elle et c'était bien le problème. Du coup elle convint Karen de le laisser tomber pour Arès. Et pour ne pas arranger son cas auprès du vampire, elle l'éloigna volontairement de sa cousine. Comme quoi s'il avait perdu la kikuta. C'était uniquement a cause d'elle.

' Tu es facile a prévoir.'

Elle se passa bien de dire qu'elle était pareil que lui. Mais Karen allait bientôt s'en charger après lui avoir dit pardon pour son choix. Ignis la rassura rapidement en disant qu'il avait trouver mieux et prit le bras de sa cousine pour lui montrer son choix. Qui fit beaucoup rire Karen, c'était assez amusant de voir sur qui il portait son choix. En tout cas Jimeï n'était pas du tout du même avis puisqu'elle retira son bras rapidement.

' N'y pense même pas.'

Elle le regarda agacé tandis que Karen attrapa Ignis pour lui murmurer à l'oreille.

" Elle est aussi fatale que toi. Je pense que ça te ferais un bon défis."

Karen lui sourit tendrement avant de lui embrasser la joue. Ignis restait toujours quelqu'un d'adorable et elle comptait toujours lui témoigner son affection avant de rejoindre Arès a qui elle attrapa la main pour rentrer.

Le soir tombé, Jimeï avait quitté la maison. Elle ne tenait absolument pas a tenir la chandelle auprès d'Arès et Karen. Donc sa cousine lui avait donner l'adresse du boite de nuit pour qu'elle se divertisse. En tout cas Karen avait retrouver le sourire et s'amusait toujours autant a taquiner Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:09

Ignis soupira, dans un sens, c'était un soulagement qu'elle ait choisit Arès plutôt que lui, il n'aurait aucune contrainte à avoir. Dans un autre, il était un peu déçu, préférant largement être choisit, puisque mine de rien, il s'était vraiment attaché à elle. Cependant, Jimei l'agaçait et il le montrait par des expressions qui montrait largement son mécontentement.

Une fois de retour auprès de Karen, il tenta de la rassurer en improvisant une belle bêtise, mais qui pourrait lui servir. Il ne voulait pas la voir triste à cause de lui alors autant se montrer sous son véritable jour. Elle comprendrait, et cela lui éviterait de s'en vouloir, du moins, il l'espérait. Jimeï fut son choix improviser, mais elle n'était pas du tout d'accord.

"Je vais me gêner..."

Karen murmura alors à son oreille une information intéressante, si c'était un tel défi, il pensait vraiment tenter. Elle lui embrassa la joue, ce qui le fit sourire, au moins elle n'allait pas tant changer son comportement en face de lui. Et il la laissa rejoindre Arès. Ignis lui fit un signe que Arès comprit puisqu'il sourit amusé, puis il rentra avec Karen et Jimei. Ignis lui rentra tout seul de son coté, songeant à ce qu'il pourrait faire de cette soirée bien morne. Il pencha pour une solution qui était assez habituelle : Aller en boîte. Et alors qu'il s'amusait un peu avec deux jeunes femmes, il attrapa le bras d'une personne qu'il connaissait depuis peu.

"Jimeï."

Sans attendre, il chercha à l'embrasser, se demandant le genre de réaction qu'elle pouvait avoir, c'était toujours amusant à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:42

Karen regarda Jimeï et Ignis, tout deux ne semblaient pas s'apprécier. Pourtant, ils avaient à peu près le même caractère ? Enfin à quelque détail près, l'elfe ne réagissait que si elle le voulait. Et pour le moment, elle ne voulait absolument pas du vampire qui semblait l'agacer.

' Tu le regretteras.'

Karen sourit amusé devant la froideur de sa cousine, cela n'allait pas être de la tarte pour Ignis. Mais il pouvait peut être y arriver a bout. C'était amusant d'imaginer qui pourrait gagner entre les deux. En tout cas en ce qui concerne Karen, elle n'allait pas changer de comportement avec Ignis. Et le prendrait dans ses bras si l'envie lui prenait. Même si pour le moment elle rejoint Arès.

De son côté Jimeï quitta l'appartement où logeaient Karent et sa famille adoptive. En même temps, Arès allait rattrapé tout le moment perdu, donc valait mieux pas tenir la chandelle. Et pour se changer les idées, rien ne vaut une petite viré en discothèque. Il y avait beaucoup de monde et même Ignis qu'elle ne remarqua pas, jusqu'au moment où il lui attrapa le bras en l'appellant.

" C'est pas vrai.."

Jimeï devint instantanément de l'eau pour qu'il passe à travers elle avant de reprendre sa consistance habituelle.

" Tu ne perds pas de temps."

Elle le regarda froidement ne l'appréciant pas du tout visiblement. Ce qui avait l'air d'arranger les deux groupies puisqu'elles se collèrent au bras d'Ignis.

' Nous on te rejetteras pas.'

Jimeï sourit amusé avant d'ajouter.

" Si tu n'avais pas aimé ma cousine, j'aurais sérieusement cru que tu avais mauvais goût."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:13

Ignis n'était pas un type qui abandonnait facilement, et pourtant quand il savait que son heure était révolue, il abandonnait. A présent, il voulait uniquement rassurer Karen en utilisant comme nouvelle cible sa cousine Jimei qui semblait ne pas du tout l'aimer. Pourtant, il était motivé à s'amuser un peu avec elle. Surtout, qu'à présent, il n'avait plus que ça à faire.

Arès se montrait particulièrement affectueux avec Karen, histoire de profiter un peu de tout le temps perdu à attendre et douter. Il fit ainsi fuir Jimei et son père qui était partit... peut être aussi en boite, personne ne savait vraiment ce qu'il faisait de sa vie de toute manière. Et comme il avait l'air jeune, personne ne se doutait qu'ils avaient un papi devant eux.

Ignis trouva Jimei alors qu'il était en train de s'amuser, ce qui sembla le ravir, mais la jeune femme l'était beaucoup moins puisqu'elle devint de l'eau.

"Qu'est ce que je t'ai fait ?"

En effet, il ne perdait pas de temps, mais il n'y pouvait rien, il préférait changer de cible plutôt que de s'attrister sur la perte de la précédente. Cependant, ses deux groupies le collèrent.

"Il y a un moment pour tout..."

Dit-il au deux jeune femme qu'il repoussa et qui partirent dégoutée de l'autre coté, au moins, il aurait tout son temps pour s'occuper de la jeune femme.

"Ca ce sont mes jouets, aucun rapport avec mes goût..."

Il s'approcha sans pour autant toucher Jimei.

"C'est toi qui m'intéresse tu devrais le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:27

Jimeï s'était rendu à une boîte de nuit pour se changer les idées. Cependant, elle s'ennuyait un peu jusqu'au moment où elle vit Ignis qu'elle esquiva rapidement en se dématérialisant.

" Je n'ai tout simplement aucune envie de t'embrasser."

Elle n'était pas très sympathique, elle le savait. Mais elle n'était pas vraiment d'une humeur docile ce soir. Par contre Ignis se débarrassa de ses groupies qui tiraient la tête avant de capituler.

" Il y a un peu des goûts, c'est juste de manière physique. Mais cela en reste un."

Ignis se rapprocha d'elle sans pour autant oser la toucher.

" C'est Karen qui t'intéresse."

Elle soupira avant de s'installer à un des canapés. Jimeï réfléchit un instant avant de demander.

" Dis moi... Si Karen t'avait choisis, tu aurais fait un effort pour elle ?"

Elle était tout à fait sérieuse en plus de se sentir un peu coupable mine de rien. Si Karen avait choisi Arès, c'était uniquement parce qu'elle lui avait conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:52

Ignis avait perdu celle qu'il aimait tout simplement parce que Arès avait décidé de lui dire ses sentiments. Or, elle n'y était pas indifférente ce qui lui valut de perdre sa place auprès de la jeune femme, il ne pourrait plus l'avoir, alors pour la rassurer, il décida de cibler Jimeï même si elle n'était pas tellement sympathique puisque à peine arriver, elle se dématérialisa empêchant le vampire de l'embrasser.

"Pff... T'es pas drôle..."

Par contre, Ignis était bien entouré puisqu'il y avait de fille avec elle, qui n'était qu'à ses goûts physiquement, l'elfe n'avait pas tord en disant cela.

"Mais j'irais pas m'intéresser de plus près à des filles pareilles.."

Ignis ne les trouvait pas méchante, mais leur caractère ne lui convenait pas vraiment, elles étaient de bonnes amies, de bons jouets, mais sûrement pas de bonne copine.

"Je l'ai oublié, ça y est..."

Ce n'était pas vrai, mais il ne souhaitait pas continuer à s'apitoyer sur son sort plus longtemps. Jimei le sortir de ses pensée lorsqu'elle lui demanda s'il aurait fait un effort si elle l'avait choisi.

"Oui, j'aurais fait un effort, même s'il ne faut pas se leurrer, ça aurait été compliqué pour moi... Mais j'aurais tout fait pour ne pas la rendre malheureuse."

Il s'assit non loin de Jimei et la regarda en souriant amusé.

"Je peux avoir de ton sang ?"

Il approcha sa main de l'elfe pour l'attraper et la mordre si elle ce laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment caché... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment caché...   Sentiment caché... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment caché...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Noblesse et sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser